Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Sam 9 Déc - 22:48

Un petit coucou nocturne... Very Happy

CHARLINE : Toutes mes félicitations cheers je suis heureuse que tout se soit bien passé pour toi I love you

Un p'tit bonsoir amical à JOJO que je vois encore connectée...

Et pour tous une La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 147255Capture2remplie de doux rêves !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Sam 9 Déc - 23:05

Merci Jojo et Sakura

Oui oui elle est très contente et papa aussi.

Ben pour les prix, je suis curieuse, j'aurais aimé savoir.... Wink

Après si la présidente du jury me trouve stages ou job d'été, c'est un super prix!

Bonne nuit

biz
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Dim 10 Déc - 2:56

10 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 5242807410
Bonjour la Porte !

C'est aujourd'hui le GRAND JOUR...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 709786Capture12
KA nous délivrera, dans la journée le nom du ou de la gagnante !

Un grand merci à KA de nous avoir organisé ce super concours auquel à participé plein de monde (25 votants cheers !) sans oublier les éleveuses qui lui ont gentiment "prêter" leur Cromimi, afin qu'elle puisse les faire participer à cette aventure ! Like a Star @ heaven

Pour rendre moins pesant l'insoutenable suspens du résultat, vous pourrez patienter en allant lire leurs carnets d'aventures dans la rubrique Animation, ou bien aller chercher le petit Cro qui se cache dans le Compteur de KIKI, ou encore répondre à l'Enigme de DO sur la Porte !

Et...
Passer ainsi, une bonne journée en nôtre Cropagnie Very Happy

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 539627201

Je vous souhaite à toutes et tous un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 646890GDimanche
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 10 Déc - 5:07

coucou,

mais a qui est ce petit sablé a croquer?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 574404oieZdtMBr4S0UrR

Hier notre petit Piou-piou venait de chez Toupion

bonne journée
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 10 Déc - 10:14

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Gey1

Je suis contente : je fais mon premier marché de Noël cette après-midi !!! Bon, côté météo, c'est bof bof car c'est une pluie froide qui tombe  Rolling Eyes ...

kiki... Envoûtant, ce traîneau et sa trajectoire ondulante (sinusoïdale est le mot exact, paraît-il tongue ). Et j'ai trouvé à qui est Sablé, pour une fois cheers
Ma réponse:

Bravo Charline pour ta prestation d'hier. Comme tu as dû te sentir soulagée et fière après ça !

Voilà la réponse à l'énigme d'hier, dans laquelle le mot "lettre" ne désignait pas un des 26 caractères de l'alphabet... Mais place à Père Noël pour l'annonce officielle :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Krcl

Vous commencez à prendre l'habitude de ces petits "chamboule-méninges", qui font moins grossir qu'un chocolat de l'Avent assurément ? Et bien, voici celui du jour :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Krpr

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à plus tard...  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Sucre-orge-005

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Dim 10 Déc - 12:46

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 10nrd7b Bien le bonjour, amis des CROS ...
Ahhh, pour celui du calendrier de Kiki' ... je le connais nananère, car il a participé à mon article des pulls de Noël pour ce CRONUTS !
Spoiler:
Pour ce qui est de l'énigme, je vais éviter de me précipiter et de répondre ce qui me vient spontanément (mais sûrement trop bêtement) à l'esprit : et oui, on a appris à faire attention à nos premiers instincts avec toi, Do' ... j'envoie plus tard, après une mûre réflexion La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Idee !
De toute façon, on a le temps puisque Do' est en vadrouille au marché de Noël : régale-toi bien La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Bonbonn !
Pour Charline et sa performance remarquable ...  on dit tous BRAVO La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Hiphourra !!!
C'est un bon week-end pour toi, on dirait La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Vil-oui ... mais je n'en dirai pas plus ici !
Allez, je file faire l'annonce pour le gagnant de Kroh Lanta, non sans avoir d'abord remercier ici, tous les participants ... merci à vous !
Rejoignez moi si vous êtes curieux ...
Bon Dimanche et à plus tard !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Dim 10 Déc - 14:18

Bonjour et
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 0bon-dimanche105-copie-1

Charline,je suis très contente pour toi.C'est si bon de voir son travail récompensé.

Kiki,désolée de ne pas avoir reconnu le cromimi de Toupion,mais celui-ci c'est le petiot de
Spoiler:

Dodi,je te souhaite un bel aprem au marché de Noël.Je pense y aller la semaine prochaine,c'est agréable même si ce n'est chez nous qu'un petit marché.Rien à voir avec ceux de l'est!

Enigme 10
Spoiler:

Ka même si on a déjà un aperçu,ne nous laisse pas trop mariner

Sakura,merci pour tes belles images et tes petits rappels chaque matin et Coucou à tous mes amis qui passent.

            La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 17121002193620785015408985
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 10 Déc - 14:57

coucou,
bravo Do,Ka et Mitsou ,c'est bien le petitou de Jojo ,il est mignon hein?
bon ben me suis fait avoir encore une fois avec l'enigme de Do ,grrrrrr
Do bon marché de Noel ,j'espére que tu n'as pas le même temps que par chez nous ,sinon tu t'es envolée et on est pas prêt de te revoir,bon file voir les gagnants de kholantaLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Rigolo048
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Dim 10 Déc - 15:13

Coucou,

Merci à toutes celles qui ont reconnu mon petit Sablé, mais attention, pas question de croquer dedans même si Noël approche !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcRs0tTzmKcVJF1enj4C60JRGKflZF_aGQdz2IUSWhTl1R-DFo9L8w

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Dim 10 Déc - 16:21

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Guirlandenoel
Bon Kiki' si ça peut te consoler, t'es pas la seule à n'avoir encore pas vu venir le piège : c'est pas faute d'avoir tourner ça dans ma tête moultes fois ... y'a pas, les chiffres et moi, on est pas copain !
Je viens vous montrer mes verts devenus adultes ce matin (pas trop tôt !!) : bon, rien de transcendant !! Seulement 3 étaient poilus (et encore, en transparence, pfff !), avec une paire de jumeaux dans le lot (re pfff!) ... je n'ai gardé que les 3 derniers dans un premier temps (espérant une petite différence entre le 5 et le 6) puis me suis débarrassée de la fille ! J'hésite encore à garder celle aux yeux gris (qui fait un peu maladive avec ce regard transparent ... pas convaincue !)
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 556481nouveauxcros
J'attends vos avis pour décider de son sort ....
J'espère bien qu'on va la revoir notre Do' ... frigorifiée peut-être, mais avec plein de lumières dans les yeux et les papilles toutes émoustillées des bonnes choses qu'elle aura goûtées ! J'espère qu'elle pensera à nous rapporter un petit quelque chose à grignoter ... peut-être La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 3241504625_1_5_Ul6wMRl4 La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Les-marrons-chauds-une-tradition-sur-les-marches-de-noel_300 !
Pourvu qu'elle n'ai pas trop forcé  sur le vin chaud La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Giphy !!
Un petit coucou aux CROpines passées La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Byeb ...
Mon petit oiseau de Noël vous souhaite une belle fin de journée
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 252094Sanstitreggt
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Dim 10 Déc - 17:13

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 2433022641c7s

Bonjour tout le monde,

On y'est la veille de mes vacances.. j'ai 7 heures de trajet. On va prendre le TGV.

Hier découverte des pelages de Swan et Goester

Voici Goester,tacheté mais je trouve que les taches s'accordent pas mal on ne voit pas vraiment le contraste du coup c'est à voir plus grand :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 152813GOESTER

Voici Swan, lui il est vraiment beau mais je crois qu'il sera exactement pareil qu'une de mes crominettes qui s'appelle Jalaba :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 834836SWAN

Jalaba la crominette qui je pense à le même pelage que Swan :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 336109JALABA

Oui, vous pouvez voir que je suis une grande adepte des croisements au pelage Halloween  Laughing

Bon, demain je découvrirai les pelages d'Alaska et d'Ana et les bébés de Joline seront la.

Je mettrai mes cros à la garderie le temps de mes vacances  Crying or Very sad du coup ça avancera pas par rapport à la croissance de mes bébés, ont reprendra tout ça quand je rentrerai.. et j'ai envoyé Kenzy un de mes cros en carrière de campeur, comme je l'ai écrit dans mon journal, lorsque j'étais plus  petite j'ai gardé pas mal de cros qui ne me plaisent plus donc je les met en carrière maintenant Wink

Bon bah, je reposterai surement mes impressions des pelages des bébés que je découvrirais cette nuit avant de partir en vacances  Razz

Bonne fin d'après-midi.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Dim 10 Déc - 17:27

Bonjour la Cropagnie ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 540735205

Comment allez-vous depuis hier ?

De mon côté, j'ai préféré faire un tour sur mon jeu cette nuit, au vue des problèmes rencontrés Samedi... tout est fait comme ça !
Au total j'ai 40 souris qui sont nés de mes croisements avec ma chauve-souris! ... Au secours !
Je voulais "compter large" pour en réussir au moins un ou deux... mais là... je ne suis pas "sortie de l'auberge" avec les biberons... z'avez pas l'adresse d'une nounou pour me donner "un coup de main"... des fois ?

Pour l'énigme de DO... ben je pense avoir trouvé, je vais la MP et puis j'irai mettre un petit mot de félicitation pour le Cro de CHARLINE qui a gagné Kroh-Lanta et enfin je continuerai ma lecture du CroNuts ...
Voilà... Voilà plein de chose à faire... même pour un Dimanche !

DO : Je te souhaite un bon marché de Noël Very Happy

KA : Je ne la trouve pas maladive, mais un peu tristounette dans l'expression de son regard, par contre je trouve que ses yeux gris se fondent parfaitement avec son pelage...
Peut-être à garder en vue de futurs croisements et si elle ne te donne pas de satisfaction, tu pourras toujours lui offrir une belle vie à Cromimiland !

KIKI : Honte à moi qui n'est pas reconnu le Piou-Piou de TOUPION,  et pour le Sablé de JOJO... t'as mis la réponse avant mon arrivée sur le forum, alors si je te dis que je savais... ben ça compte pas lol!

Un petit bonjour amical à MITSOU et JOJO croisées sur la Porte I love you
Un bon voyage  pour MOUSSE,qui repart demain à Nice...
Et... de bonnes vacances alsaciennes à MAELYS   !

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée dominicale
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 175940imageneutre11
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Dim 10 Déc - 18:39

Bonsoir
Ka,j'ai pensé comme Sakura,mignonne mais tristounette,un peu "la petite fille aux allumettes".C'est de saison.Tu peux toujours la croiser pour voir avant de l'envoyer à Cromimiland

Maelys,je trouve aussi que le bébé tacheté est du plus bel effet.A voir à ton retour.Pour l'instant,je te souhaite de belles vacances et de beaux marchés en Alsace.

Pas d'inquiétude Jojo,on n'est pas des cannibales,il est trop chou.

Bonne soirée,à demain

             La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 3804158_ef2e4
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 10 Déc - 18:55

Bonsoir tout le monde !

Je ne me suis pas envolée, et ne suis ni trempée ni frigorifiée. Prévoyante, j'étais bien couverte, avec un beau béret sur la tête (comme nos cromimis tongue ). J'ai résisté à l'envie de boire un p'tit vin chaud mais ai craqué sur des churros. Les sucres d'orge et les pommes d'amour me faisaient les yeux doux, quel supplice ça a été d'y résister !!! Mais il faut que je sois raisonnable avant les fêtes...

Demain, j'ai une très grosse journée alors pas d'affolement : vous ne me verrez passer avec mon énigme et la solution à celle d'aujourd'hui qu'en milieu d'aprèm !

Avant de filer préparer à manger, je vous poste mon ado du jour : un croisé Scratch/Spicy (la maman avait reçu une potion de mélange parfait)

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Ydbp

Dommage que les yeux soient noirs Rolling Eyes ...

Bisous à tous et merci pour votre participation aux énigmes journalières (je vois bien que certaines commencent à se douter qu'il y a un loup caché derrière chacune Razz ). La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Noel_maisons006


_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 10 Déc - 19:18

coucou,
bon çà va on a retrouvé notre Do entiére oh et pas trés gourmande ,moi j'aurais pris le vin chaud ,lol
bonne vacances a Maelys reviens nous avec les yeux pleins d'étoiles
moi je l'aime bien le cro aux yeux gris de Ka ,je garde
il est malade le tiens Do ?On dirait qu'il a la scarlatine ,pas habitué a ce pelage ,lol,encore bravo a Charline pour l'école et krolanta
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 867321p5zpzxks
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 10 Déc - 19:28

kiki... Tiens c'est vrai, on dirait qu'il a un psoriasis Laughing ! Je pense qu'il sera pas mal adulte, avec les rayures du Scratch, mais on verra.

KA... Moi j'aime bien tes cros 1 et 3, beaucoup moins ceux de la deuxième ligne (à cause des poils transparents et du jaune vers le nez).

Sacré patchwork de couleurs pour l'ado de maelys ! Curieuse de voir le rendu une fois adulte. Bon voyage à toi !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 10 Déc - 22:04

bonsoir, bonsoir,

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Images17


J'étais tellement contente hier soir que je n'ai pas réussi à me coucher donc à midi quand Maman est venue me dire qu'on mange, je n'ai pas réussi à me lever Sleep Sleep Sleep Sleep
Je me suis levée à 15h40, j'ai dormi comme une masse.Donc je suis totalement décalée...
Franchement je suis super heureuse que mon travail est payé.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Images18
d'avoir élu mon cro grand gagnant de Khro Lanta, c'est vraiment gentil.En attendant les fromages Laughing Laughing Laughing

Voilà les muffins que je vous ai préparé :


La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 20171218


Lâchez-vous il y en encore dans le four (pas assez de moules Crying or Very sad ) et de la pâte dans le saladier.Il y en aura pour tout le monde.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Images19

2 jours où j'ai de la chance, je devrais jouer au loto Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Dim 10 Déc - 22:14

Bonsoir,

Félicitations Charline pour ton gagnant de Khro Lanta. Tes muffins sont très appétissants, tu m'en mets de côté pour le p'tit déj demain ?

Bonnes vacances à Maelys, profite bien des marchés de Noël.

Do, ton ado semble avoir une maladie style rougeole... non, je blague...

Bon courage pour les biberons Sakura....

Bises à toutes celles, nombreuses, qui sont passées aujourd'hui.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 10 Déc - 22:18

Merci Jojo

Pas de soucis, il y en aura assez, en Alsace on s'est faire que des grosses quantités, lol
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Dim 10 Déc - 22:43

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 200La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 200La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 200
Bonsoir, bonsoir à tous et toutes, journée bien remplie pour moi, pas de marché de Noël mais montage du sapin et décorations, une heure et demie pour le monter branche après branche !!! Mes petites filles devaient m'aider mais Iris avaient des leçons et Rosalie a attrapé la grippe de son père, elles ont squatté le canapé après un bon goûter. Il est très beau mon sapin...comme d'hab... oh les chevilles qui enflent malgré les bas de contention!!!La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 2613495ebuu66xzds
Un bon désagrément en rentrant chez moi avec les filles j'ai eu un accrochage dans un rond point... J'ai eu très peur... que ce soit plus grave, pas de blessées...ouf et la voiture roulera cabossée jusque Nice... comme c'est la portière conducteur qui a pris je ne peux pas baisser ma vitre..mais j'ai le télépéage... je n'avais pas vraiment besoin de ça .....
Ka, j"adore tes cros émeraude avec leurs 3 poils sur le caillou et les yeux mandou, je n'aime pas trop celle qui a les yeux gris, maladive ou tristounette....... des goûts des couleurs, n'est-ce pas dodi ???
Bravo charline pour ta belle prestation qui j'espère te vaudra stage et job, ta voie est donc toute tracée, vers architecte ??? Ton travail a été récompensé et je suis bien contente par rapport à ceux qui ne s'étaient pas foulés... j'espère pour eux qu'ils suivront ton exemple. J'ai hâte de voir moi aussi ton premier ado Halloween taché de vert quand il sera adulte mais il me faudra de la patience puisque tu pars en vacances en Lorraine. J'espère que tu en profiteras un maximum en étant bien couverte et que tu  ne te laisseras pas tenter par les sucreries et vin chaud tout comme dodi....
Je vais aller voir le vainqueur de Kro Lantha, a cafté alors un 2e bravo à Charline qui a choisi le bon cro de son élevage.
dodi ton ado scratch/spicy m'a l'air très réussi, tu essayeras de changer la couleur de ses yeux en espérant qu'il conserve son pelage.
voilà ma réponse à ton énigme
énigme de dimanche 10:
Sakura, bon courage pour le biberonnage, 40 c'est beaucoup mais en plusieurs fois ça va assez vite sans être trop lassant..... ce sont des croisés chauve souris ?? je vais aller voir ton élevage. Je te réponds par MP pour ton aide, merci, merci
coucou kiki, jojo, NRJnia, maelys et tous ceux qui sont passés sur le fofo
kiki je ne reconnais jamais les cros des autres...la honte sur moi !!! en tous cas ton compte à rebours est super, j'ai bien ri en regardant attentivement le petit sablé qui fronce le nez....le détourage ayant enlevé le blanc du museau quand il passe dans le noir.... ça fait un effet super rigolo.
M'en vais envoyer les défis et après dodo pour arriver à me lever demain matin.
Gros bisous à tous et toutes
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 4199d6c3
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 11 Déc - 5:23

11 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 8921105711
Bonjour la Porte !

Et bien voilà... nous savons à présent qui est l'heureux gagnant de Kroh-Lanta!
Si vous souhaitez laisser un petit mot de félicitation, vous pourrez toujours le faire dans la rubrique Animation.
CHARLINE en sera, j'en suis sûre, très heureuse !

Après cette animation pour le moins mouvementée, je me propose de vous laisser quelques jours, pour nous remettre de toutes ses émotions....

Durant ce petit moment de pause, je souhaiterais vous parler un peu du forum et vous faire découvrir ses différentes rubriques... vaste sujet que j'ai commencé à effleurer lors de mes précédents post matinaux...

Je suis sûr que selon vos goûts, vous trouverez, ainsi LA rubrique qui vous conviendra le mieux...  I love you

On commence demain... d'accord ?

Juste un dernier petit mot...
Pas de panique !
l'Enigme d'aujourd'hui ne sera postée que dans la journée par DO

Et...
Le Compteur de KIKI continue à s’égrainer, pour nôtre plus grand plaisir... Venez donc découvrir quel petit Cromimi y a élu domicile, pour la journée !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 755705201

Je vous souhaite un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 78008501Lundi2sur nôtreForum!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 11 Déc - 5:38

coucou Saku et les autres encore endormis

un peu en retard car je viens de refaire mon calendrierdu jour ,j'avais marqué mardi au lieu de lundi ,bon pas grave ,j'ai refait
Ton image du jour est très belle toute dorée ,c'est beaaaaauuuuu
bon mon petit cromimi du jour même Mousse doit le trouver ,trop facile
bisous et bonne journée
kikiLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 557566oiefloaties8
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 11 Déc - 14:12

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Ob_b029e3_473d7720 Bonjour à tous ...
chez moi, il La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 F2b31658 et pas qu'un peu : chacun son tour, me direz-vous !!  
Je reviendrai dans l'après-midi pour l'énigme du jour et poster la réponse pour le Cro du compteur (oui, oui ... me dit quelque chose, mais qui ? où ? .... faut retrouver !!)
Merci Charline pour les muffins, l'en restait un ... je préfère ça au munster que tu as posté sur l'autre topic  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 310707yhhh !!!!!!!!
Allez, je repasse tantôt et vous souhaite un bon après-midi : La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 215871yhhh
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 11 Déc - 15:31

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Zzy2

J'arrive tout juste, à peine eu le temps de souffler que me voilà derrière mon ordi...

Comme d'habitude, la réponse à l'énigme (piégeuse, comme il se doit tongue ) d'hier... A toi Père Noël :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Hi6m

Et ben oui ! Une nouvelle ? Allez, c'est parti :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 K4vu

Bonnes cogitations La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Dubitatif !!! Je repasse tout à l'heure...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 11 Déc - 15:37

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 VE9qJcUmMUrktb4gLmX-VuMzwk0@600x627

Kiki,sûr je le connais bien ce petit
Spoiler:

Coucou à Ka et Sakura que je croise aujourd'hui.Très belle image à l'ouverture ce matin toute dorée.
C'est une excellente idée de mettre en valeur les différentes parties du forum.

                        La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 17121103363920785015410687

Bonne fin de journée à tous,à plus tard
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 20 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum