Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: Faites des phrases !
J'hésite entre 2 sacs de courses, je crois que je vais prendre les 2 car ils me font rire
"Ne cherchez plus le bon'heur est dans mon sac" ou "qui m'aime me porte"
"Ne cherchez plus le bon'heur est dans mon sac" ou "qui m'aime me porte"
KAcahuète- Messages : 15339
Il me semble que ce trio est arrivé à bout de course ...
Quelqu'un veut relancer ? ...
Quelqu'un veut relancer ? ...
Personne ??? ...
Si on partait avec Bête - Colle - Fin ...
Si on partait avec Bête - Colle - Fin ...
OK Ka, merci pour la relance
Tu m'énerves à la fin de me poser toujours des colles sur les bêtes sauvages, laisse les où elles sont....
Quelle triste fin pour cette bête à bon dieu qui se colle les pattes sur la glu anti fourmis du cerisier
tu es bête, ce n'est pas la fin du monde de prendre une colle parce que ton téléphone a sonné en classe
Tu m'énerves à la fin de me poser toujours des colles sur les bêtes sauvages, laisse les où elles sont....
Quelle triste fin pour cette bête à bon dieu qui se colle les pattes sur la glu anti fourmis du cerisier
tu es bête, ce n'est pas la fin du monde de prendre une colle parce que ton téléphone a sonné en classe
* C'est trop bête de ne pas avoir penser à prendre de la colle au magasin : j'ai vidé la fin du pot hier !!
Dernière édition par KAcahuète le Dim 20 Fév - 13:11, édité 1 fois
je me colle devant la télé pour voir la fin de ce film débile avec une bête hideuse étant sûre de faire des cauchemars cette nuit.
je colle une image de bête monstrueuse sur la couverture de fin et de début de mon bouquin pour être sûre que personne ne me le piquera
je colle une image de bête monstrueuse sur la couverture de fin et de début de mon bouquin pour être sûre que personne ne me le piquera
* Ce qu'il peut être pot d'colle à la fin à me suivre ainsi partout ... d'autant plus que je le trouve bête à manger du foin !!
* Même si je n'apprécie guère la présence de rongeurs chez moi, je déteste ces pièges à souris : les pauvres bêtes ont une fin cruelle, engluées sur cette plaque de colle !
* Bientôt la fin de l'hiver et ses gelées ravageuses, bêtes noires des jardiniers ... il est temps de préparer les semis sous serre , je m'y colle dès demain pour être prête à l'arrivée du printemps !!
* Même si je n'apprécie guère la présence de rongeurs chez moi, je déteste ces pièges à souris : les pauvres bêtes ont une fin cruelle, engluées sur cette plaque de colle !
* Bientôt la fin de l'hiver et ses gelées ravageuses, bêtes noires des jardiniers ... il est temps de préparer les semis sous serre , je m'y colle dès demain pour être prête à l'arrivée du printemps !!
lassée de voir le cerisier envahi de pucerons, après plusieurs essais infructueux à la fin j'ai mis des bandes de colle pour empêcher les bêtes de grimper sur son tronc. Tant pis pour les fourmis ....
A la fin j'en ai assez de ces bêtes qui mettent de la colle sur mes rosiers, je dois trouver une recette efficace pour m'en débarrasser
J'ai lu un truc tout bête pour que le papier peint adhère bien au mur il suffit de rajouter du sel fin dans la colle
A la fin j'en ai assez de ces bêtes qui mettent de la colle sur mes rosiers, je dois trouver une recette efficace pour m'en débarrasser
J'ai lu un truc tout bête pour que le papier peint adhère bien au mur il suffit de rajouter du sel fin dans la colle
* J'ai l'air fin moi avec cette robe qui me colle à la peau ... j'aurai vraiment du prendre une taille au-dessus, c'est vraiment bête !!
ah non tu ne vas pas acheter cette robe, le tissu est trop fin, ça te colle à la peau et cette impression panthère, jaguar ou autre bête sauvage c'est d'un mauvais goût !
(je reprends l'idée de Ka)
(je reprends l'idée de Ka)
* Non, non, ce n'est pas une bête de stade !! ... on le colle toujours sur le banc des remplaçants, en espérant qu'il y reste jusqu'à la fin du match !
* J'ai été très déçue par la fin de ce roman : la bête diabolique qui dévore toute la maisonnée, ça ne colle vraiment pas avec tout le suspense qui nous tenait en haleine !!
* Voilà plus de 10 ans qu'ils vivent à la colle pour, à la fin, se marier en si grandes pompes : mais quelle bête les a piqué ???
* Vive les post'it ! Tu sais, ces petits papiers de couleur avec une bande de colle qu'on peut accrocher partout et qui, en fin de compte te sauvent souvent de fâcheux oublis : c'est une idée toute bête mais vraiment astucieuse !!!
* Voilà plus de 10 ans qu'ils vivent à la colle pour, à la fin, se marier en si grandes pompes : mais quelle bête les a piqué ???
* Vive les post'it ! Tu sais, ces petits papiers de couleur avec une bande de colle qu'on peut accrocher partout et qui, en fin de compte te sauvent souvent de fâcheux oublis : c'est une idée toute bête mais vraiment astucieuse !!!
Quelqu'un pour relancer ce jeu que j'adooooore ? ...
moi aussi Ka j'adore et j'aurai le temps de cogiter pendant mes surveillances
que penses-tu de :
ciel-fleur(s)-mari(e)
Ciel! mon mari a pensé à m'acheter des fleurs que lui arrive-t-il ?
que penses-tu de :
ciel-fleur(s)-mari(e)
Ciel! mon mari a pensé à m'acheter des fleurs que lui arrive-t-il ?
Yesss ... je n'avais pas vu ta relance, désolée !!!
* Cette robe lui va à ravir : le ton bleu ciel de son tissu à fleurs se marie bien avec ses yeux !
* Cette robe lui va à ravir : le ton bleu ciel de son tissu à fleurs se marie bien avec ses yeux !
Marie a peint un ciel rempli de fleurs, c'est très réussi et original
le mari de ma voisine plante des fleurs en fonction du ciel, je n'ai jamais compris sa théorie
Ce ciel de lit à fleurs va-t-il plaire à mon mari, j'ai un gros doute
Mon mari lève les bras au ciel encore des fleurs à planter !
le mari de ma voisine plante des fleurs en fonction du ciel, je n'ai jamais compris sa théorie
Ce ciel de lit à fleurs va-t-il plaire à mon mari, j'ai un gros doute
Mon mari lève les bras au ciel encore des fleurs à planter !
* Pas la peine de lever les yeux au ciel pour ces quelques fleurs que ton mari a tondu en même temps que le gazon : ça partait d'un bon sentiment !!
* Le ciel m'en tombe sur la tête : c'est bien la première fois que mon mari m'offre des fleurs pour notre anniversaire de mariage !!
* Le ciel est si couvert ce soir, que Marie range ses pots de fleurs à l'abri !
* Le ciel m'en tombe sur la tête : c'est bien la première fois que mon mari m'offre des fleurs pour notre anniversaire de mariage !!
* Le ciel est si couvert ce soir, que Marie range ses pots de fleurs à l'abri !
j'ai fait faire mon ciel de naissance, tout me prédisposait à m'occuper de fleurs ou à porter des tenues bleues... et je devais rencontrer un mari riche gentil et beau !!!!
zut je l'avais oublié en route, merci Ka
zut je l'avais oublié en route, merci Ka
Dernière édition par mousserebelle le Jeu 5 Mai - 21:14, édité 2 fois
Et ton mari ? ... il est où, Mousse ???
* Sans vouloir me lancer de fleurs les filles, je pense avoir le plus beau mari de vous toutes ... que le ciel m'en soit témoin !!
* Elle a remué ciel et terre pour trouver mari digne de son rang, la fine fleur de la haute !!
* "Cherche mari, fleur bleue, dévoué et fidèle, pour vivre grande passion !": juste ciel, avec une telle annonce, elle va tous les faire fuir !!!
* Sans vouloir me lancer de fleurs les filles, je pense avoir le plus beau mari de vous toutes ... que le ciel m'en soit témoin !!
* Elle a remué ciel et terre pour trouver mari digne de son rang, la fine fleur de la haute !!
* "Cherche mari, fleur bleue, dévoué et fidèle, pour vivre grande passion !": juste ciel, avec une telle annonce, elle va tous les faire fuir !!!
le ciel est bizarre, il pleut et il fait soleil, c'est normal me dit ma grand-mère, le diable marie ses filles, les pots de fleurs au jardin adorent ça !
* "Qui se marie sous ciel gris, aura pluie de fleurs pour futur." (Ne cherchez pas ce proverbe n'existe pas, mais ça pourrait ... pas vrai ? )
* Elle est bête comme un pot d'fleurs et ennuyeuse comme un ciel de pluie : je plains son futur mari !!!
* Elle est bête comme un pot d'fleurs et ennuyeuse comme un ciel de pluie : je plains son futur mari !!!
Les yeux de Marie Fleur ont la couleur du ciel de Provence
Je cherche une chemise bleu ciel pour aller avec le blouson à fleurs que mon mari m'a offert
petite marie, regarde le ciel s'est éclairci, allons cueillir des fleurs des champs
J'ai remué ciel et terre pour offrir à mon mari des graines de fleurs de son enfance
Je cherche une chemise bleu ciel pour aller avec le blouson à fleurs que mon mari m'a offert
petite marie, regarde le ciel s'est éclairci, allons cueillir des fleurs des champs
J'ai remué ciel et terre pour offrir à mon mari des graines de fleurs de son enfance
* Connaissez-vous cette plante asiatique qu'on appelle Cœur de Marie ? ces fleurs roses ou blanches semblent être tomber du ciel et pendent gracieusement sur leurs tiges !
* Son mari se dit allergique au pollen de fleurs : voilà une excuse toute tombée du ciel, prétexte à ne jamais lui en offrir !!
* Certains diront poliment qu'elle est "dans la fleur de l'âge", d'autres "plus près du ciel que du berceau" mais la Marie ne se laisse pas abattre par ces commérages !
* Son mari se dit allergique au pollen de fleurs : voilà une excuse toute tombée du ciel, prétexte à ne jamais lui en offrir !!
* Certains diront poliment qu'elle est "dans la fleur de l'âge", d'autres "plus près du ciel que du berceau" mais la Marie ne se laisse pas abattre par ces commérages !
ah ah Ka j'en ai fait 2 avec les "cœurs de Marie"....les grands esprits se rencontrent comme les ânes sur le chemin de l'abreuvoir. Superbe ta photo
j'ai découvert à ma grande surprise des "cœurs de Marie" bleu ciel, plutôt bleu gris chez un horticulteur persuadée que ces fleurs étaient toujours roses!!! (Parmi les hybrides intéressants, ‘Stuart Boothman’ est l’un des plus beaux avec de ravissantes fleurs et feuilles découpées bleu-gris.)
Quand le ciel s'assombrit mes fleurs "cœurs de Marie" se referment pour dormir
Fleur à la boutonnière ce nouveau mari n'a d'yeux que pour son "ange tombé du ciel"
Ta couette à fleurs se marie bien avec ton mur ciel d'orage
Fleur exotique cherche mari pour l'emmener au 7e ciel
.
j'ai découvert à ma grande surprise des "cœurs de Marie" bleu ciel, plutôt bleu gris chez un horticulteur persuadée que ces fleurs étaient toujours roses!!! (Parmi les hybrides intéressants, ‘Stuart Boothman’ est l’un des plus beaux avec de ravissantes fleurs et feuilles découpées bleu-gris.)
Quand le ciel s'assombrit mes fleurs "cœurs de Marie" se referment pour dormir
Fleur à la boutonnière ce nouveau mari n'a d'yeux que pour son "ange tombé du ciel"
Ta couette à fleurs se marie bien avec ton mur ciel d'orage
Fleur exotique cherche mari pour l'emmener au 7e ciel
.
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Page 19 sur 32