Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 18)...
+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...
La Cropagnie !
Enfin! je peux venir sur le Forum!
La semaine qui vient de passer a été très chargée en rendez-vous de toutes sortes (et pas toujours agréable, soit dit en passant) du coup ça fait plaisir de revenir papoter avec vous !
Mais bon, avec tout ça, j'ai raté tous les p'tit dej de CORSI, La présentation de Masdevillia la magnifique Cro. d'OSILIE, les deux jolies cages de MOON (grosse préférence pour la cage rétro), la création du lapin St Valentin d'Epidote, et le pompon du pompon l'anniv. de MOUSSE !
Autant vous dire, que je vais trainer un moment dans le coin, pour tout rattraper, à commencer par le CroNuts, suivit de près par la rubrique "Anniversaire" avant de finir par celle des trophée (cage et Cro.) : z'avez vu cette semaine, plusieurs cropines sont à l'honneur, je me suis donc dit, que j'allais réactiver cette rubrique, quand l'une d'entre nous gagnera quelques chose.
Comme vous le voyez j'ai du pain sur la planche
KA : (Potion suite et fin), hier tous ceux à qui je l'avais donné ont découvert leur pelage, et c'est une réussite à 100%, donc pour moi, on peut se servir de la potion sans problème
Côté croisements
Merci pour mes Pandas, très heureuse qu'ils vous plaisent.
En voici dix autres, par contre le croisé avec l'égyptien est parti à Croland, l'était vraiment trop moche
- Panda (série 2):
J'ai refait, aussi quelques croisements Abeille, Paillette (doré et bleu) pour compléter leurs cages où il y avait encore de la place et actuellement je peaufine ma série "Couleur naturelle"
Voili, voilou vous savez tout
Me reste plus qu'à envoyer
Un p'tit à MITSOU, KIKI, JOJO, MOUSSE et DO croisées tout au long de ma
En vous souhaitant à toutes un très
Je vous dis,
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968- Messages : 1048
Merci pour ton retour Sakura' ... c'est le sentiment que j'avais ! Contente que tu confirmes !!
KAcahuète- Messages : 15360
Un passage rapide pour vous saluer et vous montrer que je ne vous oublie pas ... Juste besoin d'un peu de temps pour me remettre les idées d'aplomb.
Sakura... De bien beaux croisements ! J'ai le premier cro dans mon élevage mais les n°3 et 4 y seraient les bienvenus . BRAVO !
Comme toi, je confirme à KA que la potion de mélange marche à nouveau : je l'ai donnée à 2 crominettes, pourtant des croisées, et leurs 3 bébés ont un pelage parfaitement mixé. Novaliis a fait le job avant de partir !
Moon... Tes 2 cages sont trop belles, waouh ! Quel beau travail d'agencement et de superposition : j'adoooore !!!
Bonne soirée à tout le petit monde des cros, bises
coucou mes crozamies, je viens de vous lire avec plaisir, je suis allée faire ma curieuse pour le petit dej de Corsi, j'ai trouvé l'hôtel Sube à Saint Tropez et en regardant de près la photo, je me suis aperçue que le petit dej était livré sur un yacht !!!! j'aurais mieux fait de m'y installer quoiqu'ayant le mal de mer même dans un port.... j'aurais peut-être passé la même journée, allongée sur mon lit......
J'ai voulu aller chercher mes nouvelles lunettes, échanger un bouquin acheté par mon fils, (le résumé ne me plaisait pas) contre 3 autres...... Ben y a pas de mal à se faire plaisir.....prendre une carte cadeau pour Caro qui fête ses 41 ans aujourd'hui, faire chou blanc pour un jeu de cartes Fort Boyard, entraperçu à la télé et vu sur internet 6,90€. Du coup j'ai arpenté les centres commerciaux à ciel ouvert et les 3 magasins de jouets pour ne le trouver qu'au dernier, La Grande récré à 12€ !!! Je n'ai pourtant pas beaucoup marché et il faisait frais dans tous les commerces.... J'ai fini par 3 courses à Lidl car mes oiseaux n'avaient plus de salade et avec cette chaleur je les ai plaints.... 41° quand je suis montée dans ma voiture, comme j'avais déjà bu ma bouteille de thé maison, j'ai acheté des petites bouteilles d'eau et j'ai pu en faire profiter des SDF qui étaient à l'ombre vers les caddys.
Rentrée chez moi après la distribution de salade, j'ai filé sous la douche froide...moi qui n'aime pas ça.... je n'en pouvais plus....canapé, ventilo mais j'ai dû aller m'allonger incapable de lire ou de faire un scrabble. Ben voilà je me suis relevée à 19h30... moralité les mémés ne doivent pas sortir quand il fait si chaud !
Sakura ils sont très réussis tes pandas, je me suis baladée dans ton élevage hier soir en me disant quelle bonne idée de les avoir classés ainsi. Moi j'aimais bien ton Egypte. Dans l'élevage de Rosa il y a des naissances de croisements potionnés, il faut encore quelques jours pour confirmer le constat de dodi, tu as fait des captures ? Même avec des croisés tu as eu de parfaits mélanges alors là ça m'intéresse grandement !
Ka dans les confitures !!!! de quoi pour me faire saliver ?? Tu as la clim ?
Sakura, j'ai regardé souvent le topic des récompenses en me disant qu'il serait bien de le mettre à jour.... sans le faire... Bravo à toi. J'espère que tu as pu finir tes lectures sans abimer trop tes yeux et que les démarches difficiles de la semaine sont réglées une fois pour toutes.
Gros bisous
mousse
J'ai voulu aller chercher mes nouvelles lunettes, échanger un bouquin acheté par mon fils, (le résumé ne me plaisait pas) contre 3 autres...... Ben y a pas de mal à se faire plaisir.....prendre une carte cadeau pour Caro qui fête ses 41 ans aujourd'hui, faire chou blanc pour un jeu de cartes Fort Boyard, entraperçu à la télé et vu sur internet 6,90€. Du coup j'ai arpenté les centres commerciaux à ciel ouvert et les 3 magasins de jouets pour ne le trouver qu'au dernier, La Grande récré à 12€ !!! Je n'ai pourtant pas beaucoup marché et il faisait frais dans tous les commerces.... J'ai fini par 3 courses à Lidl car mes oiseaux n'avaient plus de salade et avec cette chaleur je les ai plaints.... 41° quand je suis montée dans ma voiture, comme j'avais déjà bu ma bouteille de thé maison, j'ai acheté des petites bouteilles d'eau et j'ai pu en faire profiter des SDF qui étaient à l'ombre vers les caddys.
Rentrée chez moi après la distribution de salade, j'ai filé sous la douche froide...moi qui n'aime pas ça.... je n'en pouvais plus....canapé, ventilo mais j'ai dû aller m'allonger incapable de lire ou de faire un scrabble. Ben voilà je me suis relevée à 19h30... moralité les mémés ne doivent pas sortir quand il fait si chaud !
Sakura ils sont très réussis tes pandas, je me suis baladée dans ton élevage hier soir en me disant quelle bonne idée de les avoir classés ainsi. Moi j'aimais bien ton Egypte. Dans l'élevage de Rosa il y a des naissances de croisements potionnés, il faut encore quelques jours pour confirmer le constat de dodi, tu as fait des captures ? Même avec des croisés tu as eu de parfaits mélanges alors là ça m'intéresse grandement !
Ka dans les confitures !!!! de quoi pour me faire saliver ?? Tu as la clim ?
Sakura, j'ai regardé souvent le topic des récompenses en me disant qu'il serait bien de le mettre à jour.... sans le faire... Bravo à toi. J'espère que tu as pu finir tes lectures sans abimer trop tes yeux et que les démarches difficiles de la semaine sont réglées une fois pour toutes.
- Le Sube à St Trop:
Un balcon sur la baie de Saint-Tropez
Un havre de paix dominant le golfe de Saint-Tropez
Le SUBE est un hôtel 3 étoiles situé sur le port de Saint-Tropez, à deux pas du cœur du village.
Elégance et discrétion sont de mise dans cette bâtisse d’initiés où l’on s’attendrait à croiser Alexandre Dumas ou Hemingway…
Le balcon de l’hôtel SUBE (le plus ancien de la ville) est un endroit privilégié. Les cinq tables de sa petite terrasse se laissent accoster sans attente. La vue est magique ! Les yachts rutilants, les grands voiliers avec leurs équipages qui briquent le pont, et plus loin, le bleu de la mer et du ciel …
Fier d’un « savoir-recevoir » unique, qui fait école depuis plus de 2 siècles, l’hôtel SUBE est un modèle de l’art de vivre à la tropézienne !
L'histoire du Sube
Au XIXème siècle, Le SUBE était un relais de diligence, avant de devenir l’hôtel particulier du Marquis Alban Martin de Roquebrune qui fera ériger la célèbre statue du Bailli de Suffren, située juste en face de la bâtisse. Alexandre Dumas assiste à l’inauguration de la statue le 4 avril 1866. Il s’installa probablement au Café de la Marine, ancienne appellation du SUBE pour y rédiger son article destiné à la revue « L’illustration ». C’est à ce moment que le bâtiment devient un hôtel à proprement parler.
Autre écrivain célèbre ayant fréquenté le lieu, Guy de Maupassant. Il décrit l’hôtel dans son livre « Sur l’eau» en 1876, en le surnommant « Hôtel du Bailli de Suffren ».
Puis, l’hôtel change encore de propriétaire et devient « Le Continental ». Eugène Sube, commis voyageur tombe amoureux de sa propriétaire et de leur union naquit l’hôtel SUBE & Continental, puis enfin, le SUBE.
De nombreux écrivains et artistes fréquentent le SUBE : Paul Signac, les fauvistes Camoin, Manguin ou encore les écrivains Colette et Apollinaire. Orson Welles y installa même son chevalet pour y peindre une scène de la Bravade qui célèbre chaque année l’histoire militaire et religieuse de Saint-Tropez.
En 1986, Jean-Louis Carré, avocat passionné par la mer, achète l’hôtel et le transforme en véritable sanctuaire marin grâce à la montée en puissance de la Nioulargue (les Voiles).
Il le vendra en 2012, à Geneviève et Bruno Walther qui possédaient la Plage des Graniers.
Passionnés par la mer, ils n’auront de cesse que de maintenir l’esprit traditionnel de l’établissement et d’accroître le confort des lieux. Le bar-salon sera affublé de plus de fauteuils et banquettes cuir pour appuyer l’esprit Club.
1900
1965
1960
1948
Gros bisous
mousse
Corsinette- Messages : 5139
La Cropagnie !
Je serai bien occupé aujourd'hui, aussi je passe en coup de vent pour vous souhaiter
A bientôt la Cropagnie !
Ooops, on a pris de la hauteur ce matin avec Corsi', j'ai attrapé de justesse le plateau de viennoiserie/confiture qui semblait presque tomber dans le vide !!!
Mais à qui est cette jolie cage qui nous propose une pause gourmande ? ... superbe idée que ce food truck pour les gourmandes que nous sommes : j'aperçois déjà ma commande qui est prête sur le comptoir ... plus qu'à trouver une place assise ! Pas simple, ça se bouscule, quel succès ... va falloir prévoir des chaises supplémentaires !!
Bonne idée Do' que de nous proposer une présentation si rafraîchissante : je crois qu'on va bien en avoir besoin ! Ici, on a eu hier 32° (ressenti 35) et déjà à mi-journée, il fait 30 ° ... ! Ça cogne dur ...
Bon dimanche à toutes
coucou mes crozamies, quelle belle idée dodi que cette cage rafraîchissante du marchand de glace dans son vieux "tube" customisé avec le fond assorti, je pense qu'elle est à toi.
Ka tu parles de températures à l'ombre car au soleil c'est intenable, c'est bien la première fois de ma vie que j'ai attrapé un coup de chaud hier.
Aujourd'hui, je ne suis sortie que pour changer l'eau des abreuvoirs et baignoires des oiseaux, rajouter des graines et leur mettre moult salade, ils adorent et je me dis que ça les rafraîchit. Hier et avant hier j'ai arrosé le parasol et les feuilles du mûrier platane au dessus de la volière pour les rafraîchir. Ils vont tous bien.
Moi c'est canapé ventilo, j'irai tâter un peu l'eau de la pataugeoire dans un moment.
Corsi nous a emmenées en hauteur comme dit Ka, je pense à Londres, je vérifie, oui c'est bien ça au 39e étage ! 110 Bishopsgate (Heron Tower)
Gros bisous
mousse
PS, vérification faite c'est bien la cage de dodi, marchand de glace ambulant
Ka tu parles de températures à l'ombre car au soleil c'est intenable, c'est bien la première fois de ma vie que j'ai attrapé un coup de chaud hier.
Aujourd'hui, je ne suis sortie que pour changer l'eau des abreuvoirs et baignoires des oiseaux, rajouter des graines et leur mettre moult salade, ils adorent et je me dis que ça les rafraîchit. Hier et avant hier j'ai arrosé le parasol et les feuilles du mûrier platane au dessus de la volière pour les rafraîchir. Ils vont tous bien.
Moi c'est canapé ventilo, j'irai tâter un peu l'eau de la pataugeoire dans un moment.
Corsi nous a emmenées en hauteur comme dit Ka, je pense à Londres, je vérifie, oui c'est bien ça au 39e étage ! 110 Bishopsgate (Heron Tower)
- Heron Tower:
La Salesforce Tower London, située au 110 Bishopsgate, est un gratte-ciel propriété de Heron International dans la City qui a été terminé en 2011. Il mesure 230 mètres de haut. Dessinée par les architectes de Kohn Pedersen Fox elle utilise des panneaux solaires pour produire l'énergie renouvelable dont elle a besoin, lui permettant d'obtenir en janvier 2010 un niveau BREEAM 'excellent'
En mars 2007, il a été confirmé qu'Heron avait signé un contrat de financement avec le fonds souverain du Sultanat d'Oman pour fournir des capitaux afin de construire la tour.
La construction débuta en avril 2008 par le creusement des fondations. La première grue fut érigée en juin suivant. Puis en août une deuxième grue fut érigée, suivie d'une troisième et dernière en septembre. Début octobre, les premières poutres métalliques apparaissent sur le site et le noyau de la tour est visible au-dessus de la rue. Le 12 avril 2010, Heron International a organisé une cérémonie présidée par le lord-maire de Londres pour célébrer l'achèvement de la structure. Le 22 juillet 2010, l'antenne a été ajoutée à l'édifice, portant sa hauteur à 230 mètres. En janvier 2011, l'aquarium a été livré et installé. Mesurant 12 m de long, 2 m de profondeur et 4 m de haut avec des murs en acrylique de 230 mm, l'aquarium, réputé le plus grand privé d'Europe, contient 70 000 litres d'eau et environ 1 200 poissons tropicaux, tous importés de l'île Heron, au large de la grande barrière de corail.
Gros bisous
mousse
PS, vérification faite c'est bien la cage de dodi, marchand de glace ambulant
Bonjour,
Oh oui !!! Des glaces !!! Ici pas de canicule mais je ne supporte pas la chaleur, surtout qu'il y a 10 jours on avait 20°C, donc mon organisme n'y est pas habitué. Orage prévu ce soir, donc il faut lourd et c'est désagréable.
Restez bien à l'ombre sans trop faire d'efforts pour celles qui ont des températures tropicales.
Je suis contente d'avoir obtenu cette petite mélange Tribal x paillette doré avec les yeux vert du splash, je l'attends depuis la sortie du tribal du coup c'est le premier bébé que je garde avec ce pelage.
Bon dimanche à tout le monde !
Oh oui !!! Des glaces !!! Ici pas de canicule mais je ne supporte pas la chaleur, surtout qu'il y a 10 jours on avait 20°C, donc mon organisme n'y est pas habitué. Orage prévu ce soir, donc il faut lourd et c'est désagréable.
Restez bien à l'ombre sans trop faire d'efforts pour celles qui ont des températures tropicales.
Je suis contente d'avoir obtenu cette petite mélange Tribal x paillette doré avec les yeux vert du splash, je l'attends depuis la sortie du tribal du coup c'est le premier bébé que je garde avec ce pelage.
Bon dimanche à tout le monde !
epidote- Messages : 619
coucou,
vanille et pistache pour moi merci Do WE REPOS pour moi j'ai fais que dormir
j'y retourne
très jolie entête çà rafraichie
bonne soirée
bisous,kiki
vanille et pistache pour moi merci Do WE REPOS pour moi j'ai fais que dormir
j'y retourne
très jolie entête çà rafraichie
bonne soirée
bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Si y'a du rab', moi, je prends la myrtille ... merciiii !
merci, merci dodi, une glace au citron c'estparfait pour moi. Finalement je suis restée au frais sur mon canapé, je viens d'entendre un coup de tonnerre lointain en ouvrant portes et fenêtres et j'ai vu tomber des grosses gouttes d'eau environ 30 secondes... Pas sûre que ça ait humecté les plantes et rafraîchi l'air, je vais aller voir si arrosage nécessaire.
Très jolie ta souricette pailletée Epidote euh les yeux verts si doux du splash ???? Il me semble que tu avais déjà évoqué cette race de moi inconnue, dodi a l'air de connaître aussi....
J'ai une ado paillettes dorées crochonne, à voir adulte dans 2 jours je crois
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Très jolie ta souricette pailletée Epidote euh les yeux verts si doux du splash ???? Il me semble que tu avais déjà évoqué cette race de moi inconnue, dodi a l'air de connaître aussi....
J'ai une ado paillettes dorées crochonne, à voir adulte dans 2 jours je crois
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Je corrige : c'est pas Splash mais Scratch ! Voilà pourquoi notre mousse est perdue... J'ai pas les yeux en face des trous et n'ai pas relevé l'erreur chez epidote !!!
Ceci étant corrigé, bonne soirée et à mercredi, pour cause d'expédition 2 jours en Auvergne (réunion de famille + emménagement suite et pas fin).
Ceci étant corrigé, bonne soirée et à mercredi, pour cause d'expédition 2 jours en Auvergne (réunion de famille + emménagement suite et pas fin).
Gros bisous à mercredi
mousse
Bonne virée en Auvergne, soyez prudents, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud et que la suite de l'emménagement de Tess (?) se passera bien.
Gros bisous à mercredi
mousse
La Cropagnie !
J'espère que vous avez toutes passées un bon Dimanche du 15 Août !
De mon côté, retour de la pluie, du vent et du froid depuis cette nuit , à part quelques jours de Soleil et de chaleur, cet été aura été bien pourri !
DO : Merci pour cette jolie présentation, au moins, même s'il est virtuel, j'ai un peu de beau temps, et ça fait du bien au moral !
Bon courage pour le déménagement/emménagement de ta fille
CORSI : juste un peu de jus de fruit, j'ai trop pris de kilo avec tous ces p'tit dej que tu nous proposes
EPIDOTE : Juste trop beau ton Cro. Je suis sûre qu'il sera vraiment tout mignon une fois adulte.
De mon côté, on ne change pas une équipe qui gagne, je vous présente, donc la partie 3 de mes Pandas.
Allez tenez le coup, les filles, il y aura encore une série de 10 après celle-ci,
et puis ça sera enfin terminé avec eux
- Donc, bin... Panda (3):
Un p'tit à MOON (merci pour mes Pandas ), KIKI, MOUSSE et KA croisées tout au long de ma .
En vous souhaitant, à toutes un très
Je vous dis,
A bientôt la Cropagnie !
coucou mes crozamies, je viens bruncher avec Corsi sur le bord du lac Léman, il y fait nettement moins chaud que chez moi je pense
et hier 2 ados furets avec potion de mélange chez peche
un a les yeux du père, l'autre de la mère, les 2 ont les traits du surprise, le pelage à voir adulte car pas trop surprise mélangé bleu à mon goût.
Il fait un peu moins chaud, je vais aller barboter dans un moment.
Bon lundi
Gros bisous
mousse
PS télescopage avec Sakura et ses 10 croisés pandas super réussis, tes croisements sont fabuleux.
Oh zut pour le temps chez toi, je n'ai vraiment pas à me plaindre de cet été à Nîmes, hier il y a eu 2 fois du tonnerre au loin et quelques gouttes de pluie, les premières avant mon arrosage, quelques gouttes sur la bouée et au fond de la panière à linge puis après l'arrosage mais rien à récupérer ce matin en allant m'occuper des oiseaux donc j'ai bien fait d'arroser.... Re bises
mousse
- domaine de Burignon:
Occupant un bâtiment historique rénové au cœur de la région viticole de Lavaux, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Domaine du Burignon offre une vue panoramique sur les vignobles, le lac Léman et les Alpes. Il possède une terrasse donnant accès au jardin où le petit déjeuner peut être servi.
Deux restaurants sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. La gare de Saint-Saphorin - Lavaux et les rives du lac sont à 1 km de l'établissement. Vevey et Lausanne se trouvent respectivement à 4 et 18 km.
Vous pourrez vous rendre à Montreux et au château de Chillon en 10 minutes en voiture.
et hier 2 ados furets avec potion de mélange chez peche
un a les yeux du père, l'autre de la mère, les 2 ont les traits du surprise, le pelage à voir adulte car pas trop surprise mélangé bleu à mon goût.
Il fait un peu moins chaud, je vais aller barboter dans un moment.
Bon lundi
Gros bisous
mousse
PS télescopage avec Sakura et ses 10 croisés pandas super réussis, tes croisements sont fabuleux.
Oh zut pour le temps chez toi, je n'ai vraiment pas à me plaindre de cet été à Nîmes, hier il y a eu 2 fois du tonnerre au loin et quelques gouttes de pluie, les premières avant mon arrosage, quelques gouttes sur la bouée et au fond de la panière à linge puis après l'arrosage mais rien à récupérer ce matin en allant m'occuper des oiseaux donc j'ai bien fait d'arroser.... Re bises
mousse
oh ben y bouge pas dommage , il faisait un coucou avec sa papatte !!! ben tans pis !
Do' en auvergne et bien aujourd'hui c'est sur qu'ils n'auront pas trop chaud , hier en tenue ultra légère et aujourd'hui on remet le pantalon !
tu transpirera pas do' bon courage
sakura je suis dans les croisement panda , quand j'en aurai des beaux comme les tiens wouah , pour l'instant j'en ai que 2 de potable mais je les kif
mousse jolis tes fufu
Epidote tu a une petite merveille , bravo
un coucou à toutes
Do' en auvergne et bien aujourd'hui c'est sur qu'ils n'auront pas trop chaud , hier en tenue ultra légère et aujourd'hui on remet le pantalon !
tu transpirera pas do' bon courage
sakura je suis dans les croisement panda , quand j'en aurai des beaux comme les tiens wouah , pour l'instant j'en ai que 2 de potable mais je les kif
mousse jolis tes fufu
Epidote tu a une petite merveille , bravo
un coucou à toutes
Bonjour,
Ouh j'ai écrit une bêtise hier, oui c'est les yeux du Scratch. Étaient-ils verts, étaient-ils gris ? Étaient-ils vert de gris ?
Ca y est j'ai terminé tous les calques du lapin Valentin, je vais tout vérifier et on verra quand je l'enverrai au nouveau patron ! D'ailleurs je suis allée voir son profil, ses cromimis sont mal en point dans ses cages.
Mousse' : moi je l'aime bien ta crochonne ailée !
Sakura1968 : De jolis pandas, moi je n'ai pour le moment gardé aucun bébé de la mienne, une préférence pour le croisé printemps et le dernier.
Bonne après midi !
Ouh j'ai écrit une bêtise hier, oui c'est les yeux du Scratch. Étaient-ils verts, étaient-ils gris ? Étaient-ils vert de gris ?
Ca y est j'ai terminé tous les calques du lapin Valentin, je vais tout vérifier et on verra quand je l'enverrai au nouveau patron ! D'ailleurs je suis allée voir son profil, ses cromimis sont mal en point dans ses cages.
Mousse' : moi je l'aime bien ta crochonne ailée !
Sakura1968 : De jolis pandas, moi je n'ai pour le moment gardé aucun bébé de la mienne, une préférence pour le croisé printemps et le dernier.
Bonne après midi !
epidote- Messages : 619
Bonjour,
C'est sûr, Do ne va pas avoir trop chaud en Auvergne. Je n'en suis pas très loin et il fait frisquet. Bonne occasion pour jardiner à l'aise. La chaleur nous accable mais les mauvaises herbes ne la craignent pas...
Epidote ton cro scintillant est très mignon.
Sakura, tu te lances dans la reproduction à l'échelle industrielle des cros, je n'ose penser au nombre de biberons à administer.
En effet Mousse, ta crochonne ailée a de beaux yeux, pour les oreilles ce sera pour plus tard...
Je suis très en retard pour le petit déjeuner de Corsi, certaines ont tout avalé, c'est normal, mais la vue reste belle.
Courage Kiki, une nouvelle semaine commence, tu en verras bientôt le bout. Ta fille est sans pitié mais que ne ferait-on pas pour aider nos enfants ?
Je vais tenir compagnie à mes cros, deux bébés sont arrivés hier.
Bonne semaine à tous et à toutes !
C'est sûr, Do ne va pas avoir trop chaud en Auvergne. Je n'en suis pas très loin et il fait frisquet. Bonne occasion pour jardiner à l'aise. La chaleur nous accable mais les mauvaises herbes ne la craignent pas...
Epidote ton cro scintillant est très mignon.
Sakura, tu te lances dans la reproduction à l'échelle industrielle des cros, je n'ose penser au nombre de biberons à administer.
En effet Mousse, ta crochonne ailée a de beaux yeux, pour les oreilles ce sera pour plus tard...
Je suis très en retard pour le petit déjeuner de Corsi, certaines ont tout avalé, c'est normal, mais la vue reste belle.
Courage Kiki, une nouvelle semaine commence, tu en verras bientôt le bout. Ta fille est sans pitié mais que ne ferait-on pas pour aider nos enfants ?
Je vais tenir compagnie à mes cros, deux bébés sont arrivés hier.
Bonne semaine à tous et à toutes !
jojo183- Messages : 1592
vu l'heure à laquelle je poste enfin ici, je ne peux plus vous saluer autrement : suis passée en journée, mais je vous ai juste lues !
En fait, pas grand chose à dire ... toujours aussi chaud chez moi (encore 30° aujourd'hui !) et je n'ai pas fais grand chose, à part flemmarder et lire !!
Calme plat sur le jeu de l'autre côté, pas de nouvelles ... on attend un signe !
Je vous souhaite une belle soirée
...
J'suis déjà à table avec Corsi' et on vous attend !
J'ai aperçu la CRochonne ailée de Mousse', hier : pas certaine que tu puisses mieux faire , les Zoreilles de la Chauve-souris, je doute !! Mais bon, je sais bien que tu ne lâcheras pas l'affaire et tu as peut-être raison : on attend de voir !!
Sakura' ... ton avant-dernier panda me plait bien, avec ses teintes rosées/vertes ! C'est vrai qu'il peut bien se décliner ce Panda ... je ne l'ai pas assez explorée moi-même, faudra que je m'y colle un de ces quatre comme Moon' !
Pour le moment, j'en suis toujours à mon Blanc/peluche aux yeux bleus ... avec ma seule femelle adéquate qui se repose avant de s'y remettre (la quatrième fois sera peut-être la bonne !!)
Jojo' ... et ces bébés, ça donne quoi alors ?
Félicitations epidote pour tes calques achevés : finalement, tu t'en sors bien mieux que ce que tu ne crois ! J'aimerai bien avoir ces compétences et cette patience, au lieu de mes bidouillages ridicules ... heureusement qu'on t'a !
Même si pour le moment, on ne voit pas grand chose arriver, ça va finir par se faire et nous pourrons profiter pleinement de tout ton investissement, j'en suis certaine !
Bon mardi chez vous, les CROpines !
J'suis déjà à table avec Corsi' et on vous attend !
J'ai aperçu la CRochonne ailée de Mousse', hier : pas certaine que tu puisses mieux faire , les Zoreilles de la Chauve-souris, je doute !! Mais bon, je sais bien que tu ne lâcheras pas l'affaire et tu as peut-être raison : on attend de voir !!
Sakura' ... ton avant-dernier panda me plait bien, avec ses teintes rosées/vertes ! C'est vrai qu'il peut bien se décliner ce Panda ... je ne l'ai pas assez explorée moi-même, faudra que je m'y colle un de ces quatre comme Moon' !
Pour le moment, j'en suis toujours à mon Blanc/peluche aux yeux bleus ... avec ma seule femelle adéquate qui se repose avant de s'y remettre (la quatrième fois sera peut-être la bonne !!)
Jojo' ... et ces bébés, ça donne quoi alors ?
Félicitations epidote pour tes calques achevés : finalement, tu t'en sors bien mieux que ce que tu ne crois ! J'aimerai bien avoir ces compétences et cette patience, au lieu de mes bidouillages ridicules ... heureusement qu'on t'a !
Même si pour le moment, on ne voit pas grand chose arriver, ça va finir par se faire et nous pourrons profiter pleinement de tout ton investissement, j'en suis certaine !
Bon mardi chez vous, les CROpines !
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40