Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 29 Oct - 11:30

Coucou .... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Eb5bd910 ... remarquez que dans ce sens là, on y gagne (un dimanche de 25 heures, c'est du tout bon !) mais c'est tout de même perturbant pour l'horloge interne !!
Je vois que les unes et les autres commencent à s'exprimer sur l'avenir du forum, sur le topic du sondage : c'est bien, on va pouvoir échanger et en discuter ...
Charline ... si la porte te paraît animée, y'a quand même de grands passages à vide et de grands moments de solitude La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Impatience ! Merci à toi de passer de temps en temps pour rebooster l'ambiance ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Tape-cinq
Mousse et Kiki' .... je guette vos tâtonnements avec ce chauve-souris rose, pas vraiment blanc ! Bonne chance !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Heureux071
Je vais aller voir mon élevage : je ne sais plus trop où j'en suis de mes BB, ados à venir .... à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 29 Oct - 12:10

coucou,
Sur les conseils de Mousse ,croise mon rose avec un blanc ailé voici le résultat avec accélération et potion

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 579376Capture568
avec un tout blanc ailé ,résutat
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 976167Capture32
recroisement avec un autre tout blanc ailé ,résultat
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 440167Capture548puis çà
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 819042Capture565puis çà
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 759037Capture656puis çà
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 712014Capture4587puis encore çà
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 143917Capture546oh pardon c'est une erreur pas lui il est trop mignon
bon vu la cata j'envoie tout çà a cromimiland et fini avec le rose ,mdr,c'est bidon Mousse avec un rose
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 29 Oct - 12:32

Euhhhh ... ben dis donc Kiki' : c'est pas concluant, en effet !
Je n'ose imaginer le nombre de potions que ça représente
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Emboubli2 !
Peut-être avec le Venise qui est plus pale ... mais bon, tu sais ce que j'en pense au final ... j'dis rien La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Embaras
Sinon, t'es au taquet pour l'heure ??? .... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Lol-fluo
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 29 Oct - 13:01

Pauvre kiki... Moi aussi j'avais émis des doutes sur le pelage qui semblait très foncé. Et puis, il faut dire qu'on ne maîtrise pas grand chose dans les croisements de croisements... Trop de paramètres entrent en compte, surtout s'il n'y a pas de potion de mélange donnée à la mère (et même avec, y'a des surprises quelquefois).
Je vais essayer de voir si je peux t'aider dans ta quête avec le site pixiz : je te promets rien, et ça risque d'être long... Dis-moi si ton cro fgh est l'original du magasin ou déjà un croisement.
Mais que vient faire mon Prosper YopLaBoum dans cette histoire ? Il a froid, ce p'tit père, il est emmitouflé jusqu'aux oreilles (qui ne sont pas pointues, je tiens à le dire Wink ). Mais motus si tu l'as rencontré...

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 29 Oct - 13:32

coucou,
non Do c'est pas l'original ,il est parti y a longtemps ,me faisait que des foncés
pour ton Posper ,je l'ai vu ce matin et il m'a fait craqué ,il est trop chou
oui oui j'ai tourné les aiguilles dans le bon sens
je t'ai pris un fond couleur les pots ,grrrrr rien a faire veut pas s'afficher ,vais en prendre un autre et voir si çà veux a plus


Dernière édition par kiki la douce le Dim 29 Oct - 13:40, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 29 Oct - 13:37

Merci pour lui, c'est un gentil gamin qui adore les trains miniatures I love you !
Je me penche sur ton problème en regardant dans ton élevage les meilleurs candidats... Une dernière question : donnes-tu parfois des potions de mélange parfait ? Car ma technique ne marchera qu'à cette condition, s'agissant d'un fondu d'images...

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 29 Oct - 13:42

ben pous le premier avec un ailé blanc qui m'a donné le tout rose ,j'ai pris les deux potions ,après non
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 29 Oct - 13:47

Comme quoi, même après potion de mélange, quand il s'agit de recroisements, rien n'est certain... Bon, je fais des essais et te tiens au courant. Je reste connectée...

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 29 Oct - 13:51

merci c'est gentil
rhaaaaa les fonds se chargent pas dans mes cages ,c'est la premiére fois que çà me fait çà ,je recommencerais demain on verra bien!!!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 29 Oct - 13:54

Panique pas kiki, tout allait bien il y a peu... Peut-être un problème de débit internet. RAS chez moi, je viens de vérifier.

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Dim 29 Oct - 14:09

Bon dimanche tout le monde,

J'espère Ka qu'avec 25 h je vais pouvoir avancer dans mes devoirs mais d'après mes calculs, j'en aurais jusqu'à dimanche prochain  affraid  , pourtant je bosse .

J'aimerais bien être plus sur le forum mais bon..., je suis désolée.

Do, t'inquiètes, pas de soucis, c'était un peu osé Embarassed

Si vous voulez, Maman est en plein bricolage en ce moment, je vous montrerais ses créations, dîtes moi juste où je peux les poster.

Petit exemple :


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 20161110

à+


Dernière édition par Charline030901 le Dim 29 Oct - 21:21, édité 1 fois
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 29 Oct - 14:17

Coucou Charline et bon courage à toi : ça n'allégera pas ta tâche mais sache qu'on est beaucoup à être passé par là. C'est pénible mais ça forge le caractère et prépare à l'avenir Wink .
Pour les belles créations de ta maman, tu peux nous les montrer en postant dans la catégorie On a fait une belle découverte. Ce serait super à cet endroit Smile .

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 29 Oct - 18:12

coucou les cropines, voilà la nuit arrive sur ce grand dimanche les soirées vont être longues et les journées courtes pour les lève tard comme moi....Je viens de perdre le message que j'écrivais en allant chercher sur un truc sur cromimi, qui n'était pas ouvert sur la page du fofo je n'avais pas de barre de tâche... Grr je vériefierai la prochaine fois.....
OUaH !!! kiki tu t'es lancée tête première dans les croisements rose/chauve souris que je n'ai pas trop compris d"ailleurs.
Ta chauve souris gris/rose a donné un rose sans ailes ni oreilles pointues avec un blanc uni avec des ailes ??? et en croisant ce rose avec un autre blanc ailé (uni sans oreilles pointues) tu as eu un gris roseblanc avec des zoreilles pointues ???? Je n'ai jamais eu d'oreilles pointues en croisant 2 chauve souris juste ailées.... Je n'y comprends rien.....
Pour les recherches de dodi : lynrei a eu un cromimi rose pâle avec des zoreilles pointues de la même teinte, je râle de ne pas l'avoir vu plus tôt pour savoir si à l'arrivée il avait le bout des zoreilles foncé ou non. Mais peu importe si j'ai réagi sur ce cro c'est que je voyais pour la première fois un cro pastel avec les zoreilles pointues sans taches, d'une couleur uniforme. Et je pensais essayer d'avoir donc un cro pastel avec les zoreilles pointues et à partir de là le croiser avec des blancs ailés ou non pour avoir déjà un blanc sans aile mais avec les zoreilles.... Tu me suis ???? et après tenter les ailes qui sont bien moins difficiles à transmettre. Je vais demander à lynrei quel rose elle a, j'espère pas trop....douceur, malice, amour ou cromiminine......
Superbe réalisation de la maman de Charline, hâte d'en voir d'autres dans les belles découvertes. Bon courage pour tes devoirs, j'imagine mal un élève de ta classe qui va attendre le dernier moment pour s'y mettre, tu as la bonne méthode et beaucoup de courage. Bravo à toi !!
J'ai lu les articles de kiki, mitsou et Ka pour le cromimi-nut et je me suis régalée, j'ai posté ma contribution en récupérant mes articles sur les recettes d'Halloween, déjà parues dans les gazettes 2013 et 2014... peut-être un peu poussiéreux.... mais pour Halloween les toiles d'araignées et la poussière sont des alliés incontournables, j'espère que vous aurez plaisir à les retrouver ou les découvrir et de vous mettre aux fourneaux.....
J'ai eu mon surprise aux yeux bounette, je ferai les captures des blancs  et des surprises avec les 3 couleurs d'yeux ressemblantes, surprise, scratch et bounette. Il me semble qu'il m'en manque un que Ka m'a montré très semblable au surprise si je me souviens bien. Je vais feuilleter les pages précédentes dès que j'ai fait mon jeu
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 29 Oct - 18:28

Hello ...
Charline ... bon courage ! Les efforts sont toujours payants, tu verras La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Smilintello ... c'est très sympa à toi de faire des p'tites pauses Cro !!
Pour la nuit d'Halloween, vous pouvez passer par ici

https://lemondedescros.forumactif.com/t37-concours-modalites-d-organisation#2219

et participer au défilé d'Halloween (membres inscrits ou simples visiteurs ... tout le monde est le bienvenu pour cette soirée diabolique, puisque Do' a ouvert la possibilité de participation à tous !)
Nous allons nous amuser à nous faire peur
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Momie-halloween !
Kiki' ... chez moi aussi, c'est très lent : j'ai un décalage entre mes frappes et l'action, pfff ! Ça doit être nos connexions, je pense ...  
Vous avez vu ? ... Do' a mis en gros caractères toute l'interface du forum : un grand bravo à toi, pour tout ce temps que tu passes pour nous proposer un forum toujours plus attractif ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Panthankyou
Pour Do' ... hip, hip, hip La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Hiphourra !!!


Dernière édition par KAcahuète le Dim 29 Oct - 18:33, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 29 Oct - 18:32

oui et des petites zimages z'est zolie
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 29 Oct - 18:34

Merci KA Smile ! Les petites anim' apparaissent aussi ou dois-je resynchroniser tout le site, suite à mes manip' ?

Ah ben ça y est , j'ai ma réponse : merci à kiki, qui postait en même temps que j'écrivais Wink ! Je dois dire que j'ai les yeux explosés : ce serait le moment pour KA de poser un jeu mathématique tiens, j'y verrai que du feu La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 3d-goute !!! Mais à vaincre sans péril, on triomple sans gloire, n'est-ce pas ? ...

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 29 Oct - 18:39

Ouiiiiiii, j'avais pas vu .... sur les pages ouvertes, oui, c'est super !
Si avec ça, les visiteurs ne se décident pas à nous rejoindre, je mange mon chapeau
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Mamie !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 29 Oct - 18:44

bon Ka notre affreux pour halloween on poste chez toi ou sur le forum du concours ,le mien est prêt
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 29 Oct - 18:52

Kiki' ... on poste directement sur le topic pour être plus simple, cette fois et on fera un vote au lendemain du 31 !
Merci à toi d'ouvrir le défilé ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 29 Oct - 19:01

merci a toi pour cette organisation ,j'y go ,planquez vous il est dangereux
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 29 Oct - 19:14

kiki... As-tu déjà essayé le croisement entre une souris domestique blanche aux yeux rouges et ton mâle nommé fret en donnant une potion de mélange parfait ? Le résultat pourrait être celui-ci La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 0gsh : les ailes et les pointes sont moins affirmées car présentes sur un seul des parents donc c'est normal mais tu as vu avec ta chauve-souris rose que les pointes pouvaient être plus claires que les ailes (et c'est pas rien car avant cela, je n'étais pas certaine que ça valait le coup de poursuivre cette quête).
J'avais aussi essayé avec po et sert avant de voir que c'étaient 2 femelles  Razz  : le résultat était assez prometteur pour un futur éclaircissement : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 W1xx
Du coup, je vais essayer entre po et ki pour voir... Je te redis après manger, on m'appelle Wink .

Bon appétit à tous !

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 29 Oct - 19:18

T'es trop mimi ,je vais essayer tout çà ,bon appétit
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 29 Oct - 19:21

Attends, attends... J'ai deux autres propositions à te faire et des "conseils" Wink . A tout' !

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 29 Oct - 19:31

Et c'est reparti pour la course à l'inaccessible souris chauve blanche ou très claire sans taches !!! Bon courage kiki, merci dodi
Je file voir les modif de dodi et le concours de KaMerci, merci les cropines
J'ai des nouvelles d'Arlette toujours en examen, l'opération préconisée par le premier staff médicale n'est pas envisagée par le second au CHU. Elle va avoir un traitement.
Des nouvelles de NRJnia qui est dans les cartons ayant trouvé un appartement
Bon courage à vous 2. Gros gros bisous de soutien
A très bientôt avec nous toutes

Bonne soirée
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 29 Oct - 19:58

La saga de la chauve-souris claire (je n'ose dire blanche), suite :

kiki... En croisant ton mâle ki et ta femelle po et en donnant une potion de mélange, voilà un résultat probable : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Hf3w (ailes foncées car présentes chez les 2 parents). Sympa, non ?

En partant d'une chauve-souris du magasin et d'une blanche domestique, puis en recroisant le résultat (qui aurait pointes et ailes) avec la même blanche domestique (potions de mélanges indispensables), on pourrait obtenir ce résultat : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Hbub. Dans ce cas, deux croisements consécutifs... c'est moins simple et loin d''être blanc, mais y a-t-il quelque chose de simple dans cette quête  Razz  ?

A ta place, j'essayerai le croisement entre po et ki, avec potion de mélange parfait. Et je serai bien sage en économisant sur les potions de croissance, ces MO passant dans les potions aux mamans. Et si tu obtenais le cro théorique, essayer ensuite un croisement avec un cro clair (on verra à ce moment-là)...

Espérant avoir été utile et pouvoir dire un jour à KA : "C'était faisable !"  Razz  

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 33 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum