Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Mar 21 Sep - 17:58

Un petit coucou en passant pour voir la destination du jour, piquer un croissant et jouer aux jeux pêle-mêle.
Rien de plus qu'hier dans mon élevage.
Bonne fin de journée.
epidote
epidote

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mar 21 Sep - 20:02

Coucou ... moi aussi, je passe en coup de vent car vous vous doutez bien que, comme Kiki', j'ai l'œil sur la pendule pour notre émission favorite ! Donc je vous bise mais ne m'attarde pas : plateau télé à préparer oblige !
A demain ... et bonne soiree à toutes !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Mer 22 Sep - 7:41

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'hôtel Cap Roig By.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 A_hzte36
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mer 22 Sep - 10:05

coucou,
oh cette assiette me tente bien ,merci Corsi ,bon j'attend de savoir a quel Cap nous sommes
aujourd'hui c'est l'automne ,snif,ce qui me console se sont les magnifiques couleurs de la saison
bonne journée,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 L9fv
kiki la douce
kiki la douce

Message par jojo183 Mer 22 Sep - 10:17

Bonjour,

Merci Corsi, ce petit déjeuner est bien alléchant, je vais rejoindre Kiki.... sans savoir où exactement !

Chez moi les feuilles n'ont pas encore jauni, mais la brume est bien là.

Je suis allée à Lyon hier, toujours pour la succession de ma Mère, j'ai mis un temps fou : entre les circulations alternées, les déviations sur la route puis les embouteillages en arrivant en ville, la place à trouver pour stationner... Je crois que la prochaine fois je prendrai le train, ce sera encore pour des papiers donc je ne serai pas chargée et je pourrai lire pendant le trajet !

J'ai donc fait le minimum sur le jeu hier, je vais de ce pas m'occuper de mes cros. Je prends toujours le temps de vous lire, parfois très tard le soir....

Bonne journée !

Bises !
jojo183
jojo183

Message par Mitsou-star Mer 22 Sep - 10:52

Bonjour
Ah ben j'ai réussi à revenir parmi vous en m'inscrivant à Topic'it.Quelle réussite et quel soulagement surtout pour Dodi qui a bien d'autres occupations avec la rentrée et que je remercie pour son écoute.Maintenant on saura que ça fonctionne.
Je vous souhaite un bon mercredi

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 WEc3Mb-1632315543435241551

Dernière édition par Mitsou-star le Mer 22 Sep - 15:34, édité 2 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par KAcahuète Mer 22 Sep - 12:56

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 112610853
Me revoilà un peu plus longuement : j'ai relu tous vos posts que je n'avais que survolés ces derniers jours, par manque de temps !
Et je prends un croissant chez  Corsi' ... merciiii !
Contente de lire MarieSue de passage ici : se fait désirer, la CROquine ! Reviens vite nous voir  ... Very Happy
Bon, les frayeurs de Mitsou' sont finies  ... heureusement avec l'aide de notre super admin Do' !
J'espère que Mousse' a retrouvé son entrain et des nouvelles positives pour sa voiture : quelle tuile, cette météo ravageuse !
Bientôt ton départ pour Paris ? ... j'ai oublié quand !!
Bon courage à Jojo' pour la suite de ses galères administratives ... c'est vraiment pas le moment où l'on a envie d'avoir ce genre de soucis et pourtant, on y échappe pas, hélas ! Espérons que tout soit vite réglé pour que la sérénité revienne et que tu puisses faire ton deuil paisiblement ... I love you
Perso, je suis moins présente sur le jeu en ce moment, cause que j'aide une amie a déménagé ; j'y vais quasi tous les après-midi et on trie doucement vaisselle, papiers, livres, vêtements, bibelots ... pour faire ses cartons "je garde/je donne/je jette" (tout en papotant, je l'avoue !!)  : plus de 40 qu'elle est dans cette maison où elle a vu grandir ses enfants, et accumulé donc pas mal de souvenirs ... ça en fait du chambardement !!
Et je suis tellement plus dans le rythme du jeu, que je viens de me rendre compte que je fais une boulette depuis plusieurs semaines : vous allez rire ... je m'entête à faire reproduire mes Cros pour avoir un peluche blanc aux yeux bleus, et j'étais contente de l'avoir eu avant hier alors que ... je l'ai déjà depuis bien longtemps !
C'est le yeux roses qu'il me faut ... arf ! Bon, j'ai lancé le BON croisement cette fois, y'a pu qu'a attendre !
Sinon, j'ai fais une cage pour le concours de MonChaton en mode hors concours puisqu'il n'est ouvert qu'aux niveaux inférieurs à 30 ... j'espère qu'ils se manifesterons en nombre cette fois, car  j'ai comme l'impression qu'ils sont vraiment absents du forum !!!!! Crying or Very sad
Bel automne à toutes, puisque comme nous le rappelle  Kiki', c'est aujourd'hui
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 EFyOGjsMV-1_OuplGVyQWfe9Bmk2am1VU457hpsmn8-VslbIsyZeig1QjpT4YFmtuiN306BrSoUTy997YNmhYvlmsunMzqJB6BU
Mais dis donc Mitsou' ... on n'est pas mercredi, par hasard ???? Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mitsou-star Mer 22 Sep - 15:19

Ka,maintenant que tu le dis...L'absence a été trop longue,je suis un peu déboussolée.Chutt,c'est rectifié
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par mousserebelle Mer 22 Sep - 18:08

coucou mes crozamies eh oui c'est le 1er jour l'automne, on ne le dirait pas chez moi, il y a encore 28° dehors mais je n'ai pas trempouillé, occupée à préparer ma valise pour ne rien oublier, 2e paire de lunettes, les médocs...., nettoyer les litières, la pompe du bassin des poissons rouges, trier des papiers en retard etc.....et faire des pauses....dont une grande au soleil pour récupérer des graines de monnaie du pape que je planterai avec Arthur dans les bacs que nous rencontrerons...
kiki je suis comme toi je n'aime pas l'automne sauf pour les couleurs mais àa annonce trop l'hiver que je déteste......
j'aime bien l'image du jour de google
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 9FObz4hbSCKfbxrrc3TAC5pkDl9m7I7Xa7fS5fAdd9csgcIa6HAAAAAElFTkSuQmCC
Corsi quelle vue avec un petit dej bien à mon goût, je pensais côte d'azur mais roig aurait dû m'aiguiller sur la Costa Brava.... voilà l'adresse Av. Andorra, 18, 17250 Calonge, Girona, Espagne

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Sit_02

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 37074386

en savoir plus:
Ka, j'imagine si il fallait que je déménage et ça ne fait que 10 ans que je suis dans cette maison...mais plus on a de place et plus on accumule, c'est bien d'aider ton amie car seule ce serait mission impossible, je pars demain à Paris et je reviens le 30. Ah ah ah tu n'es pas la seule à faire ce genre de boulettes..... bonne chance pour ton blanc aux yeux peluche rose, l'autre jour je voulais te demander de mettre les 2 l'un à côté de l'autre tout nus pour voir la différence et me décider à acheter celui qui me manque... du coup je ne sais plus.....je crois bien l'avoir appelé blue alors il me manque le rose.....je vais vérifier mais ne me lance pas dans les repro en ce moment. Je vais mettre en garderie le compte de Rosa pour être sûre que ses cros ne dépérissent pas.....du coup j'aurai moins de défis pour mes habituées pendant une semaine.
Bon courage à jojo, tu as raison de prendre le train pour aller signer les papiers si tu n'es pas chargée c'est l'idéal. 
Revoilà mitsou, je ne comprends pas trop ton inscription sur topic'it pour te débloquer.
Ka et kiki c'était bien Kho Lanta hier soir ???
Bonne fin de journée à tous et toutes
derniers gros bisous de Nîmes, demain ils seront parisiens
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Message par MarieSueRisette Mer 22 Sep - 19:47

Coucou les cropines,

oui oui c'était Kro Lanta hier ! ( ici on regarde aujourd'hui en enregistré pour pas avoir les pubs et se coucher pas cro tard.)

Comment t'as deviné Mousse ? J'essaie de mettre en pratique tes bons conseils Wink

Ah Jojo à Lyon dans les bouchons ! On s'est peut-être croisées sans se connaître, c'est ballot. Va savoir si c'est pas moi la vilaine qui t'ai piquée la place sous le nez !

Bel automne à tous !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par mousserebelle Mer 22 Sep - 21:44

coucou MarieSue, je te ferai coucou en pensée en passant avec mon ouigo demain !!!! Allez haut les coeurs, on se met des petits messages ou tu peux me tel.
Gros bisous courage
mousse

Message par dodido2001 Mer 22 Sep - 22:15

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 D0cd729c

Et bon voyage à mousse jusqu'à la capitale Smile !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Corsinette Jeu 23 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à la Capitale vue sur.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 A_pari12
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Jeu 23 Sep - 11:51

coucou,
de loin on dirait le sacré coeur, bon notre Mousse est a Paris elle nous en dira un peu plus , en attendant moi prend une part de cake et pique la salade de fruits en face,merci Corsi
gros bisous et bon jeudi ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Sylvie Jeu 23 Sep - 14:48

Bonjour à toutes

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 5bc3Mb-7ac2ef8e1

Sylvie

Message par kiki la douce Jeu 23 Sep - 15:52

re,
bonjour Sylvie, je suppose que tu élèves des cromimis toi aussi !!!
sous quel pseudo peut-on te voir sur le jeu?
en tout cas bienvenus sur le petit monde des cros
bisous
kiki Very Happy
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Jeu 23 Sep - 17:03

coucou parisien mes crozamies, bienvenue à Sylvie, si c'est ton prénom, c'est le même que mitsou-star
Bien vu kiki c'est bien le Sacré Cœur sur la droite au loin, très sympa ce petit dej sur le toits, il fait aussi beau aujourd'hui, pluie fine prévue dimanche, mercredi et jeudi, j'ai un imper et un parapluie.
Tout s'est super bien passé, train, bus sauf que j'ai raté leur rue et que j'ai fait de la marche mais c'était plutôt en descente et Caro est venue à ma rencontre pour traîner ma valise. Arthur a réclamé de sortir à 16h30... puisque j'arrivais mais il avait sport. Donc sortie à 18h, demain 16h30.... et ce sera le week-end....
Gros gros bisous 
mousse

Message par Sylvie Jeu 23 Sep - 17:56

Bonjour
Je tenais à vous informer que Sylvie et Mitsou-star c'est toujours moi,nous ne faisons qu'un.Ce sera selon le bon vouloir des connexions,il faudra vous y faire et moi aussi.Je ne comprends plus rien.
Sans doute qu'aujourd'hui Topic'it avec qui j'avais aussi des problèmes m'a demandé de me connecter avec mon compte Google où je suis inscrite sous mon prénom.
Et si un jour vous voyez Attikha,c'est tjs moi,c'est mon pseudo sur les forums et les jeux,excepté sur Cromimi.Je préfère prévenir.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 DfHvMb-principin1
Ce qui compte c'est que je puisse me connecter et que ça tienne.
Oui,Kiki,j'élève des cromimis moi aussi Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 1f60b 
Bonne fin de journée

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 ZYeoMb-axel1

Sylvie

Message par Sylvie Ven 24 Sep - 1:11

Bonne nuit

Sylvie

Message par Corsinette Ven 24 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'Hôtel les Hautes Roches.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 A_hzte37

Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Sylvie Ven 24 Sep - 9:57

Bonjour
Merci Corsi,c'est copieux,juste ce qu'il me faut ce matin.Le soleil est au rendez-vous aussi je me sers et je vais marcher avec Francis.
Aujourd'hui on change,on ira à Bayonne promener le long des berges de la Nive.

Hier,après avoir posté sur le Cronut,j'ai essayé plusieurs fois de me déconnecter et me reconnecter.Je ne peux plus récupérer Mitsou;tant pis.Ce sera Sylvie maintenant.

Bon vendredi les amies

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Automne15

Sylvie

Message par MarieSueRisette Ven 24 Sep - 10:16

Coucou les crop'

Ah c'était donc toi Mousse qui t'agitait par la fenêtre du Ouigo ?! ^^
Profite bien de ton weekend.

Corsi il est bien agréable ce petit déj au bord de l'eau et au soleil doux automnal. Mais les Hautes Roches c'est plat ?

Mitsou-Sylvie-Attikha mais combien êtes-vous dans ce corps ? ^^

Il m'allèche de passer voir le(s) Cronut(s) tantôt, et j'ai pas mal de lecture à rattraper ! A tout'
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par kiki la douce Ven 24 Sep - 12:34

coucou,
rhaaaa ,j'avais trouvé Sylvie/Mitsou  je faisais mon Columbo  dommage que tu ais vendu la mèche si tôt ,j'aurais pu faire ma fière
merci pour la destination d'aujourd'hui ,je ne pense pas que Mousse aura le temps de chercher avec on p'tit roi Arthur elle doit être bien occupé
vous fait plein de bisous et plus que quelques heures aux travailleuses et c'est le WE ,bon prend 1 oeuf dur au passage ,merci Corsi
bizzzzzzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Ven 24 Sep - 12:39

coucou mes crozamies ah ah ah Sylvie c'est mitsou !!!! moi qui avait dévoilé à Sylvie le vrai prénom de mitsou sans me douter que c'était toi !!!!j'adore le clin d'oeil de Marie Sue demandant combien vous êtes dans ton corps !!!!
Bonne balade avec Francis et les toutous
l'adresse du petit dej pour nous retrouver avec Corsi :86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon
en savoir plus:
Bonne journée à tous et toutes
Je vais manger avec Caro et j'irai chercher Arthur à 16h30
Gros bisous
mousse

Message par Sakura1968 Ven 24 Sep - 13:38

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Yfpx

La Cropagnie !

Ces derniers temps, je suis passée de nuit pour vous lire et laisser une trace de mon passage dans les jeux  Very Happy
En ce moment trop de choses à faire durant la journée, et trop crevée le soir pour poster: d'où mes passages éclairs sur le Forum !

J'ai vu que Sylvie (et ses alter et go) avait posté dans le CroNuts m'en irai lire tout ça cette nuit !

Rien de bien neuf, dans mon élevage, je termine ma série de Cros intitulé "Naturel" et je viendrai vous les montrer quand il seront au complet (il ne m'en manque plus qu'un qui est encore bébé).

Sinon avant de partir je fais,

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 I9k6aux cropines croisées tout au long de ma  study nocturne

Et, vous souhaite à toutes un très

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 22 Ojgg
Sakura1968
Sakura1968

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant