Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vote_rcap 


La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mer 1 Nov - 0:38

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Njkhec10


et


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 32849810
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 1 Nov - 12:11

c'est la toussaint, fête de tous les saints
Bonne fête à tous,La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Toussaint_002
demain c'est la journée du souvenir
Ok dodi, je passe pour reprendre des bonbons !! tu es cro forte !!! merci, merci
Belle journée
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 1 Nov - 12:52

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Faireuncoucou Bonjour chez vous ...
Le sondage pour le plus CROaffreux d'Halloween va bientôt être ouvert : vous pourrez tous aller voter (participants ou non, inscrits ou invités) ...
Bonne journée à tous !

EDIT de Do : le bureau de vote est maintenant ouvert. Pour s'y rendre directement, cliquez sur ce lien https://lemondedescros.forumactif.com/t87-concours-du-croaffreux-2017#2350
(le choix est à cocher en haut de la page qui s'ouvre, juste au-dessus de la photo récapitulative des 9 CROaffreux Wink )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 1 Nov - 13:29

oups !!! je n'arrive pas à voter !!! si si c'est fait tableau juste en haut des cros...pffffttttttt j'appuyais sur le fantôme en bas du cro !!!!! Pas douée
merci Ka et dodi.
J'ai de bonnes nouvelles de mariesuerisette qui ne vient plus trop sur le jeu mais qui vous fait des gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakina Mer 1 Nov - 14:14

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 923936signature11

Je vois qu'on est ici dans l'ambiance ! Je suis contente de voir les modifications de Do, le forum n'était pas mal avant, mais là il devient beaucoup plus gai et attrayant !

Moi j'ai fêté Halloween comme je pouvais, c'est à dire en regardant Le Meilleur Pâtissier prévu spécialement pour l'occasion x) Faut bien faire quelque chose, et au Maroc c'est pas très répandu... Parce que oui je suis revenue, ça m'avait manqué !

Côté scolaire, je me suis fixé un nouvel objectif: passer le BAC français cette année. Ça me fera un an d'avance, mais ça me motive énormément, et je m'ennuie un peu sans un tas de choses à faire. Bref, je consacrerai quand même à Cromimi assez de temps j'espère, je commence un article aujourd'hui, faudra me dire le jour que vous avez décidé pour poster...

Côté élevage, RAS. Des naissances prévues, j'attends de voir ce que ça donne.

Comment mettez-vous vos signatures ? J'ai essayé, sans succès...

Je vous souhaite de passer une bonne fin de vacancess, et
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 167216toussaint

Je m'en vais voter, à plus tard ! ...


Dernière édition par Sakina le Mer 1 Nov - 14:21, édité 2 fois
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 1 Nov - 14:19

Sakina... Pour mettre une signature de hauteur raisonnable pour ne pas déformer la mise en page, il faut aller dans Profil (sous la photo d'intro), puis dans l'onglet Signature. Là, tu pourras mettre ton image entre balises img (adresse à récupérer sur un hébergeur d'images). Voilà Wink !

Après bien des péripéties, le compte de SYGG est maintenant activé : bienvenue à toi sur ce forum cheers !

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 1 Nov - 17:22

Ça y est, j'ai voté La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Voter (merci à Do' pour avoir fait ce sondage qui permettra, j'espère, le plus de votes possibles (juste un clic à faire, c'est moins long que de faire un post pour donner son choix, ou d'écrire un Mp) alors j'espère qu'il y aura foule au bureau de votes La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Lol-2009
Je vais aller faire mes cages : suis pas encore passée sur Cromimi (c'est tellement CRO bien ici, qu'on en oublierait presque de passer de l'autre côté La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Oops08!! )
A tout à l'heure ...


Dernière édition par KAcahuète le Mer 1 Nov - 17:25, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mer 1 Nov - 17:23

Bonsoir et bonne fête à tous puisqu'aujourdhui est la fête de tous les "saints".
Quelle surprise,plus de gentil fantômes,aujourd'hui j'ai été accueillie par un vol de petites chauves-souris.Très chouette tout ça.C'est motivant.

J'ai vôté mais sans trop savoir si ça a marché.A quoi on le voit?

A demain


Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 1 Nov - 17:25

mitsou... Si tu réessaies de voter et que tu ne peux pas, alors c'est que ça a marché la première fois puisque j'ai bloqué les votes en doublons. Voilà et merci pour les p'tites chauve-souris Wink !

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 1 Nov - 17:28

Et je pense aussi que, si tu as accès aux résultats, c'est que ton vote a été comptabilisé ... sinon, tu ne peux voir les % avant de l'avoir fait !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 1 Nov - 18:41

coucou,
a voté ce matin ,accueilli avec une pluie de chats ,trop mignon ,ah bon parait que se sont des chauves souris ,huuummm vois pas bien clair moi!!!!
merci encore a Do d'avoir animé cette fête
bon vais faire une nouvelle cage ,hiver,neige et compagnie un truc comme çà ,demain peut être si j'arrive a mettre un fond des fois çà veut pas

ohhhh une pluie de petites citrouilles ,trop jolie
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 1 Nov - 18:45

kiki... Et maintenant ce sont des citrouilles : pas le temps de s'habituer comme ça ! C'est bien, tu as voté, moi aussi c'est fait. Le choix était très dur car ils font tous affreusement peur affraid !!!

mathis2574... Je viens d'activer ton compte : tu es maintenant un des nôtres Wink . Bienvenue à toi cheers ! Profite du forum, de ces jeux, de ces animations, et poste sans crainte : ici, on ne fait pas de bêtises, on s'entraîne et on apprend sans se faire taper sur les doigts Wink . A très vite !

Bonne soirée à tous.

Un rappel :  
N'hésitez pas à renseigner votre date de naissance dans votre Profil pour qu'on vous le souhaite le jour venu. Cela n'a aucun autre but : je ne fais commerce de rien, je vous rassure !
 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Surprise

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 1 Nov - 19:02

Pas sûr que tu aies mal vu Kiki' : y'a eu les deux ... des chauve-souris, puis des chats avant la pluie de citrouilles La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Imslow !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Bienvenue aux 2 nouveaux inscrits Sygg et Mathis, mais au risque de me répéter, je vais dire qu'on les attend ici sur le forum : venez poster avec nous ...
Allez, je vous laisse pour aujourd'hui : à demain la CROpagnie !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 1 Nov - 20:02

super les zamis, 2 garçons arrivent sur le fofo, j'espère qu'ils viendront bien sûr. Bienvenue et n'hésitez pas à nous MP si vous rencontrez des difficultés. Lisez bien les conseils de dodido et après nous sommes là pour aide et convivialité, je vais aller voir où en sont les votes des crozaffreux , ils méritent tous de recevoir au moins une voix !!!!
Ah j'ai vu une pluie de citrouilles...  !!! Bravo dodi, la Team Beemoov doit être fière de toi et même peut-être un peu jalouse.......La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcTzC28CXfgVp0EvyBY-4X-la-VKdEi61SDOHDFPOwGIoEZ0jrqC [En tous cas 1000 mercis, tu nous gâtes
Coucou, mitsou, Ka, dodi, kiki, Sakina qui êtes passées par là dans la journée.
Sakina bon retour chez toi et bon courage pour ton bac français à passer en avance, c'est super et comme tu es douée ça devrait bien se passer pour toi. A très vite le plaisir de te lire
Bonne soirée
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mer 1 Nov - 21:27

coucou,

A voter!

Do tu dois faire pâlir la Team Beemoov avec ton Super Forum : Félicitations! cheers

Soirée et nuit de dingues avec des copines.Aujourd'hui hs.

A part ça je n'arrive pas à avoir d'accélérations, c'est terrible.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 1 Nov - 22:49

Charline au moins tu as bien profité de ta soirée, et tu l'as bien méritée après les journées studieuses que tu as passées.
Les animations s'accélèrent !!! il y a des trucs de partout.....
Bonne nuit à tous et toutes
13 votes pour les crozaffreux, n'hésitez pas à aller choisir le votre
Bises
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 1 Nov - 23:12

Merci pour ces gentillesses et à tous La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 93eccd70

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Jeu 2 Nov - 10:19

Coucou,

Juste pour ouvrir la porte et communiquer un peu avec vous, rien de spécial dans mon élevage sinon deux bébés que je ne vais pas garder, pas beaux  !

J'adore les animations de Dodi...

Bonne journée à toutes et à tous puisque maintenant  des garçons sont venus nous rejoindre, c'est super.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Corsinette Jeu 2 Nov - 10:22

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Bonjou11
à tous
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Ryveil11
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 B411
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 2 Nov - 10:41

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 K2u5

Coucou à jojo' et Corsi' passées juste avant moi Wink .

jojo... J'ai édité ton post quand j'ai vu qu'il était écrit petit, et j'ai vu que tu avais précisé une taille 16 de caractères. Plus besoin de le faire car j'ai défini une taille par défaut et il semble sinon que ça en annule l'effet (je constate)...

Rien de spécial dans mon élevage, si ce n'est une cage en travaux : elle n'a pas de thème défini pour l'instant à part un petit couple qui couve des yeux sa progéniture (ça sera normalement un Surprise/Cromimi/Magic avec les traits du Surprise et la cicatrice du Magic d'après le fondu d'images obtenu avec pixiz).

kiki... J'espère que tu nous montreras ta belle cage d'hiver : elle est superbe cyclops !

Je serai assez peu présente aujourd'hui, recevant de la famille d'abord puis ayant un rendez-vous de coiffeur en fin de journée (vous savez tout !). La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Coiffeur2

Grosses bises à tout le monde et bonne journée...

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 2 Nov - 11:52

coucou,
t'as raison Jojo trop beau ce qu'elle nous a fait Do ,c'est bien mieux que l'ancien forum y a pas photo
oh attention Do les coiffeurs ont le ciseau facile La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 976063593129ea
bon vais mettre ma cage hiver mais bon c'est du basique
bonne journée a tous et toutes,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 2 Nov - 11:59

Un passage rapide pour souhaiter la bienvenue à sxsxsx00000123002600 dont je viens de valider l'inscription.
A tous les nouveaux membres : prenez connaissance des règles du forum (elles sont basiques) et venez ensuite échanger avec nous sur vos élevages Smile .
Bonne journée !

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 2 Nov - 12:07

bon moi je me contente de "SX" ben bienvenue ton nom c'est trop dur donc pour moi t'es "sx"
grrrrr j'arrive pas a supprimer ma cage précédente aux cages ben tans pis pour vous deux a la suite de kiki ,désolée
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 2 Nov - 12:15

re
bon ben Do me dit de pas supprimer ,çà m'arrange j'y arrive pas ,lol ,par contre je me rend compte que mes cromimis doivent se cailler ,faut d'urgence que j'aille les habiller pour le froid ,pardon mes cromimis j'ai pas fait attention vite,vite avant que vous ne preniez froid
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 2 Nov - 13:01

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Coucoufenetre Hello amis des CROS ...
Je me réjouirai des nouveaux venus quand je les aurai vu venir mettre leur nez ici, car jusqu'à présent, on a eu très peu d'arrivées actives : bon, j'entends déjà certaine me traiter de "rabat-joie" ... ouais, ouais peut-être La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vil-boude, mais avouez qu'on n'a pas trop de retour pour le moment !
Que faire de plus ? z'ont peur de quoi ? ... sais pas !
Je vois que quelques une sont reparties pour de nouvelles cages : bravo pour avoir autant d'inspiration ... moi, je cale un peu de ce côté ! Vais aller voir ça de suite La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Vil2_jumelles...
Pour Do' ... une adresse si besoin La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 27ccb219 !
A plus tard en espérant vous lire ici ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 36 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum