Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Jeu 12 Nov - 17:24

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 20111205212656555

Je viens vous lire après une journée de boulot bien remplie et un bain bien mérité Wink ! Impatiente de savoir ce qui va se passer pour les lycées (peut-être annonce ce soir ?)...

Contente de savoir que le mari de mitsou est rentré chez lui et que ça s'est bien passé. Bon courage à elle pour la gestion du quotidien quand la moitié est en convalescence (on est plusieurs à savoir ce que ça signifie ici Wink ).

Côté jeu, c'est plutôt plan-plan dans mon élevage : j'ai obtenu une dame hamster assez correcte mais les yeux sont pas top. La voici :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 201112053105650936

Je crois que je l'ai croisée avec un Blondy pour voir si c'est mieux pour le regard. Après, je ne sais pas combien de tentatives il faudra pour conserver le pelage de la mère et les yeux du père : ça peut prendre des plombes ce genre d'exigence !!!

Désolée pour vos croisements, les z'amies, mais chez moi les ados ne sont pas mieux que chez vous : des tachés aux couleurs super mal assorties affraid ! Peut-être qu'à Halloween ça passerait mais le reste du temps, ils ne font pas illusion.

J'ai un tas de copies à corriger, faut que je m'y mette maintenant... A plus ! I love you

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Jeu 12 Nov - 18:31

coucou mes crozamies, pas de bol kiki pour tes BB pour ton top émeraude je ne comprends pas trop tu as donné des potions de croissance à 4 BB garçons qui sont devenus des filles ???
dodi, je n'ai jamais acheté ce galactic (pas sûre du nom) et je suis dubitative sur ton croisement, pas de bol pour les autres comme Ka et peut-être Moon, je pense aussi que ma dizaine d'angora paillettes dorées est ratée dans sa totalité, j'attends de les voir adultes. Comme d'habitude plein de chauve souris blanches ratées...mais là c'est normal et habituel.
J'ai eu mitsou au téléphone qui profitait du soleil dans sa prairie avec son mari, tous 2 très fatigués, mitsou vous donne le bonjour et ne pense pas revenir avant plusieurs jours par manque de temps.
Ce matin RDV chez le dentiste puis courses en passant. J'ai passé pas mal de temps au jardin à balayer les terrasses, arroser les plants et boutures.
Très beau temps chez moi et température agréable, j'ai pris une suée ....
Bon j'écoute en même temps nos ministres, qui annoncent donc la diminution des contaminations mais pas d'allègement des mesures de ce confinement... pas encore entendu le ministre de l'EN. Je les trouve très bavards, donnant beaucoup d'informations.....un peu beaucoup.... pour moi car j'ai relâché mon attention.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par KAcahuète Jeu 12 Nov - 19:11

Bonsoir ... 
Do' ... j'aime beaucoup ton Hamham, juste les yeux à changer mais le pelage est très réussi !
Contente de voir que Mitsou' va bien avec Mr : embrasse là pour nous, Mousse
Je passais juste vous dire que j'ai mis une petite rallonge sur le CRONUTS : ben oui, ce mois-ci, je suis en inspiration !  Razz
Bises à toutes et bonne soirée !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Jeu 12 Nov - 20:20

un passage pour prendre les dernières nouvelles Smile

vu ta rallonge ka' génial !

mousse merci pour les nouvelles de mitsou et Monsieur , et toi pense un peu à lever le pied !  Very Happy

j'ai sauté sur Mariesue de l'autre côté pour avoir des nouv , ben § son homme et sa fille ça va , Nath est un peu fatigué mais ça prend le bon chemin , elle pense à nous .

do' la couleur de ton ham ham me plait beaucoup , a perfectionner pour les yeux , t'as du taf là  Rolling Eyes

Mes courses ne sont pas finis , avec les 1 h de dérogation pas eu le temps de tout faire , et le masque me fatigue ... mais pour ma carte bancaire c'est ok et un peu l'alimentation ! j'y retourne demain matin pour finir mes sorties de la semaine . 
a demain 
bisous Wink
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par Corsinette Ven 13 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj au Château Eza à Eze.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 A_chat10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Ven 13 Nov - 7:18

coucou,
bon j'sais pas ou c'est mais c'est très joli je prendrais bien un peu de tout ,salé et sucré,merci Corsi 
bon courage a nos pas biens ,bon courage aussi aux moitiés de nos biens
bonne journée ,je pense très fort a vous,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Ven 13 Nov - 9:37

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 5KhG2qBEpDzhGEA61ELfPAQKYMM 
Bien le bonjour à toutes ... 

Je rejoins Kiki' en Région Provence- Alpes - Côte d'Azur ... j'fais ma maligne, mais j'ai été demandé à mon ami Google où c'était  lol! ! Pour moi, ce sera viennoiserie et confiture ! Merci Corsi' !
J'ai eu aussi MarieSue il y a quelques jours : elle avait promis de passer plus souvent (faire le cheveu sur la soupe) ...  Rolling Eyes  bon, on attend toujours !!! 
Nous n'avons toujours pas plus de nouvelles de Kanou, Saku', Charline ...  Crying or Very sad et des autres CROpines qui passent régulièrement, mais en mode incognito !
Je vous souhaite à toutes un bon vendredi, veille de week-end ...   Wink

EDIT / j'sais pas pourquoi ça me fait cette calligraphie là en haut, aujourd'hui  confused ... cro bizarre !!

Dernière édition par dodido2001 le Ven 13 Nov - 10:02, édité 2 fois (Raison : J'ai supprimé des balises de taille de caractère qui figuraient dans le post.)
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Ven 13 Nov - 12:08

un coucou à toutes !

j'ai failli loupé le tit déj de corsi , celà aurai été dommage pour la vue et la fraîcheur , merci corsi !
ka' oui mariesue m'as dis pareil ; le cheveux sur la soupe " lol))) vaut mieux un cheveu sur la soupe que pas de soupe du tout , non ? 
je fais donc comme kiki bon courage a nos pas biens ,bon courage aussi aux moitiés de nos biens

mes bb sont moyen , il y en a un chouette et 3 que j'attendrais qu'ils soient grands , je crois qu'ils ressemblent aux parents , affaire à suivre Wink 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Bonne_16
Moon-white
Moon-white

Message par MarieSueRisette Ven 13 Nov - 20:08

Coucou les fiiiilles !

Ah mais là c'est pas un cheveu sur la soupe que vous allez avoir, c'est une soupe aux cheveux ! ^^
Fo dire qu'il y a de quoi s'en faire des cheveux en ce moment alors forcément...
Bon, j'ai renoncé à combler mon retard en matière de lecture alors tant pis si je tombe... comme un cheveu sur la soupe ! J'ai vu qu'un certain monsieur mignon kiné de son état a tapé dans l’œil de Mousse et qu'il s’appelle Matthieu de son petit nom ? Rho !
Contente de voir que vous allez pas cro mal les filles, et que vous arrivez à prendre soin de vos moitiés qui en ont besoin. Fo les requinquer là.
Ah les petits déjs de Corsi...! Je bave sur mon écran devant les belles marines ensoleillées, obligée que je suis de me contenter de la piscine gonflable de mes petits cros...
Bon, je repasse demain, promis. En attendant bonne soirée à tous.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par Moon-white Ven 13 Nov - 23:15

bounce ah mariesue ! notre "cheveu" préféré  Razz contente de ton retour et demain t'as interré d'être la !  lol!

mignonette m'as dis que ça box (je crois) avait planté et qu'elle partage avec son homme la tablette ou un truc comme ça , donc peut pas être avec nous ! 

a demain tout le monde 
bisous  I love you
Moon-white
Moon-white

Message par Corsinette Sam 14 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Dubrovnik.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 A_dubr10
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Sam 14 Nov - 9:13

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Coucou12 les copines

prem's chez corsi pour le jus d'orange et croissant, merci ! 

je file de l'autre côté pour voir mes petits et les prendre en photo pour vous les montrer Smile

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Zzonia10 il sera prof a l'école :Maître Z?  je cherche encore son petit nom ( avec un Z bien sur ! peut être ZESAITOU ! normal pour un instituteur , non ?  Razz

les petits bouchons :
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 G310 Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Garde10
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Garde210  il y en a d'autres mais je vous montrerai ceux que je garde adulte Smile

Dernière édition par Moon-white le Sam 14 Nov - 11:55, édité 2 fois
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Sam 14 Nov - 9:41

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 201114093755812322

Un petit coucou matinal pour profiter du petit déj' dépaysant chez Corsi Smile

Bien contente de voir MarieSue et son humour légendaire passer par ici cheers

Moon... Hâte de voir tes petiots ! Chez moi, des naissances mais pas d'ado à vous montrer (le seul que j'ai est un parfait Blondy et n'a rien pris de sa mère Flunsh Rolling Eyes ).

Ma moitié va bien, il est bon pour le service ! Les examens complémentaires sont programmés pour le mois prochain, alors plus qu'à attendre gentiment Smile .

Si j'ai un peu de temps (j'aide ma fille dans ses révisions pour un devoir de Maths), je changerai le thème du forum. Celui de l'automne me semble approprié alors si vous avez une cage sur ce thème, je suis preneuse !

Bon samedi, prenez soin de vous et des vôtres... A plus tard !

Admin

Message par Moon-white Sam 14 Nov - 11:59

do' contente de savoir que ton homme va mieux ! 
j'ai mis mes petits au dessus  geek

j'ai des cages automne si tu veux ! 2 une avec le jardin et grange ) et l'autre avec le ruisseau !  tu fais à ta guise Wink 

a cette après midi , bon appétit !
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Sam 14 Nov - 14:33

coucou,
merci Corsi pour Dubrovnick j'ai passé 1 an 1/2 dans le coin pour le boulot de mon mari ,c'est très beau(c'était au temps du décès de Tito ),y a un bail)
de beaux bb chez Moon ,contente de lire Marie Sue qui me met toujours le sourire
bon repos aux pas bien,bizzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Mignonette57 Sam 14 Nov - 14:56

Bonjour les cropines,

En effet comme la dit Moon, la box nous a lâché depuis jeudi, j'ai de la connexion grâce au smartphone de M.Mignon qui me sert de modem.
M.Mignon a rdv en boutique en fin d'aprèm pour acheter une clé 4G, comme ça j'aurais de la connexion dans la journée.
Aujourd'hui le débit de connexion fonctionne bien mieux, on avez oublié de déconnecter la box de l'ordi... Pff.

Moon, tes bébés m'ont l'air bien prometteurs, surtout ta souris aux yeux bleu. Smile

Do' contente que ton homme va beaucoup mieux.
Mitsou' pareil contente que ton mari a pu rentrer chez lui, même s'il très fatigué.

Mousse' toujours bien occupée avec ton extérieur Wink concernant la réaction de ta voisine avec tes oiseaux, elle craint peut-être qu'ils chantent la nuit et que ça la réveille.
Hâte voir le résultat de ta volière.

Un coucou à Ka' kiki, MarieSue, MamanSam, Jojo et tout les autres. Smile
du coté de mon élevage, mes furets sont devenus adultes, un est déjà parti en carrière ce matin, et le deuxième remplit toutes les caractéristiques, mais je patiente un peu pour avoir un peu plus de MO.
Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Message par MarieSueRisette Sam 14 Nov - 16:29

Ha bon ! En fait il y a deux messieurs mignons, un avec deux M majuscules, c'est celui de Mignonnette, forcément, et un avec la même majuscule mais à son petit nom, c'est celui de Mousse !
Et tout ça se passe dans deux cabinets de kinésithérapie différents, fort heureusement d'ailleurs, déjà que ça a l'air de pas mal swinguer avec les secrétaires qui se crêpent le chignon ^^ 
Et bien quelle aventure, en plein confinement !

Et Moon qui met ses petits sur Patrick, qui fort heureusement va beaucoup mieux !
Décidément j'y comprends rien à vos arrangements les filles.

Bon, il est 4 heures, vu que j'ai raté le 'tit déj, moi aussi je vais partager ma tablette avec ma moitié, en chocolat ! ( La tablette, pas la moitié... quoique ^^)

Ah vous m'inspirez bien des bêtises les filles ! Que voulez-vous, comme j'ai rien à raconter d'intéressant sur mon élevage j'emballe dans du papier soyeux.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mousserebelle Sam 14 Nov - 16:37

coucou mes crozamies, je m'aperçois que je vous ai zappées hier, le petit dej à Eze au dessus de Nice sur la grande corniche direction l'Italie, moi je savais;....
Dubrovnik aujourd'hui qui rappelle des souvenirs à kiki qui a suivi son mari dans ses déplacements professionnels.
De bonnes nouvelles de vos hommes dodi et mitsou en espérant que celui de kiki se retape aussi
Un post de MarieSue.... pas étonnant que le temps soit tout gris chez moi la brassée de cheveux est arrivée dans mon ciel et s'est bien accrochée aux nuages......c'est l'effet papillon.....
Moon une heure de déplacement c'est à pied autour de chez toi pour t'oxygéner mais il n'y a pas de limite horaire pour les courses et rien ne t'empêche d'aller dans plusieurs magasins, quoique si tu es comme moi pas trop envie d'y aller pour attraper ce maudit virus.
J'ai eu une belle surprise hier avec mes ados angora dorés, j'en ai une toute mignonne et les petits poils angora sont du même ton et.... je me suis aperçue que j'en avais déjà une avec les yeux mandou, les traits du surprise mais le pelage taché de 1845 jours MeR DuSuD.... et une toute mignonne mais un peu fade avec les yeux surprise de 1382 jours MaPy NeW YeaR !!!! la dernière s'appelle MaBeLLeDoRéeANGoRa, je vous la montre tout à l'heure, je dois aller à la pharmacie.
A très vite
Bises
mousse
Me voilà rentrée après un faux départ me rendant compte au 1er rond point que je n'avais pas fait d'attestation et que je n'avais pas mon tel.....du coup j'ai mis une attestation vierge dans mon sac.... quand on n'a pas de tête.....
télescopage avec MarieSue qui se mélange les pinceaux entre les soucis de Mignonette avec ses kinés, tout va bien avec Mr Mignon et mon mignon kiné prénommé Mathieu, j'ai pas compris par contre le mélange des petits de Moon avec Patrick ?

Dernière édition par mousserebelle le Sam 14 Nov - 17:40, édité 1 fois

Message par KAcahuète Sam 14 Nov - 17:27

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 201114051234111344
J'arrive bien tard, alors y' a plus rien sur la table de Corsi' ... tant pis, je me contenterai de ma tasse de thé ! 
Trop contente de voir MarieSue passer parmi nous et trop drôle de lire son tricotage entre les "mignons" des unes et des autres, et les kinés ...  Razz
RAS chez moi : mes affreux grandissent ... 
Pour tout vous dire, moi, je ne sors quasiment plus de chez moi : ma petite marche quasi quotidienne pour m'aérer (et éviter de sentir le moisi  lol!) mais les magasins ou les ballades en ville, je fais ça en mode commando au pas de courses, sans aucun plaisir ! 
Vivement que tout ça soit fini qu'on revive pleinement !!!! 
Bonne fin de journée à toutes (et tous ??)Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Vil-nuage

Edit : explication de texte pour Mousse qui n'a pas compris l'allusion : je cite donc Moon' ...   
do' contente de savoir que ton homme va mieux ! 
j'ai mis mes petits au dessus   lol!   
...  sacrée Moon' ou sacrée MarieSue Razz
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Sam 14 Nov - 20:15

Razz Razz voila mousse tu as l'explication par ka' , il faut dire que mariesue sait nous emmêler  les pinceaux  Razz Razz

je fais mes sorties en mode furtif, mais j'ai toujours peur d'oublier quelques choses ; et le masque et le papier . Et pis le produit pour les mains ... et les gants et les béquilles alors tu vois mousse, sur le papier je mets 10 h 30 par exemple et du coup je suis à la bourre , mais pas d'inquiétude ma tante vient me chercher en voiture ! t'inquiète , on gère !  Embarassed

bon ben voilou ; bisous les cropines

EDIT je n'arrive pas l'autre côté à mettre une image à " la porte " donc je me rabat ici ! 
j'ai vu au défilé un cro souri avec un bonnet bleu ; je n'arrive pas à savoir ou il se trouve ! pas au magasin ? ou en carrière ? ou ?
voila l'image 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Bonnet10 Si quelqu'un sait , merci  Very Happy
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Sam 14 Nov - 20:49

Moon... Ce bonnet a piqué ma curiosité alors j'ai cherché et moi non plus je ne l'ai pas trouvé scratch : ni au magasin, ni dans mon stock. C'est peut-être un cadeau pour un certain évènement (du temps où ma fille s'occupait du compte, des choses lui sont passées sous le nez). Désolée en tout cas, l'info ne viendra pas de moi !

A tous je souhaite une bonne soirée et Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 65804441

Admin

Message par Corsinette Dim 15 Nov - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à Chausset-les-pins.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 A_saus11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Dim 15 Nov - 7:58

coucou,
whaou quel petit dej. royal je m'installe,merci Corsi
m'en va voir si je trouve ce bonnet
bon dimanche,bisous,kiki

édit/ pas trouvé bonnet,sniffff
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Dim 15 Nov - 9:38

Coucou
J'ai parcouru les 261 pages dans l'onglet habit tête souris et le seul élément que j'ai trouvé, ils se trouve page 249 serre tête valentine ( noeud avec le petit coeur)
voilà pour mes recherche
crobisous et bon dimanche
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Dim 15 Nov - 10:05

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 201115100635347134

Et bien Corsi, quelle abnégation pour trouver la référence de cet article ! Mais on n'en saura pas plus et le mystère reste entier en définitive scratch ... J'avais reconnu ce petit accessoire Valentine (que j'ai dans divers coloris dans mon stock) parce que je l'aime bien en complément dans les cheveux des crominettes.

Je repasserai un peu plus tard, du boulot m'attend...

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 13 Bonjour-message-bon-dimanche-a-tous-belle-image

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant