Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 EmptyHier à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Sam 14 Mar - 12:04

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 200314120540932140

J'ai commencé de lire le CroNut ce matin, tout en commençant à regarder la façon de fonctionner en télé-travail puisque ça sera mon lot pour quelques semaines.

J'ai refait une nouvelle cage avec cristaux car la précédente ne me donnait pas pleinement satisfaction : ça donne Féérie cristalline

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 200314115257418993

J'ai découvert un ado ce matin avec un super joli pelage, mais les yeux Emeraude n'iront pas avec... S'il avait eu la base de pelage verte, je pense qu'il aurait été superbe ! C'est un croisé Miss/Zèbre et l'association rayures-taches donne une belle 3D lumineuse.

Le voici : Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 200314121433941276

Prenez soin de vous, bon samedi et à plus tard...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Sam 14 Mar - 16:22

coucou les cropines Very Happy
merci Corsi pour ton déj ; alors toi qui aime danser, avec ce virus tu vas être obligée de t'abstenir ...  Sad en salle seulement chez toi tu peux  Very Happy
plus d'école en effet et plus de concentration, les magasins j'ai pas fait les courses , j'ai été chez ma mère pour me ravitailler .... sont fou de vider les magasins ... plus de RDV chez les toubib si c'est pas la grosse urgence ! bref ! comme vous je me pose la question , prudence mais ou avec qui et comment ? je cotoie des  enfants toute la semaine et ma mère de 85 ans le week end , alors je fais quoi ? ON s'organise ? 

au moins par internet on ne peux pas se contaminer... 
do' j'ai vu ta nouv cage l'autre côté je la préfére a l'ancienne , pour sur ! et pour ton cro souris attends de voir un fois adulte, ça se trouve il sera mimi ^^ 
kiki je suis vraiment désolé pour ton beau frére, c'est terrible... ton mari et toi vous  devait être dans la peine et je compatie, ( te fais un bisou ma kiki ) 
mousse , ne va pas au kiné si ce n'est pas vital pour toi ; le virus traine partout 
c'est plus prudent d'attendre , ce n'est que mon avis ...
un coucou a jo' et à Ka' en passant , c'est un peu vide ici  Embarassed
bisous virtuel à toutes  Smile
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Sam 14 Mar - 16:45

coucou,
tiens Do pour le télé travail lui aussi est concerné
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 89909421_894762787612857_6510753259152474112_n.png?_nc_cat=1&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=DI3croKqcL8AX8tjETY&_nc_ht=scontent-cdt1-1
en tout cas çà va pas être facile pour toi non plus
aprés l'euphorie de mes petites filles de ne pas aller a l'école ,le soufflet est redescendu rapidement
pas aller voir les copines et consigné a la maison.
très belle nouvelle cage Do çà brilllleeeee
Zazou c'est pas mon beau frére mais un oncle de mon mari
rapatriement du corp a la morgue,dans un truc étanche et mis en chambre froide jusqu'aux obséque,sa femme et ses enfants non pas pu lui dire au revoir et ignore dans quel état il est et s'il est habillé ou non,interdiction d'ouvrir le cerceuil ou ils l'ont mis ,c'est horrible pour eux,la cérémonie est mercredi mais nous n'irons pas vu les risques,beaucoup d'enfants et petits enfants dans cette famille,le docteur leur a dit que certainement ils devrait y en avoir d'autre,donc avec le diabéte sévere de mon mari ,on s'abstient ,c'est bien triste car on l'aimait beaucoup.de plus mon mari doit aller au chu de grenoble le 18 pour son hypophyse ,j'appelerai lundi pour savoir si c'est maintenu
voilà pour les infos pas rigolotte,heureusement sur le cronut's l'article de Toupion m'a bien fait rire,j'en avais besoin,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Sam 14 Mar - 16:47

Moon... Moi aussi, j'ai vu tes cages sur le jeu et je les trouve très belles I love you ! Tout comme celle, ravissante, de Yanis Wink .

Pour le forum, oui, il tourne à vide Neutral . Chacune a ses soucis et donc ses priorités...

Admin

Message par KAcahuète Sam 14 Mar - 16:50

Très jolie cage Do' : le rendu est très lumineux ... il nous faut presque les Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Yeux11 !!
Ici aussi, nous venons de passer en mode Vigilance grand V : fermeture des frontières, des écoles et mesures clairement annoncées cette fois ! La panique gagne les rayons des supermarchés aussi ...
Bon, on va se confiner chez soi : c'est sans doute un mal pour un bien ... j'imagine que ce n'est pas simple pour tout le monde !
Moon' avec ta maman, et toutes celles qui gardent d'habitude les petits ... que faire ?  ... celles qui travaillent et vont devoir s'adapter : et je n'oublie pas la famille de Kiki', directement touchée : bisous pour toi ma Kiki' ... ARF, fichu virus !
Prenez soin de vous toutes et soyez vigilantes !
Je file de l'autre côté et repasse tantôt : c'est vrai Moon' qu'il n'y a pas grand monde ... on est tous un peu "sonnés" et désemparés  Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Timide4 !
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Sam 14 Mar - 16:56

kiki... Trop drôle, le télétravail du maçon Razz !!! C'est sa femme qui va être contente !
Je ne panique pas pour le boulot : les infos sur le fonctionnement vont nous arriver petit à petit, déjà ce matin on a eu des pistes par mail et ça sera comme ça jusqu'à lundi... On réfléchit donc gentiment à l'organisation, en haut lieu et individuellement. mais ça ne sera certainement pas des vacances, ni pour nous ni pour les gosses. Le plus dur est de leur faire comprendre !

Admin

Message par jojo183 Sam 14 Mar - 18:32

Bonsoir,

Ta nouvelle cage Do est très lumineuse, un rayon de soleil dans la morosité ambiante ! Ton nouveau cro est aussi lumineux, c'est le jour !

Je comprends Moon que tu te poses des questions, comment faire entre les petits et les personnes âgées ? S'organiser oui, mais ??? Je vais aller voir tes cages ainsi que celle de Yanis.

On va se confiner, nous on va supporter mais pour les familles avec des enfants en appartement, ça va être une épreuve. Courage Ka pour le futur confinement...

Je pense bien à Kiki et à sa famille, il faut bien respecter ce qu'on nous impose,  même si ça nous crève le coeur.

Exactement Do : ma fille a du mal à faire comprendre à ses enfants qu'ils auront des horaires de travail à la maison, que ce n'est pas les vacances. Hier, elle a expliqué à ses élèves qu'ils allaient recevoir les cours et les devoirs à faire et qu'ils devraient lui renvoyer.... un est sorti de la classe en lui disant "bonnes vacances Madame"... elle a peur que certains décrochent.

Des naissances approchent, des ados grandissent...

Bonne soirée à toutes !
jojo183
jojo183

Message par dodido2001 Sam 14 Mar - 18:36

jojo... Dans l'idéal, pour ne pas déphaser les élèves, il faudrait continuer de coller à leur emploi du temps habituel. Nous aussi, nous serons au travail et c'est pour eux !

Admin

Message par Moon-white Sam 14 Mar - 21:02

un coucou du soir 
excuse moi kiki , pour mon erreur de lien de famille ; oui monsieur kiki a assez de sa santé , je lis que pour la famille très proche ça va pas être facile, courage... pfff ! 
kiki j'aime bien la betonnière dans le salon , ça mets un brin de rigolade ^^

do' j'ai vu en effet que pour les scolaires , ça s'organise avec l'informatique, c'est pour les primaires ( et peut être les secondaires ??? que ça me parait plus .... cheers wouéh on est en vacances bounce   lol)) do' j'ai bien aimé la tite phrase que Yanis lira, sur le fofo de l'autre côté " je connais ce parquet  Razz... tu parles que tu le connait c'est toi qui la poncé et ciré et même vitrifié  Very Happy lol))) 
et oui jo' c'est un souci ! oui oui va voir mes cages et mon profil tans que tu y es  Rolling Eyes y a un tit jeu !!!  Wink on sait jamais  scratch
c'est bon pour tout le monde d'ailleurs ! Sauf pour Ka', elle a déjà vu !!!  geek
allez je vous laisse pour aujourd'hui , une pensée pour toutes et bisou virtuel
Moon-white
Moon-white

Message par Corsinette Dim 15 Mar - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Dimanche avec un super accueil festival.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 S211

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 W310

Bonne journée à tous et bon vote.
Corsinette
Corsinette

Message par Mitsou-star Dim 15 Mar - 10:30

Bonjour

Oh que c'est beau Dodi,on s'y croirait à Bollywood.J'ai les conditions requises pour rester confinée mais grâce à toi je pars en vacances.
Comment fais-tu pour les cours de tes élèves?

Et Corsi que c'est bon et il faut bien occuper son temps alors pourquoi pas avec cette jolie chocolatine,comme on dit ici et salade de fruits.

Comment vas-tu Kiki,j'ai essayé de t'appeler mais pas de réponse?C'est triste tout ça.
J'ai fait mes courses comme d'habitude vendredi mais les gens dévalisaient les magasins et sans gants alors que j'avais mis les miens.
Maintenant j'essaie de rester chez moi .

Coucou à toutes les amies et bon dimanche
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par Moon-white Dim 15 Mar - 10:59

coucou
Like a Star @ heaven un petit déj avec Corsi et Mitsou , ça fait du bien ...  Very Happy

Like a Star @ heaven je reste confiné chez moi , mes inquiétudes d'hier on était  résolu ,mon fils va garder sa petite famille et je reste relativement au service de ma mère qui va se faire livré l'alimentation... . on s'organise quoi !!! j'ai fait des coursinettes ce matin , au bureau de tabac, les gens sont les uns sur les autres et à la boulangerie, il y a la consigne à respecter, 1 m avec des bandes sur le sol ... ( soupir ) ! 

Like a Star @ heaven sur mon jeu tout va bien , j'ai un joli bébé au pelage clair , je vous le montrerai des qu'il sera grand ^^ 
Like a Star @ heaven magnifique l'entête  cheers

sunny bon dimanche !  sunny
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Dim 15 Mar - 11:05

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 200315110601840073

J'ai eu un furieux besoin de couleurs alors j'ai décidé, sur un coup de tête, de faire cette cage sur la fête hindoue appelée Holi. Voici ce qu'en dit mon ami Wiki Wink :

La Holi ou fête des couleurs:

Pour le télé-travail, il faut mettre en place des classes virtuelles et on peut contacter aussi les élèves via l'environnement numérique de travail (là où les parents voient les absences, les retards, les notes et les infos diverses). Je vais regarder ça de très près aujourd'hui Smile .

Bonne journée à tous et rappelons-nous :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 200315112549446407

Admin

Message par KAcahuète Dim 15 Mar - 11:39

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Sg0QvIprDyNPdJuvyyN7hSz64do46yBr4x1i7gg8KmbEr5K2pNIBV1bRmI81Kvk_qsLxQ_QFZVJ0pHzLSo4JO16M5DgFpvk_iSw0 Bonjour les CROpines ...
Explosion de couleurs ce matin, ça fait du bien Do', dans cette morosité ambiante
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Source
Après les vitamines de Corsi', nous voilà d'attaque pour la journée !
J'ai une bardée de BB nés cette nuit (pour mes fameux nouveaux blancs) une douzaine, ce qui mène à un total de 18 ... je crois que j'ai vu un peu trop grand pour les prochains jours ! Au moins, je devrais avoir les bons : je croise les doigts !
Je vous souhaite une bonne journée ...  portez-vous bien et soyez prudentes !
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Dim 15 Mar - 17:26

J'ai changé mon avatar sur un coup de tête...

EDIT : je prolonge mon post, personne n'étant passé entre temps... Voici un cromimi grandi par potion :

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 200315055651907320

Bonne fin de dimanche !

Admin

Message par KAcahuète Dim 15 Mar - 18:00

Bien vu Do' ... on a bien besoin d'un super héros pour venir à bout de tout ça ! Wink
Voici ma nouvelle cage Féérie : moi aussi, l'ancienne ne me satisfaisait pas à 100 % ... trop sombre !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 200315060705571044
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Dim 15 Mar - 18:07

coucou mes crozamies, je viens de lire les posts publiés depuis mon passage de vendredi ainsi que la jolie cage toute en couleur de dodi ainsi que ton avatar
J'espère que les gens seront un peu plus disciplinés et conscients du risque de contamination. Il y a des gens complètement inconscients et je pense qu'on va direct vers le confinement comme l'Italie et de l'Espagne.
Je suis allée voter et même 2 fois car j'avais une procuration pour une amie malade, j'ai été convaincue par les infos de BFM télé, n'ayant jamais manqué une élection,j'hésitais vraiment pour celles-ci. Et du coup j'ai eu 2 bics noirs en cadeau.... c'est bien la 1ère fois qu'on gagne qq chose... Il n'y avait pas foule dans les 2 écoles. 38% de participation  !!! quid du 2e tour
Ka j'ai eu une blanche aux yeux jaunes du crominavi mais pour les autres, je ne sais plus trop.....j'ai relancé les repro des surprises pour en avoir un aux yeux noir violet avec un croisé violet/surprise bien violet, j'ai raté les repros avec le beige marron, le poil de carotte et le bigout... j'achèterai le quartz et le néon après....
dodi très belle ta cage féérie. Bravo, j'aimais déjà bcp la première.
Je vais aller voir mon élevage en restant devant les infos.....
Gros bisous virtuels à toutes
Soyez prudentes comme dit le chat masqué de dodi.
Bonne soirée
mousse
PS... Ka et dodi ont posté pendant que j'écrivais , très belle cage aussi Ka, toute différente de la 1ère que tu avais eu du mal à finaliser

Message par kiki la douce Dim 15 Mar - 20:07

coucou,
sont belles vos cages et en entête çà pète la couleur ,trop beau
ben moi j'ai hésité et pis non suis pas allée voter ,je m'en veux un peu ,mais avec la chance que j'ai en ce moment !!!!!!!!
j'ai eu Mitsou au téléphone çà m'a fait très plaisir,j'ai vu plein de BB chez vous ,çà va biberonner dur bonne chance pour ce que vous voulez avoir
je vous fait de gros bisous,kiki
prend un peu de tout chez Corsi au passage,merci
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Lun 16 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 Q5111
avec les viennoiseries
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 R911

et un complément
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 W511

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par jojo183 Lun 16 Mar - 10:10

Bonjour,

Miam, miam des crêpes à la confiture, régalons-nous. Merci Corsi.

Tes majorettes Kiki gardent la forme, elles sont bien plaisantes à voir.

Bonne chance pour tes repros Mousse. Tu as multiplié les risques de rencontrer une vilaine petite bête hier avec tes bureaux de vote.... pas bien ça !

Très lumineuse en effet ta nouvelle cage Ka, un peu de rêve...

Do ne rigole pas avec son nouvel avatar, bon courage pour la nouvelle organisation de ton travail. Pluton est beau mais un peu triste à mon goût.... Merci pour la holi ainsi pour que l'entête très exotique.

Mitsou... prudence, tu as déjà eu assez de problèmes de santé.

Moon tu as pris une sage résolution, reste donc chez toi. En plus, tu pourras te reposer un peu, tu passes ton temps à courir pour les autres.

Un coucou à Kanou si elle peut se joindre à nous.

Je vais voir si mes bébés ont évolué et si mes ados sont devenus  adultes...

Soyez prudentes....

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Lun 16 Mar - 11:41

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 C_Cai_liI6V71jRYZhB6r3BFEFI Bonjour à vous toutes ...
Je pique un p'tit pain au chocolat chez Corsi' : sont bien tentants !
Do' ... ton Pluton d'hier me fait un effet bizarre : la teinte des yeux les rend un peu globuleux ! J'aime pas trop à vrai dire  No
De mon côté, une bonne nouvelle, je viens d'avoir mon blanc aux yeux du Poil de Carotte ... enfin !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 22 200316122014533973
Pas pu résister à la potion, mais pas très inspirée pour l'habiller : il changera peut-être de tenue Rolling Eyes .
J'espère que nous aurons de la visite aujourd'hui : si ce forum peut rester notre petite fenêtre ouverte, ça peut faire du bien et aider à supporter l'inévitable isolement qui va s'installer pour un bout de temps !
Bon courage et tenez bon ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Lun 16 Mar - 13:00

coucou les cropines 
je me suis lever à midi mais je prends quand même une crépe et un peu de confiture chez corsi', il est jamais trop tard pour bien faire... 

JOLI ka' ton petit , très mimi , j'adore ses yeux ^^ il faut mettre des lunettes de soleil pour ta cage magnifique lol)) ça brille !!! ^^ 

jo' cette nuit j'ai fait mon jeu cromimi et aprés dodo , je mange , je dors , je suis sur le net et paf ! devant la télé je m'endors, une vrai marmotte ... ça fait du bien d'être chez soi mais avec ce qui traine c'est pas cool . 

do' je suis un peu d'avis de ka pour pluton, mais avec des habits , il devrait être sympa 
bon ben voila, en espèrant vous lire plus nombreuse cette aprés midi, je vais voir ma mère avec mon foulard sur la bouche et je reste à plus d'un metre d'elle au cas ou , pratique cette affaire !!! 
bisous virtuel et donc pas contagieux et bon courage à toutes
Moon-white
Moon-white

Message par mousserebelle Lun 16 Mar - 16:21

coucou mes crozamies, je me suis bougée pour aller au supermarché d'à côté pour trouver des croquettes pour mes chats et du papier toilette..... La queue était de vigueur à l'extérieur, pas de panique pas de rayons vides,  des caddies pleins à ras bord, mais pas la majorité, tout le monde avec ses rouleaux de papier WC....et lorsque je suis sortie l'accès au parking était fermé. Ouf j'y suis allée à temps !!
Me voilà parée pour une à 2 semaines. Nous allons droit au confinement, nous autres les retraités sommes les moins pénalisés. Je pense à tous les gens qui n'ont plus de travail ou ceux qui sont obligés d'y aller et bien sûr à tous les soignants. J'ai encore vu des jeunes qui rigolaient....c'est navrant
Ka, très mimi ton petit cro blanc aux yeux poil de carotte, je vais aller faire le point sur mes nouveaux adultes et ados. J'ai donné la potion à 2 ados croisés poil de carotte/blanc échec total....
dodi, Pluton, ton croisé noir/surprise aux yeux gris  est bien tristounet, j'aime beaucoup le pelage de ton ado.
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse

Message par KAcahuète Lun 16 Mar - 19:08

Mieux vaut se préparer sereinement les filles et prendre notre mal en patience : je dis "notre" car ici aussi, ça bouge !
Les cafés, restaurants, lieux de spectacle ferment ce soir.
Va falloir se faire un moral en béton pour les semaines à venir !
Je vous souhaite à toutes d'aller bien et de tenir le coup ...
Bonne soirée et à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Lun 16 Mar - 21:16

je viens vous dire un petit bonne nuit , après avoir écouter le discourt du Président Français... et bien voilà , on reste chez soi , on est prudent, vigilant, pour nous; pour les autres ... à faire donc ! Les courses sont faites aujourd'hui, par ma tante pour 3 personnes , ma mère , ma tante et moi même:  ce sera mon tour demain, il y a une consigne et un vigile à l'entrée du magasin pour qu'il n'y es pas plus de 50 personnes dans le magasin, j'espère que demain matin, il n'y aura pas trop de monde et après on pourra rester tranquille. je pourrai avoir une activité physique puisque j'ai la chance d'avoir un jardin; je pleins ceux qui sont en appartement ... 
oui ka' c'est partie pour toi aussi , courage et que le moral reste au Zénit  sunny
bisous et bonne nuit  Sleep
Moon-white
Moon-white

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant