Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_rcap 
mamie45
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Dim 17 Déc - 21:11

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Barre-423-noel
Bon Kiki' ... pas de regret, j'ai pas du tout cherché de ce côté ... autant pour moi !!
Bienvenue Kakay La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Veryhappy ... ça fait très plaisir de voir venir ici des connaissances de "l'autre côté" !
J'espère que tu vas mieux et que tu trouveras tes marques ici ... à très vite !
Bonsoir tout le monde et à demain ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Hello-bye
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 17 Déc - 21:53

bonsoir,

Bienvenue aux nouveaux membres.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde

à+

Kiki je t'ai mp
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Dim 17 Déc - 23:02

bienvenue sur le fofo à kakay, contente de te retrouver ici, merci kikipour avoir rendu à souzic son petit cro illustrant  ce J-8
Bonne nuit à tousLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcRUZ2pBdvUP-QtnIanf9n7F6wFauciZR4gvR0vjWWTFd_lurY8LkA
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Dim 17 Déc - 23:07, édité 2 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Norma45 Dim 17 Déc - 23:03

Je suis Norma45...
Étant nouvelle, je visite un peu...je vous lis...c'est tres vivant sur ce forum ...
Je dirais meme : pétillant
Pas sûre de publier beaucoup, car pas très douée ,au niveau photo ou autres ...mais je suis sûre,qu'avec vous je ne peux que progresser...
Merci pour vos messages d'accueil...c'est chaleureux ...parfait pour cette soiree d'hiver où il neige....

Norma45

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Dim 17 Déc - 23:11

bonsoir Norma, contente de te lire, bienvenue sur le fofo, n'hésite pas à nous demmander de l'aide nous te guiderons pour tes publications, nous étions toutes ignares au début et nous aimons partager nos connaissances. Dans les jours précédents Sakura a fait le tour des rubriques, tu pourrais parcourir les dernières pages de la porte pour les découvrir. Prends tes marques et fais appel à nous sans modération.
Bonne nuit
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Norma45 Dim 17 Déc - 23:26

C'est super...Sí je comprends bien,on vient avec notre petit bagage et il augmente grâce au groupe...
,idée très séduisante...je ferai appel,promis.!
A demain

Norma45

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 18 Déc - 0:11

Bonsoir
Toute la journée et la soirée chez ma fille en famille,je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de mes cromimis les "pôvres pitchouns",ni les faire courir ou lancer les défis.Je rattraperai demain,en plus j'ai aperçu qu'il fallait les nourrir.
Mes petites filles voulaient s'occuper de la Bimbo,la rivale mais les cros sont restés en plan.

Je passe pour vous souhaiter une belle nuit,dire à Kiki  que je n'ai pas reconnu le petiot de Souzic et répondre à Dodi
Enigme 17
Spoiler:

J'ai pris le temps ce matin d'aller sur le Cromimi-Nut remercier mes amies lectrices ou journalistes.Il était temps car j'avais tout lu dès les premiers jours.

C'est avec plaisir que l'on retrouve Kakay et que l'on accueille Norma.Bienvenue parmi nous.
Ici,tout le monde s'entraide,c'est comme ça qu'on a progressé parce qu'au début c'était pas vraiment la gloire!!!
Si tu as besoin d'un conseil,tu demandes sur le forum ou par MP,il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer.

Bonne nuit à toutes les amies,à demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Déc - 2:39

18 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 3551687118
Bonjour la Porte !

Je commence aujourd'hui par le Mini Calendrier de l'Avent de mes Cros car après beaucoup de choses à vous dire !
Petite précision : Tous les petits Cromimis y figurants font partie de mon élevage  Very Happy

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 974722Jour01


Et à présent...
Place aux nouvelles Animations, sorties tout droit du cerveau bouillonnant de MOUSSEREBELLE !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 741228agarderpourtrame

"Au Fil des Mots" :
Pour cette occasion, MOUSSE nous a fait une jolie carte, que je joins à mon post, et dans laquelle elle nous explique tout sur l'Edition spécial Noël
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 513020CaptureAufildesmotsMOusse

Juste un petit mot pour les nouvelles venues sur le forum qui souhaiteraient y participer...
Vous trouverez cette animation dans la Rubrique On s'amuse- Sujet : Jeux pêle-mêle- Réf : Au fil des mots Octobre Joker
Pas trop perdues ? confused
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous, quand MOUSSE aura fixée la date définitive où l'on pourra poster nos histoires Very Happy

"Mon Beau Sapin" :
Si vous souhaitez participer à cette animation... Rien de plus simple : Il vous suffit de prendre une photo de vôtre bel arbre de Noël tout décoré et de la poster dans la Rubrique On a une idée d'animation - Sujet : Mon Beau Sapin
Se serai un joli moment de partage que d'admirer ensemble, vos sapinous tous scintillants !

Et maintenant...
Un petit rappel pour celles qui souhaiterai participer à "La Cro Belle Carte de Voeux"...
N'oubliez pas que les cartes animés devront être adressées en MP sur la messagerie de DO uniquement  Very Happy
(clôture des envois le 25 Décembre)

Et enfin pour la Porte...
Le Compteur de KIKI s'accélère... il ne nous reste plus que 7 jours avant Noël, alors ne vous privez pas de vôtre gourmandise quotidienne en venant chercher à qui appartient le Cro qui s'y cache et en dessert, vous reprendrez bien une part d'Enigme de DO?
Ha! enfin des sucreries qui ne font pas grossir et qui sont bonnes pour nôtre santé... Merci les filles !  cheers

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 180548201

Mon petit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 277763107Yang-Yang et moi-même, nous vous souhaitons un très bon LUNDI sur le Forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 18 Déc - 6:19

coucou,
salut Yang-yang tu as mis ton joli pantalon  de fête tu es trés beau
coucou Norma ,hâte que tu rigoles avec nous sur le forum
une crominette aujourd'hui
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Pkd8

de la neige chez moi au reveil ,berkkkk,moi je l'aime sur les images et a la montagne,pas sur le pas de ma porte

bonne journée,bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Norma45 Lun 18 Déc - 11:38

bonjour à vous...
je lis un peu tout..
vous avez bossé depuis des mois!
et en plus ,c'est beau,drôle...et aussi sérieux...
j'étais sur le forum "d'avant"...très déçue de l'arrêt, auquel vous ne pouviez rien, bien sûr...
mais vous me manquiez...donc je suis ravie de retrouver les fidèles...

Norma45

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mamie45 Lun 18 Déc - 11:49

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 739985signature11

Petite passage rapide pour souhaiter la La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcSD5ZWxBrADxYCWQFUtW-OQguGtXlOBx5SFWAHLC52zEX70j2d_eg  à KAKAY & NORMA45

Kiki j'ai bien reconnu la gentille hamster , la croisant tous les jours , je te fais un MP

Merci pour vos vœux de bon rétablissement , encore fatiguée mais j'ai bon espoir d'être sur pied pour les fêtes

Bonne journée à vous

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Noel-de-lulu
mamie45
mamie45

Messages : 1806
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Lun 18 Déc - 12:55

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 149306ce2ef482

Coucou tout le monde,

Je suis bien rentré de vacances.. assez déçu que ça soit déjà terminé. Mais bon, c'était tellement parfait, j'ai visité tellement de choses qu'ont ne pouvait pas faire mieux ! J'ai transféré toutes les photos que j'ai prises la bas sur mon ordi et vous les partagerait dès que possible Very Happy

Très contente de voir ma petite Amalya dans le compteur de Kiki ! Merci beaucoup !

Sinon quelle surprise de découvrir le pelage (sans potion!) mi tacheté mi mélangé d'Haribo le bébé Dance/Ecaille  ! Bon sur la photo le bleu paraît un peu plus foncé donc si vous avez envie de le voir en "vrai" je vous autorise à aller chez moi Laughing

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 353389Haribo

On verra une fois adulte mais pour le moment c'est top ! Et si je ne vous ai pas montrer les pelages des bébés d'Aimmanah et Maximilien c'est tout simplement car ils n'en valent pas la peine, Ana est une écaille et Alaska une douceur aux yeux écailles que je ne garderais pas. Je sais pas si je garderais Ana pour avoir une fille écaille et faire quelques croisements on verra si j'ai des petits mecs qui pourrait donner quelque chose avec ce pelage mais je pense pas.

Mamie je n'ai pas pu te souhaiter ton anniversaire je m'excuse, je te le souhaite un peu en retard Embarassed

Bon je vous laisse, je vais aller voir comment rendent mes images d'Alsace sur ordi.

Bonne journée,bisous et bienvenue a Norma45 et Kakay.

                                                                 
      La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 798473b681af87
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 18 Déc - 13:12

re coucou,
salut Maelys bon retour vas tu nous faire partager tes belles photos? j'espére que oui
en parlant photo c'est pas mon fort ,bon la neige ce matin a ma fenêtre ,berkkkkkk
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Frql
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 22g4bon faut de bonnes lunettes ,lol e tout cas le défilé sur la mangeoire ,mésanges charbonniére,bleue,tête noire ,pie et merle
j'aimerais trop en voir un comme celui de Charline ,il est trop beau
Mamie j'ai bien reçu ton MP et Tadammmmmm t'as la bonne réponse ,bravo ,contente que tu ailles un peu mieux
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Déc - 15:54

Bonjour la Cropagnie !La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 279462198

Tout d'abord Bienvenue à NORMA 45 et KAKAY nos deux nouveaux membres cheers

MAMIE : Contente de savoir que tu te rétablies... Je t'envoies plein de bonnes ondes positives pour que tu sois "sur pied" pour les fêtes ! I love you

MAELYS : Chouette ! des photos sur ton voyage alsacien !
Trop beau ton petit Haribo! J'aime beaucoup son pelage, l'harmonie des couleurs est parfaite... Bravo pour cette belle réussite ! Like a Star @ heaven  

KIKI : Je suis comme toi... la Neige c'est bien... à la montagne !
T'en a de la chance d'avoir cette vue de ta fenêtre... ben si on les vois tes zozios sur la mangeoire...
Bon... là j'ai plus de mots pour m'excuser pour ton Compteur qui au passage est toujours magnifique... Pauvre petite Sublime je ne pourrais pas la ramener à sa (son ?) propriétaire... Sad

De mon côté, je vous présente (toujours en spoiler) ma deuxième fournée de croisements chauve-souris... je me console en me disant que cette fois-ci, y a "du mieux" (enfin... un tout petit mieux)
J'ai mis une étoile à celles que je garde pour d'éventuels futurs re-croisement
Bon... Ben voilà !:
Sinon au milieu de tout ça j'ai une belle surprise que voici !
Je vous présente
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 150544Capturecro3
qui à rejoins sa petite maman dans ma cage Top Pelage
Enfin un mâle ! grâce à lui je vais pouvoir relancer des croisements entre lui et mes femelles et voir ce que ça donnera....

... A plus tard les Filles ! ....
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 18 Déc - 16:14

Help ,aidez moi a convaincre Saku d'enlever les étoiles a ses heuuu crocaca
fait les tous partir c'est un conseil ils vont infecter tes cromimis geek
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Déc - 16:24

Pas de panique KIKI! y sont en isolement dans une cage spécial donc pas de contamination possible avec mes autres Cros et , je ne compte pas les garder, encore un petit croisement et toute ma petite "galerie des horreurs" affraid partira entièrement à Cromimiland !
Te vois là rassurée Question
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 18 Déc - 17:40

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 2ctv

C'est quasi un bonsoir, à cette heure-là... Quelle journée bien chargée, avec heure sup' à la clé ! J'ai lu tous les posts de la Porte, belle ambiance les filles cheers !

Maelys... Ton hamham a du potentiel, à confirmer adulte quand il ouvrira les yeux Wink .

Sakura... Classe, ton calendrier !!! ça le fait bien. Au fait, moi je trouve Satanas super I love you , je l'adopterais bien si c'était possible.

Ravie de revoir mamie ici et contente de voir Norma poster sans hésitation : ici, c'est notre jardin commun, on y vient quand on veut mais on n'oublie pas de l'entretenir et de le faire fructifier Wink !

Sinon, pour pas changer, voici la réponse à l'énigme d'hier et celle du jour (je vous laisserai la matinée de demain pour l'envoi de vos réponses, vue l'heure tardive de cet envoi) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Cw45

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Fgro

Bisous à tous...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Lun 18 Déc - 18:16

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 33
coucou la cropagnie du fofo
Très contente de vous lire,
Merci Sakura pour le récap des animations et ton beau cro du 18 décembre. Trop belle ton image du jour, pas comme tes cros chauve souris.....même si je ne suis pas aussi catégorique que kiki !!! et bravo pour ton émeraude junior, c'est sûr que les repro vont nettement plus vite avec un représentant mâle....
kiki de la neige chez toi, je vois bien la mésange charbonnière sur le bord de l'abri. grisaille sur Nice et plus frais, le soleil est sorti de derrière les nuages mais je ne l'ai pas vu car je faisais des courses à Nice Etoile.... Tu ne seras pas étonnée si je te dis que je ne connais pas cette sublime croham..... J'adore ton image du père Noël se chauffant les mains au dessus de la cheminée et la neige qui tombe sur elle !!!
Maelys bon retour chez toi, je vais aller voir tes photos d'Alsace. J'ai un doute pour ton Haribo concernant ses yeux mais le pelage est très réussi à mon goût.
Mamie, contente de savoir que tu vas mieux, j'espère que tu seras en pleine forme pour les fêtes avec ta famille.
mitsou j'espère que tes petits cros sont bien soignés maintenant....
Norma, quel plaisir de lire ton enthousiasme à nous retrouver, ça fait chaud au cœur
coucou dodi on a posté en même temps, voilà ma réponse en spoiler
lundi 18 12:

Belle soirée à tous et toutesLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Novogodnie-gify9
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Lun 18 Déc - 21:47, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 18 Déc - 18:21

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 7be05d19 Bonsoir tout le monde ...
Comme Do', je passe tardivement, mais suis bien contente de voir tous ces posts aujourd'hui : le retour de Mamie qui j'espère se rétablira vite pour nous rejoindre plus souvent !
L'arrivée active de Norma parmi nous : je te réitère ce que les autres t'ont déjà dit ... n'hésite pas si tu as besoin d'aide et prends ton temps pour fouiner partout : y'a tout plein de topics à visiter !!
Maelys ... et oui, les bonnes choses ont une fin : mais tu as tous tes souvenirs et si tu en partages avec nous, ce sera une manière de prolonger un peu : on guette tes prochains envois !
La galerie des ratés de Sakura ... mouais, pas grand chose à garder la-dedans, suis d'accord avec toi !  Bien joli ton calendrier ...
Pour le Cro de Kiki' ... je sais, je sais La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Ecole2 Mp suivra !
L'énigme de Do' ... j'ai la réponse, je crois bien ! Mp à venir aussi ...
Bon, je vais faire mes envois et repasse après ... à toute !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 18 Déc - 18:39

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 76815675
à toutes les amies qui sont passées

Du mouvement sur la porte aujourd'hui,les habituées bien sûr mais aussi celles qui viennent moins souvent,c'est super de vous retrouver.

Décidément,je ne suis pas douée pour reconnaître les cromimis de Kiki
Pour Dodi,c'est plus facile
Enigme 18
Spoiler:

Aujourd'hui,j'ai commencé par m'occuper de mes cromimis.J'ai tout fait sauf les défis que j'enverrai en soirée et j'ai commencé les montages pour jeudi
J'ai fait mon plan d'attaque.
D'abord j'envoie les mots à Mousse,ensuite je me consacre à mon article et puis j'aurai le temps pour la carte et tout le reste.
C'est sympa toutes ces animations,merci.
Finalement,je ne regrette pas l'ancien forum!

Maelys,ton bébé semble très réussi.Pour Sakura c'est différent mais c'est bien d'avoir obtenu l'émeraude en garçon.

Bonne soirée ,à demain

    La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 17121806381620785015418377
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 18 Déc - 18:56

kiki... C'est une jolie hamster bleue mais je ne la connais pas scratch . En tout cas, elle n'a pas froid à côté de la cheminée !

Pour l'image scintillante de mitsou en revanche, je penche pour La Belle au bois dormant.

Question : est-ce quelqu'un sait comment se débarrasser des coeurs et joues rouges de cros amoureux avant une capture photographique ? Je trouve que c'est disgracieux (n'en déplaise à mes amoureux transis tongue ). HELP ME, c'est pour ma carte de voeux !

Bises et bon appétit.

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 18 Déc - 19:27

Re-coucou la Porte !

DO : Satanas m'a tout de suite bien plu, il a reçu son nom, ses vêtements et il est déjà installé avec sa petite maman dans ma cage spécial Halloween Very Happy
Pour ton Enigme, je ne vais pas être aussi rapide dans l'action que pour mon petit Cros... Je vois bien qui a un truc... mais je n'ai pas encore mis le "doigt dessus"... Un peu de réflexion et ça va bien venir...

Pour ton "problème de cœur" (euh... ceux de tes Cros lol!), la seul solution que j'ai trouvé c'est d'arriver à prendre une capture d'écran entre le moment où ils disparaissent et celui où ils reviennent  : il faut s'armer de patience et "attraper" la bonne fréquence d'émission (intervalle rapide : 1 à 2 secondes) mais c'est faisable, maintenant pour ce qui est "des joues rouges" à ma connaissance, là, on peut rien faire sinon d'attendre que ton Cro ne soit plus amoureux pour qu'elles disparaissent... désolée...

... A tout de suite je reviens prestement !....
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 18 Déc - 19:35

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 1a70240f
Do' ... il me semble que si tu les sépares dans des cages différentes, les amoureux se calment vite et les joues rouges et cœurs disparaissent !
As-tu essayé ? ... je crois que c'est la seule solution, mais dès qu'ils se retrouveront, ça recommencera !
Après, si tu as besoin d'une capture où ils sont tous les deux, je crois qu'il n'y a pas de solution ... enfin, pas à ma connaissance !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 18 Déc - 19:37

Do,normalement,tu dois séparer les couples,les mettre dans deux cages différentes le temps de la photo et ça devrait marcher.

Sakura,regarde ta messagerie ici et tes com's ailleurs.Hier,je n'avais pas eu le temps
Bonne nuit
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 18 Déc - 19:38

Oui Sakura, mais une telle capture me laisse toutes les icônes dans les coins et en bas, alors que normalement je fais une capture depuis les cages du profil... Et là, par contre, les coeurs y sont forcément ! C'est galère, ces amours inconditionnelles lol! !!!

Pour Satanas, tu as bien fait de le garder car vraiment, il est beau !

Merci en tout cas pour ton aide.

Merci KA, mais comme je le disais à mamie en MP (elle aussi me venait en aide), je veux des cros en cohérence de couleur et ils doivent donc rester dans la même cage... Donc, les séparer pour qu'ensuite ils se retrouvent aussi amoureux qu'avant ne me servira pas. Je sais, vous avez raison, je suis obtuse, rigoriste, butée !!! Bon, je sens que je vais appeler un logiciel de dessin à la rescousse et corriger les imperfections à la main, si c'est faisable.

Un énorme merci pour vos contributions I love you !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 26 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum