Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par arlette87 Mer 8 Aoû - 15:02

une premiére j'ai pu envoyer une photo un peu grande
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mer 8 Aoû - 15:53

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 180808035425613207

Ravie de vous voir passer pour papoter ici, les Cropines du forum Smile !

Hier les orages ont évité mon coin et c'est bien dommage pour le jardin qui aurait aimé voir une pluie bienfaisante...

Et oui, j'ai vu ça ce matin : journée internationale des chats. Pour tout dire, j'ignorais que nos petits amis en avaient une (bon, ces coquins sont des prédateurs redoutables au jardin et leur population en campagne doit être surveillée). J'ai toujours vécu avec un chat à mes côtés, sauf les années d'études. Voilà celle qui partage la vie de la maisonnée depuis 7 ans déjà :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 18080803553658811

C'est "mon ange" et bien que le pelage soit roux, c'est une femelle (le gène roux est majoritairement porté par les mâles). La race : 100 % chat européen !

Pour ce qui est de mon élevage, mes lapinettes étant disposées à nouveau, j'ai relancé les repros pour le Rosace : quand il fallait une femelle, j'ai eu un mâle, et quand il fallait un mâle... et oui, j'ai eu une femelle ! Pas d'bol sur ce coup-là !!! C'est comme ça... Ils vont grandir tranquillement et je recommencerai Smile .

Bonne journée à tout le monde  I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 8 Aoû - 16:52

coucou mes cropineschats,

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 GiphyEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 200wEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 GiphyEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 200woui beaucoup aime les chats sur cromimi,y a qu'a voir les avatars ,lol,si un jour il y avait un nouveau cromimi ,j'aimerai bien un crochat

tout mimi ta rouquine Do ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mer 8 Aoû - 18:29

Oui,Charline,les photos viendront mais faut pas être pressée car je suis un peu cruche.Tu aides ta maman et moi heureusement que j'ai mon fils.Comme je ne veux pas le déranger sans arrêt,j'attends d'en avoir plusieurs pour lui demander de transférer sur l'ordi. Rolling Eyes

Demain matin,je serai absente,courses et kiné aussi j'ai ouvert le n°61 du Cro-Nut et posté mon article qui était prêt.

Bonne soirée à toutes
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Mer 8 Aoû - 21:31

re un petit régal l'article de Mitsou sur le cronut's je vais pouvoir aller faire dodo et pleins de beaux rêves ,bisous a demain kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mer 8 Aoû - 21:50

l'avatar d'Arlette est trop!nez rose et coussinets noirs jamais vu.Je suppose que le coquinou a traîné ses papattes où il faut pas.

Do mon 1er chat était tricolore, roux, blanc cassé et noir.C'était un mâle avec de toutes petites cacahuètes, une erreur de la nature....
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 202410

Mitsou t'inquiètes pas je patienterais, mais suis quand même curieuse...lol
Et je te rassure je sais pas tout et des fois je suis un vrai Kinder.

Après Maman a réussi à transférer tout ses dossiers et d'autres trucs elle sait pas faire ou aimerait que cela se fasse tout seul....

Tiens Kiki, Papa s'est décidé à casser un des pots en terre cuite à Maman.Maintenant ils sont pas d'accord pour la déco : pf

Bonne soirée tout le monde

Il fait lourd chez nous et on attend toujours l'orage.


Dernière édition par mousserebelle le Mer 8 Aoû - 21:57, édité 1 fois (Raison : photo plus petite car trop pixellisée)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Jeu 9 Aoû - 7:28

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 A20610

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 A206_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Jeu 9 Aoû - 10:46

bonjour,

oh je suis la première au petit déj' malgré l'heure!

Un croissant et jus d'orange : merci Corsi

Bonne journée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Jeu 9 Aoû - 15:00

Coucou
Me voici de retour des corvées.
Quelques fraises et du gâteau choco,c'est juste ce qu'il me faut.Justement Charline a préféré le croissant-jus d'orange,c'est parfait.Merci Corsi

Kiki,je suis ravie que tu es passé un moment agréable en lisant le récit de la quête du Maroua.
J'espère que bientôt nous le croiserons à Cromimi-City!


Bon aprem les amis
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Jeu 9 Aoû - 15:25

coucou;
oui Mitsou un excellent moment ,j'irais mettre mon com's plus tard ,lol,Charline te prend pas la tête les hommes et les femmes on est jamais d'accord même pour un pot cassé hihihi
çà y est un gros orage chez nous ,çà va çà n'a rien déglingué au jardin ni mes fairy garden oufffffff j'avais peur
bisous les cropains et cropines a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Jeu 9 Aoû - 16:28

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 7f1a29c4coucou les crozamis, la pluie toute la journée, y avait longtemps qu'on l'attendait mais du coup on réclame le soleil....orages mais pas de déluge donc les plantes se régalent, les escargots aussi.... Les températures ont chuté c'est incroyable, ça ne va pas arrangé mon angine.....J'espère que les touristes des plages ont prévu les parapluies pour visiter Nîmes, ses monuments et ses boutiques....
Je vais aller lire les 2 derniers cromiminuts et me lancer dans un petit article qui est dans ma tête depuis 15 jours....mais pas de déclic d'écriture, la page blanche des écrivains.....LOL !!!
Bises à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Jeu 9 Aoû - 20:01

oh Mousse ne te fais pas prier tu as la plume facile ,prend un petit croissant et une fraise chez Corsi et tout va venir d'un trait ils sont beaux tous ces petits chats
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Jeu 9 Aoû - 20:57

coucou
 de la pluie cette nuit et aujourd'hui temps mitigé mais ce n'est plus la canicule j'espère que j'ai vous pas d'orages dévastateurs
pas encore commencé à faire les tops prévus avec mes nouveaux cromimis,comme Mousse je vais aller lire les derniers cromiminuts
bonne soirée ,bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Jeu 9 Aoû - 21:59

coucou,

les sols étaient mouillés ce matin.A 13h environ de très grosses rafales de vent et orage, qui ont déplacé l'immense trampoline de ma copine anglaise qui est en vacances et fait tombés leurs jardinières de géraniums.
Nous à 20 m, rien, bon faut dire qu'on a moins de choses dehors que chez elle.
Nous avons juste couru ramasser les tomates et décrocher le linge.

Maintenant j'ai un soucis sur cromimi, je n'arrive plus à envoyer les défis en rafales.Il y a quelques temps, j'avais eu ce problème mais pas sur les 800 à envoyer.Là c'est tous, je ne peux les envoyer qu'à l'unité.

Quelqu'un a une astuce?

Merci

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Jeu 9 Aoû - 23:53

Charline pour les défis j'y arrive bien moins bien qu'avant, mais pas un par un, heureusement car déjà que j'y passe plus d'une heure.....
Bonne nuit à tous
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 D958586ae86bd29cd33b92eaa17de110

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Ven 10 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 A20710

Bonne journée à tous.


Dernière édition par mousserebelle le Ven 10 Aoû - 11:57, édité 1 fois (Raison : redimension image 700x400 mousse)
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Ven 10 Aoû - 9:56

bonjour,

Merci Corsi pour le petit déj' : un croissant et un jus de fruit pour moi.

Mousse, je pense avoir trouvé une astuce en appuyant sur contrôle j'arrive à en envoyer plusieurs.Mais l'inconvénient c'est que cela ouvre autant d'onglets que de défis lancés.

Bonne journée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Ven 10 Aoû - 10:47

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 3267125680_1_3_CkTdqjmM

Désolée mousse et Charline mais je ne vois pas comment vous aider dans votre problème de lancer de défis... Moi ça fonctionne, parfois une trentaine partent d'un coup, parfois une centaine... C'est très variable mais ce sont tout de même des rafales. Firefox est mon navigateur.
Une idée : essayez d'ouvrir plusieurs onglets du jeu, préparez pour chacun d'eux la fiche de l'éleveur à qui vous voulez envoyer des défis, et sur une des fiches envoyez les défis avec la procédure habituelle (touche entrée appuyée et clics à toute vitesse sur "Envoyer un défi") : peut-être que plusieurs actions en préparation peuvent contribuer à un tir groupé... Je n'en sais rien, c'est une proposition car je fais ainsi.

Je ne sais plus du tout si j'avais posté la cage Princesse Mononoké aboutie (pour autant qu'elle puisse l'être avec ce dont on dispose au magasin) :

Spoiler:

Elle est maintenant déconstruite et va faire place à une nouvelle dans les jours à venir... Mais ça prendra un peu de temps car des visites à la famille sont programmées pour cette fin de semaine.
Bonne journée à toutes Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 10 Aoû - 11:54

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 94440591_oplus une trace de nuages chez moi mais pour le moment pas de chaleur étouffante, encore un peu de fraîcheur, j'en ai profité pour faire 2 quiches et un gratin d'aubergines pour aller manger avec mes Parisiens.
Corsinette j'ai redimensionné ton image pour profiter du savoureux plateau avec la rose et le petit panier, thé et jus d'orange avec un croissant, un régal, merci, merci
Dodi, tu avais posté cette cage de la princesse Mononoké et j'ai vu celle de Nausicaa sur l'avant dernier cromiminut, 2 merveilles qui me donnent envie de me plonger dans cet univers, j'ai hâte que Rosalie rentre pour voir avec elle. Merci pour tes conseils pour les défis en rafale, chez moi ça dépend des jours mais depuis un moment je n'arrive plus à 100 ou plus...Pas grave pour autant, il y a des soirs où j'ai plus de patience que d'autres... et quand ça me porte trop peine, je n'envoie pas les 800....
Je voulais attaquer mon article mais je n'ai pas pu veiller après minuit.....et comme je voulais gâter mes petits et ne pas me lever trop tard...j'ai fait ce que j'ai pu sur le jeu....c'est partie remise aujourd'hui peut-être ou alors demain......
Bon vendredi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 10 Aoû - 17:42

coucou,


pour toi Mousse 


pour moi le petit panier de fruits fait  par Mousse ,c'est bien son style
merci Corsi 
Charline pour les défis ,moi pareil ,mais Arlette m'a donné l'astuce sur mozilla tu choisis ton cro  tu appuies sur entrée tu attends que derrière l'écran soit noir et la tu cliques plein de fois sur ta souris çà va de 30 a plus de défis d'un coup,faut juste prendre le coup de poignée ,lol
bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Ven 10 Aoû - 18:09

kiki... Je confirme ce que t'a dit Arlette : c'est ainsi que je procède pour lancer les défis quotidiens Smile .

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Ven 10 Aoû - 20:58

coucou
 rien à signaler ce soir ;pour les défis je fais comme Do' et Arlette mais je suis obligée de mettre le cromimi qui lance les défis en 1ère position donc avec un 00 devant son nom ce n'est pas commode 
bonne nuit ,à demain
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Sam 11 Aoû - 7:04

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 A208_110
la porte,n'oubliez pas le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 A20810
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 A208_210


Dernière édition par mousserebelle le Sam 11 Aoû - 14:42, édité 1 fois (Raison : redimensions images 700x400 et 300x300 mousse)
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Sam 11 Aoû - 11:25

Bonjour,

Merci Corsi pour ce petit déj servi dans une belle vaisselle. Ce sera jus de fruit et oeuf dur !

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 11 Aoû - 12:19

coucou,
ah vouiii oeuf dur çà change merci Corsi ,oh deux anniv aujourd'hui çà va être la fête
bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum