Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Jeu 24 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'hôtel les Rives sauvages (lac st Point)

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 A_hzte15
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Jeu 24 Juin - 14:22

Bonjour, bonjour  ...
Je prends ce matin,  chez Corsi', le ciel bleu qui me fait défaut depuis hier  !! 
J'espère que vous avez toutes évité le pire de ces derniers événements météorologiques ! Capricieux printemps  ...
Contente de lire que Mousse va mieux ... mais on ne voit plus  guère Kiki' ces derniers jours, à moins que je n'ai raté son post en balayant les derniers trop rapidement ?
Comme Sucre, j'ai eu un joli Cro violet ... à  rayures de l' irisor, le mien : je ne sais faire de capture depuis mon tél et ne peux donc vous le montrer !
Voilà pour les nouvelles  .. .
Bises à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Jeu 24 Juin - 14:59

Un petit coucou rapide car je suis fort occupée...

J'espère que vous allez bien, que vous laissiez ou non ici ou là une petite trace de votre passage. Moi, je récupère ma grande fille ce soir et on va fêter ça comme il se doit : tous réunis sous le même toit et tous contents de leur année scolaire cheers
J'ai eu hier ma deuxième dose de vaccin sans aucun inconvénient (à peine un petit mal au bras cette fois). Dans 15 jours, je serai OK Very Happy !
Sinon, le jardin a bien besoin de mes interventions quotidiennes après l'évènement grêle de l'autre jour.

Côté jeu, je trouve qu'on a pas beaucoup de nouvelles de Novaliis : quid de la carrière Ophiuchus (la fameuse 13e) et même de celle du Cancer puisqu'on refait légitimement un tour ? Il y a un faux rythme qui n'est pas propice à se réinventer  Rolling Eyes ...

J'ai tout de même bricolé une nouvelle cage sans grande originalité (je vous la montrerai demain), prétexte à montrer des cros habillés à la mode japonaise selon leur fonction sociale, et j'ai relancé des repros pour améliorer des cros existants. Voilà Smile

Je vous souhaite une bonne journée, chez moi c'est gris mais ça ne pleut pas. Bises ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sakura1968 Jeu 24 Juin - 16:12

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Fqw5
La Cropagnie !

Juste un pâle rayons de soleil à travers les nuages  Rolling Eyes . Depuis toutes ces années, bien protégée, dans le sud, je n'avais plus l'habitude de toute cette pluie et ce "froid"... vous moquez pas, mais j'ai ressorti mes pulls !

Arrow CORSI : M'as l'air bien savoureux ce p'tit dej  Exclamation 

Arrow SUCRE : Bravo ! J'aime beaucoup Minerva, elle est vraiment très jolie  I love you

Arrow MOUSSE : Contente que tu ailles mieux  cheers

Arrow Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Vm5r à DO et KA 

De mon côté, j'ai une nouvelle fournée de Panda qui est arrivée, plutôt contente du résultat. Very Happy 

Pour aujourd'hui, je vous montre mes croisements Emeraude


Une souris verte...:


Voilà, voilà, c'est tout pour moi !

Je vous souhaite un très
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 259y

Et, vous dis,
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Jeu 24 Juin - 16:52

coucou,
suis là ,mais rien d'intéressant  a raconter ,crocochon noir encore loupé ,je recommence
me sert chez Corsi 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 24 Juin - 23:07

coucou mes crozamies, gros coup de coeur pour le croisé émeraude 3 de Sakura suivi du  1, 7 et 11 qui ne nous a toujours pas révélé dans quelle région habite ses parents, j'ai du mal à penser pull over alors que je me trempouille tous les jours eau à 28° aujourd'hui encore, quelques superbes gros nuages tout dodus  cotonneux et blancs , des cumulo-nimbus je crois, sont passés devant le ciel bleu intense et le soleil, je les ai admirés un bon moment, les oiseaux gazouillaient dans  les arbres, un vrai délice. je me suis arrachée à la contemplation pour aller chez le psy, arrivée à 17h30 pile, un mec est arrivé peu après et une nana un bon moment après. Elle demande vous aviez RDV à quelle heure, le gars dit 17h30, oh zut moi aussi, la nana 17h15, je dis on est bien le 24 en fouillant dans mon sac à la recherche de mon agenda, je vérifie ouf RDV à 18h. Qd le toubib arrive dans la salle d'attente la nana se lève... et moi je  dis, c'est bizarre docteur nous sommes arrivés dans l'ordre inverse de nos RDV, moi la première puis monsieur et madame, perso j'ai RDV à 18h et les 2 autres confirment leur heur de RDV, il va consulter son agenda et dit à la nana, votre RDV est à 19h30....... Pour une fois j'ai bien fait d'ouvrir ma bouche, je suis passée en 2e, la nana est ressortie, je ne sais pas à quelle heure elle sera passée car 2 autres nanas sont arrivées et je suis sortie à 20h !!!!!!
Changement de traitement et séances de relaxation et méditation individuelles programmées, je n'y arrive vraiment pas  en groupe et- on verra bien en individuel. J'espère que le nouveau traitement me conviendra et que je sortirai la tête de mon marasme, la somatisation de mardi m'a vraiment fait peur.
Contente pour dodi que la maisonnée soit pleine et que les enfants soient contents de leur année scolaire et étudiante.
Un coucou à Ka qui doit être avec son fiston et kiki qui est réapparue.
RAS dans mon élevage que des ratés..... direction fédé, j'espère que Novaliis va mettre la 13e carrière zodiacale, Ka nous a dit qu'il travaillait dur sur les potions de mélanges.
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Ven 25 Juin - 7:01

Coucou la porte.
le Pti Déj à l'hôtel mon repos Baja.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 A_hzte17
Bon vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Ven 25 Juin - 11:01

coucou,
jolie vue sur la mer ,on est bien là ,merci Corsi ,bon vendredi a tous et toutes
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 25 Juin - 19:52

petit dej  sympa de corsi, j'ai cherché un peu est-ce en Sardaigne ?
Baja Sardinia:
Pour hier j'ai trouvé ça
lac de Saint-Point:

oups je viens de passer du temps avec ces textes, j'espère n'avoir pas trop fait de boulettes et avoir éclairé votre lanterne. Cette nuit des nouveaux adultes à nouveau tous ratés, je crois avoir gardé une cochonne avec groin de pieds mais pelage taché, je sens que mes croisements vont me donner du fil à retordre.
Bonne soirée
Bon week-end
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 26 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'hôtel Senhora do Monte.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 A_hzte18
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Sam 26 Juin - 21:09

Personne n'est passé profiter du petit dej de Corsij'ai bu le kus de fruits et attaqué les viennoiseries en admirant la vue
Mr Wikipedia me dit que nous sommes à Lisbonne, je lui en demande plus
Senhora do monte:
Voilà je me coucherai moins bête ce soir.... Je continue mon farniente lecture ou scrabble autour de la piscine après avoir un peu nettoyé les alentours.....Histoire de me donner bonne conscience....
Hier j'ai rattrapé une semaine sur les trophées des cages et des cromimis, j'ai tout aimé.
Je vais ce ce pas sur mon élevage, si une nonne nouvelle arrive, je reviendrai...
Au fait j'ai capturé l'autre jour la nouvelle crominette de Ka je vous la montre c'est Ka Fouilly Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 9yr8
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Dim 27 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à Mare Nostrum Santo.


Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 A_mare10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Dim 27 Juin - 10:19

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 210627102653720021

Merci Corsi pour cette invitation au voyage...

Rigolote, la dernière cro de KA, merci à mousse pour la capture photo. Je trouve néanmoins que l'un des yeux s'accorde beaucoup mieux au pelage que l'autre (c'est le hic avec les yeux vairons).

Les zébrés de sakura étaient très jolis mais mon coup de coeur va au pelage du premier, très foncé mais en même temps adouci par les zones pailletées plus claires. Je le verrai bien avec les yeux Mandou.

Temps couvert et humide chez moi, je vous souhaite de passer une bonne journée (pour moi, comme la semaine passée, ce sera au bureau de vote en tant qu'assesseur cette aprèm). Bises !

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Image-bon-dimanche-chat-chats-bonne-journee-humour-bonjour
(si seulement, mais m'arrêter, je sais pas !!!)

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par jojo183 Dim 27 Juin - 10:22

Bonjour,

Avec ce petit déjeuner bien appétissant servi dans un cadre estival, la journée ne peut que bien commencer. Merci Corsi.

Bon dimanche à toutes et à tous !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Dim 27 Juin - 14:09

coucou mes crozamies contente de retrouver jojo qu'on n'avait pas vu depuis plusieurs jours, j'espère que tes problèmes d'assurance et de succession sont en passe d'être réglés.
J'ai abandonné ma place d'assesseur ce 2e tour et annoncé ma retraite définitive suite à l'attitude plus que désagréable de la secrétaire de mairie et à ma fatigue, je vais aller voter. Je me suis astreinte à rester assise au repos un bon moment après
une nouvelle chute sur ma terrasse, je ne sais pas comment je me suis débrouillée en montant sur la chaise Ikea super basse et solide pour mettre de l'eau de bain aux jeunes mandarins, toujours est-il que je suis tombée de tout mon long en arrière en cassant 4 ou 5 plantes et pots au passage. J'ai pris un doliprane et je ne ressens aucune douleur.....mais voilà repos forcé toute la journée. J'en ai profité pour éditer l'article en souffrance du croNut qui doit être d'actu et je vais aller voir ou Corsi nous emmène ce matin. Je n'ai pas eu de retour de mes recherches précédentes, et ne sais pas si ça vous intéresse.
je viens de trouver le mare nostrum santo en Grèce sur l'île d'Oia, ça me semble un peu désertique
mare nostrum santo :
Bon courage dodi au bureau de vote
Bon dimanche
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Lun 28 Juin - 7:00

Coucou la Porte.
Voici le Pti Déj à Porto (Corse).

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 A_port12

Bon Lundi à tous.
PS:Super Mousse pour les trouvailles des Pti Déj.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Lun 28 Juin - 15:18

Bonjour à toutes  ...
Puisque personne n'est encore passé,   je m'en vais faire mon goûter à la bonne table de Corsi' : merciiiiii !
Suis de retour sur Paris pour mes derniers moments en famille, avant le retour au bercail  mercredi : je reprendrai alors plus régulièrement mes visites ici  pour mieux tout lire.
Merci   Mousse d'avoir posté ici mon KAfouilly. Me semble bien que c'est un male, non ? Ou alors, j'ai mal vu ?
... j'espère que tu t'es remise de tes élucubrations sur ta terrasse  : tu as eu une sacrée veine de ne pas avoir plus de mal !!
Vas vraiment falloir que tu y ailles un peu plus doux sur la pédale, Mousse, tu vas finir par y laisser ta santé, un de ces 4 !!
Je vous souhaite à  toutes une bonne fin de journée en attendant de vous retrouver bientôt  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Lun 28 Juin - 15:59

coucou mes crozamies, merci Corsi pour le petit dej en Corse à Porto et contente  de savoir que mes trouvailles sur les endroits insolites ou méconnus  où tu nous emmènes chaque jour te plaisent, merci de ton gentil message. Ka je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ton joyeux Kafouilly, j'ai pas d'indice vestimentaire ah  si j'aurais pu voir sa famille si j'étais tombée dessus dans les 10 qui se montrent. Pas cherché plus que ça, tu nous diras à ton retour. Plus que 3 jours, c'est passé si vite et certainement encore plus vite pour toi, j'espère que tu as profité de tous surtout de ta maman et des enfants. Ne t'inquiète pas c'est repos absolu depuis hier sauf le temps d'aller voter, je me suis aperçue que j'avais des pertes d'équilibre alors je ne fais que le minimum et très prudemment, sans doute le changement de molécules, j'espère que ça passera vite.
Quelques gouttes de pluie en allant nourrir mes oiseaux mais plus de traces au sol en remontant.....j'aimerais bien une bonne pluie.
j'ai enfin mis mon actu sur le croNut en attente depuis une semaine, j'avais trouvé l'idée sympa.
Je vais aller faire mon jeu et puis peut-être lecture terrasse ou dehors sur chaise longue avec une spirale car les moustiques sont de sortie.....
Bonne nouvelle mes Parisiens arrivent samedi, Caro et Arthur pour l'été et Ju une semaine avec l'intention de faire des allers/retours... Va falloir que je sois en forme......
Bonne journée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mar 29 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj dans un autre endroit de Porto-Vecchio.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 A_port13

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Mar 29 Juin - 10:53

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 210629105859175378

Merci à Corsi et mousse de nous faire voyager Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 1f44c. La Corse, quelle magnifique île (je ne connais que le sud mais c'est inoubliable) !

J'ai eu beaucoup d'ados révélés ce matin mais bien peu ont retenu mon attention... sauf Amalia. Du coup, elle a grandi par potion et est venue remplacer une souricette au pelage identique mais aux yeux dorés :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 210629105907951577

J'aime bien les yeux Hibou sur les pelages foncés et toutes mes petites abeilles Beemoov ont ces yeux-là aussi.

Voilà pour ma nouveauté (pas révolutionnaire, je vous l'accorde Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 1f601). Il semble que Novaliis ait complètement oublié de réactiver les carrières zodiacales, ça manque de nouveautés sur le jeu Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 1f615...

Bonne journée à tous, chez moi c'est sous les averses depuis hier Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 2614. Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sakura1968 Mar 29 Juin - 18:14

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Rgkt
La Cropagnie !

Ca y est j'ai rattrapé mon retard et je vous ai toutes lues  Very Happy

Pour répondre à MOUSSE, je suis actuellement en Dordogne, où il ne fait que pleuvoir, avec l'humidité en prime (aïe pour mon arthrose  lol!) sans compter que l'on ne dépasse jamais les 20° en pleine après-midi, d'où le fait que j'ai ressorti mes pulls !

Pour le jeu, au niveau "croisements", j'ai plus grand chose à vous montrer.
Je ferais mes dernières captures dans quelques jours.

MOUSSE, DO : Merci pour mes souris Embarassed

Arrow CORSI : Pour aujourd'hui, ça sera un peu de jambon, un ou deux pains au chocolat, la salade de fruits, un verre de jus d'orange et pour digérer ce p'tit dej "tout léger" un bon café !
Ha! et puis je te piques aussi un peu du Soleil de Porto-Vecchio pour égayer ma journée, na!

Arrow KA : Je te souhaite, pour demain, un bon voyage de retour.
Très joli ton (ta) Ka Fouilly  I love you . Très envieuse de ton résultat car je n'ai jamais réussi à avoir un vrai mélange avec la mienne  Rolling Eyes

Arrow DO : Le pelage d'Amalia avec les yeux Hibou donne parfaitement bien, pour elle aussi c'est un grand  j'aime I love you!

Arrow MOUSSE : Et une cascade à la Belmondo  lol! , bon on rigole, on rigole, mais tu aurais pu te faire très mal. Reposes-toi bien, pour être en pleine forme à l'arrivée de toute ta p'tite famille cheers.
Pour ce qui est de tes recherches par rapport aux p'tit dej de CORSI Ben, moi je lis : merci de cultiver mon esprit !



Arrow Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Wr2s à KIKI et JOJO que j'ai eu le plaisir de lire un peu plus haut.

Je vous souhaite, à toutes, une bonne fin d'après-midi 
Et, vous dis,

A bientôt
La Cropagnie !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 53ch
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mar 29 Juin - 23:07

coucou mes crozamies, contente de vous lire, merci Sakura pour la lecture des infos que je glane pour situer  les petits dej de Corsi. Je ne pensais pas qu'en Dordogne il y avait autant de différence de température que vers chez moi. En ce moment c'est idéal car il ne fait pas de chaleur torride et les nuits sont agréables même sans pull.....ni couette.....
Très réussie ton Amalia dodi, bravo. En ce moment chez moi c'est ratages sur toute la ligne mais c'est pas grave......
Pas vu kiki ni jojo ?? A toutes une belle soirée, plutôt une bonne nuit et à demain
Bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mer 30 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Gjirokaster.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 A_gjir10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mer 30 Juin - 19:23

coucou mes crozamies, Corsi nous fait encore voyager pour ce petit dej qui fera bien mon repas du soir
Gjirokaster:
Merci wikipedia
Repos lecture et trempouillage voilà le programme de ma journée
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Jeu 1 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Kotronas-Bay-Bungalows.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 A_kotr10

Bon jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum