Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 10)...
+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...
Bonjour,
Du pain et de la confiture d'orange, un régal, merci Corsi.
Doucement Mousse, dose tes efforts. Les tortues vont-elles enfin te laisser tranquille ? Ils sont très joyeux tes petits oiseaux animés.
Belle page d'introduction Do, on est tout de suite en forme en voyant les couleurs.
Comment va Mitsou ?
Bonjour amical à Kanou, Ka, Kiki et sa cage gruyère, Sakura bien occupée ce week end et Charline que je suppose dans les révisions en plein air pour s'oxygéner. J'espère n'oublier personne.
J'ai acheté un hamster noir, j'ai pris une femelle en oubliant que les repros seraient beaucoup plus lentes à avoir qu'avec un mâle, c'est malin !
Bonne journée !
Du pain et de la confiture d'orange, un régal, merci Corsi.
Doucement Mousse, dose tes efforts. Les tortues vont-elles enfin te laisser tranquille ? Ils sont très joyeux tes petits oiseaux animés.
Belle page d'introduction Do, on est tout de suite en forme en voyant les couleurs.
Comment va Mitsou ?
Bonjour amical à Kanou, Ka, Kiki et sa cage gruyère, Sakura bien occupée ce week end et Charline que je suppose dans les révisions en plein air pour s'oxygéner. J'espère n'oublier personne.
J'ai acheté un hamster noir, j'ai pris une femelle en oubliant que les repros seraient beaucoup plus lentes à avoir qu'avec un mâle, c'est malin !
Bonne journée !
jojo183- Messages : 1592
coucou tout le monde,
je pars faire une heure de conduite avec l'auto-école pour évaluer mes progrès
Bonne après-midi
à plus tard
je pars faire une heure de conduite avec l'auto-école pour évaluer mes progrès
Bonne après-midi
à plus tard
Charline030901- Messages : 2220
jojo... Je te souhaite de beaux croisements avec ta dame hamster noir . Moi, je choisis le sexe du nouvel arrivant en fonction du sexe des cros que je suis susceptible de croiser avec lui. C'est vrai qu'avec un mâle, ça va plus vite mais pas grave !
Dans mon élevage, encore 4 naissances ce matin et un départ à la fédé : j'ai donc actuellement un ado et ...... 20 bébés ! Vas falloir lever le coude d'ici peu pour nourrir tout ce petit monde ...
Sinon, je vous montre une cage réalisée depuis plusieurs semaines déjà (kiki pourrait en attester, elle qui y a fait allusion une fois, gourmande qu'elle est ) : voici Folie sucrée
Sinon, le temps est si beau que je vais profiter du jardin, havre de paix ... et de travail ! Si j'ai le temps, je teste la recette de Charline.
Bon samedi à tout le monde...
coucou les crozamies et merci pour toutes ces bonnes choses à voir et celles qui font saliver... même si je n'ai pas repris ma boulimie sucrée, j'ai peur de sombrer dans l’excès après le 7 juillet et la fn des antibiotiques...
Oui Ka ça marche en agrandissant l'image GIF sur notre forum mais si tu la remets dans une cage cromimi elle garde sa taille d'origine. Il y a des fofos qui indiquent comment agrandir une image GIF en gardant l'animation. je ne suis pas arrivée avec le premier testé... mais je ne baisse pas les bras.
Les tortues vont bien, j'économise mes bras et travaille un peu les jambes, j'ai promis au kiné d'arriver à me relever sans les mains d'une chaise normal lundi...oups c'est pas gagné. J'arrive à dormir sur le côté de la cicatrice avec un petit coussin et alors je gigote...mon lit est un champ de bataille au réveil mais ça ne dérange pas Sharon qui défend sa place....
Belle journée à tous
Gros bisous
mousse
Oui Ka ça marche en agrandissant l'image GIF sur notre forum mais si tu la remets dans une cage cromimi elle garde sa taille d'origine. Il y a des fofos qui indiquent comment agrandir une image GIF en gardant l'animation. je ne suis pas arrivée avec le premier testé... mais je ne baisse pas les bras.
Les tortues vont bien, j'économise mes bras et travaille un peu les jambes, j'ai promis au kiné d'arriver à me relever sans les mains d'une chaise normal lundi...oups c'est pas gagné. J'arrive à dormir sur le côté de la cicatrice avec un petit coussin et alors je gigote...mon lit est un champ de bataille au réveil mais ça ne dérange pas Sharon qui défend sa place....
Belle journée à tous
Gros bisous
mousse
Coucou les Zamies ...
J'ai des soucis avec ma connexion ... pas certaine de pouvoir poster grand chose : ça s'en va et ça revient, comme dit Claude ... et ça s'en va plus que ça ne revient en fait !!!
Ne vous étonnez pas si je vous laisse en plan soudainement (déjà, si j'arrive à poster ça ... )
J'espère arriver à faire le minimum de l'autre côté !
A plus tard, peut-être ...
EDIT / j'arrive pas à aller de l'autre côté ! Pas de souci pour vous ??
J'ai des soucis avec ma connexion ... pas certaine de pouvoir poster grand chose : ça s'en va et ça revient, comme dit Claude ... et ça s'en va plus que ça ne revient en fait !!!
Ne vous étonnez pas si je vous laisse en plan soudainement (déjà, si j'arrive à poster ça ... )
J'espère arriver à faire le minimum de l'autre côté !
A plus tard, peut-être ...
EDIT / j'arrive pas à aller de l'autre côté ! Pas de souci pour vous ??
KAcahuète- Messages : 15360
non non Ka ,je t'attend au tutti j'ai 2 parties a faire ,1 ce matin que j'ai laissé en plan cause telephone ,lol
kiki la douce- Messages : 6593
Impossible d'accrocher le jeu .. ma connexion buggue, ça tourne dans le vide !
Pas sûre d'arriver au Tutti, Kiki' !!!!!!
Pas sûre d'arriver au Tutti, Kiki' !!!!!!
bah pas grave j'attend encore un peu sinon demain il fera jour
oui Do çà fait un moment que je salive devant ta très belle cage
bonne soirée a tous et toutes ,bisous,a demain,kiki
oui Do çà fait un moment que je salive devant ta très belle cage
bonne soirée a tous et toutes ,bisous,a demain,kiki
Ah ben zut pour ta connexion KA ... J'espère que ça va se solutionner bien vite sinon, si on peut aider, fais-le nous savoir !
J'ai tellement bosser dans mon jardin que je suis fourbue. C'est pas fini (d'ailleurs, ça ne l'est jamais) mais ça commence à être plaisant à regarder.
Bonne soirée tout le monde et à demain.
J'ai tellement bosser dans mon jardin que je suis fourbue. C'est pas fini (d'ailleurs, ça ne l'est jamais) mais ça commence à être plaisant à regarder.
Bonne soirée tout le monde et à demain.
Je vois que notre Mousse va mieux je suis vraiment très contente pour elle!
Do j'adore ta cage elle est tout en douceur
Ka : bon j'espère que ta co va fonctionner, perso je n'ai pas de problème
Charline : reine du volant ! il ne faisait pas trop chaud ?
Kiki : allez je vais te donner de quoi saliver encore plus :
Gros bisous à Mitsou, Jojo, Sakura et toutes les autres cropines du fofo.
Je vous souhaite une excellente soirée et à demain
Désolée de ne pas être passée pour le gouter, je me rattrappe demain sans fautes
Je vois que notre Mousse va mieux je suis vraiment très contente pour elle!
Do j'adore ta cage elle est tout en douceur
Ka : bon j'espère que ta co va fonctionner, perso je n'ai pas de problème
Charline : reine du volant ! il ne faisait pas trop chaud ?
Kiki : allez je vais te donner de quoi saliver encore plus :
Gros bisous à Mitsou, Jojo, Sakura et toutes les autres cropines du fofo.
Je vous souhaite une excellente soirée et à demain
kanougatine- Messages : 2431
coucou,
voilà j'ai posté mes chapeautés
Oui Kanou très chaud, j'étais stressée, la mono n'arrêtait pas de Me parler.Maman se sentait bien seule sur la banquette.
Maman m'a dit qu'elle préférait l'autre mono, moi aussi d'ailleurs.
Ka courage!
Suis bien au frais dans ma chambre avec la clim.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je repasserais peut-être plus tard.
voilà j'ai posté mes chapeautés
Oui Kanou très chaud, j'étais stressée, la mono n'arrêtait pas de Me parler.Maman se sentait bien seule sur la banquette.
Maman m'a dit qu'elle préférait l'autre mono, moi aussi d'ailleurs.
Ka courage!
Suis bien au frais dans ma chambre avec la clim.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je repasserais peut-être plus tard.
Corsinette- Messages : 5141
coucou tout le monde,
Première au petit déj'!fruits et jus de fruit vu la chaleur, faut faire léger : merci Corsi
Je vous souhaite un bon dimanche
Je repasse plus tard
Première au petit déj'!fruits et jus de fruit vu la chaleur, faut faire léger : merci Corsi
Je vous souhaite un bon dimanche
Je repasse plus tard
Coucou les cropines !
J'espère que vous allez toutes bien malgré ce soleil de plomb!
En ce très chaud dimanche, je vous dépose un gouter léger léger et rafraichissant mais non moins gourmand
Je vous souhaite une très bonne journée crobisous à demain
J'espère que vous allez toutes bien malgré ce soleil de plomb!
En ce très chaud dimanche, je vous dépose un gouter léger léger et rafraichissant mais non moins gourmand
- Spoiler:
Je vous souhaite une très bonne journée crobisous à demain
kanougatine- Messages : 2431
oh oui Kanou!ça chauffe!
je picore de tout
je picore de tout
Bonjour tout le monde ...
Suis encore en galère aujourd'hui, la connexion est en mode "escargot" : d'après le service des dérangements, il paraît que c'est une panne générale ... je ne sais pas trop si c'est bon signe, ou pas !
J'ai pu de justesse, hier, mettre mes cros en garderie ! Et depuis, je ne peux plus accéder au jeu, ni à google ... ce forum-ci, difficilement (j'ai plus d'une minute d'attente entre chaque page, mais bon, c'est au moins ça !) ... ouvrir le spoiler du goûter ... impossible, je vais donc être à la diète, ARF !!!
Mon post sera donc brut (sans barre, ni image) ... déjà s'il part, c'est bien !
Du coup, j'ai une cage en cours de l'autre côté que je n'ai même pas pu finir : mais j'ai peur de parvenir à ouvrir et que ça plante en cours de route, me laissant avec mes Cros sur la paille ! Il est plus sage d'attendre le retour d'une connexion potable !
Je vois que vous avez du soleil, enfin !!!! C'est pas faute d'avoir essayer de vous envoyer le mien : ça cogne dur, ici et la semaine s'annonce bien chaude !
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ... je vais tenter d'aller sur les jeux :/
Suis encore en galère aujourd'hui, la connexion est en mode "escargot" : d'après le service des dérangements, il paraît que c'est une panne générale ... je ne sais pas trop si c'est bon signe, ou pas !
J'ai pu de justesse, hier, mettre mes cros en garderie ! Et depuis, je ne peux plus accéder au jeu, ni à google ... ce forum-ci, difficilement (j'ai plus d'une minute d'attente entre chaque page, mais bon, c'est au moins ça !) ... ouvrir le spoiler du goûter ... impossible, je vais donc être à la diète, ARF !!!
Mon post sera donc brut (sans barre, ni image) ... déjà s'il part, c'est bien !
Du coup, j'ai une cage en cours de l'autre côté que je n'ai même pas pu finir : mais j'ai peur de parvenir à ouvrir et que ça plante en cours de route, me laissant avec mes Cros sur la paille ! Il est plus sage d'attendre le retour d'une connexion potable !
Je vois que vous avez du soleil, enfin !!!! C'est pas faute d'avoir essayer de vous envoyer le mien : ça cogne dur, ici et la semaine s'annonce bien chaude !
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ... je vais tenter d'aller sur les jeux :/
coucou,
moi aussi bricole au jardin ,mais la fait trop chaud,bizarre ce temps ,pluie prevu lundi et mardi et aujourd'hui 33°
Ka très beau fond pour ta future cage ,tu crois quoi ,j'ai été voir de suite,
bon repos du dimanche avec les bonnes choses de Corsi et Kanou ,çà va faire dormir tout çà ,sous le parasol
bizzzz,kiki
moi aussi bricole au jardin ,mais la fait trop chaud,bizarre ce temps ,pluie prevu lundi et mardi et aujourd'hui 33°
Ka très beau fond pour ta future cage ,tu crois quoi ,j'ai été voir de suite,
bon repos du dimanche avec les bonnes choses de Corsi et Kanou ,çà va faire dormir tout çà ,sous le parasol
bizzzz,kiki
Sacrée curieuse Kiki'... elle est vide, ma cage : pas pu la remplir, ni la finir hier !
Mais il n'y a pas beaucoup de possibilités !
J'espère pourvoir encore la compléter ... un jour prochain et je la posterai ici dès que possible !
Et pi, arrête de me narguer avec les bonnes choses : je vois rien du spoiler de Kanou' moi ... peux même pas me servir !!
Alors, je dévalise la table de Corsi' : ça sera déjà ça ! Miam ...
Mais il n'y a pas beaucoup de possibilités !
J'espère pourvoir encore la compléter ... un jour prochain et je la posterai ici dès que possible !
Et pi, arrête de me narguer avec les bonnes choses : je vois rien du spoiler de Kanou' moi ... peux même pas me servir !!
Alors, je dévalise la table de Corsi' : ça sera déjà ça ! Miam ...
KA... C'est la poisse, les problèmes de connexion ! On croise les doigts pour que ça soit vite résolu...
C'est un joli fond, je confirme !
Les glaces arrangées de Kanou sont un régal rafraîchissant par ces températures hors-normes. Y'a un de plomb !
J'ai craqué hier pour une crominette Sable qui est allée rejoindre mon Borée qui, d'après mousse, devait s'ennuyer à mourir, seul dans sa cage (en fait, il se reposait après des repros en cascade qui l'avaient mis sur les rotules ). Du coup, j'ai réorganisé leur petit nid d'amour "à croquer" ...
Bonne fin de chaude journée chez vous, bises...
J'ai eu mitsou hier au soir toujours bien fatiguée mais prête à rire quand on se raconte des anecdotes d'animaux, elle est intarissable, une bonne nouvelle l'opération a l'air d'être positive mais la réparation cachait autre chose donc elle n'est pas trop rassurée. Elle m'a dit qu'elle posterait prochainement
Ka moi c''est pas la connexion qui s'en va et qui revient...c'est le moral, quand je pense à tout ce que je ne peux pas faire ou que je suis contente de mes progrès de marche.J'espère que ta connexion va revenir bien vite tu as bien fait de mettre tes cros en garderie...on ne sait jamais.
Je vais partir 2 semaines avec mon amie Mylène qui fait une cure thermale aux Fumades, joli bungalow, dans la nature, soupe de pissenlit prévue... mais je ne pense pas pouvoir descendre dans le jacuzzi.... et on verra pour la piscine au grand air, il y en a une couverte en pente douce.....
J'ai gardé des pistaches ailées.....savez-vous pourquoi ????? Ka rigole... et je crois que je me suis débarrassée de tous les mâles aux zoreilles pointues, c'est malin !!!!
Bonne fin de dimanche
Gros bisous
mousse
ah c'est malin j'ai pas fait partir mon message de l'après-midi.....
Ka je te les envoie par MP
J'ai eu mitsou hier au soir toujours bien fatiguée mais prête à rire quand on se raconte des anecdotes d'animaux, elle est intarissable, une bonne nouvelle l'opération a l'air d'être positive mais la réparation cachait autre chose donc elle n'est pas trop rassurée. Elle m'a dit qu'elle posterait prochainement
Ka moi c''est pas la connexion qui s'en va et qui revient...c'est le moral, quand je pense à tout ce que je ne peux pas faire ou que je suis contente de mes progrès de marche.J'espère que ta connexion va revenir bien vite tu as bien fait de mettre tes cros en garderie...on ne sait jamais.
Je vais partir 2 semaines avec mon amie Mylène qui fait une cure thermale aux Fumades, joli bungalow, dans la nature, soupe de pissenlit prévue... mais je ne pense pas pouvoir descendre dans le jacuzzi.... et on verra pour la piscine au grand air, il y en a une couverte en pente douce.....
J'ai gardé des pistaches ailées.....savez-vous pourquoi ????? Ka rigole... et je crois que je me suis débarrassée de tous les mâles aux zoreilles pointues, c'est malin !!!!
Bonne fin de dimanche
Gros bisous
mousse
ah c'est malin j'ai pas fait partir mon message de l'après-midi.....
Dernière édition par mousserebelle le Dim 2 Juin - 20:30, édité 1 fois
Aha c'était donc un goûter glacé ... si je pouvais en avoir un peu, je suis partante ! Je reviens d'une heure de lecture en terrasse, en chaise longue et je suis en nage (m'en vais aller prendre une bonne douche rafraîchissante !)
Mousse ... je comprends ton impatience, ça doit être dur de se sentir aller à la vitesse de ma connexion et d'être limitée pour toutes les choses qu'on fait habituellement sans se poser de questions !
Ta quinzaine avec Mylène va te retaper la santé et le moral : c'est une bonne chose !
Qu’ouïs-je ? un Pistache aux Zoreilles pointues ? ... si c'est pas de l'obstination, ça !! je ne ferai pas plus de commentaire !
J'espère qu'on verra bientôt Mitsou' !
Mousse ... je comprends ton impatience, ça doit être dur de se sentir aller à la vitesse de ma connexion et d'être limitée pour toutes les choses qu'on fait habituellement sans se poser de questions !
Ta quinzaine avec Mylène va te retaper la santé et le moral : c'est une bonne chose !
Qu’ouïs-je ? un Pistache aux Zoreilles pointues ? ... si c'est pas de l'obstination, ça !! je ne ferai pas plus de commentaire !
J'espère qu'on verra bientôt Mitsou' !
bonne soirée les rigolottes ,gros bisous,a demain
kiki
kiki
Comme kiki, je vous dis :
Et bon courage aux travailleurs.euses. Le plus dur, c'est de se réveiller ...
Et bon courage aux travailleurs.euses. Le plus dur, c'est de se réveiller ...
Corsinette- Messages : 5141
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40