Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 EmptyHier à 12:46 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 EmptyHier à 12:37 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 EmptyVen 10 Mai - 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 EmptyVen 10 Mai - 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 22 Mai - 20:34

je viens de faire un doc avec les cros tordus dans les cages du défilé et sur les captures du podium des cages!!!!!
cros :

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 22 Mai - 21:35

bonsoir,

Honnêtement je ne sens pas certaines personnes qui apparaissent sur le jeu et qui savent tout.

Voici un mp (lire de bas en haut): 

"Pas du tout . 


-------- Mar 22/05 à 21:31, Charline030901 a écrit :  
Tu caches ton identité?pourquoi? 

Et pourquoi pas avoir garder ton pseudo? 

-------- Mar 22/05 à 21:27, HonokaChan a écrit :  
Bonsoir, 
on peut être récemment inscrits en tan que nouveau sans l'être. 
J'espère avoir répondu à ta question . 

Bonne soirée et bon jeu à toi. 

-------- Mar 22/05 à 21:24, Charline030901 a écrit :  
Bonsoir, 

comment tu peux bien connaître le jeu comme tu es récemment inscrit? 

Bon jeu"
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 22 Mai - 22:15

Mousse ... oui, ton diaporama des "décoiffés" est bien parlant !
Charline ... je crois en effet que c'est une ancienne joueuse qui recommence sa partie ! Après, je n'ai pas de méfiance : le changement de pseudo ne veut pas forcément dire qu'on se cache !
Après, je devine à quoi tu penses et je ne crois pas que ce soit le cas ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Vil-setait2 !
Tu sais, il y a sans doute d'anciens joueurs qui vont peut-être remontrer le bout de leur nez en redémarrant une partie et participer activement au forum !
On peut regretter certes qu'ils ne soient pas venus chez nous (mais bon nombre avaient clos leur compte voyant le déclin venir et le croyant irréversible) , mais disons tant mieux si ça redémarre de l'autre côté ! On ne peut que s'en réjouir pour l'avenir du jeu ...
On suit l'affaire, mais reste zen Wink !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 22 Mai - 22:18

Charline lis mon post sur la page précédente.... je ne citais pas le pseudo mais j'ai bien remarqué cette joueuse et je soupçonne une admin ou une prochaine modo.... reste au large, conseil d'amie...
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 22 Mai - 22:28

Pour moi, c'est juste une ancienne qui redémarre une partie et veut faire profiter de son expérience du jeu en divulguant des conseils !
On verra bien ...

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 22 Mai - 22:46

Après son "pas du tout", je lui ai répondu "ouais!bizarre"

En réponse, la personne s'est déconnectée.

Moi franchement je trouve cela très louche.

Mon 1er compte cromimi, je l'avais fermé.Mais quand j'ai refais l'actuel, je repris le même pseudo.

Mousse : Je lis ce qui se passe mais je poste qu'au club, je n'ai pas confiance.

Ka espérons que tu as raison

Bonne soirée et bonne nuit

Je pique du nez
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kakay Mar 22 Mai - 23:13

mousserebelle a écrit:je viens de faire un doc avec les cros tordus dans les cages du défilé et sur les captures du podium des cages!!!!!
cros :

je vois que deux des images que tu as mises concernent mes cages,mes pauvres furets
kakay
kakay

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : au pays des mangas

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 22 Mai - 23:58

Ce sont des images très parlantes kakay pour qu'ils visualisent bien. Tu n'es pas fâchée ???
Ka on verra bien mais plus ça va plus son omniprésence m'interpelle !!!
Bonne nuit à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mer 23 Mai - 7:07

Coucou la porte,
tous au buffet pour le Pti Dèj,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 A12910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mer 23 Mai - 7:47

coucou,
merci Corsi ,il y en a pour tout le monde aujourd'hui 
j'ai mes deux petiotes a garder ,on se verra plus tard 
bonne journée,bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mer 23 Mai - 8:10

bonjour,

ah Kiki n'a pas tout pris  Wink

Un buffet Corsi, il y a du choix, merci.

Hop je file et à ce soir

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mer 23 Mai - 10:43

sniffff de la maintenance!!!!! et pas vu Notre Dodi ,snifffffff!!!!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par MarieSueRisette Mer 23 Mai - 11:25

Coucou la cro'mpagnie,

alors, tit déj de 11h30, ça va, il y a encore de la salade de fruit jolie jolie jolie

Il y a un sacré coup de vent à dépantalonner les furets au défilé ^^ ( nouvelle expression, on ne dit plus "à décorner les bœufs" ni même de l'autre côté de la méditerranée "à dézèbrer les zèbres"; maintenant on dit "à dépantalonner les furets" ... ) 
Bah mes 6 petits cros n'ont pas de pantalons je crois, ouf.
Hou là, après vérification je vois qu'il s'en prend aussi aux perruques, lunettes, chapeaux...
La famille royale a eu de la veine de passer à travers.
A+
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Mer 23 Mai - 12:19

Coucou

Corsi,merci.Quelle abondance aujourd'hui et heureusement car suite au passage de Kiki-Charline réunies,c'est déjà le buffet moins garni.Comme dis Marie-Sue,il reste de la salade de fruits jolie,jolie

C'est vrai que NOVALIIS ne va pas chômer.Y'a du boulot qui les attend!
J'espère que notre bateau ivre a retrouvé un bon capitaine et que l'ambiance restera cool.
En tout cas,je ferai des efforts en ce sens,je ne m'énerverai pas et je tournerai 7 fois mon "stylo-clavier" avant d'écrire.

Bon mercredi 

     Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 972842mercredioiseau

et pour vous mettre dans l'ambiance,ne résistons pas

Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mer 23 Mai - 12:33

vouiii Mitsou ,7 fois lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kakay Mer 23 Mai - 13:12

coucou à tous

a ce que je vois le petit dej à fait fureur et j'arrive trop tard, le cure les fonds de plats

Mousse je suis pas en colère, ca m'a juste surprise car les furets qui étaient dans cette cage sont soit parti dans une autre cage ou sont maintenant à cromimiland
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 8l9h
ca fait bien plus de 2 ans que je n'ai pas modifiée cette cage
kakay
kakay

Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : au pays des mangas

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mer 23 Mai - 14:02

coucou les crozamis, salade de fruits...miam, miam, Corsinette en a remis nananère, j'en ai pris et j'en laisse à kakay....
J'avais fait des captures de cros dépantalonnés, déchapeautés etc.... il y a un moment tu as raison kakay, le forum cromimi existait encore et j'avais une idée d'article avec ces pauvres boules de poils. J'ai recherché mon dossier et fais un petit montage à soumettre à Novaliis, voilà pourquoi tu retrouves tes fufu dépantalonnés... MarieSue tu as l'air de le découvrir... mieux vaut tard que jamais.....
bon mercredi à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mer 23 Mai - 15:10

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 180523030139160593

Voilà une petite heure que je suis connectée mais il m'a bien fallu tout ce temps pour lire les posts d'hier et répondre, au moins en partie, aux nombreux MP que j'ai reçus cyclops .

Pour les mini-jeux que les unes et les autres avaient proposé (mousse, kiki et KA si je me souviens bien) pour remplacer ceux empruntés au jeu et rendus, je me laisse quelques jours pour les recenser puis vous les proposer et voir avec vous ceux qu'on retient (vote ou pas, à voir). Après, une autre personne que moi pourra en faire l'ouverture officielle Smile .

Il semble qu'effectivement, des anciennes joueuses soient revenues sur le jeu, parfois en laissant quelques indices qui sèment le doute sur une certaine identité... Charline, je crois me rappeler qu'une certaine personne avait facilement recours à des émoticônes texte tels que XD ... Si j'étais un chat, je dirai que mes vibrisses me titillent cat !!! Mais bon, observons...

mamie me signale que parfois, même en demandant une déconnexion, on peut apparaître encore dans la liste des membres qui s'affiche en bas de la page d'accueil. Désolée, j'avais déjà planché sur la question sans trouver de solution (je n'ai pas la main là-dessus). Donc, ami(e)s membres, quand vous voyez la liste des connectés, pensez que ceux-ci peuvent éventuellement (c'est très loin d'être systématique) ne pas être connectés, ou bien encore qu'ils ne sont pas forcément devant leur écran, ou bien qu'ils ne se sont pas déconnectés la veille au soir (alors qu'ils piquaient du nez sur leur clavier Razz ). Bref, n'en tirez pas de conclusion hâtive s'ils ne se manifestent pas sur le forum Smile !

La catégorie "On admire de belles cages et de beaux cros" disparaîtra de ce forum jeudi soir, laissant au seul jeu la responsabilité de leur parution (comme il se doit). Je l'ai laissée pour l'instant par égard pour les récompensés et ceux qui avaient gentiment mis un mot de félicitations.

Je crois n'avoir rien oublié, sinon je vous le dirai dans l'aprèm. J'ai de l'orage quasi au-dessus de la tête et du boulot par-dessus cette même tête, qui s'en trouve de fait bien chargée lol!  
Bisous, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mer 23 Mai - 15:27

contente de te lire dodi, je pensais que si c'était possible, tu pourrais laisser les forums en lecture seule comme avait fait Beemoov avec un commentaire pour la fermeture justement en disant qu'on a pris le relais de Beemoov et qu'on rend à Novaliis le sujet , enfin c'est juste mon avis......
Je suis contente de recevoir moi aussi des MP de joueuses qui ne se sont pas forcément manifestées sur ce fofo et qui reconnaissent tout ce que tu as fait, comme c'est super gentil, stimulant et encourageant je te fais suivre... je dois envahir ta boîte de réception.....mais c'est pour la bonne cause.
Tous ces témoignages me font tellement chaud au cœur que je t'en fais profiter. Une énorme partie du mérite te revient.
C'est OK pour les jeux, tu peux simplement demander notre avis ou lancer un sondage ouvert à tous... Tu peux compter sur ma participation et mon aide
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mer 23 Mai - 15:38

mousse... Effectivement, je peux laisser la catégorie des récompenses en lecture seule. Je mettrai un mot pour expliquer pourquoi elle ne continue pas.

J'ai bien compris pour les MP que tu me retransmets, c'est très gentil à toi Very Happy ! Je les lis même si je ne te réponds pas à chaque fois (genre "Bien reçu !).

J'ai oublié de vous dire tout à l'heure pourquoi dans les votes, le pourcentage dont est crédité la dernière cage peut être surprenant (car différent d'autres cages ayant pourtant le même nombre de votants). L'explication est simple et tient en un mot : arrondis. En effet, chaque pourcentage est calculé en prenant le nombre de votants pour la cage, divisé par le nombre total de votants puis multiplié par 100. Mais comme cela tombe rarement juste, l'arrondi est fait au plus près. Or, à force, des % sont en trop ou en manque : c'est la dernière ligne qui sert à ajuster à 100 %.


Dernière édition par dodido2001 le Mer 23 Mai - 19:33, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mer 23 Mai - 15:53

ah dodi la mathématicienne !!! merci pour ta réponse, je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs les notes diminuaient pour les cages qui ont eu un vote..... mais c'est bien sûr !!!!! car ce sont des pourcentages !!!!!
Je pense que grâce à toi je vais nettement m'améliorer....et aussi à Ka avec ses jeux de réflexions.
Merci d'adhérer à mon idée, que je n'ai pas eue plus tôt pour les petits jeux.....
Mes crozamies cette causette est visible par les invités restons circonspectes, pas d'affirmation sur nos doutes sur certains joueurs.
Bon mercredi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mer 23 Mai - 17:01

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Fb42909dBonjour à toutes ...
Arf les explications de Do' sur les pourcentages : y'a bien qu'une matheuse pour nous faire une telle démonstration ! Perso moi, y'a rien qui me gênait ... même pas vu Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Lol-2009
En tout cas y'a plein de votes et ça, c'est super !
Le petit dèje était royal ce matin ... merci à Corsi', notre "sœur nourricière" Wink
Coucou à MarieSue et Kakay aperçues de loin Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Bj13 .. je file nourrir mes cros et repasse tantôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mer 23 Mai - 18:49

coucou,

olala! que de lecture.J'ai commencé mais là on m'attend pour passer à table.

Je reviens après avoir rempli mon ventre (lol) et pris ma douche.

Je continuerais ma lecture et répondrais à mes mp  Wink 4 mp affraid je rigole Laughing

Bon app'

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par MarieSueRisette Mer 23 Mai - 18:52

recoucou ce soir,

T’inquiète pas Ka’, moi non plus j’avais rien vu pour les  %  ^^  Et quelque chose me dit qu’on n’est pas les seules…
Oui Mousse, j’avais vu en revanche que ce vent soufflant sur le défilé est un taquin vieux comme le Mistral, mais bon, c’est la météo du jour que je commentais Wink
Do’, je compatis et apprécie ton maniement de l’autodérision. Arf, moi c’est les épaules en ce moment… Alors un petit coup de Cro et ça repart (des fois.)
Buona sera a tutti !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mer 23 Mai - 20:00

coucou les filles,

je vais vous répondre toutes en même temps en utilisant le groupe d'amis, il y a Kiki, Dodido et Sakura avec, mais c'est plus simple.

La pauvre Sakura est absente mais elle saura de suite...

Kiki et Dodi peuvent être largement dans la confidence.

Je file vous écrire

MP (s) partis  Wink


Dernière édition par Charline030901 le Mer 23 Mai - 20:25, édité 1 fois (Raison : MP (s) partis)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum