Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 19)...
+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...
c'est pas la faute de tes lunettes mais ta gourmandise !!!!
Bon, pendant que Kiki' et Mousse' philosophent sur le "Tartine de Nutella ou gâteau marbré", moi, je goûte et en tout cas, c'est CRO bon !
Qu'il est beau le forum en mode Pâques, merci Do' ... c'est vrai que ça arrive vite !
Je cherche toujours mon fond ... voui, vouii ! Pas encore trouvé ce que je veux : ça vous laisse le temps de cogiter ce que ça peut être ...
J'espère que le doigt de Mousse' va mieux : pff, encore une belle gaffe de notre Gaston !
Contente d'avoir vu Jojo' passer nous voir ...
Je vous souhaite une belle soirée !
Dernière édition par dodido2001 le Sam 9 Avr - 21:21, édité 2 fois (Raison : correction beau je crois que tu as mis faut)
KAcahuète- Messages : 15360
Corsinette- Messages : 5139
coucou,
merci Corsi bon dimanche a toi aussi
Jolie vue,je prend ma serviette,que j'avais pris pour une crêpe,décidement Mousse a raison ,suis gourmande
j'attend les cropines,j'espère que je vais leur laisser un ou deux quignons
bonne journée,bisous,kiki
merci Corsi bon dimanche a toi aussi
Jolie vue,je prend ma serviette,que j'avais pris pour une crêpe,décidement Mousse a raison ,suis gourmande
j'attend les cropines,j'espère que je vais leur laisser un ou deux quignons
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
coucou mes crozamis, oh la coquine de Corsi qui indique que cet hôtel est dans le 20 en Corse donc et que je trouve dans le Périgord !!! pas loin du petit dej d'hier
J'ai passé une très mauvaise nuit à nouveau perturbée par mon ex mari et aussi par les élections....Du coup mal à la tête, à la gorge et toux en me levant.... là ça va bcp mieux heureusement, je commençais à flipper ....
kiki une crêpe la serviette jaune !!!! serais-tu encore plus gourmande que moi ????
Bon goûter dominical à tous
Bises
mousse
- Hôtel l'Esplanade :
Hôtel L’ESPLANADE***2 rue Pontcarral
24250 Domme en Périgord
https://www.esplanade-perigord.com/fr/
Épicurisme et bien-être sont à leur comble
Cuisine du terroir, nature brute et patrimoine historique exceptionnel, la Dordogne est une invitation à la détente, à l’hédonisme et à l’éveil des sens.
En plein cœur de la bastide royale de Domme, l’Esplanade s’esquisse comme une ode à l’art de vivre dans le Périgord Noir. Une maison de famille, une décoration chaleureuse, une vue au-delà du spectaculaire et une table gastronomique qui met à l’honneur les produits locaux, voici les secrets de notre hôtel de charme.
Dans cette parenthèse 3*** à l’élégance décontractée, vous appréciez la quiétude et la sincérité des lieux. Alors que l’horloge semble s’être arrêtée, vous ralentissez et vous abandonnez aux plaisirs simples de prendre le temps.
Vous allez aimer…
L’ambiance chaleureuse, authentique et raffinée
Découvrir la cuisine locale et de saison du chef Pascal Bouland
Flâner dans la cité médiévale
Parcourir la vallée de la Dordogne, à pied, à vélo, en voiture ou sur l’eau
Voler en montgolfière ou sauter en parachute
- Domme:
https://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/nos-villages/domme/
A une douzaine de kilomètres au Sud de Sarlat, Domme est probablement l'une des plus belles bastides du Sud-Ouest et l’un des joyaux du Périgord Noir. En 1280, alors que Français et Anglais se disputent l’Aquitaine et édifient ces "villes nouvelles" fortifiées pour asseoir leur pouvoir politique et économique, le roi Philippe III le Hardi perçoit l’intérêt stratégique de ce qui n’est alors que le "plateau de Domme" et y fait édifier la bastide. Guerre de Cent Ans, guerres de religion, épidémie de peste noire, exode… Durant tout le Moyen Âge, rien n’est épargné à Domme ! Au XIXème siècle, la Dordogne cesse d’être une voie de passage, d’échange et donc, de conflit ; Domme reste à l’écart des grands axes routiers et ferroviaires : une période moins florissante mais aussi plus calme qui favorise la préservation d’un patrimoine exceptionnel. Aujourd’hui Domme se découvre dans sa forme originale qui a dû s’adapter à la topographie du site. Si le noyau central, côté falaise, organisé autour de la place de la Halle, reproduit bien le modèle régulier des bastides, côté rempart en revanche, le tracé est plus libre. Peu importe ! Cette originalité est la signature de Domme ! Passée l’imposante porte des tours, de belles demeures aux façades dorées et aux toits irréguliers recouverts de tuiles brunes se dévoilent au fil des rues richement fleuries. Portes anciennes, fenêtres à meneaux et voûtes d’ogive ornent les plus nobles d’entre elles, datées des XIIIème au XVIème siècle.
Particularité et atout charme indéniable de Domme : sa position à flanc de falaise, en surplomb de la Dordogne. Dans le prolongement de la place de la Halle, l’esplanade de la Barre domine de 150 mètres la mythique rivière et offre une vue panoramique sur les paysages de la vallée, marqués par des plaines cultivées et des forêts de chênes verts très sombres qui donnent à cette partie du Périgord son qualificatif de Périgord "Noir". Le belvédère dévoile aussi quelques fleurons du patrimoine local : le château de Montfort, les villages de La Roque-Gageac et Beynac-et-Cazenac, également classés parmi Les Plus Beaux Villages de France, ou encore les Jardins de Marqueyssac. Établis le long de la Dordogne, ils rappellent combien la rivière, véritable épine dorsale du territoire, en façonna la géographie, l’histoire mais aussi l’économie. Active dès le VIIIème siècle et jusqu’au début du XXème siècle, la batellerie sur la Dordogne assurait en effet les échanges de marchandises entre l’Auvergne et l’Aquitaine. Au départ de Domme, les gabares transportaient essentiellement les productions de vins et celles des ateliers de meuniers du village. La Dordogne, quant à elle, a remplacé le transport de marchandises par la navigation de plaisance : gabares touristiques, canoës et kayaks, rythment désormais la vie de la rivière…
J'ai passé une très mauvaise nuit à nouveau perturbée par mon ex mari et aussi par les élections....Du coup mal à la tête, à la gorge et toux en me levant.... là ça va bcp mieux heureusement, je commençais à flipper ....
kiki une crêpe la serviette jaune !!!! serais-tu encore plus gourmande que moi ????
Bon goûter dominical à tous
Bises
mousse
Faut avoir très faim pour confondre une serviette jaune avec une crêpe, même pliée en triangle ! Tu es une incorrigible gourmande kiki !
L'épisode Covid de ma fille est terminé, il lui reste de la fatigue. Je lui ai bien sûr conseillé de prendre des vitamines pour se retaper une santé au plus vite...
Côté jeu, j'ai obtenu il y a deux jours ce cromimi (potion de mélange parfait donné et qui a parfaitement fonctionné, me donnant deux bébés comme souvent) :
Comme sa soeur Devî verte aux yeux émeraude, le tour de l'oeil n'est pas marqué et cela surprend un peu. Qu'à cela ne tienne, j'ai mis du maquillage au loustic (Maquillage Egyptienne) et il est maintenant à ma convenance .
Passage au bureau de vote fait, plus qu'à finaliser mon boulot pour demain.
Bonne fin de journée à tout le petit monde des cros
coucou mes crozamis ah ah ah Corsi tu croyais me piéger avoue !!!! mais non je rigole!!
mais ça a pimenté ma recherche d'ailleurs tu as bien trouvé les piments dans mes yeux !!!
et voilà pour le goûter
le petit dej brunch du jour ne doit pas être loin de chez moi, je m'y prélasse.
oups je pensais à Roussillon dans le Vaucluse mais c'est dans la région ex Languedoc Roussillon donc un peu plus loin mais dans le coin des 2 derniers jours pour un week-end prolongé que j'apprécie, merci Corsi
Je vous espère tous en forme
Bon début de semaine
Gros bisous
mousse
PS je viens de poster sur le cronut le travail de cet après-midi de flemmingite aiguë
mais ça a pimenté ma recherche d'ailleurs tu as bien trouvé les piments dans mes yeux !!!
et voilà pour le goûter
le petit dej brunch du jour ne doit pas être loin de chez moi, je m'y prélasse.
oups je pensais à Roussillon dans le Vaucluse mais c'est dans la région ex Languedoc Roussillon donc un peu plus loin mais dans le coin des 2 derniers jours pour un week-end prolongé que j'apprécie, merci Corsi
- Hôtel Clos Roussillon:
https://www.guide-du-perigord.com/fr/tourisme/se-loger/hotels/vitrac-374/hotel-le-clos-roussillon-186.html
Cote de Roussillon sarlat, 24200 Vitrac
L’Hôtel le Clos Roussillon est un très bel établissement, situé à 5 minutes de la Cité Médiévale de Sarlat mais aussi des principaux sites de la Vallée de la Dordogne comme le village de Domme. L’hôtel se trouve à 800 mètres de la Dordogne qui coule paisiblement et vous invite à la détente, pour des vacances en famille ou un séjour professionnel. L’Hôtel le Clos Roussillon est un établissement 3 étoiles avec une belle piscine chauffée entourée d’une plage en bois accueillante dans un environnement paisible, avec une vue splendide sur la campagne environnante. Venez prendre votre petit-déjeuner (à volonté, sucré ou salé) au soleil, servi en terrasse ou dans une agréable salle lumineuse qui donne sur un parc de 2 ha arboré et fleuri. Pour découvrir les produits du terroir local, des planches de dégustation vous sont proposées, pour l’apéritif ou le déjeuner, à savourer face au panorama.
L’hôtel dispose de 30 chambres avec 3 niveaux de confort Parfaitement localisé pour vos vacances que vous soyez en famille ou entre amis, friands de sites naturels ou de visites touristiques, tout est à portée de main. D’un côté, la Vallée de la Dordogne avec ses châteaux, ses jardins et de l’autre, la Vallée de la Vézère avec ses sites culturels, préhistoriques et son environnement naturel de falaises calcaires.
Je vous espère tous en forme
Bon début de semaine
Gros bisous
mousse
PS je viens de poster sur le cronut le travail de cet après-midi de flemmingite aiguë
en vitesse ....
J'espère que les malades croisées au fil de mes lectures de rattrapage vont mieux ...
Chez moi aussi, le ciel bleu du matin sous lequel j'ai fait une belle marche sur la plage, ce matin, a viré au gris et au vent, annonçant une pluie certaine très bientôt !
Je viens de finir ma cage en ayant enfin trouvé un fond :
Je vous la montre ici (mais elle est animée en vrai et je doute que je parvienne à la transposer en mouvement, ci-dessous !)
Avec les nouveaux parapluies d'Épidote mis au magasin, ce matin : toutes les espèces ont maintenant le leur, avec d'autres coloris à venir pour le furets prochainement !!
Bonne soirée tout le monde ...
J'espère que les malades croisées au fil de mes lectures de rattrapage vont mieux ...
Chez moi aussi, le ciel bleu du matin sous lequel j'ai fait une belle marche sur la plage, ce matin, a viré au gris et au vent, annonçant une pluie certaine très bientôt !
Je viens de finir ma cage en ayant enfin trouvé un fond :
Je vous la montre ici (mais elle est animée en vrai et je doute que je parvienne à la transposer en mouvement, ci-dessous !)
Avec les nouveaux parapluies d'Épidote mis au magasin, ce matin : toutes les espèces ont maintenant le leur, avec d'autres coloris à venir pour le furets prochainement !!
Bonne soirée tout le monde ...
ouah Ka superbe ta cage je vais aller voir la pluie tomber sur ton compte cromimi, j'adore le parapluie transparent, je vais vite aller en acheter un, merci merci epidote il y a 39 modèles, vous en trouverez sûrement plusieurs au goût de vos souris;....
Ouah elle est trop jolie et en plus c'est la seule pour qui on peut voter...qu'on se le dise !!!!
Bonne soirée à tous
Bises
mousse
Ouah elle est trop jolie et en plus c'est la seule pour qui on peut voter...qu'on se le dise !!!!
Bonne soirée à tous
Bises
mousse
coucou,
je pique un croissant et admire la belle vue
chez moi beaucoup de vent ,j'aime pas çà
très jolie ta cage Ka
voici les miennes pour faire honneur aux parapluies de Ka
une qui bouge aussi dommage qu'on puisse pas transporter le mouvement avec l'image
bonne journée
bisous
kiki
je pique un croissant et admire la belle vue
chez moi beaucoup de vent ,j'aime pas çà
très jolie ta cage Ka
voici les miennes pour faire honneur aux parapluies de Ka
une qui bouge aussi dommage qu'on puisse pas transporter le mouvement avec l'image
bonne journée
bisous
kiki
coucou mes crozamies, superbes tes cages kiki quelle bonne idée que la 2e sur le thème de Pâques, j'adore ++++++tu devrais les envoyer à epidote et même les mettre en spoiler sur l'annonce de Ka sur cromimi, je pense que les ventes de ces parapluie vont booster le bénef de Joey !!!
le petit dej de Corsi a des allures de Corse, avec le nom et le paysage, je vais vite voir ça et vous dis, merci Corsi
le petit dej de Corsi a des allures de Corse, avec le nom et le paysage, je vais vite voir ça et vous dis, merci Corsi
- Capo d'orto:
Route De Calvi, 20150 PORTO OTA
https://www.hotel-capo-dorto.com/
L'hôtel*** Capo d'Orto est situé à la sortie de Porto, au cœur du Parc Naturel Régional de Corse,
point de départ idéal pour découvrir la Réserve Naturelle de Scandola, les Calanches de Piana, les forêts et les lacs de l'intérieur...
Les 39 chambres climatisées disposent d'un balcon ou loggia avec vue sur la mer et le Capo d'Orto (1294m) elles sont réparties sur 4 étages desservis par un ascenseur.
Terrasses panoramiques et piscine chauffée à 27°, pour des vacances en Corse inoubliables.
- ados croisés léo doré:
Dernière édition par mousserebelle le Mar 12 Avr - 13:34, édité 1 fois
Je vous rejoins avec Corsi' pour petit-déjeuner en Corse : vais peut-être à l'occasion y croiser ma fille qui y travaille pour faire des repérages !!
Très belles interprétations Kiki' : ce sont donc les parapluies qui apportent les œufs de Pâques !!!
Voilà qui résout l'éternel dilemme des cloches ou du lapin .... sacrée Kiki', pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt !!
Et oui, je sais pas non plus comment faire les captures pour que l'animation reste , c'est CRO bête, suis passée voir la tienne en vrai !
J'ai peaufiné ma mienne en y rajoutant des détails : la nuit porte conseil ...
- la fête à la grenouille, version 2 et fin ... peut-être:
Bon, le spoiler de Mousse' est présentement vide : elle doit être en train de faire les captures, je repasserai voir ça plus tard !
Bon mardi à toutes ...
eh oui Ka j'étais partie pour faire le lien et j'ai eu mon Iris en visio depuis Madrid, quel bonheur !!! Elles tombent sur la semaine sainte à Madrid alors pas de chambres libres, elles ont trouvé 3 nuits d'hotel pour 125 E chacune, .... elles vont aller faire le tour des agences, visitent un appart à 17h. Hier soir elles ont mangé des tapas pas chères avec un copain qui est en coloc et leur a fait visiter le centre. Sa copine Graziella a quartier libre cette semaine de stage pour profiter des animations, sympa !! Iris commence demain, elle verra bien.
puis je suis tombée en panne d'internet mais mon ordi a réparé tout seul en arrêtant google.... mitsou est sur la table d'opération pour son 2e oeil. J'appellerai son homme à 19h et vous donnerai des nouvelles.
au fait je suis tombée sur ta cage au défilé...ma pauvre c'est la cata, j'ai mis ***** car je l'ai reconnue grâce aux parapluie, je vais vite voir si elle y est encore...
des bises
mousse
Des bises
mousse
puis je suis tombée en panne d'internet mais mon ordi a réparé tout seul en arrêtant google.... mitsou est sur la table d'opération pour son 2e oeil. J'appellerai son homme à 19h et vous donnerai des nouvelles.
au fait je suis tombée sur ta cage au défilé...ma pauvre c'est la cata, j'ai mis ***** car je l'ai reconnue grâce aux parapluie, je vais vite voir si elle y est encore...
- cage de Ka au défilé:
des bises
mousse
Des bises
mousse
Oui, le défilé ne lit pas les cages animées ... y'a sûrement qq chose à prévoir de faire pour ça, plus tard !!
Merci pour les prochaines nouvelles de Mitsou ... transmet lui par l'intermédiaire de son mari, tous nos vœux pour une bonne et rapide (tant que faire se peut) convalescence !!
Je file faire une petite marche au soleil, au parc près de chez moi : rien de la pluie annoncée , j'en profite !
A toute à l'heure ....
Merci pour les prochaines nouvelles de Mitsou ... transmet lui par l'intermédiaire de son mari, tous nos vœux pour une bonne et rapide (tant que faire se peut) convalescence !!
Je file faire une petite marche au soleil, au parc près de chez moi : rien de la pluie annoncée , j'en profite !
A toute à l'heure ....
bonsoir, bonsoir, j'ai eu mitsou directement au téléphone l'opération s'est bien mieux passée que pour l'oeil gauche avec lequel elle a eu des soucis post op. Elle est donc sous anti inflammatoire, ne peut regarder les écrans et devra passer la première nuit assise alors je lui ai donné des petits trucs car ça m'est arrivé et j'avais dormi sans m'effondrer bien calée à l'angle du canapé en ayant récupéré moult coussins. Elle ne reviendra pas de quelques jours ni sur le fofo ni sur le jeu, je lui ai donné les bonnes nouvelles des parapluie et de vos jolies cages......... histoire qu'elle continue d'être avec nous.
J'ai cherché des images de lapin toutes simples pour en faire en feutrine blanche mais sur le vieil ordi pour imprimer et j'y ai passé un temps fou, il y a de belles idées, moi je fais un truc tout bête et tout simple dans du tissu polaire avec un pompon, yeux brodés moustaches en fil, faut que je trouve un joli museau, je crois avoir de la feutrine rose dans un des tiroirs des filles, je vous montrerai.
Bonne soirée
Des bises
mousse
J'ai cherché des images de lapin toutes simples pour en faire en feutrine blanche mais sur le vieil ordi pour imprimer et j'y ai passé un temps fou, il y a de belles idées, moi je fais un truc tout bête et tout simple dans du tissu polaire avec un pompon, yeux brodés moustaches en fil, faut que je trouve un joli museau, je crois avoir de la feutrine rose dans un des tiroirs des filles, je vous montrerai.
Bonne soirée
Des bises
mousse
coucou,
c'est bien jolie aujourd'hui chez Corsi profitons de la vue et du p'tit déj.
et oui se sont les parapluies qui apportent les oeufs c'est évident,lol
RAS chez moi,sauf un beau soleil ,enfin
Suis très contente pour Mitsou ,vivement quelle revienne
Bisous et bonne journée
KIKI
c'est bien jolie aujourd'hui chez Corsi profitons de la vue et du p'tit déj.
et oui se sont les parapluies qui apportent les oeufs c'est évident,lol
RAS chez moi,sauf un beau soleil ,enfin
Suis très contente pour Mitsou ,vivement quelle revienne
Bisous et bonne journée
KIKI
coucou mes crozamis, le petit dej de Corsi sent l'exotisme, je mets le GPS et vous en dis plus, déjà oups raté pour l'exotisme mais ça vaut vraiment le coup de découvrir cet endroit., merci Corsi pour ces belles découvertes.
Des bises
mousse
- Hôtel du Fort et des îles:
Îles Chausey, 50400 Granville
https://www.hotel-chausey.com/
Profitez d’un cadre exceptionnel
Nous aurons peut être la chance de vous accueillir à l’Hôtel du Fort et des Îles et de vous faire partager notre bout du monde. Dans la famille depuis 1928, cet établissement atypique fait partie du patrimoine de Chausey. L’intérieur de bois verni, évoque l’ambiance d’un grand voilier regardant l’horizon.
l'hôtel
Les 8 chambres de l’hôtel dont 4 ont la vue mer, rappellent les cabines d’un bateau. En bois peint ou verni, la décoration est simple et chaleureuse.
Nous vous demanderons d’être acteur de la vie insulaire et de faire attention à l’eau qui est précieuse, nous la faisons venir par bateau. Pas de téléviseur, pas de mini bar ni de coffre fort. Votre luxe, c’est cette parenthèse hors du temps, vivre au rythme des marées, profiter pleinement de la nature et des paysages. Être sur une ile !
Bar restaurant
De votre séjour, vous ne retiendrez pas seulement les vents forts, les embruns violents, le paysage sans cesse en mouvement, le soleil parfois brulant, les plages de sable blanc ou les balades au bas de l’eau ; vous retiendrez également le plaisir de déguster des produits de la mer, simples et authentiques, de beaux plateaux de fruits de mer ; des poissons, coquillages, crustacés comme le Homard bleu ; de bonnes viandes de qualité, des plats délicieux travaillés le matin même, avec passion, par l’équipe cuisine et des desserts réalisés au petit matin par notre Chef Pâtissier.
Du restaurant « la Table des Îles » vous profiterez, en intérieur dans les salles panoramiques ou en terrasse, d’une superbe vue sur la mer et l’archipel, dans une ambiance chaleureuse et décontractée.
Histoire
En ce début de XX ème siècle, Lucien Ernouf, Capitaine au long cours a déjà accompli sept tours du monde sur de prestigieux trois ou quatre-mâts qui assuraient la liaison entre la France, la Nouvelle-Calédonie et le Chili, en passant par le Cap Horn : époque prodigieuse ou les commandants de ces cathédrales de voiles avaient souvent moins de vingt cinq ans ! Lucien était un de ces hommes aventureux qui après avoir cessé de naviguer, s’était lancé dans plusieurs affaires dont l’exploitation d’une compagnie maritime entre Chausey et le continent.
Ses bateaux, le Dream, puis la Mouette et l’Albatros, embarquent désormais une population d’estivants commençant à s’intéresser à ces iles jusqu’alors fréquentées par des carriers qui en extrayaient le granit.
En 1928, Lucien Ernouf achète son hôtel à Madame Moulin. Pour ce faire, il s’associe avec Louis Renault, le constructeur automobile, arrivé depuis peu sur l’île, avec lequel il s’est lié d’amitié.
C’est à cette époque que l’établissement prend définitivement le nom d’Hôtel du Fort et des Iles. Dans les années qui suivent, plusieurs gérants se succèdent aux commandes de l’hôtel : Jules Quinette jusqu’en 1932, puis Monsieur Rosas jusqu’à la déclaration de la guerre et enfin Madame Blondeau en 1946 dont le souvenir est encore vivace chez certains Chausiais.
A partir de 1971, la gérance est reprise par la famille.
Actuellement, après 130 ans d’activité, l’Hôtel du Fort et des Iles est toujours dirigé par les descendants de Lucien Ernouf.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/iles-chausey-prises-assaut-touristes-fuir-canicule-1861970.html
Marée haute et marée basse
L'archipel de Chausey est morcelé en une vingtaine d'îles et un peu plus de 130 îlots.
L'île principale, la Grande-Île, qui est certainement celle qui a donné son nom à tout l'archipel, fait environ 1,5 km sur 0,5 km pour ses dimensions les plus larges (environ 45 hectares).
De quelques dizaines d'hectares de terres émergées à marée haute, l'archipel passe à environ 2 000 hectares d'estran à marée basse dans un rectangle d'environ 6,5 km de largeur et 12 km de hauteur.
Des bises
mousse
Quelle vue paradisiaque avec Corsi' ce matin ! Bon, j'arrive un peu tard après Mousse' et Kiki', alors reste pu grand chose !
Faut vous dire, à ma décharge, que j'ai 2 heures de moins que vous ... alors quand je pointe le bout de mon nez à 10h, il est déjà midi chez vous !
Faudrait voir à me laisser une 'tite part de côté ...
Dormir assise ? .... pauvre Mitsou', ça doit être une belle galère, même avec les conseils avisés de Mousse' : j'espère qu'elle va vite aller mieux et nous revenir avec des yeux tout neufs et en pleine forme !
Fait soleil chez moi : je partage avec vous !
J'ai admiré de superbes cages sur cette page ! Bravo à kiki, dont j'aime tout particulièrement la 2e avec les parapluies si bien incrustés au décor, et à KA pour sa cage "Fête à la grenouille" ! Des réalisations qui flattent l'oeil et donnent envie.
Pour ma part, pas le temps ces temps-ci de faire plus : même ce matin, j'avais une formation en distanciel depuis chez moi... Même pas tranquille sur ses jours de repos
Vivement la fin de semaine, avec l'arrivée de mes filles samedi (pas de vacances pour le fiston, concours d'accès aux écoles d'ingénieur oblige...).
Bon rétablissement à mitsou, et prenez bien soin de vous tous, amis des cros !
Bisous ...
Bonne soirée à tous
Des bises
mousse
Ka, moi j'en ai laissé sur la table d'à côté !!!!! pas osé les chiper !!!!!
Bonne soirée à tous
Des bises
mousse
Bonjour les amies,
Je ne sais plus si je vous avais dit que je comptais quitter la fac pour changer de formation et aller en CAP pâtissier année prochaine, du coup j'ai fait une inscription dans une école et je me suis dit on verra bien s'il m'accepte ou pas car qui ne tente rien n'as rien. Suite à cette inscription j'ai eu un rendez-vous ce matin avec une dame de l'école pour faire le point sur mon parcours scolaire et pour aussi faire le point sur mes recherches d'apprentissage et elle m'a aussi demandé pourquoi je changeais et pour l patisserie bref comme un entretien d'embauche sans vraiment en être un. Je suis donc retourné sur le site de l'école et la quelle bonne surprise de voir marqué "admissible" je suis vraiment trop contente de cette nouvelle, pour tout vous dire je n'y crois pas j'ai trop l'impression d'être dans un rêve.
La dame de l'école m'as également dit que sa serai mieux de faire un stage pour voir si vraiment sa me plaisait du coup j''ai demandé a ma fac des conversions de stage et j'ai appelé les boulangeries dans lesquelles j'ai déjà déposé des CV et des lettres de motivation et la j'ai eu un oui donc c'est la deuxième bonne nouvelle de la journée. La boulangerie/patisserie en question m'as dit d'aller les voir, ce que je compte faire pendant ma semaine de vacances qui est la semaine prochaine.
voilà les bonnes nouvelles du jours
Bon rétablissement a Mistou et bon courage a Do' car la fin de semaine c'est dans 2 jours (pour moi c'est demain car pas cours vendredi).
J'adore ta cage Ka' et j'adore aussi les tiennes kiki.
bonne soirée a toute (et désolée pour ce long pavé )
Je ne sais plus si je vous avais dit que je comptais quitter la fac pour changer de formation et aller en CAP pâtissier année prochaine, du coup j'ai fait une inscription dans une école et je me suis dit on verra bien s'il m'accepte ou pas car qui ne tente rien n'as rien. Suite à cette inscription j'ai eu un rendez-vous ce matin avec une dame de l'école pour faire le point sur mon parcours scolaire et pour aussi faire le point sur mes recherches d'apprentissage et elle m'a aussi demandé pourquoi je changeais et pour l patisserie bref comme un entretien d'embauche sans vraiment en être un. Je suis donc retourné sur le site de l'école et la quelle bonne surprise de voir marqué "admissible" je suis vraiment trop contente de cette nouvelle, pour tout vous dire je n'y crois pas j'ai trop l'impression d'être dans un rêve.
La dame de l'école m'as également dit que sa serai mieux de faire un stage pour voir si vraiment sa me plaisait du coup j''ai demandé a ma fac des conversions de stage et j'ai appelé les boulangeries dans lesquelles j'ai déjà déposé des CV et des lettres de motivation et la j'ai eu un oui donc c'est la deuxième bonne nouvelle de la journée. La boulangerie/patisserie en question m'as dit d'aller les voir, ce que je compte faire pendant ma semaine de vacances qui est la semaine prochaine.
voilà les bonnes nouvelles du jours
Bon rétablissement a Mistou et bon courage a Do' car la fin de semaine c'est dans 2 jours (pour moi c'est demain car pas cours vendredi).
J'adore ta cage Ka' et j'adore aussi les tiennes kiki.
bonne soirée a toute (et désolée pour ce long pavé )
Invité- Invité
Super nouvelles Julie ... comme quoi il ne faut jamais baisser les bras : bravo pour ta détermination qui est en train de porter ses fruits !!
Je suis contente pour toi
Je suis contente pour toi
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40