Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 EmptyHier à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 14)...

+12
samumu
Elsynia
jojo183
kanougatine
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
dodido2001
Moon-white
kiki la douce
arlette87
MarieSueRisette
16 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par Invité Lun 22 Juin - 13:00

Bonjour, bonjour.

Je vous li mais en biais… Mitsou, je suis triste pour la disparition de Valentin, je suis hyper émotive concernant les morts d’animaux, je ne peux m’empêcher de pleurer, j’ai une énorme passion pour eux.
Les ânes ont une bouille adorable, je fonds d’amour lorsque j’en vois un.

Bonne semaine à tous/toutes, doux bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Bisous28

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 14)...

Message par jojo183 Lun 22 Juin - 14:26

Bonjour,

J'imagine Corsi, Kiki, Moon attablées devant ce beau paysage pour un début de journée décontracté.... Pas de chance Moon pour ton cro.... à refaire....

Merci MamdeSam pour les nouvelles, une longue semaine et tu pourras te reposer un peu.

Bonne idée la ronronthérapie de Mignonette, en attendant profite bien de la reprise de tes activités, un bisou à Praline.

Ka, il faut consoler ton pleurnichard, le pôvre !

Kanou, les choux du piano me font très envie.....

Trois bébés sont devenus ados, je voulais des Shiba bleutés, ils sont bleutés, mais Shiba ?

Un coucou à Osilie... et aux autres !

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Bonne_13

Un grand merci à Moon qui m'a réexpliqué comment mettre une image dans un post !

A bientôt !

Bises
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Lun 22 Juin - 19:38

Quel régal, les p'tits CupCakes musicaux de KAnou' pour le quatre heures !!
Jojo' ... croisons les doigts pour que tes bleus soient Shiba ... moi, tous mes derniers sont ratés (tachetés) ! J'ai été en veine pour les premiers et ai eu quelques beaux spécimens mélangés, mais depuis ... nada : toujours pas de Shiba/Quart, ni de Shiba/Arc en ciel.
Bon, j'en ai relancé 2 ce matin, avec un Paillettes (mais croisé, alors Rolling Eyes ... mystère et boule de gomme, pour ce qui va en sortir !) A suivre ...
A très vite Osi' ... reviens nous voir quand tu pourras !
Bon, je crois que j'ai pas fini mes cages de l'autre côté ... j'y cours !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Lun 22 Juin - 20:13

le coucou du soir Smile

ka il est mimi ton multicolore ; pove kaliméro !!!  Razz

osi' bon courage pour ton taf et comme disent les cropines revient nous voir Smile
kanou , comme il reste de beaux gâteaux musique , j'en prends pour mon dessert ce soir Wink pour mes tits cro, j'en ai 3 sur la quantité qui sont pas trop moche mais pas comme je veux 
courage jojo , on y croit tes petits seront (espérons le) réussis , il en faut du temps pour avoir ce qu'on veut  silent
je vais lire un peu le fofo et je reviens !  geek

Mousse , t'as fait trempette , ça a du te faire du bien après ! 
bonne soirée à toutes ; bisous Wink

Dernière édition par Moon-white le Lun 22 Juin - 20:58, édité 1 fois
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par mousserebelle Lun 22 Juin - 20:35

coucou mes crozamis, super petit dej de Corsi, je crois que j'étais déjà dans ma voiture pour avoir une chance de me garer dans le lycée. Géographie : 5 heures à plancher sur Antarctique, fronts et frontières. Ben il y en a qui ont écrit 10 pages et plus !!!! Fin de l'épreuve à 14h. J'étais libérée à 14h30 pour récupérer ma fille et aller trempouiller chez moi. J-2 avant l'arrivée de mes Parisiens.....
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par kanougatine Mar 23 Juin - 6:58

hello les cropines !

levée tôt pour cause d'insomnie, je passe vous déposer le goûter en espérant que vous allez toutes très bien :
Spoiler:

Très bonne journée et gros bisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Message par Corsinette Mar 23 Juin - 7:12

Coucou la porte.
Avant le goûter succulent de kanou,

voici le Pti Dèj très cool en croisière.

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Zz2110
Bonne journée à tous.

Dernière édition par dodido2001 le Mar 23 Juin - 12:54, édité 1 fois (Raison : Image redimensionnée)
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mar 23 Juin - 8:08

coucou,
çà va mer calme,on va pouvoir déguster le p'tit déj et le goûter tranquilou
bonne journée a tous et toutes ,crobisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Mar 23 Juin - 9:44

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 Gif-bo14 les Cropines 

Mousse , cool , pour tes parisiens Wink
Kanou ben zut , j'aime pas les insomnies , on est pas bien le restant de la journée , repose toi si tu peux , on va déguster tes bon gâteaux , je prendrais un bout ( gros ) de celui avec la pâte d'amande ... Ils sont toujours légers et délicieux .
Corsi' ou va tu nous emporter ainsi en croisière ? La mer est calme comme dis Kiki et la vue est splendide , un café pour me réveiller , un jus de fruit et une banane ça me tiendra au corp !
j'ai fait mon jardin , il faisait très frais ce matin , j'en ai profiter pour faire mon ménage à fond plus qu'à faire la lessive  Rolling Eyes En même temps j'ai fait cromimi, pour habiller mes cros autrement et garder ceux que j'aime beaucoup dans mes cages préférés , du coup j'ai du nourrir tout le monde ou presque sinon , pas pu les changer de cages  Embarassed normal , je fais un nourrissage tout les 3 jours et des fois plus ... pauVE bête ! j'ai encore pas mal à faire pour la journée chez moi , et mes défis pour mes cros .... donc... OUH LA QUE j'ai du boulot  geek 
Bonne journée à toutes Wink
Moon-white
Moon-white

Message par Mitsou-star Mar 23 Juin - 11:03

Bonjour

Merci à vous toutes pour votre soutien et votre gentillesse.C'est vrai que c'est dur de perdre un animal si proche et affectueux.

Je passe vous lire chaque soir.Même si j'écris moins souvent,je sais que vous êtes là et c'est un réconfort d'avoir votre amitié.
Il faut dire que mes yeux m'handicapent et j'ai pas grand'chose à raconter,tous les jours se ressemblent.
Ce soir et demain soir Cardiologue,c'est pas très passionnant: écho,holter et consult.J'espère que les résultats seront meilleurs et qu'on évitera une 3ème opération de la FA.Je me sens miieux alors j'y crois.

Quant à mon activité sur Cromimi,elle est très limitée faute de place.
Une bonne nouvelle quand même,réussite hier matin pour le père TOP souris Bigout.
J'ai déjà eu 2 fois la bonne souris pour la mère mais c'était une fausse-mère née du mauvais côté.

Chaque fois ça me fait penser au film d'animation Coraline.Ici la vie réelle avec les vrais parents et de l'autre côté du passage les faux-parents aux yeux en boutons de bottines dans un monde parallèle attirant,dingue et à la cruauté bien masquée.

Pourquoi des fois les images disparaissent et sont remplacées par des lettres et des chiffres?Ce fut le cas sur mon dernier post et pour les messages de Ka je ne vois plus jamais les images.

Bon mardi à tous avec le retour du soleil.

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 6YENJb-15927600805887957-1
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par dodido2001 Mar 23 Juin - 13:05

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 200623010946212842

Un premier passage rapide, faute de temps, mais c'est pour répondre à mitsou concernant les images qui disparaissent. Je le constate aussi et quand j'édite les messages concernés, je vois très souvent des images dont l'adresse commence par "googleuse..." Si vous ne voulez pas être dans ce cas, prenez vos images sur des sites éprouvés maintes fois et qui ne vous ont jamais fait le coup d'enlever l'image au bout de x visionnages, et en tout cas vérifiez quand vous collez l'adresse dans votre message qu'elle ne commence pas par "googleuse..."(je n'ai plus le reste ne tête). Perso, j'y fais attention et je ne crois pas avoir eu d'image disparue. Voilà pour mes menus conseils Smile

Je repasse tout à l'heure pour vous parler d'une nouvelle fonctionnalité sur ce forum (comme sur tous les forums affiliés à forumactif) : le "j'aime"/"je n'aime pas" que vous avez sûrement vu s'afficher un peu en dessous de votre avatar dans les posts.

A tout' et d'ici là, belle journée à tous, amis des cromimis !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Mignonette57 Mar 23 Juin - 15:02

Bonjour,

Merci Corsi pour le ptit dèj sur Bateau, même si j'arrive un peu  tard...

Chez Kanou, je crois que je vais me prendre un petit carré aux amandes... Miam!!  Razz qui j'espère pourra faire une bonne sieste avec son Matou... Vive la ronronthérapie!! mais sans pipi sur les draps... lol!  

Mitsou, Pas de bol avec ces images qui disparaissent... Et en plus tes yeux qui te font des misères... Tu sais ce que tu as? tu ne peux pas prendre un RDV chez l'ophtalmo en urgence?? Parce que cela n'a pas l'air de s'améliorer.

Moon, qui brique sa maison... ça chôme pas...

Mousse, Tu es correctrice pour les exams du bac?? Bon courage dans tout les cas...

Ka' j'espère que ton Kaliméro a retrouvé le sourire... Very Happy

Osilie, contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir.

Hier je me suis déchaînée pour faire mon article pour le cros nuts... Et j'ai fignolé aujourd'hui et ça y est il est publié... Wink

sinon quelques nouvelles tête dans mon élevage...
Mes ados:
Mers adultes:

Le Bébé quartz rose juste avec les yeux du shiba, je ne le garde pas, j'ai déjà la réplique dans mon élevage...

Pour Amandine et Igor, je pense que c'est temporaire... Pas réussi à les laisser... Laughing et une fois habillés ils en jettent je trouve... Wink

Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Message par KAcahuète Mar 23 Juin - 16:54

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 AqFv-f7-V9BsM0Q5ZA6kBw5p-PU Bonjouuuur ...
Merci Do' pour ton astuce à propos des images qui ne sont que temporaires : je vais tacher de faire attention à l'avenir !
J'ai vu hier soir cette option J'aime/j'aime pas mais me suis abstenue en attendant tes explications !
Mignonne' ... ahhhh, le Shiba/Quartz, tu l'as eu !! Bon, le résultat n'est pas très marqué, comme je le craignais d'après ce que j'avais pu apercevoir sur mon tacheté : espérons qu'une fois adulte, ça soit plus net !
KAliméro se porte bien, il n'a juste pas apprécié, le feignant, que je le mette à l'entraînement avant de le nourrir lol! ! Ceci dit, il ne va pas faire long feu : je le garde en prévision des carrières à venir ...
Mitsou' ... bravo pour ton Bigout enfin obtenu et j'espère que tu auras bien vite de bonnes nouvelles sur ta santé, à nous annoncer !
Ayant raté le p'tit dèje chez Corsi' ce matin, je me sers largement chez Kanou' ... le gâteau tout plat aux framboises !!!
Me faut de l'énergie, je dois rejoindre 2 copines pour une petite marche, dans un parc tout près : bon, faudra pas le dire, il est sensé être fermé, mais tout le monde y va , alors ... pourquoi pas nous ? Je mets mon masque et prend mon gel, et hop ... je pars faire le mur ! C'est bien la première fois que je vais désobéir aux consignes, mais là, y'en a marre de rester enfermée ....
A tout' à l'heure ...
EDIT / suis de retour ... boudiou, c'est pas évident de marcher avec un masque quand il fait chaud !!!!!! Suis rentrée vannée et dégoulinante : je reviens de la douche !
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 23 Juin - 19:01

Me revoilà, après une balade de 4 km autour de mon village et dans les bois, avec mon homme. Ayant tous les deux des maux de dos à cause du télétravail de ces derniers mois, la marche est une bonne chose...

Contente d'avoir lu mitsou et MamanSam sur le forum, bien occupées par leurs activités, mamie45 aux mini-jeux et Osilie sur pas mal de topics Smile ! En plus des habituées, cela va de soi : c'est chouette cheers

Je reviens ici pour vous parler de cette fonctionnalité "J'aime/Je n'aime pas" mise en place par forumactif, et vous demander votre avis (perso, je me suis fait le mien) :
=> c'est un système mis en place par défaut par forumactif mais qui peut être dévalidé par l'admin
=> il permet, s'il est activé, de mentionner si on aime ou pas le post de quelqu'un ; on peut activer seulement le "j'aime" si on le souhaite
=> ceci étant fait, on peut aussi faire apparaître le nom des posteurs ayant aimé ou non le post d'un autre posteur

C'est l'équivalent des Likes/Dislikes sur les réseaux sociaux, Youtube et autre...

Vous voulez en savoir plus avant de me donner votre avis ? Je vous mets un lien informatif :

https://forum.forumactif.com/t403420-l-arrivee-du-nouveau-systeme-de-j-aime-et-je-n-aime-pas-sur-forumactif

Dites-moi ce que vous en pensez... Je peux également mettre en place, si vous le souhaitez, un système de vote avec plusieurs questions.

Admin

Message par KAcahuète Mar 23 Juin - 19:15

Je suis dubitative Do' ... à quoi cela peut-il nous être utile en fin de compte de cliquer sur "J'aime" ?  Rolling Eyes
Quelqu'un vient nous dire quelque chose quelque soit le contenu : pourquoi juger et dire qu'on aime (ou pas par défaut) ? ... je ne vois pas l’intérêt personnellement !  
Après, pour les articles du CRONUTS, pourquoi pas ... là, y'a matière à donner un avis, peut-être pour démarquer un article qui nous a tout particulièrement plu (et encore, suis pas totalement convaincue Embarassed )
Voilà pour mon avis, le premier ... j'attends de voir vos retours : y'a peut-être des retombées positives qui m'échappent !

Dernière édition par KAcahuète le Mar 23 Juin - 19:19, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 23 Juin - 19:19

KA... Comme je l'ai dit, je me suis déjà fait mon avis sur la question mais je ne veux pas le donner sachant que je suis l'admin' (conflit juge et partie). Par contre, il n'est pas possible de mettre le système partiellement en place : s'il reste validé, ce sera dans sa totalité et pas simplement sur un topic.

Admin

Message par KAcahuète Mar 23 Juin - 19:22

OK ... on attend de voir ce que les CROpines (et peut-être le CROpain) en diront !!  Wink
J'ai même envie de rajouter (pour développer mon sentiment) qu'on est pas ici, dans la course aux "Likes" : chacun s'exprime comme il veut, on échange en toute sincérité et ce côté compteur de Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 200623074119532438 n'est peut-être pas bien utile chez nous !
Bon, j'me tais ... je guette vos réponses ! lol!
Dis, tu nous donneras ton avis, quand même ... après !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 23 Juin - 19:31

KA... Alors comme ça, on joue à la resquilleuse ? Délinquante lol!

Je vous montre une cage faite dernièrement : Il était une fois

Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 200623074251147437

Bon appétit !

Admin

Message par KAcahuète Mar 23 Juin - 19:36

Encore une fantastique idée Do' ... mais où vas-tu donc toutes les chercher ?? Question
Oui, j'avoue que j'ai été hors la loi : pas très rassurée, en fait !
Non, de craindre un contrôle (y'en a jamais) mais de croiser tous ces gens (même s'ils ont des masques ... ici, c'est obligatoire dans la rue et dans la grande majorité les gens respectent) !
On finit par psychoter à force ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Mar 23 Juin - 19:38

Coucou,
pour moi pas besoin de "likes" ici c'est un endroit convivial ou l'on ne juge personne,si çà nous plaît pas on le dit franchement en argumentent ,idem si çà plaît bon ce n'est que mon avis 
crobisous,kiki Wink
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Mar 23 Juin - 22:49

passage rapide ce soir  en admirant le petit dej en croisière de Corsi et le goûter de Kanou ainsi que la cage de dodi qui me fait penser aux livres d'images en relief, qui entre parenthèses ne sont pas récents car mon frère en a eu un quand il était petit et nous avons tous dépassé la soixantaine....
Dodi, je suis comme Ka et kiki à ne pas voir l'utilité du j'aime, j'aime pas.
Bravo mitsou pour l'avancée dans la souris Bigout mgnonette tu es une sentimentale impossible de laisser tes cromimis à la fédé... je reconnais qu'il y a qqs années j'étais ainsi mais maintenant pas de pitié..... oh que je suis vilaine !!!
Dure journée aujourd'hui pour les étudiants surtout 6 heures à plancher non stop sur "moderniser la Chine 1842-1949" nous n'étions que 2 surveillants pour 72 élèves. Il a fait assez chaud, ils ont beaucoup bu et nous avons accompagné aux toilettes presque sans arrêt. On devait être 4. Un jeune m'a rejointe avant 8h et m'a aidée à mettre brouillons et copies sur les tables et au bout d'un moment une secrétaire est venue nous dire qu'il était à l'infirmerie..... nous ne l'avions pas vu s'éclipser malade par la porte du fond... Heureusement ce sont des candidats gentils et sérieux.
Bon on va dire qu'on a mérité notre salaire....
Comme hier j'ai retrouvé ma fille et nous avons fait trempette chez moi Du pur bonheur !!!! et demain en sortant je me précipite chez les parents de ma belle fille pour fêter l'arrivée de nos Parisiens. Nous serons raisonnables.
Ka rassure toi, tu n'es pas la seule à enfreindre les règles mais quand c'est avec toutes les précautions ce n'est pas grave et je pense sans fâcheuse conséquence, je suis bien allée récupérer des plants de tomates.....au tout début du confinement et il y avait des contrôles, je suis passée à travers mais j'avais ma fille comme alibi.....(faux alibi)
Je vais finir de lancer les défis et aller vite me coucher pour arriver à me lever demain aux aurores.
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Mer 24 Juin - 7:17

Coucou la porte.
Le Pti Dèj .
Entrez et tapons la causette (archive 14)... - Page 38 A9610
Bon mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mer 24 Juin - 9:49

coucou,
vite le p'tit déj et trempette pour moi,y a longtemps que j'ai pas nager dans la mer ,j'y reste la journée,peut être une sirène ce soir!!!qui s'ait!!!!!
bisous,bonne journée ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par jojo183 Mer 24 Juin - 9:59

Bonjour,

Superbe bouquet de fleurs, belle vue et jus de fruit rafraichissant, que demander de mieux ? Merci Corsi.

Je suis comme Mousse, la cage de Do me fait penser à un album pour les enfants. Bon courage à toi Mousse pour ta surveillance.

Ka hors la loi, si on avait pensé à ça !

Je ne trouve pas que les likes soient utiles. On n'a pas à sanctionner l'avis des autres. Si quelque chose ne nous plait pas, on peut en discuter librement, ici on peut s'exprimer, sans faire tomber une sanction.

Je vais voir mes cros...

Coucou à Kiki, Moon, Mignonette, Mitsou à qui je souhaite meilleure santé et à celles qui vont arriver.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Message par Moon-white Mer 24 Juin - 11:08

coucou les cropines 

les courses sont faite pour la semaine celle de ma mère aussi, je suis sur les rotules , le soleil tape fort et une trempette chez corsi me ferra du bien, un croissant avec mon café ça sait cool ! merci corsi 

pour le likes , je suis comme les copines j'en vois pas l'utilité ici do' mais bon , à toi de voir ... 
ta cage livre d'enfants est splendide ; t'as de bonne idée , une belle imagination Wink

kiki qui va se transformer en sirène chouette

beaucoup de plaisir de vous lire hier , mousse passe un bon moment avec tes parisiens 
mitsou  , je ne connaissais pas vraiment ce dessin animé , probable que ça ne plaise pas à mes petits enfants mais comme ils me disent des fois " mamie t'ai pas à la page " , tu l'as alors ton bigout ? 

coucou jojo et ka' Wink 
je file de l'autre côté et reviendrai vous lire mieux Wink
Moon-white
Moon-white

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant