Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrez et tapons la causette (archive 11)...

+10
Mitsou-star
Crazylena
kiki la douce
KAcahuète
kanougatine
jojo183
mousserebelle
Charline030901
dodido2001
Sakura1968
14 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kanougatine Mer 13 Nov - 8:32

Coucou les cropines !

Après le bon petit déjeuner de Corsi où j'ai pris une bonne grosse tartine bien beurrée avec un noeufnoeuf pour trempouiller, j'applaudis à deux mains pour ces deux jolis poèmes de Kiki Wink


Mousse : bon voyage et prend bien soin de toi


Ka : ah zut ! quand je mets les images pour vous faire saliver ça fonctionne sans problème, même quand je vérifie le spoiler, et paf le lendemain il y a des images qui "sautent" Bon j'espère que les bonnes choses que je vais vous mettre aujourd'hui seront visibles

Moon : pense à l'astuce pour économiser sur la nourriture ça fonctionne très bien

Jo : j'espère que cet ostéo saura te soulager, bon courage

Allez zou, le moment tant attendu ! le goûterrrrr :
Spoiler:

Crobisous à toutes les cropines du fofo qui passeront et très bonne journée à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Mer 13 Nov - 8:52

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 19111308414222680

Bon voyage à mousse, je l'avais oublié... En car ? C'est bien, ça évite de la fatigue et des tracas de stationnement. Je te souhaite de bons moments auprès de ta tante.
Je viens d'essayer ton astuce pour voir les yeux avant de donner le bib' : effectivement, c'est faisable. Par contre, mes ados n'ayant pas de crête ou ailes, je n'ai pu vérifier si ça donnait l'info sur la couleur des yeux dans tous les cas. Si tu l'as constaté alors y'a pas de raison que ça soit une particularité de ton compte et ça peut être rajouté au récap' de KA. Une belle découverte Smile !

kiki... Bonne journée avec tes petites filles. Encore de beaux poèmes culinaires ce matin, qui disent l'évidence (à laquelle nous ne faisons plus attention), avec un style imagé bien trouvé.

Kanou... Du Paris-Brest ? Miammmm. Sans parler de ces petits éclairs (?) meringués vers la fin... Et remarque bien que je ne suis pas insensible au reste non plus mais il faut de la mesure en toute chose tongue !

Rien de particulier dans mon élevage : seulement 5 ados je crois qui finissent de grandir et sont tachetés pour la plupart, de nombreux départs à la fédé hier, et pas de temps pour faire davantage.

Bonne journée à tout le monde, bisouuuuus I love you


EDIT : je ne crois pas vous avoir montré cette crominette qui a rejoint mon élevage durant le long week-end du 11 novembre

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 191113085650453182

Comme souvent pour les croisés Sable, on profite mieux des ondulations sur le pelage lorsqu'ils dorment mais elle, elle est insomniaque Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Mer 13 Nov - 10:27

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 78660046-2-2 Hellooooo la CROpagnie ...
Après une pause gourmande chez notre amie Corsi', me voilà d'attaque !
Et bien, y'en a ne qui va être ravie chez Kanou' ... c'est Kiki', y'a d'la crème partout ! Un peu trop à mon goût, alors je saute sur les chouquettes qui feront mon quatre heures, tantôt Wink
Bonne journée avec ton trio de choupettes ! Le poème du vinaigre est très drôle Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 5sur5 j'espère que tu en as encore quelques uns pour nous régaler de bon matin !!

Un bon voyage à Mousse qui doit, à présent, être sur le point d'arriver : j'espère que vous allez pouvoir profiter l'une de l'autre et aussi toi, te reposer un peu Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Panach2.

Do' ... c'est vraiment très atténués les effets du Sable sur cette Cro, j'ai envie de dire "trop atténué" même !
J'ai moi aussi lancé quelques repro variées... à suivre, je laisse le temps au temps (et les Mo dans mon porte monnaie Wink ) pour qu'ils grandissent sans potion !

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Coucou à tout le monde (et même aux visiteurs Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Hallow1 comme MarieSue Wink ) et tous ceux qui nous lisent !
A toute ...


Dernière édition par KAcahuète le Mer 13 Nov - 12:09, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Mer 13 Nov - 12:03

bonjour mes crozamies, petit dej varié chez Corsinette, je choisis les viennoiseries, merci kiki pour huile et vinaigre, bonne journée avec tes 3 princesses. Quels sont les rapports de la tornade avec Blaky ???
Je me calme en venant papoter avec vous car je suis encore à Nîmes !!!
Arrivée au parking des bus très en avance, je me suis plantée au panneau blablabus et j'ai attendu... jusque 9h40....un blablabus est arrivé mais pas le bon.
En fait c'était un ouibus qui est parti d'un autre emplacement de l'autre côté et tout au bout de la rangée, j'ai vraiment pas capté et me suis bien énervée au tel.....autre bus à 13h et arrivée vers 20h avec changement à Marseille et il fallait reprendre un billet!!!!! Mon ex mari est revenu me chercher. Je voulais prendre ma voiture mais mon cousin ne veut pas et je reprendrai donc le bus demain matin.....en surveillant bien..... j'avais sélectionné le bus de 12h35 mais il n'est pas disponible, il y avait 2h d'attente à Marseille ....
Je viens de prendre le billet et sur mon tel c'est bien indiqué un ouibus.... mais c'était pas sur la feuille imprimée depuis l'ordi !!!

PS oups dans mon état d'énervement j'ai loupé les posts de Kanou, dodi et Ka
Je me suis calmée, j'ai fait ma réclamation sans m'énerver alors que ça me mettait le texte en Allemand... puis il fallait que je choisisse des images où il y avait des voitures mais elles étaient tellement pixélisées que j'en oubliai toujours....j'ai eu 2 mails de confirmation en allemand !!!!
Kanou ce sont les images de blogcenter qui disparaissent, il faudrait les capturer et les héberger.... ou sélectionner des images d'autres blogs....
dodi un peu pâlichonne à mon goût ta nouvelle panda/sable, l'essentiel étant qu'elle te plaise, merci pour ton retour pour l'astuce que j'ai trouvée, j'espère qu'elle sera utile aux impatients......
Des croisés émeraude/tribal devenus adultes ce matin et une chauve souris verte mignonne mais je n'ai rien gardé.... j'attends le surprise/émeraude/tribal, je ne sais plus quand demain ou après demain. je n'ai pas renouvelé mon VIP n'étant plus pressée de faire faire des  séductions, BB etc....
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 6oup
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 G65u
bel après-midi, grand soleil chez moi, j'envoie quelques rayons à ceux qui sont sous la pluie ou la grisaille
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 13 Nov - 14:02, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Mer 13 Nov - 12:12

ARF Mousse ... quelle malchance ! C'est vraiment rageant !
Bon, prends ton mal en patience maintenant : rien ne sert de ruminer et je suis certaine que tu vas savoir utiliser à bon escient la journée d'aujourd'hui chez toi Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par jojo183 Mer 13 Nov - 17:34

Bonjour,

Très en retard pour le ptit déj.... une réunion qui n'en finissait pas ce matin et des papiers à faire avec mon mari cet après-midi.

J'imagine l'animation chez Kiki entre les 3 petites et les 2 chats, ça doit déménager !

Kanou tu me tentes avec tes choux à la crème et tes chouquettes. J'espère que Ka n'a pas tout dévoré !

La nouvelle ostéo a confirmé que mes nonosses étaient bien en place, pas de pincement non plus mais de nombreuses contractures et une inflammation de tout le dos. Les douleurs se produiraient quand un nerf bouge sur une surface enflammée et donne une sorte de décharge électrique. Remède facile pour éliminer l'inflammation : beaucoup boire.... Je ne vois pas comment ça peut fonctionner, mais bon... Je ne devrais plus souffrir dans un mois à condition de ne pas porter de charges lourdes et de ne pas me pencher.... Je devrais être en forme pour accueillir le Père Noël....

Do, Ondine est superbe, je ne pensais pas que la couleur des parents puisse donner celle-ci.

Pas de chance Mousse, en attendant un car plus approprié, tu as eu une belle collection d'ex futurs cros ! Bon voyage pour demain. N'oublie pas de faire un  bisou à Suzon de ma part.

Rien de nouveau dans mon élevage, je cogite pour imaginer de nouveaux croisements.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Mer 13 Nov - 18:54

jojo... J'espère que boire de l'eau te suffira. T'a-t-elle manipulé quand même ?

Bon voyage pour demain mousse !

Moi, je suis fière de ma grande fille : elle se débrouille drôlement bien dans sa prépa' intégrée à la fac ! Les premières notes de ses partiels sont très encourageantes : voilà une source de joie qui compense ce que je vois tous les jours au boulot Rolling Eyes ...

J'ai finalement eu une idée de nouvelle cage car ça ne venait pas (aurais-je fait le tour des thèmes à aborder dans le jeu ? Vivement de nouvelles décos !) : ce sera une cage de fête d'anniversaire Wink !

Sur ce, bonne soirée à tout le monde ! Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 191113065715593133

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Moon-white Mer 13 Nov - 18:58

coucou les cropines 
Do' j'aime beaucooup Ondine , j'adore le pastel alors oui je kif  Very Happy

par contre comme j'aime beaucoup moins les extra terrestres, les tits cro- souris de mousse, =moyen, moyen ,nom sauf XMISSIOKAMILLET trop simple le petit  geek mais lui me fais craquer! bon et bien ma mousse quel basard avec les bus "oui ou blabla", je pensais que c'etait mieux organisé que ça , allez passe un bon moment repose toi , cool dés que tu es a bon port. sunny  
Kanou oui pour l'astuce nourriture , mais c'est pas ça le plus cher mais merci quand même de me le rappeller. juste pour info les bonnes choses dans ton spoiler, j'en salive encore  tongue trop bon trop bon 
jo suis bien les conseils de l'ostéo, beaucoup boire, j'espere que tu va aller mieux; le dos et les nonos c'est gallére...= boire ( de l'eau) se pencher comme il faut; pas porter trop lourd, faire de la marche etc... etc  No même si t'as mal, bref ! fait pas beau vieillir ( pour moi hein )  lol! bon courage ^^
Ka' tu sais j'ai mes lunettes mais je fais toujours des fautes DE FRAPPE))) euh : si c'est des fautes de frappe...  silent
merci corsi "pour mon régime", je veux pas en prendre mais j'en prends quand même de ton tit dej même a cette heure la ( presque 19 h , moi je dej moi ) trop gourmande

perso mon élevage de souris avance , une nanabébé grise aux yeux bleu de son pére boréal , mignonne, je vous montrerai tout ça ^^

un gros "petou" à tout le monde
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kiki la douce Mer 13 Nov - 19:07

salut du soir 
ah ben zut alors ,pauvre Mousse vraiment pas d'chance ,bon voyage pour demain et te trompe pas de car,sinon tu risque de te retrouver a Rome ,parait que toutes les routes y mènent Very Happy
chez Kanou ,le Paris Brest et tout ce qui déborde de crème,merci
de bien beaux cros dans vos élevages,chez moi c'est calme on attend pour les derniers tops hamster et lapin
oui Jojo bon après midi avec les 3 filles ,elles m'ont épuisé papaye qui est planquée quelque part a dormir
mon mari me saoûle toute les 5 mns on l'a perdu,on l'a perdu ,pfffffffff,ah un cri çà y est il vient de la retrouver dans le placard a chaussures,pffffffff il est têtu comme c'est pas possible mon bonhomme
bon il est épuisé d'avoir cherché partout,je l'envoie dormir,lol
sur ceux je vous souhaites a tous et toutes une bonne soirée,bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 292852424fcb238ef2188ad353a707a5
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Invité Mer 13 Nov - 19:55

couou
pas de soucis elle sortira pour manger,je pense qu'elle a peur des 3 filles, rassure ton mari elle ne se perdra pas comme ça
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Jeu 14 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 A23711

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Moon-white Jeu 14 Nov - 8:02

coucou Corsi , je te prends un tit croissant et un tit pain au chocolat merci  Very Happy

je vais voir sur le topic fond de cage pour voir si je trouve mon bonheur, j'en ai vu des beaux, j'ai 3 cages de PAS fini et je pense déjà a la 4 éme pfff !  geek
a bientôt
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Nov - 9:20

coucou,
comme ils sont petiots ,j'en prend un de chaque ,merci Corsi et un p'tit café
Zazoue de belles futures cages alors ,tu peux en faire 30 et il en faudrait encore avec tous ces nouveaux on sait plus ou les mettre Very Happy
bonne journée ,a plus ,kiki
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Nov - 11:56

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 183d1cf3 Bonjour tout le monde ...
Bon alors, on trinque avec toi, Moon' Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 191114120134415085 : voilà une ordonnance pas trop difficile à suivre et ma foi, ça doit surement fonctionner ! J'espère que tu vas vite en sentir les bénéfices!
Sinon,  j'ai souri en lisant ton allusion aux "fautes de frappe" et j'en connais une aussi qui doit se gausser derrière son écran : c'est Mousse !! Du temps de notre chère gazette, on se faisait lire avant la parution nos articles respectifs et je lui demandais de corriger mes "coquilles" ... autre joli mot pour parler des fautes d'orthographes OOOPS !! Wink Mais après tout, on s'en fiche : ici, c'est comme dit la fameuse chaîne de fast food, sans la citer ...  Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 11-macdo-synthese
J'espère que Mousse est montée dans le bon bus, cette fois et arrivera à bon port sans embûche !
Les péripéties de Kiki' avec son chat et monsieur Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Vil-chat ... : on ne sait pas lequel est le plus terrible des deux Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Rire-2009. Profite bien de ta journée pour te reposer !
Contente de voir NRJnia passée aujourd'hui Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Coucoubisou !
Je vais aller voir la nouvelle cage de Do' sur la pointe des pieds : bravo à ta grande ... faut dire qu'elle a une sacrée coach, mais le mérite lui revient pleinement, il est vrai !
Merci à Corsi' et Kanou' pour les habituelles douceurs ... ci-dessus et ci-dessous  tongue
Belle journée à toutes !


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 14 Nov - 12:19, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kanougatine Jeu 14 Nov - 12:15

Coucou les cropines !

Avec le soleil qui pointe son nez par moment, je passe vous déposer le goûter et je me sauve (journée chargée encore une fois Wink )
Spoiler:

Bonne journée et gros bisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Nov - 13:49

re coucou;
Mousse a écrit un mot sur le forum mais pas moyen de l'envoyer 
me dit bien partie en car en ce moment çà bouchonne et il pleut voudrait dormir un peu mais 4 pipelettes étrangéres l'en empêchent ,voilà pour le moment ,lol
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Moon-white Jeu 14 Nov - 14:59

re coucou
ka'  Razz moi c'est des "coquilles St Jacques" pas d'la p'tite coquille quoi  rabbit 

pour le verre d'eau , faut pas prendre que ça..MEUH NON.  faut choisir boire OU...Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Piqur10
Kanou, je prend un bout de roulé et un tit bout de far breton, si je me trompe tans pis je prends quand même

kiki , merci pour les nouvelles de mousse( soupir) pourvu qu'elle soit pas trop fatigué avec tout ça ! et chez toi ? les minous, ton monsieur kiki  remis de leur émotions. oui les cages il en faut , et j'ai trouver 2 fonds un a toi et un a Ka', j'ai a peine fini la premiére mais ça ne devrait tarder bounce et en plus elle me plait bien hihihi! 

 .BISOU^^Bisou
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par jojo183 Jeu 14 Nov - 17:51

Coucou,

Un petit bonjour pluvieux....

Merci Corsi et Kanou, vous nous remontez le moral avec vos pâtisseries. Comme d'habitude, j'ai envie de tout !!!

Oui Do, la jeune ostéopathe m'a manipulée, mais pas d'amélioration côté douleur.

Merci pour tes conseils Moon, mais je n'aime pas marcher seule et pas grand monde pour m'accompagner dans mon coin.

Kiki tu n'as pas de chance entre le chat et le mari. Il faut lui en confier l'entière surveillance, comme ça il saura où il est !

Ka on a toujours plaisir à te lire même si une faute malicieuse se glisse dans ton post.

Mousse est bien arrivée.

Je pars nettoyer mes cages....

Bises à NRJnia et à vous toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Invité Jeu 14 Nov - 18:47

moi aussi je fais une bise a tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par dodido2001 Jeu 14 Nov - 19:20

Un coucou rapide après une journée stressante (allez, disons-le franchement : une journée de M...E !). Je viens d'évacuer toutes ces bêtises avec l'eau du bain, et mes idées sont plus nettes. Pourra commencer la phase 3 (explications : la 1, c'est la constatation des dysfonctionnements, la 2, c'est l'analyse des causes et la 3, c'est la mise en place des remédiations).

Je viens de toutes vous lire avec plaisir. Rien de particulier dans mon élevage où j'ai fait aujourd'hui le minimum, faute de temps...

KA... C'est jojo qui est mise au régime eau par son ostéo, et pas Moon Wink (à moins que j'ai loupé une histoire allant en ce sens). J'espère que cela suffira...

Je vous laisse car je n'ai pas fini mon taf' pour demain. Bonne soirée, à vous et vos élevages Very Happy !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Nov - 19:54

bonne soirée les cropains et les cropines
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 702fbfd0e78e787b7ef8fc435f6f198eil neige a gros flocons blacky n'aime pas çà il reste dedans,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Corsinette Ven 15 Nov - 7:11

Coucou la porte.

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 A23911
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kiki la douce Ven 15 Nov - 7:52

coucou,
miam me sert,la neige tient encore ce matin ,c'est qu'il en est tombée beaucoup 

bon aprés les élements de bases,voici quelques plats traditionnels
Spoiler:
bonne journée bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par KAcahuète Ven 15 Nov - 12:07

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 0a72bfb0 Bien le bonjour à toutes ...
Waouh, le kouglof de Corsi' ... un régal !
Et puis,  Kiki'... tu me mets dans l'embarras, car j'adore ces deux plats et ne sais que choisir : et pi, les deux, ça ferait tout de même un peu lourd !
Surtout que Kanou' va débarquer avec son flot de gourmandises qu'il me faudra honorer, of course !!!
Cinq petits révélés ce matin : 4 tachetés et un seul uni marron aux yeux bleu/vert  ! C'est pas fameux comme pourcentage de réussite Crying or Very sad !!
J'espère que Do', avec la perspective du week-end qui pointe le bout de son nez, tiendra bon !
En effet, j'ai trinqué hier avec la mauvaise personne d'où la réponse de Moon' quelque peu désabusée, que je n'avais pas comprise !! M'en va mettre autre chose que de l'eau dans mon prochain verre : à la votre Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Vil2_orangeade !
J'espère que vous ne serez pas trop impactés par cette fameuse neige comme chez Kiki' Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Souslaneige ...
Belle journée à tou(te)s !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par mousserebelle Ven 15 Nov - 12:53

bonjour, bonjour depuis Nice avec du soleil derrière les nuages après la pluie battante de fin de journée. Je vous avais écrit un long message dans le bus mais au moment de l'envoyer...plus de connexion, je pensais le retrouver maintenant mais nada. merci à kiki et jojo d'avoir transmis les nouvelles.
Je racontais mon début de voyage dans un bus un peu plein, qui s'est bien vidé à Marignane, j'ai pu alors bénéficié de 2 sièges et j'ai pris mon ordi après l'arrêt pipi et miam après Aix en Provence. Tellement peu de place entre le dossier du siège de devant et...mon ventre... qui n'est pas proéminent que j'avais écrit le clavier pratiquement à la verticale !!!! pas très pratique...vraiment. et en plus pas d'envoi, j'ai un peu râlé.....
l'allusion de Ka à nos échanges du temps de la gazette m'a fait sourire, oui je corrigeais ces coquilles et elle calmait mes velléités, j'étais très soupe au lait...c'est finalement le fondement de notre belle amitié. Aide et confiance.
kiki les découvertes sur les oeufs m'ont fait verser une larme, heureusement aujourd'hui c'est beaucoup mieux et réconfortant merci à toi.
Bon courage à jojo pour son dos et les conseils de Moon sont à suivre bien sûr, j'espère que kiki et toi vous n'êtes pas trop sous la neige. Mon frère qui est à Lyon doit prendre un bateau à Marseille en fin de journée, je ne sais pas si il a pu prendre l'autoroute du soleil surtout qu'il a une remorque pleine de meubles ayant appartenu à nos grandes tantes.... Je viens de voir une pub pour un tee shirt Percko qui soulage le mal de dos, à essayer peut-être, oups 129 €... livraison offerte !!!!

J'ai regardé et regarde BFM TV. Ici sur Nice beaucoup de pluie en fin de journée et ce matin une belle flaque dans la grande pièce à vivre de ma tante, les infiltrations d'eau me poursuivent. La terrasse ayant été refaite, il y a eu, je pense, un passage d'eau à l'angle de la baie vitrée. Photos faites, mon cousin contacte le propriétaire.....Le début des travaux chez moi est fixé au 2 décembre 8h du matin.
Ma tante a eu un malaise juste qd mon cousin est parti me chercher à l'aéroport. Qd je suis arrivée elle revenait d'un dopler pour la circulation de sa jambe (elle a un gros escarre au talon qui ne cicatrise pas) Elle était trop contente de me voir et voudrait qu'on reste mon cousin et moi tout le temps près d'elle. C'est un vrai crève coeur, je positive en me disant qu'on lui amène du réconfort. Je vais la voir vers 15h jusqu'à la fin des visites, mon cousin y allant à midi. Mon objectif le relayer pour qu'il prenne du temps pour lui et sa compagne.
De nouveaux adultes découverts hier soir, j'ai gardé une fille surprise/tribal/émeraude et la chauve souris parfaite oka aux yeux Egypte, je suis très contente de ces 2 nouveaux adultes.
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Rrjf
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Mdrt
J'espère que la situation due à ces chutes de neige va s'améliorer, je pense à toutes ces personnes qui sont privées d'électricité ou bloquées sur les aires d'autoroute.
Bon vendredi le week-end arrive pour un repos bien mérité et j'espère au chaud pour tout le monde.
Gros gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Ven 15 Nov - 13:05, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum