Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 16:22 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 16:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 14:02 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 11:58 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Jeu 26 Juil - 7:02

Coucou la porte.
tous au Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 A19210

Ensuite une petite
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 A192_110


Dernière édition par mousserebelle le Jeu 26 Juil - 12:31, édité 1 fois (Raison : redimensionnement par mousse !!!)
Corsinette
Corsinette

Messages : 4749
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Jeu 26 Juil - 12:42

coucou mes crozamis, Corsinette j'ai dimensionné ton petit dej à la Française pour profiter de la baguette bien fraîche et croustillante qui me rappelle mes vacances d'enfant à Palavas les flots, pour notre petit dej mon père allait acheter des ficelles toutes chaudes et on étalait du beurre qui fondait sur les tartines.... miam !!!!! dodi ayant aiguisé ma curiosité avec l'île d'Or j'ai mis l'historique  dans "le saviez-vous" et dodi a rajouté plusieurs infos pour les curieux.
J'ai relancé des repro pour un blanc/domestique et surprise/domestique, 4 ou 5 ados me semblent prometteurs, j'en garderai peut-être pour continuer ces quêtes à priori inatteignables.... d'autres repros pour la chauve souris blanche, ça me fait tout drôle d'avoir des accélérations.....
Belle journée ombre et hydratation
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Glycerine-glycerin-hydtratation-cheveux-1
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Jeu 26 Juil - 18:32

coucou,
c'est bon çà Corsi 
Mousse je t'ai écouté ,j'ai pris un gant mouillé que j'ai posé sur ma tête devant mon ordi ,j'te dis pas la touche ,mais que çà fait du bien,en même temps j'ai fait une cage et mes cromimis ont mis de la peinture partout ,ce bazar
ils ont pris un cour avec Riclette

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Fnep


Dernière édition par mousserebelle le Jeu 26 Juil - 19:46, édité 1 fois (Raison : redimensionnement par mousse !!!)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Jeu 26 Juil - 19:20

Coucou,

Si vous pensiez que j'étais en vacances... vous avez tout faux ! Très occupée par le changement de mon vieux portable qui a nécessité 3 déplacements à 30 km de chez moi et par le bénévolat à la bibliothèque. Un bénévole n'a pas de congés payés !

Pas un minute d'arrêt, les fleurs me réclament aussi quant aux légumes.... 

Je vois l'été qui file et je ne le rattrape pas !

Des ados devenus adultes ce matin, je n'en ai gardé qu'un et encore par pure bonté !

Je ne parle pas de la baguette du ptit déj de Corsi, elle a surement été dévorée depuis longtemps...

Bonne trempette Mousse !

Excellente idée cette cage Kiki, un atelier de peinture est le lieu que je fréquente le jeudi justement, sauf aujourd'hui... Je suis assez forte pour mettre de la peinture partout ! surtout où il ne faut pas....

Bonne soirée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Jeu 26 Juil - 19:45

coucou kiki et jojo, que d'occupations jojo, tu ne t'ennuies pas. Pas trop chaud dans le centre de la France ??
kiki belle cage peinture d'inspiration Riclette je vois que jojo ne serait pas la dernière à en mettre partout !!!!, le lâcher prise sur toile ou papier je connais c'est super car on fait du n'importe quoi et des fois c'est pas si mal que ça !!!! Il y a longtemps que je n'ai pas toucher un tube ou un pinceau.... ça me démange de temps en temps... J'ai cherché des photos pour le cromimiNut et j'en ai profité pour en supprimer de mes dossiers... ça fait des heures.... sans m'en rendre compte !!!
Belle soirée à tous et toutes
N'oubliez pas de repérer la lune ce soir pour assister à la plus grande éclipse la nuit prochaine. Je sens que les dodido vont nous faire des merveilles, dommage le drone de Monsieur ne pourra pas aller jusqu'à elle !!!
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Jeu 26 Juil - 22:52

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Fb6353d5Bonsoir, bonsoir ... 
Je passe vous lire rapidement et faire qq jeux après mes cages de l'autre côté: ici aussi, il fait très, trop chaud !
Je suis pliée de rire rien qu'à imaginer Kiki' avec son gant dégoulinant sur la tête et sur son clavier ...  Laughing
En tout cas, ça n'a pas atteint son inspiration : elle est toujours aussi productive, même sous ces températures extrêmes  Wink.
Chez moi, il ne se passe pas grand chose : mes Cros semblent cloués par la chaleur !
Je n'ai encore rien acheté : je croise les doigts en attendant le début Août ... 
Bises à toutes et à demain, en soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Ven 27 Juil - 7:05

Coucou la porte.
le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 A19310

ensuite
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 A193_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4749
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 27 Juil - 12:02

a vouuuiii Corsi ,léger pour moi et le ventilo
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 27 Juil - 12:46

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Mini_500_93300 les crozamis, merci Corsinette et ventilo aussi  pour moi !!!!
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Open-uri20130523-2-1sj1qo2
mousse de radis sur croustillant de tuc et petites souris gourmandes ?? ça vous inspire ???
recette:
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 62947608


Dernière édition par mousserebelle le Sam 28 Juil - 12:26, édité 4 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Ven 27 Juil - 13:08

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 180727010415497146

Merci Corsi pour ces gourmandises matinales : j'ai prélevé quelques cannelés, miam ! C'est vrai que le ventilo' ou la clim' sont appréciés par ce temps. Sinon, y'a aussi les options piscine ou mer qui valent le coup...

mousse... Une jolie entrée appétissante, bien à-propos pour les éleveuses de souris que nous sommes !

Une nouveauté dans mon élevage : profitant des soldes, j'ai acheté ce matin une femelle Spicy et un mâle Toffee. Repro dans la foulée sans potion, accélération, naissance d'un bébé mâle puis potion de croissance... Et TADAM, voici Endymion (en spoiler, pour ménager le suspens tongue ) :

Spoiler:

Du premier coup, quel bol insolent ! J'envisage maintenant de m'attaquer au Top Bigout. Pas sûre de garder leurs parents mais eux deux sont vraiment beaux.

Bonne journée à tous !  I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Ven 27 Juil - 13:25

ouah dodi, quelle chance insolente comme tu dis !!!! En tout cas bravo !! tu as craqué pour les top hamsters, je croyais que comme Ka et moi tu n'avais que des souris..... Belle journée dans le Var, ici très très chaud mais ventilo et trempette !!!Gros bisous à tous
mousse

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 101235218_o

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Ven 27 Juil - 13:34

Oui mousse, jusqu'à maintenant je n'avais que des souris, à part le Top lapin Poildecarotte. Par le passé, sur le compte dodido2001 (mais que ma fille aînée gérait), il y a eu beaucoup de de lapins et furets, tous partis en carrière ou à la fédé car trop gros pour bien décorer une cage, à mon avis.Donc ce sont mes premiers hamsters mais je ne compte pas faire un élevage, à priori seulement les 2 Tops.

Je viens d'acheter le mâle White et la Beige dorée (qui a reçu une potion de mélange parfait) : ils ont eu 2 bébés, un mâle et une femelle. Mais aucun ne convient (oui, je n'ai pas résisté à l'appel de la potion de croissance tongue ) : l'un avait le bon pelage mais les yeux bleus, l'autre les bons yeux mais le pelage tacheté. Tant pis, ce sera à refaire ! On peut pas gagner à tous les coups...

Perso, je suis déjà en maillot de bain et la piscine m'appelle... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vil2_bouee

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Ven 27 Juil - 15:18

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 2IZjewS6i5EHI_sSHwuE8QfwxDs Bonjour à toutes ...  
 Piscine, ventilateur, glaçons, éventail ... y'a qu'ça d'vrai en ce moment : pfff, même moi qui suis pourtant habituée à des températures hautes, je peine !!! 
Quelle chance Do' ... bravo ! Partage un peu ta "baraka", j'en ai fort besoin pour mon Picoudy  !!
A vous toutes, les CROpines, je dis à bientôt ... et Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 78372763_o !
Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14378
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Ven 27 Juil - 17:34

Ohhh tu sais KA, mon stock de baraka s'est bien vite épuisé... Mes deux autres repros ont été des ratés retentissants, avec notamment le fameux bug informatique qui t'attribue un cro qui n'est pas issu des bons parents dans la pyramide des Tops Mad : j'ai d'ailleurs écrit un post sur le jeu dans la rubrique des bugs, avec captures à l'appui. Il va me falloir attendre avant de relancer les prochaines repros  Rolling Eyes ...
J'ai toujours trouvé le Bricou et le Bigout très beaux et souhaitais voir ces pelages-yeux aussi pour les souris. Mais le plus sûr est encore de les acquérir en tant qu'hamsters Smile .

Merci mousse pour ta recette "mousse de radis + croustillant de TUC" en spoiler Wink !

Bisous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Sam 28 Juil - 7:07

Coucou la porte.
un Pti Dèj au top

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 A19410
avec
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 A194_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4749
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Oceane2857 Sam 28 Juil - 9:08

Encore personne au pti dej de corsi,je m'incruste et prend un croissant et un jus de fruit
j'espére que les cropines ne m'en voudront pas
merci corsi,ensuite piscine
Bonne journée a toutes
Oceane2857
Oceane2857

Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 28 Juil - 9:20

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 D7b8e095

Bonjour tout le monde ! Et non Oceane, tu n'es pas seule sur le coup : je suis en embuscade et prends le pain au chocolat, à côté de ton croissant. Tu vois, on n'a pas eu à se Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Vil2_boxe pour prélever ce qu'on voulait dans le copieux p'tit déj' de Corsi Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Heureux071 !

Pour moi, dernière journée de vacances, départ demain dimanche et voyage toute la journée... Hier, on a pu (entre)voir l'éclipse de Lune mais le ciel était bien loin d'être parfait, entre la brume de mer et les nuages d'altitude Rolling Eyes ... Un brin déçus mais pas les moustiques, qu'on a bien involontairement nourris (malgré toutes nos précautions) : sales bestioles qui vous prennent la tête en même temps que votre sang Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Raleur2010 !!! Quand les images seront traitées, je vous montrerai ce que ça donnait.


Je viens de laisser mes commentaires sur le CroNut des Vacances n°59 bis : je suis, comme qui dirait, un peu à la bourre sur ce coup mais ce sont les vacances alors il faut me pardonner Embarassed ...

Côté élevage, rien de spécial après mes achats+croisements+réussite+ratages d'hier : il me faut attendre avant de relancer les repros des deux couples pour le joli Bigout...

Bises et je vous dis :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 2d53265d

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 28 Juil - 11:08

coucou,
mamamia Corsi ,tout a l'air si bon ,pfff faut se rationner pour les cropines ,sinon je prendrais tout
bon dernier jour Do et te gratte pas trop on va plus voir ton bronzage
bravo pour ton Top ,y en a qui donne pas de soucis ,lol c'est pas comme certains,on le cherche partout ,voir le cro nut de Mitsou
moi je vous invites dans ma roulotte pour passer un bon samedi ensemble,gros bisous,kiki

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Iz7k


Dernière édition par mousserebelle le Lun 8 Oct - 17:12, édité 2 fois (Raison : redimensionnement par mousse !!!)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Mitsou-star Sam 28 Juil - 11:37

Coucou

Mon article et montages terminés,me voici de retour.
Cette fois,il s'appelle Sur la piste du maroua.Un programme alléchant tout de même.
Mais comme il était aussi long que la quête de notre TOP,j'ai suivi les conseils de Mousse et vous n'en aurez que la moitié.
Comme ça,c'est déjà tout prêt pour le prochain numéro.

Sur Cromimi,je vais leur poser une question dès que mes femelles seront prêtes "Faut-il insister pour rien ou attendre une nouvelle tentative de réparation?" car je vais voir tous les jours les détails pour faire le papa,et depuis leur dernier post,comme on dit à l'ouest,rien de nouveau.

Dodi,j'ai posté à ta suite pour soutenir ta remarque.Et comme Lyn vient encore d'avoir la "Fausse mère",elle a mis un mot aussi.
Et toi,Ka,où en es-tu pour ce difficile Picoudi?

A la longue ça me fait grincer mais rire.
Je pense au film d'animation Coraline,les bons parents gentils et aimants et les affreux malfaisants,la fausse mère et le faux père avec leurs yeux en boutons de bottines.
Vous connaissez?
Tiens Dodi une idée pour une cage de souris avec les yeux du bonhomme de neige.Pour t'occuper entre deux plongeons aux Flots Bleus Laughing
T'as raison,les cages avec les furets,c'est pas du tout TOP,c'est le cas de le dire.Alors imagine avec mon encombrante famille,c'est à cause de ça,que j'ai perdu l'envie de renouveler mes cages.
En plus y'a toujours des croisements surprise plus réussis qu'on garde comme Balthazar ou Serpentine et mes deux petites dernières,Amphéa et Phibéa.

Corsi c'est bon et copieux ce matin,merci.Hier,j'ai râté les canelés de Bordeaux, pourtant un beau souvenir d'enfance.Tous les quinze jours,on prenait le train pour Bordeaux où on achetait de délicieux canelés pour aller voir mes cousins qui habitaient Bordeaux et début Juillet on revenait avec mes deux cousines et mon cousin qui passaient les vacances avec nous à Bayonne.C'était super! Aussi le canelé pour moi,c'est comme la madeleine de Proust.
Je me souviens du Bordeaux de ma jeunesse,une ville grise et noire limite "coupe-gorge" dans certains quartier.Bien éloignée de la ville resplendissante d'aujourd'hui.

Jojo profite bien de tes petits et toi Kiki,mets carrément la poche de petits pois surgelés,c'est plus efficace.
Chez nous,nous avions du très beau temps sans canicule aussi c'était très agréable.
Malheureusement,ce matin,un peu de pluie,ça arrose les plantes et le jardin sans effort.
Aussi,hier soir,je n'étais pas dans la lune,une fois n'est pas coutume.Les nuages sont arrivés et elle n'était pas au rendez-vous,dommage.

Bisous à tous ceux que je croise ici
Belle journée

  Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 2bisAukjPNePCpTIQIMUvoJjxjw
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 28 Juil - 12:50

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 119810751 les crozamis, contente de vous lire, le dej copieux de Corsinette a attiré les gourmandes, en guise de repas, ça me conviendrait très bien, Océane, bien sûr qu'il y en a pour tout le monde contente de ton passage, bon retour dodi, les vacances passent toujours trop vite, demain ce sera moins encombré qu'aujourd'hui.  
kiki, j'adore ta roulotte, un de mes rêves !!!! depuis toute petite !!! (je regardais la caravane Pacouli à la télé en NetB !!!)
mitsou, je vais aller lire ton article sur la piste du maroua dont tu m'as parlé. Je n'ai pas fini le mien....C'est bien lorsque qq chose nous rappelle un souvenir d'enfance. Bravo pour ton récit des canelés que tu partages avec nous.
Ton image me fait penser au phare de Biarritz. Je ne connais pas "Coraline" mais les bugs d'enfants inversés me font penser à "la vie est un long fleuve tranquille" !!!
Chez moi un peu de grisaille mais toujours aussi chaud. Pour l'éclipse avec Rosa et une copine nous avons bien vu le début avec la lune rousse qui a disparu peu à peu mais finalement ça devait être les nuages qui l'ont cachée car brusquement on n'a plus vu Mars......et on a revu la lune bien blanche qui grossissait vers minuit. Pour les moustiques nous étions parées, dehors comme dedans....
Belle journée à tous et toutes
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 63024237
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 28 Juil - 14:10

re coucou 
merci Mousse de diminuer mes cages,j'ai lu le grand voyage de Mr Maroua ,il se fait désirer celui-là
comme Do ,je m'attelle au mini jardin de Toupion  j'ai mis  de  coté mes pots après avoir mis en terre mes plans que j'avais fait avant de partir de ma maison,j'ai eu pas mal de casse de faience j'ai mis de coté aussi çà peut servir je prendrais des photos moi aussi pour vous montrer
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 28 Juil - 14:24

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 180728022649525916

Finalement, j'ai craqué aussi sur le Top Rosace : j'ai acheté les 4 lapins qu'il fallait et fait les repros demandées. Et bien, pour le couple de gauche qui devait avoir une fille, j'ai eu... 2 garçons !!! Et pour le couple de droite qui devait avoir un garçon, j'ai eu... une fille !!! Voilà mon état : Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Arracherchv et puis ensuite Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Casse-mur-briques
Je me dis qu'une cage où il y aura les Tops hamsters Bricou et Bigout, ainsi que les Tops lapins Poildecarotte et Rosace, pourrait être très sympa à réaliser Wink ... Bon, y'a plus qu'à avoir un peu de chance pour que ça arrive dans des délais raisonnables (pourtant, ça commençait bien hier avec le Top Bricou Rolling Eyes ).

Bravo kiki pour ta roulotte : elle est superbe I love you ! Je pense qu'un jour je me payerai quelques nuits dans des hébergements insolites, tels roulotte ou cabane dans les arbres. C'est lié à des rêves que l'on fait ou des livres qu'on lit, étant enfant Smile .
Hâte de me mettre à la conception du mini-jardin et d'en voir d'autres...

Bises et à plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Sam 28 Juil - 15:01

Coucou,

Bonne fin de vacances Dodi, je te souhaite un retour pas trop long.

Quelques jours dans la roulotte de Kiki, des vacances insolites.

Comme toi Mitsou, je n'ai pas vu la lune, dommage... ce n'est pas faute de l'avoir cherchée ! Mousse tu as une longueur d'avance sur nous.

Contente de voir ici Océane .

J'espère que les gourmandes n'ont pas fini tout le ptit déj de Corsi, je prendrai bien une bricole pour mon goûter.

Je risque de ne pas venir vous faire coucou dans les jours qui viennent, je me rattraperai après.

Bon après-midi

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 28 Juil - 15:52

Merci jojo, et bon courage à toi avec toutes les activités que tu mènes de front ! Ahhh, le bénévolat est gratifiant mais ce n'est pas de tout repos (ce que j'en dis, c'est à te lire et à voir ma maman qui en fait beaucoup aussi). Bisous et au plaisir de te voir taper la causette très vite ici Very Happy ...


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 28 Juil - 18:43

oui courage Jojo ,encore une mamie bien active
merci Mousse pour ton cdc de l'autre coté du miroir 
moi serais pas là jeudi prochain 
voilà bizzzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum