Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 6 Aoû - 18:24

C'est vrai mousse qu'il n'y avait pas 10 cros dans les cages concernées, mais tu n'avais pas précisé ce fait hier. Maintenant, je n'ai plus d'ados pour essayer car ils sont devenus adultes ce matin. J'en ai envoyé 4 à la fédé et j'ai gardé une lapinette "erreur génétique" de la pyramide du Rosace, pour avoir une reproductrice en plus pour le Top (ne sachant pas si elle peut être la mère malgré le fait qu'elle ne s'est pas validée puisque du mauvais côté). Bref, c'est un test, après ça, on saura Smile .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Lun 6 Aoû - 19:18

coucou la crocompagnie,

c'est sur que j'aurais balisé ,plus de forum ,oh mamamia,pas çà ,bon tout va bien et moi me suis rendu conte de rien lol
oui je fais 6hs 14hs pour 15 jours ,t'as fait pareil pour ta fille Mousse t'as oublié!!!ah les enfants faut bien les aider un peu
bon c'est une étuve ma chambre ,vais me rafraichir un peu ,a plus ,kiki au passage ,me sert chez Corsi ,il en reste ,miammmmm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 6 Aoû - 20:02

kiki... On t'avait laissé des trucs à grignoter, on te connaît Very Happy !

Je vous poste le dernier message paru sur le forum de forumactif, pour info car ici on ne cache rien :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 180806081210736227

Le jour où je ferai une mauvaise manip', promis je vous le dirai ! Mais si je ne suis pas responsable, ben je suis bien contente de dire que c'est pas moi lol! !!!


Bonne soirée à tout le monde, même si peu sont passés ce jour (y compris en soirée)...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Lun 6 Aoû - 21:23

coucou
Merci à Do' pour le lien de son mini jardin ,c'est sur je ne l'avais pas vu
Merci à Mousse pour m'avoir averti qu'il y avait un problème pour se connecter sur le forum
je viens de finir d'acheter mes cros pour 2tops et bien sur un peu de nourriture,avec cette chaleur je ne m'éternise pas devant l'ordi
bonne soirée et à demain
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Lun 6 Aoû - 23:06

J'avais vu cette ap-m et j'ai pensé à Ka de suite,lol

Pour Kiki je me doutais de la voir qu'en soirée.

Bon je suis enfin de nouveau sur mon pc.Celui de Maman rend l'âme donc elle est allée en acheter un autre, j'ai dû tout lui installé.Mon deuxième prénom est "SAV"  lol!

Bon faut que je me dépêche d'aller de l'autre côté, suis pas en avance.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mar 7 Aoû - 7:09

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 A20410
et se rafraîchir vu la canicule.

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 A204_110


Dernière édition par mousserebelle le Mer 8 Aoû - 13:36, édité 2 fois (Raison : redimensionnement en plus petit :))
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mar 7 Aoû - 10:13

Bonjour,

Que de bonnes choses Corsi, merci de penser à nous.

Je vous fait un petit coucou rapide entre le départ de mon Fils et de sa famille et l'arrivée des enfants de ma Fille demain.

J'ai lu en diagonale ce qui s'est passé ces derniers jours, j'espère être un peu plus dispo pour jouer cette semaine, les enfants qui arrivent, un joyeux trio,  sont plus autonomes que le bébé. Juste eu un peu de temps pour profiter des soldes, j'ai fait le plein de nourriture !

Je reprends mes occupations ménagères...

Bonne journée à toutes, essayez de vous tenir au frais et d'en faire le moins possible !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 7 Aoû - 11:58

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 180807120148426504

C'est un "bonjour" bleu piscine ou eau gelée, à vous de voir ce qui vous rafraîchit le plus Very Happy !

Contente de voir jojo passer, je me disais justement hier que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue (mais tu nous avais prévenues de ton manque de temps). Et NRJnia, comment vas-tu ?

De mon côté, une bonne nouvelle dans mon élevage : mes femelles hamsters étant d'accord ce matin pour se relancer dans une grossesse, j'ai fait se séduire les couples qui convenaient pour avoir le Top Bigout :
- couple de gauche de la pyramide avec potion de mélange parfait : OK c'est une femelle, c'est bon signe... Du coup, je donne la potion de croissance et cheers c'est bien la maman attendue.
- couple de droite de la pyramide sans potion : OK c'est un mâle, encore bon signe... Potion de croissance et re cheers c'est le papa attendu.
- dopée par cette chance, je fais se reproduire les deux parents, sans potion car le Top est une création pure, sans vraiment de rapport avec ses géniteurs : TADAM

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 1808071209416914

Trop contente, la Do' Wink ! Elle s'appelle Annabelle et elle me plaît beaucoup.

Bisous et bon appétit à tout le monde I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mar 7 Aoû - 12:53

Salut

J'ai pris trois jours de mini vacances et me suis mise en demi-jeu,j'étais occupée et souvent absente.

Il faisait très chaud ces jours derniers.Heureusement ça a créé une dépression et aujourd'hui il fait plus frais avec un peu d'air.

Bravo Dodi,bravo!!!
Dis-toi bien que si un jour je vois apparaître le père Maroua,je vais pas hésiter moi non plus à précipiter la naissance du TOP à coups d'accélération et potion croissance. Shocked

Merci Corsi,pour ce copieux p'tit déj'.

Ça c'est Palace (pour moi cette émission est un très bon souvenir,à revoir sur you tube)



Coucou à toutes les amies croisées ici.Jojo profite bien de tes grands enfants et des petits aussi.

Bonne journée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 7 Aoû - 14:09

Merci mitsou ! Je ne doute pas une seconde que tu donnes toutes les potions qui te feront gagner du temps le jour où le Maroua sera réparé : ça ne sera qu'un piètre rattrapage pour tout ce temps d'attente...

Comme c'est le dernier jour des soldes, je me suis dépêchée d'acheter de quoi "vêtir" ma petite Annabelle. J'ai craqué sur des accessoires simples, pour ne rien cacher de son pelage, donc elle est "vêtue" sans vraiment l'être (disons qu'elle est parée Wink ) :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 180807021445869848

Bonne journée, encore hyper chaude avant les orages de ce soir (j'aime pas trop ça mais bon, faut bien faire tomber ces températures Rolling Eyes )...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 7 Aoû - 14:41

coucou les crozamis,Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 78aaf062 bravo dodi pour cette pleine réussite de cette jolie Annabelle, tu as bien eu raison d'utiliser les potions sans attendre.
J'aime pas trop ses sourcils mais le reste lui va bien, ça me fait penser aux souris de Ka je n'avais pas précisé que c'était permuter 2 cromimis de 2 cages de 10 adultes car je n'avais pas réalisé que c'était ce qui m'arrivait et j'ai pu mettre un adulte dans une cage où j'avais 9 adultes, des ados et des BB alors qu'avant les ados étaient comptabilisée et qu'il fallait permuter.... J'ai pas mal échangé avec MonChaton...qui n'est pas au courant, je lui ai dit de demander à Novaliis.
Coucou Corsinette fidèle matinale avec le petit dej copieux, jojo de retour mais encore bien occupée avec 3 petits enfants, faut assurer intendance et occupations.... Bon courage et profites de tes petits ça grandit trop vite !!
Bon courage ma kiki, j'avais oublié la boutique de ma fille...mais il faisait moins chaud.....Bravo Charline pour l'installation du PC de ta maman
mitsou, je ne connais pas du tout cette émission et le générique ne me tente pas..... c'est pas comme les mondes féeriques que vous affectionnez dodi, Alice (ex Ketty, Lycos maintenant) et toi !!! J'ai eu des nouvelles d'energinia et d'Arlette qui vont bien ainsi que CCA38, elles vont bien mais souffrent de la chaleur.
J'ai fait le plein de nourriture et acheter des bricoles vestimentaires pour mes cromimis hier soir.
A 16 h je vais à la piscine chez mon amie et faire au moins une partie de scrabble elle n'a que les 2 plus grandes de ses petites filles.
Bon après-midi à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Invité Mar 7 Aoû - 15:00

merci dodi ,de prendre des nouvelles ,comme tout le monde je souffre  de la grosse chaleur au moins les vacanciers auront eu de la chance cette a nnée
bisous à tout le monde Very Happy Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mar 7 Aoû - 15:54

RE bonjour
Non, Mousse,les ados n'ont jamais été comptabilisés dans le quota de 10 maximum.On te marquait 12 ou 13...cromimis dans la cage mais ce dépassement a toujours été toléré tant qu'ils n'étaient pas adultes.C'est ce qui m'arrive régulièrement pour le Maroua,13 cromimis dans la cage mais seulement 10 adultes.

Nrjnia,je suis très contente de te voir passer parmi nous.

Mousse,C'est Palace,n'a franchement rien à voir avec notre univers féerique,c'est une franche rigolade,il en faut aussi et ça a permis la découverte d'acteurs que l'on a souvent revu par la suite.

Si ça vous tente,j'ai rajouté un petit plus d'informations sur le dernier Cro-Nut pour compléter l'article, les explications et les images de Kiki et Dodi.


Ta petite Annabelle porte bien son nom habillée ainsi toute en harmonie.
Je me sers aussi de ces cils œillet pour mes petites lapines fort démunies d'accessoires.
Ça les différencie de leurs compagnons et apporte un touche de coquetterie.

Bonne fin de journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 7 Aoû - 16:12

mitsou, je suis toujours arrivée à transférer un adulte d'une cage de 10 adultes à une autre de 10 même si il y avait des ados, mais là je n'arrive plus à choisir qui permuter. Je viens de refaire un essai et je suis arrivée à cette permutation mais juste avec le cromimi qui se présente en 1er dans la liste. Je ferai un petit récap ce soir si c'est pas clair pour vous, car là j'ai encore avancé sur ce souci ...
Je vais faire trempette et jouer au scrabble
A plus tard
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mar 7 Aoû - 18:08

Ah OK,là ça semble être encore un autre problème,j'avais pas bien compris
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mar 7 Aoû - 20:13

bonsoir la crocompagnie ,
un petit yaourt bien frais ,merci Corsi 
on voit les cropines connectés donc elles sont là et çà fait plaisir
aprés les fairy garden ,je m'attaque aux pots de fleurs boîte de conserve j'en profite car j'ai les outils a l'atelier lol
bon vais faire mes défis de l'autre coté ,bisous,bonne soirée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mar 7 Aoû - 22:16

coucou,

contente de revoir Nrjnia et Jojo.

Ah cette chaleur!chez nous je ne sais pas si c'est la chaleur ou les soucis qui nous énervent!c'est tendu!Papa a fait une allergie et a dû arrêter d'urgence son traitement.

Moi j'aimerais changer d'air.Je voudrais aller à Paris voir des amis mais comme à tour de rôle ils partent en vacances, il faudrait que j'y aille jeudi pour en voir le maximum.Maman pense que cela va être compliqué de trouver une chambre d'hôtel, même pour une nuit.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mer 8 Aoû - 7:03

Coucou la porte
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 A205_110
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 A20510

Ensuite un Pti
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 A205_210


Dernière édition par mousserebelle le Mer 8 Aoû - 13:38, édité 1 fois (Raison : reduction en largeur de la 2e image par mousse)
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mer 8 Aoû - 10:38

bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déj'.

Toujours pas d'orage, on attend.

Bonne journée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mamie45 Mer 8 Aoû - 13:14

Bonjour à toutes

Spécialement pour les grandes amoureuses des chats comme moi : Energinia  , Mousse , Arlette  et sans doute d'autres 

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 7eebbc92

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Journ%C3%A9e-internationale-du-chat

Heureusement les températures ont bien baissé c'est plus vivable

Désolée rien de plus à raconter juste que je retourne m'occuper de mes bout'chou ( 2 ans et 3 mois ) car même en temps d'arrière grand'mère je suis aussi sollicitée pour la garde

bonne journée à vous toutes
mamie45
mamie45

Messages : 1806
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mer 8 Aoû - 13:35

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 3c4a49dd049a91826f7ab9f13a31e812bonjour, bonjour les crozamis, je n'ai pas fait attention au non enregistrement de mon post et en revenant en arrière, je ne l'ai pas retrouvé... mamie a dû poster juste un peu avant moi cette super info de la journée des chats, merci, merci.
Chez moi aussi un peu moins chaud, quelques nuages, ce serait bien si il tombait quelques gouttes de pluie...ce soir !!!!
mamie bon courage avec tes 2 loulous qui doivent bien t'occuper.
Je vais aller voir mes boules de poils virtuelles avant de remplir des sachets de lavande tranquillement.
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mer 8 Aoû - 13:56

Coucou

Bonne journée à tous nos mistigris.
Mes deux petits derniers grandissent et dévorent.Ils vont me ruiner ces deux-là!
En tout cas,ils ont eu vraiment de la chance de rencontrer mon mari sur le bord de la route.J'espère que cette chance les suivra toute leur vie de chat.Enfin,cette vie avec nous puiqu'on dit que les chats ont neuf vies.Y croyez-vous?

Bonne journée à tous

                               Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Ob_76a18a_b7c80c22
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Invité Mer 8 Aoû - 14:19

merci pour tous ces chats que c'est beau d'avoir tant d'affection merci à mamie 45,'à mitsou et à toutes celles qui savent les respecter et leur donner de l'amour afin de les rendre heureux
bisous à toutes : cat cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mer 8 Aoû - 15:00

trop mignons Mamie

Mitsou tu nous montres des photos?

oui enfin un peu d'air

Bonne après-midi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par arlette87 Mer 8 Aoû - 15:01

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 38661910
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum