Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... EmptyAujourd'hui à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... EmptyAujourd'hui à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... EmptyHier à 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... EmptyHier à 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Ven 21 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Noël approche.

Le Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... A33310

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mamie45 Ven 21 Déc - 10:33

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Signature-1

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Ba5f2278

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Bdc0f2e501fae414c4c805159d16884e  Entrez et tapons la causette (archive 8)... I6Sw0rikP1vrFmLFuzGeC9-ds2o

Bonne journée à toutes
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 21 Déc - 10:47

Entrez et tapons la causette (archive 8)... M3m6la petite Freyja d'Elsynia se joint  a moi pour le p'tit déj de chez Corsi 
Oh Mousse tu nous fait quoi là??? un p'tit coup d'mou ,pas bien,a force de remonter le moral a tout le monde,tu nous fait une p'tite déprime,nononnon,on compte toutes sur toi,alors comme dis mon mari ,bois un p'tit canon et çà ira mieux,allez ma Moumousse tes cropines sont là et tes p'tits cromimis ont besoins de toi aussi et si tu nous faisais une nouvelle cage toute en couleurs!!!! et pour fêter le premier jour de l'hiver un petit poéme
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Bf44b9baac73d7583c2e06ec94d7d7acédit/ Ah Mamie est passé avant moi vous souhaiter un bon hiver bisouuuuussssss
Entrez et tapons la causette (archive 8)... 57605e902996e986a3d66545421ac6a3gros bisous,kiki


Dernière édition par kiki la douce le Ven 21 Déc - 13:34, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mamie45 Ven 21 Déc - 13:02

après vous avoir annoncé pour celles qui douteraient qu'aujourd'hui c'est l'hiver , et bien sourions quand même avec cette journée du

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Journ%C3%A9e-pull-moche-854x602

allez en voici de plus en plus euh ...jolis

Spoiler:

a vous de choisir lequel vous ira le mieux
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 21 Déc - 13:33

re
moi je prend le renne celui du milieu le rouge ,merci Mamie
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mamie45 Ven 21 Déc - 13:57

Très bon choix Kiki , j'en ai encore en magasin
pour ma part voici ceux qui sont dans mon armoire

Spoiler:
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Ven 21 Déc - 15:15

Bonjour la Cropagnie !

Ca y est j'ai fini d'envoyé tous mes cadeaux de Noël  santa sur le jeu... j'espère que je n'ai oublié personne...
Hier, j'ai aussi terminé un p'tit quelques chose pour vous remercier pour mon anniv. je l'ai posté sur mon profil  Very Happy.

Voilà pour là-bas....

MAMIE : Super tes poèmes sur l'hiver. Celui de Jacques Prévert, je l'avais appris quand j'étais enfant à l'école (que de bons souvenirs !). I love you
Pour les pulls... comment dire... ils sont "atypiques"  lol!

KIKI : Un joli poème chez toi aussi  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour fêter le début de l'hiver.

Merci les filles, de nous adoucir cette saison avec quelques rimes !

KA : Je vais enfin pouvoir me consacrer à ma bûche  cheers ...En attendant, je me régale avec celles des cropines  Exclamation


CORSINETTE : Je te "piques" quelques clémentines... j'adore ça !

DO : Qu'il est beau ton petit Léonard, déjà tout prêt pour les Fêtes ! rendeer

Un petit bonjour aux amies croisées tout au long de ma lecture... study

Je vous souhaite un très bon Vendredi et par avance un très bon week-end.
A Bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 21 Déc - 15:29

Entrez et tapons la causette (archive 8)... 181221032134695088

Aujourd'hui, c'est le solstice d'hiver, le jour où la nuit est la plus longue de l'année (16 heures de nuit et 8 h de jour ce vendredi) : c'est le jour idéal pour les marmottes Sleep !

mamie... Ils sont trop drôles, ces pulls ! Je me verrai bien avec le sweat à capuche, imprimé hyperréaliste "chaton dans sa botte" : c'est très fun. Avec ça, on ne passe pas inaperçu, pour sûr !!! Je comprends le choix de kiki : ce renne a une super bouille et j'aurai pu craquer sur lui également Very Happy .

Merci maelys pour le forum ! Contente de voir que tu ne nous oublies pas, en passant nous faire gentiment ce coucou Smile .

Sakura... Hâte de voir ta version de la bûche de KA : la devanture est déjà bien achalandée par les cropines. On se pourlèche les babines, MIAM ! Les vraies bûches vont nous sembler bien fades après ce festival d'originalité Razz ...
Merci pour mon petit nouveau Léonard, il fait présentement ses emplettes de dernière minute au marché de Noël de Cromimi-City.

Je suis officiellement en vacances cheers , mais vais faire le chauffeur une partie de l'aprèm pour récupérer un gosse par ci, un gosse par là, un passage pour une au coiffeur... Bref, ça n'arrête jamais ! Gros bisous et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 21 Déc - 18:27

Alors là, je pouffe de rire devant mon ordi ... regardez qui j'avais préparé en Cro du jour
Spoiler:
Elle est prête depuis plus de quinze jours, donc on peut pas dire que j'ai copié sur Kiki' Entrez et tapons la causette (archive 8)... Happybras ... du coup, je vous demande pas qui c'est !!
Hier, c'était bien le petit Croc-June de Kiki' justement reconnu par Do'  !!!
Merci à Mamie pour ces jolis poèmes d'hiver : les pulls de Noël, oui je me rappelle avoir fait un article là-dessus soit dans la gazette d'autrefois, soit au tout début du CRONUTS ... me souviens plus ! Ils sont vraiment kitsch à souhait !!!!
Je vais devoir mettre mon jeu en pause ce soir, le temps d'un petit voyage en famille probablement jusqu'à Mercredi prochain !!
Je posterai donc en soirée un dernier CRO, celui de demain et vous retrouverai Noël passé ! Désolée de ne pouvoir assurer les 3 derniers jours du calendrier ... si ça tente quelqu'un de reprendre et de finir  Wink !!
J'espère que les Kdos de la chaussette seront encore disponibles à mon retour : je ne ma rappelle plus le délai d'autrefois et là, rien n'est indiqué par Novaliis : je voudrai pourvoir faire mes choix à mon retour (pas trop le temps présentement !) ... j'espère qu'il sera encore temps !  Rolling Eyes
Contente de voir que vous vous régaler en passant au salon de la bûche !
Je vous souhaite un peu en avance
Entrez et tapons la causette (archive 8)... 181221070655939071 et vous dis "A très bientôt les CROpines"
... soyez sages  Entrez et tapons la causette (archive 8)... Pleindecoeurs !!


Dernière édition par KAcahuète le Ven 21 Déc - 19:05, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Ven 21 Déc - 19:05

Bonsoir,

Merci Kiki pour ce joli poème.  Merci aussi à Mamie pour les siens, les pulls ont  une originalité indéniable, porter certains chaque jour sera un peu difficile... mais ils sont amusants.

Profite de tes vacances Do... dès que tu auras fini de faire le taxi !

Ka, je crois que ton article sur les pulls était dans le Cronuts. Bonnes vacances  à vous.

J'ai aussi pris une clémentine chez Corsi pour mon goûter, un peu de diététique avant Noël ne fait pas de mal, hein Kiki ?
 
Coucou à Sakura.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 21 Déc - 19:55

rereahhh j'ai reconnu le petit cro de Ka
Spoiler:
y a que les miens que je reconnais pas,il me disait quelque chose ce petit chat ,mais impossible de mettre un nom sur son éleveuse.......pfffff j'ai honte
Bonne vacances et bon voyage a Ka reviens nous vite  et bonnes vacances aussi a toutes les cropines dont Do a qui çà va faire du bien de souffler un peu
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Ven 21 Déc - 20:33

coucou tout le monde,

Entrez et tapons la causette (archive 8)... 059bb910 enfin!

Oh Corsi nous a fait un petit déj' alsacien, miam!

Mamie, moi j'aime le pull qui est dans ton armoire en haut à gauche.

Et je me demandais comment se passe les nuits des parents de la petite Emy ?

Entrez et tapons la causette (archive 8)... 48381310

Moi je n'ai pas fais mes nuits avant 2 ans et demi!

Je connais pas tes poèmes, si Sakura les connais, Maman aussi, elles ont presque le même âge.

Bon voyage Ka.

Promis je surveille Kiki et Mousse.

Si je n'y arrive pas toute seule, Do me donnera un coup de Main.

Je vous mets une créa de Maman.

Elle est en train d'en finir encore

Bon j'avoue, 

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Ob_2bf10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 21 Déc - 21:10

Trop tard Charline, le sweat en haut à gauche, il est pour moi !!!

On va veiller sur kiki et sur mousse toutes ensemble, car c'est ainsi qu'on est plus fortes Smile .

Bonne excursion familiale KA Wink .

Quant à moi, je serai connectée demain matin seulement car l'aprèm, ce sera lèche-vitrine en ville pour profiter de l'ambiance de Noël, ayant eu la tête dans le guidon depuis des semaines Rolling Eyes ... C'est pas trop tôt de souffler, marre d'être en apnée !

Je vous dis à demain et vous souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 8)... Ob_9ff733_bonne-soiree-gif-anime-dentelledelun

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Ven 21 Déc - 21:35

Oups!
je me suis endormie sur mon pc comme sur la photo de mon dernier post!

Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Sam 22 Déc - 7:01

Coucou la porte.
C'est le Week!!! et le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... A33410

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 22 Déc - 7:25

Coucou à toutes !

yesssss ! un bon croissant tout chaud et un peu de salade de fruits! merci Corsi (j'avais le ventre qui grognait  Laughing )

Entre les jolis poèmes de Mamie et de Kiki, les super pulls de mamie (moi j'ai un crush pour celui que porte la reine avec le petit corgi couronné, j'adore !), on est vraiment gaté.

En ce début de vacances, je vous préviens que je ne vais pas beaucoup être présente car j'ai deux cousines qui viennent d'arriver chez moi pour les vacances et nous allons pas mal sortir et faire la fête  lol!. on ne se voit qu'1 fois par an donc on en profite un max !
 j'essaierai de passer de temps à autre vous déposer quelques bonnes choses et vous faire un petit coucou. 

Je vous dépose le gouter (que j'avais oublié hier d'ailleur !), gros bisous et bonne journée 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Gateau-de-noel Entrez et tapons la causette (archive 8)... Ec74bea8
Entrez et tapons la causette (archive 8)... 99029809  Entrez et tapons la causette (archive 8)... Plat-rond-t1-noel_auto
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite déjà d'excellentes vacances et fêtes de noël et de nouvel an 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Maxresdefault
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 22 Déc - 7:46

Entrez et tapons la causette (archive 8)... D18cfda49887f7cfc7c6b91ae04b0a5e
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Uzdd
Pikwit d'Océane et moi même vous souhaitons une bonne journée ,de bonnes vacances et de bien agréables escapades diverses, en passant nous prenons un croissant chez Corsi et des petits chocolats chez Kanou ,merci a vous deux de prendre soin de notre estomacEntrez et tapons la causette (archive 8)... 69054900e3fdb9d60ddf795ba6cd111c
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Invité Sam 22 Déc - 10:56

bonnes vacances à tous ceux qui s'y trouvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 22 Déc - 20:10

re coucou,
pas grand monde aujourd'hui ,normal les derniers achats en catastrophe
alors a demain et gros bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 8)... 35877b7b1f7f5a83bd47e059eac70329
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Sam 22 Déc - 20:48

coucou tout le monde,

et oui Kiki tu as raison, c'était la course aux derniers cadeaux!Ce matin je suis partie avec Papa et à 12h45, Maman m'a rejoint pour qu'on aille chercher un cadeau pour Papa.
Papa a payé intégralement le mien donc Maman voulait m'acheter un aussi.A la base, ils devaient faire moite/moite.Elle m'a obligé à faire tout les magasins, moi qui avait déjà pas mal marché avec Papa.Elle voulait pas lâcher.

Des fois je me demande qui sont les plus terribles, les enfants ou les parents? lol!

Je vous remets une créa de Maman

Bonne soirée et bonne nuit

A demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Dim 23 Déc - 7:04

Coucou la porte.
le Pti Dèj,le réveillon approche.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... A33510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Dim 23 Déc - 8:14

Entrez et tapons la causette (archive 8)... 1baoSnoopy 62 la maman de Ma dalton nous annonce l'arrivée prochaine du pére noel ,il est bien en route et ne saurait tarder
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Mxjd en attendant elle prend son p'tit déj. chez Corsi en ma compagnie
bon dimanche tout le mondeEntrez et tapons la causette (archive 8)... B7438676d90dab942ad2470463d2c425
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 23 Déc - 10:27

Entrez et tapons la causette (archive 8)... 181223103130953859

Like a Star @ heaven Et bien ça, c'est un petit déjeuner bien fourni ! Je saute sur un beignet dans la cagette, mais un pain au chocolat me tente aussi... Allez, au lieu de me démonter la tête en tergiversations, je prends les deux, soyons fous lol! .

Like a Star @ heaven kiki... C'est très sympa de mettre chaque jour à l'honneur un cro d'une éleveuse amie Smile . En plus, c'est très bien fait !

Like a Star @ heaven J'ai eu 6 ados révélés dans mon élevage ce matin : aucun n'est conforme à mes souhaits mais au moins, je sais que c'est possible d'avoir un Valentin avec les ailes du Beemoov (voir abb6 ci-dessous). C'est déjà ça et ma déception a été moins grande de ne rien trouver à mon goût dans cette fournée. Les voici en photo :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... 18122310360846883

Je vous entends déjà dire que abb2 et abb4 ne sont pas mal et je vous l'accorde bien volontiers, sauf que je les ai déjà comme adultes dans mon élevage !

Like a Star @ heaven Je vous propose un petit rébus, pour se dégourdir les neurones et faire ainsi une petite animation (en plus de celle de la bûche à décorer) :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... 181223102806593703

Vous pourrez poster votre réponse ici en spoiler ou m'envoyer votre proposition par MP, comme vous voulez Smile . Si vous souhaitez en faire, c'est très simple : il suffit d'aller sur le site Rebus-O-Matic.com, puis d'envoyer le rébus sur un hébergeur (comme une image en fait).

A plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 23 Déc - 11:08

coucou,

encore le temps de prendre un petit quelque chose au petit déj' de Corsi  Wink Merci

Je vous souhaite un bon dimanche

Je repasse plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 23 Déc - 18:28

coucou du soir,

vous devez toutes actives devant vos cuisinières!tant de travail pour que tout soit mangé rapidement.

Do je réfléchis à ton rébus mais je crois que je ne suis pas douée.

Je repasse plus tard

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum