Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyAujourd'hui à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyAujourd'hui à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyAujourd'hui à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyAujourd'hui à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 35 EmptyAujourd'hui à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 35 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 35 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 13 Sep - 18:28

Entrez et tapons la causette... - Page 35 248 Bien le bonjour les CROpines ...
Contente de savoir Mousse' en mieux !
La paupière tombante de cette carrière, Do' me fait davantage penser moi à un gros coup de fatigue ... j'avoue ne pas trop utiliser les accessoires des carrières en fait : pas facile à décontextualiser et à réinvestir ! Va falloir que j'y songe !
Bien vu le chat de Kiki' ... mais où va-t-elle nous dégoter tout ça ???  Razz
A plus tard peut-être ... je file de l'autre côté !
KAcahuète
KAcahuète

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 13 Sep - 19:24

Regarde KA, les paupières tombantes vont encore mieux à celle-ci :

Entrez et tapons la causette... - Page 35 V5ax

Elle te donne toujours l'impression d'être claquée, ma pâtissière ? ... Moi je crois qu'elle aguiche les clients ! lol!

Contente de savoir que mousse est sur le chemin de la guérison. Entrez et tapons la causette... - Page 35 1f44d

Bonne soirée à tous.

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Mer 13 Sep - 20:59

Oui, l'effet est meilleur sur une furette , surtout que là, la paupière se fond dans le pelage : oui OK là  pour l'air coquin !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Mer 13 Sep - 22:28

Je lis entre les lignes de dodi pour les fonds proposés pour le concours de rugby........je suis imaptiente de voir ce que les autres en ont fait....
j'ai aussi pensé fort à Ed Sheeran avec les images de kiki, mon dieu le chat !!!!
Un bel orage chez moi, j'avais laissé les fenêtres ouvertes et mes caisses de papiers et de matériel pour le scrap.... juste devant une fenêtre !!!! Bon ça va sécher !!!! J'ai cherché 2 lettres reçues d'un organisme pour des vacances senior pas chères l'une disant que j'avais droit ) une réduction et la 2e non !!! Je crois que je les ai jetées, j'ai fouillé mes 2 poubelles en vain, Christine qui avait fait la demande elle aussi et reçu les 2 lettres avait téléphoné et on y a droit toutes les 2. Elle est venue pour qu'on regarde quand et où nous nous allons partir mais il me manque mon matricule... je vais téléphoner demain matin....
Bonne soirée Bises à tous
mousse

Message par Invité Jeu 14 Sep - 6:35

Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 17°a Vauvert, Je serais absent ce weekend Gros bisous a tous

Entrez et tapons la causette... - Page 35 78ne

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Rka0

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Bis-l_10

Entrez et tapons la causette... - Page 35 9bon-w10
06:36:28

Invité
Invité

Message par Corsinette Jeu 14 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_a11696
Le Pti Déj au Mas aux Cèdres.
Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_mas_15Entrez et tapons la causette... - Page 35 S923
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Jeu 14 Sep - 13:12

coucou mes crozamies
Petit dej bien sympathique de Corsi pas loin de chez moi, de quoi y passer une très belle journée
Mas aux Cèdres:
Excellente journée à tous
mousse

Message par Corsinette Ven 15 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_a11697
Le Pti Déj à Althoff Hôtel Villa Belrose.

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_alth10Entrez et tapons la causette... - Page 35 B344
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Ven 15 Sep - 10:55

coucou mes crozamies en ce vendredi c'est la feria des vendanges à Nîmes, ce soir ma fille fait un vernissage pour une peintre qu'elle expose depuis un moment. Je vais chez le dentiste et faire 3 courses
A tout à l'heure pour découvrir le RDV de Corsi du jour
Althoff Hôtel Villa Belrose:
Bon vendredi à tous
mousse

Dernière édition par mousserebelle le Ven 15 Sep - 15:49, édité 1 fois

Message par kiki la douce Ven 15 Sep - 14:02

coucou,
ahhhh! me semble bien avoir été a cette table un jour !!!! je reconnais la vue ayant passé beaucoup de temps dans la région pendant les vacances....
vous souhaite pour ce vendredi un bon début de WE,gros bisous,kiki
et merci Corsi çà me rappele plein de bons souvenirs
Entrez et tapons la causette... - Page 35 O2j6
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Ven 15 Sep - 15:52

ah ah ah kiki, quelle horreur !!!! heureusement moi j'ai des chats gentils qui ne me dérangent pas pendant mon sommeil !!!!
 j'ai eu Corsi et mitsou au tel, je me suis bien attardé sur le fofo pour St Trop et je viens sur le jeu

Ka fait une naissance flash

Message par Corsinette Sam 16 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_a11698
Le Pti Déj au Château Peyronnet.

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_chze91Entrez et tapons la causette... - Page 35 Te-cho30Entrez et tapons la causette... - Page 35 Oka_a813
Bon Samedi à tous.
PS:Mousse quelle tartine sur le Pti Déj d'hier,c'est vrai il y a des villas somptueuses.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Sam 16 Sep - 11:02

coucou,
de bonnes choses chez Corsi ce matin,je pioche avant l'arrivé des cropines
bon hier ,je me suis emballée c'est pas de cette terrasse que j'ai eu la vue,non,non,non, pas assez de sous  pour mon papa et ma mamanr,mais au dessus, du village ou il n'y avait qu'un resto avec terrasse il y a plus de 40 ans lol çà a bien changé,sauf la vue
vous fait plein de bisous et bon WE,kiki♥
Entrez et tapons la causette... - Page 35 J7wp
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Sam 16 Sep - 14:32

coucou mes crozamies, trop mimi ce chat de kiki avec une patte immaculée, commentaire bien trouvé. Même si ce n'est pas ce lieu ultra luxueux, kiki tu as eu la chance de profiter de la région avec tes parents, ça n'existait sûrement pas à l'époque. St Trop c'était abordable.
Je ne voulais pas passer trop de temps sur ce lieu hier mais j'ai hallucinée en voyant le prix des villas et je ne pouvais pas faire l'impasse de St Trop non plus, j'uy ai passé du temps Corsi !!! J'espère que ça vous aura plu.
 Château aujourd'hui, allons voir où tu nous invite.
Nous sommes en alerte orange orages mais pour le moment le soleil brille, je ne sais pas si ça va déluger à l'heure de la corrida puisque c'est la feria des vendanges.
Pas trop de monde hier en fin de journée, j'ai trouvé une place de stationnement pas trop loin de la boutique de ma fille. Mon frère, qui vit en Corse était à Mèze depuis qqs jours et comptait s'arrêter chez son fils vers Alès et passer ensuite me voir, son bateau de retour étant à 6h à Toulon. A nouveau embrouille avec sa belle fille, mon neveu a perdu son calme et a pratiquement mis son père à la porte, ils se sont bien énervés tous les 2. Du coup mon neveu m'a raconté la scène et mon frère est parti directement sur Toulon sans s'arrêter... J'appréhende son appel et sa version ...... C'est un psycho rigide et une fois de plus ça part en vrille pour pas grand chose, des photos qu'il prenait de Nihl pendant le repas..... que c'est bête !!!!
Bon allez en route pour le château
Château Peyronnet.:
saint Louis de Montferrand:

Message par KAcahuète Sam 16 Sep - 18:24

Bonjour tout le monde ...
Me voilà péniblement ... mon ordi me joue des  tours : j'ai perdu Google Chrome et suis obligée de passer par Internet Eplorer !
Suis toute perdue dans cette configuration differente et je n'ai plus tous mes favoris pour les gifs et autres  Crying or Very sad ... déjà que j'ai perdu mes touches de gauche !!
Arf, fichue machine capricieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel dommage Mousse' ... du coup, tu n'as pas eu ton visiteur : j'espère que cela s'arrangera très vite entre eux  ! 
Et merci pour tes visites guidées toujours plaisantes à découvrir.
Encore une image bien vue de Kiki' ... très drôle le chat en mode gros dur tatoué  Razz   !  On en redemande  ...
Je vous montre la nouvelle cage que je viens de faire :
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Jour-de-marche

Bonne fin de journée chez vous que j'espère pas trop mouillée, pour celles qui sont dans le orange !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Sam 16 Sep - 21:33

belle cage marché de Ka, bravo, je ne refais pas mes cages, ti as du courage et des idées comme dodi^, kiki ne fait plus de repro etc... on met un peu notre jeu en mode escargot.... Je n'ai toujours pas pris mon pass VIP......Je ne sais pas siil a plu car prise d'une grande fatigue, j'ai dormi cet après midi !!!
C'est la journée internationale du panda roux
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Ailurus-fulgens,2373137

Entrez et tapons la causette... - Page 35 450px-Ailurus_fulgens_RoterPanda_LesserPanda

Entrez et tapons la causette... - Page 35 R.5e1613547db785c0beb39ad7c288b0fa?rik=F45OlOntiW7d4g&riu=http%3a%2f%2f3.bp.blogspot.com%2f_EfFhwXMqmX4%2fSf3kcITHsaI%2fAAAAAAAACHc%2fXj-nJGDREsI%2fw1200-h630-p-k-nu%2f20040820-205rp
Ils sont pas mignons ?? sans oublier le panda roux cromimi
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Panda-roux2023-09-16-212935
Bonne soirée
Bisous
mousse

Message par Corsinette Dim 17 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_a11699
Le Pti Déj à la Ferme Freysz.

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_ferm11Entrez et tapons la causette... - Page 35 A8221
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Dim 17 Sep - 8:03

coucou
miam m'installe
oh oui trop joli le marché de Ka
chez nous pas d'orage mais il fait plus frais çà fait du bien sauf que les moustiques viennent dans la maison grrrr,peuvent pas rester dehors ceux là pffffff moi toute piquée
bon dimanche a tous et toutes
bisoussss
Entrez et tapons la causette... - Page 35 253t
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Dim 17 Sep - 12:23

coucou mes crozamies, zut kiki, faut que tu investisses dans des moustiquaires comme moi car un été sans moustique c'est le pied.
Prenons la route d'Alsace vu le nom du lieu et le kouglof sur la table de corsi
Ferme Freysz:

Message par MarieSueRisette Dim 17 Sep - 18:24

Bonsoir les filles,

ouais moi aussi je suis bluffée par celles qui trouvent encore l'inspiration pour de nouvelles cages. Je me contente de refaire courir mon cro dominant ^^ Une vieille histoire...

L'est cro mignon ce panda roux. On le dirait beau fruit d'une histoire d'amour entre une panda et chat rouquin, ou un renard, allez savoir.
Ça me rappelle les articles du Cronut quand il y avait un nouveau cro, le bon temps tiens ! 
Allez, une comme Kiki  Very Happy  :

Entrez et tapons la causette... - Page 35 Alct
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mousserebelle Dim 17 Sep - 19:44

trop mignon MarieSue
Bonne soirée à tous
mousse

Message par Corsinette Lun 18 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_a11700
Le Pti Déj au Lac aux Fées.
Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_le_l12Entrez et tapons la causette... - Page 35 B157
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Lun 18 Sep - 9:35

coucou,
plein de viennoiseries qui font mon bonnheur merci Corsi
oh mais il me fiche vraiment la trouille ton panda roux Marie sue.....
pluie ici ,vais pouvoir creuser pour planter,c'était bien sec
bonne journée,bisous
un peu de géographie pour la reprise ce lundi
Entrez et tapons la causette... - Page 35 Sim0
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Lun 18 Sep - 14:46

coucou mes crozamies, hâte d'aller voir les fées chez Corsi je suis allée tard au labo faire ma prise de sang et n'ai pas trop attendu, il n'y avait que 3 filles pour les faire et celle qui m'a piquée m'a dit que certains avaient attendu 1h30 avant d'être pris, la pauvre était presque à bout de force mais n'avait pas perdu sa gentillesse.
Petit tour chez Lidl à côté pour croissants, pains au chocolat et jus de cranberry....puis grand tour chez Action, je pestait de ne pas trouvé les blocs de Noël, heureusement je suis allée au rayon saison et là c'était blindé... Trop trop beaux, j'ai fait le plein !!!!
ouah kiki c'est bien vu ça !!!!
Lac aux Fées:
18250 Henrichemont:

Message par Corsinette Mar 19 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_a11701
Le Pti Déjà à l'Auberge et chalet de la Wormsa

Entrez et tapons la causette... - Page 35 A_aube24
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant