Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 22 Jan - 19:09

Très contente de te voir passer Saku cheers ! ça veut dire que tes yeux vont mieux après ce repos... Surtout, vas-y progressivement Wink .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 22 Jan - 19:20

Re-moi

DO : Ouaip.. y sont bien reposés, après une "diète informatique" de 15 jours...  Very Happy

Je viendrai, comme ça sur le forum, pour un peu de ci, un peu de ça ... Bref vous n'êtes pas encore débarrassez de moi... j'm'accroche !!!  lol!

Bonne soirée à vous toutes  !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 22 Jan - 19:28

Saku... Tant mieux Very Happy !

mousse... Je n'ai pas eu à faire d'autres achats que ceux des verres de jus et quelques plumes oranges pour les guirlandes de LED. C'est vrai que j'ai failli acheter toutes les couleurs de jus, tellement ça fait arc-en-ciel !

Bon appétit à tous ceux qui passent ici Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 22 Jan - 19:39

couou,
oh Saku ,contente de te lire ,petit a petit sur le forum ,comme dit Do ,doucement,a bientôt,bisous
coucou Mousse de retour et déjà sur le pont pour d'autres activités ,t'arrête donc jamais ,Ka viens de voir ton jeu de devinettes ,j'y court ,j'espére en avoir au moins 5 comme l'autre fois
bonne soirée les cropains et cropines,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mar 22 Jan - 20:16

Re coucou, trop contente de lire Saku à qui je fais de gros gros bisous en insistant comme les autres sur la prudence.
Bien sûr Ka je sais ce que tu penses....tu as mis woodstok dans un igloo !!! même si nous sommes quelques privilégiées  autour de la Méditerranée. Pas de neige annoncée je regarde les infos au coin du feu.
Bonne soirée à tous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Hiver-4   Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Ob_d4c6f7_gif-meteo-44

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mar 22 Jan - 21:13

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vil-hello2 Saku' ... et que même si tu t'accrochais pas, on te retiendrait Wink !
Les p'tits passages même rapides des unes ou des autres nous font tellement plaisir : alors, vas y doucement ( "Qui va piano, ... "  tu connais la suite Razz ) et à très vite !
Kiki' ... j'ai mis ton score sur le topic ! Quelqu'un pour venir s'essayer au tourne-méninge ? ... c'est sur le topic des jeux, les devinettes !
Même si je n'ai pas de neige chez moi, fait très froid aussi Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vil2_froid2 d'où mon avatar de saison !
Suis un peu comme Mousse, le soir Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Chauffage-et-d%C3%A9tente-pr%C3%A8s-de-la-chemin%C3%A9e-74492254 !

A toutes une Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Defee3f7 bien au chaud !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 22 Jan - 22:24

coucou,

contente de revoir Sakura et notre voyageuse Mousse

Mal fichue comme le temps, on est allé avec Papa chez le toubib ce soir, c'est de saison.


J'ai commencé à remplir mon parcoursup ......

Bon je n'aurais pas de bourse, pourtant on est pas riche  


Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 51452711


Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Mer 23 Jan - 7:09

Coucou la porte.
Tous au Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 A359_110
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Mer 23 Jan - 14:27

Bonjour,

Contente de voir le retour de Sakura, sois prudente.

C'est le désert ici.... chacune reste au fond de son igloo ? Je comprends que certaines doivent galérer avec la neige, bon courage à elles ! Pour moi, neige signifie voiture au garage, il faut dire que je n'ai pas besoin de me déplacer pour le travail.

Les flocons sont tombés cette nuit et la neige a remis ça une bonne partie de  la matinée, maintenant elle fond un peu.

Rien de nouveau dans mon élevage, j'attends des conditions encore plus avantageuses pour acheter des cros et me relancer dans les repros.

Bon après-midi

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mer 23 Jan - 16:04

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 ASVqRGcPXviLb_KPdGrWVJe5mhM Bonjouuuuur, vous toutes ...
J'espère que vous ne faites pas partie de celles et ceux qui galèrent dans la neige Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Deblneige !!
Moi, je subis juste le froid Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vil2_froid.
Dans la série "bizarreries de l'autre côté" , voilà ce qui m'arrive aujourd'hui :
Spoiler:
à la place d'une étagère, j'ai une image de Woodstock (j'en ai consulté hier sur Google, pour refaire mon avatar !) Je ne vais pas aller leur signaler, car ils n'ont toujours pas répondu quand je le leur avais dit il y a maintenant une semaine : en fait, ils ne répondent que quand ils veulent et ignorent royalement certains posts ... c'est fou !
Bon, probablement que, comme me l'avait suggéré Mousse, en me mettant sur un autre navigateur, je n'aurai plus ce problème : je vérifierai ça, tout à l'heure !
Protégez-vous bien, pas le moment de tomber malades Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Kleenex07 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mer 23 Jan - 16:32

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 190123042629541135

Un bonjour couleur de la glace qu'on va pas tarder à avoir au bout du nez Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Vil2_glace !

KA... Il t'en arrive de ces choses bizarres ! Je n'arrive pas à comprendre comment cela est possible et peut-être que Novaliis non plus d'ailleurs scratch (d'où le silence ?) : c'est vraiment pas banal ! Une chose est sûre : fais gaffe aux sites que tu consultes car ça peut se voir lol! (vanne de mon mari Wink ).

Demain, je découvrirai la nouvelle fournée de Beemoov/Valentin... C'est ma quête à moi, comme d'autres ont la chauve-souris blanche aux oreilles pointues Wink . Sérieusement, ça n'a pas l'air tellement plus facile ! Je vous tiendrai au courant si ça vaut le coup. Sinon, rien de spécial : j'ai défait en partie la cage Marché de Noël, je pense la recycler sur les sports de neige mais c'est pas certain et le temps me manque pour l'instant.

Chez moi, c'est blanc partout Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Hiv (sauf sur les routes où ça a fondu). Les transports scolaires ne passaient pas ce matin alors il y avait peu de gamins dans les classes (comment ça, qui a dit "Ouais !" Certainement pas moi, c'est pas le genre tongue ).

A plus, je file me réchauffer les mains en tenant une grande tasse de chocolat chaud... Je partage avec vous :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Chocolat-chaud   Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Howne-blog-deco-diy-ide%CC%81e-noel-recette-chocolat-chaud-meilleur-pumpkin-spice-3
(vous reconnaissez le petit accessoire suspendu ? On l'a sur le jeu !)

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mer 23 Jan - 18:41

coucou,
miam chez Corsi et Do ,ici il a neigé deux fois mais çà a fondu ,tant mieux
j'ai insistésur la crominiliamachin ,j'ai réussi a faire une photo que j'ai envoyé pour le jeu 
pas évident ,mes cromimis sont tout ratatinés,lol
a plus ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mer 23 Jan - 19:25

kiki... C'est bien d'avoir essayé malgré tout, juste par curiosité Smile .

Sympa ton avatar KA ! A ce propos, j'aime bien la rétrospective de tes avatars sur ton profil, c'est dynamique (formes du contour différentes) et très coloré : une bonne idée qui accroche !

Une petite pensée pour mitsou, j'espère qu'elle ne va trop pas mal... Bises si tu nous lis I love you !

Bon appétit et bonne soirée.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Mer 23 Jan - 19:31

Merci Do' ... et aussi pour ton choco, tantôt Wink  !
J'ai presque fini mon article pour demain, enfin pour quand Mitsou' pourra ouvrir !
Je vous souhaite une belle soirée Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Diablocoucou : à demain.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mer 23 Jan - 19:46

bonsoir bonsoir à toutes, bravo kiki, je suis plus qu'admirative....pour la cromimialité.
Pas de températures négatives chez moi un peu de pluie toute fine cet après-midi et le ciel tout blanc. Bon j'ai quand même chopé un bon mal de gorge et de tête, rhino-pharyngite diagnostiquée, j'avais RDV pour faire le point des analyses avec mon nouveau toubib, ça tombait bien, je me suis extirpée de mon lit pour accompagner Rosa au lycée pour 10 h ce matin et suis retournée sous la couette avec pastilles et paracetamol...A la pharmacie j'ai récupéré des cannes anglaises....grr en prévision de l'opération, le pharmacien m'a remonté le moral et mis en place mon dossier médical informatisé.
Ka, c'est vraiment très étrange ce que tu vois dans ta cage...ah ah ah heureusement que tu as cherché des images de woodstock....je rejoins Patrick de dodi !!!! Je refais une flambée ce soir.....
Bonne soirée à vous tous au chaud
Gros bisous de loin....
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 File_main_image_7629_1_Apprivoiser_hiver_01_7629_1500X1000__cache_640x360

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mer 23 Jan - 21:22

coucou,

neige, froid, vent de quoi rester sous la couette!


Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 11329610     Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Chat-s12

d'ailleurs je vous écris de mon lit, bien au chaud  Wink



Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mer 23 Jan - 22:11

Ah oui Charline, tu as raison !!!!
Bonne nuit sous la couette à toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Jeu 24 Jan - 7:03

Coucou la porte.
Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 A35911

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Jeu 24 Jan - 8:58

coucou,
merci Corsi ,un p'tit pain aux raisins et un jus 

journée spéciale aujourd'hui!!!!!!!!!!!Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 B98e2f6adc45a79c4716adfb609e19fb
bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Jeu 24 Jan - 9:28

Coucou les cropines :
Corsi : Merci pour ce super petit dej ça va nous réchauffer toutes ces bonnes choses ! je veux bien du pain aux céréales avec du bon beurre dessus et une bonne tasse de thé
Kiki : bah j'ai bien essayé chez moi le truc de la cromialité mais les cros sont tout raplapla donc j'ai laissé aussi tombé
Do : comme Kiki, j'ai bien envie de m'installer avec tes petits cros à ce bar ! très jolie ambiance et j'adore tous les petits objets que tu as patiemment rajoutés 
Ka : yyeeesssss ! tu vas l'avoir ce picoudy de malheur ! et au passage bon anniversaire Wink
Mamie : très jolie cage tout en douceur ça donne envie de soleil, de petits oiseaux qui chantent, d'amour .....
Saku : contente que tes yeux aillent mieux prend bien soin de toi
Mousse : toi aussi soigne toi bien, rhhhaaa l'hiver ! moi aussi j'ai réussi à attraper la crève et pourtant je fais gaffe !
Charline : comme toi je resterais bien sous la couette toute la journée ! même mon chat est retourné dessous après avoir mangé ce matin, le veinard !

Bon j'ai raté la journée du calin donc je vais me rattraper tout de suite :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 2771567474_1

et je n'oublie pas le gouter .....
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Fraisier-gourmand Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Gateau-chiffre-forme-coeur-st-valentin
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 8934385-14167400
Bonne journée et restez bien au chaud Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Jeu 24 Jan - 14:55

coucou les crozamies que de bonnes choses à déguster, je suis un peu au régime tisane miel citron et actisoufre... Et je suis aphone............ ça va être super demain pour les explications aux élèves à la bourse aux minéraux !!!!!
Et oui c'est la fête aujourd'hui........
 Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcRQkRBcZUlYMCQcG940SRRHmBKB375ho67L4r0yoB08ZIKWLEbrlQ
Belle journée à tous et toutes, je vous envoie du soleil sans le vent......ce sera mieux car ça souffle fort....
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Jeu 24 Jan - 16:42

Bonjour la Cropagnie !

Avec ou sans neige, j'espère que tout le monde va bien !

Je vois que nôtre infatigable KIKI nous a déjà posté un nouvel article sur le CroNuts !
M'en vais aller le  study, quand j'aurai fini de rattraper la Causette !

Sinon... J'ai eu une petite idée, déjà soumise à DO, qui m'a dit que ça serait faisable...

Donc pour toutes nos journalistes 

Depuis la disparition de notre travail sur le forum de Cromimi, j'ai pensé que l'on pourrait créée ici une rubrique dans laquelle on rassemblerait notre ancien travail (article de la Gazette comprise), ils seraient, ainsi, à nouveau accessible à toutes celles et ceux qui n'avaient pas encore eu la possibilité de les lire, à l'époque.
Bien sûr, à la condition, que vous ayez gardé une trace (ou une partie) de ces fameux articles ! Very Happy

Qu'en pensez-vous ?

Bien entendu, nos charmantes lectrices (et lecteurs) peuvent se joindre à cette discussion et donner leurs opinions sur la question  Very Happy

Je vous souhaite une bonne fin de journée
A Bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 24 Jan - 17:48

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 19012405464274685 Bonjour à toutes ...
On est encore bien gâtées aujourd'hui : me suis largement servie chez Corsi' et Kanou', même si j'arrive bien tard !
Merci, merci pour vos gentilles pensées !
J'adhère à l'idée de Saku' mais, pour ma part, je n'ai plus grand chose : je n'ai pas toujours gardé un double de mes montages et vu que j'hébergeais chez Hosting Pics, tout à disparu ! Je dois bien avoir quelques trucs de ci, de là ...
A voir si ça intéresserait les lecteurs de les revoir ici !
Je file poster mon article au CRONUTS ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Jeu 24 Jan - 18:28

re coucou,
moi aussi suis d'accord ,faut voir si je retrouve quelques trucs
bizzzz,kiki

Do on voit pas ton image aux anniversaires!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Jeu 24 Jan - 18:40

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 190124063315239872

Je passe bien tard et assez vite, une fois de plus Rolling Eyes ...

kiki... Merci de m'avoir signalé le problème Very Happy : j'y ai remédié en refaisant une anim' mais en passant cette fois par Paint et pas seulement en restant sous Pixiz.

Charline... Ils sont trop beaux, ces chats sous la couette I love you ! Cette tête qu'ils ont...

Saku' m'a soumis son idée et vous a tout dit : laissez-moi un jour ou deux pour créer la rubrique, voir sa dénomination, etc... En attendant, vous pourrez voir si des articles anciens sont toujours en votre possession, blottis bien au chaud dans la mémoire de votre ordi Wink .

Comme mousse, j'ai mal à la gorge et suce des pastilles, bois des thés, tisanes et autres boissons chaudes pour aider à la déglutition et à la parole. C'est pas simple quand c'est son outil de travail Mad ...

Les ados révélés du matin ne sont pas conformes, une fois de plus. Quand je vous le disais que ce Graal là était quelque chose !!! La consolation, c'est qu'il y a dans le lot un Beemoov ailé à paillettes : on dirait un bourdon qui a du pollen partout, il est assez chou. Bon, il a les yeux basiques noirs mais pour l'instant, je m'en contenterai. Le voici :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 190124064216930706

J'ai copié la façon de faire de Kanou' pour le nom Wink !

N'oubliez pas de passer sur le topic des anniversaires, on en fête un aujourd'hui... Bon, on la connaît peu mais elle est sympa lol!

Bisouuuuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum