Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 3 Nov - 18:04

Ah Ah Ka...non je ne ris pas car ça m'est déjà arrivé au moins une fois !!!!
Très contente de lire Sakura et de voir que monsieur et les filles l'aident et partagent ainsi nos moments de convivialité, de création et de gentillesse. Bravo pour tes croisés cacatoes, tu en as gardé combien ???
Bravo aussi pour ta cage Halloween entièrement fabriquée avec des décos du jeu, chapeau !!!!
Bravo dodi pour le changement de titre et les rubriques créatives de cette partie du fofo
Il y a un nouveau télégramme acrostiche en route, les podiums de la semaine n'attendent plus que vos commentaires.
Je vais regarder les résultats du vote pour le plussssss cro zaffreux, il y en avait 2 qui se tenaient....
Bonne fin de journée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 3 Nov - 18:10

Oui Mousse ... on en dira pas plus, mais il reste encore un peu moins de 2 heures pour voter et j'espère que les votes vont affluer pour confirmer ou changer la donne : rien n'est jouer, vous avez la parole au bout du clic !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 3 Nov - 19:11

re coucou,
merci Mousse pour les cages et cros ,contente de revoir Sakura sur le forum ,et des nouveaux ,c'est merveilleux, bisous a tous et toutes ,bonne soirée ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 3 Nov - 19:18

Oui kiki, plein d'inscrits qui le font par gentillesse ou par envie, plaisir... C'est la journée de la gentillesse !! Alors nous sommes entre gentils, même si tous n'osent pas poster.
Il y a 2 télégramme acrostiche dont un boudé par toutes....La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 H0j7xceg
Bonne soirée de vendredi.
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 3 Nov - 19:36

ah oui pas vu ,allez je pond un truc et vais poster
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 3 Nov - 19:38

Mousse , je ne sais pas duquel tu parles ??? ....
Pour les nouveaux ... ce serait encore plus gentil de venir poster avec nous sur ce nouveau forum !!!


Dernière édition par KAcahuète le Ven 3 Nov - 19:56, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 3 Nov - 20:02

Je crois que mousse parle du mot "logophobie", mais il y a eu deux réponses pourtant Question ...

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à dimanche car je serai absente toute la journée de demain pour cause de grande réunion familiale.
Gros bisous en cette journée de la gentillesse ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Carte-Journ%C3%A9e-de-la-Gentillesse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 3 Nov - 20:28

oups !!! mais oui comme j'ai l'habitude de regarder en dessous du lancement du télégramme acrostiche...j'avais oublié que je ne faisais que suivre Ka et kiki.
Désolée les cropines, Mille excuses... Je ne pleure plus....promis et je vais essayer d'être plus attentive..... Bon c'est pas gagné !!!!
Bonne soirée à tous et bonne journée familiale à dodi demain
Bises
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Ven 3 Nov - 21:16

coucou tout le monde,


Félicitations aux gagnantes  cheers

J'ai poster pour la journée de la gentillesse ( petit  Wink  aux animaux ) .

Toujours pas d'accélérations Sad

Mon ado devenu adulte, que je trouve pas mal du tout :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Hamste10

lol ça marche pas mais il a des yeux magnifiques!non?MDR!il se trouve dans la cage 4 "Miami"

Pour le nom de notre chat, c'est Maman qui a choisi.Un chat moustik c'est une nouvelle espèce! Laughing  Laughing  Laughing

Bonne soirée

Do, j'oubliais, je posterais la prochaine fois dans la nouvelle rubrique Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 4 Nov - 11:17

coucou,
mdr c'est pas souvent que j'ouvre la porte ,je vous souhaites
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 202790samedi2
bonne journée a notre Dodido en famille ,promis on fait pas de bêtises et on casse pas tout ,mais reviens vite,sinon............
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 4 Nov - 12:22

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Youou Bonjour à tous ....
Petit coucou à Kiki' qui a ouvert ! Ben oui qu'on va être sage ... comme si on pouvait être autre chose La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Polochon !
Charline ... y'a bien les moustiques tigres, alors pourquoi pas un chat-moustik La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Vil-minou !
Ton cro a de jolis yeux, certes ... on attend de voir le reste La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Lol-2009 !!
RAS dans mon élevage : pas d'accélérations non plus ... Cromimi n'attire peut-être plus aucun annonceur : va falloir patienter, pffff !
Bonne journée chez vous, avec un p'tit peu de mon timide soleil que je partage avec vous  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Soleilnuage (mais j'crois bien que les nuages arrivent .... )  A plus tard ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 4 Nov - 15:46

coucou les crozamis Ka, un pâle soleil aussi chez moi pendant un petit moment car précédé de nuages et..maintenant caché par de gros nuages noirs....Température très douce qui m'a permis d'aller faire une petite balade et d'admirer les belles couleurs d'automne vers chez moi.
Charline, tu dois faire une capture d'écran de ton cro en faisant clic droit pour avoir l'image... directement tu n'as que ses yeux, moustaches et bouche. En tous cas tu as un croisé encre avec ses beaux yeux bleus.
kiki sois sage...en l'absence de dodi.... on sait bien que tu es la seule à faire des bêtises ici !!!!!
Je vais aller voir mes petits cros qui me réservent peut-être quelques bonnes surprise car j'étais au lit bien avant minuit hier soir.
Bonne fin d'après-midi
A plus tard
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 MPa7J
Pas de belles surprises dans mon élevage... donc RAS
Sur le fofo il y a le résultat du cro le plus zaffreux , bravo à mamie45, la grande gagnante, titia770 et mitsou  les dauphines et tous les participants. 9 crozaffreux en course et 14 votants
Me suis un peu mélangé les pinceaux pour le rébus de Ka bravo dodi pour ton sans faute... je suis néanmoins assez fière de moi..... C'était pas facile !!!!
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 EaijB

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Sam 4 Nov - 18:50

Bonsoir mes amis

Aujourd'hui,sans Dodi,rien pour cliquer Crying or Very sad
Merci d'avoir régler automatiquement la taille de l'écriture et de m'avoir avertie.

J'ai eu le plaisir d'apercevoir Choupa sur le forum,c'est une bonne nouvelle.
Par contre,j'ai du rater le post de Sakura dont parle Mousse.

J'ai du rater aussi le rébus de Ka.Ce sera pour une prochaine fois

Charline,sûr qu'il a de bo-zieux

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 107489885
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Sam 4 Nov - 21:11

bonsoir,

oui un chat-moustik qui fait quand même 6 kg!lol

Maman ne le trouve pas gros! pf

On verra en décembre chez le véto quand on ira pour le rappel de son vaccin

Pour mon cro, je n'y arrive pas, tant pis,je pense que je n'ai sûrement pas fait toutes mes mises à jour Sad

Sinon rien de spécial.

Bonne soirée

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 5 Nov - 8:15

coucou,
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 394986ce6e9b55
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par arlette87 Dim 5 Nov - 9:17

bonjour les copines bon dimanche bisous
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 6511742303126015367906863966558689567712251576110n
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Dim 5 Nov - 9:57

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 2713c410
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 5 Nov - 10:30

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 YQd3w je partage volontiers avec vous le rayon de soleil qui apparaît après les orages de la nuit.
Bonjour Charline, kiki et Arlette plus matinales que moi. Je vais aller zieuter mes nouveaux ados.
A plus tard
Bon réveil et bon dimanche à tous
Bises
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 5 Nov - 10:45

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Rh6w

J'avais enlevé les petites animations spécial Halloween mais comme cela a l'air de manquer à mitsou de ne plus cliquer dessus pour les faire changer de forme, alors je les ai remises Wink .

De beaux coins de ciel bleu chez moi mais une température frisquette. Pas grave, je n'avais pas l'intention de sortir, j'ai des choses à faire aujourd'hui que je n'ai pu faire hier, étant de repas de famille toute la journée.

Rien de spécial dans mon élevage, je réfléchis à des repros et essaie des combinaisons qui conduiraient à des cros inédits. Vaste programme !

Bon dimanche à tous et à plus tard ! I love you


EDIT : certaines d'entre vous disaient ne plus avoir d'accélérations. Chez moi, y'en a ces derniers temps et ce matin, un petit fait sans mon consentement (j'avais qu'à pas laisser tout l'attirail de la repro dans la cage, et TOC !) est né avec une accélération. Parfois, la première ne se valide pas alors je ferme la fenêtre qui s'est ouverte et je sollicite une autre accélération qui bien souvent, fonctionne quant à elle. Voilà pour mon cas Wink !

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 5 Nov - 12:15

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 13701851gg à tous, avec ce bouquet de tournesols qui remplacera peut-être le soleil que vous n'avez pas !!
RAS dans mes cages non plus ... grossesses en cours qui n'en finissent pas !
J'ai les yeux explosés avec le stéréogramme de Kiki' La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Confusion: j'y arrive vraiment pas cette fois ... moi qui pensais avoir pris le coup, c'est pas gagné !!!!
A plus tard tout le monde, enfin les quelques unes qui passent ici ....
EDIT / pour les accélérations, je n'ai pas cette chance Do' : je tente depuis ce matin régulièrement ... nada ! Et même encore à l'instant, en te lisant ... ça tourne à vide et ne débouche sur rien !
Sympa ce nouvel avatar .... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Uup !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 5 Nov - 12:45

KA... Désolée pour toi et ton absence d'accélération Crying or Very sad ! Les annonceurs doivent cibler par pays probablement...

Merci pour mon avatar Wink : je l'ai bricolé ce matin. C'est sans prétention mais c'est l'esprit du forum et ce dont on essaie de convaincre tout un chacun. Alors exit (pour l'instant) la famille Simpson que j'affectionne !

Je viens d'activer le compte d'une jeune joueuse (ou peut-être un jeune joueur) nommée shaushau346 : bienvenue à toi et passe ici nous faire un p'tit coucou quand tu veux !

Bon appétit à tous La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Des_spaghettis

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Dim 5 Nov - 14:10

Bonjour a tous !

Je suis vraiment désolée de ma longue absence de presque 1 mois tout simplement parce qu'on a eu un problème avec ma box et du coup = plus de connexion internet ! Crying or Very sad
Franchement, j'ai juste eu le temps de mettre mes cro's a la garderie !( bien heureusement ) Wink
Joyeux Halloween en retard, j'espère rattraper le temps perdu en lisant tout les com's que je n'ai pas pu lire pendant mon absence alors j'ai après une grosse journée consacrée au repros de mes cro's j'ais finalement eu ... 54 naissances Shocked Mais finalement, seule 1 poignée mérite d'être gardée... dommage ... j'ai aussi refait certaines cages pour accueil les futurs nouveaux venus Smile

Nouvelle cage: Magic Gold
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim10
Les cro's que je pense garder:
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim10 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim11 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim12 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim13 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim16 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim14 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim15 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim17 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim18 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim19 La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Cromim20

J'espère que vous passez tous de très bonnes vacances emmitoufler dans vos couverture et reposez vous car demain est un triste jour car c'est la reprise....

Bonne journée ! Very Happy
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 5 Nov - 14:40

Contente de te voir ici Chatons' Smile ! On comprend mieux ton absence, indépendante de ta volonté. En tous cas, tu as sélectionné de bien jolis cros, dont beaucoup ont un super potentiel : belle brochette La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Bravoo !

Ta cage est simple mais harmonieuse, avec ses tons de vert et de jaune, et toute scintillante. Très chouette, cet avatar !!!

Et comme tu le dis si bien, demain est un jour de reprise de boulot pour beaucoup, jeunes et moins jeunes Rolling Eyes ...

Je confirme que j'ai des accélérations, même s'il a fallu que j'y revienne à plusieurs fois pour en accrocher : j'ai donné des potions de mélange parfait à 2 mamans aux gènes du Surprise et j'ai eu 4 bébés. Je résiste à l'envie de les faire grandir, mais combien de temps ?
Voilà les cros attendus (fondu d'images par le site pixiz) :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Nafn

Je saurai dans 4 jours si c'est conforme à la réalité...

Bon dimanche !

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 5 Nov - 16:06

Bonjour Chatons dis donc que de variété de bb moi j'aime bien le aras bleue
ce matin il y avait beaucoup de monde en visite sur le site ,j'en suis fort contente
très bien ton avatar Do ,j'espére que nos visiteurs n'auront plus peur de s'inscrive avec un si gentil avatar
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 5 Nov - 18:21

Le retour de Chatons est une bonne nouvelle !
Moi, j'aime bien le 10ème presque blanc à paillettes .... tiens, ça serait un défi à relevé ça !!
Kiki' ... oui, oui, y'a souvent une ribambelle d'invités sur le forum : reste qu'ils ne font que passer sans se manifester ... si seulement, ils se décidaient à passer le cap, s'inscrire et participer avec nous ! On se sentirait moins seules ...La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Giphy !

Allez, une p'tite image pour tous ceux qui reprendront demain La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 J9b_G2uPRfja-NkL1AiF42Ft3I8
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 38 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum