Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 EmptyHier à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sakura1968 Ven 11 Juin - 16:27

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Wqq4
La Cropagnie !

Arrow CORSI : Aujourd'hui j'ai fait la gourmande. J'ai piqué les deux croissants et je les ai mangé tout en me promenant à travers les champs !

Arrow MOUSSE : Carte vitale récupérer, voilà une bonne chose de faite !
Bon R.V chez le coiffeur  Very Happy
Et, pour tes Crochons... bon... Ben.. y a plus qu'à réessayer  Exclamation

Arrow DO : Rhô ! Merci pour ma petite abeille mise à l'honneur  Embarassed

Aujourd'hui je vous présente les croisements de ma souris Bigout dont je n'attendais pas 
grand-chose et qui m'a donné 20 beaux bébés ! 
Je vous montre les 10 qui vont partir à Croland, mes cages n'étant pas extensibles et de nouveaux vont prochainement arrivés !

Bigout, épisode 1:

Et, bien voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Et, vous dis,

A bientôt 
La Cropagnie !

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Zeuy
NB : Bon... Ben, tout à l'heure, je ne devais pas "avoir les yeux en face des trous" en vous parlant de Picoudy  Suspect
Pour mes croisements il s'agit de Bigout. Erreur rectifiée dans mon post  Very Happy
Bonne soirée à toutes.
Sakura1968
Sakura1968

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 12 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Argelès sur mer.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 A_arge11

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Sucre Sam 12 Juin - 11:44

Coucou !

J'ai enfin un raté que je ne garde pas (Carrière Gémeaux), donc s'il vous plaît envoyez lui quelques défis pour qu'il puisse partir en carrière  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f600 
Merci d'avance !

Un véritable festin avec le p'tit déj de Corsi', en plus je suis la première  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f60b 

Magnifiques Cros chez Mousse, mes préférées sont la première et la troisième  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f496 
Moon', tes Cros sont adorables, surtout celui là  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f60d :
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 211

Gros bisous !
Sucre
Sucre

Message par Sakura1968 Sam 12 Juin - 17:35

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Y8vb
La Cropagnie !

Beaucoup de chaleur, et de sunny par chez moi.
Ca donne juste envie de faire une bonne sieste, afin d'être en pleine forme, le soir, pour aller se coucher !  lol!  

Arrow Un p'tit coucou à CORSI (merci pour le p'tit dej. me suis bien régalée  Very Happy) et 
à SUCRE passées avant moi.

Dans mon élevage rien de bien folichon. Je suis en plein biberonnage, en attendant de voir ce que vont donner les petits nouveaux de ma série Panda.

Si j'arrive à m'arracher de ma flemme, j'irai faire quelques captures sur le jeu, afin de vous montrer, demain, la fin de mes croisements Bigout.

Je vous souhaite un bon début de soirée
Et, vous dis,

A bientôt 
La Cropagnie !

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 V77k
Sakura1968
Sakura1968

Message par Mignonette57 Sam 12 Juin - 19:21

Bonsoir les Cropines,

Sakura, ben pour la sieste moi, j'ai craqué. Wink Enfin, vu que mes nuits ne sont pas très reposantes, à cause de cette chaleur, alors il faut bien compenser. Wink
tes séries de cros sont très jolies, j'adore la série des pailletés. Smile
Merci pour le CroNuts en attendant le retour de Mitsou.

Sucre, contente pour toi, pour la carrière gémeaux.

Do' tes cros sont trop choux, surtout le renardeau. D'ailleurs, j'essaye d'en obtenir un aussi, mais il aura un petit truc en plus... Wink
Donc, ça risque de me prendre du temps, mais pas grave, ça rend plus intéressant le jeu avec du challenge.
RAS dans mes croisements, je fait une petite pause... Je vais me concentrer sur les carrières de mes hamsters, alors je dois garder un peu de place. 

Mousse' j'espère que tu as retrouvé un peu d' énergie, bon avec cette chaleur ça n'aide pas, sinon demande à tes chats de te donner un coup patte... lol

Ka' j'espère que tu passes de jolies moments avec ta famille, les retrouvailles devaient être remplies d'émotion.

Bon weekend à tous!!
Bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Message par mousserebelle Sam 12 Juin - 20:48

zut j'ai fait une mauvaise manip et j'ai effacé le message que j'avais écrit pour dire à Sakura que ses séries de cro pailletés, bigout et paillettes bleus sont très mignons, et en plus tu vas nous en montrer d'autres, j'ai hâte de voir le renardeau de mignonette quand j'ai vu le résultat de ceux de peche je n'ai même pas eu envie de déguiser un de mes cros pourtant les renardeaux de dodi et kiki sont trop mignons.
Première après-midi piscine, lecture, un peu de jardinage pour couper le lierre qui n'a qu'une envie escalader le mur pour aller voir ce qui se passe chez  le voisin qui ne supporte pas le moindre bout d'herbe ou de feuille..... J'ai réussi à sortir de mon lit hier pour que mon copain électricien vienne vérifier ma VMC diagnostiquée hyper dangereuse par le technicien qui vient tous les ans vérifier  le toit suite aux travaux garantis. Bref devis de 2500€, l'an dernier le devis était de 4500€. Ouf tout va bien; la VMC fonctionne et mon ex mari m'a amenée chez coiffeur. Super salon mais une seule dame avec qui c'est passé moyen... mais comme je n'étais pas bien je pensais que ça venait de moi au moment de partir elle me dit que je lui dois 10€ car elle m'a fait une coupe créateur... J'ai rien dit et j'ai essayé pendant plus d'une heure pour laisser un commentaire sur le procédé. Impossible malgré 2 chat avec une nana de chez groupon. Je ne vais pas lâcher l'affaire et recommencerai demain ou lundi.
Bonne soirée à vous tous et toutes
mousse

Message par Corsinette Dim 13 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à Cordes sur ciel.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 A_cord10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Sucre Dim 13 Juin - 10:25

Coucou !

Sakura, j'ai hâte de voir ta série Panda et la suite de tes croisés Bigout !
Merci Corsi' pour le p'tit déj et cette très belle vue  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f604 

De mon côté mon petit Carrière - Gémeaux à enfin pu partir en carrière !
Je suis très contente parce que c'est le premier Cro que j'envoie en carrière du Zodiaque  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f600 

Gros bisous !!

Dernière édition par Sucre le Dim 13 Juin - 20:42, édité 1 fois
Sucre
Sucre

Message par dodido2001 Dim 13 Juin - 12:29

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 21061312303985300

Superbe vue de Corsi à Cordes sur Ciel, dans le département du Tarn (je suis allée voir où c'était car je croyais reconnaître le lieu, mais je me trompais car je ne suis jamais allée là-bas Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f60a). C'est plus l'heure mais je prendrais bien un croissant car après une matinée de jardinage, je l'ai pas volé !

Contente pour toi Sucre : la carrière Gémeaux est vraiment top, je l'adore car elle transforme nos petits cros en renards et c'est trop craquant  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f60d. Il est vrai que sur les lapins, ça rajoute une paire d'oreilles, ce qui n'est pas du meilleur effet...
Ce n'est pas la dernière carrière car, si je me souviens bien, il y en a une 13e pour ceux qui auraient les 12 carrières précédentes : une carrière Ophiuchus. Quand sera-t-elle accessible ? Mystère...

Sakura... Tes Bigout aux yeux dorés et aux yeux du Blondy sont mes préférés. Pas si simple de faire mieux que ceux de base qui sont superbes en soi. En tout cas, quand tu es lancée dans les repros, tu fais pas semblant Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f605 !!!

Absolument rien à signaler dans mon élevage en ce moment, par manque de temps. Les ados qui s'y trouvent ne sont pas beaux ou bien font doublons  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f60c...

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, bises... Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f618

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Mignonette57 Dim 13 Juin - 14:34

Coucou!!

Do' oui, en effet il y a une treizième carrière zodiaque de prévue, quand nous avons terminé les 12 autres, perso j'ai terminé celles des souris et de hamsters. Pour les lapins et les furets ils me reste celles du cancer.
oui, je sais, je n'ai pas chômé lol, mais comme ça elles sont faites, et je peux faire les autres plus tranquillement. Wink

Deuxième tentative pour mon futur renardeau, Mousse', j'espère que tu es patiente... Laughing je sens que ça va me prendre du temps... Wink

Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Message par Sakura1968 Dim 13 Juin - 16:34

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Gk9w
La Cropagnie !

Arrow CORSI : Chuis arrivée trop tard pour le p'tit dej. DO m'a chipé tous les croissants... sniff !  Sad

Arrow MIGNONETTE : Merci pour mes croisements et bon courage pour ton renardeau  Very Happy

Arrow SUCRE : Bravo pour ta carrière  cheers

Arrow MOUSSE : Merci, Je suis bien contente que mes croisements vous plaisent  Very Happy
Mais, au moins, elle te plait ta nouvelle coupe de cheveux  Question

Arrow DO : Vouais t'as vue ça : décos, croisements, on m'arrête plus  lol!
Il faut dire qu'après plus d'un an de "rien, ou presque " sur le jeu, j'ai plein de trucs à rattraper ... Bon, je finirai bien par me calmer quand je n'aurai plus de places dans mes cages  Exclamation

Pour les yeux des Top Pelage : J'ai une petite préférence pour ceux du Bigout, et la forme de ceux du Blondy donne "un p'tit supplément d'âme" dans le regard du CroI love you

De mon côté, j'ai fini par me bouger le popotin et faire les captures des Bigout qu'ils me restaient à vous montrer : ceux là resteront dans mon élevage.

Bigout, épisode 2:

Voilà, c'est fini pour cette série !

Je vous souhaite une bonne fin de journée
Et vous dis,

A bientôt
La Cropagnie !

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 L18a
Sakura1968
Sakura1968

Message par mousserebelle Dim 13 Juin - 20:30

coucou mes crozamies, quel charmant nom pour le petit dej de Corsi, dodi a été plus rapide que moi pour localiser Cordes  sur ciel, j'espère que ça n'est pas dû  aux cordes abondantes tombant du ciel....J'irai faire ma curieuse tout à l'heure.
Ouah sakura ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! Bravo ! vendredi j'ai eu les crochons chevelus et d'autres, je vous les mets en spoiler
crochons de vendredi:
 J'ai eu un dimanche bien occupé avec la BA de l'année de 9h à 11h avec les bénévoles du quartier, armés de sacs plastique vert et bleu de gants et d'un dossard Leclerc sauvons la nature ou un truc du genre. Je me suis vraiment- fait violence pour aller à la rencontre de plein d'inconnus malgré ma petite forme j'ai arpenté 3 kms d'allées avec le vive président que je connaissais, de ma rue j'ai vu ma voisine Sonia et la dame de la 1ère maison qui a une chienne qui aboie sans arrêt et qui de plus est la soeur le la présidente.... donc pas trop d'affinités. Je me suis arrêtée au 2e voyage au bord de l'épuisement, le vice président m'a accompagnée jusqu'à mon portail. J'avais bu pas mal d'eau sur leur stand et il a fait une  vidéo disant que j'étais la doyenne des  bénévoles et comme j'avais récupéré un balai, j'ai fait une ronde de sorcière, si ils la publient sur FB je vous mettrai le lien.... Grand repos, douche bienfaitrice et après midi piscine trempouillages super agréables température air et eau au top, j'ai m^me pas regardé le thermomètre.... et j'ai fait très attention pour entrer et sortir j'avais le tabouret Ikea pour ne pas risquer une nouvelle élongation. J'ai bien bu, goûté et bouquiné puis j'ai déménagé des branches de cyprès en mettant plein de résine sur mes mains. essence F.... Arrosages assez intensifs chaque plante criant sa soif alors que j'avais arrosé avant hier mais on était en alerte canicule jaune. Heureusement côté piscine il y a des espaces  bien à l'ombre et la piscine est au soleil jusque 17 h alors j'en profite jusqu'aux derniers rayons dans l'angle droit du bout..... Je ne suis pas plus fatiguée que lorsque je ne fais rien et que je pleurniche dans mon coin. Au moins bienfaits piscine soleil.....depuis 2 jours, ça va remonter le moral !!!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Cordes sur ciel:

Message par Corsinette Lun 14 Juin - 7:00

Coucou la porte.
le Pti Déj pour démarrer une nouvelle semaine au grand hôtel de port blanc.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 A_hzte13
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Lun 14 Juin - 12:18

coucou,
merci Corsi d'être toujours au RV t'es une championne
ma Moumousse t'arrêteras donc jamais!!!!!!prend un peu soin de toi STP
moi c'est l'inverse de notre Moustique je me laisse aller a ne rien faire....lol ,c'est pas mieux pour le moral,hihihi
bientôt vais voir si j'ai mon cochon tout noir!!!! surprise vous montrerez le résultat
fait chaud chez moi, tant mieux depuis le temps qu'on attendait çà 
Aujourd'hui 46 ans de mariage ,mon homme me propose "tout nu sur le carrelage " comme mes chats pour trouvez un peu plus de fraîcheur!!!!!!
ben non que je lui ai répondu et pis nos chats sont pas tout nus ils ont des poils comme vêtements, Very Happy j'te jure ou ils vont trouver tout çà ces mecs,!!!!!pffffff
allez bon lundi et courage au travailleurs , crobisous, kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Sakura1968 Lun 14 Juin - 16:12

Very Happy Bonjour la Cropagnie ! Very Happy

Juste un p'tit coucou en passant, car je suis en train de boucler mes valises pour un départ ce soir.
Je reviendrai dans quelques jours, papoter plus longuement avec vous, quand je serai installée.

sunny Je vous souhaite une très bonne fin de journée sunny

cheers Et, à très bientôt la Cropagnie ! cheers
Sakura1968
Sakura1968

Message par Sucre Lun 14 Juin - 16:28

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f4ab Coucou ! Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f4ab 

Je viens juste féliciter Do' et Mignonette et leurs magnifiques cages !

Kiki, chez moi aussi il fait super chaud en plus j'avais oublié ma bouteille d'eau donc j'ai pas pu boire au collège sauf à la cantine Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f623 
Bon voyage Sakura ; tu pars où ?

A bientôt les Croamies !  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f618
Sucre
Sucre

Message par Mignonette57 Lun 14 Juin - 17:16

Coucou les Cropines,

Sakura, bon séjour, tu nous en diras plus, quand tu seras installée. Wink

Kiki, Bon anniversaire de Mariage!! Fêtez le bien, même cul nu sur le carrelage!! hihi!! Razz Laughing Laughing

Sucre, Merci c'est gentille pour ma cage. Wink
Pas de bol pour ta bouteille d'eau, tu as du te rattraper en rentrant, mais fais attention de ne pas boire trop d'eau en peu de temps, cela peut-être très dangereux.

Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Message par KAcahuète Lun 14 Juin - 18:59

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 124005875_o les CROpines ...
Désolée de vous lâcher mais je n'ai pas assez de mes 24 heures pour faire tout ce que j'ai à faire en ce moment : rendez-vous médicaux, nouvelles lunettes, visites de familles, tournées des resto, ballades, shopping  ... j'ai un agenda de ministres  Razz !
Je suis passée lire les nouvelles ... je vois que vous avez bien chaud, comme moi en Picardie. 
Je vous fais un gros poutou : je vais mettre mon jeu en pause car à compter de demain, je serai avec ma fille et ne suis plus trop sûre de passer faire mes cages régulièrement !
A Cro bientôt  ...  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 1f618
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 14 Juin - 19:49

coucou mes crozamies, très contente pour Sakura qui fait ses valises et nous en dira plus sur sa destination, pour Ka malgré son emploi du temps de ministre, bonnes grandes journées avec ta fille à Paris, tiens je t'aurais bien rejointe.....
Bon anniversaire Kiki et Daniel comme le propose Sucre, allez repas pizza cul nu par terre, ça rafraîchit les idées.....46 ans de mariage, juste le truc qui ne m'arrivera jamais ah ah ah, profitez-en, passez une bonne soirée à rigoler, ventilateur, derrières et pieds dans une cuvette d'au additionnée de glaçons, ah je vous imagine !!!! Noce de lavande, ça va je vous en enverrai quelques brins quand elle sera bien fleurie, faut que je repère celle qui est devant Leclerc à côté de l'arrêt du bus, j'en n'ai pas chez moi.
Tu as raison faut que je me calme un peu, hier j'en ai trop fait alors impossible de me lever ce matin mais je me suis levée en forme pour continuer mes trempouillages après m'être occupée de mes boules de poils et de plumes, les chats sont sympas car ils me laissent dormir même si il n'y a plus de croquettes et les oiseaux attendent gentiment le remplissage des abreuvoirs et il y a toujours des réserves de graines et d'eau pour la baignade même si elle est super crade quand je vais la changer.....
Hâte de voir le crochon noir de kiki au fait j'ai pas vu si les zoreilles de cochon étaient en magasin et de quelles couleurs, ce serait super ça !!!
Entre 2 trempouillages j'ai bouquiné et nettoyé les abords de la piscine et évidemment j'ai fait ma boulette en voulant changer de place une grosse jarre... J'ai réussi à l'incliner et la faire tomber en douceur sur la moquette faux gazon avant de m'étaler aussi en douceur sur le dos...... plus de peur que de mal, je me suis relevée sans difficulté en me mettant à genoux.... Allez faut que j'en fasse une par jour sinon je déprime.... J'ai bien barbotté, je suis contente 32° dans l'eau, ce serait un crime de ne pas en profiter. Bonne nouvelle la mairie a ouvert la barrière vers le centre, ce qui fait que les djeuns n'ont plus d'endroit où s'asseoir à l'ombre pour mater et brailler.... Pourvu que ça dure, je ne mets que le bas du maillot du coup  et chaise longue à l'ombre. Faut que je finisse mes jeans et plantations sur le haut de la clôture mais je n'ai pas vu de tête dépasser.....
Je vais aller m'occuper de mon élevage virtuel.
Gros bisous
Bonne soirée
mousse
PS
Merci Corsi pour le petit dej, je ne connais pas du tout et merci Wikipedia pour vous présenter le lieu
PORT BLANC:

Message par Corsinette Mar 15 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Le Saintois Gosiers.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 A_le_s10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Mar 15 Juin - 16:35

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 210615043900102230

Eheh, je sais où Corsi nous a invitées aujourd'hui car j'ai eu la chance de passer au Gosier... D'habitude, le ciel y est plus bleu ! En tout cas, je vous laisse la tasse de café et je prends le jus de goyave Wink

Bonnes vacances à nos baroudeuses KA et Sakura : profitez bien !

J'avais oublié de dire à kiki qu'elle avait un bien joli jardinet avec un beau rosier grimpant (entre autres beautés végétales) et à mousse qu'elle avait un voisin fort peu agréable (beurk, le tout minéral : il faut un juste milieu, comme en toute chose, et si on n'aime pas la nature, alors on vit en appart' !).

Bref, de mon côté, un nouveau cro grandi par potion :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 210615043901130457

Je ne pense pas qu'il reste à demeure dans mon élevage mais il s'est reproduit avec (presque) tout ce qui portait jupon pour tenter de voir quels yeux feraient le plus joli... Il ne s'en plaint pas du tout, bien évidemment, et sera là tant que je n'aurai pas obtenu un résultat probant (ce qui peut durer longtemps !).

Bonne fin de mardi chaud et ensoleillé sunny ... Bises !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Mar 15 Juin - 20:19

coucou mes crozamies, dodi, il est très mignon ton reproducteur, j'attends de le voir avec des yeux clairs, vert PDC, bleu clair genre ronard ou autres.... ça ne m'étonne pas que tes fifilles se soient laissées séduire.
Pas de nouvelles de la soirée de kiki
Des courses pour les animaux, puis barbotage et lecture puis arrosage.
Bonne soirée à tous et à toutes
Bon match avec les Bleus
Gros bisous
mousse
Je pensais que le petit dej de Corsi c'était à Saintes en Charentes Maritimes mais wikipedia m'a emmenée en Guadeloupe voilà pourquoi dodi connaissait.  J'ai pas vu la rangée de palmiers.....Allez juste une petite carte 
Guadeloupe:

Message par Corsinette Mer 16 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Londres pour prendre un peu de fraîcheur.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 A_lond14
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Sucre Mer 16 Juin - 11:30

Coucou !

T'inquiète Mignonette je fais attention  Wink
Très mignon le Cro de Do' ; je suis d'accord avec Mousse, je le verrai bien avec des yeux plutôt clairs.
Grand merci à Corsi' pour ce petit déj bien rafraichissant !

J'ai acheté une souris mâle Beige Doré, que j'ai appelé Golden Light, qui sera l'âme soeur de ma petite Selena :
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Selena10 Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Soleil10

Ils seront tous les deux dans ma cage Astral Lover que je n'ai pas encore terminé, mais voici le début :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 37 Astral10

Gros bisous les Cropines !
Sucre
Sucre

Message par mousserebelle Mer 16 Juin - 20:04

coucou mes crozamies  belle vue de Londres depuis une haute tour, pas besoin d'aller chez wikipedia pour savoir où Corsi nous a emmenés aujourd'hui.
Belle acquisition Sucre il est tout mignon ton gémeau Golden, je suis sûre que Selena n'a d'yeux que pour lui dans leur univers astral.
Grand nettoyage avec Philippe ce matin, la volière à fond avec des aménagements, le bassin  vidé nettoyé, les poissons réintroduits avec l'eau traitée et passage du balai pour le fond de la piscine, je ne savais pas comment m'en servir.....
Bien crevée, j'ai fait comme sucre et j'ai bu je ne sais combien d'eau citronnée. Repos, repas léger  et barbotage et ce soir au lit de bonne heure car je me suis levée très tôt.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant