Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 12 Juin - 19:56

Ah ben vous voilà Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Happycopains ... je commençais à me sentir un peu seule !
Bonne chance pour le concours de l'autre côté à celles qui le tenteront ... sans moi Wink !
Kiki' ... t'es plus au cageot ???
Bon, vu l'heure, vous êtes sans doute en train de dîner : alors bon appétit, je file en cuisine aussi !!!
A demain ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Ciao !
KAcahuète
KAcahuète

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Jeu 13 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj,avec le soleil qui revient.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 J510
Bon jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par jojo183 Jeu 13 Juin - 10:10

Bonjour,
Je refais surface ! Un triste évènement familial est survenu dans la proche famille de mon gendre et j'ai eu une pleine maison de monde pendant 5 jours. J'avais fait un court post pour prévenir de mon absence mais dans la précipitation j'ai cliqué sur "prévisualisation" au lieu de "envoyer".... et je n'ai pas eu le temps de le réécrire.
Une fois la maison remise en ordre, je viendrai plus souvent.
Pour décompresser un peu, j'ai lancé des repros avec le Pistache, il me reste 2 ou 3 jours à attendre pour voir les ados.
Je ne m'attarde pas plus, bon courage à nos étudiant(e)s, ma petite-fille passe aussi le BEPC  et meilleure santé à nos malades à qui je pense fort.
Bonne journée,
Bises
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Jeu 13 Juin - 18:19

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 190613062152293371 Bien le bonjour tout le monde ...
Merci Corsi' pour ce plein de soleil dès le matin !
Bon courage Jojo' pour l'épreuve difficile qui a frappé ta famille !
C'est vrai qu'on est peu nombreuses en ce moment : espérons que les CROpines reviennent vite !
Dans mes cages, c'est aussi bien lent : je viens d'avoir des pelages révélés et je n'en vois que 3 de potables ... un pelage Pistache à touffe, un arc en ciel et un asiatique aux yeux Pistache ! Les 6 autres iront à Croland !
A tout à l'heure, une fois mes cages faites  Wink
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Jeu 13 Juin - 19:20

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 190613071517742928

Corsi... J'ai déjà eu l'occasion de prendre des p'tits déjs dans ces conditions (ciel bleu, mer, vue splendide) : c'est idyllique ! Merci pour cette belle intro à cette journée, qui a été lumineuse chez moi.

jojo... Contente de te voir passer sur la Causette, mais désolée d'apprendre que tu as été confrontée au malheur dans ta proche famille Neutral . J'espère que tes repros te donneront quelque satisfaction.

KA... S'ils sont dignes d'intérêt, tu nous les montreras, hein ? Wink

Dans mon élevage, un seul ado noir mais qui aura des yeux rose/violacé... Le ratio de réussites/essais n'est pas bon du tout ! J'ai deux autres ados tout noirs mais qui ont malheureusement les yeux noirs du père, donc sans intérêt... Tout le reste est plein de taches, comme si tous ces ados avaient fait une gigantesque partie de paintball !!!

Bonne soirée à tout le (petit) monde des cros, et bon appétit...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par kiki la douce Jeu 13 Juin - 19:40

bonsoir,
merci Corsi ,ton p'tit déj au soleil est venu jusqu'à moi enfin du soleil a 1 semaine de l'été
Jojo de tout coeur avec toi ,toujours difficile ces moments
pour moi c'est un peu plus gai ,demain le 14 juin 
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Dczj
bon on se fait un tête a tête le soir dans une pizzeria ,maintenant qu'on est a la retraite c'est plus dans nos moyens lol! et la pierre bleue est très belle en photo ,çà m'va
faudra faire fiffa car veux pas manquer Kholanta Laughing
allez vais faire un p'tit tour au Tutti

édit / merci Dodi d'avoir retrécie

re édit /marre d'attendre au tutti lol ,je ferme ,bisous,a demain les cropines et cropains!!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Jeu 13 Juin - 20:14

ARF Kiki' ... on s'est raté, moi j'ai fait le poireau en vain, tout à l'heure !!
Bonne soirée pour demain : on pensera à vous Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Vil-bisou !
Do' ... ils ne sont pas transcendants, juste "potables" ! Je vous les montrerai, ok Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Message par Charline030901 Jeu 13 Juin - 20:19

bonsoir,

demain j'ai un oral, pensez à moi  Wink

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Message par KAcahuète Jeu 13 Juin - 20:30

Charline ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 704f5ec2 penchées au-dessus de ton épaule : penses-y quand tu entreras dans la salle !
Tu vas les épater !!!!!
A demain tout le monde .... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Coucoubisou
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Ven 14 Juin - 7:01

Coucou la porte.
ça sent le Week-end,voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 J610
Bonne journée à tous.
PS:Bonne réussite pour l'oral de Charline.
Corsinette
Corsinette

Message par jojo183 Ven 14 Juin - 11:49

Bonjour,

Thé, oeuf et fruits feront mon régal. Merci Corsi.

Grand merci pour vos messages de réconfort, ça fait chaud au coeur.

Ici, le ciel est tellement noir qu'il semble vouloir nous tomber sur la tête !

Courage aux étudiantes.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Message par dodido2001 Ven 14 Juin - 17:42

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 190614054638322548

J'espère que ton oral s'est bien passé Charline et que tu as reçu nos ondes positives Wink !

Avec Corsi, c'est direction plein Sud : ciel bleu, mer, palmier... Le rêve en somme ! On en oublierai (presque) de se dervir sur la table bien garnie tongue

Coucou jojo ! Moi, c'est maintenant que le ciel est chargé et un peu menaçant...

Dernier week-end avant le coup de feu de lundi : la philo pour les Terminales et le Français pour les Premières... Courage les jeunes, on est avec vous dans vos dernières révisions Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Cours4

Bonne soirée à kiki et à son homme pour leur anniversaire de mariage I love you

Bienvenue à rarette, qui a rejoint hier lemondedescros.

Rien de particulier dans mon élevage, malgré le nombre impressionnant d'ados et de bébés... Alors, pour tuer le temps, je bidouille une cage en changeant le fond de celle appelée Chez-moi à croquer (celle avec le gruyère comme habitation à loyer modéré pour mes souris noires et grises). Pour l'instant, pas vraiment d'idée précise alors je laisse mes mains courir sur le clavier et explorer le magasin à la recherche d'un accessoire "phare"...

Bisous et à plus...

Admin

Message par KAcahuète Ven 14 Juin - 18:49

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 88866792_o
Bonjour, bonsoir à toutes ...
Il en reste sur la table de Corsi' ... pas grand monde de passé ! Moi même, j'arrive bien tard !
Espérons avoir des nouvelles de Charline en soirée !
Voilà mes petits d'hier :  Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 190614070154542221
Pas certaine de garder le dernier, il semble avoir des marques que le pelage mais bon, si pales : à vérifier, adulte ! Ça ne casse pas des briques, hein ???
Pensée spéciale du jour à notre Kiki'

Je file faire mes cages de l'autre côté et reviens vite ici !

EDIT / Bon, j'ai été guigner chez Do' : mais pas vu la nouvelle cage dont tu parles ... Shocked
Je vais peut-être en faire une demain ... si je trouve le bon fond !
En attendant, Koh Lanta bientôt ... je file : j'imagine Kiki' au resto, l’œil rivé sur sa montre, espérant ne pas trop en manquer Razz !
Bisous à toutes et à demain  Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Vil-hello2
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Ven 14 Juin - 20:16

KA... Je comprends ton ressenti devant ces ados : faut voir, une fois adulte, l'adéquation entre les yeux et le pelage.
En ce qui concerne la cage en travaux, c'est la n°28. Pas finie actuellement, je manque un peu d'inspiration mais ça viendra après une bonne nuit de sommeil Wink ...

I love you  Bonne soirée à tout le monde et à demain ! I love you

Admin

Message par Corsinette Sam 15 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 J1010
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kanougatine Sam 15 Juin - 7:20

Hello les cropines !
Coucou matinal après une petite absence due à un petit problème de santé, bref je vais essayer de reprendre mes habitudes au fofo.
Corsi : mima je saute sur ce bon pain aux raisins qui me tend ses petits bras. merci de nous régaler tous les matins Wink
Jojo : on est toutes avec toi dans ce moment difficile
Kiki : bon anniversaire de mariage ! j'espère que tu as passé une bonne soirée  et que M. Kiki va mieux Wink
Do : c'est vrai que c'est difficile en ce moment d'avoir de belles repros. j'vais aller voir tes cages et faire ma curieuse ^^
Ka : j'aime beaucoup les deux premiers bébés ils sont super marrants !
Charline : j'espère que tu as tout explosé Wink

Bon je vous dépose le gouter et je me sauve Wink
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 P1150150Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Petits-gateaux-canneles-lorange-tout-moelleuxEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Chocolate-banana-cupcakes_largeEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Recette-e12555-petits-gateaux-au-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 18773Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 I91266-gateau-petits-beurresEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 I132070-petits-gateaux-moelleux-a-la-banane-et-aux-pepites-de-chocolat

Bisous à toutes les cropines du fofo et très bonne journée à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Message par jojo183 Sam 15 Juin - 10:54

Bonjour,

Entre les viennoiseries de Corsi, les madeleines et gâteaux au chocolat de Kanou, ma ligne va en prendre un coup ! déjà que....Merci Kanou pour ton soutien.

Alors Charline, comment ça s'est passé ? On est impatientes de savoir.

J'espère que Kiki et Monsieur Kiki ont eu le temps de déguster leur pizza avant la télé ! Meilleure santé à vous deux.

Ka, ton 2ème cro m'amuse bien, les autres sont moins originaux, bien que jolis aussi.

Courage Do pour toi et ta famille à l'approche des examens. Courage aussi à tous les candidats aux examens et aux familles, c'est stressant pour tout le monde.

Mousse où es-tu ? tu fais tes valises ?

12 naissances ce matin... suspense.

Je suis dans les départements en alerte orage...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Sam 15 Juin - 11:11

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Barre-separation-pivoine-roses-et-cafe-5934bf4f  Helloooooooo ...
Miam, me voilà rassasiée avec le petit déjeu de Corsi' : ouf, enfin le goûter ... on était à la diète, ces derniers temps ... contente de ton retour Kanou' et surtout de savoir que tu vas mieux !
Pour mes Cros, oui, oui ... suis bien d'accord avec vous (et encore, je ne vous ai pas montré les autres, d'affreux tachetés mal assortis  Rolling Eyes  ) : je garde ceux là plutôt par dépit !
Les croisement sont durs en ce moment, je sais pas ce qui se passe ... loi des séries ou autre problème de programmation ???  Rolling Eyes on rame dur, quoiqu'il en soit !
Jojo' ... j'espère que tu auras plus de chance avec cette fournée !
Do' ... tu as du la déplacer alors : je pense que c'est la "lunaire jaune" ... mais pas encore très aboutie, alors  Wink ... je vais attendre !
Je vous souhaite un beau samedi en vous envoyant un peu de soleil Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Vil-soleil puisse-t-il vous arriver !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Sam 15 Juin - 13:12

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 190615010812340376

KA... Y'a sûrement du soleil au-dessus de ma tête, mais loin au-dessus de la couche nuageuse Neutral ... Tant pis, je sortirai quand même dans mon jardin, qui réclame mon intervention.

J'ai fini, je pense, la cage dont je vous parlai hier : elle se nomme Forêt fractale (une fractale étant en mathématique, une courbe, une surface ou un volume dont la structure reste la même si l'échelle change : en zoomant à l'infini, on retrouve le même objet)

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 190615011700452912

Dans mon élevage, 16 ados et 19 bébés ! Mais comme dit au-dessus, rien de transcendant pour l'instant : vraiment pas évident d'obtenir de jolis croisements actuellement !

J'espère que kiki a passé une bonne soirée romantique et que Charline est contente de son oral. En attente de leurs infos Wink ...

Bons préparatifs de voyage à notre mousse.

Bon samedi à tout le monde ! Bises...

Admin

Message par KAcahuète Sam 15 Juin - 14:46

Très joli camaïeu d'oranges et ocres Do' ... j'adore !
Voici la mienne, peut-être pas encore achevée : faut toujours que je fignole après coup Wink !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 190615024539446043
A plus tard, en fin d'après-midi !
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Sam 15 Juin - 18:41

KA… Ta cage est très lumineuse et rafraîchissante avec ces tons de vert chez les cros et la végétation, faisant penser à une boisson au citron (vert bien sûr). Sympa l'effet des rayons de soleil incrustés  sunny ! Une cage estivale qui annonce les vacances et le repos du travailleur, n'est-ce pas ? Very Happy

Possible que ma prochaine cage soit sur le thème de la musique, histoire d'acheter les vêtements Popstar que je ne possède pas et qui sont branchés et colorés…

A plus !

Admin

Message par kiki la douce Sam 15 Juin - 20:23

bonsoir,
merci a Corsi et Kanou pour les gourmandises ,me sert comme d'hab
oui merci un tête a tête très sympa surtout que nous étions les seuls clients ,du coup le patron qui est aussi le cuistot c'est mis au piano et nous a joué des chansons napolitaines ,le pied,lol
oui j'ai pris kholanta en court ,la finale vendredi prochain
j'espère que Charline s'en est sortie avec son oral ,ohhh je pense que oui ,l'a pas l'air timide la Charline....on attend avec impatience tes impressions
encore 2 belles cages de nos perfectionnistes,bravo ,j'adore chacune dans leur style
j'ai pensé fort a toi Jojo ,tu n'habiterais pas là ou il y a le plus beau marché de France????

allez bonne soirée a tous et toutes,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Sam 15 Juin - 20:34

kiki… T'as pas pu prendre de macarons au cœur chocolat fondant chez Kanou car ils étaient tous dans mon petit bedon (enfin, plus si petit que ça après avoir fait bombance lol! ).
Ravie que tu aies passé une agréable soirée avec Monsieur au resto, en plus avec une ambiance musicale : de quoi faire des beaux souvenirs Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Manger07g
Bises à tout le monde, en espérant que l'orage n'a pas été trop violent pour celles dont le département était en alerte orange Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Orage1...

Dernière édition par dodido2001 le Sam 15 Juin - 20:44, édité 2 fois

Admin

Message par Charline030901 Sam 15 Juin - 20:40

coucou,

Merci d'avoir pensé à moi.

ça va cela était.

Juste comme mes camarades, il y avait une erreur que notre prof nous avais dit que c'était juste Crying or Very sad Nous l'avons tous dit au jury!

Je pense pas que cela ôtera une tonne de points!Car le reste était bien ficelé.De toute façon c'est fait, c'est pas notre faute si notre prof se plante.

Puis faut que je pense au reste.

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Message par dodido2001 Sam 15 Juin - 20:49

Tu as raison Charline, il faut aller de l'avant et laisser derrière soi ce qui est fait. Bon courage Wink

A vous, visiteurs de ce forum, je dis :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 13 Amour-aime-love-e1497365553237

... et à demain !

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant