Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 12:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:49 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 EmptyAujourd'hui à 10:45 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Vote_rcap 
Corsinette
Julied
kiki la douce

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Lun 10 Juin - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 J210

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Lun 10 Juin - 14:14

Coucou les cropines !

Corsi : que de bonnes choses encore sur la table ! allez malgré l'heure je me laisse tenter
Sakura : prend bien soin de tes yeux, très bon repos et j'espère que tu pourras nous revenir bientôt au top de la forme.
Mitsou toi aussi prend bien soin de toi, le coeur c'est sérieux faut être prudent. Heureuse de te lire ça nous rassure d'avoir de tes nouvelles d'ailleurs comment pourrait-on t'en vouloir ?? on serait bien égoïstes ! . J'aime beaucoup ta petite Euphoria, quel beau pelage elle a ! et je vais faire ma curieuse et aller voir tes cages et tes petits nouveaux
Charline : restau indien ! j'adore ! il y en a un pas très loin de chez moi, ils font plein de plats végé c'est excellent !

Bon j'espère que toutes nos malades vont aller mieux , bon courage aussi  à toutes celles et ceux qui révisent pour leur exam, 

Je vous laisse le gouter (je grossis à chaque fois que je vous cherche des gâteaux à poster ^^ )
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 4917_largeEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Flan-parisien-640Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Recette-du-gateau-magique-chocolat-flan-vanille-1024x685Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Recette-gateau-magique-cafe_659148Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 I121748-Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Flan_cake_main1Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Flan-patissier-praline-640Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Gateau-mont-blanc-5

Bon après-midi et crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Message par dodido2001 Lun 10 Juin - 17:14

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 19061005091188715

Hummm, c'est bien appétissant tout ça : j'ai envie de filer en cuisine et de faire un dessert ! Merci à Corsi et à Kanou pour ces suggestions...

Ravie d'avoir lu Saku et mitsou. Bon courage les z'amies pour traverser ces moments où le corps ne répond pas toujours présent... On est avec vous !
Au passage, j'en profite pour dire à mitsou que je trouve son furet Pacha magnifique et que, du coup, c'est lui que j'ai défié aujourd'hui : le yeux verts s'accordent parfaitement avec le marron du pelage, bravo ! J'accroche moins sur l'autre cro présenté, c'est pourtant aussi une combinaison vert et marron scratch ...

Pour vous distraire, passez dans la catégorie des animations et allez voir les têtes chapeautées, sur une idée de KA. La catégorie amusement est bien achalandée également avec des mini-jeux et des photos drôles.

Rien de particulier dans mon élevage, je retourne à mon boulot de maman. Bisouuuus !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Lun 10 Juin - 17:30

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 3302563124_1_14_YQEuEkz1 Bonjour, bonjour ...
J'arrive à temps pour profiter du goûter : raté Corsi' ce matin, alors je vais le rattraper sur le flan de Kanou' !
A très bientôt de retrouver Saku' ...avec des yeux tout reposés !
J'ai eu tout plein de naissances ce matin : au moins 9, je crois ! J'espère en avoir 2 ou 3 potables dans le tas ! A suivre donc ...
Je file faire mes cages ... à tout à l'heure, peut-être !

Dernière édition par KAcahuète le Lun 10 Juin - 20:18, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 10 Juin - 17:53

coucou les crozamies, je viens de toutes vous lire, ravie d'avoir des nouvelles de mitsou, repose toi ainsi que Sakura
On n'a pas vu jojo ni mamie depuis quelques temps et des grandes qui doivent bachoter, Il faut ajouter mon Iris à la liste, kiki se fait rare aussi
Je suis particulièrement fatiguée peut-être de ne pas faire grand chose alors je me suis défoulée à nettoyer la terrasse et enlever mûres et enveloppes de bambous dans la cour.... J'espère que ce sera de la saine fatigue et que j'arriverai à dormir car niveau sommeil la nuit c'est la cata..... alors je me recouche après les antibio de 8h.....
dodi j'adore cette chanson de Jeanne Mas et ta cage est très réussie, je n'ai pas photographié les miennes qui sont loin d'atteindre ton niveau. J'ai fait plein de repros et essayer de faire des mélanges émeraude/pistache pour vérifier si le pelage du pistache fonce.
Et puis comme d'hab des repros de chauve souris... Je ne sais même plus où j'en suis, je vais être vite débordée.... Je me suis relevée à 2 ou 4h du matin pour faire mon jeu sauf les défis, fait un nettoyage de lave vaisselle car c'était pas top... et le remplir à nouveau....
Beau temps chez moi. Un peu voilé aujourd'hui orages annoncés, un peu de plue hier soir mais j'ai été obligée d'arroser....
Bonne fin de lundi
Gros bisous
mousse

Message par KAcahuète Lun 10 Juin - 18:02

Coucou Mousse ... bien sûr, j'avais oublié ta petite Iris !!!
Que des filles, dis donc Wink : on leur souhaite bon courage à toutes !
Perso, le Pistache, je n'ai pas réussi à le foncer : à chaque fois, il m'est sorti des tachetés ... y'a qu'avec les clairs, que j'ai eu des pelages fondus mais du coup, éclaircis !
On va suivre tes tentatives avec intérêts ! J'ai aussi d'autres repro en cours, dans une autre cages : rendez-vous dans 4 jours ...
Bonne soirée tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Vil-nuage !
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Lun 10 Juin - 20:27

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Untitled%2B3

Admin

Message par Charline030901 Lun 10 Juin - 20:44

coucou,

je vous lirais cette semaine mais ne posterais pas de trop.

J'ai un oral vendredi, faut que je sois au top.Je stresse un peu.

Prenez soin de vous, en particulier les malades (Sakura, Mitsou, Mousse)

Bon je file à la douche.Maman a bossé sous la pluie, elle veut la salle de bain pour elle quand elle rentre.

Puis j'irais faire mes défis.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Zzzzz10
Charline030901
Charline030901

Message par Corsinette Mar 11 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 J310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kanougatine Mar 11 Juin - 9:01

coucou les cropines !

Waouhhh Corsi tu as vu grand ce matin pour le petit déj ! comme j'ai l'estomac qui grogne, j'embarque vite fait bien fait le plateau déjà préparé, il devrait combler le gouffre de mon bidou Wink
Heureuse de vous lire, je vois que Mousse même fatiguée n'arrête pas et que Charline est au taquet pour les révisions.
Do , Ka et Mousse bon courage pour vos repros, j'espère que vous aurez plein de beaux bébés.
Perso en ce moment c'est toujours repros avec les lapinous (j'ai beaucoup trop de tachetés à mon gout mais il y a quelques réussites unies dedans) donc je persiste jusqu'à obtenir ce que je veux.
Bon je vous dépose le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Ob_1ea3ce_gateau-amandesEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 1-moelleux-pistache-chocolat-recette-patisserie-empreinte-sucreeEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Gateau-roul%C3%A9-300x336Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Belle-photo-gateau-au-caramel-idee-g%C3%A2teau-originalEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Boule_chocolat_au_crumble_de_fraisesEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 U4X8fzmEVkmm1YcNyheQDT6Morg

Bonne journée et crobisous à tout le monde Wink
kanougatine
kanougatine

Message par KAcahuète Mar 11 Juin - 12:42

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 JY7l8VR5N1ml62qxb_EJHpc5qik  Hello, amis des CROS ...
Rien de tel que de passer ici pour bien commencer la journée : je prends en retard un plateau chez Corsi' et le joli gâteau choco/pistache chez Kanou' pour mon quatre heures de tout à l'heure !!!
Voici ma cro du jour Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 190611123854272819 que je pense ne garder que le temps des repro !
Je vous souhaite à tous une belle journée, avec une pensée particulière à nos petites studieuses (et studieux, y'en a juste un  Wink ) qui "potachent" à fond Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Cours1 ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par KAcahuète Mar 11 Juin - 17:57

Me revoilà ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 ByhC9iTSJl1LVPaDoECtThigW28
Nous sommes présentement 3 au cageot : une quatrième pour faire la partie ? Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Please-us
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 11 Juin - 18:19

Désolée KA, j'peux pas (ordi pris par mon homme...). Au fait, KAracas est idéalement habillée, pile dans le ton de ses yeux !

Kanou... Les 3 derniers gâteaux présentés sont tout simplement des oeuvres d'art, auxquelles on ne voudrait pas toucher (quoique... Wink ) mais celui avec l'écureuil Scrat et sa noisette, du film L'Age de Glace, est une merveille I love you !

Dites, j'ai loupé un épisode ou on n'a pas vu kiki récemment ?

Je crois qu'il n'y a rien de spécial dans mon élevage : pleins d'ados moches et pleins de bébés dont je ne peux rien dire.

Bisouuus...

Admin

Message par KAcahuète Mar 11 Juin - 18:27

C'est vrai Do' ... elle a posté aux images drôles mais n'est pas encore passée ici !
Peut-être en soirée !!!
ARF ... pendant que je postais ici, me suis ratée au cageot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Dernière édition par KAcahuète le Mar 11 Juin - 18:54, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 11 Juin - 18:37

Effectivement, je viens de voir que kiki était passée poster des images super drôles (déformations des paroles de chansons), autant pour moi Embarassed ... Néanmoins ici, sur la Causette, elle se fait rare, comme le soulignait mousse, mais elle n'est malheureusement pas la seule Crying or Very sad ...

Admin

Message par kiki la douce Mar 11 Juin - 20:11

coucou du soir 
si si les cropines suis là mais depuis 15 jours une belle baisse de moral c'est tout ,pourquoi ,j'en sais rien,peut être me fais trop de soucis pour mon homme diabétique,va savoir,c'est vraiment une zut cette maladie en plus elle est sournoise,a sa sortie d'hôpital il lui on dit qu'il faudrait sans doute retourner pour opération de l'hypophyse ,donc on attend ,c'est dur et long de pas savoir
enfin voilà pas de moral en ce moment ,mais vous inquiettez pas çà va
je pense plutôt a nos deux opérées qui doivent en baver encore
sinon j'ai envoyé mon concour des cropapa et viens de faire une nouvelle cage
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Ae7b
sinon Lilou se sera comme pluton et tess l'année prochaine le bac de français,là elle est rentrée de son voyage scolaire d'Espagne et a fini les cours avec encore un super bulletin ,je lui souhaite autant de réussite en 1 ére ainsi qu'aux jumeaux de Do 
bonne soirée je pique chez Corsi et Kanou des bonnes choses 
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Mar 11 Juin - 20:38

Meilleure santé à Mr Kiki' : je comprends que tu sois soucieuse avec tout ça !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 QkpxrVqhBbGviBHwrkQIYP7ZWVU comme avec toutes nos CROpines qui traversent des moments difficiles !
A demain ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 Faireuncoucou !
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 11 Juin - 20:51

kiki... Je pressentais que ton retrait relatif pouvait avoir un rapport avec l'état de santé de ton homme, dont tu nous avais glissé un mot il y a quelque temps de cela. Je pense fort à vous deux et vous souhaite bon courage pour négocier ces moments pénibles. De gros bisous pour vous deux I love you I love you
En ce qui concerne mon fils, il a avancé un an plus vite que sa soeur et prépare donc dès cette année le bac de français.
Ta cage est très lumineuse et colorée, un véritable arc-en-ciel que cros et accessoires accompagnent dans une spirale céleste.

Bonne soirée à tout le monde Smile !

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 C1005e5b7f5a61c3c676df91b9740abd

Admin

Message par mousserebelle Mar 11 Juin - 21:30

Comme dodi j'ai craqué sur le gateau de l'âge de glace !!!! véritable oeuvre d'art...
Oh ma kiki je pense fort à Daniel c'est dû à sa pompe à insuline ??
L'attente est un sale moment. Lui a-t-on bien expliqué le pourquoi de l'opération et l'amélioration que ça va lui apportée.... Je suis navrée de ne pas avoir pris des nouvelles en vrai. Vous fais des gros bisous.
Elle est chouette ta cage, j'ai pas vu le concours des cropapas sur cromimi
J'ai eu 26 BB !!!!!
Je commence à préparer mes affaires pour mon départ aux Fumades lundi prochain, faut que je fasse le point sur les médocs et que j'aille faire des courses... En plus je me suis fait mal hier en jardinant alors je clopine...mais j'arrive à faire mes exercises avec le kiné.
Mais j'ai la flemme !!!!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Mer 12 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 J410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kanougatine Mer 12 Juin - 7:25

Hello les cropines !

Corsi nous a préparé un petit déj d'ogres ! je vais y faire honneur, rien que de voir cela j'ai le ventre qui gargouille !
Bon moi je passe vite fait vous déposer le gouter, planning chargé aujourd'hui "snif snif"
Spoiler:

Bon mercredi et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Message par KAcahuète Mer 12 Juin - 14:50

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 PG0V533Ym6P8QpvKCRuMbgAx0Kg Bonjour, bonjour ...
J'arrive un peu tardivement alors, je fais d'une pierre deux coups : hop, un croissant et hop, hop du roulé-tigré, le tout pour mon goûter de tout à l'heure ... merci les filles !!
Bons préparatifs Mousse : ce petit séjour va te faire du bien  ! Reste prudente, pas de folie non plus, hein ? Wink
Je file de l'autre côté ... oui y'a un concours : en cliquant sur le post de Lynrei en bas sur la page d'accueil, on tombe directement dessus ! Y'a des Pass VIP à  gagner, pour celles que ça intéresse !!
A plusse ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mer 12 Juin - 18:43

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 12 19061206384599436

Un passage tardif pour vous saluer, en ce mercredi studieux car les examens approchent...

Effectivement KA, suite à ce que kiki disait hier sur un concours, je suis allée en voir les modalités : il n'est pas vraiment mis en évidence, ce concours consistant à faire une carte pour la fête des pères ! Il n'a même pas l'honneur d'être mentionné sur la page d'accueil du jeu scratch ... Ayant botté en touche pour la fête des mères faute de temps, j'ai fait quelque chose cette fois-ci car j'en avais un peu plus (du temps).

Rien de spécial dans mon élevage : les ados révélés ne sont pas des noirs aux yeux colorés, je fais chou blanc pour l'instant. Pourtant mes cros se multiplient comme des p'tits pains, avec une bonne volonté très louable, mais la chance n'est pas de leur côté Suspect ...

Bonne soirée à tous les éleveurs de passage !

Admin

Message par kiki la douce Mer 12 Juin - 19:28

coucou,
merci pour les gourmandises ,je me sert;merci pour votre soutien ,çà fait du bien 
merci Do pour ma cage  et de me l'avoir mise a la bonne taille
donc t'as 2 examens cette année ,courage a toi et tu remets le couvert l'année prochaine, lol!

bon vais voir le Tutti s'il y a du monde ,sinon tans pis ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Mer 12 Juin - 19:36

Tu sais kiki, avec mes grands enfants, j'en prends pour quelques années d'examens à répétition pour les uns et les autres. J'ai pas fini de me faire des cheveux blancs... (plus qu'à faire des colorations pour masquer tout ça lol! ).
T'as deviné que c'était moi pour le redimensionnement ? C'est vrai que je ne mets pas forcément un EDIT avec la raison de mon "intervention" quand c'est du fignolage Wink . En tout cas, y'a pas de quoi Very Happy ! Bon courage à ton homme et toi, en vous espérant entre de bonnes mains soignantes et attentives.

Gros bisous et bon appétit !

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant