Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Entrez et tapons la causette (archive 14)...

+12
samumu
Elsynia
jojo183
kanougatine
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
dodido2001
Moon-white
kiki la douce
arlette87
MarieSueRisette
16 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Mer 24 Juin - 12:19

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 NALlogXpHrqXCv0FwlWQ5S-xLZugjRHu7jIaDKAekcsdndqjl9Lq19WCQEGZ9Yuon3r4HJ7FUeZqh8IqswSR01WB-ZulNlK68VRil5EHellooooo ...
Ben voilà où il est le soleil qui fait défaut chez moi, aujourd'hui: chez Corsi' !!!!!  ... moi, fait plutôt grisou, mais lourd !
Bon, je vous le laisse un peu Wink, je voudrai pas abuser Razz !!
RAS de mon côté : je serai sage aujourd'hui ... pas d'escapade clandestine : en fait, on sera déconfiner demain ! Mais déjà c'est tout comme : les gens se lâchent à fond (un peu trop, à mon idée !!!!)
Toujours pas de nouvelles des résultats du concours : c'est quand même fâcheux, ce manque de communication  Rolling Eyes !
Contente de lire que Mousse' est toute aux préparatifs de la venue de ses Parisiens !
A toutes, une belle journée : j'attends Kanou' de pieds fermes, pour le goûter  Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Invité Mer 24 Juin - 12:34

Bonjour, bonjour !

Je suis du même avis que Kiki, jo et Moon, le (je t’aime moi non plus) je n’en voie pas l’utilité ici et puis il y a les MP pour dire ce qui ne vas pas !

Bon, j’attaque avec appréhension la chaleur qui s’installe, déjà 31° aujourd’hui à Paris...... Au secours ! Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Debilos-1

Bises et bonne journée à toutes ! Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Bisous29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Mer 24 Juin - 14:20

Crying or Very sad ïeuueeeh !!! non ça veut pas dire bonjour  Razz osilie tu vas sécher , à par ka' qui pour une fois n'as pas de soleil mais un temps lourd , va pas être bien ka' non plus ... on va toutes être dessécher ; trop chaud partout  Neutral ça y est ils vont vous relâcher , plus de confinement ! soit prudente ka' , il y a en france des cas ici et là c'est repartie , pas chouette, trop de laxisme 

ben wouih ; le concours bricole , patientons !!! 
ben rien d'autres à dire , je vais fouiner sur le fofo ! A bientôt  I love you
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Mignonette57 Mer 24 Juin - 16:28

Coucou!!

Do' pour te répondre au sujet des "likes" ... Je suis comme les Cropines, je n'en vois pas l'utilité ici. Nous ne sommes pas sur un réseau social ou sur youtube... Et surtout, nous sommes capables d'argumenter si quelque chose ne nous plait pas ou autre...
Et surtout je déteste ce système binaire... La vie est faite de gris pas que de noir ou de blanc...
Pour changer de sujet, ta cage il était une fois est magnifique j'adore!! quelle inspiration!! Waouh!!

Ka' oui, je l'ai eu mon Shiba/Quartz Wink, mais j'ai regardé dans le topic des crosbébés, tu l'as eu aussi, mais tu le voulais avec les yeux du quartz...
Et tu fais le mur à la veille du déconfinement... Laughing bon j'arrête de me moquer c'est pas bien rôôôôôô!! Razz
En effet le masque cela tient chaud, bon les miens sont à usage unique donc peut-être que c'est mieux que les masques en tissu... Dans tout les cas, il faut continuer à être prudent...

Mousse' tu es surveillante pour les exams... et non correctrice lol, mais bon, bon courage quand même... Et profite bien de ta famille parisienne... Wink eh oui, je suis une grande sentimentale avec mes cromimis... Bon j'ai quand même réussi à laisser la jumelle de Amandine... Et vais surement laisser mon shiba/émeraude qui a un pelage pure Shiba... Et ma souris quartz... C'est un début... Razz

Bien le bonjour aux autres et grosse pensée pour Osilie qui galère sous la chaleur de Paris...
Gros Bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Mer 24 Juin - 18:14

Oui, tu as raison Mignonne', j'avais oublié celui-là ... car avec ses yeux bleus, il n'a presque rien du Quartz : c'est pour ça que je le recommence depuis un moment ! Pff, je débloque complètement, moi Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Emboubli2
Bon, on a été privé de goûter, aujourd'hui Crying or Very sad  ... alors, pour tenir le coup jusqu'au dîner, vous prendrez bien une 'tite brochette avec moi ?
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 200624062602375370

EDIT / Je viens de voir que le sondage pour le concours a été annulé, la cage soupçonné de triche supprimée, et on nous redemande de voter ... ça aurait été plus logique de disqualifier le tricheur et de faire remonter d'un cran les autres : mais bon, c'est déjà ça que la triche ai été reconnue et sanctionnée  !
Je pars revoter de ce pas : j'espère que les joueurs vont revoter à l'identique pour ne pas léser ceux qui étaient sur le podium, ils n'y sont pour rien eux, dans cette histoire  Crying or Very sad  ... bonne soirée à tous
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Mer 24 Juin - 19:44

oui Ka moi aussi viens de revoter,ces gamines sont insupportables faut les avoir a l'oeil entre les insultes et les magouilles çà y va,enfin c'est bien qu'ils aient réagis de l'autre coté 
encore une très jolie cage de Do ,bravo
ici canicule aujourd'hui çà surprend après les pluies de ces derniers jours
Mousse doit préparer la venu de son petit Arthur,çà lui fera du bien au moral
bon je prend une brochette de fruits chez Ka  çà va me rafraîchir
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Mer 24 Juin - 19:52

Oui Kiki' ... y'a eu 2 cages supprimées !  
Je vous montre vite fait, avant de filer, mon "trou de souris 3" : autre décor, autre couleur !!
et de trois ... :
Finalement, j'ai eu du soleil cet aprèm ... j'ai pu lire sur ma terrasse : merci d'avoir partager, les filles, j'vous revaudrais ça Wink  !! Au revoir et à demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Mer 24 Juin - 20:29

tout en vert ,çà va bien avec les yeux du matout
bisous,a demain
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Mer 24 Juin - 20:30

oh , une chambre à coucher salle de jeux pour tes petits , tres chouette ka' Wink ta nouv cage Smile
et op on revote pour le concours!  Shocked en disqualifiant ça aurai pu suffire, mais bon   ! 
merci pour ce rafraîchissement ka' 
bonne soirée
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par samumu Mer 24 Juin - 22:29

Bonsoir,

Je suis allée lire les explications sur cette nouvelle fonctionnalité : pas toujours facile à comprendre...Décidément moi, l'informatique et le virtuel j'ai beaucoup de mal. Dans le principe, j'ai compris. Suis d'accord avec les copines : la parole est libre et chacun(e) respecte les posts des copines, sans jugement de valeur et dans une grande convivialité. Mettre la mention j'aime ou j'aime pas est très réducteur sans argumentation et tellement facile ! Les échanges risquent d'être fortement impactés et réduits.
La mention j'aime (activée toute seule) pourquoi pas ? On supprime la mention 'je n'aime pas " (jugement de valeur) mais on souligne qu'on aime bien, qu'on adore ou que nous sommes d'accord avec la personne qui a émis un message ou poster une photo, une cage...à utiliser lorsqu'on a un gros coup de coeur.
Dans ma région, il fait très chaud aujourd'hui : cela va provoquer des orages !
Attention aux inondations !
Je prendrai une brochette de fruits chez Ka, histoire de me rafraichir également. Bonne idée !
Trop jolie cage chez Do : quelle inspiration ! j'aurais pu mettre un "j'aime"
Les petits Parisiens chez Mousse "Chouette" je mets "un j'aime" pour dire que je suis contente pour elle !
Bonne soirée à tous (tes).
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Corsinette Jeu 25 Juin - 7:24

Coucou la porte.
Le pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 X1111

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Zz2210

Bonne journée à tous.
PS: J'aime/J'aime pas,pour ma part cela ne me dérange pas,il suffit de ne pas cliquer dessus.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Jeu 25 Juin - 8:16

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Coucou10
Contente de te lire MamanSamumu Wink
Merci Corsi pour ce petit déj ; trop mignon le café et pour le reste c'est l'paradis Wink

Mes derniers bébé sont moyens, 1 seul me semble pas mal ; on verra ! 

Bonne journée sunny
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Juin - 11:59

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 125537841_49013
Bonjour, bonjour ...

C'est vitaminé chez Corsi' ce matin ... et sa réponse aux "J'aime/j'aime pas" est directe et limpide Razz ... ce que j'aurai envie de faire, pour ma part Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Up1.
Mais peut-être y-a-t-il la possibilité de l'enlever, puisque nous semblons être unanimes !!!
Bonne journée à toutes et à plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Jeu 25 Juin - 12:53

coucou,
avec un bon jus de fruits,piscine+mer ,le bonheur,j'y reste la journée,merci ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kanougatine Jeu 25 Juin - 15:35

Hello les filles !

bon désolée pour hier j'ai eu droit à un vrai débarquement d'ami(e)s chez moi du coup pas eu le temps de passer Wink

Je vois que les estomacs crient famine donc je vous dépose vite vite le goûter en vous faisant de gros bisous :
Spoiler:

passez une bonne fin d'après-midi au frais et prenez soin de vous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Jeu 25 Juin - 16:01

pour moi la glace dans la p'tite barquette çà ira ,vite je retourne au bord de la piscine déguster tout çà
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Juin - 16:10

Yessss ... alors pour moi, ce sera le gros flan bien épais, ça tient au corps et c'est cro bon, avec une chope de thé glacé aux fruits ... parfait pour rejoindre Kiki' au bord de la piscine !!!
Et pi, p'ete des churros un peu plus tard ... si j'ai un p'tit creux tantôt Wink
Merci Kanou' !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par dodido2001 Jeu 25 Juin - 17:20

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Gatto-ballo Bonjour tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Gatto-ballo

Bon, vos retours m'ont confirmée dans mon idée : on n'a pas besoin des "J'aime/J'aime pas" ici. C'est d'ailleurs bien trop réducteur et ça coupe court à toute conversation développée... J'ai donc dévalidé l'option dans le panneau de gestion du site.

Je prends des jus de fruits chez Corsi et des macarons chez Kanou, merci Wink !

KA... Cette nouvelle version du trou de souris est très harmonieuse et le thème tellement tendre, trop choupinou I love you

Dites, c'est moi ou le vote de l'autre côté ne donne pas la même chose que la première fois ? Bon, c'est pas fini mais j'espère que personne ne sera lésé...
Je pense que créer deux catégories de cages selon le degré de "sophistication" évalué par l'éleveur était une option qui a été trop vite écartée : officiellement, il y a deux modos, non ? Perso, j'y comprends plus rien entre les longues absences de Violette et ses retours annoncés avec plein de promesses de disponibilité Rolling Eyes ... MonChaton seule, c'est évidemment un peu juste. Ce qui me chiffonne, c'est qu'on nous disait que les tricheries ne se reproduiraient plus à l'issue du précédent concours cage, et BING ... rebelote ! Comme quoi, les mesures prises n'étaient ni dissuasives ni le fond du problème (un désir d'accès à des récompenses plus facilement par des débutants).

Sur ma partie, pas grand chose : 3 ou 4 bébés et autant d'ados, c'est pas la foule des grands jours !

Bonne fin de journée à tous, sous une chaleur de plomb  sunny ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Jeu 25 Juin - 19:22

OUI DO les votes ont changé malheureusement pour moi lol mais suis contente de celle qui est en tête,j'ai bien aimé ta proposition mais voilà pas pris en compte,dommage,je vous souhaites une bonne soirée et un bon appétit,petit avec ces chaleurs,par contre les gourmandises rafraîchissantes suis preneuse,crobisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Juin - 19:40

Ben, c'est vrai Do que, Violette malgré son annonce triomphale de retour, n'est pas réapparue bien longtemps ...  elle a même laissé son concours en plan, avec les résultats même pas annoncés : c'est plus que moyen ça !!!
Pour ce qui est du concours à double niveaux, tant qu'il n'y aura qu'une seule modo active, ça parait compliqué ! Et puis, je pense qu'avec les fonds, présentement on peut faire du beau avec peu ...
Pour les changements de vote, ben oui, je n'ai pas compris pourquoi ils ont opté pour cette solution : dans les compétitions sportives, si l'un est disqualifié pour dopage ou autre, on fait remonter les suivants ... là, certains risquent de redescendre du podium sur lequel ils avaient pourtant légalement réussi à grimper !!!  Rolling Eyes
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que si la Team n'est pas ferme, les dérives vont continuées !
Y'a MonChaton qui reprend le post de Luna (qui s'offusque des triches, encore une fois)  ... mais bon, elle ne l'a pas sanctionnée non plus la dernière fois !  Rolling Eyes ... l'autre a beau rôle maintenant de faire l'indignée, puisque la sienne semble ne pas avoir été détectée !!
Hier ou avant hier, sur le tchat, ça recommençait un chantage au suicide : vite recadrée par Cr0minette-du62, et donc qui a cessé rapidement, mais encore une fois ... absence de réactions de la modération !  
Ça me semble hyper grave, car il y a quelques petites naïves sur ce tchat, qui ne demandent qu'à gober le moindre scénario même scabreux qu'on leur avance : chantage affectif, fausse dispute pour se faire consoler, pseudo maltraitance ... y'a vraiment de tout et certaines petites "faibles" prennent tout ça au premier degrés  Rolling Eyes
Je reste convaincu que ce tchat est vraiment une plaie !
Bon, je file finir mes entraînements ... hop, hop, hop Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Run ... bonne soirée tout le monde ! Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Amis
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Moon-white Jeu 25 Juin - 21:50

ouh chouette j'arrive pile poil pour les crèpes de chez kanou , et les macarons, les filles ne sont plus chez corsi ,a barboter dans l'eau, tans pis , j'attends le bain de minuit !

pour moi le "chat" devrait être supprimé, les jeunes sont influençables, et ce n'est nullement indispensable pour jouer sur cro , il y a les MP et c'est plus facile pour les modérateurs de surveiller les MP , bon c'est que mon point de vue !

pour ce qui est du concours , j'ai voté pareil, à chacun , chacune de voter en toutes honnêteté Rolling Eyes Une cage qui nous plait , elle nous plait . Point ! 

Ceci dis : je vais voir ici et la sur le fofo et vous souhaite à toutes 
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Bonne_12
EDIT: je viens de lire "au fils des mots, je trouve ce jeu très chouette pour le cerveau  silent ça fait cogiter  scratch
allez bonne nuit Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Corsinette Ven 26 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj pour y passer le Week-end.

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 A9711
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par kiki la douce Ven 26 Juin - 8:46

coucou,
retour aux Maldives ,fallait bien çà ,çà tonne ce matin chez moi,hier cannicule mes tomates faisaient la tronches ,j'ai tout de même arrosé ce matin,elles ont repris vite fait de la vigueur
moi aussi le tchat pas utile ,je l'avais dit a Monchaton a voir a le suprimer,mais bon !!!!!!!çà me désole de voir a quoi il sert
Zazou au fil des mots c'est super marrant ,c'est Mousse qui s'en occupe il y a quelques mois je lui ai envoyé une liste de mots pour relancer le jeu .....mais pas de suite,elle a eu beaucoup de soucis et la elle est en famille donc elle doit pas avoir le temps,j'espère qu'elle va relancer un de ces quatre
bonne journée sous la pluie ou le soleil,crobisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par jojo183 Ven 26 Juin - 10:16

Bonjour,

Super petit déjeuner, une vue de rêve pour déguster un croissant et des fruits, merci Corsi.

J'imagine Mousse câlinant son petit Arthur, elle doit baigner dans le bonheur.

Kiki, le tonnerre chez nous aussi.... un bon arrosage ferait du bien au jardin, mais une pluie tranquille...

Ka, ta nouvelle cage "trou de souris" change complètement des autres, très écolo... une belle déclinaison du vert.

Je crois qu'il reste encore un jour à attendre pour découvrir mes nouveaux Shiba, enfin s'il y en a un parmi les 3 bébés bleus....

Coucou à Kanou, Mignonette, Moon et à toutes les cropines.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par KAcahuète Ven 26 Juin - 10:18

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 NlqbCVrdqPe45C04_cDkPJV4lwgBonjour à toutes ... 
Waouh, on va pouvoir se prélasser à la table de Corsi' ce matin : je rejoins Kiki' et Jojo' et promis, on mange pas tout et on en laisse pour les CROpines !
Oui, pour sûr qu'on ne va pas souvent voir notre Mousse ces temps-ci et elle a bien raison : y'a de quoi faire avec ses parisiens  Wink !
Merci pour mon trou de souris, les filles ... j'en suis déjà à cogiter le prochain, pour la semaine prochaine, je pense  Rolling Eyes !!!
En attendant la prochaine boite à mots, y'a toujours la phrase de trois : c'est sympa aussi ! J'adore y lire vos trouvailles ... 
Bon m'en va faire mes cages et repasse un peu plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum