Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 16)...
+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...
cocou,
oh sympa ce p'tit déj. il fait un peu friquet mais çà vaut le coup
bonne journée a tous et toutes et aux travailleurs,courage,bisous,kiki
oh sympa ce p'tit déj. il fait un peu friquet mais çà vaut le coup
bonne journée a tous et toutes et aux travailleurs,courage,bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Coucou
moi je prend une grappe de raisin et le panier , trop beau , je vous laisse la baguette de pain sur la table lol)) merci corsi
mousse sacré organisation pour ce confinement ... merci pour la vidéo mais j'ai un souci de visionage , je repasserai voir ça cette après midi car le soleil est de la partie alors je vais bricoler en attendant que mes courgettes saucisses cuisent
voila un de mes petits que j'ai garder mais bon, il finira à croland ou en carrière , je sais pas trop ...
bisous et bon courage aux travailleurs ' (euses )
moi je prend une grappe de raisin et le panier , trop beau , je vous laisse la baguette de pain sur la table lol)) merci corsi
mousse sacré organisation pour ce confinement ... merci pour la vidéo mais j'ai un souci de visionage , je repasserai voir ça cette après midi car le soleil est de la partie alors je vais bricoler en attendant que mes courgettes saucisses cuisent
voila un de mes petits que j'ai garder mais bon, il finira à croland ou en carrière , je sais pas trop ...
bisous et bon courage aux travailleurs ' (euses )
Je viens tenir compagnie aux CROpines Corsi' et Kiki' pour ce frisquet petit dèjeu sur les quais de Seine ... CRO rigolo, tiens !
Chez moi, il y a encore un brin de soleil bien agréable ...
Belle journée à toutes et en ce début de semaine, bon courage à nos travailleuses !
EDIT / ARF, carambolage avec Moon' : je le trouve sympa moi, ton petit Cro ... il a comme une coquetterie dans le regard que je trouve charmante ! Et puis son pelage est joli avec ses dégradés fondus ...
KAcahuète- Messages : 15336
coucou mes crozamies j'aimerais bien être à Paris moi aussi avec vous et mes Parisiens préférés, Moon profite du soleil, chez moi c'est gris mais pas froid alors tout est ouvert car je n'ai pas encore mis le chauffage. Je vais organiser mes journées sinon je resterai au lit pas habillée ni lavée... Alors petit dej puis un appel téléphonique d'une amie qui m'a incité à faire de même avec mon fils, les parents de Caro, une amie et kiki pour les nouvelles et se motiver à faire au moins une chose dans la journée.... Arthur est parti à l'école sans problème, mon fils a beaucoup de boulot en télétravail et pas de symptômes.
Trop contente aussi de recevoir un appel d'Iris qui est très bien en Savoie. Tout va bien. ça m'a fait du bien alors je vais m'y tenir et passer quelques appels tous les jours. J'ai rempli mon grand tableau mural avec les choses à faire... et hier soir je cogitais que j'en avais oubliées....Je vais suivre les conseils de mes ateliers de procrastination. Faire du rangement ou autre pendant une heure puis me récompenser... tasse de thé, cromimi.....
Bon voilà ce sont mes résolutions pour me sentir mieux la situation étant anxiogène et frustrante mais on n'a pas le choix.
J'aime beaucoup ton loulou Moon, comme Ka je lui trouve qq chose d'attendrissant.
Je vais lâcher l'ordi pour passer aux choses sérieuses et qd je me récompense en revenant je change signature et avatar. Bravo à Ka pour ta réactivité.
Prenez soin de vous
Gros bisous
mousse
Trop contente aussi de recevoir un appel d'Iris qui est très bien en Savoie. Tout va bien. ça m'a fait du bien alors je vais m'y tenir et passer quelques appels tous les jours. J'ai rempli mon grand tableau mural avec les choses à faire... et hier soir je cogitais que j'en avais oubliées....Je vais suivre les conseils de mes ateliers de procrastination. Faire du rangement ou autre pendant une heure puis me récompenser... tasse de thé, cromimi.....
Bon voilà ce sont mes résolutions pour me sentir mieux la situation étant anxiogène et frustrante mais on n'a pas le choix.
J'aime beaucoup ton loulou Moon, comme Ka je lui trouve qq chose d'attendrissant.
Je vais lâcher l'ordi pour passer aux choses sérieuses et qd je me récompense en revenant je change signature et avatar. Bravo à Ka pour ta réactivité.
Prenez soin de vous
Gros bisous
mousse
merci les filles pour mon cro , je vais voir avec d'autres habits , à moins que je m'y habitue ...
hier j'ai passé ma vie sur cro à refaire mes cages , toutes ou presque ce qui fait que en fin de journée , j'avais les yeux explosés j'ai 18 cages à fignoler en permanence ... je suis incorrigible ...
le concours halloween ( cage ) et fini et je vous annonce que j'ai PERDU il faut dire qu'il y en avais des SPLENDIDES !
génial ton avatar Ka'
ton emploi du temps pour éviter le bourdon , c'est cool Mousse , perso , je fais mon sport en lenteur , mon ménage au ralenti et je cuisine pour ma mère et moi pour 2 jours ! gâteaux , courgettes aux chipolata ( mijotage après que ce soit bien doré) compote de pomme et morceau ... poulet "Maringo" et pour finir une saumonette aux sep !
ce matin j'ai bricoler au jardin et ranger le garage TOUT ça en LENTEUR donc pas le temps de m'ennuyer !
pour demain rangement de la grange pour les pots de fushia et géranium et trier le linge pour donner au ramassage ( dons ) Et pour le reste c'est télé , jeux : mots fléchés , croisés, etc ... et lecture de la collection d'Agata Chistie !!!
ben justement je file finir mes défis sur cromimi ( ils ont changé les couleurs des écritures ...
A bientôt
hier j'ai passé ma vie sur cro à refaire mes cages , toutes ou presque ce qui fait que en fin de journée , j'avais les yeux explosés j'ai 18 cages à fignoler en permanence ... je suis incorrigible ...
le concours halloween ( cage ) et fini et je vous annonce que j'ai PERDU il faut dire qu'il y en avais des SPLENDIDES !
génial ton avatar Ka'
ton emploi du temps pour éviter le bourdon , c'est cool Mousse , perso , je fais mon sport en lenteur , mon ménage au ralenti et je cuisine pour ma mère et moi pour 2 jours ! gâteaux , courgettes aux chipolata ( mijotage après que ce soit bien doré) compote de pomme et morceau ... poulet "Maringo" et pour finir une saumonette aux sep !
ce matin j'ai bricoler au jardin et ranger le garage TOUT ça en LENTEUR donc pas le temps de m'ennuyer !
pour demain rangement de la grange pour les pots de fushia et géranium et trier le linge pour donner au ramassage ( dons ) Et pour le reste c'est télé , jeux : mots fléchés , croisés, etc ... et lecture de la collection d'Agata Chistie !!!
ben justement je file finir mes défis sur cromimi ( ils ont changé les couleurs des écritures ...
A bientôt
il est trop beau ton cromimi Zazou,moi je le garderais
çà m'a fait plaisir Mousse m'a passé un petit coup de fil,çà fait du bien car pas la joie ces temps ci
Bahhh moi aussi j'ai perdu au concours mon score: 0% lol ,l'important c'est qu'elle me plaise a moi,hihihi,bon vais bientôt attaquer celle pour noel
et moi aussi je change d'avatar,fini de se faire peur jusqu'à l'année prochaine
bisous,à plus,kiki
ps/ bravo a Dodido et Osilie pour leur podium des cages Halloween
çà m'a fait plaisir Mousse m'a passé un petit coup de fil,çà fait du bien car pas la joie ces temps ci
Bahhh moi aussi j'ai perdu au concours mon score: 0% lol ,l'important c'est qu'elle me plaise a moi,hihihi,bon vais bientôt attaquer celle pour noel
et moi aussi je change d'avatar,fini de se faire peur jusqu'à l'année prochaine
bisous,à plus,kiki
ps/ bravo a Dodido et Osilie pour leur podium des cages Halloween
Bonjour,
Arrivée un peu tard pour le ptit déj mais la vue était plaisante.
Il est très mignon ton cro Moon, je le garderais. Quel programme, tout est prévu et tout se fera en douceur, voilà qui me plait ! J'ai aussi du rangement à faire, beaucoup de rangement, mais même en douceur, je ne suis pas tentée, pourtant il faudra bien y arriver...
Contente que ton fils se porte bien Mousse. Je fais des listes avec tout ce que j'ai à faire.... la longueur me sape le moral !
Je vous laisse, téléphone...
Bises
Arrivée un peu tard pour le ptit déj mais la vue était plaisante.
Il est très mignon ton cro Moon, je le garderais. Quel programme, tout est prévu et tout se fera en douceur, voilà qui me plait ! J'ai aussi du rangement à faire, beaucoup de rangement, mais même en douceur, je ne suis pas tentée, pourtant il faudra bien y arriver...
Contente que ton fils se porte bien Mousse. Je fais des listes avec tout ce que j'ai à faire.... la longueur me sape le moral !
Je vous laisse, téléphone...
Bises
jojo183- Messages : 1592
kiki je t'ai suivie sur le résultat des cages d'halloween (pour la 1 !!) et même relevé 3 couacs, MonChaton m'a répondu, c'est pas des couacs. J'étais surtout désolée pour Edea car on ne voyait pas sa cage et il n'y a pas le même % sur le sondage.
Je ne me suis pas occupée de ma signature ni de mon avatar, je vais fouiller j'ai pas trop d'idées. J'adore le tien kiki et aussi celui de Ka qui n'est jamais en retard pour le mettre au goût du jour.
pour ta signature tu nous nargues pendant le confinement.... je plaisante !!On a bien besoin de se rappeler les moments de fête et d'espérer en passer d'autres..
Pas trop mécontente de ma journée. 2 choses barrées sur mon tableau.... mais rien à voir avec l'activité de Moon même au ralenti, j'admire !!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
télescopage avec jojo
Je ne me suis pas occupée de ma signature ni de mon avatar, je vais fouiller j'ai pas trop d'idées. J'adore le tien kiki et aussi celui de Ka qui n'est jamais en retard pour le mettre au goût du jour.
pour ta signature tu nous nargues pendant le confinement.... je plaisante !!On a bien besoin de se rappeler les moments de fête et d'espérer en passer d'autres..
Pas trop mécontente de ma journée. 2 choses barrées sur mon tableau.... mais rien à voir avec l'activité de Moon même au ralenti, j'admire !!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
télescopage avec jojo
kiki et jojo ; oui je le garde mon petit
bon puisque j'ai perdu au concours cage je vais participé au concours cro déguisé , t'as raison kiki , pourvu que notre cage NOUS plaise BRAVO à nos gagnantes do'et osilie
demain ma tante m'apporte tomates vertes qui ne veulent plus mûrir , oranges et sucres ; je vais faire la confiture pour ma mère et moi , j'adore cette confiture et si mon fils va me faire les courses ( le 3 éme :Cédric ) je lui donnerai 2 pots sinon , rien !
bon puisque j'ai perdu au concours cage je vais participé au concours cro déguisé , t'as raison kiki , pourvu que notre cage NOUS plaise BRAVO à nos gagnantes do'et osilie
demain ma tante m'apporte tomates vertes qui ne veulent plus mûrir , oranges et sucres ; je vais faire la confiture pour ma mère et moi , j'adore cette confiture et si mon fils va me faire les courses ( le 3 éme :Cédric ) je lui donnerai 2 pots sinon , rien !
Bonsoir les cropines,
Une petit coucou rapide, pour vous annoncer que Malheureusement, Casper la Sucette ( bonbon 3) a eu raison de M. Mignon et moi... Snif... Il est bien planqué le bougre!!
Demain, je vais manger la souris de mon ordinateur, en apercevant qu'il nous ai passé sous le nez, plusieurs fois
Sinon tout va bien, ma rééducation n'est pas interrompue... ouf!!
Et j'ai quelques naissances que je vous montrerai demain, j'aurais plus de temps pour poster.
Bien à vous et prenez soin de vous!!
Gros bisous!!
Une petit coucou rapide, pour vous annoncer que Malheureusement, Casper la Sucette ( bonbon 3) a eu raison de M. Mignon et moi... Snif... Il est bien planqué le bougre!!
Demain, je vais manger la souris de mon ordinateur, en apercevant qu'il nous ai passé sous le nez, plusieurs fois
Sinon tout va bien, ma rééducation n'est pas interrompue... ouf!!
Et j'ai quelques naissances que je vous montrerai demain, j'aurais plus de temps pour poster.
Bien à vous et prenez soin de vous!!
Gros bisous!!
Mignonette57- Messages : 751
Corsinette- Messages : 5133
Mais ne serait ce pas des pan cakes que j'aperçois à la table de Corsi' ? ... et puis des myrtilles ? ... miam, je me régale et je profiterai de la vue après !!!
ARF Mignonne, bien désolée de vous avoir mis en peine ... ainsi qu'Arlette ! Je vous ai envoyé les réponses, de l'autre côté : et puisque certaines ont été en galère avec mes bonbons, j'ai rajouté un petit lot de consolation ... j'espère qu'il vous plaira !
Moon' ... tu m'intrigues et me tentes avec ta confiture de tomates vertes : ceci dit, je ne sais pas où je pourrais m'en procurer, n'ayant pas de jardin ! Ma dernière tentative, c'était de la confiture de dates : bon, ça fait plutôt un genre de pâte, mais c'est très bon, j'ai bien réduis la dose de sucre en fait !!
Moi aussi, je suis en mode rangement au ralenti : je me suis attaquée aux placards de mon fiston (tous les jouets de son enfance et trésors variés à trier, dépoussiérer, ranger ... pour tenter de récupérer un peu de place) : un peu chaque jour, on peut à peine poser un pied dans la chambre, il y en a partout ! Pfff, quelle galère ...
Je vous souhaite une belle journée ...
les cropines !
Trop tard pour le petit déj , mais Corsi c'est trop beau et bon, comme il en reste je me sert , hum la corbeille de fruit et la vue
Mignonette , Mr Mignon a pas pu trouvé ... pffff ! faut l'punir
Ka' , je sais pas si ça se vends dans le commerce puisque c'est des tomates qui ne mûrissent plus ... par contre je n'ai jamais fait de la confiture de datte , pour cause , ça coûterai une fortune !
Entre cromimi et la confiture a surveillé , j'ai pas fait grand chose ! je fait un gâteau aux pommes et je monte chez ma mère . J'ai pas fini d'envoyer mes défis , ch'u à la bourre , mais ça va se faire , je crois que j'aurai bien travaillé , alors je reviendrai sur le fofo ! A plus tard
Trop tard pour le petit déj , mais Corsi c'est trop beau et bon, comme il en reste je me sert , hum la corbeille de fruit et la vue
Mignonette , Mr Mignon a pas pu trouvé ... pffff ! faut l'punir
Ka' , je sais pas si ça se vends dans le commerce puisque c'est des tomates qui ne mûrissent plus ... par contre je n'ai jamais fait de la confiture de datte , pour cause , ça coûterai une fortune !
Entre cromimi et la confiture a surveillé , j'ai pas fait grand chose ! je fait un gâteau aux pommes et je monte chez ma mère . J'ai pas fini d'envoyer mes défis , ch'u à la bourre , mais ça va se faire , je crois que j'aurai bien travaillé , alors je reviendrai sur le fofo ! A plus tard
Bonjour les cropines
Ka' pas grave, j'ai pas eu les yeux en face des trous, et M.Mignon non plus... lol, on est passé 3 fois sur le bêtisier.
Merci pour le set de brosses à dents.
Ben j'ai fait comme les filles, du ménage aujourd'hui, la salle de bain... Et j'ai pas fini, mais je m'octroi une petite pause...
Moon' trop mimi ta souris avec les yeux béliers. Et c'est super bon la confiture de tomates vertes, avec du fromage de chèvre... Miam!! Et la confiture de fenouil aussi ça se marie bien avec.
Et j'ai lancé et vais lancer des repros avec hamsters furets et lapin, pour les carrières zodiaques.
Gros bisous!!
Ka' pas grave, j'ai pas eu les yeux en face des trous, et M.Mignon non plus... lol, on est passé 3 fois sur le bêtisier.
Merci pour le set de brosses à dents.
Ben j'ai fait comme les filles, du ménage aujourd'hui, la salle de bain... Et j'ai pas fini, mais je m'octroi une petite pause...
Moon' trop mimi ta souris avec les yeux béliers. Et c'est super bon la confiture de tomates vertes, avec du fromage de chèvre... Miam!! Et la confiture de fenouil aussi ça se marie bien avec.
- voici mes cromimis:
Et j'ai lancé et vais lancer des repros avec hamsters furets et lapin, pour les carrières zodiaques.
Gros bisous!!
Mignonette57- Messages : 751
coucou,
on profite encore un peu de la mer, merci Corsi
moi j'aime bien ton BB tout bleu Mignonette
moi aussi j'ai fait mes confitures de tomates vertes du jardin,mais je sais pas avec quoi manger çà,je vois fromage de chévre ,ben j'essayerais
bonne fin de journée,bisous,kiki
on profite encore un peu de la mer, merci Corsi
moi j'aime bien ton BB tout bleu Mignonette
moi aussi j'ai fait mes confitures de tomates vertes du jardin,mais je sais pas avec quoi manger çà,je vois fromage de chévre ,ben j'essayerais
bonne fin de journée,bisous,kiki
mignonette , le 5 éme cro bb m'a taper dans l'zoeil ! j'aimerai bien le voir adulte
jamais essayer de manger la confiture avec du fromage de chévre , faut essayer mais j'ai pas de fromage de chévre , j'attendrai dimanche pour en prendre au marché !
kiki perso je mange cette confiture comme les autres pain grillé, yaourt ; pain d'épice (excellent ) ou dans un gâteau" façon la plus simple " fait maison , trancher en deux et mettre la confiture entre les deux parties ! tu mets des oranges dans ta confiote ? je trouve meilleur avec les oranges !
j'ai mis une nana hamster à la repro pour faire un ou une institutrice je préférerai une nana mais bon ... j'ai utilisé la potion pour le mélange des 2 couleurs , je dirai si ça a marché , je me souviens que do' en a parler il y a quelques temps !
BONNE SOIREE et
jamais essayer de manger la confiture avec du fromage de chévre , faut essayer mais j'ai pas de fromage de chévre , j'attendrai dimanche pour en prendre au marché !
kiki perso je mange cette confiture comme les autres pain grillé, yaourt ; pain d'épice (excellent ) ou dans un gâteau" façon la plus simple " fait maison , trancher en deux et mettre la confiture entre les deux parties ! tu mets des oranges dans ta confiote ? je trouve meilleur avec les oranges !
j'ai mis une nana hamster à la repro pour faire un ou une institutrice je préférerai une nana mais bon ... j'ai utilisé la potion pour le mélange des 2 couleurs , je dirai si ça a marché , je me souviens que do' en a parler il y a quelques temps !
BONNE SOIREE et
coucou mes crozamies, confiture de tomates vertes j'en ai fait 3 pots avec des tomates récupérées chez mon amie Mylène quand nous étions allées marcher sur la plage. Ils n'ont pas fait long feu car je suis une gourmande invétérée. Avec du fromage c'est délicieux et aussi en tartine avec mon thé !!!!
Confiture de fenouil mignonette ? donne nous la recette !!!
2 gelées que j'avais faites avec ma tante Suzon, délicieuses, Gewurstraminer avec foie gras miam.... (ça me fait penser à Charline ) et aussi gelée de thé Earl Grey.
Faudra que j'en refasse !!! Je repense aux oranges que je ramassais à Nice.....Mon amie Hélène a un oranger et elle commencent à être mûres ,elle me garde les peaux au congélateur pour que je fasse ma confiture avec la chair d'oranges ordinaires et les peaux non traitées....
J'ai gardé 4 nouveaux adultes pour des repro
Pas terribles et pas sûre de les garder longtemps du coup je vais tenter un croisement angora paillettes dorées, ça changera des ratés blancs.....
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse
Confiture de fenouil mignonette ? donne nous la recette !!!
2 gelées que j'avais faites avec ma tante Suzon, délicieuses, Gewurstraminer avec foie gras miam.... (ça me fait penser à Charline ) et aussi gelée de thé Earl Grey.
Faudra que j'en refasse !!! Je repense aux oranges que je ramassais à Nice.....Mon amie Hélène a un oranger et elle commencent à être mûres ,elle me garde les peaux au congélateur pour que je fasse ma confiture avec la chair d'oranges ordinaires et les peaux non traitées....
J'ai gardé 4 nouveaux adultes pour des repro
Pas terribles et pas sûre de les garder longtemps du coup je vais tenter un croisement angora paillettes dorées, ça changera des ratés blancs.....
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse
Corsinette- Messages : 5133
coucou,
whaou trop beau ce village,une part ou 2 de pizza pour moi
bonne journée ,bisous,kiki
whaou trop beau ce village,une part ou 2 de pizza pour moi
bonne journée ,bisous,kiki
Un bon p'tit déj' chez Corsi', avant de partir à l'assaut de ce joli village ... ça grimpe Kiki', va falloir s'accrocher !!
Mousse' ... ton Shiba bleu me plaît bien, à moi !
J'ai lancé aussi qq repro, hier : des zèbres ... j'avoue ne plus trop savoir comment aboutir à de nouveaux croisés intéressants , je manque d'inspiration !
Voilà, je vous souhaite une bonne journée ... à plus peut-être !
Je passe en coup de vent pour vous saluer et vous dire que je suis désolée de n'être pas plus présente ces jours-ci mais en plus de la reprise du boulot, je dois gérer un quotidien délicat car mon mari a un souci de santé important qui vient de poindre son nez ...
Pas grand chose dans mon jeu qui va aller piano piano, le temps d'y voir un peu plus clair.
Bonne journée à tout le petit monde des cros, portez-vous bien surtout !
de tout avec vous deux ,c'est jamais marrant quand la santé s'en mêle ,bisous, kiki
Coucou
même si c'est plus l'heure comme les filles ont pas tout manger , je me jette sur une part de pizza le village kiki me rappelle ta cage , 1 je crois " mon village" que tu l'as nommé ! merci corsi
do' soigne bien ton homme , j'espère que nous aurons vite des bonnes nouvelles
mousse , le premier est lumineux et le comme ka' le shiba bleu j'aime beaucoup
je vous montre ma petite derniére ( réussite )
ZeLLie Starlette
je repasserai dans la soirée !
même si c'est plus l'heure comme les filles ont pas tout manger , je me jette sur une part de pizza le village kiki me rappelle ta cage , 1 je crois " mon village" que tu l'as nommé ! merci corsi
do' soigne bien ton homme , j'espère que nous aurons vite des bonnes nouvelles
mousse , le premier est lumineux et le comme ka' le shiba bleu j'aime beaucoup
je vous montre ma petite derniére ( réussite )
ZeLLie Starlette
je repasserai dans la soirée !
Merci ... Les examens suivent leur cours (mais comme c'est compliqué d'obtenir un rdv de spécialiste !), enfin vous savez bien ce qu'il en est
Bien joli village Corsi (je viens de me documenter dessus) et de jolis Shiba Inu sur cette page, bravo !
A plus... Bises.
Bien joli village Corsi (je viens de me documenter dessus) et de jolis Shiba Inu sur cette page, bravo !
A plus... Bises.
Meilleure santé à lui Do' et bonne fin de journée à tous : chez moi, ça tonne et ça pluie-pluie !!!
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40