Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:49 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:45 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Vote_rcap 
Corsinette
Julied
kiki la douce

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Ven 30 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à New York.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 A_new_11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Ven 30 Oct - 7:12

coucou,
trop beau la vue,et petit déj bien complet,merci Corsi
c'est repartie pour un tour,courage a tous et toutes,bonne journée,gros bisous et gardons le moral
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Ven 30 Oct - 11:06

Coucou halloweenesque bouh !  Razz

je viens juste de m'apercevoir que sur la cage entête de do' l'épouvantail a une tête de citrouille et le foulard en laine , faut avoir l'oeil  Shocked les petits détail qui tue !!! 

wouah le déj de corsi , et la belle vue, merci  , je fais comme kiki Wink 

j'ai vu la couleur de mon BB de ma poil de carotte , ben pas vraiment beau , je verrai adulte , en plus elle a pas les yeux vert (crotte de zut !!! ) je re commencerai avec un autre mâle ... 
il y a du soleil , c'est déjà ça ! 
A plus tard Wink
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par mousserebelle Ven 30 Oct - 14:32

coucou mes crozamies, du soleil aussi chez moi, je vais aller faire un petit tour autour de chez moi et peut-être bouquiner dans le jardin.
Appel de mon fils ce matin me disant que cas contact avec son boss il est en isolement une semaine chez lui avant de se faire tester, du coup Caro et Arthur restent ici dans le sud, une semaine si il est négatif et 2 semaines si il est positif.
Pour moi c'est un peu stressant à son sujet et frustrant aussi car je ne pourrai pas voir Arthur alors qu'il n'est pas loin....
Mon frère a sauté hier dans un avion avec ma belle-sœur pour revivre leur 2e confinement en Corse
Prenez soin de vous et des vôtres
Gros bisous mousse

Message par Moon-white Ven 30 Oct - 15:34

Ah la la ! pauvre mousse ; c'est pénible ! 

je m'occupe et je me suis fait un booh ! 
le voila  lol! albino
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Booh10 à plus tard Wink
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Ven 30 Oct - 16:26

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 20103004241793600
Et oui, on est bien chamboulé avec ce fichu virus ... 
On croise les doigts pour que tout se passe bien pour la petite famille de Mousse !
Prenez soin de vous les CROpines : faut rester vigilants !
J'ai pu enfin faire partir une de mes moches Cro en carrière, grâce à vos défis lancés : merci à vous ! 
Voilà celle qui a pris place dans mon ciel Zodiac  Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 201030042915881615 .. pas certaine de parvenir à utiliser les éléments dans une autre circonstance  Rolling Eyes ! Faudra voir ...
Bonne fin de journée à toutes et bon pestacle Kiki' ... je te rejoins tantôt  sur le canapé !
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Ven 30 Oct - 16:44

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 201030044220983142

Un petit coucou rapide car je suis dans les préparatifs du départ des grands enfants demain (vous savez bien : tri du linge, regroupement des affaires de chacun,...). Bref, y'a du taff !

kiki... J'ai eu grand plaisir à revisionner le clip de Mickaël Jackson, son fameux Thriller : on dit clip mais vu la durée et que c'est John landis qui l'a réalisé, on peut dire court-métrage ! Merci à toi Smile

Contente que tu aies remarqué mon épouvantail sophistiqué, Moon cheers !

Toujours pas les petites animations spécial Halloween à ma dispo, désolée confused . Bon, ça remplace pas mais je vous mets moi-aussi une petite vidéo de circonstance (étant donné que je ne sais pas si j'aurai la possibilité de passer demain) :

Ayant été inspirée par cet Halloween qui pourtant n'aura pas lieu dans les rues, circonstances sanitaires obligent, j'ai réalisé à mes moments perdus une 4e cage sur ce thème, et en particulier sur la vision qu'on en a au Mexique :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 201030045724209841

Je passe sur le topic des CroNuts laisser un post concernant le dernier... Bises et à plus !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Ven 30 Oct - 17:41

Très chouette ton Bouh Moon, bravo
Ka voilà une nouvelle carrière zodiacale de faite et un cro de plus dans ton ciel. Perso je ne me décide pas à faire une cage astrale et j'ai peu utilisé les éléments des signes déjà parus.
dodi bravo d'avoir utilisé les décos mexicaines sorties l'an dernier, je n'ai pas eu la curiosité de me documenter sur cette vision originale.
Je viens de recevoir un message de kiki qui est en panne d'ordi et me charge de vous le dire.
Je suis allée faire une petite balade avec une vieille attestation pensant bien que dans mes allées je ne rencontrerais pas de forces de l'ordre....et j'ai profité des derniers rayons du soleil en bouquinant à côté du bassin avec mon cachou réclamant sa place sur mes genoux.....
Gros gros bisous à vous tous et toutes
Bonne soirée
Bonne soirée aux fan de Kho Lanta, moi je vais regarder les petits meurtres....
mousse

Message par Moon-white Ven 30 Oct - 17:53

Do' très réussi ta cage même si je n'en suis pas fan, mais bien ficellé quand même Smile

contente pour toi ka' , une carrière en moins Wink 

mousse merci pour ton message pour kiki , ben zut alors , elle qui monte au top 20 ; pas d'chance , j'espère que ce sera vite réparer : tu lui dis que je continu de m'occuper de ses cros .... si tu l'as a nouveau au phone Wink  merci d'avance ! 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée , devant la télé ou autre... geek et aprés une bonne nuit  Sleep

Soyez prudentes , bon courage !  I love you
Moon-white
Moon-white

Message par Corsinette Sam 31 Oct - 7:06

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj spécial.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 A_hall11

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 A_hall12
à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Sam 31 Oct - 9:50

coucou,
merci Corsi sur la pointe des pieds pour pas me faire voir de la sorcière je pique une tranche de saus. derrière elle
oui hier installation de la fibre, a moi de me débrouiller pour installer la box, ben j'avais rien du tout
ni téléphone ,ni internet ,ni TV, ni google home, seule au monde,
bon j'ai réussi a mettre internet et le téléphone ,le reste j'y arrive pas, suis allée chez orange ils m'enverront un dépanneur dans la semaine,voilà ,y a toujours un truc pour te faire C.....
joyeux halloween
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Sam 31 Oct - 10:57

coucou 

0ooh ! le déj est pas facile à prendre , je vais esquivée ! merci CORSI ,avec cette sorcière  , dur dur le tit déj Wink 

ah te voila bien kiki ; pas toujours facile , les installations ! bon tu es là c'est le principal, oui t'as raison, on demande rien et il y a toujours un truc pour nous casser les panares Wink

j'ai commencé mes cromimi et je me suis fait des noeus dans les entrainements , il y en a toujours 2 ou 3 qui n'as pas fait son entrenement...... je vais aller m'y remettre après le passage dans la salle de bain Wink 

RAS ; à plus tard !
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Sam 31 Oct - 12:07

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 201031120509691363
Bon eh ben moi, chez Corsi', je prends de tout sauf ... de la pomme, éhé, vais pas me faire avoir !!  tongue Et puis, on a des bonbons tout partout à picorer ... miam, merci Do'
Heureusement, super Kiki' la bricole a réussi à, au moins, mettre en place le minimum vital pour venir nous retrouver ! J'espère que ton dépanneur arrivera assez vite pour régler le reste (dis, t'as raté Koh Lanta alors hier soir  affraid ... ??? ) 
Sympa le cimetière de Do' ... bon j'ai pas trop envie d'aller y pique-niquer tout de même : sacrés coutumes, ces mexicains !  pale
Moon' ... je fais de moins en moins les entraînements de mes Cros, quelques uns par jour tout au plus et toujours sans nourriture, ils ne s'en portent pas plus mal (j'en conclue que les 2 entraînements que je prônais au début, ne sont pas indispensables ... juste propreté + eau !!) 
Tant mieux ... ça me va bien moi et ils ne sont même pas rancuniers !  Wink
Allez, je file et vous souhaite un bon samedi ... à plus, peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mitsou-star Sam 31 Oct - 12:32

Coucou
Vraiment Corsi,ce matin j'hésite à croquer la pomme.

Bon week-end avec le retour du soleil.J'espère que vous pourrez en profiter sur le balcon ou dans le jardin.

Je vous souhaite un Halloween terrifiant et gourmand mais cette fois au chaud près du feu du démon.Pas question de faire le tour du voisinage avec votre petit sac en citrouille pour récolter vos bonbons préférés.
Prenez exemple sur nos cromimis dans la cage de présentation:à la maison,pas plus de six et avec des masques mais un peu différents pour l'occasion.Comme quoi on peut porter le masque avec élégance.

Merci Dodi pour cette salsa endiablée.Que de souvenirs elle évoque.
Hier soir,justement je regardais l'histoire de l'ORTF sur la 3.C'est émouvant de revoir toutes ces émissions du passé et leurs présentateurs.

Du côté de mon élevage pas grand'chose.J'ai fait les carrières scorpion,merci aux amis qui défient mes cromimis.
La tenue est belle.
Finalement la seule où je n'ai vraiment pas accroché c'est celle du Lion.Les autres sont réussies et dessinées avec goût et finesse.

Merci à tous ceux qui sont passés sur le Cromimi-Nut.

Félicitations Ka pour ta "promotion".Tu as eu raison d'accepter si le travail supplémentaire ne te dérange pas.Tu sais être efficace,présente et tolérante,juste ce qu'il faut.

A très vite pour l'ouverture du journal

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 PiP8Kb-w-856-h-535-7-recettes-d-enfer-pour-halloween-1
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par mousserebelle Sam 31 Oct - 15:59

coucou mes crozamies, suis comme vous pas trop envie de fréquenter cette sorcière. J'ai trouvé des bonbons dans mon placard, chouette des smarties, j'en croque 3 à la fois.... c'était une série limitée spicy.... j'ai tout recraché.... pauvres gamins qui passeront ce soir ils ont le droit avec une attestation 1 km !!!
Je suis allée au Castorama avec un peu la pétoche car c'était pas des achats essentiels..... mais les magasins de bricolage sont ouverts et Philippe m'a annoncé l'arrivée prochaine de 3 colombes et de 3 mandarins alors je suis allée acheter de quoi faite une volière.....en remplissant une vieille attestation, on y a droit jusque dimanche.... Il y avait peu de voitures et personne au bricolage extérieur.
J'ai pensé qu'on pouvait se retrouver avec Arthur et Caro à mi chemin entre chez nous...peut-être un peu plus d'1 km....  de chez moi mais pas de chez eux . Arthur prend son vélo et nous marcherons sur le parking de la SMAC Paloma. Chouette !!! Du coup ça m'a remonté le moral..... j'ai jardiné et installé des boules de graines graissées pour les oiseaux du ciel hors de portée des matous, le soleil a fini par percer les nuages cet après-midi.
J'ai appelé mon fils qui n'a pas de symptômes. Son boss est très fatigué, pas de goût ni d'odorat pas d'aggravation pour le moment.
Bravo kiki pour t'être dépatouillée avec la fibre, quand Free me l'a installée en faisant un boulot de dingue dans le jardin, ils m'ont tout fait aux petits oignons.... Heureusement et quand j'ai un couac je téléphone et hop c'est réparé à distance.
La balade du dimanche de mon enfance et adolescence c'était au cimetière de mon village natal, avec mes frères on récupérait les petites perles des couronnes abimées alors perso j'aime es cimetières, ça ne me dérangerait pas de piqueniquer. J'aime beaucoup le père Lachaise à paris, j'y suis allée plusieurs fois, seule ou avec les enfants, Iris avait aimé et fait des photos d'automne mais Rosalie n'a pas pu avancer au delà de quelques mètres, ça la stressait beaucoup de penser à tous ces gens qui étaient morts.  
Dis donc Ka tes cromimis sont de bonne composition.... perso j'en ai trop pour faire les entraînements, l'autre soir j'ai passé la soirée télé à les entraîner 3 ou 4 heures... j'avais fait tout le reste pour une fois.
Je pense avoir un nouvel adulte cette nuit pour l'envoyer en carrière scorpion
mitsou tu as envoyé les 4 races en carrière ? Tu dois commencer à gagner pas mal tous les jours ??? perso avec mes souris c'est planplan mais ça me suffit avec les pass je peux me permettre d'acheter ce qui me fait envie... mieux que dans la vraie vie.....
mitsou je vais regarder si je peux voir cette émission sur l'ORTF en replay, j'ai regardé les petits meurtres que j'avais déjà vus...
la salsa du démon ça me rappelle une soirée de gala il y a des années..... j'étais montée sur scène faire la sorcière il me semble... Je crois n'avoir jamais vu cette vidéo en tous cas je ne me souviens pas de Coluche... c'était quand même osé !!!!
superbe le nouveau fond dodi à défaut de la pluie de chauve souris  fantômes ou sorcières que forum actif n'a pas mis en ligne cette année. Bon retour des grands à Clermont. Bonne route
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

Dernière édition par mousserebelle le Sam 31 Oct - 18:38, édité 2 fois

Message par Moon-white Sam 31 Oct - 16:11

un petit coucou avant d'aller finir l'autre côté , j'avance pas aujourd'hui , un peu dehors par ce beau soleil et du ménage chez ma mère ... 
désolé les filles pour le cronuts de octobre mais mes yeux et mon inspiration n'était pas de la partie ... j'ai préféré m'abstenir plutôt que de faire un article en vrac ... 
coucou mitsou Wink 

a plus tard , peut être !!!

modif : mousse ton message est en bleu  , wouah ! 
do' j'ai vu le fond qui a changé plein de bonbon et sucette Wink
Moon-white
Moon-white

Message par mousserebelle Sam 31 Oct - 18:37

je viens de corriger Moon j'avais rajouté un paragraphe et sûrement une mauvaise manip, il y avait les 2 articles et le 2e en bleu pétard !!!! ça tombait bien car je vous signalais que cette nuit c'est lune bleue avec un article copié sur l'internaute
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 19693282

Je me suis régalée avec Arthur et sa maman pendant une heure, vélo dans les pentes bétonnées devant la SMAC, de quoi faire quelques frayeurs à la mamie.... Il s'est éclaté et en plus 4 garçons sont arrivés, des habitués qui m'ont bluffée.
Bonne soirée
Bises virtuelles
mousse

Message par Moon-white Sam 31 Oct - 18:59

ah mousse la lune bleue , tiens je savais pas Wink 

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 2ihobn10
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Sam 31 Oct - 21:06

Bien rentrée chez moi, alors je viens vous souhaiter une bonne soirée :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 69599144 Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Enigme-halloween

A demain, je me sauve... sur mon balai eheheh ! Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 Vil-sorc

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Corsinette Dim 1 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le pti Déj au lac Majeur (Suisse).

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 A_lac_10
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Dim 1 Nov - 8:04

coucou 
prem's pour le p"tit déj avec corsi Wink  il n'y a pas de neige sur le lac majeur ; un café et un bout de ce qu'il y a dans les récipients !!! je goutte ! merci corsi 

j'ai vu mes bb adulte cette nuit j'en ai garder 3 , je vais l'autre côté pour les photografier et je vous les montre !
a tout à l'heure !
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Dim 1 Nov - 8:22

coucou,
tranquillou au bord du lac pour le p'tit déj.
j'espère que vous avez fait la rasia de bonbons a  la maison hier soir
moi j'avais mis un panier plein de bonbons emballés a l'entrée de l'immeuble,j'ai été le recupérer ce matin ,VIDE,suis contente y en a qui se sont régalés
je ferais pareil a noel avec des papilottes.
bon dimanche a tous et toutes,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Dim 1 Nov - 12:26

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 20110112260017353
Jolie vue chez Corsi' mais il me semble qu'on est mieux à l'intérieur, non ? ... on dirait que c'est un peu couvert !! Ça n'empêche pas de se régaler  tongue !
Je vais aller lire l'article de Mousse' sur cette lune bleue qui m'intrigue :y'a pas d'âge pour s'instruire  Wink !
Contente de lire que ton fiston va bien et que tu arrives tout de même à avoir de petits moments savoureux avec Petit Arthur !
Prenez soin de vous les CROpines ... peut-être à plus tard, en journée !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Dim 1 Nov - 15:05

coucou les  crozamies, Moon nous avons les mêmes références pour le lac majeur, je mets donc le lien de cette belle chanson de Mort Shuman, du coup je vais remettre le CD un été de porcelaine, ma chanson italienne, sorrow, papa tango charly..... plein de souvenirs resurgissent de cette époque

J'ai bien fait de profiter d'Arthur hier car finalement ils rentrent sur Paris à 18h, la tolérance de déplacement prenant fin ce soir, ils ne veulent pas passer tout le confinement ici. Comme quoi carpe diem plus que jamais..
Sympa kiki j'aurais dû faire comme toi pour me débarrasser de mes bonbons piquants..... qui vont finir à la poubelle... mais c'est tant mieux pour les pauvres enfants qui en auraient pris. Je trouve ça complètement débile de commercialiser des trucs immangeables ....
Je suis allée voter pour les cages Halloween, il y en a 34 et j'ai eu 12 coups de cœur ..... Il y a un couac sur la cage 29 je crois il faut ouvrir le lien, pas sûr que les joueurs le fassent, pas sûr qu'ils regardent les 34 et je suppose qu'il y a eu de la triche car 2 cages ne méritent vraiment pas leur pourcentage de votes. Vu les posts il semble que c'est la cage de xsavannahx en cause. En tous cas elle est désavantagée comme toutes les dernières !!!!
Contente de savoir dodi bien rentrée avec Tess et Patrick.
Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain, en particulier les profs, et bonne reprise à tous les élèves.
Une grosse pensée pour Mam'sam et tous les soignants ainsi que tous ceux qui vont nous permettre de survivre à ce 2e confinement.
Gros bisous virtuels
mousse

Message par Corsinette Lun 2 Nov - 7:00

Coucou,
voici le Pti Déj au bord de la seine.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 8 A_pari11
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant