Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 21)...

+9
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Julied
MarieSueRisette
kiki la douce
Corsinette
Osilie
mousserebelle
13 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Jeu 20 Oct - 11:30

coucou mes crozamies, j'adore les capucines, allons voir où Corsi nous inviteEntrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Graines-de-capucines-couleurs-d-afrique
Closerie les Capucines.:
Je vais aller me balader côté Notre Dame, quais de Seine. 
A ce soir
Bises
mousse
 PS c'est la cata complète ici, Caro testée posive COVID en fin de matinée, juste un petit rhume mais collègue à problème donc elle est allée à la pharmacie et a appelé Ju, qui est allé à la pharmacie, positif !!!! moi auto test négatif, je suis partie faire ma balade. Dans le métro un gars m'a dit que mon sac à dos était ouvert, j'ai trouvé ça bizarre mais sans plus, j'avais acheté sandwich et eau au Franprix avant le métro. Je me suis bien baladée sous le soleil et quand je me suis arrêtée pour goûter à la brioche dorée je n'ai pas retrouvé ma pochette avec tous mes papiers, heureusement j'avais mes cartes dans leur étui dans ma poche et mon tel. J'ai demandé pour aller au commissariat et là on m'a baladé d'un commissariat désaffecté à un autre que je n'ai jamais trouvé malgré le localisateur qui m'a fait tourné en rond. Presque 15000 pas plus de 9 kms..... Bref j'ai retrouvé la rue de Rivoli et l'infernale station Chatelet mais au moins c'est le début de la ligne et je me suis assise.
MOn fils m'attendait à la sortie du métro, Arthur étant négatif on est allé à la pharmacie et je suis négative, du coup je suis installée chez leurs amis archi pas très loin de chez eux, Julien m'y a emmenée après un bel orage, impossible d'avoir un taxi, course trop courte !!!! Je vais bien dormir et recommencer le test demain, j'ai un peu mal gorge, tête, dos....
Du coup je vais mettre mes boules de poils en garderie.
Voilà les dernières news, j'espère que si je l'ai ce ne sera pas trop fort !!!! et que nous pourrons nous voir dehors, Arthur est trop triste, il voulait venir avec moi. En plus c'est Halloween à l'école demain, j'avais cousu son perroquet en peluche sur l'épaule d'une veste et un beau drapeau de pirate dans son dos.....
 Suite dans les prochaines heures.
DEs bises encore plus virtuelles que d'habitude
mouss

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Ven 21 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_a11353
Le Pti Déj au Château Clery Hesdin.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_chat31

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Ven 21 Oct - 12:53

Coucou mes crozamies, je me suis réveillée tôt, petit dej, découverte du jardinet, scrabbles sur le tel suivis d'un petit roupillon...
Visite de Ju et Arthur, apparemment en forme, nuit difficile pour Ju et Caro.
La pluie s'est arrêtée on verra à se retrouver aux buttes Chaumont à 5mn d'ici. Je suis comme un coq en pâte et n'ai pas de symptômes Covid. oups j'ai écrit hier Arthur négatif alors qu'il est positif et n'attend qu'une chose que je le sois aussi pour se câliner à 4 !!!! Trop triste que j'ai dû m'exiler, il voulait venir avec moi hier soir.....
Miam Corsi, et encore un château pour nous accueillir, merci, merci.
Château Clery Hesdin:
Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Ven 21 Oct - 14:58

Bonjour tout le monde ...
Ma pauvre Mousse, c'est vraiment pas de chance : tu vas voir tes parisiens et te voilà exilée à deux pas de chez eux ... quelle frustration,  d'où la réflexion d'Arthur , c'est logique !
Après,  je ne sais pas si c'est vraiment le mieux !! Bon  espérons que tout le monde s'en sorte vite et bien ...
Vraiment pas de bol de rajouter sur tout ça,  ton vol de porte-feuilles : c'est rageant sans compter les démarches après pour tout refaire !!

Merci à  vous deux, les filles, pour ces jolies balades gourmandes sur ce forum  ... je rentre demain et pourrai reprendre mon rythme de visites plus régulières.
Bon week-end tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Sam 22 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_a11354
Le Pti Déj à la Chambre d'Hôtes l'Orée du Mont.
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_cham46[url=https://servimg.com/view/10031138/3993]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 V214[/url]
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par MarieSueRisette Sam 22 Oct - 11:29

Bonjour tout le monde,

Mousse, les puces d'un millier de chiens galeux sur celui ou celle qui a piqué dans ton sac ! Juste pour lui faire passer l'envie de recommencer.
A part ça comment ça va aujourd'hui ?

Bon, j'ai aussi mis mes boules dep' en vacances de l'autre côté vu que la semaine j'ai pas trop le temps de passer. Je serai surement contente les retrouver en pleine forme dans quelques temps.

Effectivement, jolie cage d'entête qui évoque bien l'automne à la fois fraiche et douce.

Rho les beaux croissants !


Dernière édition par MarieSueRisette le Sam 22 Oct - 15:58, édité 1 fois (Raison : ortograffe !)
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Sam 22 Oct - 12:02

Coucou !

Mousse, quelle idée de porter un sac à dos avec ses papiers à l'intérieur dans le Métro à Paris !  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 1f632
Pourtant, tu devrais le savoir depuis le temps que tu vas chez ton fils ??
Bon ! La personne qui t'a volée, a du être déçu de n'y trouver ni carte ni espèce.  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 1f621 
Bon week-end à vous toutes, bibises !Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Horreu13
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Sam 22 Oct - 14:45

coucou mes crozamies, je commence par la bonne nouvelle, je suis toujours négative et Arthur est devenu négatif et a pu aller faire son entraînement de basket, il tournait en rond dans l'appart !!!
J'étais un peu inquiète car toujours un peu mal au crâne, gorge et bide...je me badigeonne de ravintzara depuis mercredi.... Les enfants ne veulent pas en entendre parler.... Je me dis que si ça peut aider à combattre les virus pourquoi ne pas le faire.
Osilie, c'est vrai que souvent je mets mon sac sous mon manteau mais ce sac à dos Ikea est en nylon très léger et je l'ai toujours mis dans mon dos ici.... c'est mon sac pour Paris. j'avais mon porte monnaie avec au moins 50€....mais l'essentiel c'est mon tel et ma carte bancaire !
 MarieSue je connaissais ce voeu en ajoutant et que ses bras soeint trop courts pour qu'il puisse se gratter !!!!
Petit dej sympa de Corsi Allez je vous y emmène
Chambre d'Hôtes l'Orée du Mont:
 Je file chiner à la brocante place des fêtes
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par MarieSueRisette Sam 22 Oct - 16:21

Oui Mousse, c'est la version officielle que tu tiens là. Moi je lui ai quand même laissé les bras assez longs pour qu'il puisse se gratter les fesses et en avoir l'air bête.
Ah le ravintsara je trouve que ça sent tellement bon que c'est un plaisir de s'en "badigeonner" aussi !
Du coup tu continues de te balader seule à Paris ?

Un peu loin le coin de Corsi', mais tellement agréable !

Cro bisous à tou(te)s

Oooh il y a un nouvel article sur le Cronut avec de belles photos !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par kiki la douce Sam 22 Oct - 18:12

coucou,
et les mésaventures de Mousse continuent ,pas possible çà ,bon courage pour refaire les papiers
jolie petit déj Normand chez Corsi 
j'ai oublié d'envoyer ma crominette toute rose ,pffff 
vous fais plein de bisous
bon WE  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 2764
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Sam 22 Oct - 21:24

coucou, je suis rentrée dans ma garçonnière, on a fait un tour aux puces puis goûter aux Buttes Chaumont, embrouille entre Caro et Ju...... Du coup Ju fermé comme une huitre, je suis rentrée avec lui, il s'est couché. Je suis restée en pensant à Arthur qui a trop envie de passer du temps avec moi.....
Il a fait quiche et tarte aux pommes avec moi, quand il est rentré avec Caro
2 régals que j'ai mangés sur le canap. Mon fils vient de me raccompagner toujours aussi fermé.... J'aime pas !!!!
kiki j'ai pas vu le concours mais j'ai voté, pas bcp de participants, grr c'était pas annoncé sous notre messagerie !!!
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 2a1bc747bcea41754880331538b505c9--sweet-dreams-closer

mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Dim 23 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_a11355
Le Pti Déj Dominical au refuge des Barmettes.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_refu10Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Oka_a123

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Dim 23 Oct - 13:23

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 W_XAkU9mVmXAOSh4pCh6OmFpPQk  Bonjour ...

Et un p'tit croissant chez Corsi', un ! ... merci.


Me voilà de retour, confortablement installée sur mon ordi (avec toujours ses touches en vrac sur la gauche du clavier ! ) mais au moins, plus de possibilités que sur mon tel, ces dernières semaines !
Contente de lire que Mousse' est négative et que cela n'impacte pas trop, trop son séjour parisien, déjà bien perturbé par d'autres évènements, hélas Crying or Very sad ... c'est vraiment la faute à pas de chance : le "proverbe" de MarieSue est pour l'occasion bien de circonstance ... je le connaissais aussi avec la même fin que Mousse' ça rajoute au supplice, bien mérité !! lol!

Dommage pour le concours en rose, Kiki' et oui, bien peu de participations et en plus que de filles ... mais le rose, c'est pas que pour elles : j'aurai bien voté pour un joli Cro tout de rose vêtu, moi !!!

Une prochaine animation et prévue pour bientôt : gardez l’œil de l'autre côté Wink , j'dis ça, j'dis rien !

En vous souhaitant un bon dimanche ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Dim 23 Oct - 14:42

coucou mes crozamies, Ka essaye de mettre l'avis du prochain concours en visible sous la messagerie, il y aura plus de participants et comme ça je rameute les djeuns que je connais.
 Petit dej dans un refuge sommes-nous en montagne Corsi ???
J'espère qu'il ne faut pas trop grimper !!! Oh c'est juste là où j'allais passer des vacances l'été quand j'étais petite !!!
refuge des Barmettes:
Merci Corsi, je me suis revue sur les sentiers des étés de mon enfance, on grimpait tous les jours, cannes, pataugas et sac à dos pour voir chamois, edelweiss, gentianes, faune, flore et paysages magnifiques, on remplissait nos gourdes en fer à l'eau fraîche des torrents ou ruisseaux.....
Bon dimanche à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Lun 24 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_a11356
Le Pti Déj an MT. 1937
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_mt_110[url=https://servimg.com/view/10031138/3999]Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Y811[/url]
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 24 Oct - 10:11

coucou mes crozamies, quel étrange nom pour ce RDV petit dej de Corsi, je cherche le lieu
MT. 1937:
 Excellent lundi à tous
Arthur va arriver pour passer la journée avec moi et demain TGV Nîmes
au programme visite commissariat  Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 1f61e  quelques achats pour picnic, jeux, cromimi (il adore !!) de quoi nous combler !

Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Osilie Lun 24 Oct - 17:19

Coucou ! Smile
Bonne semaine à vous toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Hallow11
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Lun 24 Oct - 19:27

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Guirlande-halloween1 Bonjour, bonsoir ...

Petit passage rapide pour vous signaler le nouveau jeu de l'autre côte : j'ai déjà vu certaine d'entre vous Very Happy !
Lise bien le descriptif (oui, je sais, c’est un peu long ... je sais pas faire court Razz ) mais j'ai voulu être le plus claire possible et visiblement, ça ne l'ai pas pour tout le monde !!

Si le cœur vous en dit ...

Bonne soirée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Lun 24 Oct - 21:17

oui Ka j'ai vu ça et lu en diagonale car j'avais Arthur avec moi toute a journée, je me couche tôt pour faire un peu de ménage demain matin avant le départ pour Nimes, je m'y pencherai dessus plus attentivement. Merci, merci
Bonne nuit à tous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 1ee557e8d01bbafa8e881321893f9251

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Mar 25 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_a11357
Le Pti Déj à l'Hôtel restaurant les Hirondelles.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_hzte17.
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mar 25 Oct - 17:38

coucou mes crozamies, bien rentrée à Nîmes, dans un TGV inouÏ remplaçant la rame ouigo en panne On a eu une chance incroyable surclassés en 1ere, espace famille, alors qu'il était annoncé que certains devraient voyager debout et être indemnisés...car moitié moins de place que dans le ouigo....
Je file sur la trace des hirondelles
Hôtel restaurant les Hirondelles:
 Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Mer 26 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_a11358
Le Pti Déj au château de Périgny.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_chat32

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par KAcahuète Mer 26 Oct - 13:15

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Halloween-barras-separadoras-gifs-47%25255B6%25255D
Helloooo la CROpagnie ...
Petit déjeuner au château .... où qu'il soit, je valide !! Merci Corsi'
Chouette ce retour surclassé pour Mousse' de quoi mieux supporter les inconvénients subits Wink
Bon retour chez toi, avec tes invités Very Happy
Pour le concours, je remettrai un nouveau fond pour les nouveaux joueurs d'ici peu, car le premier commence à être saturé Wink
A plus tard, en journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par mousserebelle Mer 26 Oct - 19:25

Coucou mes crozamies, un peu de mal à retrouver mes marques chez moi !!!
Nuit difficile avec insomnie de 3h à 7h....perturbée par des évènements parisiens. Vous n'êtes pas obligés de lire le spoiler.
perturbée:

j'ai mis  tourner une machine à laver le linge, fait mon jeu cromimi, bouquiné... scrabblé....Du coup je me suis réveillée à 11h passées, je me suis dépêchée d'aspirer un peu la poussière et les poils de chats, me suis occupée de mes boules de plumes et de poils, un oisillon s'est échappé de la volière... j'ai dû le poursuivre avec le filet à papillons dans la rue puis chez le voisin à qui j'ai confié le soin de l'attraper.... il voletait juste mais était très vif... Il a mis un bon moment à l'attraper et je l'ai remis dans la volière.
Je n'en loupe pas une, je vais vous raconter ce que j'ai fait chez les amis des enfants hier avant de partir.
J'ai rangé mes affaires, passé l'aspirateur, pris ma douche et Julien est arrivé, impossible de retrouver la culotte que j'avais sortie, j'avais la serviette de bain au tour de taille.... Bref j'en ai mis une autre et j'ai glissé l'info à Caro.
Julien et Arthur sont venus en début d'après-midi, Julien en télé travail et Arthur dehors avec moi, jeux, arrosage, plantations, récupération de graines.... Julien nous rejoint en rigolant et raconte que David, rentré au bureau hier soir recevait un client ce matin, il lui avance une chaise blanche et le mec lui brandit ma culotte !!!!! l'accusant de fricoter avec sa secrétaire mais MDR !!!!David hier soir avait déjà trouvé sous son oreiller un auto test.... que je n'avais pas rangé dans ma valise pour le laisser aux enfants.... Il a dot à Julien qu'il ne savait pas trop interpréter le message et qu'il s'attendait à quelques autres surprises.... Heureusement  que lui et sa femme sont d'excellents amis, très cool que je connais bien aussi !!!!
Fin du chapitre parisien !!! oh zut j'ai oublié de téléphoner au commissariat  !!
Ma fille a trouvé une boutique à louer en centre ville et j'ai plein de couture à faire, des housses de coussin, des cache pots en jeans...et des petits sacs, elle ouvre mardi prochain, son copain l'a beaucoup aidée à peindre, à récupérer ses affaires etc... Je suis super contente et suis réquisitionnée pour la tenir du 18 au 21 novembre, ils seront à Paris. Je leur ai fait faire une carte avec des 4 trajets chacun, les tickets carton c'est fini, je vais encadrer le dernier que j'ai utilisé !
Il est bien tard pour le petit dej au château choisi par Corsi, ce sera donc une soirée et peut-être une nuitée pour certains d'entre nous. Allons voir où !
château de Périgny:
Ka, je n'ai pas regardé ton concours c'est bien si la cage est remplie, ça veut dire que tu as des participants.
J'ai enfin un surprise dentifrice et une fille blanche dentifrice, ils seront adultes demain, j'ai relancé des repro cette nuit, avec des filles émeraude  qui ont plus de 940 jours.
Bonne soirée à tous, à demain plus tôt j'espère
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Corsinette Jeu 27 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_a11359
Le Pti Déj à la Rotonde de la Muette avec un nouvel accueil d’Halloween.

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 A_la-r13
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 21)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 21)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum