Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 EmptyHier à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mar 17 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 X111

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 W210

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 17 Mar - 9:55

coucou,
merci Corsi pour le choix du p'tit déj
c'est calme par ici ,vais aller faire un p'tit tour dans mon jardinnet
enterrement en petit commité aujourd'hui du tonton ben ma fille m'a interdit d'y aller,bien sur mon mari non plus avec son diabète
son RV demain pour son hypophyse a Grenoble a été annulé ,l'infirmiére m'a dit au téléphone qu'ils étaient débordés
pensez a imprimer votre attestation de déplacement ,moi c'est fait,vous allez sur ministère de l'interieur le formulaire est prêt a imprimer
je vous souhaites une bonne journée sur cromimi et notre forum ,gros bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 90280673_10157067267157503_1949998375965294592_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=da1649&_nc_ohc=iYYFiy0CIaQAX9ktGgH&_nc_ht=scontent-cdg2-1
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Mar 17 Mar - 10:51

un petit coucou, pour prendre le tit déj avec Corsi merci ^^ 
c'est vrai kiki que tout les RDV qui sont pas en grande urgence sont annulé, ( soupir ) merci pour le renseignement pour l'attestation a imprimer mais j'ai pas d'imprimante  mais le renseignement est utile 
je vais faire mon ménage , il y en a besoin et une lessive et comme il fait soleil je ferrai tranquillement mon jardin et le garage , y en a plus que besoin ) lol )) 
a bientôt , bisous
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par dodido2001 Mar 17 Mar - 11:16

Un petit coucou rapide pendant ma séance de télé-travail...

C'est une pratique très différente et à laquelle il faut se faire... Tout semble plus long le temps de "dompter la bête", mais je pense que ça ira de mieux en mieux si les serveurs n'explosent pas sous le nombre de connexions lol!
Je dis ça sans malice car pour l'instant, le système plante régulièrement...

A plus tard dans la journée ! Prenez soin de vous en vous occupant comme vous le pouvez Wink ...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Mar 17 Mar - 12:06

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 TSeiUtPRhyNKJ4QpHQdfgTBxNYkG7GConttbvMjO1LJHuEpVqX9w6OLJsBNqnl0NVVt0QpaayT4aYVgVkGKuyecaNJNkXuaWJq2g Bonjour tout le monde ...
Lever tardif chez moi aussi, je passe prendre de ce qui reste chez Corsi' !
Bon courage Do' ... pour sûr, ça doit être plus compliqué à mettre en place, qu'à l'annoncer à la télé Rolling Eyes : on connait ces annonces mirobolantes avec derrière pour les concernés, le "débrouillez vous pour que ça soit opérationnel, testez et trouvez comment faire" ! J'dis ça, j'dis rien silent
A toutes, soyez prudentes comme les Cro de Kiki' Wink ... j'avais oublié qu'on avait ce masque là dans nos tiroirs, tiens !
Je repasse tantôt ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Mar 17 Mar - 12:33

coucou les filles , je ne pensais pas que le nombre de connexion pouvait être aussi important, les prof, certes avec leurs élèves comme do' '( débrouille toi ma grande ) lol)) tu vas y arriver ....  Wink et le nombre de personne connecter sur leur jeu favori , du coup mon jeu sur l'élevage de chien viens de planter pour cause de trop de personne en même temps... 
170 personnes sur cromimi hier et ce matin à certain moment; je voyais le chiffre augmenter ....  Razz bouh ! tout ceux qui bosse sur le net , vont nous faire planter les satellites  Razz un peu de blague dans ce moment bien pénible  Very Happy
ka' , le masque me rappelle quand on avait fait des cages sur cromimi pour la disparition de la gazette ... kiki a toujours le petit truc pour sourire 
je viens de me manger une pizza un café et voilou , j'ai pas très faim mais à vous toutes je vous souhaite bon appétit  Very Happy

Dernière édition par Moon-white le Mar 17 Mar - 12:38, édité 1 fois (Raison : correction fautes y en a trop ! gloup's !)
Moon-white
Moon-white

Message par Elsynia Mar 17 Mar - 12:54

Bonjour... 
Vous vous souvenez de moi...?  Razz Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ici. 
J'ai eu pas mal de soucis l'année dernière et j'avoue avoir délaissé ce forum  Embarassed ... 
Les choses devraient s'améliorer (si le Coronavirus ne bloque pas tout) donc j'essayerai d'être un peu plus présente ! 

J'en profite pour vous souhaiter bon courage dans ces moments compliqués. Soyez prudentes avec cet ennemie invisible ! En espérant que cette crise passe rapidement... 
A bientôt j'espère !  I love you
Elsynia
Elsynia

Message par dodido2001 Mar 17 Mar - 16:08

Coucou Elsynia Smile ! Chacun est le bienvenu sur ce forum, au moment où il le souhaite ou peut...

J'ai oublié de vous montrer un lapin habillé en Cupidon, ayant pu en envoyer un en carrière ce matin (grâce à statouflor, alias Yanis, merci à lui I love you ) :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 200317041022150741

La barrette et le maquillage pailleté, c'est moi qui les ai ajoutés, ils ne font pas partie des accessoires de la carrière. C'est mignon, non ? Smile

A part ça, pas d'ados transcendants, tout au plus des remplaçants de cros plus anciens... Et une nouvelle cage que je vous montrerai ultérieurement.

MonChaton a lancé un concours de graphisme sur le thème du printemps. Faut voir si c'est faisable dans le temps imparti (jusqu'au 20 je crois).

Bonne journée, très nuageuse chez moi...

Admin

Message par mousserebelle Mar 17 Mar - 16:58

bonjour, bonjour mes crozamies, j'ai vu les cromimis roses  masqués sur un post de Novaliis  grâce à un MP de Lynrei, je ne me souvenais pas que la tenue infirmière avait ce masque, j'ai même demandé qu'ils soient en vente au magasin..... Bon pas grave, je ne modifie pas mon post. 
Contente de retrouver Elsynia sur le fofo en espérant que tes ennuis sont terminés. 
Très mignon ton lapinou cupidon dodi bon courage pour le télé travail, hier j'ai vu mon jeune voisin de 14 ans qui ne pouvait pas se connecter pour les devoirs, le serveur étant saturé, sa maman se fie aux bouquins et lui a fait faire devoirs et apprendre les leçons. Ce doit être difficile pour les enfants qui ne sont pas aidés.
Je trouve que les retraités sont les "privilégiés" de cette mesure de confinement car habitués à passer du temps chez eux, je me suis occupée au jardin moi aussi comme kiki, moon, jojo...
 C'est bien plus compliqué pour ceux qui sont en appartement. Ce qui m'a interpellée c'est le silence seulement troublé par les oiseaux !!! Comme quoi on s'habitue au bruit de circulation, même si j'habite un quartier résidentiel de petites maisons un peu excentré.
moon si tu n'as pas d'imprimante tu peux faire la déclaration sur l'honneur à la main, il faut avoir le papier sur soi et à la date du jour, du coup ça va te faire écrire car il faut le recopier intégralement, mais c'est aussi disponible sur smartphone en téléchargeant acrobat reader et en changeant la date tous les jours et éventuellement le motif.
Je suis allée nettoyer mes cages, nourrir et biberonner mes boules de poils en espérant que Mr Novaliis ne va pas tomber malade et suspendre le jeu.... déjà que le tournage de mon feuilleton favori est interrompu... c'est juste ce que je regardais fidèlement à la télé ou sur le PC car j'ai des gros soucis de réception télé......liés à mon installation électrique, je dois débrancher un freeplug à l'autre bout de la pièce toutes les heures et le rebrancher....
Merci Corsi pour le petit dej, j'espère que le confinement va permettre de papoter avec plus d'amis. Positivons !!!
Bonne fin d'après-midi à vous tous et toutes
Bises virtuelles
mousse
Je viens de trouver les masques d'infirmière zombie de toutes les couleurs au magasin à 90mos 
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 9

Message par KAcahuète Mar 17 Mar - 17:42

Contente de revoir Elsynia parmi nous !
Tu as raison Mousse : quand on a plus le souci du travail quotidien, c'est pour nous un moindre mal, on peut dire !
Va falloir trouver des occupations sur le long terme et pas que du ménage ou du rangement, les filles ... sinon, on va déprimer Wink !!
Oui, j'avais vu ça que Novaliis avait repris les Cros masqués de Kiki' pour son message !
Je vais tenter le concours de l'autre côté, même si je touche pas ma bille au graphisme : ce sera du cousu main façon KA' Razz !

KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Mar 17 Mar - 17:48

re coucou, j'espère ne choquer personne avec cette cage d'actualité....Ka, je ne suis pas aussi téméraire que toi, quand je lis graphisme.... je fuis !!!!
courses au supermarché:

Message par KAcahuète Mar 17 Mar - 17:57

Choqué ? ... pas du tout Mousse : je la trouve très drôle !
C'est bien de pouvoir continuer à sourire quoiqu'il arrive : c'est une bonne façon de décompresser, je trouve !
Je viens de voir au deuxième regard, les petits rajouts dans les rayons : bien vu Mousse  : j'adooore !
Moi, j'avais eu une autre idée à partir d'un fond nouvellement déniché : je vous montre demain ! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 17 Mar - 18:05

mousse... Ta cage est de circonstance ! C'est un témoignage de ce qu'on vit tous dans la vraie vie Smile . C'est vrai que les coussins sont super bien intégrés !

Pour le concours sur le jeu, je pense également faire quelque chose avec mes moyens, comme KA...

Admin

Message par kiki la douce Mar 17 Mar - 18:13

les masques Do les avait utilisé pour une cage genre halloweem avec des infirmiéres
et c'est moi qui ait piqué la photo a Novalis pas l'inverse lol
courage Do tu vas y arriver avec tes petits  écoliers
bisous a toutes,kiki,bonne soirée
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Mar 17 Mar - 19:44

Merci Ka et dodi pour ma cage, à posteriori j'ai eu un doute en la postant...... vous avez  l’œil !!! j'ai mis aussi des assiettes au premier plan, une boîte et un flacon, j'ai fait ça vite fait...on doit pouvoir améliorer....
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

Message par dodido2001 Mar 17 Mar - 21:01

Avant de vous souhaiter une bonne soirée, je passe vous informer que wuovo a créé une très jolie tenue kimono aux longues manches (un furisode) pour les lapins. Le rimmel fait aux lapinettes des yeux de biche du plus bel effet (à mettre si la lapinette a les oreilles en l'air, ça va mieux que pour les tombantes) !
Voici  ce que ça donne sur ma Carotine :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 200317090703107616

A demain !

Admin

Message par Corsinette Mer 18 Mar - 7:00

coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 W610
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par jojo183 Mer 18 Mar - 10:21

Bonjour,

Des petites crêpes bien appétissantes pour commencer la journée. Merci Corsi.

Contente de te revoir Elsynia en espérant que tu n'aies plus de soucis.

Moon j'espère que cromimi tiendra bon et ne va pas planter comme ton jeu, manquerait plus que ça !

Do ton lapin Cupidon est ravissant, c'est vraiment une belle tenue. Je la préfère à celle de Carotine, mais ce n'est qu'un avis personnel. Courage pour ton travail qui ne doit pas être facile à mettre en place.

Mousse j'espère que ta télé refonctionne... Bien à propos ta cage au supermarché ! Je suis comme toi pour le graphisme....

Un coucou à Kiki et à Ka....

Je dois avoir des ados devenus adultes, je ne vais pas les garder.

J'ai lancé une repro hier pour avoir un top...

Bonne journée, gardons le moral avec nos cros.

Bises
jojo183
jojo183

Message par Moon-white Mer 18 Mar - 12:02

coucou les cropines 
Like a Star @ heaven corsi c'est un thé marocain ou tunisien ou ? ah oui je veux bien, et me le faire servir devant mes yeux , j'ai une copine Salïa qui sait combien j'aime son thé , merci Corsi 
Like a Star @ heaven merci Mousse , oui j'ai vu ça, ça va m'occuper, pour écrire la tartine , je fais comme les autres je m'informe et je suis le mouvement... alors ta cage ne me choc pas du tout, je trouve très bonne idée au contraire , un brin de sourire fait du bien 
Like a Star @ heaven jo' j'espère bien que cro va résister, mais dejà , j'ai eu 2 ou 3 fois la page site indisponible ... l'autre jeu remarche mais , y bug ! 
Like a Star @ heaven j'ai passé pas mal de temps sur le forum de cromimi et j'ai vu des belles choses do' et ton tit lapin aussi , joliiii !  Very Happy
Like a Star @ heaven ka' non non je ne participerai pas au graphisme lol)))  Razz ce serrai une ka'ta  Razz courage à toi ^^
Like a Star @ heaven un coucou à Elelsynia, j'ai reconnu ton avatar  Very Happy  
Like a Star @ heaven j'ai bientôt fini ma cage AVENTURES , je fais des économies , si si , ça m'arrive  geek

bon appétit
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Mer 18 Mar - 12:04

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 200318120436832509

Très joli petit déj' chez Corsi : exotisme garanti !

Bonne chance à toi jojo pour les repros lancées...

De mon côté, je bosse ! Et quand je sature, je fais un tour sur le jeu ou ici ! Je vous montre ma dernière cage toute simple mais évocatrice du monde de l'enfance et des contes :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 200318120728255460

Je l'ai appelée Livre 3D et c'est pour cela qu'elle est cernée d'un trait bleu qui la ferme, en quelque sorte comme un livre d'images Smile .

Livre pop-up:

Rien de plus que je ne vous ai déjà dit hier, à part peut-être le nombre d'ados dans mon élevage : 36 ! Un record, je crois...

Bonne journée à tout le monde, bon appétit et à pus tard...

Admin

Message par KAcahuète Mer 18 Mar - 13:17

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 Ob_f3b8ef_125484123-99475421-large-029
Bonjour tout le monde ...
Petit déj' bien agréable, ce matin : merci Corsi' !
Voici la cage dont je vous parlais hier, achevée ce matin : mes petits Cros suivent les conseils et se confinent chez eux !!
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 200318074349220664
On va toutes faire sagement comme eux, tant que faire se peut : bon courage et gardez le moral !
Sinon, j'ai toute une flopée de BB révélés ce matin et dans le lot ... tadammmm :
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 200318011713641553
... j'en ai même 5 identiques en fait !!
Je vais sans doute lui donner une potion, dans la journée ... ça me démange trop !
Elle est très mignonnette, ta cage Do' : j'espère que le matelot ne va pas succomber au chant de la jolie sirène !!
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis "A tout à l'heure ! "

Dernière édition par KAcahuète le Mer 18 Mar - 19:36, édité 1 fois (Raison : Cage modifiée)
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Mer 18 Mar - 14:53

un petit tour ici avant de bricoler dans mon jardin ,
 trop mimi vos cages , 
do' elle est reposante et douce ta cage , j'aime beaucoup 
ka' ils vont passés une période de confinement plutôt agréable tes cro, sauf celui qui est dehors ... vaudrai mieux qu'il rentre chez lui le pauvre  Wink   joli bb !
Moon-white
Moon-white

Message par mousserebelle Mer 18 Mar - 14:59

coucou mes crozamies, une cage très différente de tes cages habituelles dodi au parfum d'enfance avec ces livres magnifiques en 3D, je l'avais vue hier en allant survoler vos élevages comme celle de Ka 
Ka c'est un blanc aux yeux néon que tu as eu ??? OUah, je suis impatiente d'acheter ce néon lorsque j'aurais fini les croisements actuels.
Je vais aller voir mon élevage, je fais une pause dans mes activités un peu décousues, je traficote à droite et à gauche, j'envisage de faire un tri dans les photos.... finir quelques cadres à moitié terminés.....quelques plantations de graines restées en souffrance etc.... je ne ferai pas de nettoyage de piscine car trop intensif hier et j'ai du mal à bouger le bras droit....
J'ai la chance d'avoir de quoi m'occuper car j'ai tendance à ne pas finir ce que je commence assez souvent.... comme quoi un jour les défauts n'en sont plus.... je positive la procrastination qui me caractérise....
Bonne après-midi
Bises virtuelles
mousse

Message par Elsynia Mer 18 Mar - 15:15

Bonjour, 
Merci les filles pour vos gentils petits mots ! 
Je vais prendre volontiers un thé chez Corsi et je pique un petit gâteau, miam  Razz
Dans mes cages, j'ai lancé pleins de reproduction avec le Néon qui fait de très beaux mélanges ! J'espère en avoir des sympas. 
J'ai eu le Top Bigout il y a quelques jours maintenant et j'ai stoppé les Top Pelage pour l'instant... J'hésite à reprendre plus tard soit avec le Top Rosace soit avec le Top Emeraude (qui a l'air de donné du fil à retordre à tous ceux qui essaient de l'avoir  scratch) On verra bien... 
Voilà pour mes cages ! 

Dodi' & Ka' ; vos cages sont très belles, j'adore ! J'aime beaucoup celle de Mousse également, elle m'a bien faire rire  Laughing

On arrive sur la fin du gros projet que l'on a avec wuovo, ça fait depuis janvier que l'on travail dessus ! Je lui ai envoyé les derniers dessins à l'instant, j'espère que le projet verra vite le jour et surtout, qu'il vous plaira  Very Happy  

Je file faire un tour dans mon jardin pour prendre un peu le soleil malgré le confinement, et je vous souhaite une bonne après-midi  sunny Bisous à toutes !
Elsynia
Elsynia

Message par KAcahuète Mer 18 Mar - 16:58

Oui Mousse, c'est bien lui : le voici grandi et vêtu ...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 23 20031805030856883
Elsynia ... tu  n'as pas chômé alors, pendant ton absence ici Wink ! Nous voilà bien alléchées à présent : hâte de voir ça de l'autre côté ...
Je m'en vais finir mes entraînements ... à + !

Dernière édition par KAcahuète le Mer 18 Mar - 18:58, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant