Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Lun 18 Fév - 12:45

re
retour de chez le véto 
consultation ok ,rien aux dents,rien au ventre,prise de sang ok ,pas malade ,lui on fait une piqûre pour le stimuler a manger,et l'on traité contre les vers,RAS sauf que se doit être psychologique 
attendre encore une dizaine de jours et le ramener s'il ne mange pas ,voilà
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Lun 18 Fév - 13:34

si l n'a rien tant mieux ,caprice comme les enfants.............,continue à nous donner des nouvelles ,je pense bien à lui
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par arlette87 Lun 18 Fév - 16:16

merci Kiki pour les nouvelles qui sont plutôt rassurantes dans l'ensemble il faut le dorloter comme un bébé 
bonne journée et bisous a  vous tous


Dernière édition par arlette87 le Lun 18 Fév - 17:55, édité 1 fois
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Fév - 16:38

Re-coucou !

KANOU : Superbe petit dej...   Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

KIKI : Soulagée pour ton Blacky Very Happy ... Rien de grave c'est le principal  cheers

JOJO : Merci pour ma présentation matinale  Exclamation C'est une p'tite animation éphémère, en attendant le retour de CORSI ... Wink

CHARLINE : Une pensée pour toi... Je te souhaite bon courage pour ton opération de demain  I love you

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Tuub à NRJNIA et ARLETTE passées avant moi ...

A + tard les Filles !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Fév - 16:42

Like a Star @ heaven Petite Annonce Like a Star @ heaven

Willy et moi-même nous vous attendons au Tutti Frutti !
Si le cœur vous en dit..
Like a Star @ heaven 
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Lun 18 Fév - 17:13

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 190218050433141851

kiki... Tant mieux pour Blacky ! Il n'en demeure pas moins qu'il faut surveiller ce petiot, quitte à lui donner la nourriture à la main (quelqu'un ici parlait de petits morceaux de thon ou de jambon : je n'ai jamais vu un chat résister à ces aliments, ça vaut peut-être le coup d'essayer). Sa vie a été chamboulée et j'ai vu sur Internet que les chats étaient perturbés par des changements, même minimes (tels que la gamelle qu'on a déplacée...). Allez, on pense à lui et à toi, bon courage Smile .

Saku... Très belle image d'un couple de dieux de toute beauté sur un phénix magnifique. J'aime l'iconographie asiatique. Hâte de voir ce que tu nous as dégoté pour demain cyclops ...

Merci Kanou pour ces réjouissances Wink . Je prélève du gâteau à la crème (enfin, ce qui reste après le passage de kiki tongue ).

Rien de spécial dans ma partie : ne voyant pas d'autre démarque se profiler, j'ai acheté pour 8000 MO de nourriture. Hier, j'étais confiante sur une ado verte pailletée aux oreilles marrons alors je lui ai donné une potion de croissance : mal m'en a pris car en fait, j'ai obtenu à nouveau le Top pelage Emeraude, les oreilles et le corps ayant verdi en passant au stade adulte confused . Bon, j'ai gardé pour repro pour l'instant...

Bonne fin de journée à tout le monde I love you

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Les-15-etapes-du-developpement-du-chat

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Fév - 18:14

Re-moi !

DO : Pour demain, ça sera plus "classique" comme présentation  Very Happy

Comme toi, bien déçue, sur mes repros  Sad ... pour le moment, peut-être deux ou trois vont échapper à la Fédération... et sur ma tripotée ça ne fait vraiment pas beaucoup !
En attente des prochains bébés pas encore dévoilés... pour voir si ce sera mieux  Rolling Eyes

Je vous souhaite une très bonne soirée

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 T0r1
A demain la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Lun 18 Fév - 19:11

Recoucou !
Kiki : bon c'est une super nouvelle pour Blacky, j'espère qu'il va vite se remettre à dévorer, ça doit être super flippant pour toi.
c'est peut-être psychologique Mon chat nous avait fait un truc bizarre une fois, il s'est mis à baver énormément pendant 2 jours mais vraiment ça dégoulinait on devait l'essuyer tout le temps. en fait la véto a dit que c'était le stress car maman nous criait dessus car nous n'avions pas encore fait nos valises pour aller en vacs chez notre mamy et on partait le lendemain. Du coup gros stress pour ma mère qui est habituellement très calme (enfin elle parait calme parce que c'est un volcan), le chat stressé aussi de la voir comme ça. La véto lui a fait une piqure et finies les bavouilles partout.

Sinon de belles surprises parmi les naissances dans mon élevage, je vous en montre trois (le reste demain) :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Bzobzo13
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Bzobzo14
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Bzobzo15
Bon j'espère que de l'autre coté ils vont nous mettre une autre démarque, j'attend  pour le stock de nourriture et quelques décos. 

Bonne soirée et crobisous à toutes à demain !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Lun 18 Fév - 21:37

coucou,

ce matin grasse mat'

cette ap-m : 

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 20190215 plus de 60 .....

J'en ai mis au congel'

20°  sunny trop bien  Wink

Les chats n'aiment pas être perturbés et les changements.Si Blacky sent que toi et ton mari vous êtes nerveux, ça peut le perturber.

Kiki tu es allée chez le véto?il se lèche beaucoup?il a peut-être une boule de poils dans l'estomac

Maman lave de temps à autre la gamelle de croquettes de Moustik et à chaque fois il hésite d'y manger après, car il n'y a plus son odeur.

Ne change pas tout les jours les croquettes, elles ne périssent pas aussi vite que de la nourriture humide.

Il a été vermifugé?


Merci pour demain.Je vous dis pas comme je suis une chochotte!

Bon je file de l'autre côté, je n'ai rien faire encore aujourd'hui

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Lun 18 Fév - 22:57

Bonsoir ....
petit passage rapide et sans fioriture (ne suis pas sur mon ordi et ne peux donc pas trop farfouiller partout) juste pour vous lire !
Contente d'apprendre que Blacky n'a pas de grosse pathologie déclarée ... ça devrait s'arranger vite Wink !
Pour la dernière démarque, je n'y crois plus guère : ils veulent sans doute montrer que ce sont eux qui ont la décision, comme pour contredire certaine qui avait assurée la troisième démarque sur le forum !
Bon de toute façon, je ne ferai le plein que demain ... n'ayant pas le temps ce soir !
A toutes, une bonne nuit et à la prochaine flower
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14302
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 19 Fév - 2:10

Bonjour le Forum !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 910i
Pour ce dernier jour de ma petite animation, je vous présente 
cette gracieuse danseuse chinoise.

...En espérant, avoir égayé vos débuts de matinées 
avec tous ces différents thèmes...

Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 G94t
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 19 Fév - 6:49

Merci Sakura pour toutes ces belles images et bonjour à toutes les cropines
Allez moi je poursuis aussi la livraison du petit déjeuner tout chaud
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Photo-636567969527634422-2
Charline : Je vois que tu as fait le plein de bonnes choses avant l'opération. Une pensée toute particulière pour toi, allez cropine on te soutient ! 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Courage_news
Comme prévu je vous montre les derniers petits :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Bzobzo16Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Bzobzo17Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Bzobzo18

la suite demain, bonne matinée à tout à l'heure pour le gouter bisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 19 Fév - 8:52

coucou,
une belle danseuse chez Saku,un bon p'tit déj accompagné de cro trop choux de quoi passer une bonne journée
Dis moi Do ,dans ta derniére cage bizaroide comment t'as fait la bouche la queue et les oreilles de ta souris sur le pompon ,,çà rend super bien?Bravo
a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Mar 19 Fév - 13:41

coucou rapide,

je vais partir à l'hôpital.

J'ai soûlé Maman toute la matinée.

Dernier plaisir avant l'intervention : 


Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 20190216



je ne sais même pas ce que je pourrais manger après.....


A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 19 Fév - 14:02

Alala Charline, du coup j'ai des scrupules à mettre de gros gâteaux .... j'vais en trouver un qui se mange facilement :
Voilà un bon gâteau glacé aux fraises et au choco pour Charline :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Gateau-glace-fraises-choco
et pour les autres gourmandes :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Gateau-mousseux-chocolat-au-poire--md-447539p691779Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcQX97O8pYHkvunQ0Kd25uvo0kBo6mXkxnvl039wWQl9WLvz2aplEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 I123826-gateau-aux-chataignes-ou-marrons

allez crobisous et bon après-midi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Mar 19 Fév - 15:09

coucou les crozamies, plein d'images ont disparu du fofo, je n'avais qu"à passer avant.....Bon courage à Charline, j'espère que ce sera moins pire que ce que tu appréhendes et qu'avec tes doigts tu pourras nous donner des nouvelles. Beaux croisements chez Kanou j'espère qu'ils seront aussi beaux adultes !!! Bravo
Je crois bien avoir fini mes achats de nourriture dès hier soir à 40% c'est déjà pas si mal !!!!
Ouf pour Blaky de kiki chacune y étant allé de ses conseils....mais si le véto ne lui a rien trouvé...te voilà avec un chat très économe...pas comme mes goinfres..... Je crois qu'il vous teste, essaie de n'y pas faire attention. J'avais récupéré une chatte siamoise qui est restée plus d'une semaine dans la placard de ma fille et sortait boire et manger en douce quand on dormait j'allais lui parler tous les jours en disant ma belle je te laisse tranquille tu sortiras bien un jour et quand elle est sortie c'était une vraie glu !!!! Ne lui parle plus de bouffe, tu mets  croquettes  et eau fraîche mine de rien et tu le câlines comme d'hab.....
J'attends de bonnes nouvelles... 
J'ai craqué hier j'ai acheté du tissu pour recouvrir mes canapés....et pour le moment je les regarde......tels qu'ils sont !!!!! hahaha
Toujours pas trop de courage......
Gros bisous à vous toutes
Bonne journée de mardi
mousse
Voilà un des bouquets de mimosa que je suis allée cueillir chez les beaux parents de mon fils hier soir (pour le conserver plusieurs jours, le mettre dans l'eau la plus chaude du robinet et renouveler tous les jours)
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 L4v2

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11201
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 19 Fév - 15:12

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 190219030406456388

Kanou… Quels beaux petits cros tu as obtenus depuis hier Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vil-applause2 !!! Tu m'as donné une idée de repro à tenter, celle de l'Amanite et du Beemoov. De belles réussites, vraiment !
Merci pour tes trouvailles visuelles gourmandes : tout a l'air succulent...Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Man1ger

Charline… On pense toutes à toi Wink ! Bisous et bon courage.

Saku… Une belle japonaise faisant virevolter son kimono (un furisode si je ne m'abuse, vu la longueur des manches) : tu finis en beauté et en grâce le cycle des images à thème. Grand merci à toi, sachant ce que te coûte une utilisation trop importante des écrans I love you

kiki… En dessous du pompon, il y a un Cromimi lumineux (c'est la référence au magasin), puis j'ajoute des plumes pour les yeux, un nœud au cou ou sur la tête, et la bouche est faite avec deux décos placées tête-bêche nommées Cœur Chaussette 2013. Tu sais tout Smile !

Bonne journée à tout le monde, bisous et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 19 Fév - 16:26

Re-moi !

KANOU : Tes bébés sont tous très mignons, mais j'ai eu un vrai coup de  I love you pour le 2 et 3 d'hier et le 1 d'aujourd'hui ! En tout cas bravo t'as "la main verte" niveau croisement Very Happy ... un peu comme DO...

CHARLINE : J'espère que tout c'est bien passé et que tu ne souffre pas de trop.

KIKI : Merci pour ma danseuse  Very Happy

MOUSSE : Haut les cœurs !... Tiens bon c'est bientôt le Printemps  flower
Avec le  sunny qui revient on voit les choses avec plus d'optimisme !
Il est splendide ton bouquet de mimosas !

DO : De rien... Ca m'a fait plaisir, de vous faire... plaisir !  Very Happy

De mon côté, j'attend que tous mes bébés soient dévoilés sur le jeu (étalement jusqu'à Vendredi).
Pour le moment, très déçue mais pas surprise, j'ai toujours été nulle en croisements... 
D'ailleurs la deuxième "fournée" va certainement rejoindre la première à la Fédération.  Sad

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vm5r à KA, croisée hier dans la soirée 

A + tard les Filles !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 19 Fév - 16:35

Like a Star @ heaven Petite Annonce Like a Star @ heaven

J'ai mis le petit popotin d'Isis dans le cageot du Tutti Frutti
Si vous le souhaitez, venez me rejoindre

Like a Star @ heaven

Edit / Tout fini au Tutti Frutti  Very Happy... Belles parties en compagnie de KANOU, MAMIE et NRJNIA... Merci les Filles de m'avoir rejoint  I love you


Dernière édition par Sakura1968 le Mar 19 Fév - 18:24, édité 2 fois
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 19 Fév - 17:23

je te rejoins tout de suite Saku ! et hop 2ème popotin dans le cageot bien au chauuudddd !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Mar 19 Fév - 18:23

ca été un plaisir pour tutti saku

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Mar 19 Fév - 18:27

Re, Re-moi

Un dernier petit passage, pour...

Vous souhaitez une très bonne soirée !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vhw2
Et vous dire... A demain la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Mar 19 Fév - 18:49

coucou,
ah oui Do super beau travail cette petite souris
merci pour votre soutien pour Blacky
Euréka ce matin a 11hs il s'est décidé a manger ,on en est au 5 éme service ,j'arrête pour aujourd'hui ou il va nous faire une indigestion ,lol, je sais pas ce que le véto a mis dans sa piqoûse
mais çà marche,ouuuuffffff
je pense très fort a notre Charline qui a bien fait de se faire un petit plaisir
gros bisous a toutes et a notre Ka si elle passe par ici ,kiki qui est super soulagée cat
hummm çà sent bon le mimosa,j'adore
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Mar 19 Fév - 18:58

kiki... En voilà une super bonne nouvelle cheers ! Je suis bien contente, comme je comprends ton soulagement... Continue de garder un oeil sur ce petit loustic qui nous a fait faire du souci Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Chat-noir.

Beau bouquet de mimosa mousse : voilà du soleil dans ta maison !

Voici une cage "à l'ancienne", avec une grille achetée en soldes pour cette occasion :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 190219074846506281

Son nom ? Même pas en rêve ! Et cette tigresse rousse en arrière-plan qui guette et a son petit bout de langue sorti, c'est ma féline à moi en personne Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Vil-oui D'où le titre...

Bon appétit et bonne soirée à tout le monde !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Mar 19 Fév - 20:39

Kiki : wouaiiihhh une excellente nouvelle, j'suis trop contente ! Fais un gros calinou à Blacky de ma part  cheers 
Sakura : super partie avec Mamie et Nrjnia Wink
Do : très jolie cage, le mélange doré/blanc et marron fonctionne super bien ! Bravo pour les détails toujours aussi finement travaillés
Mousse : je n'ai qu'une envie, c'est plonger dans ce superbe bouquet ! et que ça doit sentir bon !

Sinon comme la troisième démarque ne venait pas, j'ai fait de gros achats, une dépense de 36000 Mo en nourriture vêtements et déco. Me voilà blindée pour un moment Wink

Allez je vais diner gros bisous et bonne soirée à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum