Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 12:48 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 EmptyHier à 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 EmptyHier à 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 EmptyHier à 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Dim 6 Mai - 7:04

Coucou la porte,
avec les yeux,

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 A11210
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Dim 6 Mai - 9:55

coucou,
miam,miam merci Corsi ,tes vitamines m'ont aidé pour le fil des mots ,moi c'est fait 
bisous,bon dimanche,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 6 Mai - 10:16

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 04208257
Bonjour les CROzamies et bon dimanche ...
Je meurs d'envie d'aller lire le fil des mots de Kiki' (quelle effervescence dans ce cerveau !!) ... mais non, pas touche tant que je n'ai pas pondu le mien (après, ça nous ferme plein de possibilités par mimétisme inconscient !!) Je gamberge, je cogite ... pour l'instant, pas encore eu le flash !
P'ête que les vitamines de Corsi' vont m'aider moi aussi, j'me sers ! Merci ...
Allez, je file et reviens en toute fin d'après-midi, voir soirée !
Belle journée chez vous, chez moi c'est Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Floraison ... j'espère que vous aussi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 6 Mai - 12:00

Bonjour à tous Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Pancoucou !

J'étais absente hier, en famille pour fêter le premier anniversaire de ma nièce I love you . Allez, le soleil est là alors hauts les coeurs !!!
Par contre, je vois l'heure du repas arriver à vitesse grand V alors je reste connectée et repasse juste après vous montrer ma dernière crominette...

A très vite et bon appétit Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Cookies07 !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Dim 6 Mai - 14:16

Bonjour

Le petit déjeûner de Corsi ce matin c'était que du  bonheur

Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil

     Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 5fc43393
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Dim 6 Mai - 15:07

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 2ctv

Je vous ai toutes lues et repasse comme promis, avant de sortir dans mon jardin profiter de ce beau temps et regarder pousser les p'tites  flower ...

KA... Ton dernier cro gris a bien gardé les arabesques, il est très mignon ainsi. Par contre, quelle drôle d'idée de garder KAffreuse (on ne peut pas oublier son nom, à la demoiselle affraid ) ! Pour être originale, ça, elle l'est ! Enfin, y'a des fois comme ça où l'on se laisse attendrir...

Dans mon élevage, voici la petite Mira devenue adulte ce matin (à droite) :

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 V4dq

C'est la seule que j'ai gardé. Y'a que sur Cromimi qu'on peut mélanger un Panda et un Husky !

Je file dehors en vous souhaitant un super dimanche au sunny ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Dim 6 Mai - 20:21

De retour, je viens vous lire et vous saluer ...
Do' ... oui, tu as fait le bon choix ! Les deux premiers font réellement concurrence à KAfreuZe !
Pourquoi je l'ai gardée ? ... et bien, au nom de tous ces malheureux que nous jetons à Croland parce que "pas assez beaux" : KAfreuZe revendique la beauté intérieure ... faut dire qu'elle ne peut rien faire d'autre, la pauvre Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Fille-lol !!
A demain tout le monde, et pour celles qui sont dans mon cas, Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Bb6665c5 ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Dim 6 Mai - 21:10

coucou rapide,

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 26946710

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Les-va10

Toute la journée en vadrouille, repas de midi chez un viticulteur, ...

Je file à la douche et je vais dormir.Je vous lirais demain.

Bonne soirée


Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 2c3b6110
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Lun 7 Mai - 7:02

Coucou la porte,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 A11310
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 7 Mai - 7:11

coucou,

Merci Corsi

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 83706810


Bon lundi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 7 Mai - 10:29

coucou,
merci Corsi ,miammmm
courage Charline et Ka pour la reprise ainsi qu'à ceux et celles qui reprennent ce matin 
A tous et toutes dernière ligne droite avant les grandes vacances ,courageeeeeeee
gros bisous ,kiki flower


edit / bon personne ce matin ,alors vais me la jouer bavarde
j'ai viré plein de cromimis ce matin 
une troisième pulsion ,tadammmmmm:achat de furets
je dois avoir le cerveau qui joue des castagnettes ,3 éme essais lol
tarée la kiki ,pfff elle me fait marrer ,c'est le principal ,hihihi
je réessaye la chauve sourie blanche aussi ,ptdr
allez bonne journée les travailleuses,si ces quelques mots peuvent vous détendre ,j'en suis fort aise......
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 7 Mai - 13:57

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Separateur_paques_27 Bonjour, bonjour ...
Et ben, qu'arrive-t-il à notre Kiki' ? ... la voilà qui part en vrille : les furets, la "fameuse blanche" ... les vieux démons qui te reprennent ?? éhé, j'dis rien, non non, promis Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Bavchut !
Merci pour ta charmante liste, Charline ... y'a juste le deuxième point que je ne pourrai faire aujourd'hui : c'est encore pluie-pluie chez moi Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Ilpleut ... incroyable !!
Je bouclerai mon fil des mots, ce soir pour le poster et enfin, pouvoir lire les vôtres ...
Bonne fin de journée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 7 Mai - 16:00

Ka.lol
voici les futurs blancs avec ailes et oreilles blanches
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Zdgm
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 0mq3
joli fil des mots de Dodi et bien sur du mien alors accroche toi Kahuétte ,lol flower flower flower lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 7 Mai - 18:12

Mouaifff, blanc, blanc ... faut l'dire vite ! Moi, j'le vois plutôt bleuté ... non, non, je ne suis pas de mauvaise foi ! C'est juste Kiki' qui a la vue qui baisse Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Glasses parce qu'en plus, pour les oreilles, on repassera !! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Non-2010
Ça y est, mon fil des mots est achevé : je file le poster et lire les vôtres !
Alors, alors Charline ... toujours rien ??


Dernière édition par KAcahuète le Lun 7 Mai - 21:13, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Lun 7 Mai - 18:47

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Ec058823

Bien d'accord avec toi KA : t'aurais pas chopé une insolation ce week-end kiki ? De sacrées quêtes auxquelles tu t'attelles là !!! Enfin, bon courage car il en faudra Wink ...

Oui, lancez-vous dans le fil des mots posté par mousse : ça fait fonctionner les méninges, alors c'est forcément à recommander Very Happy ! Si j'ai bien compris, il y en a bientôt trois de posté. Peut faire mieux !

Rien de spécial dans mon élevage car un cruel manque de temps actuellement pour planifier les repros à faire.

Je passe néanmoins vous saluer, même si c'est en coup de vent car je veux manger vite fait et partir assister au spectacle de chorale de Tess : ça promet d'être superbe, entre leurs chants et les petites chorégraphies qu'ils rajoutent pour agrémenter et dynamiser le spectacle : hâte de voir ma fifille, dans ses solos comme dans les prestations de groupe !

Grosses bises à toutes et bonne soirée I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 7 Mai - 19:05

Bon spectacle Do' et tous nos encouragements pour Tess ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Bravvo !
Je vous ai remis un "Tourne Méninge" dans al rubrique des "Jeux Pêle Mèle" : bon, y'a guère que 3 réponses à chaque fois ... merci aux fidèles CROpines ! Ça fait plaisir de ne pas se sentir complètement isolée .... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Happycopains ! On aimerait tellement être plus nombreuses à faire vivre ce forum ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 7 Mai - 19:06

whaouuuu on a une artiste ,la petite Tess ,bon spectacle alors ,bisous Tess 
vouiii j'ai pété un câble me remet a la chauve souris blanche et au  maroua ,
et comme d'hab quand j'en aurai marre je vire tout 
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 7 Mai - 19:07

un coucou rapide mes crozamis, pour souhaiter un super spectacle à dodi et faire de gros bisous à Tess, j'espère bien que tu nous raconteras dodi !!! Très mignonne ta panda/husky et pour les 2 autres  bof bof...la fédé a dû se régaler de les accueillir !!!!
Moi je suis contente que kiki se remette en quête des chauve souris blanches parfaites avec les zoreilles pointues, même si elles sont transparentes ou grisées...le pelage doit être blanc et cerise sur le gâteau les crocs pointus aussi..... Soyons fou !!! Mais quelle drôle d'idée de reprendre pour la 3e fois des furets...pour le maroua impossible à réaliser... ça coûte des mos et ça prend de la place ces bestioles..... ggrrr, j'ai toujours pas fait la paix avec eux...sauf le lion... mais je reste avec mes seules souris....
Journée bien remplie hier et je me suis couchée tôt car je devais être au lycée à 7h15 jusque 18h30... Je suis vannée car dans un amphi... à monter et descendre sans arrêt.... comble d'ironie il  y a des grandes marches bien longues et de temps en temps une demi...jusque histoire de me voir les 4 fers en l'air en arrivant ce matin et en reprenant à 13h devant les étudiants bien sûr..... Ouf j'avais un jeans !!! et la moquette a bien amorti le choc......
Ce soir resto avec mes 2 enfants et les 2 petites grandes filles. Je n'aurai pas beaucoup vu mon fils mais tout va bien, il s'est débrouillé avec sa sœur et ses nièces aujourd'hui et rebelote demain avant de reprendre le rail jusque Paris.
Eh oui je bosse demain jour férié...... et même pas moyen de cogiter le fil des mots.... je n'irai pas lire les vôtres par crainte de contamination..... intellectuelle ou cérébrale....
Pas sûre de pouvoir faire complètement mon jeu cromimi..... Je vais lancer le ramassage de crottes automatique.....
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Lun 7 Mai - 19:33

ohhhhMoumousse tu vas voir demain ,aie aie aieeee les bleus pas sûre que tu pourras aller bosser ,enfin le principal c'est que tu n'ai rien de cassé 
passe une bonne soirée ,avant de souffrir dans ton lit  ,lol gros bisous,kiki Twisted Evil
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 7 Mai - 21:34

Ooooh Mousse ... j'espère aussi que tu ne vas pas te réveiller toute bleue et fracassée de partout demain Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcTiokTyZ2FCKgBLKhNaoT_H6w1zaGLPmSHkaR_tQOqm_vycI2GO ! En tout cas, c'est pas bien de distraire de la sorte les candidats ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Lol2
Spoiler:
Profite bien de ta soirée en famille et bon courage pour demain.
Pour moi non plus, pas de jour férié qui tienne !!!
Kiki' ... dans ta course au Maroua, tu vas encore y laisser des plumes !!
A demain tout le monde ...

Eh psittt, z'avez vu ? Charline a posté au fil des mots : voui, voui, véridique ... allez vite lire !!!


Dernière édition par KAcahuète le Lun 7 Mai - 21:38, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 7 Mai - 21:36

coucou,

j'ai eu mon bac blanc de français! cheers

Sinon dans mon élevage, rien de spécial.
Même au niveau des défis aujourd'hui, plus d'une heure trente que je suis en ligne, 4 défis de reçus lol!

Bonne soirée

Ps: Ka est une Kafteuse! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 57084214
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 7 Mai - 21:40

Charline ... Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Hiphourra
Et pour fêter ça, je file t'envoyer des défis (bon, ma connexion n'est pas top, je ne sais pas si j'arriverai à en envoyer beaucoup ! )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14353
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 7 Mai - 21:43

Nan t'inquiètes pas c'est pas grave,lol

C'est juste que j'ai l'impression que les gens sont tous au lit!mdr, ça pertube les ponts!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mar 8 Mai - 6:57

Coucou la porte,
le Pti Dèj en terrasse.

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 A11410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 8 Mai - 9:44

coucou,
merci Corsi ,bien agréable en terrasse
j'ai vu pour Charline ,bravo a elle j'espère qu'il y en aura d'autres (au fil des mots)
bonne journée de repos 
bizzzz a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 25 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum