Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
La Porte a déménagé (archive 1)...
+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: La Porte a déménagé (archive 1)...
et oui nous avons affaire a des timides
Ka j'ai fait ton jeu je sens que tu vas avoir un malin plaisir a me dire "non non c'est pas çà "
mdr
allez courage a ceux et celles qui reprennent demain ,toutes bonnes choses ont une fin ,hihihi
Ka j'ai fait ton jeu je sens que tu vas avoir un malin plaisir a me dire "non non c'est pas çà "
mdr
allez courage a ceux et celles qui reprennent demain ,toutes bonnes choses ont une fin ,hihihi
kiki la douce- Messages : 6593
Rigole pas kiki... Et d'abord, pourquoi les bonnes choses devraient-elles avoir une fin? Moi, je dis comme Calimero :
Enfin, merci quand même pour le "bon courage", faut au moins ça...
Moi-aussi, j'ai joué au jeu de KA...
Enfin, merci quand même pour le "bon courage", faut au moins ça...
Moi-aussi, j'ai joué au jeu de KA...
J'étais en mode mamie et je suis contente de lire les messages laissés sur cette porte en ce premier dimanche de novembre.
Contente de retrouver Chatons, de beaux ados qui, je pense, te plairont quand ils seront adultes, moi aussi un penchant pour le même que Ka mais les autres ont tous leur originalité. Bravo à toi
Bonne reprise demain pour tous les élèves et leurs profs...Moi je pars en vacances !!!!!!! oui oui ce n'est pas une blague.....du côté de la frontière espagnole une semaine ! en espérant avoir du soleil......
Je file voir le jeu de Ka
dodi, bel avatar de bienvenue, bravo à toi, tu as toujours de belles idées. Moi aussi j'ai des accélérations, comme toi, la première ne fonctionne pas et les autres oui, il faut que je diminue un peu à 90 pour avoir accès à la bande jaune. Du coup j'ai plein de BB mais pour le moment 4 croisés blanc/simba complètement ratés !!!!
PS j'ai pas trouvé le jeu de Ka aidez-moi
Contente de retrouver Chatons, de beaux ados qui, je pense, te plairont quand ils seront adultes, moi aussi un penchant pour le même que Ka mais les autres ont tous leur originalité. Bravo à toi
Bonne reprise demain pour tous les élèves et leurs profs...Moi je pars en vacances !!!!!!! oui oui ce n'est pas une blague.....du côté de la frontière espagnole une semaine ! en espérant avoir du soleil......
Je file voir le jeu de Ka
dodi, bel avatar de bienvenue, bravo à toi, tu as toujours de belles idées. Moi aussi j'ai des accélérations, comme toi, la première ne fonctionne pas et les autres oui, il faut que je diminue un peu à 90 pour avoir accès à la bande jaune. Du coup j'ai plein de BB mais pour le moment 4 croisés blanc/simba complètement ratés !!!!
PS j'ai pas trouvé le jeu de Ka aidez-moi
Non, non je ne donne pas la réponse, ce soir ... je vous laisse encore réfléchir jusqu'à demain, pour trouver le schmilblick !
Et pas d'indices, on cherche, on cherche ... !!
Et pour Mousse ... (mais que ça ne te dispense pas de chercher !)
Et pas d'indices, on cherche, on cherche ... !!
Et pour Mousse ... (mais que ça ne te dispense pas de chercher !)
KAcahuète- Messages : 15360
Bonnes vacances à mousse et bon courage aux autres...
Petite annonce :
Bonne soirée tout le monde !
Petite annonce :
Bonne soirée tout le monde !
Arthur fait du vélo sans roulettes !!!!
Gros bisous
Bonne nuit
mousse
Merci Ka et dodi, je vais profiter des vacances à votre place... Chacun son tour !!!
Arthur fait du vélo sans roulettes !!!!
Gros bisous
Bonne nuit
mousse
Ahhh , je croyais que tu disais que tu ne trouvais pas la réponse !!
C'est aux jeux pêle-mêle ... ici
https://lemondedescros.forumactif.com/t29p100-jeux-pele-mele#2539 !
C'est aux jeux pêle-mêle ... ici
https://lemondedescros.forumactif.com/t29p100-jeux-pele-mele#2539 !
Charline030901- Messages : 2220
Coucou,
Bon courage à celles et ceux qui recommencent demain, les vacances de Noël n'ont jamais été aussi proches !
Bonne nuit !
Bon courage à celles et ceux qui recommencent demain, les vacances de Noël n'ont jamais été aussi proches !
Bonne nuit !
jojo183- Messages : 1592
bonjour tout le monde,
après mettre battue avec ma couette, j'ai réussi à sortir de mon lit
Je vous souhaite une agréable journée.
à+
après mettre battue avec ma couette, j'ai réussi à sortir de mon lit
Je vous souhaite une agréable journée.
à+
coucou,
bon lundi les travailleurs et lleuses ,bientôt les prochaines vacances et plus que 4 jours avant le WE allez haut les cœurs
bisous,kiki
bon lundi les travailleurs et lleuses ,bientôt les prochaines vacances et plus que 4 jours avant le WE allez haut les cœurs
bisous,kiki
Me voilà sur le départ, soleil et vent... j'espère qu'il soufflera derrière la Twingo !!!!
Dans mon élevage de nombreux croisés simba, 3 petits gars mélangés surprise, à voir adulte, je relance des repros avec des blanches et des surprises. J'attends avec impatience les croisés rose/chauve-souris. J'ai retrouvé une rose avec les yeux blondy dans mon élevage, je vais la croiser avec un chauve souris
Bonne journée à tous
Gros bisous
mousse
Bonjour, bonjour ...
et bien, je vois qu'on traîne les pieds ce matin ...
Je viens d'avoir une accélération et donc une naissance anticipée avec potion ... un croisé Printemps/Emeraude qui n'a pas du tout donné ce que j'attendais : je le garde pensant que peut-être je n'ai pas ce ton, mais il n'a rien de formidable !
Je poste tout à l'heure la réponse au Schmilblick (pour les 3 concernées) ...
en vous souhaitant une bonne reprise à tous (moi, c'est demain !)
et à Mousse sur le départ ! ...
et bien, je vois qu'on traîne les pieds ce matin ...
Je viens d'avoir une accélération et donc une naissance anticipée avec potion ... un croisé Printemps/Emeraude qui n'a pas du tout donné ce que j'attendais : je le garde pensant que peut-être je n'ai pas ce ton, mais il n'a rien de formidable !
Je poste tout à l'heure la réponse au Schmilblick (pour les 3 concernées) ...
en vous souhaitant une bonne reprise à tous (moi, c'est demain !)
et à Mousse sur le départ ! ...
merci, merci Ka, ton croisé émeraude printemps a-t-il les petites fleurs plus pâles ?? on ne les voit bien que sur son dos quand il dort
Bye bye
Bonne journée de lundi
Bises
mousse
Bye bye
Bonne journée de lundi
Bises
mousse
Mousse ... oui, il les a mais elles se perdent dans les paillettes : je vous mets sa capture en spoiler, dès que je le vois ronfler
- Spoiler:
Bonjour,
Ka, la petite fleur est très discrète mais ravissante, très délicate.
Bonnes vacances à Mousse !
Bonne reprise et Bises à toutes et tous,
Ka, la petite fleur est très discrète mais ravissante, très délicate.
Bonnes vacances à Mousse !
Bonne reprise et Bises à toutes et tous,
jojo183- Messages : 1592
bonsoir,
Ka on traîne les pieds ce matin?j'étais la première
1ère journée soft : début des cours et fini à 15h40 parce que j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo
Demain 8h-17h mais bus qu'à 18h En plus il fait froid, le vent est glacial
1h à attendre le bus
Sinon j'ai une ado devenu adulte, qui est plutôt bof mais je n'ai pas eu le coeur de la mettre à la fédé.
Bonne soirée
Ka on traîne les pieds ce matin?j'étais la première
1ère journée soft : début des cours et fini à 15h40 parce que j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo
Demain 8h-17h mais bus qu'à 18h En plus il fait froid, le vent est glacial
1h à attendre le bus
Sinon j'ai une ado devenu adulte, qui est plutôt bof mais je n'ai pas eu le coeur de la mettre à la fédé.
Bonne soirée
Bonsoir !
Un passage très rapide ce soir car j'ai beaucoup à faire (et là j'ai froid avec mes cheveux même pas encore séchés...). J'ai acheté un mâle Scratch hier et il commence des séductions. Entre son prix à lui et les potions de mélange (parfois aussi de croissance) que j'ai données, le pécule en a pris un coup... Mais j'ai bon espoir d'avoir de jolis cromimis, d'après les premières projections (fondu d'images avec pixiz).
Charline... Il faut commencer à s'habituer aux températures frisquettes !
KA... Effectivement, il faut attendre que les cros Printemps roupillent pour mieux voir cette petite fleur, ou bien scruter quand ils sont éveillés (chez KArismatik, c'est très discret mais on la devine). Certains cros (je pense à l'Ecureuil) ont des rayures sur le dos qui ne se voient qu'à cette occasion aussi. C'est comme ça !
Je vous embrasse bien fort, bonne soirée.
Un passage très rapide ce soir car j'ai beaucoup à faire (et là j'ai froid avec mes cheveux même pas encore séchés...). J'ai acheté un mâle Scratch hier et il commence des séductions. Entre son prix à lui et les potions de mélange (parfois aussi de croissance) que j'ai données, le pécule en a pris un coup... Mais j'ai bon espoir d'avoir de jolis cromimis, d'après les premières projections (fondu d'images avec pixiz).
Charline... Il faut commencer à s'habituer aux températures frisquettes !
KA... Effectivement, il faut attendre que les cros Printemps roupillent pour mieux voir cette petite fleur, ou bien scruter quand ils sont éveillés (chez KArismatik, c'est très discret mais on la devine). Certains cros (je pense à l'Ecureuil) ont des rayures sur le dos qui ne se voient qu'à cette occasion aussi. C'est comme ça !
Je vous embrasse bien fort, bonne soirée.
Ka ta crominette émeraude est tout à fait semblable à la mienne sans les taches encre.
Des bises à tous
Bonne soirée
mousse
Bien arrivées, alerte orange vent 120km/h !!
Ka ta crominette émeraude est tout à fait semblable à la mienne sans les taches encre.
Des bises à tous
Bonne soirée
mousse
arlette87- Messages : 59
bonjour, bonjour à tous, contente de lire le post d'Arlette. Ici ciel bleu, soleil mais toujours du vent. Je vous envoie du soleil
Dans la cage 12 j'ai une ado rose amour avec les zailes et les zoreilles pointues !!! deviendra-t-elle blanche ????? en la mariant à un cro blanc ?????
Gros bisous
mousse
Dans la cage 12 j'ai une ado rose amour avec les zailes et les zoreilles pointues !!! deviendra-t-elle blanche ????? en la mariant à un cro blanc ?????
Gros bisous
mousse
coucou,
Bonjours Arlette et Mousse ,chez nous aussi çà commence a cailler ,et Mousse sitôt remise sur pied ,sitôt en balade ,attention de pas t'envoler ,bisous a vous deux et aux autres qui viendront faire coucou sur la porte
Bonjours Arlette et Mousse ,chez nous aussi çà commence a cailler ,et Mousse sitôt remise sur pied ,sitôt en balade ,attention de pas t'envoler ,bisous a vous deux et aux autres qui viendront faire coucou sur la porte
Bonjour à tous ...
entre vent des unes et froid des autres, je vous envoie mon bonjour encore un peu ensoleillé ...
Je viens d'avoir 6 naissances : pas de potions ... ça grandira piano, piano !
Très contente de revoir Arlette parmi nous ... !
A plus tard, bon après-midi chez vous !
entre vent des unes et froid des autres, je vous envoie mon bonjour encore un peu ensoleillé ...
Je viens d'avoir 6 naissances : pas de potions ... ça grandira piano, piano !
Très contente de revoir Arlette parmi nous ... !
A plus tard, bon après-midi chez vous !
C'est vrai que mousse voit du pays ! Sitôt revenue, sitôt repartie . On est un peu jaloux mais on s'en réjouit quand même pour elle.
Temps lumineux maintenant (mais pas ce matin où on n'y voyait pas grand chose), beau ciel bleu mais franchement frisquet ... Attention aux rhumes et maux de gorge si vous n'êtes pas bien couverts !
Dans mon élevage, des cros Surprise voient le jour ces derniers temps : je vous présente Mike (à gauche) et Pluton (le sombre à droite, son nom est de circonstance )
Les crominettes Surprise ne seront pas dispos avant plusieurs jours, mais j'aurai peut-être de jolis rejetons de mon cro Scratch à vous présenter (je l'ai croisé avec une Emeraude et avec une Surprise). Son pelage est ma foi sympa et très naturel, alors on verra ce que donne sa descendance... Le Cappuccino ne m'avait donné aucune satisfaction, comme annoncé par Sakura.
Bonne journée à tous, éleveurs de cros, et à plus tard !