Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 10:02 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 10:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 10:00 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 9:59 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mar 18 Sep - 21:11

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 CcVo0Ie_HPe8NGZXT4w6BqmMTPs Bonsoir, bonsoir ...
dure journée pour moi ! Pas pu passer avant ... j'ai cru, comme Mitsou, avoir raté une surprise, mais non ... c'est pas pour de si tôt : on s'est un peu emballée l'autre soir Rolling Eyes !
Charline ... moi, j'en avais un jardinier autrefois Wink
Mousse .... j'ai cru qu'il était aux myrtilles, le muffin : mais j'arrive trop tard pour le goûter de toute façon ! Pffff ... ça m'apprendra à venir si tard, tiens !
Bon, je file faire le minimum de l'autre côté : l'est déjà tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mar 18 Sep - 21:33

ben on est 2 Ka!

Un emploi du temps qui ressemble à un gruyère!bref...toujours pas d'améliorations....

Maman m'a récupérait dans l'ap-m pour chercher mes résultats de radio du coccyx, qui devaient être arrivés depuis un moment.Je devrais peut-être faire encore une écho....pf...
Pas de fracture, ni de calcification, c'est déjà ça.

A peine j'ai pris le volant, il a commencé à pleuvoir des cordes.Arrivées à l'hôpital, il y a commencé à avoir de la grêle mélangée à la pluie, on a attendu une demie heure dans la voiture tellement ça tombé.Puis Maman m'a dit de me garer près d'une porte secondaire de l'hôpital puis elle a couru pour y rentrer et chercher les résultats.

De là, nous sommes allées aux courses.En allant me garer sous le parking couvert, je me suis pris des bordurettes, je ne les ai pas vu, tellement il y avait d'eau.

Maman devenait folle!!!!!!sa voiture abîmée!!!!!!!!!!!par la grêle!!!!!!!!les bordurettes ou n'importe quoi : NON!

Sa voiture c'est sacrée!

D'une toute petite voix, je lui ai dis qu'elle ne les aurait peut-être pas vu non plus.

A priori, sa voiture n'a rien mais je sais qu'elle regardera encore demain.

Après je suis retournée en cours, 1h de cours de 17 à 18h  Evil or Very Mad

Une journée de m....

Demain est un autre jour.


Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Mer 19 Sep - 7:01

Coucou la porte.
Tous au Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 A24510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kanougatine Mer 19 Sep - 7:46

Merci Corsinette pour toutes ces bonnes choses  tous les matins 

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Petit-11


Bon je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble et j'en suis très contente.
Charline030901 : ton aventure me rappelle la mienne avec la voiture de mon père .... je me suis faite engueuler sur le coup  mais au final il a reconnu que je n'y était pour rien . ahhh les parents !! pffff

KAcahuète : allez courage ! tiens regarde ce que je t'envoie pour te donner des forces  
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Muffin10

mousse : soigne toi bien . Je t'envoie du ravitaillement ^^
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Deposi10

Désolée de ne pas être très présente depuis lundi sur le fofo, je suis pas mal occupée en ce moment. 

Crobisous à toutes et passez une excellente journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Mer 19 Sep - 9:57

Bonjour,

Merci pour le ravitaillement les filles, avec vous on ne manque de rien.

Prends soin de toi Charline. Ton problème hier avec la voiture me rappelle le passage du permis de conduire. Un orage, une pluie, on n'y voyait plus rien. Je roulais tranquille lorsque j'aperçois deux dames en train de discuter. Une à pied, l'autre avec un vélo à côté d'elle. Bêtement je pense qu'elle est montée sur le trottoir pour bavarder, et avec ce qui tombait, il fallait en avoir envie, mais pas du tout... la dame avec le vélo était sur la rue. Donc, je ne suis pas passée assez loin d'elle et...... j'ai repassé le permis, il faisait beau pour le deuxième passage.

Bonne journée ensoleillée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Mer 19 Sep - 14:19

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 VjcKbUNDEhuwLX2q0kjOKN3r07o
Bonchour, bonchour
.... chont bien bons ches muffins !! Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Babines Ça, c'est d'la myrtille Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Ssuper5sur5
Bon, on sait maintenant que la nouveauté de l'autre côté, ce n'est pas pour tout de suite : quelques semaines, ont-ils écrit ce matin ... sympas d'être passé nous prévenir, on était tellement persuadé que ça allait être dans la semaine : bon, au moins, on est fixé ... va falloir ronger notre frein !
A plus tard, peut-être ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 19 Sep - 14:55

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Img-21098088b13

On salive en voyant toutes ces bonnes choses ici, merci Corsi et kanougatine ! ça donne faim alors que je sors de table depuis peu tongue . Conclusion : si je reprends du poids, ça sera de votre faute !!!! Laughing

Plaisanterie mise à part, j'espère que vous allez bien. Je reviens de l'autre côté du miroir (comme joliment dit par kiki) où je me suis occupée de mon élevage mais où je n'ai même pas lu l'annonce relayée par KA de la nouveauté dans quelques semaines. Moi, ça ne m'étonne pas car si l'équipe a un petit effectif comme je le pense, ils ne peuvent pas aller bien vite dans les réalisations. Patience et longueur de temps... vous connaissez la suite Wink .

Charline, jojo
... Ah, les mésaventures de la conduite, que de souvenirs ! Enfin, pour ma part, la pluie n'est en rien responsable d'avoir été recalée la première fois : il semble qu'il ait manqué un coup d'oeil dans le rétro intérieur... Au foot actuellement, on demanderait l'arbitrage de la vidéo mais allez dire ça à l'inspecteur Razz !

Gros bisous à tout le monde, n'oubliez pas de voter pour le Grand défilé d'Automne et à plus tard...

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 HeyU2O13k388cr3Mgt9ZnAmqexM

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mer 19 Sep - 19:32

coucou les crozamies, je viens un peu tard papoter après avoir lu vos posts, je suis venue sur l'ordi pour remplir un dossier à renvoyer d'urgence... j'ai passé un temps fou pour essayer de le télécharger...en vain. Je vais donc l'imprimer et le scanner et renvoyer avec les docs demandés... J'applique les règles anti procrastination... faire ce qu'on doit faire même si pas d'envie et après se récompenser.... C'est le fofo ma récompense. Ka bien sûr le muffin d'hier était aux myrtilles mais au Canada on appelle ça des bleuets.....
Je ne suis pas allée sur le jeu, merci de l'info et comme toujours patience et persévérance.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Mer 19 Sep - 20:21

mousse... Je n'avais pas compris cette histoire de gâteau aux bleuets hier : grâce à toi, j'ai pigé que c'était du patois québécois Smile !
Moi aussi, je n'aime pas remettre à demain, c'est tout juste bon à se tracasser avec un quelque chose non fait qui vous reste en tête et tourne en boucle... Moi, je fais au fur et à mesure et je raye dans ma liste (qu'elle soit dans la tête ou sur le papier) : c'est la clé d'une certaine sérénité Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Levitation.

J'ai trouvé quelques fonds de cage plutôt sympas pour Halloween (qui se rapproche, mine de rien) : je vais les mettre au bon format 880 sur 500 pixels et les posterai sur notre forum, pour celles qui seraient intéressées.

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Bonne-nuit-bisous


Dernière édition par dodido2001 le Mer 19 Sep - 20:46, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Mer 19 Sep - 20:46

coucou du soir,

2 petits déj' c'est de trop, on va gonflé!!!!!!!!!!! Laughing

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Me-gon10

Kanougatine je te propose de faire le goûter, si cela te dis.Idéal pour celles qui ne veulent pas grossir, pour les ados qui ont toujours faim, pour celles qui aiment picorer à longueur de journée, ... Wink tu peux te lâcher, tu auras des clients  Laughing



Moi rouler ça va, c'est Maman qui me stresse avec sa voiture sacrée, bon elle travaille à Peugeot, je peux comprendre mais quand même....

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 14207910

Sinon heureusement que le cours d'espagnol a sauté cette après-midi sinon j'étais bloquée au lycée.Par contre le bus de midi avait 20 min de retard pour rentrer : grrrrrrrrrrrr!

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.Soyez sages!Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 01dcca10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Mer 19 Sep - 22:41

bonsoir, bonsoir, voilà j'i fait mon jeu, lancé les défis, ça va tellement vite que je recompte chaque fois ne pensant pas que ça fasse 800 !!!!
Dodi tu n'es pas une procrastinatrice toi !! moi je lutte !!!! Halloween !!! qui arrive à grands pas...non dodi !!!!je pensais l'autre jour à des fonds aux couleurs d'automne.....
je suis allée voir l'actu chez cromimi par rapport à l'annonce "du cromimi qui s'annonce à notre table" j'avais écrit hier "annonce géniale, j'ai hâte d'en savoir un peu plus, vous envisagez de "sortir" des mascottes cromimis ??? Superbe idée, depuis le temps que j'y pensais !!!!!! et en plus choisir un cromimi saxophoniste de Kacahuete pour nous présenter cette nouveauté incroyable !!!
Merci beaucoup Novaliis et à très vite
mousse
la réponse Novaliis Administrateur
Hello, C'est en effet le cromimi de Kacahuete qui a gagné (ou dans les 3 premiers) le concours du plus beau cromimi de la semaine il y a 1 ou 2 semaines déjà !!
Ce ne sont pas des mascottes non mais vous en saurait plus d'ici quelques semaines si tout ce passe bien
osilie a corrigé vous en saurez.... j'aurais aussi corrigé  si tout se passe bien mais me suis abstenue.... Déçue que ce ne soit pas une mascotte et obscura parle d'un filtre comme sur le téléphone ??? Vous connaissez ?????
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcSvYNngrOfuXlWqmKS75vJ7ivP0iqRVhPqecgjyUmjxjcbZqiws
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 20 Sep - 9:28

coucou,
pas pu passer hier ,bien occupé avec mes trois petites,vous m'avez manqué
pas de p'tit déj ce matin ,snifffff,j'ai faim
je me demande bien ce que Novalis nous réserve!!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Jeu 20 Sep - 11:20

Bonjour

Charline craignait de "gonfler",mais ce matin abstinence.On se rattrapera demain.

Hier,j'ai ouvert le Cromimi-Nut n°64.Déjà!C'est fou comme le temps passe vite

Pour la surprise NOVALIIS quelle déception,attendre encore des semaines et pas certain!.Je perds l'envie de jouer,c'est lassant.

Pourquoi ne font-ils pas des choses simples comme faisait Beemoov:une cage supplémentaire,des vêtements de rentrée ou d'automne,marquer les événements par une nouveauté?
Sans doute veulent-ils faire quelque chose de différent.

Bonne journée à tous.Ici toujours sous le soleil,c'est magnifique.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Jeu 20 Sep - 11:32

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 10154111 les crozamies, me voilà procrastinant....avant de faire mon dossier sur le net...je viens zieuter ici......juste kiki ???? heureuse mamie, j'espère que Corsinette n'a pas de souci ni Kanougatine et qu'aucune n'est vexée par la proposition de Charline de poster un goûter. Ici tout est permis pourvu que ce soit dans la gentillesse et l'amitié et si il reste du petit dej quand on passe PM on en profite pour goûter. 
J'ai fait un tour aux petits jeux, je me régale avec les phrases avec les 3 mots imposés...... Venez plus nombreux, les portes sont grandes ouvertes.
Bonne journée à tous, très chaude ici 33° annoncés...je pense à l'ombre...donc dans le jardin sous le mûrier platane qui va bientôt perdre ses feuilles et dont il faudra couper les branches qui avancent inexorablement sur la terrasse et dépassent les murs mitoyens ....
Gros bisous à tous et toutes
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Jeu 20 Sep - 15:29, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Jeu 20 Sep - 11:34

Coucou la porte,

voici le repas de midi.

ce matin le forum était inaccessible.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 B114
Bon après-midi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 20 Sep - 11:49

re 
ah Corsi ,merci ,mon ventre criait famine ,bon y en a pour tout le monde de la raclette,c'est bon çà
Mousse ici aussi soeil ,ce matin j'ai encore planté 3 rosiers dans mon bout de jardin
Mitsou mais c'est déjà pour le cronut  faut vite que je fasse un truc 
bisous ,vais voir les mini jeux
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Jeu 20 Sep - 15:15

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 18092003185742897 Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 180920031906219207

Et oui ce matin pour le petit déj', ceinture Wink ! En fait, Corsi ne pouvait pas se connecter au forum, pour une raison inconnue... J'ai été soulagée en rentrant du boulot de voir que d'autres, et elle aussi, avaient pu le faire dans la matinée : OUF !

La bonne nouvelle du jour dans mon élevage : TADAM !

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 180920031932506018

Maman Rosace est née ce matin (avec une jumelle) et, brûlant d'impatience, j'ai donné une potion de croissance : c'était bien elle qu'il me fallait ! Je verrai dans 4 jours si sa jumelle est une copie conforme ou si j'ai eu du bol de faire grandir la bonne... Toujours est-il qu'elle et Papa Rosace se sont faits la cour (je tournais la tête, par discrétion  tongue ) et que du fruit de leurs amours naîtra un (ou deux, on ne sait jamais, si la chance est avec moi encore un peu) petiot : je vois le bout du tunnel avec cette repro qui semblait simple et m'aura tout de même pris un bon mois et demi (si tout va bien).

Je file faire une sortie d'école, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Jeu 20 Sep - 15:38

Je reviens après avoir bien sué....en ne faisant pas grand chose..... et je me suis aperçue que mon post n'avait pas été envoyée... bon finalement je pense qu'il est à sa place, j'avais juste ajouté une image à la version d'origine... Bravo dodi, je pense que je n'aurais pas résisté à la potion de la 2e.....Bonne chance bien sûr pour le Rosace dans qqs jours..... Pas d'accélération en ce moment alors il faut patienter.
ouf pour Corsinette et le fofo, je suis venue après le souci sans me rendre compte de rien. Le cromimiNut...... Faut que je trouve un petit truc comme kiki !!! J'espère qu'une idée jaillira !!!!!
kiki on ne t'arrête plus dans les plantations.... Bravo, tu nous montreras des photos, j'ai pris mon arbre envahissant, je vous montre ça ce soir......
Je dois aller récupérer des places pour une soirée jazz vendredi soir et je reviens vite....
A tout à l'heure
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 20 Sep - 16:08

oui je vais prendre des photos et vous montrer,j'ai fait un p'tit truc chose pour le cronut j'en ai encore 4 ou 5 dans le genre j'ai retrouvé çà en rangeant mes bouquins
bon Do faut que tu mettes une image dans les mini jeux,c'est pas possible toutes ces remises en ordres
que je dois faire,vous êtes bien indisciplinés les cropines
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Jeu 20 Sep - 16:26

J'avais oublié kiki Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Oops08... Je cherche et je poste !
A ce propos, j'ai pas compris ce que tu attends au casse-tête avec l'image du mur scratch ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Jeu 20 Sep - 17:45

oui j'ai oublié de marquer ,erreur corrigé
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Mitsou-star Jeu 20 Sep - 18:23

Bonsoir

Corsi me voilà rassurée,je craignais que tu sois souffrante

Bravo Dodi,te voilà enfin récompensée de tes efforts.Le TOP va suivre,il n'y a aucune raison pour que ça rate.

Kiki et Mousse,merci pour vos articles venu ou à venir.

Bonne soirée,à demain.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Jeu 20 Sep - 18:28

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 M244aUTfs4u-yg0CiIPWaifaneQ Bonsoir tout le monde ...
J'arrive encore bien tardivement aujourd'hui : suis passée jeter un oeil à midi, mais n'ai pas eu le temps de poster ici !!
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Th Do' ... ça fait plaisir de voir que quelques unes arrivent à grimper un peu ces fichues pyramides !
J'espère avoir la même chance prochainement pour mon Picoudy Rolling Eyes
Pas eu le temps de faire un truc pour le CRONUTS : j'y pense et posterai d'ici ce week-end !
Je file aux jeux ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Jeu 20 Sep - 19:13

Merci les amies Very Happy !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Jeu 20 Sep - 19:37

bonsoir,

olala dîtes moi que j'ai fais une boulette!?!?je voulais vexée personne.Je vous fais toutes mes excuses. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Suis passée ce matin, mais pas moyen de me connecter...le forum m'était trop de temps à répondre.

Bonne soirée


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 20 Sep - 19:50, édité 1 fois (Raison : Mais non Charline, il n'y a pas de souci !)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum