Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Ven 25 Aoû - 12:10

Merci I love you
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 25 Aoû - 13:33

De rien Charline Wink ! On espère comme toi...

Je viens de valider deux nouvelles inscriptions : Mandine52 et Kacahuète ! On ne les connaît pas encore mais on leur souhaite d'ores et déjà la bienvenue parmi nous  tongue  ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 D_YU1nPueY2vPFeZKHX_fKSJn6s
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 25 Aoû - 13:44


Super, super ... je vous retrouve ici (j'ai gardé le même pseudo que de l'autre côté du jeu !), après avoir eu la pire des émotions lors d'un passage rapide sur l'ancien forum en lisant l'annonce de la fermeture !
J'espère que la superbe idée de Do' prendra racine et que  nous prendrons tous et toutes l'habitude poursuivre l'aventure en parallèle ici ! Very Happy
Je dois encore faire le tour de ce nouveau forum pour bien tout comprendre : je vous demanderai sans  doute de l'aide, les filles Rolling Eyes
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 25 Aoû - 16:16

coucou à tous
dodi quelle pertinence et quelle patience pour guetter la Team Beemoov, c'est super qu'ils t'aient répondu. Croisons les doigts pour Charline.
Bienvenue à mandarinette et à Ka, je vois 14 invités, j'espère qu'ils et elles s'inscriront maintenant que les forums cromimi sont fermés.
Dans mon élevage cette nuit une accélération pour la 2e fille blanche à crête cacatoès..... et hop une potion de croissance à la fille..... qui est apparue toute blanche sans crête ni ailes !!!!!
Mais pas grave, je vais recommencer dès que possible
Sauf erreur j'ai 8 BB et 47 ados !!!!!
Belle fin de journée
Gros bisous
ousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 25 Aoû - 17:09

coucou
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Mini_462010Capture653
Ben Mousse a fermé le journal et bibi le forum ,faut pas être triste
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 13694013a6d2a2062a18a6
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 25 Aoû - 17:13

Et ben kiki la douce, tes mamies carburent pas au thé Laughing !!! C'est vrai que le choc est moins rude, vu qu'une petite troupe se retrouve ici. Haut les coeurs !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Ven 25 Aoû - 18:18

coucou,

Trop contente de voir les "anciennes" cropines"!!!!!!!

Rien de péjoratif en disant "anciennes", ne me tapez pas sur les doigts pale

biz  à toutes

J'espère juste que KAcahuète sera plus rapide que Kiki pour m'accepter en amie Laughing Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Ven 25 Aoû - 18:30

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 <a href=La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 17082506271620785015239599" />

Finalement,le forum de Cromimi a fermé ses portes mais on peut encore visualiser les parties les plus intéressantes je pense comme les aides et astuces et les élections cages et cromimis continueront.Ce n'est pas top,bien sûr mais ça aurait pu être pire.
Pour correspondre avec Beemoov,ne restent que les courriers en souhaitant qu'ils en tiennent compte.On verra,faut espérer.
J'aimerais que Charline récupère son jeu,l'équipe a promis d'essayer.
Je souhaite que ceux qui désirent continuer à discuter entre amis,à parler du jeu et montrer leurs créations viendront ici nous rejoindre.
J'ai eu tant de plaisir de voir que  des amies "du début"dont on avait peu de nouvelles sont venues nous rejoindre et j'en rencontre aussi de nouvelles.C'est un bon début bounce
Ka te voilà de retour .C'est si agréable de t'avoir à nouveau parmi nous,même si ça sent la fin de l'été.
Je suis sûre que tu seras vite familiarisée avec ce nouveau forum.Même moi j'y arrive Rolling Eyes

                                 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 17082506531420785015239638
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 25 Aoû - 18:47

Ouiiiii, me voici mais je dois avouer que j'ai encore du mal à m'y retrouver ... alors, Charline ne m'en veut pas si je tarde à accepter ta demande (j'en ai d'autres sous le coude) mais je n'ai pas encore trouvé comment faire Embarassed
J'ai parcouru la dernière porte pour tenter de rattraper mon retard côté news ... j'ai lu quelques tentatives de chauves souris blanches ratées (qu'on aurait voulu me cacher, hein Mousse ? mais j'ai l’œil Twisted Evil )
J'ai vu aussi de jolis CRO à crêtes chez Jojo' !
Pour ma part, j'ai lancé avant mon départ des repro avec une Ara bleu : je me dis que ça pourrait faire une jolie verte, ou encore si on pouvait la blanchir et ne garder que ses marques aux yeux ! L'une mettra bas dans 2 jours et l'autre mâle a un harem de blanches pour la deuxième option : à suivre !
Je ne peux mettre d'images pour le moment ... n'y a-t-il pas un délai d'attente entre l'inscription et cette option ? j'ai cru lire ça
A plus tard ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 25 Aoû - 19:03

Non KA, tu peux poster des images du moment qu'elles sont importées d'un hébergeur (il faut te dire que ce forum gratuit n'a qu'une petite capacité de stockage, à moins de payer, alors il faut passer soit par HostingPics, Zupimages, etc... soit l'image vient du Net et on importe son adresse). Rien à craindre pour la place prise par le texte. Pour importer une image, je te renvoie à l'aide, que tu trouves répétée dans tous les forums.
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Ven 25 Aoû - 19:05

coucou Ka,

tu vas dans ton profil, onglet amis et ignorés et + Charline030901 Wink

voilou
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 25 Aoû - 19:13

Ça y est ... j'ai réussi ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Tres-heureux
Comme quoi en persévérant, on arrive à tout ... même à mettre des images La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Hqdefault
avec l'adresse de l'image et les bornes IMG : sinon par hosting pics (car j'ai voulu la réduire) ça me dit
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Bon, pas grave, j'attendrais les 7 jours pour faire mes p'tits bidouillages imagés Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Ven 25 Aoû - 21:35

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


MERCI MERCI MERCI
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 25 Aoû - 22:14

ça, c'est une super nouvelle ! Hip hip hip hourra !!!
Je suis claquée, aussi je me retire en vous souhaitant une La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Bonne-nuit_239
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Sam 26 Aoû - 0:58

Je ne peux pas faire mes cages, je ne peux pas mettre de fond.Je ne pourrais donc pas les refaire Crying or Very sad Crying or Very sad .Sad Sad Sad Sad Sad

Le forum et la messagerie restent bannie.En hors connexion j'arrive à aller sur le forum donc c'est pas grave, je peux voir qui est en ligne.Pour la messagerie cela aurait bien pour voir pour les défis,éventuellement me laisser juste lire ces messages là et ne pas pourvoir en écrire.

Pour la description perso, ce n'est pas de ma faute si je ne peux pas tenir ma parole....si je ne peux pas la modifier Crying or Very sad

J'ai l'impression que le jeu rame pas mal.A voir plus tard car là je commence Sleep Sleep Sleep
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 26 Aoû - 8:13

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 81a639c2  Un thé ou bien un café ?     La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 4tbd0z4h7trcqpaxsml


Un coucou matinal, service p'tit déj' compris Smile ! Bienvenue à Cr0minette, dont je viens d'activer le compte : passe quand tu veux, hein ?

Sinon Charline, vérifie que ce que tu as listé comme soucis est toujours là, et redis-nous ce soir ce qu'il en est (et dimanche également). Je contacterai le support Beemoov (en y mettant les formes Wink ) pour essayer d'améliorer les choses (le fait que tu ne puisses changer ton profil peut être un atout puisque tu t'y étais engagée). Je prépare mon texte, il partira au plus tard lundi, quand tout sera certain (imagine que le déblocage soit progressif, on peut rêver)...

Dans mon élevage, 2 ados verts qui n'en finissent plus de grandir : ils en sont à 7 jours mais avec tout ce qu'il y a eu à faire ces derniers temps, j'ai l'impression qu'ils en ont 15 Laughing ! 2 petits leur tiennent compagnie.

Je me demandais si le cro appelé Cromimi faisait de beaux croisements : ses yeux sont beaux, y'a un peu de clair sur lui pouvant capter les autres couleurs lors d'une repro, et en plus il n'est pas cher (750 MO)... Y a-t-il un vice caché, comme pour le Cappuccino qui ne m'a décidément rien donné de bien (comme annoncé par Sakura, je crois) ? Dans l'attente de vos avis...

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 G2r3

PS: j'ai fait une manip' ce matin pour le problème de posts d'images (hébergées à l'extérieur) des nouvelles inscrites. Dites-moi si c'est OK...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 26 Aoû - 11:01

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 867212Sanstitre
Ça marche Do' : t'es cro forte, j'ai pu bidouiller mon "HELLO" et le coller ici, depuis Hosting pics ... t'es vraiment une championne I love you
Contente de voir Charline revenue et j'espère que le reste de ton compte suivra ... ce serait dommage d'avoir tes cages bloquées !
Pour le cromimi et ses croisements... je reste sceptique (comme la fosse Razz ), à moins peut-être de le décliner avec des couleurs vives pour tenter de garder le dégradé !
Je vous dirai demain ce que donne mes premiers Ara pas bleu (enfin j'espère !)
Bonne journée à toutes et tous et à tantôt albino
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 26 Aoû - 11:17

KA... Contente d'avoir réussi cheers ! Je me rôde...
Pour le Cromimi, je pensais justement à des croisements avec des bleus ou des verts, pour agrandir mon cheptel. Tu penses donc comme moi (tiens donc ? tongue ). Tous les avis sur la question seront les bienvenus...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 26 Aoû - 12:30

coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles. les cousines paloma, crazylena et... zut j'ai oublié le pseudo de la 3e...sont en vacances, j'espère qu'elles nous rejoindront ainsi que lynrei et d'autres.
De bonnes nouvelles pour CCA28 qui se remarie en novembre et de ce fait sera moins sur le jeu en lui souhaitant beaucoup de bonheur, je pense aussi souvent à planta.....
Charline j'espère que tout se débloquera dans ton jeu cromimi, tu dois être contente de retrouver tes petits cros.
Pour le cromimi dodi, j'ai eu sans problème un blanc et un surprise avec ses yeux, puisque c'est mon objectif de croisement. En passant par le blanc tu pourrais peut-être avoir toutes les couleurs, les pelages foncés devraient aussi être réussis et peut-être bien l'émeraude. Si tu es tentée n'hésite pas sur l'achat d'un mâle qui pourrait séduire plusieurs femelles de couleur différentes... je suis très curieuse et espère que tu le feras.... Bravo pour tout le boulot que tu fais comme admin, tu m'époustoufles tous les jours.
Des ados devenus adultes ce matin dont un mâle blanc avec la crête cacatoes et les yeux émeraude, je crois que je vais le garder qqs jours.....les autres sont des mochetés ou ne correspondent pas à mes critères de sélection et comme les places sont chères chez moi...je n'ai pas d'état d'âme !!!
Bravo Ka, tu vas vite être à l'aise ici !!!
Bon samedi à toutes
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Sam 26 Aoû - 15:00

bonjour
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Coucou_joliecarte40
victoire !
Grand, grand merci à Mousse pour son aide super efficace ! Very Happy
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 26 Aoû - 16:56

coucou,les filles
bon samedi ,on progresse çà fait plaisir
vivement que Toupion arrive a mettre son article
merci pour toutes vos explications en images
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 26 Aoû - 18:06

Coucou !

J'ai voulu voir comment créer un sondage. Aussi, si vous allez dans la catégorie On papote de nos élevages, vous trouverez un sujet appelé Sondage, dans lequel je vous pose une question concernant le cro que vous trouvez le meilleur reproducteur, avec lequel vous avez fait de beaux croisements. C'est un test mais en même temps, votre avis me permettra d'orienter mon prochain achat Wink . J'ai mis une durée de 7 jours pour ce vote. Merci de votre participation. Si l'expérience est concluante, elle pourra être renouvelée avec d'autres questions...
Bises !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 26 Aoû - 18:23

merci dodi belle idée que des sondages !!! Bravo à toi.
Je viens d'aller voir l'article de toupion sur les poupées dans le croNut d'août.
Bravo c'est super, tu t'es débrouillée comme un chef.
Des bises à tous et toutes
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Sam 26 Aoû - 19:04

Bonsoir à tous

Je viens de répondre au petit sondage-test de Dodi que je remercie encore pour tout le travail engagé dans l'ouverture de ce nouveau forum.
J'ai juste cliqué sur celui que j'ai choisi.Faut-il ajouter un commentaire pour expliquer son choix?

Nous avons ouvert de nouvelles rubriques dans "On s'amuse".
RDV là-bas ,j'ai mis un petit jeu tout simple pour tester le "Pêle-Mêle".

Charline,c'est un bon début,je suis contente pour toi.Espérons que ça ira en s'améliorant.

Je pense Mousse que tu parles de Chouchourale.

Toup j'espère que tu arriveras à poster ton article sur le journal.
Au début,on galère,c'est sûr.Heureusement que Sakura   est une très bonne "technicienne" toujours prête à aider I love you

Bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 26 Aoû - 19:13

Non mitsou, pas besoin de laisser un commentaire pour le sondage, sauf si tu le souhaites.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à 2 nouveaux membres : samumu et Lovie-Swagg. Vos comptes sont activés, faites comme chez vous et découvrez ce nouveau forum Smile .

Bonne soirée à tous ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 8484895defbed4f71b66b7e6ea3879d8--cute-kittens-images-photos
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 4 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum