Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 EmptyHier à 19:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 EmptyHier à 18:58 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 EmptyHier à 18:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 EmptyHier à 18:56 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 EmptyHier à 18:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 9 Juil - 12:27

Contente de te voir parmi nous Mitsou ... ne force pas trop et repose tes yeux !
En tout cas, merci d'être venue nous donner de tes nouvelles et celles de Sakura Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vil-lov2
Je repassai vous signaler une drôle d'anomalie que je viens de repérer sur mon dernier Cro : je me disais en la regardant qu'il y avait un truc sans savoir quoi  ... regardez, rien ne vous interpelle ????
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 180709123737843900
Elle a la bouche fermée ... j'ai été vérifier au magasin : tous les Cros ont la bouche ouverte avec les dents apparentes, même le cro Gruyère dont elle descend et sur son arbre généalogique, tous ces antécédents l'ont aussi ouverte, même elle d'ailleurs ! Juste dans sa cage, elle est comme je viens de la capturer !
Tous mes autres cros ont aussi la bouche ouverte, sauf elle ... bizarre non ? En avez-vous aussi des semblables ?


Dernière édition par KAcahuète le Mar 10 Juil - 13:01, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 9 Juil - 13:00

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 180709010408714181

Bon déménagement kiki ! C'est fatiguant alors laisse faire les déménageurs, tu te contentes de superviser et ensuite tu prends ton temps pour organiser à ta guise... Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation Wink !

Merci mitsou de ton passage et des infos données sur Sakura et toi. J'étais bien sûre que voir Jerry te ferait plaisir Smile ! Reprends doucement toi-aussi...

KA... Ta crominette ne m'a pas surprise car j'en ai, moi, des cros bouche fermée alors qu'ils vont parfaitement bien. Je n'ai pas eu à chercher bien loin, dès la cage 1, voici Eaque :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 180709010352178040

Et c'est pas d'être amoureux qui lui a conclué le bec Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Non-2010 ! Il est ainsi dans la cage et sur sa fiche profil, mais il sourit dans la cabine d'essayage : marrant ?

Bonne journée à tous ceux qui passent par ici taper la causette Very Happy ...

EDIT : rien que dans la cage 2, je vois 3 cros sur 5 qui ont la bouche fermée. C'est donc pas une rareté...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Lun 9 Juil - 13:19

Chez moi, en y regardant mieux, j'en ai une autre seulement ... c'est drôle, je n'avais jamais remarqué ça avant ... !!! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 9 Juil - 13:22

Je vais compter le nombre de cros de mon élevage ayant cette caractéristique et te redirai ça tantôt Smile .
Je viens de finir une cage sans prétention mais dont j'avais aimé le fond, repéré il y a plusieurs semaines déjà sur le site alphacoders (que j'affectionne tout spécialement). Voici Repaire de squales :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 18070901314477572

EDIT : pas mal de cros font dodo mais j'ai pu compter 10 cros éveillés avec bouche fermée. Donc KA, pas d'affolement Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Lun 9 Juil - 13:56

coucou,  

contente de lire Mitsou

bon j'ai la flemme en ce moment,lol

J'essaie de repasser plus tard.

Bonne après-midi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 9 Juil - 22:30

coucou les crozamies, ça m'a fait du bien de vous lire, belle cage de dodi, bravo. Je regarderai mes cros bouche fermée, mais je suis sûre d'en avoir et d'en avoir vu aussi sans que j'y vois une anomalie car c'est vrai qu'ils ouvrent la bouche au moins qd on les habille et il me semble dans leur profil, je vais voir ainsi si les chauves souris ratées ont les dents pointues....
Je suis très triste ce soir pour mon Iris qui a raté son bac alors qu'elle y a cru quelques heures étant très contente de ses oraux en maths et physique passés ce matin.
Heureusement que mon fils était là car je ne sais pas comment j'aurais géré la soirée d'hier et la journée d'aujourd'hui, il avait fait l'aller et retour entre hier et ce soir. Il dégage une telle force tranquille et rassurante.
Je ne serai pas plus bavarde ce soir, j'espère pouvoir soutenir et aider Iris.
Gros bisous à toutes mes zamies qui m'avez réconfortée. 
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mar 10 Juil - 7:04

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 A176_a10
et bonne dégustation.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 A176_b10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mar 10 Juil - 8:44

bonjour,

Merci Corsi pour le petit déj'

Je picore de tout  Wink

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 16002710

Je profite, je profite,....c'est les vacances.

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Mar 10 Juil - 9:04

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Dc1dabd6

Est-ce ma tête qui tourne??

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Logoet tant mieux mais c'est encore juste.Plus possible de rester couchée sur le dos,ça tangue un peu




Merci Corsi,que des fruits ces temps-ci,ils sont délicieux


Mousse tu sais déjà comme je suis désolée pour Iris et toi.La déception passée,qu'elle relaxe pendant ces vacances et elle repartira l'an prochain mieux armée et préparée.


Je croyais que les cromimis fermaient la bouche quand ils étaient amoureux,je vais regarder les miens de plus près.Nous préparent-on une nouvelle animation (des cromimis animés????) ou craignent-ils d'avaler un moustique?


Dodi y'a des ondes.Juste la cage qu'il me fallait pour mon article.Elle est belle.Est-ce qu'il s'agit des Enfants de la Baleine ?


Profite,profite Charline


                               Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 ?c=isi&im=%2F5986%2F62025986%2Fpics%2F3215168921_1_3_TqjTNRtq


Bonne journée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 10 Juil - 11:38

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 18071011341618098

Contente de voir lire toutes Smile !

mitsou... Si je peux être utile, alors tant mieux !!! Y'a peut-être de la transmission de pensées aussi avec toi Wink ... J'ai aimé ce rocher en forme de requin et j'ai eu envie d'en faire quelque chose. Il y a déjà plusieurs semaines que j'ai enregistré ce fond qui vient du site alphacoders, mais les tentatives pour faire la cage se sont révélées infructueuses... Alors j'ai attendu et il y a 2 jours, l'inspiration m'a visité Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Dessiner... Et ça donne ce repaire de pirates pirat , caché dans les brumes marines et entouré de récifs sur lesquels viennent s'échouer navires et équipages, irrésistiblement attirés là par les vocalises de la sirène (qui fait partie de la bande, la scélérate tongue ).

Charline... Il est bon de se reposer après une année d'efforts Wink ! Marie n'a pas encore ses notes de français mais Tess vient de voir qu'elle avait son Brevet cheers .

Une pensée pour kiki et son déménagement... Bon courage !

Bon mardi à tout le monde...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 10 Juil - 13:42

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 720d076d Bonjour à tous ...
Petite pensée pour nos petites ...
Pour Charline ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 En-eventail

Pour Tess ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 180710015105909320

Pour Iris ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 180710014831798333

En attendant Marie !
Et surtout, profitez à fond des présentes vacances : chacune a fait ce qu'elle a pu cette année et pour aller de l'avant, il faut savoir se ressourcer !
Je repasse tantôt ... belle journée chez vous !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 10 Juil - 15:50, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mar 10 Juil - 15:04

Bonjour,

Contente de voir Mitsou.Courage tu vas bientôt retrouver la terre ferme.

Félicitations à Charline et à Tess. Je pense bien à Iris et  à Mousse, mais il faut oublier ce faux pas et profiter des vacances. 

Quel courage Kiki, déménager par cette chaleur.

Je garde toujours mon bout de chou....

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Mar 10 Juil - 15:34

coucou
comme Charline je profite:on se baigne en cachette dans la piscine car la petite soeur de Crazyléna a la varicelle et pour le moment pas de soleil ni baignade pour elle
Do' ton repaire de pirates fait rêver et l'on pourrait écrire un conte seulement en le regardant
j'ai acheté une souris mâle hibou mais il me manque tous les autres pour le top j'attendais de savoir la fin des soldes mais mystère...
Bon après midi ,bises
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mar 10 Juil - 15:37

Lol!comment vous savez mes notes?

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Tadam10
11 Français écrit 15 Français oral 20 Histoire

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Tadam_10

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Is-the10

Je repasse plus tard, faut que je fête ça
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 10 Juil - 15:44

Charline ... on trinque avec toi !! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 4deec8de Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vil-applause2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mar 10 Juil - 16:00

Re,

Félicitations Charline, ça mérite bien un petit arrosage !

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 10 Juil - 18:19

Bravo Charline, tu as mis des points de côté et tu t'es constitué un petit matelas moelleux !

J'ai bien pensé à kiki aujourd'hui et j'espère que ça s'est bien passé... Mes cromimis lui ont fait un clin d'oeil au travers d'une cage que je lui présenterai quand elle se connectera Smile .

Bonne soirée à tout le monde, ici on a un truc à fêter Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Trinquechamp...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mar 10 Juil - 18:28

Oui Do' ... une pensée pour notre Kiki'
Spoiler:
Coucou Chouchou' ... contente de te voir ! Pas de chance pour la petite cousine et vous êtes bien attentionnées en voulant la ménager : bravo à vous !
Pour la fin des soldes, Violettes m'a répondu par MP, qu'elle se renseignait et viendrait donner la réponse : on pourra ainsi faire le plus gros de nos achats (stock de nourriture + cros ou décos) dans les tous derniers jours en espérant que Novaliis adoptera le système de Beemoov, à savoir des démarques plus importantes comme dans la vraie vie, sur la fin ! Alors, on guette et on se prépare notre liste ...
J'en profiterai comme toi, pour acheter tous ceux qui me manquent pour mon Pidoudi : soit 6 !!!
Belle soirée à tous, les footeux sont aux anges et se préparent pour une soirée mémorable
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Funny-little-girl-supporting-and-cheering-her-national-football-team-picture-id803326268?k=6&m=803326268&s=612x612&w=0&h=D5U86k1JrAnDoxNPze59OL_cO09IV3BilP-1fp4NosU= !
Allez les bleus ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Pompo


Dernière édition par KAcahuète le Mar 10 Juil - 18:40, édité 4 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Mar 10 Juil - 18:32

Oh merci KA de me rappeler le passage de chouchou : ça me permet de la remercier des gentilles choses qu'elle a écrites sur mon Repaire de squales. Bisous à la compatissante chouchou I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par hambre Mar 10 Juil - 19:30

Bonsoir a tous ,

je passe vous faire un petit coucou ,félicitation ,courage a tous ,enfin j'ai lu me rappelle plus de tous les pseudo (j'ai mal a la tète )belle cage en suis loin pour en faire d"aussi belle ! 

dite au niveau 56 1 er mission on doit acheté un Miss ou simplement utiliser a potion ? merci pour votre aide 

bonne soirée (foot )

je repasserai très bientôt

hambre

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2018
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Mar 10 Juil - 20:30

coucou les crozamis et merci pour toutes vos pensées positives pour Iris, c'est un brave petit soldat avec la tête sur les épaules et très mature, elle reste avec ses amies et ça va.
Bravo Charline et aussi Tess, j'espère que Marie sera aussi contente que Charline.
Gros bisous à toutes ces collégiennes et lycéennes et bien sûr bonnes vacances....
Iris part au Pérou avec son père vers la fin du mois, ça va lui changer les idées.... Je pense qu'il faut aussi qu'elle s'inscrive dans un lycée à Montpellier car elle ne veut pas redoubler à Nîmes
Je vais vous dévoiler ce que l'on ne voit pas dans une cage , je recherche la capture et vous la poste.
qui est-ce ?:

J'ai une superbe photo de Rosalie en supportrice des bleus mais j'ai dû enlever la batterie de mon tel qui surchauffait.... Allez les Bleus !!!
hambre, il faut acheter un miss, moi j'avais pris un mâle et il avait fait des petits à toutes les filles en âge d'avoir des BB, c'était avant les potions....
Gros bisous
mousse

On est en Finale, on est en finale ! ! Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Depositphotos_180313320-stock-photo-emoji-holding-french-flag-emoticon

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Mer 11 Juil - 0:59

Suis contente sauf pour le français écrit.Je me suis agacée avec la chaleur ce jour-là et une question où j'ai perdu trop de temps, donc la dernière question qui ne valait que 3 points, je n'ai pas pu la faire.Mais 3 points en plus, c'était mieux.

Bon je n'ai pas de note sous la moyenne et mon 20 est trop génial.

Ma copine "anglaise" (de parents anglais),elle née en Alsace  Wink, qui est en 1ère S n'a eu qu'un 6.Et c'est une très bonne élève.

Donc je vais pas me plaindre.

Félicitations aux autres!
Dommage pour Iris mais elle se rattrapera l'année prochaine, pas de soucis.Super le Pérou!qu'elle en profite!

Sinon franche rigolade ce soir.Papa a sorti une télé sur la terrasse, le compresseur et 
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Ori-co10

Comme il n'avait plus la bouteille de gaz, il a fait des essais avec le compresseur.Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Pouetp10Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Pouetp10Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Pouetp11Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Pouetp11
On a fait un barbecue en regardant le match.Lorsque la France a marqué, Papa a fait comme un fou avec sa corne.Heureusement qu'il n'était pas le seul dans le village à faire du bruit, sinon la honte lol 

Le vent s'est levé, Maman et moi nous avions froid.Donc à tour de rôle, nous allions mettre une couche de vêtements en plus.Papa s'est vexé et il est allé voir la télé au salon  lol!

Quand le match était fini, il est ressorti au galop pour faire du bruit.Mais rien!On a explosé de rire!le compresseur était vide  Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout ça pour ça!

Il lui reste plus qu'à le charger pour la finale,lol

Bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Mer 11 Juil - 7:04

Coucou la porte.
Tous au Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 A17710

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Mer 11 Juil - 9:00

Bonjour,

Merci pour le ptit déj Corsi, je vais prendre quelques fruits.

Encore bravo pour tes notes Charline, on ne s'ennuie pas chez toi les jours de match, ça promet pour la finale, ton Papa sera au top de l'animation !

Je cogite pour de nouveaux croisements, je devrais avoir quelques jours moins chargés.

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Mer 11 Juil - 10:25

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 65f92203 une barre bleu blanc rouge aujourd'hui, pour saluer l'exploit ...
Je ne suis pas une fana de foot, mais y'a pas ... on se laisse gagner par la ferveur !
Du coup, j'allais en oublier de vous saluer ... bien le bonjour, amis des CROS !
Je vois que la soirée a été mouvementée chez certaine Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Supporter07 !!
Mousse ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Vil-oui je l'avais aperçu aussi, le beau surfer ! Elle a eu beau le cacher, on a l’œil !!
Hambre ... il faut un Miss,  c'est certain, mais y'a encore des complications pour avoir le bon BB validé : il faut qu'il ai les taches léopard mais d'une certaine manière ! Je me souviens qu'on a cru à un BUG, car nombreuses étaient nos  tentatives qu'on croyait bonnes et qui ne se validaient pas !
Je n'ai pas de captures, mais de mémoire (certaines pourraient peut-être compléter) il faut que les taches soient régulières (donc pas le pelage tacheté) et aussi bien visibles (soit pas en dégradé éclairci ... je ne sais pas comment dire ça !) Et surtout, il faut qu'il soit déclaré Miss sur sa fiche : quand on sait que parfois, ils sont de la race de l'autre parent ... et bien dans ce cas, même avec les taches, ça ne sera pas validé !
Avec la mission rennes, celle du cro échappé, c'est l'une des "galères" des missions ... !
Bonne chance à toi , tiens nous au courant !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Bj13 à Jojo' que je vois ci-dessus : tu as fini ton Mamie-sitting ?  Wink
Je vous souhaite une belle journée et pioche en passant sur la table bien fleurie de Corsi' : à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum