Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 18)...
+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...
Un petit coucou en passant pour voir la destination du jour, piquer un croissant et jouer aux jeux pêle-mêle.
Rien de plus qu'hier dans mon élevage.
Bonne fin de journée.
Rien de plus qu'hier dans mon élevage.
Bonne fin de journée.
epidote- Messages : 619
Coucou ... moi aussi, je passe en coup de vent car vous vous doutez bien que, comme Kiki', j'ai l'œil sur la pendule pour notre émission favorite ! Donc je vous bise mais ne m'attarde pas : plateau télé à préparer oblige !
A demain ... et bonne soiree à toutes !!
A demain ... et bonne soiree à toutes !!
KAcahuète- Messages : 15360
Corsinette- Messages : 5141
coucou,
oh cette assiette me tente bien ,merci Corsi ,bon j'attend de savoir a quel Cap nous sommes
aujourd'hui c'est l'automne ,snif,ce qui me console se sont les magnifiques couleurs de la saison
bonne journée,bisous,kiki
oh cette assiette me tente bien ,merci Corsi ,bon j'attend de savoir a quel Cap nous sommes
aujourd'hui c'est l'automne ,snif,ce qui me console se sont les magnifiques couleurs de la saison
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Bonjour,
Merci Corsi, ce petit déjeuner est bien alléchant, je vais rejoindre Kiki.... sans savoir où exactement !
Chez moi les feuilles n'ont pas encore jauni, mais la brume est bien là.
Je suis allée à Lyon hier, toujours pour la succession de ma Mère, j'ai mis un temps fou : entre les circulations alternées, les déviations sur la route puis les embouteillages en arrivant en ville, la place à trouver pour stationner... Je crois que la prochaine fois je prendrai le train, ce sera encore pour des papiers donc je ne serai pas chargée et je pourrai lire pendant le trajet !
J'ai donc fait le minimum sur le jeu hier, je vais de ce pas m'occuper de mes cros. Je prends toujours le temps de vous lire, parfois très tard le soir....
Bonne journée !
Bises !
Merci Corsi, ce petit déjeuner est bien alléchant, je vais rejoindre Kiki.... sans savoir où exactement !
Chez moi les feuilles n'ont pas encore jauni, mais la brume est bien là.
Je suis allée à Lyon hier, toujours pour la succession de ma Mère, j'ai mis un temps fou : entre les circulations alternées, les déviations sur la route puis les embouteillages en arrivant en ville, la place à trouver pour stationner... Je crois que la prochaine fois je prendrai le train, ce sera encore pour des papiers donc je ne serai pas chargée et je pourrai lire pendant le trajet !
J'ai donc fait le minimum sur le jeu hier, je vais de ce pas m'occuper de mes cros. Je prends toujours le temps de vous lire, parfois très tard le soir....
Bonne journée !
Bises !
jojo183- Messages : 1592
Bonjour
Ah ben j'ai réussi à revenir parmi vous en m'inscrivant à Topic'it.Quelle réussite et quel soulagement surtout pour Dodi qui a bien d'autres occupations avec la rentrée et que je remercie pour son écoute.Maintenant on saura que ça fonctionne.
Je vous souhaite un bon mercredi
Ah ben j'ai réussi à revenir parmi vous en m'inscrivant à Topic'it.Quelle réussite et quel soulagement surtout pour Dodi qui a bien d'autres occupations avec la rentrée et que je remercie pour son écoute.Maintenant on saura que ça fonctionne.
Je vous souhaite un bon mercredi
Dernière édition par Mitsou-star le Mer 22 Sep - 15:34, édité 2 fois
Mitsou-star- Messages : 973
Me revoilà un peu plus longuement : j'ai relu tous vos posts que je n'avais que survolés ces derniers jours, par manque de temps !
Et je prends un croissant chez Corsi' ... merciiii !
Contente de lire MarieSue de passage ici : se fait désirer, la CROquine ! Reviens vite nous voir ...
Bon, les frayeurs de Mitsou' sont finies ... heureusement avec l'aide de notre super admin Do' !
J'espère que Mousse' a retrouvé son entrain et des nouvelles positives pour sa voiture : quelle tuile, cette météo ravageuse !
Bientôt ton départ pour Paris ? ... j'ai oublié quand !!
Bon courage à Jojo' pour la suite de ses galères administratives ... c'est vraiment pas le moment où l'on a envie d'avoir ce genre de soucis et pourtant, on y échappe pas, hélas ! Espérons que tout soit vite réglé pour que la sérénité revienne et que tu puisses faire ton deuil paisiblement ...
Perso, je suis moins présente sur le jeu en ce moment, cause que j'aide une amie a déménagé ; j'y vais quasi tous les après-midi et on trie doucement vaisselle, papiers, livres, vêtements, bibelots ... pour faire ses cartons "je garde/je donne/je jette" (tout en papotant, je l'avoue !!) : plus de 40 qu'elle est dans cette maison où elle a vu grandir ses enfants, et accumulé donc pas mal de souvenirs ... ça en fait du chambardement !!
Et je suis tellement plus dans le rythme du jeu, que je viens de me rendre compte que je fais une boulette depuis plusieurs semaines : vous allez rire ... je m'entête à faire reproduire mes Cros pour avoir un peluche blanc aux yeux bleus, et j'étais contente de l'avoir eu avant hier alors que ... je l'ai déjà depuis bien longtemps !
C'est le yeux roses qu'il me faut ... arf ! Bon, j'ai lancé le BON croisement cette fois, y'a pu qu'a attendre !
Sinon, j'ai fais une cage pour le concours de MonChaton en mode hors concours puisqu'il n'est ouvert qu'aux niveaux inférieurs à 30 ... j'espère qu'ils se manifesterons en nombre cette fois, car j'ai comme l'impression qu'ils sont vraiment absents du forum !!!!!
Bel automne à toutes, puisque comme nous le rappelle Kiki', c'est aujourd'hui
KAcahuète- Messages : 15360
Ka,maintenant que tu le dis...L'absence a été trop longue,je suis un peu déboussolée.Chutt,c'est rectifié
Mitsou-star- Messages : 973
coucou mes crozamies eh oui c'est le 1er jour l'automne, on ne le dirait pas chez moi, il y a encore 28° dehors mais je n'ai pas trempouillé, occupée à préparer ma valise pour ne rien oublier, 2e paire de lunettes, les médocs...., nettoyer les litières, la pompe du bassin des poissons rouges, trier des papiers en retard etc.....et faire des pauses....dont une grande au soleil pour récupérer des graines de monnaie du pape que je planterai avec Arthur dans les bacs que nous rencontrerons...
kiki je suis comme toi je n'aime pas l'automne sauf pour les couleurs mais àa annonce trop l'hiver que je déteste......
j'aime bien l'image du jour de google
Corsi quelle vue avec un petit dej bien à mon goût, je pensais côte d'azur mais roig aurait dû m'aiguiller sur la Costa Brava.... voilà l'adresse Av. Andorra, 18, 17250 Calonge, Girona, Espagne
Bon courage à jojo, tu as raison de prendre le train pour aller signer les papiers si tu n'es pas chargée c'est l'idéal.
Revoilà mitsou, je ne comprends pas trop ton inscription sur topic'it pour te débloquer.
Ka et kiki c'était bien Kho Lanta hier soir ???
Bonne fin de journée à tous et toutes
derniers gros bisous de Nîmes, demain ils seront parisiens
mousse
kiki je suis comme toi je n'aime pas l'automne sauf pour les couleurs mais àa annonce trop l'hiver que je déteste......
j'aime bien l'image du jour de google
Corsi quelle vue avec un petit dej bien à mon goût, je pensais côte d'azur mais roig aurait dû m'aiguiller sur la Costa Brava.... voilà l'adresse Av. Andorra, 18, 17250 Calonge, Girona, Espagne
- en savoir plus:
- Situé au sommet des falaises de la côte de Platja D'Aro, cet hôtel balnéaire de style décontracté se trouve à 2 km du parc aquatique Aquadiver et à 13 km du monastère bénédictin Monestir deSant Feliu de Guíxols.
Les chambres claires sont dotées de la télévision par satellite, d'un balcon, d'un mini-frigo et du Wi-Fi. Certaines comprennent un bain à remous. Les suites et les appartements sont en outre pourvus d'une salle de séjour, et certains disposent d'un canapé-lit.
Le parking est gratuit, tout comme le petit-déjeuner buffet proposé dans un restaurant lumineux doté de tables en terrasse et offrant une vue sur la mer. L'établissement possède également 2 bars. Il comporte par ailleurs des piscines en intérieur et en extérieur, un spa et une aire de jeux.
Bon courage à jojo, tu as raison de prendre le train pour aller signer les papiers si tu n'es pas chargée c'est l'idéal.
Revoilà mitsou, je ne comprends pas trop ton inscription sur topic'it pour te débloquer.
Ka et kiki c'était bien Kho Lanta hier soir ???
Bonne fin de journée à tous et toutes
derniers gros bisous de Nîmes, demain ils seront parisiens
mousse
mousserebelle- Messages : 12096
Coucou les cropines,
oui oui c'était Kro Lanta hier ! ( ici on regarde aujourd'hui en enregistré pour pas avoir les pubs et se coucher pas cro tard.)
Comment t'as deviné Mousse ? J'essaie de mettre en pratique tes bons conseils
Ah Jojo à Lyon dans les bouchons ! On s'est peut-être croisées sans se connaître, c'est ballot. Va savoir si c'est pas moi la vilaine qui t'ai piquée la place sous le nez !
Bel automne à tous !
oui oui c'était Kro Lanta hier ! ( ici on regarde aujourd'hui en enregistré pour pas avoir les pubs et se coucher pas cro tard.)
Comment t'as deviné Mousse ? J'essaie de mettre en pratique tes bons conseils
Ah Jojo à Lyon dans les bouchons ! On s'est peut-être croisées sans se connaître, c'est ballot. Va savoir si c'est pas moi la vilaine qui t'ai piquée la place sous le nez !
Bel automne à tous !
MarieSueRisette- Messages : 337
coucou MarieSue, je te ferai coucou en pensée en passant avec mon ouigo demain !!!! Allez haut les coeurs, on se met des petits messages ou tu peux me tel.
Gros bisous courage
mousse
Gros bisous courage
mousse
Et bon voyage à mousse jusqu'à la capitale !
coucou,
de loin on dirait le sacré coeur, bon notre Mousse est a Paris elle nous en dira un peu plus , en attendant moi prend une part de cake et pique la salade de fruits en face,merci Corsi
gros bisous et bon jeudi ,kiki
de loin on dirait le sacré coeur, bon notre Mousse est a Paris elle nous en dira un peu plus , en attendant moi prend une part de cake et pique la salade de fruits en face,merci Corsi
gros bisous et bon jeudi ,kiki
Bonjour à toutes
Sylvie- Messages : 40
re,
bonjour Sylvie, je suppose que tu élèves des cromimis toi aussi !!!
sous quel pseudo peut-on te voir sur le jeu?
en tout cas bienvenus sur le petit monde des cros
bisous
kiki
bonjour Sylvie, je suppose que tu élèves des cromimis toi aussi !!!
sous quel pseudo peut-on te voir sur le jeu?
en tout cas bienvenus sur le petit monde des cros
bisous
kiki
coucou parisien mes crozamies, bienvenue à Sylvie, si c'est ton prénom, c'est le même que mitsou-star
Bien vu kiki c'est bien le Sacré Cœur sur la droite au loin, très sympa ce petit dej sur le toits, il fait aussi beau aujourd'hui, pluie fine prévue dimanche, mercredi et jeudi, j'ai un imper et un parapluie.
Tout s'est super bien passé, train, bus sauf que j'ai raté leur rue et que j'ai fait de la marche mais c'était plutôt en descente et Caro est venue à ma rencontre pour traîner ma valise. Arthur a réclamé de sortir à 16h30... puisque j'arrivais mais il avait sport. Donc sortie à 18h, demain 16h30.... et ce sera le week-end....
Gros gros bisous
mousse
Bien vu kiki c'est bien le Sacré Cœur sur la droite au loin, très sympa ce petit dej sur le toits, il fait aussi beau aujourd'hui, pluie fine prévue dimanche, mercredi et jeudi, j'ai un imper et un parapluie.
Tout s'est super bien passé, train, bus sauf que j'ai raté leur rue et que j'ai fait de la marche mais c'était plutôt en descente et Caro est venue à ma rencontre pour traîner ma valise. Arthur a réclamé de sortir à 16h30... puisque j'arrivais mais il avait sport. Donc sortie à 18h, demain 16h30.... et ce sera le week-end....
Gros gros bisous
mousse
Bonjour
Je tenais à vous informer que Sylvie et Mitsou-star c'est toujours moi,nous ne faisons qu'un.Ce sera selon le bon vouloir des connexions,il faudra vous y faire et moi aussi.Je ne comprends plus rien.
Sans doute qu'aujourd'hui Topic'it avec qui j'avais aussi des problèmes m'a demandé de me connecter avec mon compte Google où je suis inscrite sous mon prénom.
Et si un jour vous voyez Attikha,c'est tjs moi,c'est mon pseudo sur les forums et les jeux,excepté sur Cromimi.Je préfère prévenir.
Ce qui compte c'est que je puisse me connecter et que ça tienne.
Oui,Kiki,j'élève des cromimis moi aussi
Bonne fin de journée
Je tenais à vous informer que Sylvie et Mitsou-star c'est toujours moi,nous ne faisons qu'un.Ce sera selon le bon vouloir des connexions,il faudra vous y faire et moi aussi.Je ne comprends plus rien.
Sans doute qu'aujourd'hui Topic'it avec qui j'avais aussi des problèmes m'a demandé de me connecter avec mon compte Google où je suis inscrite sous mon prénom.
Et si un jour vous voyez Attikha,c'est tjs moi,c'est mon pseudo sur les forums et les jeux,excepté sur Cromimi.Je préfère prévenir.
Ce qui compte c'est que je puisse me connecter et que ça tienne.
Oui,Kiki,j'élève des cromimis moi aussi
Bonne fin de journée
Corsinette- Messages : 5141
Bonjour
Merci Corsi,c'est copieux,juste ce qu'il me faut ce matin.Le soleil est au rendez-vous aussi je me sers et je vais marcher avec Francis.
Aujourd'hui on change,on ira à Bayonne promener le long des berges de la Nive.
Hier,après avoir posté sur le Cronut,j'ai essayé plusieurs fois de me déconnecter et me reconnecter.Je ne peux plus récupérer Mitsou;tant pis.Ce sera Sylvie maintenant.
Bon vendredi les amies
Merci Corsi,c'est copieux,juste ce qu'il me faut ce matin.Le soleil est au rendez-vous aussi je me sers et je vais marcher avec Francis.
Aujourd'hui on change,on ira à Bayonne promener le long des berges de la Nive.
Hier,après avoir posté sur le Cronut,j'ai essayé plusieurs fois de me déconnecter et me reconnecter.Je ne peux plus récupérer Mitsou;tant pis.Ce sera Sylvie maintenant.
Bon vendredi les amies
Coucou les crop'
Ah c'était donc toi Mousse qui t'agitait par la fenêtre du Ouigo ?! ^^
Profite bien de ton weekend.
Corsi il est bien agréable ce petit déj au bord de l'eau et au soleil doux automnal. Mais les Hautes Roches c'est plat ?
Mitsou-Sylvie-Attikha mais combien êtes-vous dans ce corps ? ^^
Il m'allèche de passer voir le(s) Cronut(s) tantôt, et j'ai pas mal de lecture à rattraper ! A tout'
Ah c'était donc toi Mousse qui t'agitait par la fenêtre du Ouigo ?! ^^
Profite bien de ton weekend.
Corsi il est bien agréable ce petit déj au bord de l'eau et au soleil doux automnal. Mais les Hautes Roches c'est plat ?
Mitsou-Sylvie-Attikha mais combien êtes-vous dans ce corps ? ^^
Il m'allèche de passer voir le(s) Cronut(s) tantôt, et j'ai pas mal de lecture à rattraper ! A tout'
MarieSueRisette- Messages : 337
coucou,
rhaaaa ,j'avais trouvé Sylvie/Mitsou je faisais mon Columbo dommage que tu ais vendu la mèche si tôt ,j'aurais pu faire ma fière
merci pour la destination d'aujourd'hui ,je ne pense pas que Mousse aura le temps de chercher avec on p'tit roi Arthur elle doit être bien occupé
vous fait plein de bisous et plus que quelques heures aux travailleuses et c'est le WE ,bon prend 1 oeuf dur au passage ,merci Corsi
bizzzzzzzzz
rhaaaa ,j'avais trouvé Sylvie/Mitsou je faisais mon Columbo dommage que tu ais vendu la mèche si tôt ,j'aurais pu faire ma fière
merci pour la destination d'aujourd'hui ,je ne pense pas que Mousse aura le temps de chercher avec on p'tit roi Arthur elle doit être bien occupé
vous fait plein de bisous et plus que quelques heures aux travailleuses et c'est le WE ,bon prend 1 oeuf dur au passage ,merci Corsi
bizzzzzzzzz
coucou mes crozamies ah ah ah Sylvie c'est mitsou !!!! moi qui avait dévoilé à Sylvie le vrai prénom de mitsou sans me douter que c'était toi !!!!j'adore le clin d'oeil de Marie Sue demandant combien vous êtes dans ton corps !!!!
Bonne balade avec Francis et les toutous
l'adresse du petit dej pour nous retrouver avec Corsi :86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon
Je vais manger avec Caro et j'irai chercher Arthur à 16h30
Gros bisous
mousse
Bonne balade avec Francis et les toutous
l'adresse du petit dej pour nous retrouver avec Corsi :86 Quai de la Loire, 37210 Rochecorbon
- en savoir plus:
Niché contre une falaise calcaire surplombant la Loire, cet hôtel raffiné propose des hébergements dans un manoir élégant du XVIIIe siècle et des chambres troglodytes. Il se trouve à 8 km du musée des Beaux-Arts de Tours et de la cathédrale Saint-Gatien.
Les chambres sont décorées dans des styles différents avec des meubles traditionnels ou modernes. Elles comprennent une télévision à écran plat et un minibar. La plupart sont directement creusées dans la falaise et présentent des intérieurs rustiques en calcaire. Beaucoup d'entre elles offrent une vue sur le fleuve. Certaines chambres disposent également d'une cheminée et/ou d'un espace de vie.
Le petit-déjeuner est payant. L'établissement possède un restaurant élégant, une terrasse avec jardin et une piscine extérieure
Je vais manger avec Caro et j'irai chercher Arthur à 16h30
Gros bisous
mousse
La Cropagnie !
Ces derniers temps, je suis passée de nuit pour vous lire et laisser une trace de mon passage dans les jeux
En ce moment trop de choses à faire durant la journée, et trop crevée le soir pour poster: d'où mes passages éclairs sur le Forum !
J'ai vu que Sylvie (et ses alter et go) avait posté dans le CroNuts m'en irai lire tout ça cette nuit !
Rien de bien neuf, dans mon élevage, je termine ma série de Cros intitulé "Naturel" et je viendrai vous les montrer quand il seront au complet (il ne m'en manque plus qu'un qui est encore bébé).
Sinon avant de partir je fais,
Un p'tit aux cropines croisées tout au long de ma nocturne
Et, vous souhaite à toutes un très
Sakura1968- Messages : 1048
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40