Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 12:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 10:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 10:49 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 10:45 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Vote_rcap 
Corsinette
Julied
kiki la douce

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Ven 11 Déc - 9:05

ah le lapinou ,j'ai corsé le truc car les souris on aurait tout de suite trouvé!!!!!!!!!!!!
vouiiiii la chausette 800 points dont dèjà 200 en provision de fraises
pour les cadeaux des cropines çà va être dur cette année car pas beaucoup de nouveautés et vous avez tout, il devrait mettre les cromimis aussi en cadeau ,lol
bisous a plus
kiki la douce
kiki la douce

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Ven 11 Déc - 10:37

oh ben zut alors je viens de lire l'autre côté que pour la chaussette  il y avait pas eu de remettre à jour et moi j'ai pas patienté , MonChaton a répondu dans les bug qui fallait attendre , grrr !
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Ven 11 Déc - 10:54

ben vouiii Moon c'est le même bug que l'année dernière ,bon toi tu reviens c'est pas un casse tête pour les cadeaux mais pour les autres ?????? oh my good va y  avoir la réponse " y a déjà"
lol
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Ven 11 Déc - 11:02

oui t'as raison, même avec le peu de nouv , les copines comme toi d'ailleurs vous avez déjà acheter , mais bon je vais me creuser le cerveau , ça va chauffer par les oreilles  lol!
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Ven 11 Déc - 11:40

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 CiEc_QGyEtaW_Ob1SxxM3-t1oSo Bien l'bonjour, les Zamies ...
Brume sur Le Havre, ce matin : herureusement, y'a l'soleil dans les verres ... slurp Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Vil2_orangeade ! Merci Corsi' ...
YES ... la chaussette et les Kdos aux CROpines : comme vous dites, on tombe souvent sur  "votre ami possède déjà ... " ARF, alors que ça fait un quart d'heure qu'on peaufine le choix et le paquet : ça va être un sacré challenge de tomber pile sur un manque ... après, je me dis que dans les vêtements, y'a plus de chance de tomber sur un "y'a pas !!"
Bon, moi c'est OK pour la chaussette et la liste, mais j'ai toujours mes Kdos de l'an passé ... ouais, faut attendre que ça se vide !
Vous avez aussi un problème à ce niveau là ?
Mousse' ... oui, c'est vrai que je suis déjà au taquet pour avoir le Blanc aux yeux du Léopard bleu, mais pas certaine que je l'aurais avant toi, je l'ai pris en femelle : du coup, ça peut prendre un certain temps, voir un temps certain ... à suivre ! Wink
A plus tard en journée ....
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Ven 11 Déc - 12:23

hello ka' woui , j'ai les cadeaux des copines de l'an dernier et tout les truc pour décorer la chaussette ! j'ai été voir dans bug et monchaton a dis que fallait attendre ... 
bon je vais y retourner l'autre côté on verra bien !
 j'me creuse pour les cadeaux pour ma famille et maintenant c'est pour les cop's de cromimi ... j'adore !  lol!
allez bonne appétit
Moon-white
Moon-white

Message par mamie45 Ven 11 Déc - 14:18

bonjour

Kiki je pense avoir reconnu le lapinou de NRJnia

bonne journée à vous
mamie45
mamie45

Message par kiki la douce Ven 11 Déc - 14:48

une grande Holllaaaa pour Mamie c'est bien a NRJnia  trop facile ses souris
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Ven 11 Déc - 16:12

Oui Moon' ... qu'on ai les décos déjà dévoilées, c'est pas un souci (déjà l'an dernier, c'était le cas) ... le quota des points se rajoutera au fur et à mesure des passages de Surprizou, comme pour les autres ! On a juste plus la surprise de les attendre jour après jour !
Mais si la liste des cadeaux reçus n'est pas vidée, on ne pourra pas offrir un présent cette année, puisque c'est un cadeau par personne et que le destinataire en face, aura déjà un cadeau d'enregistré (celui de l'an passé) ... il faut absolument que la liste soit vide : Novaliis qui est passé de l'autre côté, ne semble pas avoir compris, j'ai recadré les explications (enfin, j'espère Wink ) pour qu'il y remédie !

Elle a l’œil Mamie, dis donc ... moi je me dis toujours "Oui, ce cro ne m'est pas inconnu, je le connais ! " mais j'arrive rarement à le restituer à son propriétaire ! Bravo à toi !!!
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Ven 11 Déc - 17:10

oui j'ai vu ça ka' de l'autre côté Wink  t'ai idem que moi , je connais le cromimi ; j'l'ai vu ,  scratch je sais , je sais et paf = je sais PAS grrr !  Razz t'ai une championne Mamie cheers
Moon-white
Moon-white

Message par mousserebelle Ven 11 Déc - 17:41

coucou mes crozamies après une journée  horrible hier, soirée idem avec 1/4d'anxiolitique, nuit de crampes impossible de dormir, me suis fait 3 tisanes avec le jus d'un citron chaque fois (remède miracle de mon frère) j'ai dû m'endormir le jour se levait... alors j'ai hiberné sous la couette. Je chauffe la SDB depuis un moment pour tester la nouvelle douche, je vous raconterai une autre fois....  Là suis pas encore remise et faut que j'appelle Free toujours pas de télé. J'avais les nouvelles sur mon tel j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche et je ne les ai plus.... Me reste le tel, les photos..... et le scrabble !!!! l'essentiel !!
J'ai tel pour mes RDV à 3 chirurgiens... le plussss mieux bien RDV en mai, celui qui m'a enlevé l'écharde le 29 12... c'est plus raisonnable, je dois être opérée du canal carpien des 2 mains et voir si ils peuvent qq chose pour mes pouces.....
Bravo mamie, tu reconnais les petits tous les jours... même les miens pas sûre de les reconnaître si ils n'ont pas leur nom....
Super pour la chaussette de Noël, j'y cous, j'y vole... 
Les cadeaux je suis bien comme vous en plus du choix difficile, l'a déjà...... et si on se disait de quoi on a envie ou besoin ????
Dans la vie c'est le casse tête, des fois j'en achète au cas où et j'en ai un plein tiroir en attente, je crois que je vais aller piocher dedans.
C'est juste facile chez mon fils car il y a une liste..... bon les grandes petites aussi car elles ont un budget et choisissent. Ma fille ce sera comme l'an dernier une carte en institut de beauté...faudra que je trouve une autre bricole.... Mon ex mari veut une BD achetée d'occasion mais pas un Gaston Lagaffe car il les a tous !!!!
Reste les amies......
Bon je tel chez free puis douche chaude dans SDB chaude, le pied !!!!! je savoure d'avance....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

Message par dodido2001 Ven 11 Déc - 18:03

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 201211054720130834

Ouf, la semaine est finie ! Je n'ai qu'une envie : c'est faire comme mousse et prendre la couleur du homard sous l'eau très chaude !!!

J'ai vu pour la chaussette sur le jeu et les cadeaux non vidés de l'an passé... pas de panique : Novaliis va arranger ça vite, je crois qu'il n'avait pas compris ce qui était mentionné à propos de ces cadeaux mais avec l'explication de KA, ça devrait le faire Smile !

Je vous montre une petite grandie par potion car j'étais impatiente (des mois que j'essayais de l'avoir à partir de son papa aux yeux noirs !) :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 201211060134872690

Moon l'a déjà défiée ce matin, elle va apprendre à défendre son bout'd'gras ! Faut pas se fier aux "rookies", ils sont combatifs Twisted Evil

Bisous à toutes et à plus tard...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Moon-white Ven 11 Déc - 18:30

do' wouah l'entête wouah Magnifique , ça c'est d'la cage !  bounce
Pas de panique je reviens de la bas chez cro , et c'est bon les cadeaux de l'an dernier ne sont plus là ... vi vi ! j'ai vu la belle Vesta ...  Very Happy

ah zut j'ai pas fait un coucou à mousse , mais elle doit être dans son bain ! Wink pour tes mains , le toubib devrait t'en faire une d'abord puis plus tard l'autre si besoin ! en tout cas c'est comme ça qu'ils ont fait pour ma tante et une copine ! 

entre do' et mousse dans l'eau chaude  , on va avoir deux écrevisses  Razz
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Ven 11 Déc - 18:49

Magnifique Do' cette petite abeille toute orange, il est vrai que le changement d’œil est tout à son avantage ! En voilà encore une qui ne va surement pas avoir grand chose sur les fesses ... avouez que ça s'rait dommage ! Razz
Tu as pris la bonne décision Mousse' : vaut mieux faire rapidement, comme ça tu ne vas pas ruminer ça, pendant des mois ! Pense à ce que ce sera après, pour t'aider à positiver ... bon courage à toi ! Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Pleindecoeurs
La liste a été vidée : tout est Ok à présent, on va pouvoir envoyer les cadeaux ! Je me laisse quelques temps pour la réflexion ... et pour vérifier si vous avez été bien sages lol! !!
Bonne soirée les CROpines et à demain Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 Vil-nuage !
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Ven 11 Déc - 20:18

le cageot de Do est a croquer ,bravo, ils ont mis les cages et cro du vendredi aussi ,tout est ok
gros bisous a tous et toutes et nos deux ecrevisses
a demain,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Ven 11 Déc - 21:29

J'étais sûre que kiki voudrait goûter la marchandise de mon stand gourmand Razz !

Merci pour ma petite Vesta, elle me plaît bien et sera très peu habillée, c'est certain.

Bonne soirée à tout le petit monde des cros, à demain I love you I love you I love you

Admin

Message par mousserebelle Ven 11 Déc - 22:22

recoucou, j'ai bien fait de repasser par là, superbe cage de douceurs de Noël qui nous accueille maintenant et superbe ta Vesta dodi, elle a tout pour plaire bravo, bravo. J'ai eu mes 800 points dans ma chaussette, qu'est ce que ça fait plaisir  ! ! et déjà 2 cadeaux reçus dont un que je ne connaissais pas du tout, je ne suis pas allée voir les trophées de la semaine, je regarde Johnny sur la 3.
Moon c'est pas un bain mais une bonne douche que j'ai savourée avec une belle surprise car j'ai pu profiter de la douche complète avec les buses orientables et même  le jet du haut qui finalement arrive sur mes épaules, pas sur la tête... faudra déplacer cette colonne en hauteur  mais ça va être compliqué alors je suis super contente d'en profiter sans trop de travaux.
Oui Ka et Moon, une main après l'autre mais  les souffrances des opérations de la hanche l'an dernier sont revenues comme un boomerang avec une violence inattendue et j'ai complètement craqué.
Pas d'inquiétude ça va aller.
Gros gros bisous
Bonne nuit
mousse

Message par kiki la douce Sam 12 Déc - 5:18

coucou,Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 9wip
bon samedi a tous et toutes,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Sam 12 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Fort de France.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 A_fort11
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Sam 12 Déc - 7:19

merci Corsi hier pas fait le déplacement ,trop brumeux a mon goût ,par contre là s'il y a encore un hélico de dispo ,veux bien y aller
kiki la douce
kiki la douce

Message par mamie45 Sam 12 Déc - 10:29

Bonjour

Merci Kiki pour ces petits moments d'humour

j'ai reconnu ce petit cro je te le dis en MP je laisse un peu le plaisir aux autres de le reconnaître et franchement je serai très déçue que personne ne l'identifie

Bonne journée à toutes et protégez vous

un certain animateur de télé avait pour slogan sortez couvert moi je vous dis sortez masqués
mamie45
mamie45

Message par dodido2001 Sam 12 Déc - 10:46

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 20121210421134741

Désolée kiki et mamie mais je ne reconnais pas ce petit musicien, même avec ce nom si original... No
Merci à toi pour cette animation matinale !

Superbe vue sur Fort de France, j'adore et je signe de suite Corsi cheers
En plus, une fois le petit déj' dégusté, on n'a plus qu'à digérer en trempant dans la piscine à débordement avec vue immanquable sur la baie : le pied ! Je suis déjà allée en Martinique, l'île aux fleurs (Madinina pour les gens de là-bas) : dépaysement garanti sunny

Pas de nouveaux cros dans mon élevage mais des cages élaborées petit à petit et que je vous montrerai au fur et à mesure Wink ...

Demain, j'aurai une tournée de bébés, tous rejetons du Léopard Bleu : je croise les doigts pour avoir une réussite dans le lot. Ce qui me comblerait : un beau mélange avec les gènes Emeraude (et si possible, les yeux de la pierre précieuse) !

Bon samedi (pluvieux chez moi), à plus tard...

Admin

Message par kiki la douce Sam 12 Déc - 11:03

oui moi aussi devrait avoir les BB mais les yeux faudra attendre j'ai toujours rien compris a la "barre" pour les voir
ta Vesta est superbe,cache la bien
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Sam 12 Déc - 11:19

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 410
Un petit déjeuner , hum ! merci Corsi , jolie table ; une balade aprés ça me tente !
je vais vérifier pour le petit cro mais pas sûr de moi ! merci kiki pour ce petit divertissement et comme ça j'ai pas besoin de regarder mon calendrier pour savoir quel jour on est , tout bon ! Wink 

je file voir mes petits à bientôt !
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Sam 12 Déc - 11:33

kiki... Je vais te faire un petit doc en images pour cette histoire d'yeux Wink ...

Voilà la procédure :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 201212115345434313

Alors, ton écran devient comme ça :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 26 201212115345533921

Tu lis la couleur des yeux dans la barre du haut (ovale en rouge).

Pour revenir au jeu, il suffit d'appuyer sur la flèche de retour arrière, tout en haut à gauche de ton écran Wink . Essaie, c'est un coup à prendre...

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant