Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 EmptyHier à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 11)...

+10
Mitsou-star
Crazylena
kiki la douce
KAcahuète
kanougatine
jojo183
mousserebelle
Charline030901
dodido2001
Sakura1968
14 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Dim 10 Nov - 14:56

J'espère que tu n'es pas trop dans la gadoue mitsou je t'envoie vite des rayons de soleil. je viens de finir l'opération délicate sur le piyou d'Iris en laissant une ouverture sécurisée dans son dos pour qu'elle y passe son doigt !!!!
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Hkic

Bonne fin d'après-midi
Gros bisous
mousse
Télescopage avec Kanou qui a rattrapé de justesse les plateaux, j'en ai profité pour piocher généreusement dans ces gateaux rigolos... Il en reste les crozamies, bon goûter merci à Kanou Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par jojo183 Dim 10 Nov - 15:25

Bonjour,

Jolis poèmes Kiki, on n'a pas l'habitude de tant de sollicitude envers le sel et le poivre.

Pauvre Mitsou obligée de rester à l'intérieur, merci pour la Gadoue de Pétula Clark, chanteuse de ma jeunesse que j'aimais beaucoup.

Do nous en sommes au même point, je me sens moins seule mais ce n'est pas une consolation pour toi !

Que de gâteaux amusants offerts par Kanou, comme j'ai manqué le ptit déj de Corsi, je me réserve un petit assortiment...

Quel beau travail Mousse, au moins avec toi ça ne traine pas. On voit qu'Iris l'a beaucoup câliné.

La pluie commence...

Bon après-midi à toutes !
jojo183
jojo183

Message par Sakura1968 Dim 10 Nov - 15:30

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Gk9w
la Cropagnie !

Like a Star @ heaven Journée bien grise et pluvieuse aussi par chez moi. Like a Star @ heaven

Je vous souhaite à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 J5xk
Sakura1968
Sakura1968

Message par kiki la douce Dim 10 Nov - 16:55

re
je passe mon tour chez Kanou,trop mimi ces petits gâteaux
bravo Mousse elle va être ravie ta petite fille,beau travail
j'ai toute une liste de recettes ,je vous en mettrais tous les jours ,jusqu'à épuisement
allez encore 2
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Dim 10 Nov - 18:34

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 35f1a08a
Bonjour tardif, de retour d'une réunion de famille ...
Heureusement, il en reste encore chez Kanou' de ces drôles de petits cupcakes : miam !
OOOOh, les histoires de doudou, je crois qu'on en a toutes dans nos tiroirs : mon fiston moi, refusait que le sien (qui n'était qu'un vieux tee-shirt à moi, accroché à un petit chat en éponge), soit lavé : je vous dis pas l'odeur et il fallait longuement négocier avant qu'il accepte (une fois sur dix) de le mettre dans la machine et passait le temps du lavage à surveiller, assis devant le hublot du tambour ... je l'ai plus d'une fois rafistolé aussi, tant bien que mal ! Et il existe toujours, 25 ans plus tard !!! Wink
Pour Piyou , Mousse, tu pourrais lui faire comme une sorte de pantalon à rayures avec ton jersey, qui couvrirait ses jambes et son postérieur, visiblement endommagés !! Mais bon, je suis certaine que tu vas t'en sortir à merveille  Wink  
Ah ben zut, j'avais pas vu ton post d'en haut, avec l'opération en léger différé lol! : il me parait très réussi ! Y'en a une qui va être heureuse  Very Happy !!
Kiki' ... désolée pour hier au cageot : j'ai dû partir, pile au moment où la partie démarrait, GRRRR ! Ça m'a dégoûté !!! J'espère que tu as pu faire tes parties avec d'autres !
Je vous montre ma naissance du jour, la tant attendue ... Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 191110063504953172 ! Je vais l'habiller et aussitôt la mettre en repro : faut dire qu'en mode escargot, c'est bien long !!!
Grosses bises à toutes celles qui sont passées, passent encore ou passeront tantôt !

EDIT / Court circuit avec Kiki' .... trop sympa, tes petits poèmes culinaires ! Je file lire les derniers ci-dessus !!!
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Lun 11 Nov - 7:04

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 A22911
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Lun 11 Nov - 9:30

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 A3f3b50f Hellooo, amis des Cros ...
J'suis la preum's chez Corsi', ce matin ? ... yesss, alors je pique le chausson aux pommes avant Saku' (l'avais pas vu, la dernière fois!! tongue )
Fais gris-gris au-dessus de ma tête aujourd'hui  Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Pluie, sans doute chez vous aussi : va falloir redoubler de chaleur ici, pour compenser !
En tout cas, KAboul'deGomme est parée : Wink Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 1911110944122676
Je vous souhaite un Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 264e20eb férié !
KAcahuète
KAcahuète

Message par MarieSueRisette Lun 11 Nov - 11:13

Bonjour bonjour tout le monde,

de retour après un petit déplacement, j’ai lu rapidos et j’ai vu moi aussi que Mousse s’est faite vaccinée en mangeant un croisant de Corsi ^^ , comme Zazoue'. J’ai aussi noté, plus sérieusement, qu’on peut donc espérer pouvoir soudoyer Sakura aux chaussons, gné gné. D’ailleurs, en fait, Corsi‘ a très bien compris comment TOUTES nous soudoyer… (Ou nous tirer du lit un jour de weekend ^^) Je prends le chocolat bien épais-là qui me fait de l’œil à travers le verre transparent.

J’adore ta cage Ka’ où souffle le vent d’automne dans les cheveux de la crominette ! Ses gentils prétendants sont tous affairés à lui ramasser les plus jolies feuilles. Et ce qu’on doit être bien de la cabane à observer le paysage et les oiseaux de passage.

J’ai vu un doudou tout défoncé et réparé avec brio. Mais pétard j’ai eu peur, j’ai cru tout d’abord que c’était un vrai lapin ! (Avant d’ouvrir le spoiler) 19 ans pour un lapinou c’était beau mais me suis demandé quel miracle Mousse allait pouvoir faire pour la pauvre bête ! Et bien elle l’a fait en plus ^^

Rho Kiki voilà de bien jolis poèmes à déclamer autour d’une table pour une bonne ambiance garantie ! Je vais consulter le Cronut sous peu, quelque chose me dit qu'il doit être appétissant.

Ka’ Kaboul’deGomme est superbement habillée avec ce petit chapeau qui met tellement en valeur les étincelles de ses yeux. Sa couleur de cheveux lui va à ravir, probablement tout comme le bleu à notre Mousse. Je vois tout à fait cette crominette toute contente de batifoler sous la pluie de flaque en flaque avec ses petites bottes de caoutchouc en chantant la Gadoue, la Gadoue. Ça donne effectivement un coup de jeune ! Et alors en mangeant les super biscuits expressifs de Kanoug’

Un convoi d’ondes positives pour Mitsou, Jojo et Do’ !

A tantôt p'être.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par dodido2001 Lun 11 Nov - 12:06

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 191111114546731842

Un passage rapide, pour cause de travail et d'organisation avant le départ de ma grande fille en début d'aprèm (horaires de train pas toujours adaptés alors on l'emmène prendre le train dans la grande ville à 50 km de chez nous)...

Je vous ai toutes lues : j'ai notamment vu que mousse avait redonné vie à un lapinou en détresse Wink , que KA m'avait piqué le chausson aux pommes (et oui, moi aussi j'adore ça !), que Kanou avait dégoté de petits muffins rigolos et tout mignons (des idées à reprendre, surtout les têtes d'élans) et une crominette ci-dessus fort bien habillée (mais je n'apprécie pas trop ces yeux-là, qui ne font pas naturels mais plutôt "électroniques"). Merci à toutes de vos posts de partage et de convivialité Smile !

J'ai terminé une nouvelle cage à mes instants perdus : c'est Hippies Youpi!

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 191111121230976924

Je risque de manquer de temps pour en faire une nouvelle dans les semaines à venir (ou alors, ça s'étalera dans le temps). Toujours est-il que j'ai défait celle du concours spécial Halloween, en prévision Wink ...

Mon fils et son père sont aux commémorations du 11 novembre, sur la place du village au pied du monuments aux morts. Nous devons bien ce travail de mémoire aux valeureux Poilus...

Bon lundi à tout le monde, bisous I love you !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par kiki la douce Lun 11 Nov - 12:46

coucou,
comment reconnait on un avion portugais?a ses poils sous les ailes
un peu d'histoire t'as raison Do
bon 11 novembre a tous et toutes
Spoiler:
pour moi un pain au raisin,jolie cage de Do,encore quelques beau jours avant les grands froids
trop belle boule de gomme de Ka
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Lun 11 Nov - 13:18

Super Do' ... mes petits Cros de ma cage 3 (que je vous ai sans doute déjà montrée) sont cro contents de voir que leur campement s’agrandit avec de nouveaux venus !!
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 191111011354371590
Par contre, ton Hippie de droite ne va pas rassurer le paysan à l'affût venu observer en douce, ces étranges campeurs psychédéliques Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Rigole... il flotte dans l'air une drôle d'atmosphère avec tes petites bulles roses  Wink !!
Bon retour à ta grande ... pour mieux vous retrouver bientôt Wink !
Kiki' ... merci pour la suite de tes petits poèmes si charmants !
Bon, la blague du portugais Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Haha !!!
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 11 Nov - 17:42

coucou mes crozamies, merci kiki pour ces nouveaux poèmes sucre et farine, c'est vraiment génial.
dodi, ta cage m'a  immédiatement fait penser à celle de ka et cette de lynrei je suis retournée la voir suite au commentaire de ka pour observer le hippie de droite oh oh champignon hallucinogène !!!!
Beau temps chez moi, je suis allée au salon des artisans avec ma fille et nous avons passé le reste de la journée ensemble, elle pas bien essayant de dormir sur le canapé et moi rafistolant la doublure et une poche de son manteau noir.... Heureusement que le soleil donnait la luminosité nécessaire à mes yeux.... Je suis dans le rafistolage de la dernière chance.... Iris était ravie de récupérer son piyou hier soir.
Superbe ta crominette Ka, la première croisée émeraude aux yeux tribal est installée dans la cage courette, elle s'appelle MaKuMBa LalaïKa
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 1asv
j'en ai 2 autres qui ont les petits traits surprise et un tribal aux yeux émeraude au stade d'ados. A voir adultes.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Ocm5
Pas de commentaires suite à mon poste pour voir les yeux des ados avec des attributs avant le biberonnage alors je poste la capture d'écran et attends vos réactions... du genre mais je le fais depuis des années......histoire de  casser mon enthousiasme de grande découverte.....
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Cd7l
Bonne fin de lundi férié, la nuit arrive à grands pas
Bonne soirée suivie d'une douce nuit
Gros bisous
mousse

Message par dodido2001 Lun 11 Nov - 20:34

mousse... Très joli pelage pour ta croisée Tribal/Emeraude I love you

Oui, j'aime beaucoup le van de Volkswagen Wink . Les interprétations de KA et lynrei étaient sur le thème des vacances, la mienne est franchement baba cool ! Ne vous y trompez pas cependant : je ne prône rien rien de plus que la liberté et la douceur de vivre près de la nature. Je ne saurais être tenue pour responsable de ce que mes petits cros font lorsque j'ai le dos tourné (mais je crois savoir qu'ils aiment faire des bulles d'eau savonneuse, comme les gosses Smile ). En tout cas, ils font de la musique...

Je viens souhaiter la bienvenue à un ou une nouvelle membre nommée condat : BIENVENUE à toi sur le forum Very Happy !

A tous, je souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Bonne-et-douce-nuit

Dernière édition par dodido2001 le Lun 11 Nov - 20:39, édité 1 fois

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Moon-white Lun 11 Nov - 20:38

Un coucou à toutes
do' trés jolie ta cage , ça s'en une odeur... de ""kallumé de la paix"" Embarassed
Mousse plutôt sympa tes cromimi

je suis pas trop sur ce fofo car je note les pages du marché sur cro pour faire a moindre cout mes cages alors j'y passe un temps fou  Shocked mais elles avance pas mal ; y a encore du boulot ; pour les bébé j'attendent qu'ils grandissent  geek avec impatience

sinon je vous surveille toutes du coin de l'oeil  lol! bonne fin de soirée
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par KAcahuète Lun 11 Nov - 20:59

Oui Mousse ... c'est vrai que Lynrei a aussi une version du van ! Je suis passée la revoir, je l'avais oublié !
Pour ce qui est de ton astuce, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser depuis, n'ayant pas eu ce genre de croisement !! Si tu veux, tu la postes sur le topic de l'autre côté et je l'ajoute au récap. Si j'ai bien compris, faut faire la même démarche mais AVANT le biberon, c'est bien ça ?
Tes cros verts aux yeux Tribal sont très réussis, bravo !
Bonne chance pour tes cages low cost Moon' ... j'aime beaucoup ta deuxième : le fond a une jolie profondeur et ton début de déco est génial, à droite ! Hâte de la suite !!
J'ai posté tantôt mon article au CRONUTS : l'accouchement été laborieux ... une idée difficile à trouver, à finaliser. Bon, j'espère que ça vous plaira !
Bonne soirée tout le monde et à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Mar 12 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj pour attaquer une nouvelle semaine.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 A23412
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mar 12 Nov - 8:11

coucou,
oh y a le choix ,alors petit pain au chocolat, jus d'orange et un café ,merci Corsi
bon mardi de reprise ,bisous,kiki
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Message par kanougatine Mar 12 Nov - 9:19

hello les cropines !

Une journée qui commence sous le soleil j'espère que ça va durer Wink
Bon Corsi nous a encore préparé un fabuleux petit dej comment résister ?? je saute comme une goinfre sur un peu de tout !

Kiki : bien trouvés tout ces petits poemes  le beurre et le lait pile poil pour le petit déj de Corsi !

Ka : jolie cette crominette et habillée pour la saison

Mousse : bien joué, beau travail de réparation Wink 

Do : jolie cage, j'aime bien cette ambiance 

Hop je vous laisse le goûter et je disparais Wink 
Spoiler:

Crobisous à toutes les cropines du fofo, une pensée de soutien pour nos malades 

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 9k=
kanougatine
kanougatine

Message par jojo183 Mar 12 Nov - 9:34

Bonjour,

Un ptit déj bien fourni, c'est parfait, j'ai rendez-vous chez un nouvel ostéo à midi, donc je vais déjeuner tard. Pour être sûre d'être bien calée, une part de tarte et une de broche tressée assureront ma survie !!! Merci les cropines.

Bonne journée à toutes, avec le soleil !
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Mar 12 Nov - 12:00

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 ORTlIzk4Y1Kb9zpZ4f6NLrn4-0QBonjour à tous ....
Belle tablée chez Corsi' ce matin : comment résister ?
Et ça continue ...  je ne sais où donner de la tête chez Kanou' : y'a tout ce que j'aime ... le feuilleté croustillant, les fruits fondants, les flans moelleux !
ARF, y'en a trois que je vois pas ... c'est peut-être mieux, remarquez Wink !!
Le poème du beurre, Kiki' ... Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 3d-ok2 !
Bonne journée chez vous : plein soleil aussi chez moi Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 Soleil07j !
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Mar 12 Nov - 19:47

pas grand monde aujourd'hui ,ben j'vous souhaite une bonne nuit,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 6d98a43134a4ebf7bff80d2e2463b07f
kiki la douce
kiki la douce

Message par MarieSueRisette Mar 12 Nov - 20:52

Bonsoir bonsoir à toutes,

mais si, j'suis là, en mode "ghosting"comme on dit.
C'est Blacky sur l'image qui fait de l'insomnie ? J'espère que le pauvre loulou s'habitue à la petite tornade rousse.

Sympas vos vans ! Ça donne des envies de vacances et de picnics. Un avant-gout du printemps prochain qui est encore loin. Mais, oui, on sent quand même des effluves... de fleurs. Flower power oblige.

Bienvenue à Condat.

Bonne nuit.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mousserebelle Mar 12 Nov - 22:46

Bonsoir bonsoir mes crozamies, je passe tard après une journée bien remplie, je n'ai pas pu aider Philippe c matin tellement j'avais mal au cou et maintenant il y a le bas du dos en plus... Je suis allée chez le kiné le dentiste et voir ma fille. En rentrant j'ai préparé mon sac de voyage.
Je n'ai pas été tentée par le petit dej de Corsinette ni le goûter de kanou ne les ayant pas vus....
kiki super les nouvelles trouvailles sur le lait et le beurre et ce chat tout hérissé qui sort de sa couette est très rigolo.
Ka oui le truc pour les yeux c'est avant de donner le bib, tu peux le poster si tu as du temps car je ne pense pas le faire tout de suite et à mon retour j'enchaine les RDV....
Je viens d'envoyer les défis et vais aller me coucher sous peu, demain réveil tôt....
Gros bisous à vous toutes qui êtes passées avant moi et tous ceux qui liront nos posts
Bonne nuit
mousse

Message par Corsinette Mer 13 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 38 A23611

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mer 13 Nov - 7:46

coucou,
pain au chocolat,café merci Corsi
bon voyage a Mousse en car ,un bisou a Suzon
bon mercredi ,moi j'ai mes 3 pépéttes elles vont pouvoir jouer avec la tornade papaye
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant