Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_rcap 
mamie45
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Sam 26 Aoû - 23:55

coucou,

je viens de renvoyer un mp à lynrei sur ma bimbo pour savoir quand elle s'inscrit Wink

Le jeu râme et moi j'ai du mal à retrouver mes marques sur cromimi, mais cela va revenir.

Pour l'instant rien à changer, à voir.....

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 27 Aoû - 0:13

Bonne nuit à tous ravie d'accueillir des nouveaux... samumu et Lovie-Swagg, connus sur le jeu cromimi. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide Charline bon courage sur le jeu.
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRNlZzdNdrZX4VC10yI3qxwilp8gIm5sFZA1y70rDikXGNYCiXOMg
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Dim 27 Aoû - 0:18

Merci Mousse

ça râme que chez moi ou chez tout le monde?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Dim 27 Aoû - 0:39

Ne tenez pas compte de ce post,nous faisons des essais avec Mousse.J'effacerai dès qu'elle aura vu
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 612528149020948665845
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 27 Aoû - 10:17

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 6cvf

Charline... A quel niveau, degré, rames-tu avec le jeu ? Pour ma part, ça fait pas loin d'un an que je peine à habiller mes cros : c'est lent entre deux installations d'accessoires. Le reste va... Redis-moi dans la journée si tu n'as pas récupéré certaines fonctionnalités du jeu : ma lettre est prête pour le support Beemoov le cas échéant, et je te l'enverrai également en MP.

Je tenais à vous montrer une petite brochette d'ados, en dégradé de teinte de pelage :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 9yg4

Les deux premiers seront adultes demain, les deux de droite le sont devenus ce matin. A part le premier (qui a les yeux noiretvert du Magic), les autres ont les yeux Emeraude. Je vais attendre car je me rends mal compte du résultat. Sûre que les yeux du dernier vont méchamment jurer avec le poil affraid !!!

Je vous souhaite de belles repros et décos dans vos élevages.

Passez sans crainte par ici, les nouveaux inscrits, et n'hésitez pas à laisser un post (ici ou ailleurs sur le forum). Ne redoutez pas une erreur ou une mauvaise manip' : les modos et moi-même pouvons arranger si besoin Smile .

A tous, je dis La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 9omd...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 27 Aoû - 12:18

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Dimanche-3
coucou,
trop beau tes pailettés ,j'espére une fois grand qu'ils te plairont
encore un vert emeraude ailé ,loupé ce matin pour moi
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Dim 27 Aoû - 12:55

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 510594Sanstitre Bonjour la Porte !

Mes six nouveaux bébés cacatoès ont enfin découvert leur pelage... et beaucoup de déception !
Malgré tout, je vais attendre qu'ils soient adulte (sans potion), mais je pense qu'ils partiront tous à la Fédération directement, si un ou deux "sauvent leur peau" je vous les montrerai Very Happy

En ce moment, je n'ai pas trop le temps, ni l'imagination pour créer de nouvelles cages... ça va revenir... en attendant j'aménage en changeant quelques détails dans mes plus anciennes (j'ai rajouté un dragon dans la cage Wonderland, par exemple)... A suivre....

Pour le forum : J'ai fini par mettre un avatar à mon profil... mais toujours pas sur le jeu !
Au bout de quatre ans, il serait peut-être temps, vous ne trouvez pas !

MITSOU : Je t'ai enregistré comme amie depuis hier... désolée, je te sers du "rechauffé"  Embarassed

MOUSSE : Dis-moi c'est la "miséritude" dans ton élevage, j'ai vu que plusieurs de tes croisements n'avaient pas eu le résultat que tu voulais  Crying or Very sad
Allez comme je dis souvent : Haut les cœurs ! Tu vas y arriver !

KIKI : J'ai mis des schémas récapitulatifs dans l'entraide, pour toutes ces histoires de grrr... d'hébergeur d'image !  
J'espère que cela te sera utile ainsi qu'à toutes les joueuses qui ne sont pas encore vraiment "roder" au nouveau forum....
(Au passage, merci Mousse pour m'avoir aidé dans mes essais)
Désolée pour ton Cros raté décidément on n'a pas "la main verte" en ce moment  Wink

CHARLINE : Bon retour... et bonne chance avec ton compte... Allez gardes le moral, je suis sûr que ça va s'arranger  Very Happy

DODIDO : Je vois que tu es la seule à "tirer ton épingle du jeu" pour les croisements !
Très jolie cage sur le thème de l'Irlande... Bravo à toutes les deux !
J'ai repéré des cages très sympa sur le jeu, j'irai les poster dans le sujet que tu as crée à leur intention (avant il faut que je demande aux joueuses à qui elles appartiennent si je peux)

KA : Tel Indiana Jones "A la recherche du forum perdu", je t'ai vu passer tout au long de la journée d'hier ! Bon retour parmi nous ! cheers
(Hi..hi...hi... durant ton absence j'en ai profité pour faire des souris vertes (cacatoès/émeraude) ... quand le chat n'est pas là....) lol!

Et maintenant comme j'avais l'habitude sur l'ancienne Porte .....

Un p'tit ...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 891660Coucou07 à JOJO, NRJnia, YMIR, KIKI200400, CORSINETTE, SNOOPY, AURIANE, LAYLA et KIKI2213 qui sont passées sur le forum tout au long de la semaine... Merci à vous toutes....

Et enfin... je souhaite un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 40182307BonD3 à toutes celles qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 27 Aoû - 13:53

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 9c388bb5 à tous ...
En ce beau dimanche, j'espère que de nouveaux arrivants franchiront cette nouvelle porte : c'est un peu perturbant au début, mais on prend ses marques assez vite, avec l'aide des CROpines (admin et modos) qui ne ménagent pas leurs efforts pour nous guider si besoin (et dans le genre  "boulet" j'en suis un bon exemple, pas vrai les filles La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Cligne ! )
Bon, je crois que je suis à peu près bien calée maintenant (pour les images Kiki', j'y arrive ... alors si tu as encore des problèmes, tu peux me mpper  tongue )
Do' ... j'aime beaucoup ton troisième (cela va sans dire) mais aussi le deuxième qui a l'air d'avoir un côté "bronze" ... faudra voir avec les yeux ce que ça peut donner !
Côté Ara bleu, voici mes résultats :
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 616961Sanstitre
Pas très convainquant, hein ? ... comme vous pouvez le voir, ce sont 2 jumeaux qui se sont goinfrés de potions !
Le jaune a verdi, mais pas le bleu : je vais donc les recroiser avec un vert différent chacun ... si vous regardez bien, il me semble que les traces des yeux sont devenus vertes !
Je continue et vous montrerai ....
Sakura ... je file de ce pas voir tes souris vertes, dans tes cages ... des fois que ça me donne des idées  Laughing !
Charline ... n'hésite pas à nous mpper pour tes problèmes : parfois un simple petit rappel ou éclaircissement pourra t'éviter des tâtonnements  laborieux ! Bon retour parmi nous, en tout cas Very Happy
A tous, un bon dimanche ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 27 Aoû - 15:53

KA... J'vois double ou quoi ? Laughing Bon, ils sont mignons ces Aras, on peut pas dire qu'ils soient pas verts, mais jusqu'où peuvent-ils verdir sans dénaturer leur nature de Ara (petites marques au coin des yeux, plumes)... ? Question

Comme toi, mes n°2 et 3 m'interpellent et j'attends de les voir adultes pour statuer sur leur sort... J'aime le pelage du 4 mais je crains le contraste avec les yeux Emeraude affraid

Coucou à tous ceux que j'ai croisé ici aujourd'hui, et à mamie45 rencontrée aux mini-jeux Smile .

Nous accueillons une 29e membre : kam-girl. Bienvenue à toi sur ce nouveau forum cheers ! Prends tes marques, visite les différentes catégories proposées, et n'hésite pas à contacter en MP des membres si tu as des questions. Un rappel : l'admin a son pseudo en rouge et les modos ont leur pseudo en bleu.

Bonne après-midi...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 27 Aoû - 16:49

coucou les cropines, beaux croisés chez dodi, moi aussi je suis impatiente de voir le 2.
kiki pas de chance pour ton émeraude ailé Beemoov ou chauve souris ? je crois que j'en ai eu un 2e faut que je vérifie.
Bravo Ka ils sont beaux ces aras verdis....les traits verts ???? moi je les vois toujours noirs.... mais avec la crête cacatoes et les ailes Beemoov ils seraient parfaits !!!!LOL
Oui Saku pas encore le blanc à crête cacatoes et ailes beemoov mais je ne désespère pas, j'ai eu plusieurs femelles soit ailées soit crêtées qui font des BB, je profite des accélérations mais pas de souris rêvée pour le moment...mais il y a eu pire comme déception...Bravo pour ton post toujours aussi sympa.
Mitsou tu as mis le lien forum2 de hosting pics et il n'y a pas les petits signes après l'image. Perso je tronque ce lien mais finalement ça doit dépendre des ordis..... on va encore faire des essais. Tu peux laisser ton image elle est chouette cette cage un peu Van Gogh... je trouve !!
Bienvenue à kam-girl et à tous ceux qui s'inscrivent. Ce serait sympa de poster pour faire connaissance. Nous sommes toutes là pour vous aiguiller.
Bonne fin de dimanche
Gros bisous à tous
mousse
essai de spoiler
voilà les 2 ados réussis de myriam Stram Gram en utilisant la dernière partie du lien forum2 de hostingpics en enlevant les 2 dernières balises et en ne prenant qu'à partir du 2e https
Spoiler:


Dernière édition par mousserebelle le Dim 27 Aoû - 17:30, édité 2 fois
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par samumu Dim 27 Aoû - 16:52

Bonjour à tous,

Je suis bien contente d'être parmi vous. Je voulais m'inscrire assez rapidement mais je ne trouvais pas le nouveau forum (il faut dire que je ne suis pas une experte en informatique, ni une passionnée d'ailleurs). Les amies m'envoyaient des messages mais je ne pouvais rien faire... Il a fallu que j'attende que Samumu soit disponible pour m'aider à m'inscrire. C'est chose faite. Je dois maintenant apprendre à découvrir le forum et demander des conseils à Samumu pour transférer des images...Cela va être galère pour moi.
Bon dimanche à tous et à bientôt sur le jeu.
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Coucou!!!

Message par Cr0minette Dim 27 Aoû - 16:53

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 S8zxLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 0q51La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Jpb8

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Gaud
Cr0minette
Cr0minette

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 27 Aoû - 17:04

Oh! ça fait plaisir maman de samumu et Cr0minette que vous passiez I love you !!! Prenez le temps qu'il faut mais n'hésitez pas à demander comme l'a redit mousse, hein ? Bon courage à samumu pour sa prochaine rentrée, c'est du sérieux maintenant (et même du lourd... Wink ).
Dis-donc Cr0minette, y aurait pas un resquilleur parmi tes cros ? Je n'en compte que 16 sur cette superbe photo, et j'aurai juré qu'ils étaient 17 dans ton élevage. Je me trompe ? En tout cas, qu'un cro soit planqué ou pas, j'adore cette photo de famille, elle est EXTRA !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 27 Aoû - 17:36

superbe photo de famille Cr0minette, très contente de te retrouver sur ce fofo et au top en plus, pour la police d'écriture, la couleur et l'image. Bravo à toi.
je compte aussi 16 cromimis !!
Bienvenue maman de samumu et comme dit dodi, bonne rentrée à samumu et pleine réussite dans ses études de médecine.
Bises
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty coucou

Message par arlette87 Dim 27 Aoû - 17:51

je fais un essai mais cela est trés compliquée pour mon cerveau La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Images13
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 27 Aoû - 17:59

Bravo Arlette, tu es arrivée à mettre un avatar très mignon et mettre une image dans un post !!!
Un petit temps d'adaptation et tu seras à l'aise, n'hésite pas à demander de l'aide
Bises
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par arlette87 Dim 27 Aoû - 18:02

oui mousse mais mon cerveau est au ralenti mais il faut de la patience et des améliorations a venir
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par arlette87 Dim 27 Aoû - 18:04

merci mousse
bonne soirée a toi a +
bises
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Dim 27 Aoû - 19:08

Bonsoir à toutes

Mousse oui,tu as vu ça a marché et puisque ma cage-montage te plaît,je la laisse quelques jours.C'était une de la Saint Patrick.Je referai des essais ce soir.
C'est super Arlette,on va toutes devenir des pros.
J'ai suivi tes conseils et maintenant c'est vérifié chez moi Depuis que j'ai supprimé Flash Player,je lance les défis plus facilement et plus rapidement.Ça ne tourne plus à vide.

Quel plaisir de retrouver Crominette (Belle photo de famille) et Maman Samumu et bien sûr toutes les autres.

Dodi très beaux bébés,une préférence pour le 3ème.
Ka,si tu les verdis encore,ils risquent de perdre le côté cacatoès,je les trouve bien .Tu devrais les garder et travailler la couleur des yeux.

Coucou à vous toutes et bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 27 Aoû - 19:30

je repasse vous dire que je viens d'avoir des nouvelles de MarieSueRisette qui va venir zieuter le fofo, j'encourage toutes celles qui la connaisse à lui envoyer des MP car elle est un peu démotivée. Belle soirée
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Dim 27 Aoû - 19:53

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 866520ba1 les CROpines arrivent en masse : Arlette, Cr0minette, la maman de Samumu ... faut pas hésiter à se lancer, tâtonner, faire des bourdes (comme moi geek ) et peu à peu, on s'en sort !
Moi, pour les images, rien de plus simple : quand je copie/colle une image du nets, je prends l'adresse de l'image et je mets les bornes IMG et quand c'est un montage à moi, je prends le lien FORUM 2 sur Hosting Pics (le 6ème en descendant) intégralement sans rien modifier, ni ôter !
N'est-ce pas le cas chez vous ?
Merci pour vos avis sur mes Ara verdi : je vous tiens au courant de l'avancée des modifications génétiques programmées ... Laughing
J'attends des réponses de joueuses que j'ai mppé ... et vais de ce pas aller titiller MarieSue : bonne fin de journée les ACCROmimiens !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 27 Aoû - 20:04

Un passage éclair mais je me dois de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre nommé Ralph, un proche d'une CROpine. Nous sommes maintenant 30 membres enregistrés sur ce forum, et il y a parfois plus de 10 lecteurs non inscrits qui passent Wink .

Encore une chose : n'oubliez pas d'aller voter dans la catégorie On papote de nos élevages, rubrique Sondage : j'aimerais bien savoir lequel des cros proposés vous préférez pour faire des croisements (que votre avis repose sur l'expérience ou sur un simple feeling)... avant de l'acheter Wink ! Vous n'êtes pas obligé de laisser un com'. La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Voter

Bonne soirée !  I love you
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Dim 27 Aoû - 21:53

coucou,

première nouvelle : ma première série d'entrainement se passe sans accroc Smile

deuxième nouvelle : Lynrey ne sait pas encore si elle s'inscrit sur le forum, elle n'y comprend pas grand chose Crying or Very sad

à + je retourne à mes entraînements, je vous tiens au courant pour tout.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Dim 27 Aoû - 23:15

Après actualisation, nous sommes maintenant 32 membres sur ce nouveau forum : en effet, choupadu45 et Aradianne viennent de nous rejoindre. Bienvenues à vous deux cheers cheers ! Si besoin d'aide, nous sommes là et dispo'...
Allez, il est grand temps d'aller dormir alors je vous dis La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Bonne-nuit et à demain...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 28 Aoû - 11:32

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 9yhv253z

J'espère que tout va bien pour vous et vos élevages. Je vous informe que le compte de mafalda83 vient d'être activé alors bienvenue ici mafalda !

Ce matin, j'ai eu deux cros adultes. Je vous montre la crominette que j'ai gardée, pour vous la montrer d'abord (je sens que vous m'en auriez voulu sinon) et parce que je n'arrivais pas à statuer sur son sort ensuite :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Quoh

Le côté bronze de l'ado s'est renforcé et jure beaucoup avec les yeux. Bon, pour l'instant elle est là... Et vous, elle vous fait quel effet ? Plutôt ça La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 3dnnon ? Ou bien ça La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Bouche ? A moins que ça ne soit La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Med3d-siffle ?

Bonne journée sous une GROSSE chaleur... A plus tard !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 5 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum