Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entrez et tapons la causette (archive 19)...

+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Sam 9 Avr - 18:48

c'est pas la faute de tes lunettes mais ta gourmandise !!!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Sam 9 Avr - 20:28

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 12_18_orig
Bon, pendant que Kiki' et Mousse' philosophent sur le "Tartine de Nutella ou gâteau marbré", moi, je goûte et en tout cas, c'est CRO bon ! tongue
Qu'il est beau le forum en mode Pâques, merci Do' ... c'est vrai que ça arrive vite !

Je cherche toujours mon fond ... voui, vouii ! Pas encore trouvé ce que je veux : ça vous laisse le temps de cogiter ce que ça peut être ...

J'espère que le doigt de Mousse' va mieux : pff, encore une belle gaffe de notre Gaston !
Contente d'avoir vu Jojo' passer nous voir ...
Je vous souhaite une belle soirée !


Dernière édition par dodido2001 le Sam 9 Avr - 21:21, édité 2 fois (Raison : correction beau je crois que tu as mis faut)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Dim 10 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_a11154
Le Pti Déj Dominical à l'Hôtel l'Esplanade dans le 20.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_hzte85


Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_rame10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Dim 10 Avr - 7:14

coucou,
merci Corsi bon dimanche a toi aussi
Jolie vue,je prend ma serviette,que j'avais pris pour une crêpe,décidement Mousse a raison ,suis gourmande
j'attend les cropines,j'espère que je vais leur laisser  un ou deux quignons
bonne journée,bisous,kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Dim 10 Avr - 15:53

coucou mes crozamis,  oh la coquine de Corsi qui indique que cet hôtel est dans le 20 en Corse donc et que je trouve dans le Périgord !!! pas loin du petit dej d'hier
Hôtel l'Esplanade :
Domme:
Je suis allée voter le temps de midi, pas grand monde, mafille et Rosa sont arrivées pour manger leur Burger King et quand je suis rentrée Rosa dormait profondément sur le canapé. J'ai papoté avec ma fille, nous sommes allées au jardin nourrir les oiseaux, ramasser le linge puis fait un rummikub sur la terrasse, Rosa dort encore, j'ai mission de la réveiller entre 17 et 18h. J'irai peut-être au dépouillement de mon bureau de vote si ils m'appellent.
J'ai passé une très mauvaise nuit à nouveau perturbée par mon ex mari et aussi par les élections....Du coup mal à la tête, à la gorge et toux en me levant.... là ça va bcp mieux heureusement, je commençais à flipper ....
kiki une crêpe la serviette jaune !!!! serais-tu encore plus gourmande que moi ????
Bon goûter dominical à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Dim 10 Avr - 16:53

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Dtyh

Faut avoir très faim pour confondre une serviette jaune avec une crêpe, même pliée en triangle Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 1f602 ! Tu es une incorrigible gourmande kiki !

L'épisode Covid de ma fille est terminé, il lui reste de la fatigue. Je lui ai bien sûr conseillé de prendre des vitamines pour se retaper une santé au plus vite...

Côté jeu, j'ai obtenu il y a deux jours ce cromimi (potion de mélange parfait donné et qui a parfaitement fonctionné, me donnant deux bébés comme souvent) :

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Lokn Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Tkrj

Comme sa soeur Devî verte aux yeux émeraude, le tour de l'oeil n'est pas marqué et cela surprend un peu. Qu'à cela ne tienne, j'ai mis du maquillage au loustic (Maquillage Egyptienne) et il est maintenant à ma convenance Smile .

Passage au bureau de vote fait, plus qu'à finaliser mon boulot pour demain.
Bonne fin de journée à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Lun 11 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_a11155
Le Pti Déj à l'Hôtel Clos Roussillon.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_hote30

Bon Lundi à tous.
PS: bien vue pour le Pti Déj d'hier Mousse .
Il y a euEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_erre10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Lun 11 Avr - 15:18

coucou mes crozamis ah ah ah Corsi tu croyais me piéger avoue !!!! mais non je rigole!!
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Chaussons-smiley-mdr
 mais ça a pimenté ma recherche  d'ailleurs tu as bien trouvé les piments dans mes yeux !!!
et voilà pour le goûter
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Smiley_cakes
le petit dej brunch du jour ne doit pas être loin de chez moi, je m'y prélasse.
oups  je pensais à Roussillon dans le Vaucluse mais c'est dans la région ex Languedoc Roussillon donc un peu plus loin mais dans le coin des 2 derniers jours pour un week-end prolongé que j'apprécie, merci Corsi
Hôtel Clos Roussillon:
Temps tout gris chez moi et grosse flemme !!!
Je vous espère tous en forme
Bon début de semaine
Gros bisous
mousse
PS je viens de poster sur le cronut le travail de cet après-midi de flemmingite aiguë

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Lun 11 Avr - 20:23

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 293c216b en vitesse ....
J'espère que les malades croisées au fil de mes lectures de rattrapage vont mieux ...
Chez moi aussi, le ciel bleu du matin sous lequel j'ai fait une belle marche sur la plage, ce matin, a viré au gris et au vent, annonçant une pluie certaine très bientôt !
Je viens de finir ma cage en ayant enfin trouvé un fond :
Je vous la montre ici (mais elle est animée en vrai et je doute que je parvienne à la transposer en mouvement, ci-dessous !)
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Fvrvr
Avec les nouveaux parapluies d'Épidote mis au magasin, ce matin : toutes les espèces ont maintenant le leur, avec d'autres coloris à venir pour le furets prochainement !!

Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Lun 11 Avr - 20:50

ouah Ka superbe ta cage je vais aller voir la pluie tomber sur ton compte cromimi, j'adore le parapluie transparent, je vais vite aller en acheter un, merci merci epidote il y a 39 modèles, vous en trouverez sûrement plusieurs au goût de vos souris;....
Ouah elle est trop jolie et en plus c'est la seule pour qui on peut voter...qu'on se le dise !!!!
Bonne soirée à tous
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Mar 12 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_a11156
Le Pti Déj à Capo d'orto.
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_capo10
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Mar 12 Avr - 8:18

coucou,
je pique un croissant et admire la belle vue
chez moi beaucoup de vent ,j'aime pas çà
très jolie ta cage Ka
voici les miennes pour faire honneur aux parapluies de Ka
une qui bouge aussi dommage qu'on puisse pas transporter le mouvement avec l'image

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Uez4Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Owk6
bonne journée
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mar 12 Avr - 12:17

coucou mes crozamies, superbes tes cages kiki quelle bonne idée que la 2e sur le thème de Pâques,  j'adore ++++++tu devrais les envoyer à epidote et même les mettre en spoiler sur l'annonce de Ka sur cromimi, je pense que les ventes de ces parapluie vont booster le bénef de Joey !!!
le petit dej de Corsi a des allures de Corse, avec le nom et le paysage, je vais vite voir ça et vous dis, merci Corsi
Capo d'orto:
dans mon élevage j'ai retenté d'anciens croisements léopard bleu/paillettes dorées/surprise, les mâles n'étant pas uniformes, je vais en garder 2 pour tenter un croisement et peut-être remplacer des mamans par leur enfant identique, fille ou garçon
ados croisés léo doré:


Dernière édition par mousserebelle le Mar 12 Avr - 13:34, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mar 12 Avr - 13:29

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 6db4275ee8a54491ae5585a21e5d4d25
Je vous rejoins avec Corsi' pour petit-déjeuner en Corse : vais peut-être à l'occasion y croiser ma fille qui y travaille pour faire des repérages !!
Très belles interprétations Kiki' : ce sont donc les parapluies qui apportent les œufs de Pâques !!!
 Voilà qui résout l'éternel dilemme des cloches ou du lapin  .... sacrée Kiki', pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt  Razz !! 
 Et oui, je sais pas non plus comment faire les captures pour que l'animation reste Crying or Very sad , c'est CRO bête, suis passée voir la tienne en vrai !
J'ai peaufiné ma mienne en y rajoutant des détails : la nuit porte conseil ...
la fête à la grenouille, version 2 et fin ... peut-être:

Bon, le spoiler de Mousse' est présentement vide : elle doit être en train de faire les captures, je repasserai voir ça plus tard !

Bon mardi à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mar 12 Avr - 13:40

eh oui Ka j'étais partie pour faire le lien et j'ai eu mon Iris en visio depuis Madrid, quel bonheur !!! Elles tombent sur la semaine sainte à Madrid alors pas de chambres libres, elles ont trouvé 3 nuits d'hotel pour 125 E chacune, .... elles vont aller faire le tour des agences, visitent un appart à 17h. Hier soir elles ont mangé des tapas pas chères avec un copain qui est en coloc et leur a fait visiter le centre. Sa copine Graziella a quartier libre cette semaine de stage pour profiter des animations, sympa !! Iris commence demain, elle verra bien.
puis je suis tombée en panne d'internet mais mon ordi a réparé tout seul en arrêtant google.... mitsou est sur la table d'opération pour son 2e oeil. J'appellerai son homme à 19h et vous donnerai des nouvelles.
au fait je suis tombée sur ta cage au défilé...ma pauvre c'est la cata, j'ai mis ***** car je l'ai reconnue grâce aux parapluie, je vais vite voir si elle y est encore... 
cage de Ka au défilé:

des bises 
mousse
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mar 12 Avr - 15:49

Oui, le défilé ne lit pas les cages animées  ... y'a sûrement qq chose à prévoir de faire pour ça, plus tard !!
Merci pour les prochaines nouvelles de Mitsou ... transmet lui par l'intermédiaire de son mari, tous nos vœux pour une bonne et rapide (tant que faire se peut) convalescence  !!
Je file faire une petite marche au soleil, au parc près de chez moi : rien de la pluie annoncée , j'en profite  !
A toute à l'heure  ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mar 12 Avr - 20:38

bonsoir, bonsoir, j'ai eu mitsou directement au téléphone l'opération s'est bien mieux passée que pour l'oeil gauche avec lequel elle a eu des soucis post op. Elle est donc sous anti inflammatoire, ne peut regarder les écrans et devra passer la première nuit assise alors je lui ai donné des petits trucs car ça m'est arrivé et j'avais dormi sans m'effondrer bien calée à l'angle du canapé en ayant récupéré moult coussins.  Elle ne reviendra pas de quelques jours ni sur le fofo ni sur le jeu, je lui ai donné les bonnes nouvelles des parapluie et de vos jolies cages......... histoire qu'elle continue d'être avec nous.
J'ai cherché des images de lapin toutes simples pour en faire en feutrine blanche mais sur le vieil ordi pour imprimer et j'y ai passé un temps fou, il y a de belles idées, moi je fais un truc tout bête et tout simple dans du tissu polaire avec un pompon, yeux brodés moustaches en fil,  faut que je trouve un joli museau, je crois avoir de la feutrine rose dans un des tiroirs des filles, je vous montrerai.
Bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Corsinette Mer 13 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_a11157
Le Pti Déj à l'Hôtel du Fort et des îles.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 A_hzte86
Bonne journée à tous et gros coucou à Mitsou.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Mer 13 Avr - 11:01

coucou,
c'est bien jolie aujourd'hui chez Corsi profitons de la vue et du p'tit déj.
et oui se sont les parapluies qui apportent les oeufs c'est évident,lol
RAS chez moi,sauf un beau soleil ,enfin
Suis très contente pour Mitsou ,vivement quelle revienne
Bisous et bonne journée
KIKI♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mer 13 Avr - 12:37

coucou mes crozamis, le petit dej de Corsi sent l'exotisme, je mets le GPS et vous en dis plus, déjà oups raté  pour l'exotisme mais ça vaut vraiment le coup de découvrir cet endroit., merci Corsi pour ces belles découvertes.
Hôtel du Fort et des îles:
Belle journée à tous
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mer 13 Avr - 13:15

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Gif-salut-39
Quelle vue paradisiaque avec Corsi' ce matin ! Bon, j'arrive un peu tard après Mousse' et Kiki', alors reste pu grand chose !
Faut vous dire, à ma décharge, que j'ai 2 heures de moins que vous ... alors quand je pointe le bout de mon nez à 10h, il est déjà midi chez vous !
Faudrait voir à me laisser une 'tite part de côté ... lol!

Dormir assise ? ....  Suspect pauvre Mitsou', ça doit être une belle galère, même avec les conseils avisés de Mousse' : j'espère qu'elle va vite aller mieux et nous revenir avec des yeux tout neufs et en pleine forme ! I love you

Fait soleil chez moi : je partage avec vous Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Bonne-journee-soleil !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par dodido2001 Mer 13 Avr - 14:56

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Dtyh

J'ai admiré de superbes cages sur cette page ! Bravo à kiki, dont j'aime tout particulièrement la 2e avec les parapluies si bien incrustés au décor, et à KA pour sa cage "Fête à la grenouille" Wink ! Des réalisations qui flattent l'oeil et donnent envie.
Pour ma part, pas le temps ces temps-ci de faire plus : même ce matin, j'avais une formation en distanciel depuis chez moi... Même pas tranquille sur ses jours de repos Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 1f627
Vivement la fin de semaine, avec l'arrivée de mes filles samedi (pas de vacances pour le fiston, concours d'accès aux écoles d'ingénieur oblige...).

Bon rétablissement à mitsou, et prenez bien soin de vous tous, amis des cros !
Bisous Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 1f618...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par mousserebelle Mer 13 Avr - 19:46

coucou dodi je comprends ta hâte d'être en fin de semaine, je commence les surveillances de concours mardi !!! je penserai à ton fiston.
Ka, moi j'en ai laissé sur la table d'à côté !!!!! pas osé les chiper !!!!!
Bonne soirée à tous
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Invité Mer 13 Avr - 19:51

Bonjour les amies, 
Je ne sais plus si je vous avais dit que je comptais quitter la fac pour changer de formation et aller en CAP pâtissier année prochaine, du coup j'ai fait une inscription dans une école et je me suis dit on verra bien s'il m'accepte ou pas car qui ne tente rien n'as rien. Suite à cette inscription j'ai eu un rendez-vous ce matin avec une dame de l'école pour faire le point sur mon parcours scolaire et pour aussi faire le point sur mes recherches d'apprentissage et elle m'a aussi demandé pourquoi je changeais et pour l patisserie bref comme un entretien d'embauche sans vraiment en être un. Je suis donc retourné sur le site de l'école et la quelle bonne surprise de voir marqué "admissible" je suis vraiment trop contente de cette nouvelle, pour tout vous dire je n'y crois pas j'ai trop l'impression d'être dans un rêve.
La dame de l'école m'as également dit que sa serai mieux de faire un stage pour voir si vraiment sa me plaisait du coup j''ai demandé a ma fac des conversions de stage et j'ai appelé les boulangeries dans lesquelles j'ai déjà déposé des CV et des lettres de motivation et la j'ai eu un oui donc c'est la deuxième bonne nouvelle de la journée. La boulangerie/patisserie en question m'as dit d'aller les voir, ce que je compte faire pendant ma semaine de vacances qui est la semaine prochaine. 
voilà les bonnes nouvelles du jours 
Bon rétablissement a Mistou et bon courage a Do' car la fin de semaine c'est dans 2 jours (pour moi c'est demain car pas cours vendredi).
J'adore ta cage Ka' et j'adore aussi les tiennes kiki.
bonne soirée a toute (et désolée pour ce long pavé  Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 1f605 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Mer 13 Avr - 19:57

Super nouvelles Julie ... comme quoi il ne faut jamais baisser les bras : bravo pour ta détermination qui est en train de porter ses fruits !!
Je suis contente pour toi I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum