Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 EmptyHier à 21:55 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 EmptyHier à 21:54 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 EmptyHier à 21:52 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 EmptyHier à 21:51 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 EmptyHier à 21:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 11 Déc - 15:53

Bonjour la Cropagnie ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 757111206

DO : Elle est toute mimi dans souris aux reflets cuivrée... elle me plait beaucoup à voir quand elle sera adulte I love you
J'ai la réponse à l'énigme du jour... ça m'est venu tout seul... pour une fois... Et hop un MP après ce post !

CHARLINE : Merci pour tes muffins !

JOJO : Merci pour tes encouragements ! Effectivement il va me falloir beaucoup de patience avec 40 biberons à donner chaque jour ! Heureusement que nos petites boules de poils, grandissent plus vite que que les vrais ! Very Happy

MOUSSE : J'espère que tu es arrivée à bon port, malgré ta voiture toute cabossée par l'accident... Heureusement que tu n'as rien... Ouf ! c'est le principal ! cheers

KIKI : Il est adorable ce petit Osiris avec son costume de lutin et il appartient à...
le compteur de kiki:

KA : Sale temps aussi chez moi ... Pluie, vents... bref toute la panoplie des mauvais
jours !
Je me console en me disant : "Vieux motard" que jamais (vouais... pas génial le jeu de mot!  lol! ) ça fera du bien à nos nappes phréatiques !

Un petit bonjour amical à MITSOU qui a posté en même temps que moi
Et...
à plus tard les filles !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 11 Déc - 16:52

coucou,
Enfin j'ai réussi a avoir mon beemov émeraude et j'ai aussi un trois poils émeraude ,bon rien a faire pour les verdir ces poils
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 32365263ac7ba7 Heuuu non c'est pas celui-ci ,désolée,lol
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 680262Capture17
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 493842Capture14

Oui Saku ,t'as trouvé ,bravo
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 11 Déc - 16:59

Bonsoir

Dodi,avant on a posté ensemble.J'ai pris le temps de lire ta question et d'y réfléchir.D'abord,comme d'habitude,je me dis "Kesako ce truc?" et pourtant ça saute aux yeux.
Enigme 11
Spoiler:

                      La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 4df0db3d
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 11 Déc - 17:01

kiki... C'est une superbe abeille verte en pyjama rayé, BRAVO La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Clapping ! L'autre souris n'est pas mal dans l'absolu, mais au risque de me répéter voire de choquer, je suis pas fan des poils en l'air... Moi et mes cros, on se coiffe le matin, et pi c'est tout ! Razz

mitsou... Ces énigmes sont un excellent entraînement, n'est-ce pas ? Vous serez toutes des bêtes de compét' aux jeux de logique après ça Very Happy !


Dernière édition par dodido2001 le Lun 11 Déc - 17:05, édité 2 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 11 Déc - 17:02

Coucou KIKI Very Happy

Wouaouuuu pour ta souris Beemov/Emeraude trop belle ! I love you

Et pour ta souris "trois poils" je trouve qu'elle a une jolie frimousse Very Happy

Par contre j'ai bien peur que les "trois poils" ne soient pas "coloriables" même avec une potion mélange... allez...même pas grave... je trouve que ça lui donne un petit côté original et charmant !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 11 Déc - 17:20

merci pour mes petits émeraudes

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 1214583awo6dap

moi le matinLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 747060thTG7RCEGU

Do le matinLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 554449MireilleMathieucoiffureridiculethumb
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 11 Déc - 17:48

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Df2c8bfd2e156dbbb76c997afad8025c Re bonjour à toutes ... (les "tous" étant toujours aux abonnés absents ! )
Et bien les filles, vous avez fière allure au saut du lit ... chacune son style ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Lol07
Pour les trois poils en l'air ... je crois bien que c'est comme la pointe des oreilles des chauve-souris, pas vrai Kiki' et Mousse ?? je ne pense pas non plus qu'on puisse les teindre !!
Je crois bien que je vais abandonner : je garde la verte aux yeux gris pales pour le moment, le temps de la croiser pour voir si elle me fait des descendants plus "potables"  ...
J'envoie ma réponse à Do' : je crois tenir la bonne !
Puis je file de l'autre côté faire le nécessaire ... à plus !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 11 Déc - 17:49

Je rigole devant l'écran de voir les trombines de kiki et moi Do le matin (enfin, quand y'a pas de vent à décorner les boeufs comme aujourd'hui Razz ) !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 11 Déc - 18:28

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 67913188a8czfk
c'est sur qu'on a la classe
bon cet aprém j'ai fini tout mon calendrier de l'avant ,jusqu'au jour J ,çà approche
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 11 Déc - 20:15

Et bien kiki, t'es plus en avance que moi, qui pose mes énigmes et poste les solutions au jour le jour !
Je vous laisse pour ce soir, devant être disponible pour ma fille Tess en stage à 50 km de chez elle (heureusement que Skype existe, on peut se voir et se parler malgré tout).
Bonne soirée tout le monde La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Brins-houx-018

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Lun 11 Déc - 20:19

bonsoir à toutes Wink

Passage rapide car mon pc veut faire des mises à jour, que j'ai zappé pendant que je faisais mon projet.

Merci pour tout vos compliments , cela me touche.

Oui j'espère des débouchés comme architecte.

Wenceslao est très fier d'avoir gagné!

Mousse, Maman dès qu'elle a une égratignure sur sa voiture, c'est la cata, 30 ans de peugeot !

Bonne idée les muffins au munster, je n'y avais pas pensé.mdr

Il y en a encore, au cas où.Les traditionnelles bien sûr.

Bonne soirée

Peut-être à toute à l'heure si les mises à jour ne durent pas de trop
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Lun 11 Déc - 22:22

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 5a5e80b4
bonsoir la cropagnie, je ne suis pas partie...à cause de la mauvaise météo dans le Sud...pour une fois qu'il pleut, ma twingo a 14 ans alors je me méfie un peu.....Je me suis occupée des papiers de l'expertise, etc.... et je suis allée profiter de ma petite famille nîmoise qui me réclamait. Je partirai tôt demain matin alors je ne ferai pas de vieux os devant l'ordi.
Kiki je suis comme toi le matin !!!!!! hihihi bravo pour ton compte à rebours achevé. et ton beemoov/émeraude qui rejoint quelques cousins dans nos élevages, tu as un peu galéré pour l'avoir mais il est très réussi, Bienvenue à lui dans ton élevage.
Avec son prénom bien sûr que je sais à qui est le cromimi du jour
osiris:
Sakura, belle idée de récapituler les rubriques du fofo, j'apprécie tes cartes quotidiennes de beaux paysages
Ka, oui je pense comme toi que les 3 poils restent beige plus ou moins clair...
dodi ma réponse en spoiler
mot de 11 lettres:
RAS dans mon élevage, je poursuis les croisements chauve-souris avec des jolis cœurs sur le ventre.......
Belle soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Mar 12 Déc - 4:25

12 DECEMBBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 6518502612
Bonjour la Porte !

Vous avez vu DO nous a fait la surprise de nous rajouter de nouvelles décorations sur le forum !
Des guirlandes sur la page d'accueil, un sapin dans sa boule qui se balance et une pluie de petites bougies, ...

Un grand WOUHAOU et MERCI à DO pour sa superbe décoration !
rendeer  cheers  santa  

De mon côté, je vais "voyager" durant quelques jours dans les différentes parties de nôtre forum...
Ma première étape m'a conduit dans la rubrique "On admire de belles cages et de beaux Cros"...
Cette rubrique est constituée de quatre sujets bien distincts...

Les deux premiers "cages récompensées" et Cros récompensés, initiés par MOUSSEREBELLE sont en lien directs avec le jeu.
Elles nous informe des gagnant(e)s des trophées cages et Cros de la semaine, vous pouvez venir y poster vos félicitations ou bien donner vôtre avis ou coup de cœur sur telle cage ou tel Cros ayant remportés un prix...
Ce sujet est important car il met de la cohésion entre nôtre forum et le jeu... et puis laisser un petit message aux gagnant(e)s leur fera toujours plaisir Very Happy

Dans les deux autres sujets  "La belle cage que voilà" et "Le beau Cros que voici" vous pouvez poster des cages que vous avez fait, ou des Cros qui vous plaisent.
Vous pouvez aussi, au gré de vos ballades sur le jeu, croiser de jolies cages ou de beaux Cromimis et poster dans ces sujets, vos découvertes...
N'hésitez pas à venir partager vos "pépites" avec nous !
Juste une petite recommandation... Si vous savez à qui appartient la cage ou le Cros que vous souhaitez nous faire découvrir, demandez d'abord à son propriétaire s'il est d'accord...c'est toujours mieux Very Happy

Je vous met en rappel les deux autres sujets que j'ai déjà traité :

- Le 05 Décembre : "Le journal intime de vos Cromimis" initié par MAELYS
- Le 08 Décembre : "On a vu ou fait quelque chose de super" initié par DO

Et pour finir ... N'oubliez pas !
Vous retrouverez sur la Porte, nos deux animations quotidiennes, le Compteur de KIKI et l'Enigme de DO !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 444592201

Je vous souhaite un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 59717702Mardi2sur nôtre forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Corsinette Mar 12 Déc - 6:32

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Super_10
la déco,bravo à Dodi
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 12 Déc - 6:59

Coucou,
Whaouuuuu que c'est beau ,un joli cadeau pour le réveil
pas en avance ce matin ,lol,coucou Corsi ,t'es bien matinale aujourd'hui
merci Saku pour le récap.du fofo ,elle est belle ton image des petits chanteurs, prudence Mousse çà vente;çà pleut,çà neige
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 783548oiefloaties6
bisous a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 12 Déc - 7:56

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 F9ma

Ravie de voir vos yeux briller devant les petits ajouts décoratifs mis en place hier soir Smile . Si vous regardez bien, ce n'est pas toujours la même guirlande en haut de page, ça dépend où vous vous trouvez ! J'en ai toute une liste à dispo et pourrai donc vous faire régulièrement la surprise de petits changements, en haut, à droite ou en pluie...

kiki... J'avoue mon ignorance pour le hamster du compteur Question ...

Réponse à l'énigme d'hier, qu'il fallait bien lire (ah bon ? c'est surprenant !) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Fo4j


Et voici votre chocolat de l'Avent "neuronal" du jour ("quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?", mais non j'plaisante, c'est trop simple Laughing ):

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 1pzq

Bonne réflexion et bonne journée !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 12 Déc - 8:49

coucou,
oh ,j'avais une belle guirlande et maintenant plein de petites loupiottes ,c'est trop bien ,zézolie
le nom de notre cromimi se voit peut être mal il se nomme:REYNAS
un indice ,son éleveuse est bien active sur le forum ,bon après tout çà vous devriez trouver La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 003

édit : c'est REYNA pas REYNAS y a pas de S grrrrr me suis trompée, sorry


Dernière édition par kiki la douce le Mar 12 Déc - 11:05, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Mar 12 Déc - 9:04

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 17121208141820785015411456

Faites comme ma crominette,couvrez-vous bien.Suivant les régions,on se mouille,on s'enneige et on glisse ou on s'envole.Pas terrible tout ça.

Mousse j'espère que tu n'auras pas d'ennuis sur la route.Tu penseras à nous dire si tu es bien arrivée.

Heureusement que Dodi nous rebooste avec ses questions.C'est sûr on fait une cure anti-destruction des neurones.
Pour Noël,on sera au top.
En plus,je crois qu'on a enfin trouvé une solution plus confortable pour mes lunettes.Enfin,déjà pour la vision de près c'est presque parfait.Les verres pour l'ordi vision intermédiaire seront prêts la semaine prochaine.
Je croise les doigts car vraiment je galère ,j'y vois toujours trouble et dédoublé.
C'est pour cette raison que je commence aujourd'hui par la porte pour pouvoir écrire un peu plus avant que la fatigue s'installe.
Depuis le mois d'Aoüt,j'arrête pas les visites ophtalmo,orthoptiste et ses stéréogrammes impossibles,opticien...Enfin c'est cette dernière qui a trouvé une solution.

Merci Dodi pour ce joli forum.C'est bien agréable quand on ouvre le matin.Mignon,ce petit sapin qui nous suit partout.
Dis donc,t'es bon chic bon genre au réveil,bien gominée pas un cheveu qui dépasse.
C'est pas le cas de tout le monde.Kiki ressemble plutôt à son deuxième qu'a la mèche au vent.
On hésite entre les deux???

         La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Chat-decoiffe2   La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 888e97aadd63c3e2c4a2a2c3eee0f3e5--desk-chairs-office-chairs

J'aime bien tes petits nouveaux:la petite sauterelle et le mal coiffé.POur la mèche,faut pas faire une fixette.Comme les oreilles chauves-souris ce sont des éléments rapportés qui ne sont pas faits pour changer de couleur je pense.

Ka tu as eu raison de garder la petite tristounette aux yeux gris,elle est vraiment mignonne et puis avec ce regard-là,difficile de l'envoyer à Cromimi-land.

Sakura cette image est très belle.Christmas carols  chantés par les enfants dans les rues de Londres,c'est tout Charles Dickens qui défile dans ma tête avec tant de souvenirs.

Coucou Corsinette,Charline et Jojo que je rencontre souvent ici avec tant de plaisir.

Bon mardi à tous

Moi aussi,Ka,je m'entête à accorder au masculin pluriel,mais c'est maintenant sans espoir.

A plus tard


Dernière édition par Mitsou-star le Mar 12 Déc - 10:34, édité 1 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mar 12 Déc - 9:19

bonjour,

je commence aujourd'hui à 11h Very Happy  mais je ne finis qu'à 18h Sad

On peut pas tout avoir! j'ai pu Sleep plus longtemps

Do tu as de nouveau fait un magnifique travail : BRAVO

J'oubliais : Super vos coupes de cheveux Kiki et Do lol!

Je vous souhaite une bonne journée

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 12 Déc - 9:32

Re-coucou avant de m'éclipser au boulot...

Belles images chez Sakura où ça chante malgré le froid et chez mitsou où ça scintille sur une jolie place occupée par un yeti qui me flanque les chocottes !

Voilà ma dernière cage, qui répond au froid ambiant...

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 5v95

Elle s'appelle Surprises au Sud et est réalisée avec un joli fond que kiki a posté sur ce forum et qui m'a de suite séduite Wink . Merci à toutes celles qui approvisionnent le stock en belles images dénichées au gré de vos excursions sur le Net !

Bon mardi à tous et à plus tard...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 12 Déc - 10:55

WHAOUUU  Do ,ce fond tu en as fait une merveille un grand bravo a toi ,c'est magnifiqueLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 075

Joli montage Mitsou ,très contente si tu as des lunettes qui te reposeront la vue
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 12 Déc - 12:57

Moi, je sais à qui est le cromimi du compteur du jour (pour une fois !). Faut dire que kiki a donné des pistes de recherche... Je lui ai donné le nom de l'éleveuse par MP.

Contente que vous appréciiez les petites décos de Noël, disponibles depuis dimanche sur le site "maître" de forumactif.

Bises... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Objets-noel-001

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mar 12 Déc - 13:43

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 6881cc0e Bonjour, bonjour ....
jolie surprise, ce matin !
Et oui, peu à peu, on s'approche du grand jour et Do' nous a encore gâté !  ...
Kiki' ... j'ai une p'tite idée : me faut juste vérifier avant de poster !
Pour Do' ... évidement y'a une réponse qui fuse de suite, mais on se méfie : je posterai une réponse plus tard ! (Yes, hier ... j'ai gagné La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Tresheureux !!)
Ta jolie cage nous apporte un peu de chaleur (j'aime beaucoup la petite terrasse à gauche) : chez moi aussi, il fait bien froid La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Vil2_froids avec les dernières pluies tombées !
Super contente de retrouver Mitsou plus longuement et de savoir que tu es sur le point d'être correctement équipée La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Vil-ok pour pouvoir passer plus de temps avec nous !!!

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 258358Sanstitregtvff

bon après-midi à toutes et à plus tard ...

EDIT / Réponse à Do' faite ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Yes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 12 Déc - 16:43

re coucou,
Notre Moumousse bien arrivée ,plus d'inquiétudes a se faire
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 004
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mar 12 Déc - 17:54

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 No%25C3%25ABl%2Bbarre%2B5
Ça y est ... je sais à qui est le cro : c'est bien ce que je pensais (suis allée vérifier tout de même, mais je pensais bien savoir qui était cette joueuse qui avait de nombreux Cros avec ce bouquet dans les papattes !!! ) J'ai mppé Kiki' ...
Mousse bien arrivée La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Voiture-sport : merci pour la nouvelle !!
Allez, je file de l'autre côté pour y faire tout le ménage !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 21 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum