Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Le Cromimi-Nut n°49
+3
KAcahuète
kiki la douce
Mitsou-star
7 participants
Page 1 sur 1
Le Cromimi-Nut n°49
Bonsoir amis lecteurs
Nos Cromimis sont heureux de vous présenter la 49ème édition de notre journal.
Le Cromimi-Nut est arrivé,le voici dans vos kiosques.N'oubliez pas de nouveaux articles viendront s'ajouter dans les jours prochains.
Souvenez-vous,il paraît maintenant tous les 15 jours.
Pour ouvrir notre journal et "tourner les pages",il vous suffira d'ouvrir les spoiler situés en dessous de cette banderole
Si vous venez nous lire,ce serait sympa de laisser un petit mot pour nous dire ce que vous pensez de nos chroniques.
Bonne lecture et belle journée
Nos Cromimis sont heureux de vous présenter la 49ème édition de notre journal.
Le Cromimi-Nut est arrivé,le voici dans vos kiosques.N'oubliez pas de nouveaux articles viendront s'ajouter dans les jours prochains.
Souvenez-vous,il paraît maintenant tous les 15 jours.
Pour ouvrir notre journal et "tourner les pages",il vous suffira d'ouvrir les spoiler situés en dessous de cette banderole
Si vous venez nous lire,ce serait sympa de laisser un petit mot pour nous dire ce que vous pensez de nos chroniques.
Bonne lecture et belle journée
Mitsou-star- Messages : 973
Re: Le Cromimi-Nut n°49
merci Mitsou d'avoir ouvert ,malgrès tes bobos aux yeux
- Spoiler:
bienvenue a Pyeonchang
kiki la douce- Messages : 6593
Je te suis Kiki' : le mien est prêt aussi !
Bonne lecture ...
EDIT / je repasse pour faire mon p'tit com sur l'article de Kiki' : très instructif pour une non-sportive comme moi et les commentaires de tes birds ou certaines de tes images soulignent bien ton reportage .... je ne dirai qu'un mot !
Je guette les prochains à venir ...
Bonne lecture ...
- Spoiler:
EDIT / je repasse pour faire mon p'tit com sur l'article de Kiki' : très instructif pour une non-sportive comme moi et les commentaires de tes birds ou certaines de tes images soulignent bien ton reportage .... je ne dirai qu'un mot !
Je guette les prochains à venir ...
Dernière édition par KAcahuète le Jeu 15 Fév - 19:22, édité 1 fois
KAcahuète- Messages : 15336
coucou,
reportage original Ka ,je suis tentée de faire ce tour du monde avec tes petits cromimis pour vivre ces moments délicieux,celui de Singapour me tente un petit peu plus que les autres,çà manque pas d'idées,lol bravo a toi ,gros bisous,kiki
reportage original Ka ,je suis tentée de faire ce tour du monde avec tes petits cromimis pour vivre ces moments délicieux,celui de Singapour me tente un petit peu plus que les autres,çà manque pas d'idées,lol bravo a toi ,gros bisous,kiki
Kiki' .... on a posté nos com réciproques en même temps !!
C'est drôle mais je te voyais bien en Finlande moi, à faire la course du "porté de femme" avec Mr Kiki' : voir en spoiler
C'est drôle mais je te voyais bien en Finlande moi, à faire la course du "porté de femme" avec Mr Kiki' : voir en spoiler
- ça s'passe comme ça en Finlande !! :
KAcahuète- Messages : 15336
PTDR non merci ,les pauvres même pour jouer les femmes sont maltraités pffff
je garde Singapour plus tout en douceur lol
je garde Singapour plus tout en douceur lol
kiki... J'ai découvert le curling cette année avec les JO d'hiver et j'ai trouvé ce sport bien plus technique qu'il n'y paraît. Merci de tes explications limpides dans cet article rigolo et instructif ! J'ai reconnu des cros à NRJnia, les chats de KA, un à moi et une à mitsou il me semble . Poilante la vidéo de fin, qu'on a regardé en famille !!!
KA... Dingues ces diverses coutumes ! C'est super de nous les avoir si joliment exposées avec tes petits cros voyageurs ( pour leurs tenues). Article passionnant et comme kiki, j'aime bien la version singapourienne, ainsi que la française.
J'ai pris le temps de vous concocter un article moi-aussi. Le voici :
KA... Dingues ces diverses coutumes ! C'est super de nous les avoir si joliment exposées avec tes petits cros voyageurs ( pour leurs tenues). Article passionnant et comme kiki, j'aime bien la version singapourienne, ainsi que la française.
J'ai pris le temps de vous concocter un article moi-aussi. Le voici :
- Spoiler:
Vous êtes vraiment super bonnes et pleine d'imagination pour écrire d'aussi belles choses
niaca1331- Messages : 32
super vos histoires, le curling de kiki, la St valentin des petits cros de ka et le carnaval de dodi
j'avais vu ta cage et les superbes costumes. Merci les crozamies
Gros bisous
mousse
j'avais vu ta cage et les superbes costumes. Merci les crozamies
Gros bisous
mousse
- mardi:
Merci mousse pour cet article très appétissant... Tes pâtissiers et pâtissières sont adorables .
Il faudra que j'essaie de faire ces bugnes lyonnaises, c'est pas les gourmands qui manquent à la maison !
Un addendum à mon article, le carnaval de Rio s'étant achevé le 18 février dernier : voici Myrrha la scintillante, en train de s'exhiber sur un char
Et un lien pour une vingtaine de minutes de musique brésilienne spéciale Carnaval : Samba !
https://youtu.be/XfwAu4p5HTc
Il faudra que j'essaie de faire ces bugnes lyonnaises, c'est pas les gourmands qui manquent à la maison !
Un addendum à mon article, le carnaval de Rio s'étant achevé le 18 février dernier : voici Myrrha la scintillante, en train de s'exhiber sur un char
Et un lien pour une vingtaine de minutes de musique brésilienne spéciale Carnaval : Samba !
https://youtu.be/XfwAu4p5HTc
Dernière édition par dodido2001 le Ven 23 Fév - 19:26, édité 2 fois
merci pour m'avoir fait lécher les babines
merci pour vos com's bizzzzzz
haaa les bugnes merci Mousse de nous rappeler la recette ,je sais que les manger ,je les ai toujours loupé ,pas la main verte c'est comme pour les plantes ,çà veut pas
merci pour m'avoir fait lécher les babines
merci pour vos com's bizzzzzz