Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 4 Aoû - 13:57

coucou les crozamis, Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 7c2661476b74f381567398aeef72e50c
En petit déjeunant dehors sur la terrasse avec un plateau bien garni, thé, tartines, raisins blancs, pamplemousse rose et banane... avec le ventilo à côté à 9 heures....j'ai pensé à Corsinette et à vous toutes les fidèles du fofo "cromimiphiles"
Charline, je pense que les fleurs orange et rouges sont des gaillardes, entre les unes et les autres on va en apprendre en botanique, perso j'adore plantes, arbres et fleurs....et j'en connais pas mal
kiki, faut laisser monsieur kiki faire le sien de fairy garden !!! et vous partager les espaces du jardin !!! LOL !! zut alors si les jardineries sont pas sympas !!! Je pense aller lundi au marché aux fleurs prendre des pourpiers ou autres pour avoir de la couleur. Je pense de plus en plus à la cour chez mon fils à Paris, Iwan avait fait un immense fairy garden qui a toujours fait mon admiration et en déménageant il l'a laissé sur place où une voisine passionnée de plantes et de fleurs continue son entretien, c'est vrai qu'il fait froid sur Paris et qu'il neige mais ce jardin résiste. J'avais fait des photos, faut que je les retrouve
Océane tu es fan aussi et tu vas te lancer ???
Cette nuit après les défis j'ai fait faire des BB à la femelle domestique éclaircie puis à sa fille et ensuite à sa petite fille car j'ai utilisé les potions 3 ou 4 fois en envoyant la maman au cromimiland... je ne me souviens même plus où j'en suis... mais toujours pas de blanc avec les 3 poils du domestique, j'ai fait aussi qqs achats chez pile poils, maillots, paréos..... ben oui c'est l'été !!!!
Bon samedi à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 4 Aoû - 14:34

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 7be34740
A la votre ... je vous apporte des rafraîchissements : faut au moins ça pour tenir le coup !
Je viens de finaliser mes achats pour mon TOP Picoudy : pas la peine d'attendre le dernier moment au risque que tout me passe sous le nez en cas d'imprévu de dernière minute : mieux vaut assurer ! Et je vais profiter des accélérations disponibles pour booster un peu, avant de mettre mon jeu en pause demain en soirée !

Je compléterai le stock de nourriture, demain !
Bonne journée tout le monde  Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 4 Aoû - 14:40

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Bonjour+mon+amour

J'espère que vous allez bien, malgré ce temps qui nous assomme et limite les activités... Le soleil est bon pour le moral mais la canicule, c'est pas cool Rolling Eyes . Donc on fait attention à soi !

Mon élevage fait dodo, écrasé par la chaleur sûrement. J'attends impatiemment de pouvoir relancer les repros pour les Tops Bigout et Rosace ! Les ados manqués ont maintenant 7 jours, ça avance mais jamais assez vite pour les impatientes dont je fais partie Wink ...

Comme toi KA (qui a posté en même temps que moi tongue ), j'ai fait des achats de nourriture : j'ai maintenant 1000 bâtons de céréales ! Une belle réserve qui va peut-être encore s'agrandir. Tu as raison de ne pas attendre le dernier moment, joue la prudence Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Vil-oui.

Bisous à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont ou partent, en France ou ailleurs Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Enavion ...


Dernière édition par dodido2001 le Sam 4 Aoû - 14:44, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 4 Aoû - 14:43

ah oui pour ailleurs voir les dernières info lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 4 Aoû - 14:44

Je sais kiki, j'ai été lire tes infos parues dans le dernier CroNut ce matin Wink ! L'Espagne est à l'honneur... OLE !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 4 Aoû - 14:52

J'ai couru lire tes infos Kiki' et j'ai aussi entendu au journal qu'il y avait alerte rouge en Espagne, du côté de Séville avec des températures entre 40 et 50 ° ... bon, heureusement je vais un peu plus au nord : pas envie de me déshydrater la cacahuète !!!!
Do' ... oui moi aussi, je fais le méga stock !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 4 Aoû - 16:01

re coucou, je vais filer lire les infos de kiki sur le cromimiNut, je n'ai pas osé y aller tellement j'ai honte de n'avoir rien fait alors que c'était prêt dans ma tête..... même si je fais partie des grands seniors qui ne doivent rien faire à cause de la canicule.....J'ai aussi acheté pas mal de nourriture surtout des bâtonnets 2000 lorsque les 50% sont apparus, j'ai calculé qu'il m'en fallait 400 par mois pour mes 200 cromimis, j'ai de quoi tenir environ 5 mois..... sauf erreur......
arlette a posé la question du site non sécurisé sur cromimi, réponse d'HonoKaChan, Bonjour , ce n'est rien je pense le site est quand même sécurisé normalement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ( sur un autre jeu c'est pareil mais le site est quand même sécurisé sans souci ) , tu peux quand même poster pour le dire ici si Novaliis peut faire quelque chose http://www.cromimi.com/forum/f29,1-bugs-rencontr%C3%A9s.htm
Du coup j'ai posté derrière elle : "arlette et tous les autres qui se posent la question du site non sécurisé, voilà le résultat de la recherche sur le net de dodido2001
" N’ayez aucune crainte, avoir cette alerte ne signifie en aucun cas que le forum n’est pas sécurisé. C’est une simple indication dictée par les nouvelles normes imposées par l’utilisation d’un protocole de connexion sécurisée entre le serveur web qui héberge le forum et le navigateur utilisé pour le consulter.
(informations-sur-les-nouvelles-normes-de-protocole-de-connexion-securisee) Donc pas d'inquiétude. Ce n'est pas le forum qui est vulnérable, c'est la norme voulue par Google qui est plus exigeante."
"
et monchaton a cité mon post et ajouté "Bonjour, j'ai posé la question à Novaliis, c'est ce qu'il m'a répondu " et je viens de poster "merci monchaton de confirmer mon post. Bon jeu sereinement à tous. mousse"
un point pour nous ????
Bons achats à tous avant le 7, bon voyage en Espagne Ka merci pour les rafraîchissements bienvenus. Hier en sortant de chez Lidl où il y avait la clim...j'ai bu un litre d'eau puis 1/2 après avoir fait mes transplantations suivi de 3 bols de thé vert au citron refroidi avec quelques glaçons. Au fait j'ai trouvé chez Lidl des sachets pour faire des glaçons cœurs et bouteilles, très sympas.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 4 Aoû - 16:10

Merci mousse de t'être appuyée sur ma recherche Wink et bien contente que Novaliis ait validé cette réponse. On ne dit pas de sottise ici lol! !

Bisous et à plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 4 Aoû - 16:29

oui j'étais bien contente de pouvoir étaler ta réponse.... et que Novaliis acquiesce par l'intermédiaire de monchaton
Tu es super dodi toujours réactive et pleine de ressources
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Sam 4 Aoû - 18:09

coucou
ça y est Kiki je viens d'envoyer le fairy garden de Dodi à Mamie,il va lui plaire mais pour le moment elle ne pointe son nez dehors que le matin de très bonne heure et au coucher du soleil,même la piscine ne l'attirev pas l'eau est trop chaude...
Je vais aller en face faire des provisions et en plus Crazylena est partie ce matin en vacances elle m'a demandé de jeter un coup d'oeil à son jeu au cas où elle ne pourrait pas se connecter
bonne soirée
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Sam 4 Aoû - 22:01

Bonne soirée à tous et toutes chouchourale, je fais comme ta mamie le soir car je ne me lève pas tôt
Ce soir, malgré une séance d'arrosage, je n'ai pu me rafraîchir que sous la douche. Là devant le ventilo j'ai à nouveau très chaud, il y a plus de 30° dehors et dedans et dehors je me suis faite bouffer par les moustiques, la chaleur les rend féroces...., le ventilo les éloigne heureusement.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 4 Aoû - 23:00

Je viens de racheter de la nourriture pour mes cros et comme mon pécule en a pris un coup, je suis passée par la banque pendant qu'il y a - 50 % : je suis un peu renflouée Wink . Cela me rassure pour d'inévitables achats ultérieurs, moi qui décore si volontiers et dépense donc beaucoup.

chouchou... Je reprendrai en photo mon mini-jardin, j'y ai rajouté un petit personnage bien connu des fans de Miyazaki... A voir demain !

mousse... Bon courage avec tous ces moustiques Rolling Eyes ! Chez moi, je ne me fais pas piquer mais quand j'étais à Agay, j'ai payé le tribu... Sales bêtes !!!

Bonne nuit, aérez bien pour profiter d'une fraîcheur nocturne (pas énorme mais c'est toujours ça de pris) et à demain Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Coucou

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Dim 5 Aoû - 7:00

Coucou,c'est Dimanche.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 A20210
et ne pas oublier de se rafraîchir.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 A202_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 5 Aoû - 10:14

coucou,
coco pour moi et jus de fruits plein de glaçons,merci Corsi
bon dimanche a tous et toutes ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 5 Aoû - 12:04

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 180805115856252438

Effectivement Corsi, il ne faut pas oublier de se rafraîchir : je suis sortie ce matin au jardin couper quelques branches d'arbustes et je transpirais en peu de temps, même à l'ombre ! C'est dire que l'aprèm, faut pas penser faire grand chose Rolling Eyes ...

Mes 5 ados ont 8 jours, demain ils partent à la fédé et je pourrais relancer des repros pour les 2 Tops Bigout et Rosace sous quelques jours.

Comme promis, voici une deuxième cage en mode Miyazaki : Princesse Mononoké Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Panda1

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 180805115812366221

Elle a été plus compliquée à réaliser que celle sur Nausicaä et la Vallée du Vent, et j'en suis moins satisfaite. Mais avec ce dont on dispose au magasin, pas pu faire mieux dans mon interprétation du film d'animation... Sorti le 12 juillet 1997 par le studio Ghibli, le film, salué par la critique au Japon et dans le monde entier, confirme définitivement le statut de Hayao Miyazaki comme un maître de l'animation mondiale. Princesse Mononoké est un très grand succès commercial.

L'histoire vous intéresse ? En voici le synopsis en spoiler, et une musique du film pour accompagner votre lecture :



Spoiler:

Vous aurez reconnu à gauche San, la princesse Mononoké, chevauchant la déesse-louve Moro, et à droite le prince Ashitaka. En fond d'image, on voit le dieu-cerf aux splendides bois, accompagné à ses pieds d'un compagnon plus petit Wink . Les fantômes figurent les petits elfes blancs de la forêt : Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 S-l1600

Bon dimanche à tous Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Panda1

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Dim 5 Aoû - 13:24

coucou les crozamis, petit dej sur la terrasse en pensant à vous, me relaxant en faisant des mots croisés et sudoku, après un coup de balai furtif dans la maison. Pas raisonnable de faire autre chose.... bonne décale !!! Après ce petit tour sur le fofo, relax sur chaise longue avec un bon bouquin de Franck Thilliez : puzzle, le suspense est à son comble..... et trempage régulier. En fin de journée j'irai jouer avec Arthur à l'ombre chez ses grands parents maternels.
merci dodi pour cette belle histoire de la princesse Mononoké, je n'aurais pas trop compris ta cage sans ce résumé, ni tes petits personnages fluorescents présents dans ton fairy garden....
Comme quoi sur le fofo on "s'instructionne" ....LOL
Bon dimanche au frais le plus possible.
A bien plus tard
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Dim 5 Aoû - 19:21

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 WEhOmPhSv7WujorqWL5C0Zui8qQ Bonsoir, bonsoir ...
Et ben non, suis pas encore partie comme le croyait Mousse au topic des jeux !
Valise bouclée, décollage demain matin : je mets mon jeu en pause ce soir après avoir dévaliser le magasin en bâtonnets et fraises : plus de 3000 pièces, y'a de quoi faire !
Magique ta cage Do' : elle nous transporte dans ce monde féerique ... très bien fait comme toujours !
J'espère que vous serez bien sages pendant mon absence et que je vous retrouverai au même endroit : l'an passé, j'ai eu des frayeurs au retour en trouvant le forum fermé de l'autre côté et vous toutes, déménagées ici ... alors cette fois, on bouge plus, hein ??? Wink
Portez vous bien mes CROpines et à très bientôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14304
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 5 Aoû - 19:28

KA... Super ton avatar ! Il dit tout de ton voyage et de ton état d'esprit Wink . Profite bien de tes vacances espagnoles, nous on garde la baraque, t'inquiète Smile .
Perso, j'ai 1500 bâtonnets dans mon stock, t'as fait mieux !
Merci pour ma cage, j'espère vous avoir donné envie de découvrir l'univers de Miyazaki.

Bisous et bonne soirée à toutes ! Et n'hésitez pas à passer ici pour taper la causette, on mord pas lol!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Dim 5 Aoû - 20:24

re
bonne vacances Espagnole Ka ,reviens vite,bravo et merci a Do pour sa cage et son histoire ,je vous comprend mieux toi et Mitsou avec cet univers fantastique 
je serais là que le soir pour la quinzaine qui suit ,je remplace ma fille au boulot
bonne soirée,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Dim 5 Aoû - 21:54

Bonnes vacances Ka

Bonne soirée tout le monde, à la fraîche si possible...
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par chouchourale Dim 5 Aoû - 22:20

coucou
bonnes vacances Ka' je pense que tu vas avoir chaud , tu as vu il y a des incendies en catalogne ,encore une semaine et direction Espagne pour moi aussi.
Do' tu nous remettras s'il te plait ton fairy garden avec le petit personnage
encore de fortes chaleurs prévues pour demain
bonne soirée
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Dim 5 Aoû - 22:53

chouchou... Tu vas le trouver en cliquant ICI (au bas de la page qui s'ouvrira, juste avant le post de Charline). Bisous !


Dernière édition par dodido2001 le Lun 6 Aoû - 9:00, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Lun 6 Aoû - 7:07

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 A202_210
il fait chaud.
le Pti Dèj est prêt

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 A20310

et n'oublions pas de se
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 A203_110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4723
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Lun 6 Aoû - 18:10

Bonjour à tous !

Heureusement que KA est déjà partie, elle aurait balisé en voyant l'impossibilité de se connecter au forum ce matin affraid ! Bon, alertée par Corsinette (je n'étais pas encore connectée au site à ce moment-là tongue ), j'ai été prendre mes infos auprès de forumactif et voici leurs messages :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 18080601371154540

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 180806021752858077

Et actuellement, on en est là :

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 180806062046347381

Voilà pour les infos dont je dispose à cet instant Wink . Soyons donc patients si le fonctionnement du forum n'est pas optimal : c'est ainsi pour tous les autres forums.
Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par mousserebelle Lun 6 Aoû - 18:17

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Ob_de8303_mdg-bjr-0123987-43
Coucou les crozamis, après l'interruption du fofo indépendante de la volonté de forumactif, ça fait du bien de le retrouver... je lis les posts d'hier soir que je n'avais pas vus.
Ka est partie après avoir fait des réserves pour ses cros et kiki courageuse a repris le chemin du boulot pour 2 semaines, bon courage kiki
J'ai contacté MOnChaton sur cromimi car j'ai eu un souci pour mettre une crominette à la place d'une autre les 2 cages étaient pleines mais d'habitude même quand il y a des ados c'est possible. Je n'ai pu le faire qu'en passant par une cage qui n'avait que 9 adultes. Je pense qu'ils ont changé qq chose et que les ados et BB ne sont plus comptabilisés pour les transferts.... A vérifier si vous pouvez entre 2 cages avec 10 adultes, merci de votre aide.
Sur le jeu, Obscura, dodi et Lovie-Swagg n'ont pas eu de soucis pour le transfert sans préciser si la cage de destination et celle de transfert avaient 10 adultes.
Je vais aller voir les petits jeux
Bonne fin de journée
mousse
merci dodi pour les précisions mon post a été moins rapide que le tien....c'est vrai que Ka aurait balisé et kiki aussi si elle n'avait pas été au boulot super tôt !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 36 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum