Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 EmptyHier à 22:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 EmptyHier à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 EmptyHier à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 EmptyHier à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 EmptyHier à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_rcap 
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_rcap 
mamie45
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vote_rcap 


La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par MarieSueRisette Jeu 15 Mar - 10:49

Bonjour bonjour la cro'mpagnie,


Kiki est bien inspirée par les volatils en ce moment, serait-ce grâce au retour des hirondelles malgré le temps de cro**e qui sévit ? 

Ah le nombre Pi, c'est quelque chose !

Je passe vous lire assez régulièrement, mais j'ai pas toujours le temps de poster un truc, vu la cadence de dingue avec laquelle mon cro dominant s'est remis à la course... Ça va un peu mieux maintenant qu'il est remonté à la 20ème marche, l'arriviste. Mais il continue de loucher sur la 19ème...

Il m'a fait remarquer un truc :
Spoiler:
Pas étonnant hein vu la substantialité des 'tits déjs de Corsi ^^


Dernière édition par MarieSueRisette le Jeu 15 Mar - 13:41, édité 1 fois
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 15 Mar - 11:14

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 G0q2
Whaou Corsi  t'as pas fait dans la demi mesurebon me sert largement et fait sauter le repas de midi

coucou Marie sue ,contente pour toi tu montes ,moi je descend  lol! Charline va bientôt me doubler
gros bisous tout le monde
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 H68j
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 15 Mar - 12:16

coucou rapide,

ah Corsi tes petits déj'!

Marie Sue de passage, c'est bien.

Kiki c'est pas sûr!il était déjà étonnant de n'être jamais sortie du classement à une certaine époque noire.

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 15 Mar - 13:58

Bonjour tout le monde ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 663ad83c
MarieSue ... oui, oui !! Sont dopés à la vitamine, les Cros de Corsi'... mais vu qu'elle partage avec tous, c'est légal !
Bravo pour la performance de ton YeahMan : depuis le temps qu'il galope celui-là ! Même pas encore eu le temps de se choisir une fiancée et d'assurer sa descendance ... il ne pense qu'à la course !!!!!!
Encore un bien rigolo coucou de Kiki' aujourd'hui  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Rire-2009

Rien à vous montrer des 2 ados révélés hier : je me suis mélangée les pinceaux dans les repro et ai recommencé un mélange déjà obtenu ... pfff ! Comme ci c'était déjà pas assez long d'attendre, j'en rajoute en me trompant de croisements à faire ... tant pis pour moi !
A plus tard, en soirée ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 15 Mar - 15:18

coucou mes crozamis, hier je ne suis même pas venue sur le jeu tant j'ai été occupée et du coup crevée et couchée à 21h !!!! J'admire les petits dej de Corsinette et les belles guirlandes de Ka, les coucous de kiki sont un peu gore non ???? enfin à prendre au 2e degré... va falloir que je me creuse les méninges pour trouver un petit truc moi aussi.
La journée du pi !!! Bravo Ka, belle idée que ce pie pi..... dodi je ne connaissais que la 1ère ligne de ce truc pour retrouver quelques décimales suivant 3,14
records de mémorisation des décimales de pi:
Très beau soleil chez moi hier avec 19°, aujourd'hui soleil et averses, le mois de Mars étant le mois des fous !!! On disait quand j'étais petite.....
"Le diable marie ses filles"
Bonne après-midi à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 15 Mar - 16:30

oh mon dieu!finir plus tôt pour tomber sur des matheuses!non! lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 15 Mar - 18:29

T'as bien raison Charline ... moi aussi, les Maths, ça me donne de l'urticaire, La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 3d-boutons  (aha, me souviens de la salle du Pi au palais de la découverte montrée par Mousse, visite de classe de collège ... y'a "quelques" années ... ouais bon ok, quelques décennies serait plus juste !)
Si tu veux te détendre, j'ai fait un post sur le topic des vidéos drôles ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Diabolix
Chez moi aujourd'hui, c'est pluie-pluie La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Ilpleut !
Je repasserai voir tantôt si y'a du monde ... me sens un peu seule présentement La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Vil-triste2 !"


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 15 Mar - 18:33, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 15 Mar - 18:32

ça va, lol j'ai échappé à cette visite  Smile
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Jeu 15 Mar - 19:40

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis aussi allergique aux maths.... grrrr. J'admire celles qui  comprennent quelque chose, sortes d'êtres surnaturels....

Rien de nouveau chez mes cros, un bébé non gardé car clone de sa mère.

On ne rigole pas avec la discipline chez Kiki"la douce" !!!

Bonne soirée !

Bises !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 15 Mar - 19:44

t'inquiète Jojo ,c'est pour rire ,j'ai jamais levé la main sur un enfant ,et puis je crois qu'une loi est en cours contre la fessée
lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 15 Mar - 20:02

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 File6n6xppjkk3n1jwclte5d-500x544 Corsi c'est un chti ton homme arc en ciel sur le cronut's ,MDR

Whaou 21 invités a l'instant
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 15 Mar - 20:23

Repas en préparation alors je viens de lire vos posts et vais aller voir le chti de Corsi, je suis aller zieuter tout à l'heure les fonds de Pâques de dodi et ka pour chercher une inspiration. Merci, merci à vous 2
Je rentre juste des accompagnements des filles et pense ne pas faire de vieux os après le repas.
Bon appétitLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Aff57b557162ad89476ab3a314a5138e
Gros bisous à tous

Bonne soirée
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 15 Mar - 20:28

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 8k2j

Et bien, la CROmpagnie adore les maths, à ce que je vois La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Gaston-lagaffe-goldarock-m-enfin... Mécréantes, va (mousse mise à part Wink ) ! C'est un si beau langage quand il est dompté...

En stage toute la journée aujourd'hui, j'ai eu peu de temps pour moi mais j'ai été voir les derniers posts dans les rubriques J'ai aimé, On rigole et fait une première lecture rapide de l'article posté sur le CroNut : y'a de belles choses, des curiosités et des gags. Bravo !

Pas de nouveaux cros mais des départs à la fédé pour tous les cros qui n'étaient pas conformes aux attentes (et il n'y a que ça dernièrement). Alors, je bidouille dans les cages et achète de nouveaux costumes à mes cros, ravis de faire les magasins pour renouveler leur garde-robe Wink ! Ils ont plus de 10300 habits !!!

Pour ce qui est du nombre de visiteurs, ne vous emballez pas : quand je consulte la provenance de ces visiteurs via leur adresse IP, ça me semble bien être des bots informatiques les 2/3 du temps. Ils sont "comme par hasard" localisés dans des grandes villes aux Etats-Unis, à Londres, à Berlin ou en Asie. Je doute qu'il y ait une personne réelle derrière son écran nous lisant, sauf exception...

Bonne soirée à tous... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Bj6

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Jeu 15 Mar - 20:58

Des "bots informatiques" ... kézako cette bébête ??? si on peut même plus se fier aux chiffres alors La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Uhhh-2 !!
Je viens de réaliser qu'il y avait un CRONUTS cette semaine ... oups ! Avec les vacances, j'ai perdu le fil des parutions et pensai que le suivant arriverait seulement Jeudi prochain !
Tout ça pour dire que je ne suis pÔ prête ... je posterai ce week-end mais d'ici là, faudra que je trouve l'inspiration !
Peut-être qu'en allant vous lire, ça viendra !
Bonne soirée les Zamies ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 15 Mar - 21:49

Des "bots informatiques"?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 05c9f510

CIA? INTERPOL?Bundespolizei? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


heureusement qu'il n'y a aussi les russes  affraid
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Ven 16 Mar - 7:12

Coucou la porte,
un peu frais ce matin,
un Pti Dèj plus copieux pour attaquer la journée,

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 A5910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Ven 16 Mar - 7:26

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 3taq

Ah oui ,une p'tit crêpe et le p'tit bout d'tarte ,hummm merci Corsi

rigolo ton Avatar Mousse  ,il a une bonne bouille ton BB  Charline

courage plus qu'un jour pour certaine

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 V8ppbisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Ven 16 Mar - 12:04

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 A2d53210
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Ven 16 Mar - 12:47

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Ff76a550 Hello, hello amis des CROS ...
Waouh, encore un p'tit dèje digne d'un grand hôtel La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Smiam : faut juste arriver avant Kiki'  ... sinon, on n'a que les miettes .... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Lol-fluo !

Bon, ça me rassure de lire qu'il n'y a pas que moi qui ne connait pas les fameux "bots" : j'ai fait la même tête que le bébé de Charline, moi hier !

L'avatar de Mousse ... tiens, tiens serait-ce une allusion à une certaine chauve-souris ???

Quant au coucou de Kiki' La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Th .... j'attends maintenant à chaque première connexion de voir ce que tu vas nous sortir de ton chapeau !!!!
Je dois m’atteler à mon article et en attendant, je file faire mon com sur ce que j'ai lu hier soir ....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 180316015648524049


Dernière édition par KAcahuète le Ven 16 Mar - 13:51, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Ven 16 Mar - 13:50

Je vais prendre de la salade de fruit pour plus tard car je suis comme les cochons, quand j'ai mangé, je dors  Sleep

Après j'irais au code.Puis au retour miam miam la salade de fruits.

Je vais faire également le ménage dans mon élevage, j'en ai de trop.

A toute à l'heure

Bonne après-midi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Ven 16 Mar - 19:05

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 9pcf

Les bots sont des robots sans corps puisque "simples" programmes informatiques remplissant diverses tâches assignées, comme fureter ou créer du monde artificiellement (qui dit popularité dit public pouvant être atteint par la pub...) ou bien d'autres choses encore. Bref, les visiteurs de notre forum sont pour une bonne part virtuels, comme sur les autres forums d'ailleurs (ce n'est pas propre à celui-ci Wink ).

J'ai eu des accélérations hier alors un bébé est né qui aurait pu être un Galactique violet, ses parents étant 2 Galactiques l'un bleu et l'autre bordeaux... Et bien non : après avoir donné une potion de mélange parfait et une potion de croissance, je découvre un cro parfaitement violet mais n'ayant aucune caractéristique des Galactiques ! Qui plus est, il a le même pelage qu'un cro de mon élevage (mais avec des yeux moins beaux) : pas d'hésitation, il est allé à la fédé... Je me demande si un Galactique violet est réalisable car tous mes essais sont des flops ! Si un éleveur en possède un, je veux bien le voir cyclops .

Demain, je serai absente le matin car ma petite dernière veut visiter son futur lycée. Et oui, mars est le mois des giboulées et celui des Portes Ouvertes des établissements scolaires (mais vous devez le savoir Wink ).

Bonne soirée à tous, éleveurs de cros, et bon début de week-end (YES!).

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 16 Mar - 20:11

coucou les crozamis, journée difficile pour moi mais ça va mieux et je suis contente de vous lire... je suis tombée hier sur cette histoire d'une petite fille nommée zizi  ( dans Spirou) et tout de suite j'ai pensé à ma quête de chauve souris blanche..... et Ka a trouvé tout de suite, tu lis à travers moi ????? pas eu le temps d'écrire un truc sur mon avatar en dessous de l'image... Maintenant que Ka a trouvé je vais ajouter ce qui m'a trotté dans la tête en découvrant ce personnage....
Je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir l'arrivée de cette chauve souris dans sa tignasse....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Zizi-la-rencontre
RAS dans mon élevage.....
Je vais lancer les défis et me coucher tôt pour une fois chez moi... J'au une permission de week-end pénarde !!!!!
oups j'ai zappé les élections cromimi du jour !!!! Je m'y colle .....
Voilà qui est fait. Très contente de la 1ère place de mamie pour sa superbe cage printemps fleuri et la 1ère place de la belle Daphné de dodido
Bonne soirée à tous
Gros bisousLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 IMIb3SyLanokiejz2yS8greQV4w
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Ven 16 Mar - 21:41

coucou du soir,

j'ai fais mon ménage dans mon élevage, j'en ai un peu moins  ....

Mais comme j'ai encore des ados et des bébés  lol!

Bonne soirée tout le monde


J'y crois pas! je viens de me faire  rembarrer par les parents!ils ont les yeux accrochés à Kho Lanta  affraid


Dernière édition par Charline030901 le Ven 16 Mar - 22:02, édité 1 fois (Raison : J'y crois pas!)
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Sam 17 Mar - 7:04

Coucou la porte,
un bon Pti Dèj pour démarrer le Week-end,
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 A6010

et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Sam 17 Mar - 7:24

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 95y0
Bon comme sont tout petits ,je prend le plateau complet ,avant que Ka ne débarque,merci Corsi
Charline t'apprendras  que pendant Kholanta faut pas déranger ,non mais.....
Mousse bien ta petite histoire de chauve souris
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 4507

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 H91f
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 38 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum