Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 EmptyHier à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 11)...

+10
Mitsou-star
Crazylena
kiki la douce
KAcahuète
kanougatine
jojo183
mousserebelle
Charline030901
dodido2001
Sakura1968
14 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par MarieSueRisette Ven 8 Nov - 18:31

Coucou !

Pas plus tard remise de l’orgie d’hier que ça recommence… Et en plus ce qu’il y a de bien c’est que même si Ka’ a tout pris dès ce matin, il en reste quand même ! Et comme y a pas d’heure pour en manger ( hein Saku' ?) je me prends le crumpet de chez Corsi', et … c’est pas de la baklawa chez Kanoug' en bas à droite !? Alors je prends tout le plat ! Tant pis si je meurs. ^^

Alors voilà, on vit dans le confort total avec chacun son ordi et on se gausse des gens normaux…

C’est vrai qu’il est super ce petit basque Do’ et qu’on entend même l’accent ! Et la bonne dame de neige fallait y penser ! (On dit couramment « bonhomme » ; pourquoi « bonne femme » c’est tout de suite un peu péjoratif ?) Tiens, je vais femmeniser le mien aussi (le bonhomme de neige, pas le bonhomme ^^  Déjà qu'il fait souvent à manger le pauvre; mais il aime ça !)
Au fait, bien le bonjour à Monsieur Dodido, qui m'a l'air tout à fait charmant.

Ah je vois que Mousse à émergé vers 13h, depuis hier soir, mais toujours pas de Kiki. Le concert a dû être décoiffant.

Et pas de Charline non plus. J’y pensais justement ce matin, j’espère que tout va bien.

Whoua très réussie Ka’ : on sent le vent qui souffle dans l’arbre avec les petites feuilles qui s’envolent. Peut-être, je me permets hein, pas de lianes tombantes statiques qui font l' effet contraire, et mettre des cheveux patineuse aux crominettes ?

A tantôt peut-être,
ça va dépendre si Monsieur MarieSue a besoin de l'ordinateur ^^

Dernière édition par MarieSueRisette le Ven 8 Nov - 20:23, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 11)...

Message par kiki la douce Ven 8 Nov - 19:30

coucou,
si si suis là j'étais en train de faire mon article du cronut's,çà y est j'ai fini mais je peux pas poster c'est fermé
ohhhh que oui j'ai passé une super soirée c'est comme si j'y étais en vrais au concert ,enfin me suis régalée,j'avais Lilou qui m'empêchait de chanter ,grrrr ou bouger et faisait pareil pour sa mére de l'autre coté ,pfff une tortionnaire,non je rigole j'ai bien profité,pour l'anecdote y avait que des tête grise ou blanche lol Lilou se sentait un peu perdu hihihi,faut dire qu'elle a 57 ans la Myléne et elle est super belle 
me suis servi chez Corsi et Kanou ,c'est bon du mou pour mes pauvres dents
kiki la douce
kiki la douce

Message par MarieSueRisette Ven 8 Nov - 20:31

Pétard 57 elle les fait pas !
Remarque, quand t'as pas besoin d'aller au taf tous les matins forcément ça détend les traits. (La mauvaise foi des jalouses c'est quelque chose ^^) 
C'est bien chouette que vous y êtes allées à plusieurs générations comme ça, il faut faire connaître les bons vieux trucs aux jeunes.
L'autre jour ma puce a fait découvrir à ses ami(e)s la Grande Vadrouille, du grand cru 1966 (forcément du bon puisque c'est l'année de ma naissance, rien que là...^^) et bien ce fut un franc succès.

Bonne soirée à tutti.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par Moon-white Ven 8 Nov - 20:53

bonsoir
bon je suis en retard, j'ai vu et lu en diagonale  Crying or Very sad donc j'ai du louper des trucs

j'ai vu une cage glacial de Do' trés chouette, une cage automne Ka' je crois ;qui m'as un peu réchaufer, un beau crohamster , j'ai pris chez nos gourmandes un kiri et un ver de jus de fruit, j'ai cru comprendre que certaines on vu miléne qui est belle pour son âge ( hein! Mariesue et kiki qui a été persécuter par lilou lol!
j'ai vu aussi des cactus ( je crois de Ka'Shocked
et mousse qui c'est fait vacciné en mangant un croissant de Corsi  Laughing

j'ai loupé Saku' mais je sais qu'elle as mis quelques choses Rolling Eyes

alors je vous fait à toute un super bisou pour me faire pardonner de lire en diagonal geek
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par Corsinette Sam 9 Nov - 7:00

Coucou la porte.

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 A22811
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Sam 9 Nov - 10:02

Merci Corsi pour ce petit dej, un pain au chaucolat et un café  Very HappyEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Souris10
et le tout en chantant  Razz
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Sam 9 Nov - 10:05

coucou moon oh pardon zazoue et corsi pour moi pain au raisin 
bon ben a plus bon samedi bisous kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Sam 9 Nov - 12:08

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 NDnCtqMnLXuttDdvsarvA3pBt9g@465x202 Bonjour à tous ...
(masculin de convenance, puisqu'on n'en a toujours pas vu un seul passer ici !  )
Merci Corsi' pour les gourmandises du matin, toujours bienvenues !!
Je lis que Kiki' est déjà dans les starting blocks pour le CRONUTS ?  Shocked ... va falloir que je me remue pour la suivre ! Je rame toujours pour trouver l'idée, y'a déjà tellement longtemps que j'écris pour la Gazette premier cru, puis celle de Toupion et maintenant le CRONUTS que je peine à renouveler les sujets !! J'ai pas la rapidité d'esprit de Kiki', moi  Wink  !!!
Sinon, j'ai suivi les conseils de MarieSue pour ma cage : Kartapuce est passée chez le coiffeur, pour un relooking "patineuse échevelée" et j'ai ôté la liane, trop verticale, il est vrai ! Plus quelques petits détails rajoutés et voilà, la nouvelle version en spoiler :
peut-être pas encore la dernière !:
Merci pour ce retour constructif Wink !!
Je vous dis "à tout à l'heure" en vous souhaitant un bon week-end, bien long avec ce lundi férié, pas vrai les travailleuses ? ... profitez bien geek !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par Sakura1968 Sam 9 Nov - 12:41

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 C4pj
la Cropagnie !

Arrow KA : Version 1 ou 2 , j'aime beaucoup ta cage automnale  I love you . Quelle patience tu as dû avoir pour positionner toutes ses feuilles pour quelles "collent" parfaitement à l'arbre (fond)! En tout cas tes Cros ont l'air d'apprécier ce moment de plein air  Very Happy

Arrow MOON : Pour ce que tu as loupé : Je t'ai simplement laissé un post pour Zazoue  Very Happy dans la partie du Forum dédié aux récompenses de la semaine (cage / Cros)...Voilà... Voilà...  Wink

Arrow CORSI : Chausson aux pommes... Vous avez dit chausson aux pommes ... Prem's  bounce  C'est ma viennoiserie préférée ! Merci...  Very Happy

Un p'tit...
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Vwhh
à KIKI (encore toute ébouriffée de son concert cinématographique), MOUSSE et KANOU (pas encore passées) et MarieSue (c'est bien vrai... ça alors... y pas d'heure pour la gourmandise !)

Et pour vous toutes et tous les z'ami(e)s du Forum
Je vous souhaite un très bon...

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Kllh
Sakura1968
Sakura1968

Message par Mitsou-star Sam 9 Nov - 14:33

Salut à tous

J'ai enfin ouvert le Cromimi-Nut.A vos idées et vos plumes.
Mon article viendra un peu plus tard.J'étais très fatiguée ces derniers temps et ce matin encore plus mal,je m'aperçois que j'ai 38.8 de température sans autres symptomes juste chaud et froid en même temps et des vertiges.Je vais passer mon week-end au repos.

Do parfait ton petit Basque.Il doit être de la côte car il est bien bronzé.
Si ça te dit de découvrir la région,fais-moi signe surtout.Et c'est valable pour toutes.C'est si agréable de pouvoir se rencontrer.
Mousse et Ka sont si belles .Elle paraissent complices et heureuses d'être ensemble.

Beau week-end
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par kiki la douce Sam 9 Nov - 16:38

recoucou,voilà c'est fait j'ai posté ,merci Mitsou bon vais voir s'il y a du monde au tutti a plus
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Sam 9 Nov - 16:55

Pff, moi j'ai toujours pas avancé pour le CRONUTS : l'angoisse de l'écran blanc Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Peur2 !! M'en vas aller te lire, ça va peut-être m'inspirer  Wink
Au cageot Kiki' ? ... j'y suis mais y'a personne !!!!

EDIT / on est 2 au cageot présentement ... sans Kiki' notez bien !!! Qui voudrait nous rejoindre avant que nous ne prenions racine Crying or Very sad !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Sam 9 Nov - 18:02

SUIS AU CAGEOT ON EST 2
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Sam 9 Nov - 18:08

Ouf ... et de trois ! Manque plus qu'une bonne âme Rolling Eyes !!
J'attends encore un peu avant d'abandonner !!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Sam 9 Nov - 18:15

Coucou tout le monde !

Je comprends pas : j'en reviens du cageot et je n'y ai trouvé personne ! Je voulais aider...

Bien occupée depuis hier : j'ai ma grande à la maison ce week-end de 3 jours cheers ! Bon, elle a encore des révisions à faire mais c'est super de s'être retrouvés après seulement une semaine de séparation Very Happy .

J'en prends bonne note mitsou Wink ! Contente que mon hamham ait des airs de petit basque.

KA... J'aime beaucoup les couleurs de ta cage et toutes ses feuilles volant au vent la dynamisent : bonnes suggestions que celles de MarieSue et que tu as suivies dans ta grande sagesse Wink .

Bonne fin de samedi à tout le petit monde des cros...

Dernière édition par dodido2001 le Sam 9 Nov - 18:20, édité 1 fois

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par kiki la douce Sam 9 Nov - 18:19

Bon ben t'es partie et une joueuse est venu on a pu faire une partie c'est déjà çà lol
allez y a pas foule ce soir bonne soirée et gros bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 713ba2022dc9b3e3d16f5183a6f7589b
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Sam 9 Nov - 18:23

kiki... Contente que tu aies passé une bonne soirée au ciné avec ta fille et Lilou, même si celle-ci vous bridait lol! Les ados voudraient être les seuls à s'éclater, c'est pas juste !!!

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Bonne-soiree

Admin

Message par jojo183 Sam 9 Nov - 19:24

Bonsoir,

Presque une revenante ! Journées bien chargées et plombées par le mal de dos revenu en force. Les massages ne sont d'aucune utilité, je vais changer d'ostéopathe. Le mien me parle de rhumatismes, je veux bien, mais pourquoi ces rhumatismes se manifesteraient-ils à l'occasion de certains mouvements ou certaines positions uniquement ?

Je n'ai pas perdu mon temps pour autant !  et j'ai dévoré tout ce que Kiki avait laissé sur les plateaux du petit-déjeuner et des goûters !

Mitsou ménage toi. Le cromimi Nut pouvait attendre un peu, prends soin de toi avant tout. Dans l'article de Kiki j'ai reconnu quelques furets.... ils vont prendre la grosse tête maintenant !

De bien jolies  cages chez Do et Ka, une très rafraichissante, l'autre avec de belles couleurs d'automne.

Coucou à Mousse, MarieSue, , Kanou, Corsi et Moon.

Bonne soirée à toutes.
jojo183
jojo183

Message par mousserebelle Sam 9 Nov - 20:02

bonsoir bonsoir mes crozamies, je viens de lire vos posts en passant un moment très agréable en votre compagnie.
 Je vais enregistrer les 2 versions de la cage de Ka pour voir les différences, les 2 me plaisent bien, je n'avais pas vu les détails que MarieSue a repérés et dodi validés. En tous cas bravo et quelle patience pour placer les feuilles d'automne sur l'arbre et ailleurs, on sent le souffle du vent.
Contente que zazoumoon poste et semble aimer notre fofo, Corsinette et kanou toujours prêtes à nous faire saliver... Au petit dej j'ai englouti 2 pains aux raisins avec mon thé (en vrai)à midi j'ai mangé avec Iris qui m'avait acheté une tartelette au citron meringuée délicieuse. 
Contente que kiki se soit régalée avec sa fille et Lilou en voyant et écoutant sa Mylène. 
la famille dodi au complet ces 3 jours, c'est génial 
Sakura qui ne manque pas de poster de charmantes images et des commentaires très gentils.
Le retour de Mitsou malgré sa fatigue ouvrant le cromimiNut, je vais  de ce pas lire l'article de kiki toujours dans les starting blocks.
Je suis allée chez le coiffeur, coupe très courte et asymétrique... pour faire jeune, faudrait maintenant un sacré lifting !!!! hihihi ....
j'y retourne le 30 novembre pour une couleur bleue, mon cadeau de Noël...25€ pas une teinture donc s'atténuant au lavage mais moins vite que celle qu'Iris avait faite pour mon anniv cet été.
Ma fille a eu une permission de week-end je suis allée la chercher à midi mais comme elle avait été malade la nuit, elle n'était pas du tout en forme, elle n'a pas mangé avec nous et a squatté le canapé. Iris a récupéré des fringues, des couteaux, ciseaux et une guirlande lumineuse je l'ai aidée à la customiser, elle était très contente. J'ai une mission très délicate : réparer son piyou... son lapin doudou qui a 19 ans.... et est dans un état lamentable....je ne sais vraiment pas ce que je vais arriver à faire....c'est genre mission impossible.... Je vais le photographier et lui demander le jersey qu'elle préfère pour lui refaire un corps......
Je vous souhaite une excellente soirée, une douce nuit et vous dis à demain
Gros bisous
mousse
PS, jojo m'a coiffée sur le poteau, j'espère que tu trouveras la bonne personne pour ton dos
pauvre doudou et guirlande:

Message par Corsinette Dim 10 Nov - 7:03

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Hello10
Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 A22312
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Dim 10 Nov - 8:22

coucou,
bon travaux Mousse ne te décourage pas tu vas y arriver,c'est sur que doudou a passé un sale 1/4 d'heure lol!
salade de fruits et pain au chocolat,merci Corsi
bon dimanche a tous et toutes
un petit complément en spoiler de mon article
Spoiler:
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Dim 10 Nov - 10:33

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 191110102658607393

Miam, des petites viennoiseries : j'adore ça ! Comme c'est petit, on peut en prendre une en ayant bonne conscience Wink . Merci Corsi !

mousse… Réparer le lapinou ne va certes pas être simple Rolling Eyes … L'amour d'un enfant pour son doudou se mesure à l'état d'usure de la peluche : Iris l'a beaucoup aimé (et elle y tient encore pour tout ce réconfort qu'il a dû lui procurer). La "couleur" du piyou me rappelle celle du nounours de mon fils, qui n'est pas loin d'être dans le même (sale) état. Mais plus question de lavage car la bourre sort à plusieurs endroits, comme pour le lapinou ! Mon fils refuse les réparations de Monsieur Nounours, il ne veut pas de deuxième enveloppe. Bon courage à toi !

kiki… J'aime beaucoup ces deux poèmes sur le poivre et le sel : ce sont de jolies trouvailles Smile . J'ai survolé ton article du CroNut seulement, j'attends d'avoir un peu plus de temps au calme pour m'y plonger.

N'oubliez pas de passer sur le topic des anniversaires : une membre fête le sien aujourd'hui Wink

Je ne vais pas rester derrière mon écran aujourd'hui car, comme jojo, j'ai mal dans le dos (bon courage à toi et bonne résolution que de consulter un autre ostéo). Cela m'a pris dans la nuit et se diffuse des reins jusque dans le cou, selon certains mouvements… Contractures dues à de mauvais gestes répétés ou dues au stress ? Qui sait… confused

Bon dimanche à tout le monde, sous la pluie chez moi (comme annoncé par le bandeau défilant de ce post) ! Bisouuuuus….

Admin

Message par mousserebelle Dim 10 Nov - 11:50

Un bonjour dominical et ensoleillé avant de m'attaquer à l'opération de reconstruction du piyou.... dodi c'est exactement ce que tu dis pour les doudous, mon fils a encore son lapinou réparé maintes fois, plus de peluche juste la trame sous un bandage fin, il trône sur une étagère d'Arthur.....Iris me demande régulièrement de le recoudre sauf un bout d'oreille....il faut qu'elle mette son doigt dedans.... je ferai une photo avant de le lui rendre pour qu'elle le lave car là c'est impossible de lui faire subir une petite toilette.....
Le petit dej de Corsinette fidèle au rendez-vous quotidien
kiki c'est génial ces poèmes, belle découverte et beau partage. merci
Bon dimanche à tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par Mitsou-star Dim 10 Nov - 13:57

Coucou

Bon dimanche à tous au chaud.Ici toujours de la pluie.Depuis quelques jours on est bien hydratés.J'attends le retour du soleil mais en vain

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 2937241263_1_3

Mitsou-star
Mitsou-star

Message par kanougatine Dim 10 Nov - 14:43

Hello les cropines !

Je passe en coup de vent vous déposer le goûter , j'ai quand même pris le temps de rattrapper mon retard de lecture d'hier et de voir les nouvelles fraîches de toutes les cropines Wink

Entrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Cupcakes-rennes-noelEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Cupcake-natureEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Cupcakes-MuppetsEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTWzR2f-Nv198v39eVs0kf-s9SuSdoIkdt-1chaslZEg7lKUoVU&sEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Sticker-cookie-rigolos-smileEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 07e0575a51f561aedb7e84676cbf50efEntrez et tapons la causette (archive 11)... - Page 37 Inst15

Très bonne journée et gros bisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant