Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Faites des phrases !
+6
epidote
mousserebelle
Mignonette57
Moon-white
mamie45
samumu
10 participants
Page 5 sur 32
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
Re: Faites des phrases !
A coté de la porte du jardin j'ai vu une grosse boule piquante , finalement je me suis rendu compte que c'était un hérisson
mamie45- Messages : 1982
cette femme porte bien le chapeau, avec la grosse boule de plumes dessus ça gâche un peu la vue !
* Si tu portes cette robe lamée au réveillon , tu vas ressembler à une véritable boule à facettes ... j'dis ça, j'dis rien : ce n'est que mon point de vue !
* Tirage du loto : à chaque boule gagnante qui tombe, il porte son mouchoir au front pour essuyer de grosses gouttes de sueur qui perlent à la vue de ce magot qui s'approche !
* Tirage du loto : à chaque boule gagnante qui tombe, il porte son mouchoir au front pour essuyer de grosses gouttes de sueur qui perlent à la vue de ce magot qui s'approche !
KAcahuète- Messages : 15360
"j'ai bien vu, tu ne lance pas ta boule de pétanque, tu l'as porte , t'allonge le bras, tu fais un pas , tu veux pas que je rapproche le cochonnet ? tricheur !
* Mais où est donc passé mon porte-clefs ? je l'avais laissé là, sur la table ! Personne ne l'a vu ? ... mystère et boule de gomme !!
Il a vu le gamin caché derrière la porte, lancer des boules puantes dans classe.
Invité- Invité
En ce moment, quasiment chaque soirs, quelqu'un nous guette avec sa longue vue, nous avons une boule de poils noir qui miaule derrière notre porte.
Mignonette57- Messages : 751
j'ai vu une belle somme d'argent dans son porte-feuille; si il perd son sac à dos , il aura les boules , il est fou d'avoir autant de liquide sur lui !
dans cette boutique j'ai vu des boucles d'oreilles magnifiques, des petites boules scintillantes, dès qu'elle pourra rouvrir la porte, je les achète
Je porte toujours avec plaisir ce collier aux boules multicolores que j'avais vuà Murano et que tu m'avais acheté en douce
Je porte toujours avec plaisir ce collier aux boules multicolores que j'avais vuà Murano et que tu m'avais acheté en douce
j'ai pas besoin d'une boule de cristal ; je t'ai vu, pas la peine de te cacher derrière la porte !
j'ai bien vu que tu mettais un coup de boule dans la porte mais pourquoi ?
j'ai les boules j'avais réservé une chambre avec vue sur la porte de Brandebourg mais ce n'est pas le cas et rien à faire pour changer.
j'ai les boules j'avais réservé une chambre avec vue sur la porte de Brandebourg mais ce n'est pas le cas et rien à faire pour changer.
Avant il avait les cheveux dans les yeux qui lui bouché la vue et à présent il a la boule à zéro; et sur le crâne il a un tatouage d'un vampire qui entrouvre une porte
une petite anecdote, Il y a quelques années, je me suis pris une porte vitrée en pleine face, je ne l'avais pas vu, la honte, j'avais les boules...
* Regardez ce "M'as-tu vu" qui frime avec son costume à carreaux qu'il porte bien mal : il est aussi haut que large, on dirait une vraie boule !
* Tu vas sur le périph' jusqu'à la porte de Pantin : tu sors et là, assez vite, tu as vue sur la boule de la Géode ... tu es arrivé au Parc de la Villette !
* Tu vas sur le périph' jusqu'à la porte de Pantin : tu sors et là, assez vite, tu as vue sur la boule de la Géode ... tu es arrivé au Parc de la Villette !
Dernière édition par KAcahuète le Dim 15 Nov - 12:45, édité 1 fois
Dans le sud de l'Espagne , j'ai vue la lune , c'était une énorme boule , plus grosse qu'en France , cette lune éclairait même à travers la porte de canisse épais, c'était magnifique !
en me promenant dans le quartier j'ai vu de chaque côté de la porte d'une maison des boules de buis dans de splendides pots vernissés qui m'ont donné envie d'en avoir aussi.
Je n'ai pas vu les boules de pétanque laissées devant la porte j'ai pris une belle gamelle en râlant très fort.
Je n'ai pas vu les boules de pétanque laissées devant la porte j'ai pris une belle gamelle en râlant très fort.
Vivement le 1er décembre qu'on installe notre sapin de noël, il portera fièrement ses boules et ses guirlandes, et on aura une jolie vue dans notre séjour.
En ouvrant la porte j'ai tout de suite vu les boules de gomme posées sur la table, merci, tu savais que je les adorais
* "Tirs à vue" ! ... avalanche de boules de neige qui porte un coup fatal à la ligne ennemie : frénétique bataille dans la cour de l'école !
Vu le temps gris dehors je resterai derrière ma porte bien au chaud , ça me mets les boules mais on peut rien y faire !
* C'est tout vu ! Il est hors de question que je porte cette robe à Noël : manque plus que les boules et j'aurais l'air d'un sapin !!
Sélectionné pour le slalom je l'ai vu raté une porte , du coup il ne fera pas la suite , il a les boules
mamie45- Messages : 1982
le livre commence ainsi : la porte était grande ouverte, des traces de pas dans le jardin , vu la taille c'était un grand personnage , 1 page plus loin , le livre raconte que c'était le père Noël qui était entrain de mettre des boules bleu et doré en haut du sapin tout prés de la cheminée !
Quel maboul celui là!! t'as vu, il nous coupe la route avec son vélo, et il ne porte même pas son casque!!
* Le gérant de la salle de jeux nous a mis à la porte : pas étonnant, vu comment tu maltraites ses flippers en les faisant tilter à chaque boule !!
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
Page 5 sur 32