Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vote_rcap 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 12)...

+10
MarieSueRisette
kanougatine
Sakura1968
Moon-white
mousserebelle
Corsinette
jojo183
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
14 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Ven 17 Jan - 7:54

Coucou les cropines !

Waouhhhh des figues !!! j'adore cela ! dommage qu'on n'en trouve pas souvent ! Merci Corsi, je complète par un pain aux raisins et une tasse de café Wink

Eh oui, elle est coquine notre Mousse elle nous fait marcher non plutôt courir ! Bravo Ka tu as l'oeil Wink 

Allez hop hop je vous dépose le goûter :
Spoiler:

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 MN_FSHrA4Z_uYTc1jVx2Kg2CBSqb0KDVjXLCkNJFXtpSyJtiRnYmrVENedZ5Y9j2EDNG757la4vpUOtbVM-cZfxFYsTq=s0-d Gros bisous à toutes les cropines du fofo et très bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par jojo183 Ven 17 Jan - 10:30

Bonjour,

Des figues, je ne résiste pas, un pain au chocolat et tout ira bien malgré un temps plus que tristounet. Pour cet après-midi, une part de gâteau au chocolat, celui qui a des copeaux dessus. Merci les cropines d'aussi bien nous soigner.

Alors Mousse, on essaie de nous faire croire que.... ? en blaguant bien sûr. Mais certaines ici ont des yeux de lynx.....

J'ai lancé des repros hier...., d'autres bébés grandissent.... Je vais aller voir tout ce petit monde.

Tenez bon, la semaine est presque finie.

Bonne journée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Ven 17 Jan - 12:49

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 0ZlspTu--nd8wCDNcAI8O9_eI_s Helloooooo ....
Toutoutou piloupilou, toutoutou piloupilou Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vil-music1 Que nous vaut cette joie débordante  ? êtes-vous en train de penser ... et bien, regardez plutôt :
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 200117124435175582
Et oui, je viens de valider au premier essai, le premier étage de la pyramide du Bigout !!
Si c'est pas de la chance, ça ? Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Vil-dance on va plus m'arrêter de la journée !!!
M'en vais jouer au loto : je suis en veine ...
Bon, du coup, j'en ai raté le p'tit dèje chez Corsi', mais il en reste et je pique un p'tit pain et du pamplemousse (si, si au fond, je crois bien en avoir repéré !!)
Moi, je prends chez Kanou' l'avant dernier, ça m'a l'air d'être chocolat/coco, une association délicieuse  tongue !
J'ai prévu de faire des confitures cet après-midi : Kiki' m'a donné envie l'autre fois ! Alors, chez moi, ce sera Kiwi/Pomme au gingembre ...
Je vous souhaite un bon vendredi ... à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Ven 17 Jan - 13:21

coucou mes crozamies, j'ai repéré aussi les figues chez Corsinette, mais j'ai la chance de les manger sur l'arbre à la fin de l'été chez les parents de ma belle fille et chez une amie, avec pains aux raisins... On est nombreuses à avoir les mêmes goûts... Tiramisu chez Kanou je vous laisse les autres gateaux au chocolat.....Bravo, bravo Ka pour ce premier étage du Bigout, il est bien mignon ce petit couple et j'espère prèt à générer le Bigout convoité.
moi aussi je suis dans la confiture préparée hier et qui cuit lentement, moi c'est oranges mandarines, raisins secs et pruneaux, j'ai mis en fait ce que j'avais sous la main, les oranges et mandarines avaient traîné depuis pas mal de temps mais bien conservées. ça sent bon !!!!
Tout gris chez moi aussi et comme j'ai distribué l'eau de pluie hier..... il a plu cette nuit......
Ce matin pas moyen de joindre le centre radio  pour RDV mammo et osteodensitométrie, je recommence PM pour déclencher RDV médecin traitant et rhumato. 
Je reprends kiné ce soir.
Bon vendredi à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Ven 17 Jan - 18:31

Coucou,
Poupoupidou bravo Ka ,ben chez moi c'est tout loupé encore ce matin,bon vous dis bonjour et bonsoir pas eu de temps aujourd'hui ,gros bisous a demain,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 1w3wtpip
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Ven 17 Jan - 19:23

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 200117072054912127

Moi non plus, je n'ai pas eu trop de temps depuis hier, et des journées de boulot pas top par dessus le marché Rolling Eyes ...

Semaine de partiels terminée pour ma grande, 2 exams bien (voire très bien) réussis et 2 autres moins bien : plus qu'à attendre 2 semaines maintenant pour les résultats.

mousse... J'avais bien vu la marque de l'Okami pour ta crominette "fausse chauve-souris blanche" mais pas remarqué le masque indien. Ma vue baisse geek

Comme KA, j'ai le petit couple pour le Top souris Bigout (ayant eu le père du premier coup et la mère hier, à la deuxième tentative) : accouchement demain je crois. S'il y a 2 bébés, je tenterai peut-être la potion.

J'ai vu des gâteaux au chocolat à se damner chez Kanou (avec les copeaux ou en damier) !!! C'est pas humain de nous tenter ainsi lol!

Bonne soirée à tout le petit monde des cros. I love you

EDIT pour mousse : je réponds demain aux questions que tu m'as posées concernant les accessoires de la cage d'en-tête ! Wink

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Corsinette Sam 18 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Samedi.
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Q2610
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Sam 18 Jan - 7:57

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 YxTUBduTvtNqiO1rMGkwgZtN7FMcoucou,sucré,salé y a bon pour un samedi ,merci Corsi
RAS pour moi de l'autre coté en attente de BB m'en va en envoyer a cromimiland pour faire de la place et voir a faire une ou deux cages
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Sam 18 Jan - 10:16

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 200118100848728390

Ma signature dit comme je suis toute légère et planante : j'ai obtenu le Top Bigout du premier coup, par potion donnée sur un coup de tête au seul bébé né du couple ! Le méga coup d'bol !!!
Voici la petite merveille :

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 200118100928345654

Pour être rapide, ça a été rapide : j'ai jamais eu un Top en aussi peu de temps !

Merci Corsi pour ce beau buffet : je prends comme d'hab' un pain au chocolat et un chausson aux pommes pour le 4 heures (ce sont mes viennoiseries préférées).  

mousse... Je vais de ce pas relire la question que tu me posais sur les accessoires utilisés dans la cage d'en-tête et te redis ça de suite...

Bon samedi à tous !

EDIT : voici la dénomination des objets, certains étaient peut-être des cadeaux, il faudra vérifier en magasin...
- à gauche de la cheminée : un Vase Avent
- en haut de la cheminée : des Fleur Chaussette
- dans le coin en haut à droite, accroché au mur : une Suspension Jardin 2
- les boîtes sur les étagères : Boîte au magasin Wink
- sur les fauteuils : un Coussin chat et sur celui de gauche (tu me disais à droite scratch ), c'est une Echarpe Père Noël
- sur la table : la bouteille est référencée par le mot Fiole
Voilà, si je n'en ai pas oublié...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Sam 18 Jan - 11:14

coucou mes crozamies, bravo dodi pour ta réussite exemplaire du top Bigout, Tessibelle porte bien son nom et merci pour les décos de ta cage,, c'était bien le coussin chat sur le fauteuil de droite, je ne pensais pas qu'on pouvait autant le rétrécir. Pour la cheminée, merci, il me manque la déco qui est sur le rebord même à gauche, je ne connaissais pas ces vases Avent ni les fleurs chaussette.... Je vais aller voir, ça me fait penser que certaines décos chaussette devraient être en magasin car elles sont très chouettes. Merci beaucoup. Ouf pour marie, Iris repassait de l'Anglais ce matin pour essayer d'avoir plus de points mais elle a validé son trimestre et est très contente.
Petit dej pour tous les goûts chez Corsi je choisis un verre rempli de fruits, des viennoiseries et un bon thé.
Hier j'ai fait goûter à une amie le thé bleu de chez Mariage offert par monfiils à Noël et elle m'avait amené un pain d'épices royal. Un délice !!!
J'ai dû aller chercher ma fille dans la banlieue de Montpellier sous une pluie battante, l'horreur pendant plusieurs kilomètres à Nîmes et sur l'autoroute et puis ça s'est arrêté et sur Montpellier pas de pluie. Le jardin est bien arrosé !!! Aujourd'hui soleil, un peu pâle mais ilest là. kiki pas de chance pour ton top, j'espère que Ka aura la chance de dodi.
Cette nuit pas mal de croisés émeraude sont devenus ados, des tout ratés mais 2 ou 3 pas mal dont un zèbre, le truc pour voir les yeux avant de donner le bib ne fonctionne pas avec la crinière du zèbre, dommage, je n'ai plus qu'à attendre qu'il soit adulte.....
J'ai classé les cros avec des numéros pour les défis, les 2 plus forts toujours 000 devant leurs pseudos, les fausses chauve-souris avec 1 et les petits le chiffre 2  à la suite de Mac Do, le préféré de kiki pour les défis.
Bon samedi à tous
Gros bisous
mousse
 PS, dodi, merci, merci, j'ai bien trouvé les accessoires sauf les étoiles chaussettes, les vases dorés sont dans réception mariage, j'ai découvert les jolies boîtes à 100 mos et des boîtes à spaghettis !!!....
Pour les étoiles, rien au magasin, je suis aussi allée farfouiller  en vain dans mes acquits, c'est vrai que les premières années de la chaussette de Noël on avait eu les accessoires, mais à part les nœuds, le reste ne m'a jamais servi....


Dernière édition par mousserebelle le Sam 18 Jan - 11:40, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kanougatine Sam 18 Jan - 11:30

Hello les filles !

Merci à Corsi pour ce fabuleux petit déjeuner ! là je craque sur tout , malgré l'heure Wink

Bravo à Do et a Ka pour leur réussite dans la pyramide du bigout, bien joué les filles ! Ka encore un peu d'attente pour atteindre le haut de la pyramide mais c'est bien parti pour une réussite pour toi aussi. Do : joli clin d'oeil à ta fillele nom de cette petite beauté. En tous les cas ça fait de très jolis cros !

Kiki : ça va bientôt être ton tour ne t'inquiète pas tu vas les rattrapper pour le bigout Wink


Mousse : miam les confitures avec les agrumes sont mes préférées., bonne idées les raisins et les pruneaux ça va donner du "sucré" à la confiture naturellement.

Jojo : on croise les doigts pour tes repros

Allez hop le goûter (je vois Kiki qui s'impatiente ^^):
Spoiler:

Très bon samedi à toutes gros gros bisous et une pensée spéciale à nos malades en leur souhaitant un prompt rétablissement Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Mitsou-star Sam 18 Jan - 12:19

Coucou les amis

Bon week-end à tous.
On relaxe excepté les mamies qui sont parfois de service pour permettre aux parents de s'évader et se reposer quelques instants avant de récupérer leurs diablotins.

                Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 3246466470_1_3_XxQGlFZy
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Sam 18 Jan - 12:49

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 D18c60b1 Bien le bonjour à tou(te)s ...
Bravo à Do' pour cette réussite fulgurante : j'espère être dans la même veine dans 4 jours !! Croisons les doigts aussi pour Kiki' plus en galère avec ce Top là !
Il est bien tard pour m'attarder à la table de Corsi'  (y'a pas, elle sait recevoir !!) ... alors je pique chez Kanou' pour mon 4  heures : miam, la tarte avec les croisillons et les mûres dessous ... on en a plein les dents, mais c'est tellement bon ! Wink
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Coucoubisou Petit coucou pour Mitsou' que je vois ci-dessus et pour celles qui passeront plus tard.
Sur ce, je vous envoie un peu de mon soleil pour sécher vos jardins Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Fleur07f("Pas trop va dire, va dire Mousse ... après va falloir arroser !!" Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Lol-fluo !  
Je passerai tantôt chez Kiki' pour lorgner ses cages en préparation Wink ... à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Sam 18 Jan - 12:51

Miam, les roulés et autres gateaux à la confiture, merci Kanou avec en prime un bisous plein de confiture d'un diablotin chez mitsou
Bon après-midi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Sam 18 Jan - 13:03

J'ai besoin de vos avis, ami(e)s du forum... Laquelle des deux crominettes ci-dessous est votre préférée ?

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 200118104906946491
(ne pas tenir compte de la rougeur sur le visage de l'amoureuse Wink )

J'avais depuis 2 jours celle de gauche et ce matin, je découvre celle de droite. Les doutes m'assaillent... HELP !

mitsou... Ce petit gosse a une bouille à bisous alors ce n'est pas étonnant qu'il soit maquillé de rouge à lèvres tongue ... Plein de bonnes pensées pour toi !


Dernière édition par dodido2001 le Sam 18 Jan - 13:19, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Sam 18 Jan - 13:06

Ohooo, jolies Do' !
Mais ma préférence va tout de suite, à celle de droite : ses jolis yeux gris pale semblent illuminer la tête et le poitrail et par contraste, les ombres du bas du corps n'en sont que davantage mises en valeur !
Alors que la première, toute rigolote qu'elle soit, semble plus basique et surtout moins travaillée question effet de pelage !
Voili, voilou pour mon avis !!


Dernière édition par KAcahuète le Sam 18 Jan - 13:12, édité 1 fois (Raison : ARF, l'orthographe .... !!!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Sam 18 Jan - 13:08

KA... J'étais sûre que tu me dirais cela car je commence à connaître tes goûts et tes critères de sélection Smile . Au passage, les yeux sont vert pâle car ce sont ceux du Scratch mais on sait comme la perception de la couleur change avec le pelage juxtaposé.
Je suis preneuse de tous les avis, en donnant leurs chances aux deux minettes, puis je mettrais tout dans la balance pour voir de quel côté elle s'incline.
Merci d'avance à toutes...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Sam 18 Jan - 13:13

lol! pour ma part, j'ai toujours vu les yeux du scratch, gris pale !!!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par dodido2001 Sam 18 Jan - 13:15

Tiens, ça fera un débat dans le débat Very Happy :

Question : "Quelle crominette préférez-vous et de quelle couleur percevez-vous les yeux du Scratch ?" On attend vos réponses...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Sam 18 Jan - 13:48

Ok, sans vouloir influencer personne, je vous montre trois de mes croisements qui ont les yeux du dit Scratch ...
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 200118015228873391
Alors, alors, vous en dites quoi ? ... vert ou gris ? .... Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Interroge
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Sam 18 Jan - 17:24

ah vouiii le gâteau aux mûres comme Ka il a l'air bien dodu ,miammmm
bahhh j'ai fait ma faignasse aujourd'hui ,on verra demain pour les cages
sont beaux tes cromimis moi les garde tous ,hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Sam 18 Jan - 19:49

Me revoilà après une sieste éhontée, j'ai fait comme kiki !!! Mon escapade d'hier m'a épuisée physiquement et moralement.....
dodi, je vais faire une réponse de Normand, les yeux du scratch pour moi sont gris clair tendant sur le vert d'eau, je vais regarder mon surprise avec ses yeux, mais tu as rai raison  la teinte des yeux varie avec le pelage et pour tes 2 crominettes, comme kiki.... je garderai les 2, elles sont complètement différentes et j'en profiterai pour les recroiser..........Je ne t'aide pas vraiment, tu peux mettre un point à chacune pour moi ainsi que pour kiki et 2 points pour la scratch préférée de Ka et laisser le suspense qqs jours, en principe tu as de la marge sur le nombre des cros de ton élevage....
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par kiki la douce Sam 18 Jan - 20:01

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 6675280_83a5cbisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par KAcahuète Sam 18 Jan - 20:46

Je crois les filles que la totalité des yeux varie aussi selon la luminosité de notre écran ... là, sur mon téléphone plus lumineux et bien je les vois bien verts, les yeux de mes croisés ... accentués par le vert du pelage pour la dernière, en plus : c'est étonnant, je les ai toujours vu gris sur mon ordi !!!!
Ça me rassure : Do' n'est pas complètement atteinte Wink
Je vous souhaite une bonne soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par mousserebelle Sam 18 Jan - 23:05

oui c'est vrai Ka d'un ordi à l'autre les couleurs ne sont pas les mêmes....moi aussi je les trouve plus gris que verts... la plupart du temps
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 L6cz
j'ai capturé les descendants du scratch et du coup je me suis aperçue que je n'avais gardé ni le blanc ni le surprise....et ce n'est pas la première fois que je fais une telle boulette...j'ai dû croire qu'ils avaient les yeux surprise, la nuance est vraiment minime... Bon heureusement j'ai gardé le scratch/surprise et il séduit les demoiselles surprise puis il ira séduire des blanches... Il n'avait pas eu d'enfants.... avant !!! Alors il est très content.....
Bonne fin de soirée
Bonne nuit
Des bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Dim 19 Jan - 17:39, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 12)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 12)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum