Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_rcap 
mamie45
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 26 Nov - 22:00

bonsoir,

oulala je viens de plus en plus tard, cela ne va pas!

Après-midi marché de Noël à Colmar avec mon cousin.

Pour Khro Lanta, que je regarde très peu, disons plutôt de dos,lol, car ma télé se trouve à l'inverse de mon bureau, je demanderais à Maman qui est fan de m'aider.Faut juste que j'attende qu'elle ne soit plus
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Ob_e9910

Je trouve que Wenceslao (cage 10 : ranch ) serait un bon candidat, il est déjà en maillot de bain et tire la langue après une épreuve ou pour une récompense alimentaire, lol

Bonne soirée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Lun 27 Nov - 0:35

Découverte des pelages de mes trois bébés à cette heure-ci (je m'excuse d'avance pour la qualité des captures, je ne sais pas du tout pourquoi ça rend comme ça..)

Voici Naya, croisement Halloween/Ecaille pelage assez verdâtre un peu bof, peut-être que quand elle sera adulte ça donnera mieux :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 668541Naya

Sa soeur jumelle Amalya la même avec les yeux de maman :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 963005Amalya

Et enfin la petite Sonya, issu d'un croisement Ecaille/Douceur, elle a un pelage tout doux qui peut vraiment bien donner :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 181995Sonya

Voila voila, et demain le pelage de ma petite dernière me sera dévoilé, j'ai hâte de le découvrir mais suite à la découverte du croisement Halloween j'ai peur d'être déçu.. surtout que j'ai oublié la potion mélange..!

Au faite je m'excuse mais je ne pourrais pas poster maintenant dans mon journal, je posterais demain dans la journée.

Bisous, bonne nuit I love you
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 27 Nov - 13:21

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Gros17 Bonjour à tous ...
Maelys ... j'aime beaucoup la petite deuxième : je pense que les yeux violet/orange vont bien rendre sur ce pelage ! Hâte de la voir adulte pour mieux apprécier !!
Joli avatar de Noël Jojo' ... idem pour Maelys en mode équitation !
Déjà 3 aventuriers inscrits pour le KROH Lanta spécial Cromimi ... et d'autres en préparation à ce que je vois ! Vous avez jusqu'à samedi soir pour me Mpper, ça vous laisse le temps de voir !
Côté jeu, j'ai un passage à vide : je sèche pour les repro à lancer, pas d'inspiration pour une nouvelle cage ...La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Mouais Suis en mode hibernation   Wink !!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 27 Nov - 15:14

Salut les amis
Mon cromimi à Krho-Lanta vient de partir chez Ka avec un petit message.Du coup,mes yeux fatiguent et j'y vois plus très clair.
Je passe quand même pour vous faire un petit Coucou et vous souhaiter

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 3074595273_1_3_nXFPM1N8
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 27 Nov - 16:14

coucou,
les cropains et cropines ,bon lundi ,Mitsou repose tes yeux ,c'est sympa de te voir  sur la porte
bisous ,kiki
j'ai mis quelques fonds divers si çà vous dit

Arlette aussi a mis le papo de noel
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 27 Nov - 17:25

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 366787Capture
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 439956Capture1

Bonjour la Porte !

Je vous propose un petit calendrier de toutes les réjouissances qui égailleront nôtre mois de Décembre afin de célébrer les Fêtes de fin d'année sur nôtre forum santa

Cette liste n'est pas close : Si vous avez une idée d'animation venez nous en faire part... Comme on dit... Plus on est de fous, plus on rit ! cheers

L'animation de KA est disponible depuis hier : Venez vite nous montrer comment vos Cromimis sont Cro forts et motivés à participer à Kroh-Lanta !
KA a posté toutes les modalités dans la rubrique "Animation" du forum.

Concernant le "Fil Rouge" : Tout au long du Mois, j'ouvrirai la Porte en postant une image de paysage, ou reflétant le thème des Fêtes de fin d'année.
Si vous le souhaitez, vous pouvez participer "en décorant" la Porte : glissez dans vos post des images de guirlandes, boules de Noël ou bien des pastilles représentants le père Noël, de beaux paysages etc...
Aucune obligation : vous pourrez le faire à chaque fois, de temps en temps ou pas du tout ! C'est vous qui voyez  Very Happy

L'animation "La Cro belle carte de vœux" : elle sera mise en place à la fin du mois.
Je posterai ses modalités aux alentours du 15 Décembre dans la rubrique qui lui est consacrée... ainsi vous aurez le temps de préparer un peu à l'avance, pour celles et ceux qui souhaiteraient y participer...

Voilà... Voilà... Tout est dit ou presque....  Exclamation  

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 648466Capture2Copie3

N.B : Je rééditerai cette annonce régulièrement pour prévenir le plus grand nombre...


Dernière édition par Sakura1968 le Lun 27 Nov - 22:36, édité 1 fois
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 27 Nov - 18:15

Quel beau programme en Décembre sur le forum : hâte d'y être La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Clignote
Je sens déjà l'odeur du sapin et j'ai plein de clignoti dans les yeux en y pensant ...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Barre-lampeSonnetteCenterblog
J'espère juste que Kiki' ne va pas nous proposer un calendrier de l'avent La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 4437 ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Yeu !


Dernière édition par KAcahuète le Lun 27 Nov - 18:30, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 27 Nov - 18:23

Bonsoir...

J'arrive bien tardivement, mais y'a des journées comme ça où tout ce qu'on souhaite quand ça se termine, c'est une camomille et un bain bouillant. Vous entrevoyez la "qualité" de mon lundi...

Maelys... C'est Sonya qui a ma préférence pour l'instant. Comme tu l'as dit, elle est toute tendre avec ses couleurs si douces. Et les yeux semblent en cohérence avec le pelage.

Sakura... Un grand merci à toi pour ce programme publié et ses initiatives ciblant les réjouissances de fin d'année cheers ! Comme dit KA, c'est alléchant.

Mon compétiteur pour KROH-LANTA est prêt, plus qu'un détail de présentation à régler et je l'envoie à KA. Attention les filles, c'est un KILLER !

Bises à tous les lecteurs...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 27 Nov - 19:17

Je reviens pour proposer un p'tit massage décontractant à Do', et toutes celles qui en auraient besoin en cette fin de soirée
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 6550c9a1

Une bonne nuit là-dessus et il n'y paraîtra plus ... bonne soirée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 27 Nov - 19:31

Il n'y paraîtra plus, il n'y paraîtra plus... C'est vite dit... et quand bien même, y'a le lendemain qui nous réserve peut-être aussi des surprises... Enfin, je prends tout de même bien volontiers le massage proposé par KA, en version XXL alors !!!

A part ça, pour sourire, voilà ce que j'ai fait pour présenter mon compétiteur AKIRA à la saison de KROH-LANTA :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Ahdt

Tremblez tous les autres, il annonce la couleur ! Razz Mais il sait qu'il aura fort à faire...

Bonne soirée et bon appétit...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 27 Nov - 20:04

mais qu'est ce que j'me marre ce soir La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 003pas besoin de grandes phrases ,c'est le mien qui va gagner ,sournois ,manipulateur et bien plus costaud que les vôtres
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 27 Nov - 20:10

Pour sur que l'annonce de Do' fait son effet (le rapport taille/poids du candidat est des plus convainquants !!!) et que l'assurance de Kiki' est déstabilisante avec ce rire tonitruant, mais pour avoir vu les 4 autres candidats, la concurrence sera rude : y'a du muscle, du mental, de la ténacité et de la stratégie à gogo !
A suivre donc ... continuez à envoyer vos Cro aventuriers : ils sont 6 pour le moment !
J'attends les suivants La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Ecrire ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 27 Nov - 20:21

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous dis :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 8c9e74d4

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Lun 27 Nov - 20:53

coucou du soir,

je vous souhaite une bonne soirée.

Ka je t'ai envoyé un mp

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Lun 27 Nov - 21:48

Bonne soirée à tous et toutes
RAS dans mon élevage, j'espère venir papoter demain avec vous.
Oh là là la compétition va être rude pour le candidat gagnant du Cro Lantha.
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 27 Nov - 22:19

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 514519Capture1
La Cropagnie !

Que de concurrence pour la première place à Kroh-Lanta !
Même pas peur ... vous z'aller voir ... vais tous vous dépasser (Citation de mon hamster sûr motivé!)

Pour ce soir, j'ai "les yeux qui se croisent" alors je vous laisse en vous souhaitant bonne nuit et à demain les z'ami(e)s
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 985619Capture8
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Mar 28 Nov - 11:06

Coucou,

J'ouvre la porte ? C'est bien parce que Bébé m'a réveillée, mais lui redort déjà !

Un petit moment de répit, je vous présente 2 cros laids comme des poux !!!

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 983883141 La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 444328332
Désolée, je n'arrive pas à la mettre de  la même taille.

Ils seront pour le musée des horreurs !!!

J'ai deux autres ados qui vont grandir mais je ne pense pas les garder non plus.

Bonne journée, j'espère qu'il fait moins froid chez vous !


Dernière édition par dodido2001 le Mar 28 Nov - 11:39, édité 3 fois
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 28 Nov - 12:39

coucou,
si ,si çà caille chez nous  moins un en ce moment
bonne journée tout le monde a rester au chaud
t'as raison Jojo ,sont pas bien beaux ces cromimis,les pauuuuvvvvres
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mar 28 Nov - 13:03

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Sun_piligrim Hello, hello ... il brille encore un peu chez moi, alors je vous en envoie !
Jojo' .. oui, y'a pas à dire : sont pas fameux, ces deux-là ! Y'a des jours sans ... les miens sont justes trop banal ... donc Croland également !!
8 concurents pour l'heure actuelle à KROH LANTA, saison Cromimi : y'a du lourd, mais pas que .... à suivre La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Randonnee, faut préparer les sacs à dos pour le départ imminent !
Bonne journée à tous ceux qui passeront notre porte ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Coucoubisou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 28 Nov - 13:15

BONJOUR ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Byeb07

jojo... Oups ! ça arrive des fois, ce genre de résultat de croisement malheureux... Que veux-tu ? Nos cros ne nous écoutent pas toujours et n'en font qu'à leur tête tongue ...
En tout cas, ces deux-là sont complémentaires côté couleurs.

KA... Quand ils se seront tous présentés à l'inscription, nos valeureux participants La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Poids, tu me communiqueras leur liste qu'on ouvre le sondage...
Au fait, tu es réapparue dans le classement  cheers  !

kiki, jojo... Chez moi non plus, fait pas bien chaud et je suis toute caillée chez moi, même avec un gros gilet (sûrement que la fatigue n'aide pas...) La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Vil2_froids

Vous reconnaissez de quel film est tirée cette image La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Pandora_Night ?

Réponse:

Bon, moi j'aime ce film et son message. Alors j'en ai fait une cage pour mes cros habitant la fameuse planète Pandora (je la mets en spoiler ici et la remettrai sur le topic dédié) :

Fantasmagorie:

Je vous souhaite une bonne journée ici sur Terre, sous une fine pluie froide dans mon coin de France, et vous dis à plus tard...

PS : me revoilou, après quelques essais de montage sur le site kizoa, puis hébergement du petit film sous youtube


_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mar 28 Nov - 18:37

Re coucou ...
ben oui, Do' c'est vrai  ... je suis réapparue au classement en montant d'un cran (sans doute un départ ou un compte hors classement, par inactivité) ! Mais le problème en fait, c'est donc la 33ème place qui est toujours fantôme : j'ai oublié qui était derrière moi, mais c'est cette joueuse qui est désormais hors champs ... le mystère de la 33ème place du classement La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Peurgf ... ne vous y arrêtez pas : elle vous engloutit ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Effrayegf
Bon, ce qui est plutôt rassurant, c'est qu'on en réchappe ... Wink  !

Trop jolie Do' cette animation sur ta nouvelle cage ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Brav02b !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 28 Nov - 18:39

Il me semble que c'est raston qui a disparu du classement, entre mitsou et mamie. J'avais pas vu que la 33e place n'avait toujours pas d'existence : c'est la place maudite, à fuir absolument  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 S-enfuir !!!

KA... Merci, j'crois que j'prends l'coup Wink ! Si vous trouvez que le texte défile trop vite, appuyez sur la roue crantée qui apparaît en bas, à côté du mot YOUTUBE. Puis changer la vitesse en 0.5 au lieu de Normale.

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 28 Nov - 18:55

re coucou,
t'as bien de la chance Do ,de pouvoir faire des vidéos sous kizoa moi j'ai plus accés sauf si je paye ,je faisais depuis plus d'un an mes montages dessus et maintenant plus moyen sauf si je donne des MO ou plutôt des EUROS ,grrrrr
je cherche un nouveau site ,,j'y ai passé l'après midi et me renvoie toujours a Kizoa gratuit ,tu parles.......ils t'appâtent un an et pof fini ,si Mitsou ou autre ont une solution ,j'suis preneuse ,en gratuit bien sur et très facile a utiliser ,car j'suis une buse je patauge ,merci
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Mar 28 Nov - 19:15

Coucou

Je passe faire un petit bonsoir à toutes les cropines avant de fermer.

Je ne savais pas que Kizoa ne donnait qu'un an gratuit,je croyais qu'on devait seulement ne pas dépasser un stockage maximum.
J'avais profité d'une super promo à 70% et je l'ai conservé à vie grâce à une somme modique.
Tu as essayé Lunapic,c'est différent mais très bien aussi.Et Bloggif que tu utilises déjà.
Il faudrait chercher,depuis le temps que je n'ai pas regardé,d'autres ont du être créés.

Je n'ai pas regardé le classement depuis la semaine dernière mais c'est bien Raston qui se trouvait là.
Ka,tu pourrais nous écrire un petit polar pour le journal "Le mystère de la 33ème place",ça sonne bien.

Bonne nuit,à demain

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Ob_06f4dd_z-bonne-nuit-refait

Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Mar 28 Nov - 21:40

Bonsoir à tous et toutes
oups la 33e place !!! oui un sacré mystère sur cromimi et de quoi titiller vos imaginations ... j'attends avec impatience vos histoires, peut-être un nouveau jeu dans le pèle-mêle...dommage que je n'ai pas le temps de m'y atteler.....
super animation fantasmagorique de dodi, tu as fait 3 cages différentes ????? j'ai testé la vitesse de défilement avec la roue crantée. Tu m'apprends quelque chose, merci, merci
J'ai une astuce pour ne pas avoir les cœurs d'amour le temps de la capture, il suffit de cliquer sur le cro amoureux juste avant la capture, ses cœurs disparaissent momentanément.
jojo pas très jojo tes ados en effet !!!
Ka j'ai une concurrente motivée à te proposer, me manque juste à trouver l'inspiration pour sa présentation....
Je viens de proposer le nom de la cage de dodi pour le prochain télégramme acrostiche, à vos crayons et gommes !!!
Très beau temps cet après-midi sur Nice grâce au Mistral qui me fait doucement rire...vu sa force minime par rapport au Mistral chez moi... Les températures ont bien baissé néanmoins.
Bonne soirée à vous tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 11 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum