Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Concours : modalités d'organisation
+8
mamie45
Mitsou-star
Sakura1968
kiki la douce
mousserebelle
jojo183
KAcahuète
dodido2001
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Concours : modalités d'organisation
Dans ce forum, vous allez pouvoir proposer aux autres éleveurs de participer à un petit concours que vous aurez la responsabilité de gérer. KA m'a rappelé que cela se faisait sur le jeu.
Le principe :
- vous proposez votre idée de concours à une modo en lui précisant le thème, les modalités, la durée du concours ;
- elle vous donne son feu vert si tout est conforme ;
- vous faites votre post en précisant le thème, les modalités, la durée du concours ;
- chaque participant vous enverra sa création par MP (du jeu ou du forum) ;
- à la clôture du concours, vous présenterez les créations à l'ensemble de la communauté ;
- chaque membre (ayant réalisé une création ou non) pourra ensuite vous contacter par MP (du jeu ou du forum) et vous dire pour qui il vote ;
- à charge pour vous, responsable du concours, de dépouiller les votes et d'annoncer le résultat à la communauté.
Pour une plus grande lisibilité, il serait souhaitable que deux concours n'aient pas lieu en même temps. Les modos y veilleront avant de donner leur feu vert à l'ouverture .
Bonnes créations !
Le principe :
- vous proposez votre idée de concours à une modo en lui précisant le thème, les modalités, la durée du concours ;
- elle vous donne son feu vert si tout est conforme ;
- vous faites votre post en précisant le thème, les modalités, la durée du concours ;
- chaque participant vous enverra sa création par MP (du jeu ou du forum) ;
- à la clôture du concours, vous présenterez les créations à l'ensemble de la communauté ;
- chaque membre (ayant réalisé une création ou non) pourra ensuite vous contacter par MP (du jeu ou du forum) et vous dire pour qui il vote ;
- à charge pour vous, responsable du concours, de dépouiller les votes et d'annoncer le résultat à la communauté.
Pour une plus grande lisibilité, il serait souhaitable que deux concours n'aient pas lieu en même temps. Les modos y veilleront avant de donner leur feu vert à l'ouverture .
Bonnes créations !
KAcahuète- Messages : 15339
Re: Concours : modalités d'organisation
Dernière édition par KAcahuète le Jeu 7 Sep - 18:27, édité 2 fois
En ce Dimanche 10 Septembre, je viens vous annoncer les résultats du concours du plus bel éCROlier de CromimiCity !
Bon, y'a pas eu foule de participants, six seulement :
entre ceux qui n'ont pas le temps ( ils sont tout excusés : et oui, la journée n'a que 24 heures pour tout le monde !)
ceux qui ont oubliés ( zut alors ... )
ceux qui passent juste nous lire en choisissant de rester silencieux (c'est leur droit aussi )
et ceux qui ne sont plus motivés ( ben alors ? ... )
pas facile de motiver les troupes !
Mais bon ... j'en viens aux résultats :
Merci à tous ...
Bon, y'a pas eu foule de participants, six seulement :
entre ceux qui n'ont pas le temps ( ils sont tout excusés : et oui, la journée n'a que 24 heures pour tout le monde !)
ceux qui ont oubliés ( zut alors ... )
ceux qui passent juste nous lire en choisissant de rester silencieux (c'est leur droit aussi )
et ceux qui ne sont plus motivés ( ben alors ? ... )
pas facile de motiver les troupes !
Mais bon ... j'en viens aux résultats :
Merci à tous ...
Dernière édition par KAcahuète le Dim 10 Sep - 15:25, édité 1 fois
Merci KA pour cette superbe présentation des résultats !!! Chouette n'en revient pas de sa deuxième place : elle saute partout avec son nounours (moi, je prends le bouquet ) ! Au fait, la sucette c'est juste pendant le trajet jusqu'à l'école, pour se donner de l'énergie et du courage...
Félicitations aux 6 participantes et plus particulièrement à Choupette de Choupadu45 qui est la grande gagnante . Elles étaient toutes ravissantes, il fallait bien faire un choix...
Félicitations aux 6 participantes et plus particulièrement à Choupette de Choupadu45 qui est la grande gagnante . Elles étaient toutes ravissantes, il fallait bien faire un choix...
Coucou,
Félicitations à toi Choupa pour ton écolière et bravo aux autres participantes.
Bon après-midi !
Félicitations à toi Choupa pour ton écolière et bravo aux autres participantes.
Bon après-midi !
jojo183- Messages : 1592
Chouette présentation Ka, même magnifique, n'ayons pas peur des mots !!! Monacale est super contente de son nounours, c'est une super bonne idée de récompense,merci, merci à toi et à celles qui ont voté.
Félicitations à Choupette la grande gagnante,j'avais beaucoup hésité entre toutes... sauf la mienne !!! hors concours pour moi...pour retenir choupette et croc boutentrain...
Même si il n'y a pas eu d'écrolier ni beaucoup de participantes, c'était une très bonne idée Ka, merci à toi.
Félicitations et gros bisous à toutes
mousse
Félicitations à Choupette la grande gagnante,j'avais beaucoup hésité entre toutes... sauf la mienne !!! hors concours pour moi...pour retenir choupette et croc boutentrain...
Même si il n'y a pas eu d'écrolier ni beaucoup de participantes, c'était une très bonne idée Ka, merci à toi.
Félicitations et gros bisous à toutes
mousse
mousserebelle- Messages : 12076
coucou,
un grand bravo a Choupa hiphiphip hourra
elles sont toutes adorables
et boutentrain est bien contente de partager le podium avec Monacale
Merci Ka pour ce bon moment
En attente du prochain concours ,je vous souhaites un bon dimanche
bisous,kiki
un grand bravo a Choupa hiphiphip hourra
elles sont toutes adorables
et boutentrain est bien contente de partager le podium avec Monacale
Merci Ka pour ce bon moment
En attente du prochain concours ,je vous souhaites un bon dimanche
bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Bonsoir
Choupette est très surprise d'être sur la première marche et remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour elle et remercie aussi Kacahuète pour ce magnifique bouquet de fleurs et le nounours
Elle félicite les autres concurrentes qui sont très belles dans leur magnifique tenue
Choupette est très surprise d'être sur la première marche et remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour elle et remercie aussi Kacahuète pour ce magnifique bouquet de fleurs et le nounours
Elle félicite les autres concurrentes qui sont très belles dans leur magnifique tenue
Invité- Invité
Bravo à toutes ces petites Crominettes qui ont participé au concours de KA et toutes mes félicitations à Choupette l'éCROlière de CHOUPA !
Sakura1968- Messages : 1048
Coucou
Merci Ka,pour ce concours d'actualité.
Félicitations à toutes nos concurrentes et leurs jolies écrolières et BRAVOOOOO à Choupa et Choupette
Merci Ka,pour ce concours d'actualité.
Félicitations à toutes nos concurrentes et leurs jolies écrolières et BRAVOOOOO à Choupa et Choupette
Mitsou-star- Messages : 973
KA... En vertu du principe que toute action visant à mettre de l'animation positive sur le forum est la bienvenue, je te donne ma bénédiction... heu mon feu vert, j'veux dire !!!
Pour celles et ceux qui auraient des soucis avec les captures, vous pouvez me mpper en me désignant le Cro en question et je pourrai aller le capturer pour vous et vous renvoyer le lien afin que vous puissiez le poster sur le topic ...
Y'a plus qu'à .... ...
Et puisque ce concours est ouvert à tous (même aux invités, non inscrits) alors, lâchez-vous et soyez nombreux à participer ...
Pour celles et ceux qui auraient des soucis avec les captures, vous pouvez me mpper en me désignant le Cro en question et je pourrai aller le capturer pour vous et vous renvoyer le lien afin que vous puissiez le poster sur le topic ...
Y'a plus qu'à .... ...
La nuit d'halloween
Croc Réglise vous souhaite plein de bonbons bien rouge
BOOOOO
Croc Réglise vous souhaite plein de bonbons bien rouge
BOOOOO
kiki la douce- Messages : 6593
MuLaRD DiSSoN est heureux de participer au concours, persuadé que c'est bien lui le plusssss ZZZhoRRRible !!!
Voilà mon affreuse à moi : elle fait peur, hein ? ça manquait de filles ici, je regrette pas...
JOYEUX HALLOWEEN !!!
PS : je n'avais pas regardé vos créations avant, pour ne pas être influencée...
JOYEUX HALLOWEEN !!!
PS : je n'avais pas regardé vos créations avant, pour ne pas être influencée...
Dernière édition par dodido2001 le Lun 30 Oct - 12:04, édité 2 fois
Ahah .... elle irait bien avec mon CROaffreux ( je l'ai fait hier, donc pas du tout copié .... j'avais pas mis mon casque anti-ondes intrusives) : en tout cas, c'est vrai qu'on a toutes, pour le moment, penser à des CROaffreux, et pas des CROaffreuses ... il était temps d'en avoir une !
Voici donc le mien :
A suivre ...
Voici donc le mien :
A suivre ...
mamie45- Messages : 1982
Un vampire assoiffé de sang qui ne veut en perdre aucune goutte ... slurp avec la langue pour tenter de retenir ce qui coule !!
Une momie ailée déjà toute verdie qui ricane en lançant des regards hypnotiques !
Une infirmière diabolique aux yeux injectés de sang qui perfuse à tout va !
Un zombie fumant aux cros sanguinolents avide de sang frais !
Et un passeur d'âmes fantomatique à la faux tranchante qu'il vaut mieux ne pas croiser !
Voilà les 5 premiers concurrents ... sont tous CRO affreux, pour sûr !
Quels seront les prochains ??? ...
Une momie ailée déjà toute verdie qui ricane en lançant des regards hypnotiques !
Une infirmière diabolique aux yeux injectés de sang qui perfuse à tout va !
Un zombie fumant aux cros sanguinolents avide de sang frais !
Et un passeur d'âmes fantomatique à la faux tranchante qu'il vaut mieux ne pas croiser !
Voilà les 5 premiers concurrents ... sont tous CRO affreux, pour sûr !
Quels seront les prochains ??? ...
Coucou
Prête à engloutir tous vos bons bonbons,voici Morticia
En réalité c'est un crominet qui se cache sous le déguisement.Regardez la couleur des yeux et vous le reconnaîtrez.
Ce que je peux dire c'est que c'est une race d'actualité
Bravo pour les vôtres tous plus mocheffrayants les-uns que les autres.
Prête à engloutir tous vos bons bonbons,voici Morticia
En réalité c'est un crominet qui se cache sous le déguisement.Regardez la couleur des yeux et vous le reconnaîtrez.
Ce que je peux dire c'est que c'est une race d'actualité
Bravo pour les vôtres tous plus mocheffrayants les-uns que les autres.
Mitsou-star- Messages : 973
6 cro zaffreux !! ouh là là le vote va être difficile !!! surtout si on doit n'en choisir qu'un ?? ou bien on met une note sur 5 par ex à chacun ???? J'espère qu'il y en aura encore d'autres !!!
Bises à toutes les participantes
mousse
Bises à toutes les participantes
mousse
Bonsoir... rapide !
Je ne pense pas avoir le temps de participer au concours, mais vos cros sont vraiment horribles !
Je viens de voir toutes les améliorations apportées par Dodi, c'est génial. Merci, merci, merci !
Bonne soirée !
Je ne pense pas avoir le temps de participer au concours, mais vos cros sont vraiment horribles !
Je viens de voir toutes les améliorations apportées par Dodi, c'est génial. Merci, merci, merci !
Bonne soirée !
jojo183- Messages : 1592
Bonsoir
Voici ma petite Drusila qui voulait participer...
Voici ma petite Drusila qui voulait participer...
Sakura1968- Messages : 1048
Super les animations Halloween, merci, merci dodi, tu as vraiment fait un excellent travail pour nous et qui devrait attirer des nouveaux.
Coucou Sakura, Drusila entre dans la compétition, c'est super, gros bisous à toi
J'ai MP pas mal de monde sur cromimi et j'ai eu 4 réponses sympathiques soit les joueurs ne savant pas faire les captures soit ils n'ont pas de tenue. Je les ai incités à venir faire un tour ici et laisser un commentaire. J'espère qu'ils auront envie de revenir. Peuvent-ils voter ?????
Bienvenue à tous et toutes
mousse
Coucou Sakura, Drusila entre dans la compétition, c'est super, gros bisous à toi
J'ai MP pas mal de monde sur cromimi et j'ai eu 4 réponses sympathiques soit les joueurs ne savant pas faire les captures soit ils n'ont pas de tenue. Je les ai incités à venir faire un tour ici et laisser un commentaire. J'espère qu'ils auront envie de revenir. Peuvent-ils voter ?????
Bienvenue à tous et toutes
mousse
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4