Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_rcap 
Extalina
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Bonnes fin de vacances

Message par kiki200400 Dim 20 Aoû - 18:44

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 841148vacances022
Ceci est un essai d'envoi d'image. J'espère que la dimension est bonne.

Kiki 200400
kiki200400
kiki200400

Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Dim 20 Aoû - 18:52

Coucou c'est Re-moi !

MITSOU : Bien belle image pour un essai !

KIKI200400 : Merci pour vôtre gentil message, et vôtre soutien pour ce nouveau forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 20 Aoû - 19:09

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Www_ki10
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Dim 20 Aoû - 19:11

ben moi aussi j'fais des essais,c'est pas gagné tellement j'suis nulle ,grrr ,j'comprend rien a ce que je fais ,dur dur pour jeudi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Dim 20 Aoû - 19:45

KIKI : Je vois que tu as résolu ton problème de début de journée Very Happy

Pour les images va sur Hosting Pics (hébergeur), c'est un serveur vraiment fiable, pour le reste j'ai mis une procédure "pas à pas" un peu plus haut sur la Porte avec un beau schéma et tout, et tout......

Tu pourras t'en servir comme référence... un fois que t'as "pris le coup de main" ... même pas une minute pour poster une photos ou ton article....

Sinon, je vois que toi aussi tu fais des essais avec de belles images Very Happy
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 20 Aoû - 22:43

super de vous retrouver les premières inscrites, je vais me familiariser avec ce nouveau forum, mettre mon avatar, mettre une image.. j'ai pas trop compris ton explication Sakura.... on ne peux pas mettre le lien forum2 directement ????
Allez je me lance avec l'explication de Sakura...
Pas trop douée car je n'avais pas réactualiser donc j'étais toujours en attente de validation de dodi !!!

Je vais vite lancer les défis, j'ai eu des nouveaux bébés et pas d'accélération aujourd'hui ni hier.
Gros bisous à tous et toutes
mousse
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 216532sductionbee198


Dernière édition par mousserebelle le Dim 20 Aoû - 23:29, édité 1 fois
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Dim 20 Aoû - 23:02

Bonsoir MOUSSE

Heureuse de te compter enfin parmi nous ! Very Happy

Pour répondre à ta question je ne passe plus par le lien forum 2, car il m'envoie sur le téléchargement de l'image, hors comme l'a précisé DODIDO, le forum ayant une petite capacité, l'hébergement des images  ne nous ai pas permis comme sur le forum du jeu.

Ceci étant, ma version Windows datant de "l'Antiquité", elle n'a peut être pas "intégrer" un fonctionnement plus "actuel".

Si tu possède Windows 8 ou 10, peut être, peux-tu tenter de faire "comme d'habitude", mais en respectant bien les consignes du forum à savoir passer par la fenêtre d'insertion, comme précisé sur le schéma posté à la p.1 de la Porte.

Pourras-tu nous tenir au courant de tes essais ?

D'avance merci.
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 20 Aoû - 23:27

OK Sakura, je vais essayer  bien sûr en passant par la fenêtre "insérer une image " ça n"a pas marché en suivant ta procédure, remarque j'avais enlevé les balises img qui s'étaient mises toutes seules, mais je n'ai peut-être pas tout compris . Après avoir cliqué sur l'image, je ne suis allée qu'une fois sur le lien.....en attendant je pique un Merci sur le web pour remercier dodi et sa grande fille, c'est vraiment génial ce qu'elles ont fait et te remercier aussi pour ta présence et tes conseils.
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Merci
Youpi j'y suis arrivée et en recliquant sur l'image hostingpics de mes cros en suivant complètement tes consignes et en mettant le merci du Web !!!!
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Dim 20 Aoû - 23:43

Ce sera mon dernier passage sur le forum pour aujourd'hui (je jongle entre ici et le jeu depuis 12h30 !!!)

Je viendrai, demain, vous faire un p'tit coucou Very Happy

Derniers mercis à MOUSSE pour ses essais avec Hosting Pics.

Je vous souhaite à toutes une très
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 197877Bonnenuit04 et à demain pour de nouvelles aventures !

Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Dim 20 Aoû - 23:46

A demain, merci à toi, Bonne nuit à toi et à tous
Bises
mousse
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSxX5eqKQpz1GuLSbQbXaW2Or8RQ1c76zDFrCYAWcGb7ETJLJmo
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 21 Aoû - 0:51

Bonsoir (ou bonjour c'est selon Wink )

J'ai à peu près tout lu mais suis bien fatiguée et vais filer au dodo. Je vous informe que mousse' vient prêter main forte comme modo, sur sa proposition. L'autorisation est débloquée.
energinia... Ne t'affole pas surtout, je vais regarder ça à tête reposée, d'accord Wink ?
Je ne sais plus si j'avais souhaité la bienvenue à kiki200400, sinon voilà qui est fait.
Un grand merci à toi Sakura', t'as assuré grave (comme disent les jeunes Razz ).
Bisous, je tâcherai de passer demain matin vite fait. Bonne nuit et faites vos propres tests, si ça va pas, ça se supprimera Wink !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 21 Aoû - 11:35

coucou,
Yessss et Youpi beemov nous laisse une partie du forum a visualiser et l'élection des cros et des cages ,YOUPI
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par snoopy62 Lun 21 Aoû - 18:39

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Signat10
snoopy62
snoopy62

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Lun 21 Aoû - 18:41

ouisnoopy, suis les conseils de sakura et tu pourras facilement mettre une image, j'avais lu vite fait et m'étais arrêtée au 1er lien donné par hostingpics alors qu'il faut recliquer et quand l'image hébergée est sur fond noir, tu copies le lien. Ne te tracasse pas les balises img se mettent d'office et ne fais pas comme moi...laisse-les....je vais regarder si on peut trouver le lien directement et je te tiens au courant. Il faut un petit temps d'adaptation pour bien tout maîtriser mais je pense que dodi et sa grande fille sont au top et nous ont fait un forum génial. Je vois que tu es arrivée à mettre un gif bonjour de ta composition !!! Bravo !!!
merci kiki la douce pour l'info de Beemoov.
Bonne fin de journée
Gros bisous à tous et toutes
mousse sunny
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 21 Aoû - 18:49

Coucou tout le monde Smile !

Je passe vite fait, étant en voiture (pas d'affolement, c'est pas moi qui conduis mais je ne veux pas attraper mal au coeur No ).
Bravo snoopy', tu y arrives (du coup, je supprime ton premier post, pour ne pas encombrer) ! Oui, il faut bien laisser les balises [img] qui se mettent surtout.
Je récapitulerai la séquence complète à faire pour poster une image mais Sakura' a vraiment tout bien dit.
Demain, je vais aussi voir le problème d'inscription de deux d'entre vous :/ ... On va y arriver, quitte à refaire une inscription.
J'ai validé sans encombre celles d'oceane' et de Toup', à qui nous souhaitons la bienvenue parmi nous.
J'ai eu le temps de lire le post de Beemoov : ils semblent vouloir être conciliants, c'est déjà ça...
A plus tard, encore 2 heures de route pour moi et les miens...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par snoopy62 Lun 21 Aoû - 19:04

Merci  mousse, pas trop facile pour moi tout ça Smile merci à Dodido, sa fille, Sakura, pour le forum et kiki pour Beemoov, je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt, je vais aller m'occuper de mes cros et de ceux de crominette, qui vous passe le bonjour.La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 <a href=La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Signat11" />
snoopy62
snoopy62

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : Pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Lun 21 Aoû - 19:08

Bonsoir les Amis de Cromimi et Bienvenue aux nouveaux inscrits

Comme vous,je suis soulagée d'apprendre qu'une partie du forum restera en mode lecture.
J'ai passé 2 heures à récupérer le Bric à Brac et ce qui semblait intéressant sur ce forum,suite à la bonne nouvelle j'ai arrêté pensant que les Aides et Astuces servent aux nouveaux joueurs et donc resteront.

J'espère que vous avez passé un bon lundi,très chaud chez nous et je vous souhaite une bonne soirée.

                La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 <a href=La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 17010612460120785014751327" />
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty essais

Message par kiki la douce Lun 21 Aoû - 19:38

je fais des essais
comment svp effacer un post
comment rajouter une image ou un com' dans un post déjà envoyé
quand je fais
prévisualiser on voit mon image et mon texte
et quand j'envoie j'ai un message en rouge " je ne suis pas autorisé a poster des liens externes"
donc vais essayer d'envoyer sans mon image

merci
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 21 Aoû - 21:11

kiki... L'hébergeur Zupimages fonctionne à nouveau et il est super simple. Par contre, il ne redimensionne pas les images, contrairement à HostingPics. A toi de voir...
Pour supprimer ou modifier un post, tu as le rectangle avec EDITER sur la droite de ton post (pas loin du bandeau EN LIGNE). Si tu ne vois pas les 3 rectangles, vas voir le post de Corsinette sur les Aides pour le forum (présent dans toutes les rubriques) : tu as peut-être le même souci et elle l'a résolu.
Si tu veux bien, je récapitulerai demain ce qu'il faut faire pour poster une image (c'est normal qu'un lien externe soit interdit, question de capacité de stockage). Et on ne s'affole pas : tout le monde comprendra fort bien qu'on ne soit pas prêtes pour jeudi Wink . On peut prendre son temps, si besoin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 3b38f0ee à Goaoule (inscription validée) !

Je viens de rajouter un forum spécial pour les fêtes et les anniversaires, à la demande de Corsinette. Pour que ce soit vivant, renseignez bien votre date d'anniv' sur votre profil (qui peut être complété à tout moment si vous avez oublié ou pas osé  Embarassed  ).
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mar 22 Aoû - 0:10

Bonsoir

Je crois qu'on va se donner du temps,pas de précipitation,il vaut mieux s'entraîner et être sûre d'y arriver.
Cette semaine,tout se bouscule,manque de temps et de savoir-faire.
Il faut s'entraîner et s'entraider.
Je crains que les montages passent mal.
Si on met en spoiler,est-ce que ça permet du gain d'espace et de chargement comme sur le forum de Cromimi et est-ce que ça partira plus facilement?

Aussi,le Cromimi-Nut ne rouvrira pas ses portes jeudi prochain mais seulement la semaine prochaine,jeudi 31 Août.
Je crois que c'est mieux pour tout le monde.Dites-moi ce que vous en pensez et je le confirmerai sur la page du Journal.

J'ai récupéré la Porte Cromimi et demain je m'occupe d'enregister le Cromimi-Nut ainsi nous pourrons retrouver nos articles si besoin.

Faites de beaux rêves,à demain study
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mar 22 Aoû - 1:58

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 849387Bonnenuit01 les filles !!!

Je serai en déplacement jusqu'à Vendredi inclus, là où je suis l'internet ne passe toujours pas très bien, d'où ma connexion plus que tardive  Very Happy

Bienvenue à MOUSSE en tant que modo... contente de ton arrivée en renfort Very Happy

Bonjour à toutes les nouvelles inscrites Smile

MITSOU :

Concernant le Cromimi-Nut

1. Pour les montages avec giff, il faut faire un essai et voir ce que ça peut donner. Les montages simples (sans effet) en revanche, eux passent très bien (pour moi via Hosting Pics).
( Ref. : mon article "les dragons" posté sur ce forum)

2. Concernant les spoilers pour le gain de place c'est sûr, pour le gain au niveau du chargement tu devras voir avec DODIDO, mais normalement puisqu'on ne télécharge pas son article, mais qu'on l' "insère" comme pour une image, on pourra respecter la capacité réduite du forum.

3. "Ca partira plus facilement ?" => je ne comprend pas le sens que tu as voulu donner à ces mots....
Si tu parles de la fluidité, elle est aussi bonne que sur le forum original.
Si tu parles de la vitesse de la procédure pour mettre ton article sur le forum=> quand on a bien "l'outil en main", 5mn suffisent pour poster son article.

J'espère avoir pu répondre au mieux   Very Happy


Maintenant, en ce qui concerne "la date de réouverture officielle" du Cromimi-Nut, il faut que tout le monde se sente à l'aise, du moins dans un premier temps, aussi :

*Ceux qui peuvent déjà poster, se sentiront peut-être "frustrer" d'attendre une réouverture pour le 31 Août.
* A contrario, ceux qui ne se sentent pas à l'aise seront "soulagés" par cette décision.

Ne pourrions-nous pas "couper la poire en deux" ?
Et faire par exemple des "Hors-série" du Cromimi-Nut, ainsi jusqu'au 31 Août, les gens qui le souhaite pourraient poster des articles très courts, le temps que ceux qui ne se sentent pas encore à l'aise prennent leur temps d'y arriver.....

En résumer : Edition du Cromimi-Nut en "pointillé" jusqu'à fin Août et réouverture "en grande pompe" (avec, par exemple, un bel éditorial de ta part) le 1er Jeudi de Septembre.

Quelques soit ta décision finale,le Cromimi-Nut étant, à l'origine, ta création, je sais que tu fera au mieux le concernant  Very Happy  

Je vous souhaite une fois encore, une bonne nuit et vous dis à demain.
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 22 Aoû - 9:13

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 K2u5

Je rejoins tout à fait Sakura pour le CroNut : une édition spéciale allégée en quelque sorte ce jeudi, seulement pour celles qui le sentent.

Pour ce qui est de la capacité de stockage, pour l'instant tout baigne : quand une image est hébergée sur un autre site, il n'y a aucun souci pour celui-ci. Pour les spoilers, l'intérêt réside juste dans la moindre occupation des forums d'un point de vue espace visuel, c'est tout. Donc, à chacun de voir selon la longueur de son article s'il souhaite le passer en spoiler en non : ça ne pioche pas dans la capacité de stockage, quant à savoir sur la fluidité du forum à long terme, je ne m'avance pas car j'en sais rien. Dans le doute, je pense que les articles longs seraient bien en spoiler. Pour les lire, il suffit de cliquer sur le mot SPOILER (ce n'est pas un rectangle comme sur le jeu Cromimi).

Si vous consultez la rubrique Aides pour le forum, vous y verrez la procédure détaillée pour le post d'images, qu'elles soient issues directement du Net ou bien qu'elles soient une création personnelle. J'espère que cela vous aidera Wink .

Dans mon élevage de cros, 2 bébés seront ados demain et une cage est en travaux (pas de précipitation pour les curieuses, y'a rien à voir pour l'instant à part un fond coloré Razz ).

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 D1115cd7
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KIKI2213 Mar 22 Aoû - 10:55

Salut à toutes, et merci à Dodido du travail fourni pour nous permettre de continuer ensemble ! Very Happy

KIKI2213

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 22 Aoû - 11:01

Ah KIKI2213, contente de te voir ici ; ça me rassure que tu postes car je sais ainsi que l'inscription n'a pas posé de souci Wink . C'est une grande aventure pour nous toutes, tu sais !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 22 Aoû - 16:09

Bonjour à toutes, mitsou, je rejoins l'avis de dodi et de sakura pour le cromimiNut, perso, je ne serai pas prête car mon odi refuse de s'allumer...je suis sur le 2e; de secours et je n'ai rien stocké dessus.....Pas de souci Sakura, je suis là et les joueuses peuvent aussi me MP sans souci.
Dans mon élevage hier ou avant hier des ados blanc/cacatoes, sur 9 j'ai eu 2 blanc avec la crête mais ce sont des mâles, j'aurais aimé une femelle...Il en reste à venir dans les prochains jours, je voudrais un blanc avec les zailes Beemoov et la crête cacatoes.....Voilà mon objectif du moment.....
Gros bisous et bons apprentissages ici.
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 2 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum