Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Jeu 25 Nov - 18:49

oh j'arrive juste pour le Thé du soir , merci mousse Wink 

bonne soirée et nuit , j'espère à demain Smile
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Ven 26 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 A_a1113
Le Pti Déj  au Pingouins de la Marne.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 A_les_20
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Ven 26 Nov - 7:32

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Bonj111

Et bien voilà des pingouins  geek une orange et un croissant SVP  Razz merci corsi Wink 

RAS chez moi si ce n'est cette cage pour préparer Noël des petits zanimos Wink 
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Spa10
il y a les déco accrocher aux lampadaires de mon patelin, ça donne un air de fête Smile  Alors j'ai penser aux refuges .... 

bonne journée Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Chat_c24
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Ven 26 Nov - 12:01

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Ob_1be0c8_gif-bonjour-bleu les CROpines ...
J'ai beau pas être calée en géographie, des pingouins dans la Marne, voilà qui m'interpelle  ... Rolling Eyes mais bon, pas le temps de s'interroger davantage, ZazouMoon' a déjà attaqué alors, vite, je la rejoins pour avoir ma part Wink
Jolie cage ci-dessus : ils ont l'air bien triste, ces petits Zanimaux en attente d'être adoptés Crying or Very sad : c'est joliment rendu !
Petite pensée pour nos CROpines au travail : Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcRSZP60o4jw7XBr17NhcfYDPiIhapiVWbma7Q&usqp=CAU !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 26 Nov - 14:08

coucou mes crozamies, oui bien triste les animaux dans les refuges, les abandonnés, les mal traités et tous les gens qui n'ont pas de famille pas de logement, à la période des fêtes c'est encore plus cruel.
J'ai trouvé l'adresse des pingouins de la Marne c'est au Perreux sur Marne et je connais ce village des bords de Marne où a habité la fille de mon ex 2e mari, ben je n'ai pas vu de pingouins quand j'y suis allée, je vais regarder si je trouve pourquoi ce nom....
Les pingouins de la Marne:
Voilà pour répondre à nos interrogations.
Du soleil chez moi, je partage les rayons avec vous avant d'aller faire une petite sieste. Nuit très perturbée par rage de dent doliprane inefficace..... Suis HS. J'ai tel chez dentiste et j'ai pu aller passer une radio et récupérer une ordonnance pour commencer le traitement cortisone antibiotiques et RDV le 13 janvier......
J'espère être plus en forme demain soir. En plus c'est complètement de ma faute car c'est une dent qui devait être soignée l'an dernier, j'ai zappé les RDV programmés du coup ça a traîné, j'étais allée voir un autre dentiste du cabinet en urgence puis j'ai eu RDV avec le mien, je m'étais confondue en excuses et j'ai eu l'impression qu'il faisait traîner pour le RDV qu'il n'était pas aussi sympa que d'habitude... Bref quand j'y suis allée il y a qqs mois, il a mis une espèce de résine sur ma dent et depuis elle est sensible, j'ai tel rapidement, la secrétaire m'a dit qu'il gérait ses RDV d'urgence et qu'il m'appellerait.... j'attends toujours en supportant la gène en m'y habituant et en n'étant pas très à l'aise....
Ce matin la secrétaire m'a bien rappelé les RDV non honorés... j'étais dans mes petits souliers mais j'ai pu en parler et le lui dire.... Du coup je me sens plus à l'aise et en parlerai au dentiste le 13 janvier.....
Bon vendredi à tous et toutes
Des bises
mousse
PS j'ai mis les récompenses pour les cromimis et les cages de la semaine, bravo à kiki, Elektra, souzic, Osilie et MarieSue. Les 2 podiums mettant à l'honneur nos crozamies.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Ven 26 Nov - 16:19

Ben dis donc Mousse' ... ça va faire long d'attendre le 13 janvier pour cette urgence ! Espérons que tu aies un traitement qui temporise bien jusque là ... c'est vraiment une atroce douleur, les dents Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Maldents ... je suis un peu comme toi, à toujours faire l'autruche et reculer, tellement j'ai la phobie du dentiste pale mais il se fait toujours rappeler à nous !
Porte-toi vite mieux ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Ven 26 Nov - 17:51

coucou,
oh pauvre Mousse les dents!!! c'est quoi çà!!!!!je connais,courage a toi
tiens un pingouin viens de me piquer mon croissant ,grrrr
jolie cage de Moon je l'avais vu déjà sur son profil moi je la trouve belle mais elle me rend triste
RAS chez moi,merci pour ma cage du podium ,je vous souhaites une bonne soirée
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 26 Nov - 20:06

bonsoir, bonsoir, je me suis réveillée à 19h contente d'avoir pu dormir profondément, la douleur s'est bien atténuée, je suis contente.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Sam 27 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 A_a1114Le Pti Déj à l'Hôtel Ampère.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 A_hzte59
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Sam 27 Nov - 7:22

coucou,
ah Paris j'suis au"jus" ce matin
merci Corsi
bonne journée a Do avec ses petiots
et a vous mes Amies (is)de cromimi
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Sam 27 Nov - 11:55

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 3276463976_1_8_YianAEKQ
Oui Kiki', y'a pas photo ce matin ... on est bien à la capitale ! Je passe voir s'il y a des restes Wink Merci Corsi' ...
Le sondage est en ligne de l'autre côté : passez voter, si vous avez le temps !
Biz et bon week-end Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 1f618
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Sylvie Sam 27 Nov - 12:28

Bonjour
Je vous souhaite un bon week-end
Chez nous alternance soleil timide,grisaille,vent et pluies abondantes

             Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 ZkWQMb-imageedit-5-5937607081

Sylvie

Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 27 Nov - 15:35

coucou mes crozamies, j'aimerais bien être à Paris avec Corsi, j'adore la vue sur ces toits de Paris et la Tour Eiffel, je cherche l'adresse....
Trop drôle ta photo mitsou j'adore !!!  du coup je suis allée piquer plein d'images de totoro que je n'avais pas reconnu sur l'avatar de dodi !!!!chez moi soleil, ciel gris et même des petits grêlons pendant que je nettoyais le bac du fond de la volière puis à nouveau soleil d'un côté du ciel et tout gris de l'autre.
Ma belle soeur m'a envoyé une vidéo de la neige tombant dans leur jardin dans l'Essonne.
Grosse insomnie cette nuit du coup j'ai cherché des fonds de boutiques de jouets, les ai redimensionnés et j'ai fait 3 cages......
Du coup suis pas très en forme...... vit C ce matin, cortisone, antibiotiques et tout le tintouin habituel.
J'espère que ça va aller ce soir, j'ai fait une tarte tomates, moutarde fromage.
Bon samedi à tous
Gros bisous
mousse
Hôtel Ampère Paris:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Sam 27 Nov - 16:53

Tu as piqué ma curiosité Mousse' et je suis passée chez toi, voir tes nouvelles cages : j'aime bien la numéro 4 ... peut-être parce qu’elle est à moitié dessinée !
J'avoue préférer les fonds dessinés aux fond/photos ! Je pense qu'elle n'est pas achevée ... enfin, il me semble que tu peux encore y mettre pas mal de décos, et d'illuminations Rolling Eyes Bon après, ne fais pas ça en plein milieu de la prochaine nuit et vas plutôt dormir et récupérer ...
Moi aussi, j'aime bien la tarte tomate-moutarde-fromage  geek  Ce soir, c'est "croques-monsieur" chez moi  (j'sais pas trop où il faut mettre le "s" scratch ) !!
Bonne fin de journée les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 27 Nov - 19:12

coucou merci Ka il y a une cage qui n'a que le fond et pas de cromimis c'est la cabae, comme j'ai pas mal de fonds je vais changer et les poster dans le Cro Nut
Pour les mots composés j'ai retenu un truc facile quand un des mots est un verbe pas de s donc croque-monsieur car monsieur serait messieurs au pluriel, comme gratte-ciel car il n'y a qu'un ciel.....
Je suis allée un peu dévalisé Lidl en friandises de Noël, avec les calendriers pour les 3 et des douceurs pour ce soir en espérant qu'il en reste pour Philippe et sa famille car il n'a pas voulu que je paye ses nheures car j'en avais passé plein à coudre....
J'avais un ourlet de pantalon à faire à Nath qui vient avec moi ce soir et je l'avais zappé sans regarder de quoi il retournait, c'était juste un ourlet invisible mais sur du jersey noir....aïe aïe aïe, jeme suis arrachée les yeux pourtant très près de la lampe de bureau des filles.....
Je vais mettre ma tenue, robe longue médiévale grise, je dirai à nath de me prendre en photo.....
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Sam 27 Nov - 19:18

coucou je viens vous souhaiter une bonne soirée , amuse toi bien mousse Wink 

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 1310
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Dim 28 Nov - 7:00

Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Dim 28 Nov - 12:31

coucou 

tout le monde fait la grâce matinée sous la couette ? il fait froid froid ! un café chez corsi et quelques fruits je me jette dessus et puis un croissant ... 

Pas grand chose à dire alors je vais vous souhaiter un 

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 85434010
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Dim 28 Nov - 13:22

coucou,
merci Moon ,je fais comme toi ,bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 28 Nov - 14:44

coucou mes crozamies, soirée super, j'ai beaucoup ri, hanté, applaudi... Lella et moi avons été mises à l'honneur pour les costumes réussis, je suis rentrée nien après minuit et me suis levée à...midi !!!! les antibios seront un peu décalés.... et j'ai peur de ne pas bcp dormir n ayant pris la cortisone à midi.....J'ai envoyé des photos dans google photos et j'espère arriver à les récupérer sur cet ordi. j'ai testé l'autre avec le clavier auquel j'ai mis les piles mais il est super trop long..... grrr
J'ai l'impression que nous sommes restées à Paris avec Corsi, je vérifie, oups, ben non c'est à Bordeaux !!!!!
Hôtel de Cèze:
Bon dimanche à tous et toutes, je vais regarder la finale des masters de NOPLP même si j'i vu sur mon tel que Tony avait gagné, j'aimais beaucoup les 4 finalistes alors je suis contente.
Des bises
mousse
PS Je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer les premiers ados lapinous radioactifs d'Allrise eh oui ils ont 3 zoreilles 
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Captura-de-pantalla-2021-11-28-a-las-1-57-53Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Captura-de-pantalla-2021-11-28-a-las-1-58-23

17 cages pour l'animation de Ka sur cromimi, de belles réussites, j'ai choisi en hésitant entre 2..... et celle que j'ai finalement choisie est en tête. On a jusque 20 h pour voter

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Dim 28 Nov - 18:06

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 3y9s

Je viens juste de rentrer de mon week-end auvergnat Clermont+Vichy. C'était super, vivement la prochaine fois Wink ! Merci de vos posts, que j'ai pris le temps de lire durant ces deux jours pour voir si tout allait bien. Bonne fin de froide journée.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 81525888_p

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Dim 28 Nov - 18:22

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 3234385507_1_4_RsStbNBu
J'ai raté le petit déj' de Corsi' ce matin ... mais je vois que cela n'a pas été perdu pour tout le monde (certaines y vont carrément à la louche, dis donc  )   Razz
J'espère que nous aurons un aperçu de cette soirée Mousse' : contente de voir que tes efforts ont été reconnus et félicités !!
Pour tes lapins RadioActifs, oui ... voilà qui plaira sans doute aux amateurs d'effets spéciaux, mais perso, je n'arrive pas à y voir autre chose qu'un vilain défaut : bon, vu que je n'ai pas de lapin, suis pas trop concernée !
A ce propos, avez-vous remarqué que la Souris RadioActive a été remise en vente cette nuit ? ... l'annonce n'est pas encore faite officiellement, mais elle est pourtant bien là : faut aller la chercher un peu plus loin, en page 3 des souris du magasin  !!  
Sinon, j'ai fais une nouvelle cage aujourd'hui : toujours en mode "refaire du neuf avec du vieux" j'ai modifié mon studio de tournage ! Je voulais vous en faire capture, mais le jeu est momentanément indisponible (à moins que ça ne soit ma connexion) ... je vous montre dès que cela sera revenu !
Merci Mousse' pour le rappel du sondage de l'autre côté : et oui, plus que quelques heures pour voter si vous ne l'avez pas encore fait !! merciii ...  I love you
Bonne fin de journée chez vous ...

EDIT / Tiens Do' a  posté pendant que j'écrivais de mon côté !
Contente que vous ayez passé un bon week-end en famille  Very Happy
Voici ma cage (ça n'était que les bizarreries de ma connexion ) :
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 97g8
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Dim 28 Nov - 19:11

Moon... J'aime ta cage sur les animaux au centre d'adoption : un bien beau message version CRO ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 1f44d
En plus, on voit que les responsables sont des gens bien alors je suis rassurée pour les petits pensionnaires.

KA... Très jolie cage, qui te permet de tirer le meilleur à la fois du cromimi Radioactif (qui est en fait un cromimi bactériologique mais je radote Wink ) et du costume UFO : BRAVO !

Je viens de défaire une cage halloween, sans savoir encore ce qui viendra dedans... Et j'en ai bricolé une il y a quelques jours, qui est en fait l'intérieur de la boutique de jouets dont KA nous avait présenté la devanture : je trouvais sympa l'idée d'avoir des cages qui se répondent Wink

Bon appétit, je file... Bonne soirée à tout le petit monde des cros !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Dim 28 Nov - 20:29

hello

je lis que tout le monde passe du bon temps ; bravo mousse , de passer une benne soirée ça fait toujours plaisir Wink 
do' te voila de retour tu as l'air en forme , merci pour la cage SPA , avec Noël et porte ouverte il y aura bien des toutou minou qui seront adopté  Laughing

jolie ta cage ka Wink 

bonne soirée et bonne nuit  Sleep
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 28 Nov - 22:16

dodi, super pour ton WE famille, ah ah ah les grands esprits se rencontrent et vont dans le sens des boutiques de joutes de Noël instaurées par ka après les premières cages du thème de kiki, et devinez quoi ???? ma belle fille m'a envoyé une photo d'une balade avenue Montaigne à Paris que je vous mets en spoiler
Arthur avenue Montaigne:
J'ai posté un article sur le croNut à l'arrache hier PM que j'ai remanié tout à l'heure. Je viens de passer pas mal de temps à enregistrer des photos de la soirée ainsi que la balade aux salins du midi que je vous proposerai dans la semaine.
Allez premières photos de la soirée
27 novembre:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum